-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

SIG-Rouen

+4
SigFan67
françois
cbabas
John White
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

SIG-Rouen - Page 2 Empty Re: SIG-Rouen

Message  SigFan67 Ven 26 Déc - 22:14

néo a écrit:payer un joueur pour ne pas le faire jouer : trouver l'erreur !
Tu es jamais content en fait ^^

Moi je suppose juste qu'il va être coupé...
Il est peux être puni qui sait...

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

SIG-Rouen - Page 2 Empty Re: SIG-Rouen

Message  Lucas-sig Ven 26 Déc - 23:09

Ça ne vient à l'esprit de personne que quand on coupe un joueur il y a une négociation sur l’indemnité. Un joueur payé à ne pas jouer se met aussi en danger pour un autre contrat la saison suivante. S'il est libérer il touche une partie (2-3 mois de salaire à ce stade de la saison ?) et peu trouver immédiatement un nouveau contrat et se relancer. Ça me semble logique que ça fonctionne comme ça. Donnant-donnant en quelque sorte.
J'espère que c'est le scénario qui se profil.

2 points positifs sinon ce soir, une victoire qui nous relance et des intérieurs en forme (dont Gelabale !), on en besoin avec la blessure de Traoré !

édit, je viens juste de voir la ligne de stat de Weems Kyle ce soir (pour comparer à Dragicevic toujours du fait du rôle un peu près identique) : Waouhhhh
Lucas-sig
Lucas-sig

Age : 41
Date d'inscription : 25/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

SIG-Rouen - Page 2 Empty Re: SIG-Rouen

Message  néo Ven 26 Déc - 23:37

il n'y a rien à dire si le départ négocié convient aux deux parties

néo

Age : 76
Date d'inscription : 17/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

SIG-Rouen - Page 2 Empty Re: SIG-Rouen

Message  Vincent Sam 27 Déc - 0:29

SigFan67 a écrit:
Même quand il fait le tour d'honneur il a l'air blasé ^^

Bah en même temps, quand on ne joue pas et qu'on va se faire couper, y a pas de quoi bondir de joie...

Pour en revenir au match, je n'ai pas trop compris le coaching de Denis : un temps-mort en début de 3e quart, puis plus rien alors que son équipe était étouffée ; peu de zone alors qu'elle marche bien contre nous. Rouen a vécu et péri avec Thompson : quand ce dernier trouvait de l'espace pour shooter, ils s'accrochaient ; quand, défendu de près, il s'est mis à croquer en oubliant May et Cook, ils ont décroché.

Contrairement à ce que je craignais, l'intérieur a très bien tenu : Fofana assez emballant, surtout en début de match ; Gélabale très efficace des deux côtés (enfin, en exceptant deux oublis défensifs coupables sur Thompson à 3pts en 1ère mi-T); et surtout Howard, le MVP incontestable à mes yeux, magnifique guerrier !

Au niveau des extérieurs, match moyen de notre Antoine, qui pourtant s'est encore révélé solide dnas le money time et surtout a très bien défendu ; bon match de Campbell ; mais c'est Lacombe qui m'a surpris en bien, en amenant une défense très agressive, et de la vitesse en attaque.

Et si Dobbins n'a pas servi à grand chose, une fois de plus, et si Toupane a tout loupé (trois tirs ouverts à 3pts manqués ! trois !), en revanche, Leloup s'est réveillé en 2e mi-T, notamment en contre-attaque, où il était toujours bien placé.

Enfin, il faut applaudir notre défense (surtout au 3e quart, évidemment) qui a parfaitement corrigé les erreurs de la première mi-T, avec des prises à 2, des aides défensives permanentes, des lignes de passe bien contrôlées. Un moment de référence !
Vincent
Vincent

Localisation : Entre Paris et Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

SIG-Rouen - Page 2 Empty Re: SIG-Rouen

Message  bouli Sam 27 Déc - 19:10

Bonjour et bonnes fêtes à tous.

Juste une remarque, moi la stat qui m'impressionne un peu d'hier soir c'est les 7 rebonds offensifs sur 8 au total de Mat. (sachant que son 8ème rb était le rebond def.).
Voilà, c'est tout albino
A+

bouli

Date d'inscription : 29/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

SIG-Rouen - Page 2 Empty Re: SIG-Rouen

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum