Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

ProA J14 : CSP - SIG

+14
23_fansig
SigFan67
aigle4
néo
Vincent
John White
RyotaKise
Fabrice
françois
van_pet
Ex-rouillé
SIG67
Slam Funk
cbabas
18 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

ProA J14 : CSP - SIG - Page 4 Empty Re: ProA J14 : CSP - SIG

Message  néo Mer 23 Déc - 23:27

néo a écrit:si limoges joue comme contre pau, ils en prennent plein la musette ( ou hotte du père Noël Very Happy  )
merci papa Noël ( 51 en 1e mi-temps Razz )
je voterai pour leloup plus que weems
j'ai bien aimé l'abnégation de beaubois dans l'ouverture des brêches

néo

Age : 76
Date d'inscription : 17/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

ProA J14 : CSP - SIG - Page 4 Empty Re: ProA J14 : CSP - SIG

Message  KAJ Mer 23 Déc - 23:41

Je viens de voir :
ProA J14 : CSP - SIG - Page 4 Image12
On les appelles comment maintenant ?

La mentalité la-bas, j'ai l'impression qu'ils sont tous comme ça. C'est assez fou, on dirait des arriérés de la guerre d'Algérie.
Ça fait peur No
KAJ
KAJ

Age : 28
Date d'inscription : 25/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

ProA J14 : CSP - SIG - Page 4 Empty Re: ProA J14 : CSP - SIG

Message  aigle4 Jeu 24 Déc - 0:28

KAJ a écrit:Je viens de voir :
ProA J14 : CSP - SIG - Page 4 Image12
On les appelles comment maintenant ?

La mentalité la-bas, j'ai l'impression qu'ils sont tous comme ça. C'est assez fou, on dirait des arriérés de la guerre d'Algérie.
Ça fait peur No
Un club qui perd 3 finales tu appelé ça comment ???? Je vois pas trop où est le scandale c est pas non plus une insulte ? Par contre ta phrase de fin je trouve ça plutôt limite ... visiblement pas de modérateur pour ce genre de post ...

aigle4

Age : 48
Date d'inscription : 10/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

ProA J14 : CSP - SIG - Page 4 Empty Re: ProA J14 : CSP - SIG

Message  SigFan67 Jeu 24 Déc - 1:02

C'est quand meme trop bon d'avoir battu Limoges Very Happy

Ça prouve qu'à l'extérieur quand on veux on peu Smile faudra reproduire ça plus souvent

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

ProA J14 : CSP - SIG - Page 4 Empty Re: ProA J14 : CSP - SIG

Message  Invité Jeu 24 Déc - 7:23

aigle4 a écrit:
KAJ a écrit:Je viens de voir :
ProA J14 : CSP - SIG - Page 4 Image12
On les appelles comment maintenant ?

La mentalité la-bas, j'ai l'impression qu'ils sont tous comme ça. C'est assez fou, on dirait des arriérés de la guerre d'Algérie.
Ça fait peur No
Un club qui perd 3 finales tu appelé ça comment ???? Je vois pas trop où est le scandale c est pas non plus une insulte ? Par contre ta phrase de fin je trouve ça plutôt limite ... visiblement pas de modérateur pour ce genre de post ...

Un club qui gagne ou qui perd s'appelle l'adversaire du jour, à part pour faire passer le temps dans morne plaine, pas la peine d'en rajouter. Par contre, si les supporters de Limoges pouvaient rester sur leur forum à eux...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ProA J14 : CSP - SIG - Page 4 Empty Re: ProA J14 : CSP - SIG

Message  23_fansig Jeu 24 Déc - 7:30

Coucou tout le monde,
Je pense que la plupart des personnes ont vu le match d hier.
Un bon match je trouve, Leloup a retrouvé la forme Smile
Il y avait de l'implication de tous, ca fait plaisir à voir.

L'essentiel a été de battre Limoges chez eux et en plus d'une victoire a l'extérieur. Noël est la avant l'heure 😃

23_fansig

Age : 34
Date d'inscription : 09/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

ProA J14 : CSP - SIG - Page 4 Empty Re: ProA J14 : CSP - SIG

Message  Invité Jeu 24 Déc - 7:33

23_fansig a écrit:Coucou tout le monde,
Je pense que la plupart des personnes ont vu le match d hier.
Un bon match je trouve, Leloup a retrouvé la forme Smile
Il y avait de l'implication de tous, ca fait plaisir à  voir.

L'essentiel a été de battre Limoges chez eux et en plus d'une victoire a l'extérieur. Noël est la avant l'heure 😃

Et la plus belle image du match : Forte qui se bouffe les doigts

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ProA J14 : CSP - SIG - Page 4 Empty Re: ProA J14 : CSP - SIG

Message  23_fansig Jeu 24 Déc - 7:44


Mdr, en même temps les supporters ont crié "forte démission "

23_fansig

Age : 34
Date d'inscription : 09/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

ProA J14 : CSP - SIG - Page 4 Empty Re: ProA J14 : CSP - SIG

Message  Invité Jeu 24 Déc - 8:39

Les espoirs ont perdu de 2 pts mais Cortale a été impressionnant : 27 pts, 14 rbds, 5 pd. yep

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ProA J14 : CSP - SIG - Page 4 Empty Re: ProA J14 : CSP - SIG

Message  SIG 66 le retour Jeu 24 Déc - 9:30

[quote="françois"]agréablement surpris par l'engagement défensif, c'est ce qui nous a permis de résister au retour des limougeauds. Rien que le fait d'avoir coupé toutes les contre-attaques par des fautes c'est ce qu'on réclamait depuis le début. Après c'est toujours la même chose ils sont souvent là dans les gros matchs, mais quand il faut confirmer ensuite c'est plus dur. VC a parlé de changement d'état d'esprit lors de son speech, espérons vraiment que cela se confirme samedi.

Individuellement mention à Leloup, weems, et je dirai même Collins que j'ai trouvé pas trop mal dans la gestion, avec quelques passes bien senties, seule l'adresse l'a fuit. [/quote]

Bon Collins joue en marchant et ralentit horriblement la cadence.

SIG 66 le retour

Date d'inscription : 27/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

ProA J14 : CSP - SIG - Page 4 Empty Re: ProA J14 : CSP - SIG

Message  Lucas-sig Jeu 24 Déc - 9:37

SIG 66 le retour a écrit:
françois a écrit:agréablement surpris par l'engagement défensif, c'est ce qui nous a permis de résister au retour des limougeauds. Rien que le fait d'avoir coupé toutes les contre-attaques par des fautes c'est ce qu'on réclamait depuis le début. Après c'est toujours la même chose ils sont souvent là dans les gros matchs, mais quand il faut confirmer ensuite c'est plus dur. VC a parlé de changement d'état d'esprit lors de son speech, espérons vraiment que cela se confirme samedi.

Individuellement mention à Leloup, weems, et je dirai même Collins que j'ai trouvé pas trop mal dans la gestion, avec quelques passes bien senties, seule l'adresse l'a fuit.

Bon Collins joue en marchant et ralentit horriblement la cadence.

Sauf que hier, en deuxième mi temps, fallait justement tenir davantage la balle et résister à la pression défensive durant le bon passage de Limoges. Collins est plus à l'aise dans cette configuration. dans le jeu très collectif de Collet il est clairement moins à son aise en temps normal.
Lucas-sig
Lucas-sig

Age : 41
Date d'inscription : 25/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

ProA J14 : CSP - SIG - Page 4 Empty Re: ProA J14 : CSP - SIG

Message  KAJ Jeu 24 Déc - 10:01

J'ai fais mon "aigles" je rentre juste pas dans son jeu. Alors sur leur forum, suite au match : ils parlent de Kyle Weems comme un gros connard puisque quand il marque est content (et ça c'est qu'au CSP qu'on peut-être content), certains parlent un peu d'arbitrage mais sans plus. "Et juste un mot sur l'arbitrage d'hier: MERCI ! Parce que le même arbitrage à la SIG contre le CSP et on cri au scandale." je sais pas comment faut interpréter cela. Qu'Est-ce-que ça signifie ? Que l'arbitrage était Limougeaud ce soir là ? Ils sont pas tous d'accord on dirait.
Et le grand sujet du jours, c'est NBC et son commentaire. Dallas a qu'à bien se tenir bounce
KAJ
KAJ

Age : 28
Date d'inscription : 25/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

ProA J14 : CSP - SIG - Page 4 Empty Re: ProA J14 : CSP - SIG

Message  SIG 66 le retour Jeu 24 Déc - 11:03

[quote="Lucas-sigIndividuellement mention à Leloup, weems, et je dirai même Collins que j'ai trouvé pas trop mal dans la gestion, avec quelques passes bien senties, seule l'adresse l'a fuit. [/quote]

Bon Collins joue en marchant et ralentit horriblement la cadence.[/quote]

Sauf que hier, en deuxième mi temps, fallait justement tenir davantage la balle et résister à la pression défensive durant le bon passage de Limoges. Collins est plus à l'aise dans cette configuration. dans le jeu très collectif de Collet il est clairement moins à son aise en temps normal.[/quote]

Sauf que hier soir les consignes de VC, lors d'un TM après, la remontée du CSP, étaient de faire circuler la balle plus vite et c'est seulement quand LC est revenu sur le terrain qu'on a noté une plus grande fluidité dans le jeu de la SIG ET qu'on est reparti de l'avant.

Enfin ce n'est que mon avis, on peut ne pas être d'accord.

SIG 66 le retour

Date d'inscription : 27/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

ProA J14 : CSP - SIG - Page 4 Empty Re: ProA J14 : CSP - SIG

Message  Momonolo Jeu 24 Déc - 11:50

Bon c'était pas un grand Limoges mais enfin une victoire à l'extérieur ça fait du bien.
On est sur un nuage en MT1, et ce qui fait plaisir c'est quand on est dans le dur avec le retour du CSP à -6, on baisse pas les bras et on se reprends grâce à La Défense.

L'asso Howard en 4 et Weems en 3 de plus en plus efficace, et on est moins dépendant de Beaubois en attaque ce qui est rassurant. Collins a fait le taff, donc je sais pas si Collet essaye de le relancer ou c'est juste que le mec est pro, on verra bien.

Golu fidèle à lui meme, Lacombe en dedans pour une fois, Jérémy parfait en sortie de banc qui retrouve son shoot et Campbell éternel général.

Allez on finit en beauté l'année avec un derby, un peu de repos et d'ajustement et c'est reparti.

Joyeux Noël à tous. santa
Momonolo
Momonolo

Age : 43
Localisation : Strasbourg et Limoges
Date d'inscription : 16/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

ProA J14 : CSP - SIG - Page 4 Empty Re: ProA J14 : CSP - SIG

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum