Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Equipe 2015/2016

+36
Slam Funk
Thibaut
Momonolo
Jeam's
Pepp67
Ex-rouillé
néo
The Clutch Player
SIG 66 le retour
p'tit louis
Weems34
Lucas-sig
yannickos
pickMypoison1972
Clems 9
bouli
Guillaume67
boon
Kyrie67
françois
philippe
Tachibana
moi
Angel
Vincent
jul068
bb1
Rock and Basket
RyotaKise
Legend
iMX
eve
Newalsace
Stinson
yann83
matt32
40 participants

Page 4 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Aller en bas

Equipe 2015/2016 - Page 4 Empty Re: Equipe 2015/2016

Message  SIG 66 le retour Dim 12 Juil - 6:41

dans les dna ce matin, il est clairement indiqué qu'un meneur est à venir :

...Vincent Collet a toutefois estimé que Campbell avait encore suffisamment de jus pour relayer efficacement le successeur attendu de Diot, soit la pièce maîtresse du puzzle que la SIG assemble cet été.

http://www.dna.fr/sports/2015/07/12/campbell-un-an-de-plus

SIG 66 le retour

Date d'inscription : 27/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2015/2016 - Page 4 Empty Re: Equipe 2015/2016

Message  Newalsace Dim 12 Juil - 9:06

Je suis avec intérêt le nouvel effectif de la saison prochaine .. c'est parfait pour l'instant, reste effectivement à compléter par un gros meneur et un 4-5 d'importance ..
justement en 4-5 ou 5 , je verrai bien un joueur au profil de Joffrey Lauvergne !!!
Impossible de passer un deal avec lui comme pour Ajinca ????

Newalsace

Age : 60
Localisation : Illkirch
Date d'inscription : 22/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2015/2016 - Page 4 Empty Re: Equipe 2015/2016

Message  Invité Dim 12 Juil - 9:13

Newalsace a écrit:Je suis avec intérêt le nouvel effectif de la saison prochaine .. c'est parfait pour l'instant, reste effectivement à compléter par un gros meneur et un 4-5 d'importance ..
justement en 4-5 ou 5 , je verrai bien un joueur au profil de Joffrey Lauvergne !!!
Impossible de passer un deal avec lui comme pour Ajinca ????

Laissons ces rêves aux supporters de Limoges : restons réalistes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2015/2016 - Page 4 Empty Re: Equipe 2015/2016

Message  Slam Funk Dim 12 Juil - 10:16

Pourquoi pas Dwight Howard ou Dédé Jordan (paraît qu'il a du mal à se décider entre Dallas et les Clippers, on pourrait rafler la mise) !! :p

Effectivement, restons humbles... on peut faire confiance à Collet, il nous trouvera un 5 de 2ème choix bien correct.
Slam Funk
Slam Funk

Age : 42
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2015/2016 - Page 4 Empty Re: Equipe 2015/2016

Message  van_pet Dim 12 Juil - 10:28

Joakim Noah a besoin d'assurer sa place en EDF pour les JO, vu qu'il n'a plus la cote. Faut qu'il vient chez Vincent "double casquette" Collet Razz
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2015/2016 - Page 4 Empty Re: Equipe 2015/2016

Message  SIG 66 le retour Dim 12 Juil - 12:22

van_pet a écrit:Joakim Noah a besoin d'assurer sa place en EDF pour les JO, vu qu'il n'a plus la cote. Faut qu'il vient chez Vincent "double casquette" Collet Razz

Laissons ces rêves aux supporters de Limoges : restons réalistes. dit-il surpris par ses propres propos p:D

SIG 66 le retour

Date d'inscription : 27/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2015/2016 - Page 4 Empty Re: Equipe 2015/2016

Message  Invité Dim 12 Juil - 16:13

SIG 66 le retour a écrit:
van_pet a écrit:Joakim Noah a besoin d'assurer sa place en EDF pour les JO, vu qu'il n'a plus la cote. Faut qu'il vient chez Vincent "double casquette" Collet Razz

Laissons ces rêves aux supporters de Limoges : restons réalistes. dit-il surpris par ses propres propos p:D

?????

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2015/2016 - Page 4 Empty Re: Equipe 2015/2016

Message  van_pet Dim 12 Juil - 20:51

Stéph a écrit:
SIG 66 le retour a écrit:
van_pet a écrit:Joakim Noah a besoin d'assurer sa place en EDF pour les JO, vu qu'il n'a plus la cote. Faut qu'il vient chez Vincent "double casquette" Collet Razz

Laissons ces rêves aux supporters de Limoges : restons réalistes. dit-il surpris par ses propres propos p:D

?????
C'était une joke hein
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2015/2016 - Page 4 Empty Re: Equipe 2015/2016

Message  Invité Dim 12 Juil - 20:53

van_pet a écrit:
Stéph a écrit:
SIG 66 le retour a écrit:
van_pet a écrit:Joakim Noah a besoin d'assurer sa place en EDF pour les JO, vu qu'il n'a plus la cote. Faut qu'il vient chez Vincent "double casquette" Collet Razz

Laissons ces rêves aux supporters de Limoges : restons réalistes. dit-il surpris par ses propres propos p:D

?????
C'était une joke hein

Yes mais l'idée de L'Auvergne, c'était pas me.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2015/2016 - Page 4 Empty Re: Equipe 2015/2016

Message  van_pet Lun 13 Juil - 9:15

Sinon pour relancer, un pivot 4-5 sympa évoluant en Allemagne avec expérience Eurocup, sans être hors de prix je pense : Anthony King

Il a fait mal face aux équipes françaises avec du rebond, un bon sens de la passe, des % corrects avec un temps de jeu modeste (22') et un profil physique complémentaire de nos 2 tours jumelles

http://www.eurocupbasketball.com/eurocup/competition/players/showplayer?pcode=004336&seasoncode=U2014
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2015/2016 - Page 4 Empty Re: Equipe 2015/2016

Message  eve Lun 13 Juil - 9:21

nous qui nous plaignions il y a quelques jours, finalement, nous sommes à peine le 13 juillet et l'ossature de notre équipe est déjà bien formée.
quota JFL bien avancé, dont plusieurs à 2 ans, ça c'est plutôt positif, de belles signatures nouvelles signatures Beaubois & Weems

plutôt contente.
ce qui me chagrine :
- Campbell dans le communiqué de presse est annoncé comme meneur n°1
(j'espère que c'est de l'intox, et je le pense, puisque Diot avait reçu une proposition)
- l'équipe a besoin d'un poste 5 plus costaud pour l'Euroleague

donc, nous avons jusqu'à la reprise, mi-août, pour trouver 2 joueurs, poste 1 et poste 5
impératif que ce soit de belles références, mais nous sommes tous d'accord la dessus Smile

eve

Age : 42
Date d'inscription : 28/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2015/2016 - Page 4 Empty Re: Equipe 2015/2016

Message  SigFan67 Lun 13 Juil - 9:24

eve a écrit:nous qui nous plaignions il y a quelques jours, finalement, nous sommes à peine le 13 juillet et l'ossature de notre équipe est déjà bien formée.
quota JFL bien avancé, dont plusieurs à 2 ans, ça c'est plutôt positif, de belles signatures nouvelles signatures Beaubois & Weems

plutôt contente.
ce qui me chagrine :
- Campbell dans le communiqué de presse est annoncé comme meneur n°1
(j'espère que c'est de l'intox, et je le pense, puisque Diot avait reçu une proposition)
- l'équipe a besoin d'un poste 5 plus costaud pour l'Euroleague

donc, nous avons jusqu'à la reprise, mi-août, pour trouver 2 joueurs, poste 1 et poste 5
impératif que ce soit de belles références, mais nous sommes tous d'accord la dessus Smile

On va surtout avoir besoin d'un poste 1-2 à mon sens car je doute que le combo beaubois lacombe soit ce qu'il faille pour l'euroleague

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2015/2016 - Page 4 Empty Re: Equipe 2015/2016

Message  van_pet Lun 13 Juil - 9:29

Pour Beaubois c'est compliqué, j'ai peur qu'il ait du mal a exister en EL en 2, vu son gabarit et son physique. Je dirais que son avenir est en 1, mais il part de très loin à ce poste et Collet le sait. Il va régulièrement, voire systématiquement, tomber sur plus grand, plus lourd, plus costaud.

En ProA, pas de stress en 2 ce sera parfait, mais je m'interroge sur son role sur la reine des compétitions. C'est quitte ou double quand même, en même temps il faut tenter des paris et Beaubois c'est beau à voir jouer quand il est dans un bon jour. Campbell en titulaire en 1 ce n'est pas sérieux, je l'adore, mais faut pas pousser. Il est exemplaire, une hygiene de vie et un comportement irréprochable mais il se crame rapidement. Faut le préserver pour qu'il soit toujours décisif et apporte au mieux dans ce qu'il sait faire (patron, défense, combat, organisation). Partir sur un temps de jeu supérieur à 20 minutes, c'est chaud pour voir loin et longtemps.
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2015/2016 - Page 4 Empty Re: Equipe 2015/2016

Message  Slam Funk Lun 13 Juil - 9:56

van_pet a écrit:Pour Beaubois c'est compliqué, j'ai peur qu'il ait du mal a exister en EL en 2, vu son gabarit et son physique. Je dirais que son avenir est en 1, mais il part de très loin à ce poste et Collet le sait. Il va régulièrement, voire systématiquement, tomber sur plus grand, plus lourd, plus costaud.

En ProA, pas de stress en 2 ce sera parfait, mais je m'interroge sur son role sur la reine des compétitions. C'est quitte ou double quand même, en même temps il faut tenter des paris et Beaubois c'est beau à voir jouer quand il est dans un bon jour. Campbell en titulaire en 1 ce n'est pas sérieux, je l'adore, mais faut pas pousser. Il est exemplaire, une hygiene de vie et un comportement irréprochable mais il se crame rapidement. Faut le préserver pour qu'il soit toujours décisif et apporte au mieux dans ce qu'il sait faire (patron, défense, combat, organisation). Partir sur un temps de jeu supérieur à 20 minutes, c'est chaud pour voir loin et longtemps.

Personnellement je crois qu'il vaut mieux miser sur la conquête du titre en Pro A que sur une très hypothétique qualification en top 16 européen.
Donc j'installerai plus facilement Beaubois en poste 2, c'est le poste sur lequel il exprimera le mieux tout son talent.

Si on arrive un trouver un meneur gestionnaire de grande taille format EL pourquoi pas, ça équilibrera à l'arrière...
Slam Funk
Slam Funk

Age : 42
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2015/2016 - Page 4 Empty Re: Equipe 2015/2016

Message  van_pet Lun 13 Juil - 10:06

Je serais d'accord avec toi, mais Collet doit surement avoir une grosse envie de faire un coup en EL...

Par contre plus qu'un pur gestionnaire, je prendrais un compromis entre gestion et scoring-shoot, capable d'être décalé en 2
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2015/2016 - Page 4 Empty Re: Equipe 2015/2016

Message  Tachibana Lun 13 Juil - 10:11

van_pet a écrit:Je serais d'accord avec toi, mais Collet doit surement avoir une grosse envie de faire un coup en EL...

Par contre plus qu'un pur gestionnaire, je prendrais un compromis entre gestion et scoring-shoot, capable d'être décalé en 2

De plus si la SIG veut exister à l'échelle européenne et viser le budget annoncé de 10 millions ça commence par se montrer en europe et montrer à Jordi ET à la FIBA que ça peut valoir le coup de nous donner des WC et des sousous !!
Tachibana
Tachibana

Age : 35
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2015/2016 - Page 4 Empty Re: Equipe 2015/2016

Message  John White Lun 13 Juil - 10:15

Faire un beau parcours en championnat comme en Euroleague est sûrement la chose la plus dure à faire je pense.
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2015/2016 - Page 4 Empty Re: Equipe 2015/2016

Message  SigFan67 Lun 13 Juil - 10:31

John White a écrit:Faire un beau parcours en championnat comme en Euroleague est sûrement la chose la plus dure à faire je pense.
y a 2 ans c'était quand même pas passé loin à mon avis mais ça n'engage que moi.

En tout cas notre axe 1-5 cette année sera moins fort que celui d'il y a deux ans ( mais j'attends de voir la fin du recrutement )

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2015/2016 - Page 4 Empty Re: Equipe 2015/2016

Message  van_pet Lun 13 Juil - 10:36

SigFan67 a écrit:
John White a écrit:Faire un beau parcours en championnat comme en Euroleague est sûrement la chose la plus dure à faire je pense.
y  a 2 ans c'était quand même pas passé loin à mon avis mais ça n'engage que moi.

En tout cas notre axe 1-5 cette année sera moins fort que celui d'il y a deux ans ( mais j'attends de voir la fin du recrutement )

Mais plus fort sur les autres postes à commencer par le 4 ou on était absent avec un Greer transparent et un Abromaitis qui n'a jamais su jouer son role avec Collet. En poste 2 également Murphy s'était avéré être un echec. l'EL ne se résume par qu'a un axe 1-5, même si c'est la base, il faut être très complet et efficace a tous les postes
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2015/2016 - Page 4 Empty Re: Equipe 2015/2016

Message  Invité Lun 13 Juil - 10:42

van_pet a écrit:
SigFan67 a écrit:
John White a écrit:Faire un beau parcours en championnat comme en Euroleague est sûrement la chose la plus dure à faire je pense.
y  a 2 ans c'était quand même pas passé loin à mon avis mais ça n'engage que moi.

En tout cas notre axe 1-5 cette année sera moins fort que celui d'il y a deux ans ( mais j'attends de voir la fin du recrutement )

Mais plus fort sur les autres postes à commencer par le 4 ou on était absent avec un Greer transparent et un Abromaitis qui n'a jamais su jouer son role avec Collet. En poste 2 également Murphy s'était avéré être un echec. l'EL ne se résume par qu'a un axe 1-5, même si c'est la base, il faut être très complet et efficace a tous les postes

Patience, on va bien finir par pouvoir les faire nos 2 coups qui restent encore à faire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2015/2016 - Page 4 Empty Re: Equipe 2015/2016

Message  Invité Lun 13 Juil - 10:49

van_pet a écrit:Sinon pour relancer, un pivot 4-5 sympa évoluant en Allemagne avec expérience Eurocup, sans être hors de prix je pense : Anthony King

Il a fait mal face aux équipes françaises avec du rebond, un bon sens de la passe, des % corrects avec un temps de jeu modeste (22') et un profil physique complémentaire de nos 2 tours jumelles

http://www.eurocupbasketball.com/eurocup/competition/players/showplayer?pcode=004336&seasoncode=U2014

Carrément le profil idéal

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2015/2016 - Page 4 Empty Re: Equipe 2015/2016

Message  Slam Funk Lun 13 Juil - 11:32

van_pet a écrit:Je serais d'accord avec toi, mais Collet doit surement avoir une grosse envie de faire un coup en EL...

Par contre plus qu'un pur gestionnaire, je prendrais un compromis entre gestion et scoring-shoot, capable d'être décalé en 2

Bah, avec Weems et Beaubois on a déjà des mecs pour mettre dedans de loin.
Ceci dit, un gestionnaire se doit d'avoir un peu d'adresse pour rester dangereux...

Un profil à la Steve Nash (toutes proportions gardées) serait top.
Slam Funk
Slam Funk

Age : 42
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2015/2016 - Page 4 Empty Re: Equipe 2015/2016

Message  Momonolo Lun 13 Juil - 11:42

Slam Funk a écrit:
van_pet a écrit:Je serais d'accord avec toi, mais Collet doit surement avoir une grosse envie de faire un coup en EL...

Par contre plus qu'un pur gestionnaire, je prendrais un compromis entre gestion et scoring-shoot, capable d'être décalé en 2

Bah, avec Weems et Beaubois on a déjà des mecs pour mettre dedans de loin.
Ceci dit, un gestionnaire se doit d'avoir un peu d'adresse pour rester dangereux...

Un profil à la Steve Nash (toutes proportions gardées) serait top.

Pour rester dans l'abordable un profil Meacham serait très bien.
Momonolo
Momonolo

Age : 43
Localisation : Strasbourg et Limoges
Date d'inscription : 16/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2015/2016 - Page 4 Empty Re: Equipe 2015/2016

Message  bouli Lun 13 Juil - 11:44

Slam Funk a écrit:
van_pet a écrit:Je serais d'accord avec toi, mais Collet doit surement avoir une grosse envie de faire un coup en EL...

Par contre plus qu'un pur gestionnaire, je prendrais un compromis entre gestion et scoring-shoot, capable d'être décalé en 2

Bah, avec Weems et Beaubois on a déjà des mecs pour mettre dedans de loin.
Ceci dit, un gestionnaire se doit d'avoir un peu d'adresse pour rester dangereux...

Un profil à la Steve Nash (toutes proportions gardées) serait top.

oui puis un profil MJ pour notre 2/3, puis un profil shaq pour notre 5 ... toute proportions gardées big smile big smile
j'en reviens pas de ce genre de poste ! Suspect

bouli

Date d'inscription : 29/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2015/2016 - Page 4 Empty Re: Equipe 2015/2016

Message  Slam Funk Lun 13 Juil - 11:45

@ Momonolo: Oui enfin au final c'est pareil que pour Nash, on ne l'aura pas, il n'est pas/plus libre. Wink


Dernière édition par Slam Funk le Lun 13 Juil - 11:55, édité 1 fois
Slam Funk
Slam Funk

Age : 42
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2015/2016 - Page 4 Empty Re: Equipe 2015/2016

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum