-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

ProA J5: SIG - Le Havre

+11
KAJ
van_pet
françois
BOB
Jerko
Vincent
moi
Slam Funk
John White
voodoo
Lucas-sig
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

ProA J5: SIG - Le Havre - Page 2 Empty Re: ProA J5: SIG - Le Havre

Message  Jerko Dim 25 Oct - 18:53

On va dire qu'ils ont la tête à l'Euroleague pale
Jerko
Jerko

Age : 36
Date d'inscription : 30/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

ProA J5: SIG - Le Havre - Page 2 Empty Re: ProA J5: SIG - Le Havre

Message  SigFan67 Dim 25 Oct - 18:55

A force de jouer avec le feu ....

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

ProA J5: SIG - Le Havre - Page 2 Empty Re: ProA J5: SIG - Le Havre

Message  Vincent Dim 25 Oct - 18:59

Jerko a écrit:On va dire qu'ils ont la tête à l'Euroleague pale

On l'a dit et redit, il faut se faire à l'idée que l'équipe de cette année sera probablement (et malheureusement) inconstante. Hyper talentueuse, mais irrégulière, à l'inverse de celle de l'année dernière, qui était une machine.

Bon, j'espère que cela ne les empêchera quand même pas de gagner ce match - c'est le minimum syndical - mais la manière n'y est pas.
Vincent
Vincent

Localisation : Entre Paris et Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

ProA J5: SIG - Le Havre - Page 2 Empty Re: ProA J5: SIG - Le Havre

Message  Jerko Dim 25 Oct - 19:03

Il suffisait de dire ça pour que l'équipe mette le turbo en début de quart temps. Effectivement, la SIG sera irrégulière par essence puisqu'on dépend plus de la réussite individuelle de certains que par le passé. Et mentalement, le fait de passer du Fener au STB ne doit pas être évident à gérer.
Jerko
Jerko

Age : 36
Date d'inscription : 30/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

ProA J5: SIG - Le Havre - Page 2 Empty Re: ProA J5: SIG - Le Havre

Message  Vincent Dim 25 Oct - 19:07

En effet, sympathique, ce 4e quart ! Very Happy 14-0 and counting !
Vincent
Vincent

Localisation : Entre Paris et Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

ProA J5: SIG - Le Havre - Page 2 Empty Re: ProA J5: SIG - Le Havre

Message  Jerko Dim 25 Oct - 19:10

On va finir avec Cortale et Ntilikina Smile
Jerko
Jerko

Age : 36
Date d'inscription : 30/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

ProA J5: SIG - Le Havre - Page 2 Empty Re: ProA J5: SIG - Le Havre

Message  SigFan67 Dim 25 Oct - 19:15

Bon on se sera finalement épargné du stress inutile sur la fin

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

ProA J5: SIG - Le Havre - Page 2 Empty Re: ProA J5: SIG - Le Havre

Message  Vincent Dim 25 Oct - 19:19

A une minute de la fin, le score du 4e quart était de 20-2. Joli. Basketball
Vincent
Vincent

Localisation : Entre Paris et Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

ProA J5: SIG - Le Havre - Page 2 Empty Re: ProA J5: SIG - Le Havre

Message  Jerko Dim 25 Oct - 19:21

Beaubois s'est bien ressaisi après une première mi-temps compliqué et fini avec la meilleur évaluation. Notons les 9 passes de Lacombe qui concluent une belle semaine pour lui.
Jerko
Jerko

Age : 36
Date d'inscription : 30/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

ProA J5: SIG - Le Havre - Page 2 Empty Re: ProA J5: SIG - Le Havre

Message  van_pet Dim 25 Oct - 19:58

Quand Beaubois va, tout va. Une fois qu'il a commencé à mettre dedans dans le 4e, on a pu dérouler.

Heureusement que c'était le Havre en face et que c'est vraiment faible sinon on aurait mérité d'en prendre 20, apres 30'

On etait suffisant au possible, pas tres concerné par ce match, mais l'essentiel est la.
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

ProA J5: SIG - Le Havre - Page 2 Empty Re: ProA J5: SIG - Le Havre

Message  KAJ Dim 25 Oct - 20:02

Le public, le coaching, les joueurs, le staff, l'équipe adverse, tout le monde dormaient.
Espérant qu'ils auront le même réveil à Munich que face au Fener.
KAJ
KAJ

Age : 28
Date d'inscription : 25/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

ProA J5: SIG - Le Havre - Page 2 Empty Re: ProA J5: SIG - Le Havre

Message  BOB Dim 25 Oct - 20:19

Vincent a écrit:
Jerko a écrit:On va dire qu'ils ont la tête à l'Euroleague pale

On l'a dit et redit, il faut se faire à l'idée que l'équipe de cette année sera probablement (et malheureusement) inconstante. Hyper talentueuse, mais irrégulière, à l'inverse de celle de l'année dernière, qui était une machine.

Bon, j'espère que cela ne les empêchera quand même pas de gagner ce match - c'est le minimum syndical - mais la manière n'y est pas.

Tout à fait d'accord. On n'aura pas la même qualité de jeu continue de notre "machine" (prévisible)de l'an passée.
Pour autant, j'ai bien plus d'espoir de la voir élever son niveau de jeu lors d'une éventuelle nouvelle finale, surtout si notre coach continue sur sa lancée.
Après, gagner 4-5 match de moins, on s'en moque un peu tant qu'on est bon en PO !

Et puis, gagner de 20 en jouant mal, y'a pire Very Happy

BOB
BOB

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

ProA J5: SIG - Le Havre - Page 2 Empty Re: ProA J5: SIG - Le Havre

Message  françois Dim 25 Oct - 20:44

van_pet a écrit:Quand Beaubois va, tout va. Une fois qu'il a commencé à mettre dedans dans le 4e, on a pu dérouler.

Heureusement que c'était le Havre en face et que c'est vraiment faible sinon on aurait mérité d'en prendre 20, apres 30'

On etait suffisant au possible, pas tres concerné par ce match, mais l'essentiel est la.

oui comme attendu moins d'intensité, de rigueur, etc..., perso je ne retiens que la victoire, le reste c'est pas important lol...Ah si : le speaker ne connaissait même pas le nom de Cortale, sans déconner c'est pas du tout sérieux....
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

ProA J5: SIG - Le Havre - Page 2 Empty Re: ProA J5: SIG - Le Havre

Message  van_pet Dim 25 Oct - 20:48

J'en ai clairement marre de ce speaker. Resté dans les années 80-90 et dépassé à mon goût. Il essaye et fait ce qu'il peut mais il n'y est pas.

Qu'on ne prenne pas A2SN tous les soirs car trop cher je peux tres bien le comprendre, mais à côté on peut trouver mieux quand même.
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

ProA J5: SIG - Le Havre - Page 2 Empty Re: ProA J5: SIG - Le Havre

Message  KAJ Dim 25 Oct - 20:50

van_pet a écrit:J'en ai clairement marre de ce speaker. Resté dans les années 80-90 et dépassé à mon goût. Il essaye et fait ce qu'il peut mais il n'y est pas.

Qu'on ne prenne pas A2SN tous les soirs car trop cher je peux tres bien le comprendre, mais à côté on peut trouver mieux quand même.


Un bon bénévole qui forme eux même ^
KAJ
KAJ

Age : 28
Date d'inscription : 25/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

ProA J5: SIG - Le Havre - Page 2 Empty Re: ProA J5: SIG - Le Havre

Message  Momonolo Dim 25 Oct - 21:02

En tout cas après avoir vu sans doute mon plus match au Rhénus vendredi, j'ai du voir l'un des plus ennuyant ce soir (du moins les 3 premiers QT).
Quelle purge au niveau du shoot et des balles perdues des 2 cotés, aucune ambiance, aucune intensité, bref le néant.
Heureusement Beaubois a pris le match pour lui au QT4 et le reste de l'équipe à suivi, la victoire est là c'est l'essentiel (avec un bon point average en plus toujours bon à prendre) mais on retiendra que ça. Mais en jouant comme ça, la semaine prochaine Monaco nous en mets 20.

Et le speaker + DJ, comment dire..... Crying or Very sad je sais pas ce qui m'énervait le plus: le choix très "vintage" des musiques ou au contraire les longs silence de cathédrale.... Bref ça fait déjà un petit moment que ça me travaille, mais je crois que je vais finir par leur envoyer mon CV et postuler.


Dernière édition par Momonolo le Dim 25 Oct - 21:26, édité 1 fois
Momonolo
Momonolo

Age : 43
Localisation : Strasbourg et Limoges
Date d'inscription : 16/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

ProA J5: SIG - Le Havre - Page 2 Empty Re: ProA J5: SIG - Le Havre

Message  SigFan67 Dim 25 Oct - 21:11

van_pet a écrit:J'en ai clairement marre de ce speaker. Resté dans les années 80-90 et dépassé à mon goût. Il essaye et fait ce qu'il peut mais il n'y est pas.

Qu'on ne prenne pas A2SN tous les soirs car trop cher je peux tres bien le comprendre, mais à côté on peut trouver mieux quand même.

Attend il reste pas dans les années 80 il a mis freed from desire c'est de l'année 90 Razz

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

ProA J5: SIG - Le Havre - Page 2 Empty Re: ProA J5: SIG - Le Havre

Message  Newalsace Lun 26 Oct - 11:14

Match ennuyeux à souhait hier soir
après je ne suis pas inquiet sur le niveau de jeu de notre équipe préférée .. petite accélération dans le 4QT pour faire l'écart, l'essentiel était de se dégourdir les jambes sans trop forcer
la concentration n'était pas là, mais pas de véritable danger du Havre qui m'a paru très faible
pour le reste, effectivement, tout le monde dormait
même le dj et le speaker, musique très moyenne, et sur la réactivité ...
je trouve le parisien plus pro effectivement, mais je n'aime pas forcément non plus, il en fait parfois un peu trop
et puis surtout, il n'y est pour rien, mais je trouve qu'il porte un peu la poisse
l'année dernière, sur les gros match à ne pas louper, c'était lui, et on a perdu (2 fois Limoges, Eurocoup)
et cette année ça recommence, ASVEL ..perdu

Newalsace

Age : 60
Localisation : Illkirch
Date d'inscription : 22/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

ProA J5: SIG - Le Havre - Page 2 Empty Re: ProA J5: SIG - Le Havre

Message  Ex-rouillé Lun 26 Oct - 11:35

je suis un peu surpris par la teneur des messages quant au match contre Le Havre
hé les gars on a été habitué au caviar vendredi soir contre Fenerbahce mais ca va pas etre comme ca tous les jours : déjà on a joué moins de 48h apres l'Exploit donc ca veut dire fatigue (et surtout mental)

apres moi personnellment je m'en fous de finir 1e de la saison reguliere pour apres brandir la banniere de Vice Champion (Sic)

le match du Havre est exactement ce qu'il a prévu d etre : un match de saison reguliere apres un match d'euroleague ou nos cadres se sont economisés (max 25 min par jour) ou nos jeunes ont pu les faire souffler, ou Collins a pu se remettre dans le rythme etc ... je suis d'accord c'est un match laid mais aussi parce que Le Havre est tres faible. sur le match il y a aucune inquietude et des qu on accelere (en debut de match) et sur Q4 c'est plié

moi personnellement je ne viens pas au spectacle, je viens supporter mon equipe, qui gagne de 18 points ...

apres certes on perd des balles mais c'est pas cata (16) et apres faut mettre ca en face des 8 interceptions et 21 PD...

on a des objectifs : Titre + Top 16 et pour l'instant la gestion est conforme à ce qu'on attend

Dimanche prochain contre Monaco ca sera un autre match de ProA (apres un match decisif à Munich !)
Ex-rouillé
Ex-rouillé

Age : 48
Date d'inscription : 08/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

ProA J5: SIG - Le Havre - Page 2 Empty Re: ProA J5: SIG - Le Havre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum