-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

ProA J14 : CSP - SIG

+14
23_fansig
SigFan67
aigle4
néo
Vincent
John White
RyotaKise
Fabrice
françois
van_pet
Ex-rouillé
SIG67
Slam Funk
cbabas
18 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

ProA J14 : CSP - SIG - Page 3 Empty Re: ProA J14 : CSP - SIG

Message  van_pet Mer 23 Déc - 22:04

On a quand même rien de rien en poste 5...

Mais bon ce soir l'envie fait plaisir, une victoire surtout de cette façon, peut être un déclic. Faut juste pas bouletter la fin de match Smile
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

ProA J14 : CSP - SIG - Page 3 Empty Re: ProA J14 : CSP - SIG

Message  SigFan67 Mer 23 Déc - 22:08

van_pet a écrit:On a quand même rien de rien en poste 5...

Mais bon ce soir l'envie fait plaisir, une victoire surtout de cette façon, peut être un déclic. Faut juste pas bouletter la fin de match Smile

Le poste 5 c'est un puits sans fond

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

ProA J14 : CSP - SIG - Page 3 Empty Re: ProA J14 : CSP - SIG

Message  KAJ Mer 23 Déc - 22:08

Arbitrage calamiteux.
KAJ
KAJ

Age : 28
Date d'inscription : 25/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

ProA J14 : CSP - SIG - Page 3 Empty Re: ProA J14 : CSP - SIG

Message  van_pet Mer 23 Déc - 22:10

Sauf drame absolu ça devrait quand même passer. +14 à 4', on se doit de tenir !
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

ProA J14 : CSP - SIG - Page 3 Empty Re: ProA J14 : CSP - SIG

Message  SigFan67 Mer 23 Déc - 22:13

van_pet a écrit:Sauf drame absolu ça devrait quand même passer. +14 à 4', on se doit de tenir !

Oui on se doit .. des retournement sont toujours possible

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

ProA J14 : CSP - SIG - Page 3 Empty Re: ProA J14 : CSP - SIG

Message  KAJ Mer 23 Déc - 22:16

http://netcasting.webpont.com/n4/index.n5.FRA.html?fra_11036
L'arbitrage veut tout dire là ...
Leurs "Ultra" qui ont préparé une banderole contre leurs clubs, c'est franchement lamentable.
KAJ
KAJ

Age : 28
Date d'inscription : 25/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

ProA J14 : CSP - SIG - Page 3 Empty Re: ProA J14 : CSP - SIG

Message  van_pet Mer 23 Déc - 22:20

Voila qui est fait yep
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

ProA J14 : CSP - SIG - Page 3 Empty Re: ProA J14 : CSP - SIG

Message  SigFan67 Mer 23 Déc - 22:20

En voilà une victoire qui fait plaisir

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

ProA J14 : CSP - SIG - Page 3 Empty Re: ProA J14 : CSP - SIG

Message  KAJ Mer 23 Déc - 22:24

Une statistiques assez impressionnante ou plutôt incompréhensible selon moi : Beaubois a le meilleur différentiel +/-
C'est assez bizarre je trouve au vu de son match Laughing
KAJ
KAJ

Age : 28
Date d'inscription : 25/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

ProA J14 : CSP - SIG - Page 3 Empty Re: ProA J14 : CSP - SIG

Message  RyotaKise Mer 23 Déc - 22:24

Celle là, elle fait du bien !!!! Maintenant on finit le travail pour 2015 à la maison contre Nancy, on passe les fêtes au chaud et on réajuste tranquillement cet effectif. Parce que franchement, Collins, sur le cri de victoire dans les vestiaires, je sais pas si d'autre l'ont vu sur MCS mais...qu'il se casse quoi.
RyotaKise
RyotaKise

Age : 35
Date d'inscription : 29/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

ProA J14 : CSP - SIG - Page 3 Empty Re: ProA J14 : CSP - SIG

Message  françois Mer 23 Déc - 22:25

agréablement surpris par l'engagement défensif, c'est ce qui nous a permis de résister au retour des limougeauds. Rien que le fait d'avoir coupé toutes les contre-attaques par des fautes c'est ce qu'on réclamait depuis le début. Après c'est toujours la même chose ils sont souvent là dans les gros matchs, mais quand il faut confirmer ensuite c'est plus dur. VC a parlé de changement d'état d'esprit lors de son speech, espérons vraiment que cela se confirme samedi.

Individuellement mention à Leloup, weems, et je dirai même Collins que j'ai trouvé pas trop mal dans la gestion, avec quelques passes bien senties, seule l'adresse l'a fuit.
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

ProA J14 : CSP - SIG - Page 3 Empty Re: ProA J14 : CSP - SIG

Message  RyotaKise Mer 23 Déc - 22:29

françois a écrit:agréablement surpris par l'engagement défensif, c'est ce qui nous a permis de résister au retour des limougeauds. Rien que le fait d'avoir coupé toutes les contre-attaques par des fautes c'est ce qu'on réclamait depuis le début. Après c'est toujours la même chose ils sont souvent là dans les gros matchs, mais quand il faut confirmer ensuite c'est plus dur. VC a parlé de changement d'état d'esprit lors de son speech, espérons vraiment que cela se confirme samedi.

Individuellement mention à Leloup, weems, et je dirai même Collins que j'ai trouvé pas trop mal dans la gestion, avec quelques passes bien senties, seule l'adresse l'a fuit.
Muai Collins s'est pas l'adresse qui le fuit, il a juste pas de tir exterieur. Sinon ça me fait rebondir sur Westermann qui est, par rapport à son statut et son salaire, une belle arnaque. Un meneur à l'ancienne, gestionnaire, avec une adresse aussi cata c'est quand même pas loin du boulet...
RyotaKise
RyotaKise

Age : 35
Date d'inscription : 29/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

ProA J14 : CSP - SIG - Page 3 Empty Re: ProA J14 : CSP - SIG

Message  Lucas-sig Mer 23 Déc - 22:31

Moi aussi j'ai trouvé Collins intéressant avec Lacombe et Beaubois en dedans il a été bien utile pour une fois.
Elle fait du bien en tout cas cette victoire au classement et parce que c'est Limoges !
Lucas-sig
Lucas-sig

Age : 41
Date d'inscription : 25/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

ProA J14 : CSP - SIG - Page 3 Empty Re: ProA J14 : CSP - SIG

Message  SigFan67 Mer 23 Déc - 22:31

RyotaKise a écrit:Celle là, elle fait du bien !!!! Maintenant on finit le travail pour 2015 à la maison contre Nancy, on passe les fêtes au chaud et on réajuste tranquillement cet effectif. Parce que franchement, Collins, sur le cri de victoire dans les vestiaires, je sais pas si d'autre l'ont vu sur MCS mais...qu'il se casse quoi.
Pas fait gaffe... il a fait quoi ??

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

ProA J14 : CSP - SIG - Page 3 Empty Re: ProA J14 : CSP - SIG

Message  RyotaKise Mer 23 Déc - 22:34

SigFan67 a écrit:
RyotaKise a écrit:Celle là, elle fait du bien !!!! Maintenant on finit le travail pour 2015 à la maison contre Nancy, on passe les fêtes au chaud et on réajuste tranquillement cet effectif. Parce que franchement, Collins, sur le cri de victoire dans les vestiaires, je sais pas si d'autre l'ont vu sur MCS mais...qu'il se casse quoi.
Pas fait gaffe... il a fait quoi ??
Je m'enflamme ptet un peu mais pas du tout concerné, pas un sourire, rien. Je me réunis avec les autres au milieu parce que il le faut, mais c'est tout.
RyotaKise
RyotaKise

Age : 35
Date d'inscription : 29/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

ProA J14 : CSP - SIG - Page 3 Empty Re: ProA J14 : CSP - SIG

Message  Invité Mer 23 Déc - 22:39

RyotaKise a écrit:
SigFan67 a écrit:
RyotaKise a écrit:Celle là, elle fait du bien !!!! Maintenant on finit le travail pour 2015 à la maison contre Nancy, on passe les fêtes au chaud et on réajuste tranquillement cet effectif. Parce que franchement, Collins, sur le cri de victoire dans les vestiaires, je sais pas si d'autre l'ont vu sur MCS mais...qu'il se casse quoi.
Pas fait gaffe... il a fait quoi ??
Je m'enflamme ptet un peu mais pas du tout concerné, pas un sourire, rien. Je me réunis avec les autres au milieu parce que il le faut, mais c'est tout.

Je ne comprends pas pourquoi il a joué autant de minutes si on veut le faire partir...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ProA J14 : CSP - SIG - Page 3 Empty Re: ProA J14 : CSP - SIG

Message  Fabrice Mer 23 Déc - 22:48

Limoges faisait peine à voir ce soir. Il leur manque clairement un ou deux joueurs de référence.
Chez nous, je vais regretter Golubovic si on ne recrute aucun 5. Au final, sans trop se mettre en avant, il a assuré ce qu'on lui demandait de faire en Euroleague en étant régulier (sauf contre le Bayern). En pro A, il est clairement un ton en dessous mais force est de constater que ni Fofana (en tout cas, ce soir), ni Duport ne sont au niveau attendu. En plus, il avait l'air de se fondre dans le collectif.
Pour le reste, superbe match de la SIG qui a été très adroite en première mi-temps et qui a gérer en défendant en seconde.

Fabrice

Date d'inscription : 30/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

ProA J14 : CSP - SIG - Page 3 Empty Re: ProA J14 : CSP - SIG

Message  KAJ Mer 23 Déc - 22:57

Pour Duport, c'est difficile à dire. Il joue jamais, quand il joue, il joue 5 minutes. Et son style de jeu le fait plus passer pour un 4 shooteur.
Collins c'est un mec avec une personnalité insernable, il avait des grands coup de génie aujourd'hui comme de la grosse galère. Beaucoup d'envie à certains moments et il était aussi très impliqués que certains actes. Pour moi ce soir mis à part l'adresse et quelques mauvais coup de folie il a été correcte, même si je l'avoue, plus gros salaire de l'équipe ça pique un peu.
KAJ
KAJ

Age : 28
Date d'inscription : 25/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

ProA J14 : CSP - SIG - Page 3 Empty Re: ProA J14 : CSP - SIG

Message  Invité Mer 23 Déc - 23:01

KAJ a écrit:Pour Duport, c'est difficile à dire. Il joue jamais, quand il joue, il joue 5 minutes. Et son style de jeu le fait plus passer pour un 4 shooteur.
Collins c'est un mec avec une personnalité insernable, il avait des grands coup de génie aujourd'hui comme de la grosse galère. Beaucoup d'envie à certains moments et il était aussi très impliqués que certains actes. Pour moi ce soir mis à part l'adresse et quelques mauvais coup de folie il a été correcte, même si je l'avoue, plus gros salaire de l'équipe ça pique un peu.

A part si on l'a déjà recasé ailleurs, ses 25 minutes de jeu sont un mystère pour moi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ProA J14 : CSP - SIG - Page 3 Empty Re: ProA J14 : CSP - SIG

Message  RyotaKise Mer 23 Déc - 23:01

KAJ a écrit:Pour Duport, c'est difficile à dire. Il joue jamais, quand il joue, il joue 5 minutes. Et son style de jeu le fait plus passer pour un 4 shooteur.
Collins c'est un mec avec une personnalité insernable, il avait des grands coup de génie aujourd'hui comme de la grosse galère. Beaucoup d'envie à certains moments et il était aussi très impliqués que certains actes. Pour moi ce soir mis à part l'adresse et quelques mauvais coup de folie il a été correcte, même si je l'avoue, plus gros salaire de l'équipe ça pique un peu.
C'est ça qui fausse l'analyse. Avec ce qu'il montre, avec un salaire médian de l'équipe, ce serait satisfaisant. Mais là, clairement non. On a besoin d'un patron, d'un mec fiable dans la gestion et capable de mettre les shoot important quand il le faut. Et à ce prix, ce n'est malheuresement pas l'homme de la situation.
RyotaKise
RyotaKise

Age : 35
Date d'inscription : 29/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

ProA J14 : CSP - SIG - Page 3 Empty Re: ProA J14 : CSP - SIG

Message  John White Mer 23 Déc - 23:02

françois a écrit:agréablement surpris par l'engagement défensif, c'est ce qui nous a permis de résister au retour des limougeauds. Rien que le fait d'avoir coupé toutes les contre-attaques par des fautes c'est ce qu'on réclamait depuis le début. Après c'est toujours la même chose ils sont souvent là dans les gros matchs, mais quand il faut confirmer ensuite c'est plus dur. VC a parlé de changement d'état d'esprit lors de son speech, espérons vraiment que cela se confirme samedi.

Individuellement mention à Leloup, weems, et je dirai même Collins que j'ai trouvé pas trop mal dans la gestion, avec quelques passes bien senties, seule l'adresse l'a fuit.

Sincèrement je ne nous voyais pas gagner ce soir mais heureux de m'être trompé, Howard besogneux,Leloup, Weems, Campbell au TOP, Lacombe et Beaubois dans le dur.

Golubovic
a fait du Golubovic et a eu un bon temps de jeu car il ne lui restait que 2 matchs et vu au prix qu'on le paye ce serait presque un crime de ne pas l'utiliser au max. Wink

La seule question que je me pose c'est comment relancer Duport après l'avoir autant benché pour faire jouer Golubovic?.

Fofana correct.

Collins je dirais a fait le taffe sans plus, il a retrouvé un physique correct, même s'il est claire que le jeu proposé par Collet ne lui plait pas et cela ce voit dans ses attitudes et sur son visage.
Il a pas mal joué car Beaubois et Lacombe était dans un soir sans et Campbell devait souffler.

Pour moi le facteur X c'est Campbell c'est quand il est sorti que Limoges revient et qu'à son retour on refait l'écart avec une belle gestion et lecture de jeu c'est notre maitre à jouer, à ce rythme là il ne tiendra pas jusqu'aux PO, d'ou l'obligation d'un autre vrai poste 1.

Weems en 3/4 s'éclate.

BRAVO. yep yep yep yep

John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

ProA J14 : CSP - SIG - Page 3 Empty Re: ProA J14 : CSP - SIG

Message  Invité Mer 23 Déc - 23:06

John White a écrit:
françois a écrit:agréablement surpris par l'engagement défensif, c'est ce qui nous a permis de résister au retour des limougeauds. Rien que le fait d'avoir coupé toutes les contre-attaques par des fautes c'est ce qu'on réclamait depuis le début. Après c'est toujours la même chose ils sont souvent là dans les gros matchs, mais quand il faut confirmer ensuite c'est plus dur. VC a parlé de changement d'état d'esprit lors de son speech, espérons vraiment que cela se confirme samedi.

Individuellement mention à Leloup, weems, et je dirai même Collins que j'ai trouvé pas trop mal dans la gestion, avec quelques passes bien senties, seule l'adresse l'a fuit.

Sincèrement je ne nous voyais pas gagner ce soir mais heureux de m'être trompé, Howard besogneux,Leloup, Weems, Campbell au TOP, Lacombe et Beaubois dans le dur.

Golubovic
a fait du Golubovic et a eu un bon temps de jeu car il ne lui restait que 2 matchs et vu au prix qu'on le paye ce serait presque un crime de ne pas l'utiliser au max. Wink

La seule question que je me pose c'est comment relancer Duport après l'avoir autant benché pour faire jouer Golubovic?.

Fofana correct.

Collins je dirais a fait le taffe sans plus, il a retrouvé un physique correct, même s'il est claire que le jeu proposé par Collet ne lui plait pas et cela ce voit dans ses attitudes et sur son visage.
Il a pas mal joué car Beaubois et Lacombe était dans un soir sans et Campbell devait souffler.

Pour moi le facteur X c'est Campbell c'est quand il est sorti que Limoges revient et qu'à son retour on refait l'écart avec une belle gestion et lecture de jeu c'est notre maitre à jouer, à ce rythme là il ne tiendra pas jusqu'aux PO, d'ou l'obligation d'un autre vrai poste 1.

Weems en 3/4 s'éclate.

BRAVO. yep  yep  yep  yep


Mais non, mais non, d'après les supporters de Limoges, nous on est mauvais et eux juste un peu plus. Tiens, d'ailleurs, on ne voit pas Angel traîner dans le coin ce soir...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ProA J14 : CSP - SIG - Page 3 Empty Re: ProA J14 : CSP - SIG

Message  KAJ Mer 23 Déc - 23:06

RyotaKise a écrit:
KAJ a écrit:Pour Duport, c'est difficile à dire. Il joue jamais, quand il joue, il joue 5 minutes. Et son style de jeu le fait plus passer pour un 4 shooteur.
Collins c'est un mec avec une personnalité insernable, il avait des grands coup de génie aujourd'hui comme de la grosse galère. Beaucoup d'envie à certains moments et il était aussi très impliqués que certains actes. Pour moi ce soir mis à part l'adresse et quelques mauvais coup de folie il a été correcte, même si je l'avoue, plus gros salaire de l'équipe ça pique un peu.
C'est ça qui fausse l'analyse. Avec ce qu'il montre, avec un salaire médian de l'équipe, ce serait satisfaisant. Mais là, clairement non. On a besoin d'un patron, d'un mec fiable dans la gestion et capable de mettre les shoot important quand il le faut. Et à ce prix, ce n'est malheuresement pas l'homme de la situation.
Voir pour réduire son salaire ça serait peut être une solution pour louer les services d'un Mercenaire à la Forté avant les PO. Je sais que certains joueurs acceptent de renégocier leurs contrats... Après je sais pas du tout comment ils vont aborder cela et surtout comment il va le prendre.
A mon humble avis, personne lui a parlé de cela en attendant la petite coupure après le 26, mais il doit très certainement s'en douter. Sauf s'il pense que la Pro A est bien plus faible que son niveau (qui sait Question Rolling Eyes )
KAJ
KAJ

Age : 28
Date d'inscription : 25/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

ProA J14 : CSP - SIG - Page 3 Empty Re: ProA J14 : CSP - SIG

Message  KAJ Mer 23 Déc - 23:10

Angel traine sur le forum du CSP c'est pour ça. lol!
KAJ
KAJ

Age : 28
Date d'inscription : 25/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

ProA J14 : CSP - SIG - Page 3 Empty Re: ProA J14 : CSP - SIG

Message  Vincent Mer 23 Déc - 23:17

Lucas-sig a écrit:Moi aussi j'ai trouvé Collins intéressant avec Lacombe et Beaubois en dedans il a été bien utile pour une fois.
Elle fait du bien en tout cas cette victoire au classement et parce que c'est Limoges !

Oui, d'accord avec vous : Collins a sorti un bon match, tant en défense qu'en attaque, sans chercher le scoring à tout prix. Et quand il joue bien et assure son rôle, notre équipe a quand même une autre allure. Si seulement il pouvait être plus régulier, on ne se poserait plus autant la question de son départ...yep

Golubovic, mine de rien, il accomplit pas mal de boulot en dessous. Il peut être exaspérant par ses pertes de balle (mais 1 seule ce soir) et une certaine lenteur en attaque, mais match après match, il prend ses rebonds, et mets ses paniers avec un bon %. On pourrait même jouer davantage sur lui car ses adversaires ont du mal à le stopper (bon, c'est pas Ajinça non plus...). Va pas falloir se tromper pour le remplacer !

Sinon, Jeremy et Kyle confirment leur grande forme du moment, avec chez Jeremy ce côté passeur-facilitateur à la Diaw que j'apprécie beaucoup.


Dernière édition par Vincent le Jeu 24 Déc - 0:08, édité 1 fois
Vincent
Vincent

Localisation : Entre Paris et Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

ProA J14 : CSP - SIG - Page 3 Empty Re: ProA J14 : CSP - SIG

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum