Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

ProA J12 : Le Mans - SIG

+4
SIG 66 le retour
voodoo
p'tit louis
John White
8 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

ProA J12 : Le Mans - SIG - Page 3 Empty Re: ProA J12 : Le Mans - SIG

Message  Invité Mar 15 Déc - 9:09

van_pet a écrit:
Momonolo a écrit:
van_pet a écrit:Le leader, encore une fois on l'avait et c'était Travis. Collins ne l'est pas, et ne le sera plus. Il a pas les mecs avec lui, il est isolé, mais il faut penser qu'il y a plus de chace qu'il reste qu'il ne parte.

Pour Collins il fait en fin de match, mais c'est le seul moment où Collet lui a donné du temps aussi, donc forcement. Il lui faut du temps de jeu pour pouvoir exprimer son volume de jeu. Sur de courtes séquences, il n'arrive pas à prendre la mesure du match, on le voit depuis le début de la saison.
Pas vu le match, mais peut être que c'était un des seuls à se battre dans le final, meme a -10, le match n'était pas plié. Pour ce match, je ne l'accablerais pas.

Tu sais que j'adore Travis, mais c'est un meneur de vestiaire pas un patron sur le terrain comme pouvait l'être un Diot (en attaque au moins) et puis on a perdu à Orléans et Rouen AVEC Travis dans l'équipe donc c'est pas suffisant.
Il nous faut ce patron qui fait qu'on garde note niveau de jeu pendant tout un match et pas juste par séquences, et en plus un pilier solide à l'intérieur car Golu n'apporte plus rien.

Collins je suis d'accord avec toi, mais on voit bien que ça passe pas avec Collet (réciproquement), Mardy ne s'éclate pas dans le jeu et Vincent ne lui fait pas confiance (il est plus dans le 5 depuis quelques matchs déjà et on crame Campbell à la place).


Oui c'est vrai qu'on a perdu avec Travis des "matches faciles" à l'extérieur, mais ça n'en restait pas moins un patron sur et hors du terrain, ce qu'aujourd'hui on n'a pas de près ou de loin...

Après Collins c'est aujourd'hui le 10e homme de Collet, la dernière rotation (hors Duport). J'ai toujours expliqué que Collins n'était pas compatible avec le jeu de Collet. Il a besoin de temps de jeu et de porter la balle pour exprimer son volume de jeu, ce qui n'est pas du tout le cas.

Pour moi le véritable problème c'est qu'on a pas de poste 5 dominant, du coup pas de fixation et d'alternance intérieur/extérieur, cher au jeu de Collet.

OK. Ça ne peut pas durer, c'est clair.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ProA J12 : Le Mans - SIG - Page 3 Empty Re: ProA J12 : Le Mans - SIG

Message  Momonolo Mar 15 Déc - 9:11

Priorité au poste 5 ça c'est évident, on a encore la preuve qu'il faudra pas attendre avril pour tenter un coup de se côté là.

Collins c'est quand même notre plus gros CV et salaire, donc l'avoir en 10ème homme ça fait un peu mal au c**, c'est pas normal que Lacombe soit devant lui dans la rotation. C'est un très très bon joueur pas de doute là dessus mais si les 2 s'entendent pas faut bien faire quelque chose.

On sait que l'axe 1-5 est fondamental dans le jeu de Collet, l'an dernier avec Diot-Traore ça passait tout seul, cette année ça devait être Collins-Golu et finalement le plus souvent c'est Campbell-Fofana (ça reste très efficace en second unit mais pas en titulaire). Le début de saison a été focalisé sur le top 16, ce que je comprends très bien, mais vu qu'aujourd'hui c'est (quasi) mort, il faut reconstruire mais pour la proA cette fois.
Momonolo
Momonolo

Age : 43
Localisation : Strasbourg et Limoges
Date d'inscription : 16/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum