Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

MVP de Limoges-SIG (Pro A, 25e journée)

5 participants

Aller en bas

Quel est le MVP strasbourgeois de CSP-SIG ?

MVP de Limoges-SIG (Pro A, 25e journée) Vote_lcap7%MVP de Limoges-SIG (Pro A, 25e journée) Vote_rcap 7% 
[ 1 ]
MVP de Limoges-SIG (Pro A, 25e journée) Vote_lcap71%MVP de Limoges-SIG (Pro A, 25e journée) Vote_rcap 71% 
[ 10 ]
MVP de Limoges-SIG (Pro A, 25e journée) Vote_lcap21%MVP de Limoges-SIG (Pro A, 25e journée) Vote_rcap 21% 
[ 3 ]
MVP de Limoges-SIG (Pro A, 25e journée) Vote_lcap0%MVP de Limoges-SIG (Pro A, 25e journée) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
MVP de Limoges-SIG (Pro A, 25e journée) Vote_lcap0%MVP de Limoges-SIG (Pro A, 25e journée) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
MVP de Limoges-SIG (Pro A, 25e journée) Vote_lcap0%MVP de Limoges-SIG (Pro A, 25e journée) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
MVP de Limoges-SIG (Pro A, 25e journée) Vote_lcap0%MVP de Limoges-SIG (Pro A, 25e journée) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
MVP de Limoges-SIG (Pro A, 25e journée) Vote_lcap0%MVP de Limoges-SIG (Pro A, 25e journée) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
MVP de Limoges-SIG (Pro A, 25e journée) Vote_lcap0%MVP de Limoges-SIG (Pro A, 25e journée) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
MVP de Limoges-SIG (Pro A, 25e journée) Vote_lcap0%MVP de Limoges-SIG (Pro A, 25e journée) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 14
 
 
Sondage clos

MVP de Limoges-SIG (Pro A, 25e journée) Empty MVP de Limoges-SIG (Pro A, 25e journée)

Message  moi Mar 24 Mar - 22:59

Dans la salle la plus chaude de France, nos Sigmen sont entrés prudents : Vincent envisageait une défaite au micro de Cozette. En réponse, ses joueurs ont réalisé leur plus beau match de la saison, face à une équipe très forte, mais à réaction et sans constance. Un premier quart exceptionnel (15-29), une deuxième plus compliqué, en raison des nombreuses fautes (25-19) et surtout un 3e quart, commencé par un 8-3 pour Limoges et conclut sur le score de 12-24 ! Le match était joué, en témoigne le score du dernier quart (16-15). La tactique de Vincent a payé : limiter les balles perdues (10) - dont 1 pour le trio de meneurs (Antoine, Louis, Paul), casser tout le jeu rapide limougeaud (d'où les nombreuses fautes du 2e quart - merci Paul notamment) et défendre le plomb. Le CSP est limité à 68 pts dont 28 en seconde période, alors qu'on signe une de nos meilleures performances offensives, bien aidée, certes, par une adresse de folie à 3 pts (12/23). On ne regrettera que la blessure à la cheville de Romain, qui ne semblait pas bien grave. 6 joueurs dépassent les 9 d'éval et les 9 pts. Le MVP sera l'un d'eux.

6# Axel (10 pts à 3/7 dont 2/3 à 3 pts, 2/2 aux lfs, 1 fp, 3 rbds, 2 pds, 1 int, 1 bp pour 11 d'évaluation en 26')
+/- : +18

Propulsé dans le 5, en raison des problèmes de dos de Louis, Axel a largement tenu son rôle de Bruce Bowen : grosse défense et 3 pts dans le corner.

8# Antoine (10 pts à 2/3 à 3 pts, 4/4 aux lfs, 3 fps, 2 rbds, 8 pds, 3 ints pour 22 d'évaluation en 26')
+/- : +25

Quelle performance d'Antoine, qui a surclassé Westermann (4 d'éval). Une gestion du rythme sidérante (8 pds pour 0 bp !), une adresse précieuse en début de rencontre.

9# Jérémy (15 pts à 5/7 dont 2/3 à 3 pts, 3/4 aux lfs, 2 fps, 6 rbds, 1 pd, 3 ints pour 22 d'évaluation en 27')
+/- : +23

Co-meilleure évaluation. Jérémy a été époustouflant de justesse dans tout ce qu'il a fait.

10# Paul (2 pts à 1/2 dont 0/1 à 3 pts, 0/1 aux lfs, 1 pd, 1 bp pour 0 d'évaluation en 9')
+/- : -4

Paul s'est sacrifié en première période (3 fautes en 4'), pour empêcher l'euphorie limougeaude. Sa rentrée en fin de match lui a permis de retrouver quelques couleurs et de profiter de la fête.

13# Louis (5 pts à 2/9 dont 1/5 à 3 pts, 3 fps, 1 rbd, 4 pds, 1 int, 1 bp pour 3 d'évaluation en 22')
+/- : -3

Diminué, Louis a mis beaucoup de coeur dans tout ce qu'il a fait et a bien géré l'attaque.

15# Romain (2 pts à 1/2, 1 rbd pour 1 d'évaluation en 2')
+/- : -4

Une bonne entrée de Romain, qui a inscrit son premier shoot (extérieur) de la saison, avant de sortir sur blessure (sa cheville a tourné sur le pied de Camara).

21# Bangaly (2 pts à 1/2 dont 0/1 à 3 pts, 1 fp, 1 rbd, 1 bp pour 1 d'évaluation en 12')
+/- : +18

Si les stats semblent faméliques, Bangaly a néanmoins eu un impact intéressant, notamment dans le combat.

24# Ali (9 pts à 4/8, 1/2 aux lfs, 2 fps, 4 rbds, 4 pds, 3 bps pour 9 d'évaluation en 21')
+/- : +8

2e meilleur passeur de l'équipe, à la grande joie de Vincent. Ali a longtemps été dans le dur (1/5), avant d'être à l'initiative du run du 3e quart.

32# Anthony (4 pts à 2/5 dont 0/1 à 3 pts, 1 fp, 3 rbds, 1 pd, 2 ints, 1 bp pour 6 d'évaluation en 12')
+/- : -5

Discret statistiquement, mais toujours utile.

33# Tadija (14 pts à 5/10 dont 4/5 à 3 pts, 2 rbds, 1 pd, 1 bp pour 10 d'évaluation en 19')
+/- : +1

Le facteur X, dans son rôle de sniper. Comme contre l'ASVEL, il a été énormissime à 3 pts.

54# Matt (14 pts à 6/8 dont 1/1 à 3 pts, 1/2 aux lfs, 1 fp, 3 rbds, 1 pd pour 15 d'évaluation en 21')
+/- : +18

Toujours aussi rentable et batailleur. Quand Ali peinait en attaque, c'est lui qui a apporté les points à l'intérieur et même à 3 pts.

J'ai écarté Romain du sondage.


Dernière édition par moi le Sam 11 Avr - 14:59, édité 1 fois
moi
moi
Admin

Age : 41
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

MVP de Limoges-SIG (Pro A, 25e journée) Empty Re: MVP de Limoges-SIG (Pro A, 25e journée)

Message  van_pet Mar 24 Mar - 23:11

Tout le monde a été tres bon ! Mon vote pour Diot qui a bien lancé l'équipe avec des gros shoots et qui a ensuite servi à foison et contrôler le rythme a la perfection. Différentiel monstrueux. 

Mention a Leloup, l'homme en forme de la SIg.
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

MVP de Limoges-SIG (Pro A, 25e journée) Empty Re: MVP de Limoges-SIG (Pro A, 25e journée)

Message  néo Mar 24 Mar - 23:25

comme je le disais avant que ce sujet soit ouvert, je vote pour toupane
c'est pas diot qui a éclipsé westerman, mais lui Idea
si on ajoute à la prestation de toupane ce qui manque à westertman par rapport à ses matches habituels Idea

néo

Age : 76
Date d'inscription : 17/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

MVP de Limoges-SIG (Pro A, 25e journée) Empty Re: MVP de Limoges-SIG (Pro A, 25e journée)

Message  p'tit louis Mer 25 Mar - 11:53

néo a écrit:comme je le disais avant que ce sujet soit ouvert, je vote pour toupane
c'est pas diot qui a éclipsé westerman, mais lui Idea
si on ajoute à la prestation de toupane ce qui manque à westertman par rapport à ses matches habituels Idea


Ai mis antoine hors concours!! Ai voté pour jeremy absolument indispensable en attaque comme en défense,grosse mention pour alex,tadija,bangaly et les autres!
En ce qui concerne Antoine il a survolé la rencontre,si seulement il pouvait toujours jouer à ce niveau car ,vous le savez bien,il lui arrive trop souvent de prendre les choses en main tard dans le match quand vraiment l'equipe est dans le dur!!

p'tit louis

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

MVP de Limoges-SIG (Pro A, 25e journée) Empty Re: MVP de Limoges-SIG (Pro A, 25e journée)

Message  John White Mer 25 Mar - 14:54

Diot sans hésiter. yep yep yep
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

MVP de Limoges-SIG (Pro A, 25e journée) Empty Re: MVP de Limoges-SIG (Pro A, 25e journée)

Message  moi Sam 11 Avr - 15:00

Antoine est le MVP du match.
moi
moi
Admin

Age : 41
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

MVP de Limoges-SIG (Pro A, 25e journée) Empty Re: MVP de Limoges-SIG (Pro A, 25e journée)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum