Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Equipe 2015/2016

+36
Slam Funk
Thibaut
Momonolo
Jeam's
Pepp67
Ex-rouillé
néo
The Clutch Player
SIG 66 le retour
p'tit louis
Weems34
Lucas-sig
yannickos
pickMypoison1972
Clems 9
bouli
Guillaume67
boon
Kyrie67
françois
philippe
Tachibana
moi
Angel
Vincent
jul068
bb1
Rock and Basket
RyotaKise
Legend
iMX
eve
Newalsace
Stinson
yann83
matt32
40 participants

Page 7 sur 40 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant

Aller en bas

Equipe 2015/2016 - Page 7 Empty Re: Equipe 2015/2016

Message  Momonolo Mer 15 Juil - 16:52

van_pet a écrit:Bah, justement il n'a signé nulle part encore ou alors avec des clauses en cas de pépins, pour ça qu'il y a rien d'officiel que ce soit à Limoges, Israel, Strasbourg ou ailleurs. Il jouait l'an dernier en Israel, le journaliste a peut être eu l'info de son ancien club. Après Marot, il sert aussi les intérêts de Forte, ils sont de mèches

C'est bien pour ça que je me méfie de Marot.
Mais si c'est de l'intox je vois pas l'intérêt de balancer ça sur twitter, au pire tu réponds pas ou tu dis juste "pas de news pour l'instant".
Bref affaire à suivre...
Momonolo
Momonolo

Age : 43
Localisation : Strasbourg et Limoges
Date d'inscription : 16/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2015/2016 - Page 7 Empty Re: Equipe 2015/2016

Message  Weems34 Mer 15 Juil - 16:59

Le profil qu'il nous faudrait ! Reste plus qu'a attendre ..
Weems34
Weems34

Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 15/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2015/2016 - Page 7 Empty Re: Equipe 2015/2016

Message  Angel Mer 15 Juil - 16:59

Curieux, il n'y a aucun bruit ici ! Embarassed

Angel

Age : 58
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2015/2016 - Page 7 Empty Re: Equipe 2015/2016

Message  van_pet Mer 15 Juil - 17:04

Momonolo a écrit:
van_pet a écrit:Bah, justement il n'a signé nulle part encore ou alors avec des clauses en cas de pépins, pour ça qu'il y a rien d'officiel que ce soit à Limoges, Israel, Strasbourg ou ailleurs. Il jouait l'an dernier en Israel, le journaliste a peut être eu l'info de son ancien club. Après Marot, il sert aussi les intérêts de Forte, ils sont de mèches

C'est bien pour ça que je me méfie de Marot.
Mais si c'est de l'intox je vois pas l'intérêt de balancer ça sur twitter, au pire tu réponds pas ou tu dis juste "pas de news pour l'instant".
Bref affaire à suivre...

Tout est bon pour foutre la merde, ou pour laisser le CSP tranquille. J'en sais rien, mais en tout cas, le journal israelien dit bien qu'il a signé à Limoges pour 200k. Ils ont eu l'info de l'ancien club d'Uter qui voulait le garder. Ca vaut pour moi, plus qu'un tweet de Marot mais pourquoi pas.
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2015/2016 - Page 7 Empty Re: Equipe 2015/2016

Message  philippe Mer 15 Juil - 17:17

je ne vois pas l'intérêt de balancr ce type d'info, surtout si ell est fausse......
mais bon entre lui et son président touiteur, il faut s'attendre à tout !!!!! même au pire des conneries !
C'est le concours Lépine du tweet "le plus con" !

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2015/2016 - Page 7 Empty Re: Equipe 2015/2016

Message  van_pet Mer 15 Juil - 17:23

philippe a écrit:je ne vois pas l'intérêt de balancr ce type d'info, surtout si ell est fausse......
mais bon entre lui et son président touiteur, il faut s'attendre à tout !!!!! même au pire des conneries !
C'est le concours Lépine du tweet "le plus con" !

Vrai qu'il engage sa crédibilité aussi, Forte l'insinuait déjà aussi, on verra bien, on n'a aucune info ou rumeur la dessus pour le moment en tout cas contrairement à Limoges
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2015/2016 - Page 7 Empty Re: Equipe 2015/2016

Message  Angel Mer 15 Juil - 17:29

C'est pas ce Marot qui comme le président touiteur racontait qu'entre Limoges et Westermann c'était fini ?

Angel

Age : 58
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2015/2016 - Page 7 Empty Re: Equipe 2015/2016

Message  SigFan67 Mer 15 Juil - 17:31

Angel a écrit:C'est pas ce Marot qui comme le président touiteur racontait qu'entre Limoges et Westermann c'était fini ?

ils avaient pas dis qu'il n'y avait que 1% que Westermann reste ?

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2015/2016 - Page 7 Empty Re: Equipe 2015/2016

Message  Angel Mer 15 Juil - 17:33

SigFan67 a écrit:
Angel a écrit:C'est pas ce Marot qui comme le président touiteur racontait qu'entre Limoges et Westermann c'était fini ?

ils avaient pas dis qu'il n'y avait que 1% que Westermann reste ?

Oui quelque chose comme ça lol!

Angel

Age : 58
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2015/2016 - Page 7 Empty Re: Equipe 2015/2016

Message  van_pet Mer 15 Juil - 17:36

SigFan67 a écrit:
Angel a écrit:C'est pas ce Marot qui comme le président touiteur racontait qu'entre Limoges et Westermann c'était fini ?

ils avaient pas dis qu'il n'y avait que 1% que Westermann reste ?

C'était Forté je crois, tout comme c'est Forté qui a lancé le premier qu'Uter avait signé chez un concurrent Laughing

https://twitter.com/Fred_Forte/status/620664307399950340
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2015/2016 - Page 7 Empty Re: Equipe 2015/2016

Message  Weems34 Mer 15 Juil - 17:45

van_pet a écrit:
Momonolo a écrit:
van_pet a écrit:Bah, justement il n'a signé nulle part encore ou alors avec des clauses en cas de pépins, pour ça qu'il y a rien d'officiel que ce soit à Limoges, Israel, Strasbourg ou ailleurs. Il jouait l'an dernier en Israel, le journaliste a peut être eu l'info de son ancien club. Après Marot, il sert aussi les intérêts de Forte, ils sont de mèches

C'est bien pour ça que je me méfie de Marot.
Mais si c'est de l'intox je vois pas l'intérêt de balancer ça sur twitter, au pire tu réponds pas ou tu dis juste "pas de news pour l'instant".
Bref affaire à suivre...

Tout est bon pour foutre la merde, ou pour laisser le CSP tranquille. J'en sais rien, mais en tout cas, le journal israelien dit bien qu'il a signé à Limoges pour 200k. Ils ont eu l'info de l'ancien club d'Uter qui voulait le garder. Ca vaut pour moi, plus qu'un tweet de Marot mais pourquoi pas.

Un lien de l'article ?
Weems34
Weems34

Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 15/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2015/2016 - Page 7 Empty Re: Equipe 2015/2016

Message  van_pet Mer 15 Juil - 17:50

Weems34 a écrit:
van_pet a écrit:
Momonolo a écrit:
van_pet a écrit:Bah, justement il n'a signé nulle part encore ou alors avec des clauses en cas de pépins, pour ça qu'il y a rien d'officiel que ce soit à Limoges, Israel, Strasbourg ou ailleurs. Il jouait l'an dernier en Israel, le journaliste a peut être eu l'info de son ancien club. Après Marot, il sert aussi les intérêts de Forte, ils sont de mèches

C'est bien pour ça que je me méfie de Marot.
Mais si c'est de l'intox je vois pas l'intérêt de balancer ça sur twitter, au pire tu réponds pas ou tu dis juste "pas de news pour l'instant".
Bref affaire à suivre...

Tout est bon pour foutre la merde, ou pour laisser le CSP tranquille. J'en sais rien, mais en tout cas, le journal israelien dit bien qu'il a signé à Limoges pour 200k. Ils ont eu l'info de l'ancien club d'Uter qui voulait le garder. Ca vaut pour moi, plus qu'un tweet de Marot mais pourquoi pas.

Un lien de l'article ?

http://sport1.maariv.co.il/%D7%9B%D7%AA%D7%91%D7%94/141166

Bon j'ai pris Google translate mais ça dit Uter au CSP pour jouer l'EL et 200k$
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2015/2016 - Page 7 Empty Re: Equipe 2015/2016

Message  John White Mer 15 Juil - 18:06

Marot était également le 1er à parler de la signature de Rodrigue Beaubois chez nous, alors que Forté lui disais le contraire avec cette phrase culte: "Beaubois a autant de chance de signer à la SIG que Loum chez nous" ou un truc dans le genre.

Donc patience.
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2015/2016 - Page 7 Empty Re: Equipe 2015/2016

Message  Weems34 Mer 15 Juil - 18:16

Plus qu'a attendre .. Ya quand même marqué que il a signé à Limoges bref patience ! Shocked
Weems34
Weems34

Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 15/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2015/2016 - Page 7 Empty Re: Equipe 2015/2016

Message  van_pet Mer 15 Juil - 18:47

C'est un mec de l'Equipe qui avait annoncé Beaubois a la SIG en premier, je crois.
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2015/2016 - Page 7 Empty Re: Equipe 2015/2016

Message  RyotaKise Mer 15 Juil - 18:58

En tout cas, Uter avait l'air de faire l'unanimité sur le forum du CSP (oui je sais j'ai craqué mais juré c'était la premiere fois que j'y allais clown ). Ce serait un joli pied de nez qu'il atterisse chez nous !!!
Surtout il me semble être exactement le joueur souhaité, un 4-5 bien physique et donc complémentaire du reste de notre raquette. A voir...
RyotaKise
RyotaKise

Age : 35
Date d'inscription : 29/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2015/2016 - Page 7 Empty Re: Equipe 2015/2016

Message  iMX Jeu 16 Juil - 0:01

D'après David Pick (souvent bien renseigné), nous serions sur le point de signer le meneur Scottie Wilbekin.

Vu son age je ne sais pas trop quoi en penser...

iMX

Age : 39
Date d'inscription : 30/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2015/2016 - Page 7 Empty Re: Equipe 2015/2016

Message  van_pet Jeu 16 Juil - 0:08

Je ne connais pas ce joueur, je regarderais en détail demain mais ça ressemble à un pari quand même. Un vrai pari que l'on avait pas fait depuis longtemps. En même temps, on a potentiellement de la densité a ce poste peut être pour ça qu'on tente le coup. Si ça ne marche pas, il sera coupé pour une meilleure opportunité en cours de saison comme pour Murphy. Mais avant de juger et de penser a ca faut voir ce que ça donne. 

Il est quand même en train de faire une grosse Summer League visiblement. 26pts a 6/8 a 3pts hier avec les Sixers Cool


Ça sent aussi, qu'on a du mettre le paquet sur le futur intérieur ou qu'on réserve une autre surprise.

Édit : http://www.insidebasket.com/actu/scottie-wilbekin-florida-signe-en-autralie.html

On parle de métronome, meneur d'hommes, solide défensivement et issue d'une grande fac. Ce n'est pas le premier venu, mais reste un vrai pari si ça abouti.


Dernière édition par van_pet le Jeu 16 Juil - 0:28, édité 2 fois
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2015/2016 - Page 7 Empty Re: Equipe 2015/2016

Message  Invité Jeu 16 Juil - 0:14

iMX a écrit:D'après David Pick (souvent bien renseigné), nous serions sur le point de signer le meneur Scottie Wilbekin.

Vu son age je ne sais pas trop quoi en penser...
Enorme guerrier en Ncaa, bon physique (taille, puissance), vrai leader, féroce défenseur, mais shoot aléatoire.
J'étais fan après l'avoir vu et j'étais persuadé qu'il trouverait un contrat NBA. il a fini en Grèce et Australie avec des fortunes diverses.
Ce serait un petit pari, même si en l'ayant vu en Ncaa on peut se dire qu'il a tout d'un grand.

Sinon en 4-5, Uter aurait effectivement un profil très complémentaire du reste de notre raquette. Très puissant, mobile et rapide, qui donne tout sur le terrain, qui sait ressortir la balle, bon défenseur sur les 2 postes intérieurs, pas manchot de ses mains etc... Mais bon visiblement il prend le chemin du Limousin d'après les sources israéliennes.

Parmi les autres joueurs cités, je les aime bien mais ne suis pas pleinement convaincu non plus:
- Eric Dawson est bon, gros rebondeur, shooteur, QI basket intéressant etc... Mais je le vois mal défendre sur des postes 4. En attaque pourquoi pas avec son shoot, mais en défense bof. Et face au babar il manque légèrement de dureté.
- Anthony King a fait quelques chantiers en coupe d'Europe contre des clubs de ProA et je l'ai d'ailleurs vu à l'œuvre. Mais pareil, il manquerait légèrement de dureté face aux gros et de vélocité face aux 4.

Uter lui est plus véloce et puissant, mais fait 5-6 cm de moins. Cependant, en terme de complémentarité et d'efficacité je pense que ca aurait été le plus intéressant.

J'ai d'ailleurs bien du mal à trouver des joueurs de ce profil: bon rebondeur, bon défenseur aussi bien en 5 qu'en 4 et pas manchot en attaque aussi bien en 5 qu'en 4 aussi.
Je me demande avec qui on finira! J'ai vite fait pensé à Chinemelu "Junior" Elonu car son physique serait bien pour l'Euroleague et bien pour concurrencer la raquette de Limoges... mais même s'il est décrit comme un 5-4, je ne le vois pas attaquer en 4 car trop frustre et pas défendre en 4 car il fait trop de fautes. En plus à Pau, j'ai pas souvenir de l'avoir vu en 4.
Bref, je suis jaloux de Limoges si la signature de Uter se confirme.


Dernière édition par mtjb le Jeu 16 Juil - 0:39, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2015/2016 - Page 7 Empty Re: Equipe 2015/2016

Message  John White Jeu 16 Juil - 0:29

D'après ce que dit David Pick il aurait signé chez nous et quitterait son club australien le 1er août (surement grâce à une clause), personnellement je ne connaissait pas ce joueur mais après quelques vidéos et recherches il me fait penser au recrutement de Cliff Hammonds qu'avait fait Collet lors de saison d'Euroleague avec l'ASVEL.

De ce que je retiens des vidéos c'est plusieurs choses:

- bon manieur de balle
- ne force pas
- belle lecture de jeu
- lis bien les picks
- bon shoot
- joueurs collectif
- complet
- polyvalent
- fort défenseur

MVP de son club en Australie et Meilleur défenseur du championnat.


Un joueur à fort potentiel qui je pense est fait pour le jeu proposé par Collet.
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2015/2016 - Page 7 Empty Re: Equipe 2015/2016

Message  van_pet Jeu 16 Juil - 0:38

Visiblement c'est la révélation de la Summer League, les commentaires à son sujet sont très élogieux et quasi unanimes. Et pas que Sur son dernier match. Selon un scout sur Twitter, plusieurs clubs Européens lui courent après et a selon lui le niveau EL avec un potentiel NBA. 

Dans son contrat actuel il a pas mal de clause NBA et EL visiblement à activer avant le 1er août.  

Gros potentiel que Collet devra le former mais du shoot, de la defense, battant, joue pas pour lui, peut jouer 2. Tout ce qu'on voulait et esperait au final, juste très jeune et sans expérience européenne, ou très coite avec l'AEK. Le profil est cohérent, mais un tel joueur avec un CV européen c'est hors budget de toute façon, donc pourquoi pas. 

Pour le coup, on fait vraiment un recrutement avec des "corones" cet été, on pourra pas repprocher de ne pas avoir essayé. C'est sexy sur le papier et quand même bien différent de ce qu'on a pu avoir dernièrement, reste à voir ce que ça peut donner.
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2015/2016 - Page 7 Empty Re: Equipe 2015/2016

Message  van_pet Jeu 16 Juil - 0:43

Par ailleurs, Limoges aurait retiré son offre pour Uter, ils veulent un joueur plus "4" pour remplacer Moerman. A voir donc.
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2015/2016 - Page 7 Empty Re: Equipe 2015/2016

Message  Invité Jeu 16 Juil - 0:53

Comparaison intéressante John White entre Wilbekin et Hammonds, mais sur le potentiel je trouve Wilbekin bien plus fort!
Ton listing de ses forces et faiblesses est le bon également. Mais son tir me semblait très aléatoire les 2-3 fois où je lavais vu jouer avec les Gators. En tout cas, en terme d'esprit guerrier et de qualités de floor general c'est un client, donc je signerai malgré le pari sur l'inexpérience en Europe.
Par contre, si la clause NBA dans son contrat s'avère exacte, il risque de nous passer sous le nez vu sa summer league. En effet, les Sixers peuvent lui proposer un contrat partiellement garanti pour le training camp et là on se ferait avoir je pense...

Ahhh, si Limoges n'est plus dans le coup pour Uter, j'espère que Forte et Marot auront raison et qu'il ira bien chez un concurrent... nous! Mis à part sa petite taille, je trouve son profil physique et technique parfaitement complémentaire du reste de la raquette! Et en plus c'est un guerrier qui s'arrache comme un mort de faim, à défaut d'être le mec le plus technique de la terre. Avec nos moyens ce serait donc déjà pas mal je trouve!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2015/2016 - Page 7 Empty Re: Equipe 2015/2016

Message  van_pet Jeu 16 Juil - 1:08

Bon dernière info de la soirée, l'agent de Scottie Wilbekin a retweeté l'info de Pick sur sa venue à Strasbourg, ça en dit quand même long.
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2015/2016 - Page 7 Empty Re: Equipe 2015/2016

Message  philippe Jeu 16 Juil - 7:35

le populaire du jour, canard du Limousin, nous annonce que Uter devrait prendre la direction de la SIG......
et cela devient tres cocasse, quand on voit que les fans du csp se sont paluches pendant sept pages sur un joueur qui va finalement atterrir ici, semble t il.
en tout cas je suis fan et pas seulement à cause de sa vraie fausse signature au csp mais le joueur présente un profil tres complementaire avec ce que l'on a deja.....pas tres grand, une bête physique qui joue proche du panier et avec de bonnes mains en plus. Il sort d'une tres grosse saison en Israel....

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2015/2016 - Page 7 Empty Re: Equipe 2015/2016

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 40 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum