-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

1/2 PO Match 1 : SIG - Le Mans

+14
françois
bb1
Momonolo
Oles
Vincent
RyotaKise
Lucas-sig
philippe
kuko3112
Thibaut
p'tit louis
Angel
BOB
cbabas
18 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

1/2 PO Match 1 : SIG - Le Mans - Page 3 Empty Re: 1/2 PO Match 1 : SIG - Le Mans

Message  SigFan67 Dim 31 Mai - 13:06

Kunter en conférence de presse je le trouve bien détache ... Je me demande ce qu'il nous réserve. .

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

1/2 PO Match 1 : SIG - Le Mans - Page 3 Empty Re: 1/2 PO Match 1 : SIG - Le Mans

Message  bb1 Dim 31 Mai - 14:13

Concernant Draguicevic et Dobbins, ils ne sont pas mauvais parce que Collet n'a pas confiance en eux, c'est Collet qui n'a pas confiance car ils sont trop souvent mauvais! Avec heureusement de temps à autre une éclaircie. Quoique Draguicevic a eu un supplément d'agressivité dans le match 3 contre Chalon. Mais quand il n'est pas dans un bon jour au tir, il n'est pas rentable, hormis pour faire souffler les autres. Défenseur tout juste correct, pas de jeu dos au panier, pas de capacité de percussion, faible au rebond.

Dobbins, lui, a produit 4.7 pts à 39%, 2.8 rbds et 0.9 passes en 19 minutes de moyenne sur la saison. Qui, en France, en tant que NJFL, joue autant avec des stats pareilles? Moi je trouve que sa chance il l'a eue et que maintenant l'heure des play offs a sonné. Le joueur est exemplaire dans l'attitude, est un homme bien, mais n'est pas performant. Hier il a joué 9 min mais n'a pas montré de quoi le faire rester sur le terrain! Au contraire de Fofana qui s'est rendu indispensable.

Si demain il rentrent et apportent un plus à l'équipe, ils joueront plus c'est une évidence, sinon les cadres seront encore sollicités.


bb1

Date d'inscription : 22/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

1/2 PO Match 1 : SIG - Le Mans - Page 3 Empty Re: 1/2 PO Match 1 : SIG - Le Mans

Message  van_pet Dim 31 Mai - 14:28

Tadija, tout dépend de son premier tir. S'il rentre c'est bingo, il va proposer des choses intéressantes aussi bien en attaque qu'en défense et utiliser son bon QI basket. Mais s'il le rate apres il sort vite du match. 

Mercredi contre Chalon, il avait mis le premier avant de faire des gamelles par m'que de chance mais était présent dans tous les autres secteurs, avec une belle relation sur l'axe 4-5 notamment. Hier, il n'a pas existé. 

Dobbins veut trop bien faire pour regagner du temps et de la confiance, qu'il se perd tout seul en attaque. En défense ca reste efficace.
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

1/2 PO Match 1 : SIG - Le Mans - Page 3 Empty Re: 1/2 PO Match 1 : SIG - Le Mans

Message  SigFan67 Dim 31 Mai - 14:43

van_pet a écrit:Tadija, tout dépend de son premier tir. S'il rentre c'est bingo, il va proposer des choses intéressantes aussi bien en attaque qu'en défense et utiliser son bon QI basket. Mais s'il le rate apres il sort vite du match. 

quasiment comme traoré ... sinon il sort de son match et fait n'importe quoi

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

1/2 PO Match 1 : SIG - Le Mans - Page 3 Empty Re: 1/2 PO Match 1 : SIG - Le Mans

Message  françois Dim 31 Mai - 14:51

un match plus serein et maîtrisé que contre chalon, c'est toujours mieux pour le coeur lol
On avait moins peur en effet, et comme l'a dit vanpet Le Mans était moins agressif en défense ce qui nous a permis de mieux dérouler notre jeu ;-) malgré le rapproché dans le 3ème quart on a quand même globalement maitrisé le match avec un certaine marge.
Mais gare à la réaction du Mans.

Mentions évidemment à Fofana, à Toupane qui franchit un cap depuis le début des PO, et aux guerriers louis et howard.
Je voudrais quand même souligner la rentrée de dobbins : ok il était à la rue en attaque par gros manque de confiance, mais c'est lui a éteint Beaubois alors que celui-ci prenait feu dans le 3ème quart, le tout avec une énorme énergie.
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

1/2 PO Match 1 : SIG - Le Mans - Page 3 Empty Re: 1/2 PO Match 1 : SIG - Le Mans

Message  van_pet Dim 31 Mai - 14:58

SigFan67 a écrit:
van_pet a écrit:Tadija, tout dépend de son premier tir. S'il rentre c'est bingo, il va proposer des choses intéressantes aussi bien en attaque qu'en défense et utiliser son bon QI basket. Mais s'il le rate apres il sort vite du match. 

quasiment comme traoré ... sinon il sort de son match et fait n'importe quoi
C'est pas vraiment pareil. Ali est capable de se remettre dedans en cours de match. Hier il marque le premier du match et apres plus rien.
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

1/2 PO Match 1 : SIG - Le Mans - Page 3 Empty Re: 1/2 PO Match 1 : SIG - Le Mans

Message  John White Dim 31 Mai - 15:21

françois a écrit:un match plus serein et maîtrisé que contre chalon, c'est toujours mieux pour le coeur lol
On avait moins peur en effet, et comme l'a dit vanpet Le Mans était moins agressif en défense ce qui nous a permis de mieux dérouler notre jeu ;-) malgré le rapproché dans le 3ème quart on a quand même globalement maitrisé le match avec un certaine marge.
Mais gare à la réaction du Mans.

Mentions évidemment à Fofana, à Toupane qui franchit un cap depuis le début des PO, et aux guerriers louis et howard.
Je voudrais quand même souligner la rentrée de dobbins : ok il était à la rue en attaque par gros manque de confiance, mais c'est lui a éteint Beaubois alors que celui-ci prenait feu dans le 3ème quart, le tout avec une énorme énergie.

Je rejoins cette analyse et je rajouterais que pour Dobbins il c'est bien battu arrachant plusieurs rebonds importants, Toupane score pas mal à 3 points mais que dire de ses caviars pour Fofana et de sa défense sur Beaubois.
Campbell et Howard nos guerriers qui jouent avec un coeur énorme, sans oublier Lacombe toujours précieux.

Diot moyen, Traoré no comment même si avec un peu plus de dureté et d'engagement il ce faciliterais la vie sur beaucoup d'actions.

Fofana énorme c'est claire ce qui m'a surtout plus c'est son activité des 2 côtés du terrain, capable de traverser tout le terrain à 200 à l'heure pour arracher un rebond et qui fait réfléchir les adverses qui veulent driver.
Il associe taille, envergure qualité athlétique et mobilité ce qui pose problème aux intérieurs manceaux.

En face Beaubois nonchalant qui n'a apporté que sur les shoots ouverts à 3 points mais ficelle à chaque fois, Yarou et Cornelie performant grâce à leurs impact physique, CJ Wallacehors sujet qui c'est fait des amis au Rhénus lol! provoquant tout le public par plusieurs gestes tels un pouce baissé à la César maintenu bien en hauteur pendant 1 minute minimum juste après avoir applaudi le public et fait un geste circulaire pour dire qu'il s'adressait à tous, la classe incarné.
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

1/2 PO Match 1 : SIG - Le Mans - Page 3 Empty Re: 1/2 PO Match 1 : SIG - Le Mans

Message  van_pet Dim 31 Mai - 15:28

Wallace en a tellement fait qu'il est sorti de son match. Il a essayé de faire pas mal de trash talking avec Howard qui n'a jamais bronché, ni cherché à répondre pour rentrer dans son jeu. Howard a encore une fois éteint son vis à vis pourtant solide au poste 4. yep
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

1/2 PO Match 1 : SIG - Le Mans - Page 3 Empty Re: 1/2 PO Match 1 : SIG - Le Mans

Message  SigFan67 Dim 31 Mai - 16:16

van_pet a écrit:Wallace en a tellement fait qu'il est sorti de son match. Il a essayé de faire pas mal de trash talking avec Howard qui n'a jamais bronché, ni cherché à répondre pour rentrer dans son jeu. Howard a encore une fois éteint son vis à vis pourtant solide au poste 4. yep
Wallace c'est clairement son péché mignon .. des que physiquement y a du répondant il en vient au trash talking

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

1/2 PO Match 1 : SIG - Le Mans - Page 3 Empty Re: 1/2 PO Match 1 : SIG - Le Mans

Message  moi Dim 31 Mai - 17:40

Trop de joueurs clés sont passés au travers côté manceau : Wallace et son -2 d'éval, Ely et son 1/7 aux tirs (y compris sur des shoots bien ouverts) et même Ewing, finalement assez discret. On peut s'attendre au réveil d'au moins l'un d'entre eux au prochain match.

A l'inverse, Cornelie nous a beaucoup gênés (heureusement qu'il était maladroit à longue distance), et surtout Yarou a fait un chantier à partir du moment où il était servi (en seconde période) : il faudra y trouver une réponse, parce que demain, il sera mieux servi.
moi
moi
Admin

Age : 41
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

1/2 PO Match 1 : SIG - Le Mans - Page 3 Empty Re: 1/2 PO Match 1 : SIG - Le Mans

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum