-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Eurocup J2: SIG - Saratov

+18
françois
SigFan67
John White
Lucas-sig
p'tit louis
van_pet
SIG 66 le retour
RyotaKise
KAJ
Angel
Strasbourg972
Jerko
philippe
Pepp67
Newalsace
Yann
Ex-rouillé
cbabas
22 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Eurocup J2: SIG - Saratov Empty Eurocup J2: SIG - Saratov

Message  cbabas Dim 10 Jan - 13:24

https://t.co/xxBxxmeVUj
cbabas
cbabas

Age : 42
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Eurocup J2: SIG - Saratov Empty Re: Eurocup J2: SIG - Saratov

Message  néo Dim 10 Jan - 15:34

sera-t' il qualifié contre la SIG Question

néo

Age : 76
Date d'inscription : 17/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Eurocup J2: SIG - Saratov Empty Re: Eurocup J2: SIG - Saratov

Message  John White Dim 10 Jan - 16:30

cbabas a écrit:https://t.co/xxBxxmeVUj

Belle pioche ce joueur même s'il n'a plus joué depuis plusieurs mois est un fort attaquant dont le profil est plus fait pour les USA ou il y a plus d'espace.

Encore un gaucher scoreur ce qui me fait penser et confirme ma théorie que les extérieurs gaucher ont plus de facilités en attaque.
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Eurocup J2: SIG - Saratov Empty Re: Eurocup J2: SIG - Saratov

Message  Momonolo Lun 11 Jan - 12:57

Allez, oublions vite cette rouste et regardons vers l'avenir.

Encore une SIG a 2 visages cette semaine, à l'équipe de nous prouver que Nanterre était un faux pas, un match sans, et non pas que Gran Canaria était un coup de bol. Si on veut confirmer nos chances en EC il faut gagner ce match à domicile sinon la virée en Espagne n'aura servie à rien. L'an dernier on bats Kazan avec la manière et derrière on se troue sur les matchs plus abordables, attention à ne pas refaire les mêmes erreurs.

Des doutes planent toujours autour de cette équipe version 2016, de Collins au secteur intérieur, alors avec la réception de Saratov puis Dijon on saura très vite qu'elle vérité est la bonne sur ces 2 derniers matchs.
Momonolo
Momonolo

Age : 43
Localisation : Strasbourg et Limoges
Date d'inscription : 16/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Eurocup J2: SIG - Saratov Empty Re: Eurocup J2: SIG - Saratov

Message  Ex-rouillé Lun 11 Jan - 13:09

John White a écrit:
cbabas a écrit:https://t.co/xxBxxmeVUj

Belle pioche ce joueur même s'il n'a plus joué depuis plusieurs mois est un fort attaquant dont le profil est plus fait pour les USA ou il y a plus d'espace.

Encore un gaucher scoreur ce qui me fait penser et confirme ma théorie que les extérieurs gaucher ont plus de facilités en attaque.

les gauchers je ne sais pas s'ils ont plus de facilités mais c est clairement plus dur à defendre ! (ou moins habituel)
Ex-rouillé
Ex-rouillé

Age : 48
Date d'inscription : 08/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Eurocup J2: SIG - Saratov Empty Re: Eurocup J2: SIG - Saratov

Message  SigFan67 Lun 11 Jan - 13:53

Momonolo a écrit:Allez, oublions vite cette rouste et regardons vers l'avenir.

Encore une SIG a 2 visages cette semaine, à l'équipe de nous prouver que Nanterre était un faux pas, un match sans, et non pas que Gran Canaria était un coup de bol. Si on veut confirmer nos chances en EC il faut gagner ce match à domicile sinon la virée en Espagne n'aura servie à rien. L'an dernier on bats Kazan avec la manière et derrière on se troue sur les matchs plus abordables, attention à ne pas refaire les mêmes erreurs.

Des doutes planent toujours autour de cette équipe version 2016, de Collins au secteur intérieur, alors avec la réception de Saratov puis Dijon on saura très vite qu'elle vérité est la bonne sur ces 2 derniers matchs.

des doutes j'en aurais toujours tant que l'on ne fera rien pour ce secteur intérieur Sad
même si il est vrai ce n'est pas le maux à tous nos problèmes

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Eurocup J2: SIG - Saratov Empty Re: Eurocup J2: SIG - Saratov

Message  van_pet Lun 11 Jan - 14:06

On a toujours su rebondir après une grosse désillusion, donc bon Razz

N’empêche que ça fait encore un adversaire qui se renforce alors que nous on attend...
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Eurocup J2: SIG - Saratov Empty Re: Eurocup J2: SIG - Saratov

Message  SigFan67 Lun 11 Jan - 14:08

van_pet a écrit:On a toujours su rebondir après une grosse désillusion, donc bon Razz

N’empêche que ça fait encore un adversaire qui se renforce alors que nous on attend...

le problème c'est qu'en championnat pour le moment ça commence à faire pas mal ... Le Top 4 lui nous attendra pas

A force de connaitre des desillusions en championnat ça peux se payer très cher en fin de saison pour le 1/4 de PO.
Regarde là déjà la défaite à Orleans ou Rouen elle coute chère

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Eurocup J2: SIG - Saratov Empty Re: Eurocup J2: SIG - Saratov

Message  van_pet Lun 11 Jan - 14:56

SigFan67 a écrit:
van_pet a écrit:On a toujours su rebondir après une grosse désillusion, donc bon Razz

N’empêche que ça fait encore un adversaire qui se renforce alors que nous on attend...

le problème c'est qu'en championnat pour le moment ça commence à faire pas mal ... Le Top 4 lui nous attendra pas

A force de connaitre des desillusions en championnat ça peux se payer très cher en fin de saison pour le 1/4 de PO.
Regarde là déjà la défaite à Orleans ou Rouen elle coute chère

Bah celle de hier elle fait mal dans la forme, mais sur le principe perdre la bas c'est tolérable, pas celles de Rouen et Orléans, ou encore ce match qu'on avait en main et qu'on a laché à Chalon pour ne pas l'avoir tué quand il fallait
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Eurocup J2: SIG - Saratov Empty Re: Eurocup J2: SIG - Saratov

Message  Ex-rouillé Lun 11 Jan - 15:29

van_pet a écrit:
SigFan67 a écrit:
van_pet a écrit:On a toujours su rebondir après une grosse désillusion, donc bon Razz

N’empêche que ça fait encore un adversaire qui se renforce alors que nous on attend...

le problème c'est qu'en championnat pour le moment ça commence à faire pas mal ... Le Top 4 lui nous attendra pas

A force de connaitre des desillusions en championnat ça peux se payer très cher en fin de saison pour le 1/4 de PO.
Regarde là déjà la défaite à Orleans ou Rouen elle coute chère

Bah celle de hier elle fait mal dans la forme, mais sur le principe perdre la bas c'est tolérable, pas celles de Rouen et Orléans, ou encore ce match qu'on avait en main et qu'on a laché à Chalon pour ne pas l'avoir tué quand il fallait

sauf que celle d'hier c'est faite dans toute autre configuration : non remplacement d'un joueur majeur : 0 fixation interieur ! d ou coup ca incite pas à la confiance et ca va etre long fin mars !!!
Ex-rouillé
Ex-rouillé

Age : 48
Date d'inscription : 08/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Eurocup J2: SIG - Saratov Empty Re: Eurocup J2: SIG - Saratov

Message  Momonolo Lun 11 Jan - 15:53

Ex-rouillé a écrit:
sauf que celle d'hier c'est faite dans toute autre configuration : non remplacement d'un joueur majeur : 0 fixation interieur ! d ou coup ca incite pas à la confiance et ca va etre  long fin mars !!!

Si on refait une prestation comme celle d'hier (sans aller jusqu'à la rouste mais au moins dans cette manière là) le staff n'attendra pas jusqu'à fin mars. Bellon a bien fait comprendre que pour Collins c'était du sursis, si il confirme c'est nickel mais si il recommence dans ses travers il saute.
A l'intérieur le but étant de booster Duport, ça ne se fait pas en un ou 2 matchs, mais pour lui aussi si il décolle pas, on attendra pas jusqu'à mars.

On peut pas juger sur cette semaine, car ok on prends une rouste hier mais à cause de tout le monde, y avait rien de rien, et même avec Golu c'était la même. ET puis dans la même semaine on gagne Gran Canaria, alors oui tu vas me dire que les espagnols sont passé au travers, mais nous on a fait notre match correctement et sans Howard, de la même manière que Nanterre a bien profité de notre trou noir.

A mon avis des décisions seront prises à la fin de cette semaine, si on joue comme à Canaria ça ne bougera pas dans l'immédiat mais si on refait Nanterre à domicile alors ça activera le ou les ajustements.
Momonolo
Momonolo

Age : 43
Localisation : Strasbourg et Limoges
Date d'inscription : 16/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Eurocup J2: SIG - Saratov Empty Re: Eurocup J2: SIG - Saratov

Message  van_pet Lun 11 Jan - 16:14

C'est évident que si on se prend d'autres tampons comme ça de façon régulière ça bougera avant mars. Peut être du moins lourd que prévu, mais de quoi redresser la barre rapidement. Pour le moment on a une belle victoire et une lourde défaite. Ca ne suffit pas pour tirer des conclusions dans un sens ou dans l'autre
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Eurocup J2: SIG - Saratov Empty Re: Eurocup J2: SIG - Saratov

Message  Ex-rouillé Lun 11 Jan - 16:21

van_pet a écrit:C'est évident que si on se prend d'autres tampons comme ça de façon régulière ça bougera avant mars. Peut être du moins lourd que prévu, mais de quoi redresser la barre rapidement. Pour le moment on a une belle victoire et une lourde défaite. Ca ne suffit pas pour tirer des conclusions dans un sens ou dans l'autre

je suis d accord avec toi mais depuis le debut de saison j'ai l'impression qu'on se trompe un peu d'objectif : on a une belle victoire en Eurocup (mais bon avec la team actuel je ne pense pas qu'on aille loin) mais si on passe le Last32, par contre on a une lourde defaite en championnat (et c'est la 6e déjà) par contre j'espere bien qu'on aille au bout cette année, je ne demande pas d'etre premier de SR mais à minma dans le Top 4 et comme je l'ai dit on commence à s'en eloigner et on verra ou on se situe le 6 février au soir. D'autant plus qu'à part Limoges et Nanterre voire Le Mans on n'a pas encore jouer les cadors chez eux (Asvel, BCM, Monaco, Dijon)
Parce que vu la capacité de notre equipe à voyager vaut mieux avoir l'avantage du terrain en 1/4 !
Ex-rouillé
Ex-rouillé

Age : 48
Date d'inscription : 08/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Eurocup J2: SIG - Saratov Empty Re: Eurocup J2: SIG - Saratov

Message  Yann Lun 11 Jan - 18:14

Pour parler du match contre Saratov,je m'attends vraiment à voir un beau petit match.
Ils ont quelques joueurs avec de très haut pourcentages.
J'attends vraiment une réaction car hier y en a pas eue....mais bon à -23 à la mi temps c'était déjà cuit.Heureusement que j' aime ce club sinon la TV était éteinte ☺️
Si le match est très offensif,pas sûre qu'on le gagne,va falloir se dépouiller un peu en défense.

Yann

Age : 48
Date d'inscription : 27/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Eurocup J2: SIG - Saratov Empty Re: Eurocup J2: SIG - Saratov

Message  John White Lun 11 Jan - 21:02

Présentation de notre adversaire sur le site de la SIG: yep yep yep Basketball Basketball Basketball

http://sigstrasbourg.fr/2016/01/pleins-feux-sur-saratov/

John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Eurocup J2: SIG - Saratov Empty Re: Eurocup J2: SIG - Saratov

Message  Momonolo Mar 12 Jan - 9:01

Match important car à domicile, si on gagne on s'installe très bien dans cette poule, sinon tous les compteurs sont remis à zéro.

Une équipe purement offensive, 95 pts par match ça montre le niveau, par contre ils en prennent au moins autant en défense.
La clé va être d'imposer notre rythme plus posé, en proposant une grosse intensité défensive afin de limiter les shoots ouverts et ne pas hésiter à  empêcher les paniers faciles. Si on se laisse entraîner dans le run & gun, contre eux ça va être très (trop) compliqué.

Vu qu'ils défendent pas, ça peut être un match pour nos scoreurs, Beaubois et Weems doivent se refaire voire même Collins en percussion. Et comme on sait que pour certains la défense dépend de leur réussite en attaque alors peut être que.... Par contre Paterson contre Fofana et surtout Duport j'ai un peu peur Embarassed

Je sens un match tout ou rien demain, un carton ou une branlée...
Momonolo
Momonolo

Age : 43
Localisation : Strasbourg et Limoges
Date d'inscription : 16/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Eurocup J2: SIG - Saratov Empty Re: Eurocup J2: SIG - Saratov

Message  van_pet Mar 12 Jan - 9:17

En Coupe d'Europe encore plus qu'ailleurs, quand tu perds à domicile tu te tires une balle dans le pied. On l'a déjà suffisamment gouté et ce malgré des exploits à l'exterieur ou à la maison. Il faut rester souverain dans son antre yep

Meilleure attaque de l'Eurocup en face, je n'ai jamais vu jouer cette équipe, sur le papier aucun nom connu, mais je suis sur que ça doit aller vite et être beau à voir. On ne met pas 95pts par match à ce niveau par hasard. Il ne faudra pas leur laisser des tirs faciles en début de match pour les installer dans leur zone de confort et les agresser pour les faire douter.

Si on joue un match d'attaque, on risque de perdre, si on joue un match défensif ce sera davantage pour nous. Il ne faut pas se tromper de combat yep
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Eurocup J2: SIG - Saratov Empty Re: Eurocup J2: SIG - Saratov

Message  KAJ Mar 12 Jan - 23:34

J'appréhende énormément le match de demain. Saratov, statistiquement sont au-dessus de tout, même plus fort que les grands d'Europe. Une rouste est à prévoir ? Une équipe pas du tout en place contre une équipe qui est juste parfaite, sur le papier ?
Dommage que le Rhenus ne soit pas plein, car si on gagne demain c'est un exploit largement supérieur à celui du Fener voir peut être même celui de Madrid.
Mais sérieusement, avec une attaque très irrégulière comme la notre et une défense inexistante, faut pas se voiler la face. Avec potentiellement un joueur sur le départ en plus, cela n'arrange pas les choses. Je serai même prêt honnêtement à parier contre notre équipe, après Nanterre, Saratov qui pourtant n'évoque rien est largement meilleur. J'ai peur pale
KAJ
KAJ

Age : 28
Date d'inscription : 25/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Eurocup J2: SIG - Saratov Empty Re: Eurocup J2: SIG - Saratov

Message  van_pet Mar 12 Jan - 23:44

Aura-t-on une réaction ?
Verra-t-on Collins ? Si oui avec quel état d'esprit ?
Le public va-t-il se déplacer pour ce club quasi inconnu de tous ?
Beaubois va-t-il se réveiller après une mauvaise passe ?
Peut-on valider notre succès à Gran Canaria en gagnant à la maison ?

Bref beaucoup de questions sur ce match
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Eurocup J2: SIG - Saratov Empty Re: Eurocup J2: SIG - Saratov

Message  KAJ Mar 12 Jan - 23:48

van_pet a écrit:Aura-t-on une réaction ?
Verra-t-on Collins ? Si oui avec quel état d'esprit ?
Le public va-t-il se déplacer pour ce club quasi inconnu de tous ?
Beaubois va-t-il se réveiller après une mauvaise passe ?
Peut-on valider notre succès à Gran Canaria en gagnant à la maison ?

Bref beaucoup de questions sur ce match
Malheureusement, ça aurait été mieux d'en avoir moins.. Ça veut dire qu'on est pas prêt.
KAJ
KAJ

Age : 28
Date d'inscription : 25/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Eurocup J2: SIG - Saratov Empty Re: Eurocup J2: SIG - Saratov

Message  Momonolo Mer 13 Jan - 8:28

KAJ a écrit:
van_pet a écrit:Aura-t-on une réaction ?
Verra-t-on Collins ? Si oui avec quel état d'esprit ?
Le public va-t-il se déplacer pour ce club quasi inconnu de tous ?
Beaubois va-t-il se réveiller après une mauvaise passe ?
Peut-on valider notre succès à Gran Canaria en gagnant à la maison ?

Bref beaucoup de questions sur ce match
Malheureusement, ça aurait été mieux d'en avoir moins.. Ça veut dire qu'on est pas prêt.

Même si la rumeur se confirme, Collins jouera ce soir, est ce qu'il sera appliqué et concerné ça c'est un autre problème...
A mon avis tout découle de ta première question: Aura t'on une réaction? Je pense que Nanterre a était une énorme claque et que les joueurs vont être motivé pour se rattraper ce qui sera un gros plus pour ce match.

Je mise sur un gros match de Beaubois et Weems
Momonolo
Momonolo

Age : 43
Localisation : Strasbourg et Limoges
Date d'inscription : 16/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Eurocup J2: SIG - Saratov Empty Re: Eurocup J2: SIG - Saratov

Message  van_pet Mer 13 Jan - 8:44

Equipe offensive, mais qui encaisse aussi beaucoup de points. Il y aura donc des largesses défensives, un terrain forcément favorable à Beaubois et Weems.

Maintenant en venant d'EL et en ayant battu Gran Canaria chez eux, on sera l'équipe a battre de cette poule et tout le monde viendra au Rhénus le couteau entre les dents pour aller chercher "un exploit"
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Eurocup J2: SIG - Saratov Empty Re: Eurocup J2: SIG - Saratov

Message  Yann Mer 13 Jan - 12:33

En tout cas le Rhénus va sonner creux ce soir moais

Yann

Age : 48
Date d'inscription : 27/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Eurocup J2: SIG - Saratov Empty Re: Eurocup J2: SIG - Saratov

Message  Momonolo Mer 13 Jan - 12:34

Yann a écrit:En tout cas le Rhénus va sonner creux ce soir moais

Il reste beaucoup de places ? T'as une estimation ?
Momonolo
Momonolo

Age : 43
Localisation : Strasbourg et Limoges
Date d'inscription : 16/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Eurocup J2: SIG - Saratov Empty Re: Eurocup J2: SIG - Saratov

Message  SigFan67 Mer 13 Jan - 12:39

Collins serai avec l'équipe a priori ce soir

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Eurocup J2: SIG - Saratov Empty Re: Eurocup J2: SIG - Saratov

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum