Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

PROA 18ème journée : SIG-Le Havre

+6
Lucas-sig
Vincent
moi
philippe
SIG 66 le retour
John White
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

PROA 18ème journée : SIG-Le Havre - Page 2 Empty Re: PROA 18ème journée : SIG-Le Havre

Message  Invité Sam 24 Jan - 21:23

moi a écrit:56-52 à moins de quatre minutes de la fin. On ne respire plus !
C'est vraiment indispensable les tirs à 3 pts en cascade ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PROA 18ème journée : SIG-Le Havre - Page 2 Empty Re: PROA 18ème journée : SIG-Le Havre

Message  SigFan67 Sam 24 Jan - 21:24

Et tadija il rentre plus ?

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

PROA 18ème journée : SIG-Le Havre - Page 2 Empty Re: PROA 18ème journée : SIG-Le Havre

Message  moi Sam 24 Jan - 21:27

60-52. Cela fait quatre minutes que Le Havre ne marque plus.
moi
moi
Admin

Age : 41
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

PROA 18ème journée : SIG-Le Havre - Page 2 Empty Re: PROA 18ème journée : SIG-Le Havre

Message  Invité Sam 24 Jan - 21:28

moi a écrit:60-52. Cela fait quatre minutes que Le Havre ne marque plus.
Mais on continue avec nos légendaires pertes de balle, donc on se remet en danger.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PROA 18ème journée : SIG-Le Havre - Page 2 Empty Re: PROA 18ème journée : SIG-Le Havre

Message  Lucas-sig Sam 24 Jan - 21:28

Ça devrait le faire !

Énorme retour de Nancy sur le parquet de l'asvel, ça va être chaud cette fin de match apparemment !
Lucas-sig
Lucas-sig

Age : 41
Date d'inscription : 25/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

PROA 18ème journée : SIG-Le Havre - Page 2 Empty Re: PROA 18ème journée : SIG-Le Havre

Message  Vincent Sam 24 Jan - 21:31

Enorme match de Leloup, j'ai l'impression. Le différentiel est éloquent : +22 !
Vincent
Vincent

Localisation : Entre Paris et Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

PROA 18ème journée : SIG-Le Havre - Page 2 Empty Re: PROA 18ème journée : SIG-Le Havre

Message  moi Sam 24 Jan - 21:32

63-54 score final, soit 13-10 dans les dix dernières minutes.

Une nouvelle fois, on se complique la tâche tout seul, mais heureusement, on gère bien la fin de la rencontre, avec un 11-2 sur les six dernières minutes.
moi
moi
Admin

Age : 41
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

PROA 18ème journée : SIG-Le Havre - Page 2 Empty Re: PROA 18ème journée : SIG-Le Havre

Message  Vincent Sam 24 Jan - 21:36

L'ASVEL a fait (encore une fois) bien plus fort que nous : en train de perdre le match contre Nancy après avoir mené de 21 pts ! Shocked
Vincent
Vincent

Localisation : Entre Paris et Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

PROA 18ème journée : SIG-Le Havre - Page 2 Empty Re: PROA 18ème journée : SIG-Le Havre

Message  Lucas-sig Sam 24 Jan - 21:38

Vincent a écrit:L'ASVEL a fait (encore une fois) bien plus fort que nous : en train de perdre le match contre Nancy après avoir mené de 21 pts ! Shocked

Fin de match serrée
Pour Orléans Darnell Harris à une ligne de stats hallucinante !
Lucas-sig
Lucas-sig

Age : 41
Date d'inscription : 25/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

PROA 18ème journée : SIG-Le Havre - Page 2 Empty Re: PROA 18ème journée : SIG-Le Havre

Message  Invité Sam 24 Jan - 21:41

Vincent a écrit:L'ASVEL a fait (encore une fois) bien plus fort que nous : en train de perdre le match contre Nancy après avoir mené de 21 pts ! Shocked
Avec un Andersen inexistant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PROA 18ème journée : SIG-Le Havre - Page 2 Empty Re: PROA 18ème journée : SIG-Le Havre

Message  SigFan67 Sam 24 Jan - 22:21

Vincent a écrit:Enorme match de Leloup, j'ai l'impression. Le différentiel est éloquent : +22 !

Il a été très bon en défense ce soir

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

PROA 18ème journée : SIG-Le Havre - Page 2 Empty Re: PROA 18ème journée : SIG-Le Havre

Message  van_pet Sam 24 Jan - 23:27

Comme d'hab, excellente première mi temps avant de faire n'importe quoi en deuxième et se rendre les choses compliquées. 

Fofana quand il a la balle en main c'est compliqué, Lacombe et Campbell ont passé une sale soirée et après un début en trombe Diot a eu un petit passage a vide avant de se ressaisir. On avait alors plus aucun contrôle de balle et d'organisation, c'était florilège de balles perdues. La 4ème faute de Howard nous a fait maĺ aussi. 

Des qu'on se fait vraiment agresser en défense, on fait vite n'importe quoi en attaque. Ça me fait vraiment peur, c'est un mal récurent.

Leloup c'est frustrant de le voir rater autant de shoots a 3pts ouverts mais il a fait un gros taff défensif et a été bon sur ses pénétrations. Quand ça joue dur et qu'il faut mettre de l'agressivité, il répond présent. 

Bref on a assuré l'essentiel.
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

PROA 18ème journée : SIG-Le Havre - Page 2 Empty Re: PROA 18ème journée : SIG-Le Havre

Message  bb1 Dim 25 Jan - 10:21

Nick Pope a été impressionnant. Il est agressif offensivement, bon finisseur près du cercle. Je pense qu'il vaut mieux que son utilisation faite à Nancy par Weisz.
Et sinon, merci à Ric qui même s'il a été très malin en grattant 6 ballons, il a forcé en attaque avec 1/10 au tir, 4 bp. Moi qui ne suis pas fan du personnage je n'en demandais pas tant!

Et sinon pour les prochains matchs, obligation de mettre les doigts dans la prise à la mi temps parce que effectivement ça devient un peu pénible ces troisièmes quarts temps.

bb1

Date d'inscription : 22/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

PROA 18ème journée : SIG-Le Havre - Page 2 Empty Re: PROA 18ème journée : SIG-Le Havre

Message  françois Dim 25 Jan - 10:37

en première période on était pas trop mal dès qu'on avait su s'adapter face à leur zone match-up. Mais hélas dans le 3ème quart, dès que le Havre a mis une en place une zone press on a paniqué...était-ce du à la fatigue, ou les joueurs avaient-ils la tête au match de nymburk ? difficile de le savoir....Mais bon on a pas lâché dans le 4ème quart et on a tenu bon même si ce fut galère de trouver des ouvertures.
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

PROA 18ème journée : SIG-Le Havre - Page 2 Empty Re: PROA 18ème journée : SIG-Le Havre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum