Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Equipe 2015/2016

+30
sigoh67
John White
Rock and Basket
Yann
SIG67
cbabas
Lucas-sig
Newalsace
Ex-rouillé
SIG 66 le retour
Thibaut
Angel
RyotaKise
newik68
Slam Funk
françois
bb1
néo
Vincent
Jerko
Jeam's
bouli
Poisson
Pepp67
Fabrice
The Clutch Player
Eeyore
Tmkrk
p'tit louis
SIGAller
34 participants

Page 12 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Aller en bas

Equipe 2015/2016 - Page 12 Empty Re: Equipe 2015/2016

Message  SIG67 Mer 10 Fév - 21:11

KAJ a écrit:Jeune de pro B ? on en a déjà un, prêté à Souffel.

Oui Labanca mais il est pas assez important pour suppléer Louis , il faudrait un jeune qui sorte du lot en ProB
SIG67
SIG67

Age : 28
Date d'inscription : 22/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2015/2016 - Page 12 Empty Re: Equipe 2015/2016

Message  KAJ Mer 10 Fév - 21:15

SIG67 a écrit:
KAJ a écrit:Jeune de pro B ? on en a déjà un, prêté à Souffel.

Oui Labanca mais il est pas assez important pour suppléer Louis , il faudrait un jeune qui sorte du lot en ProB
La grande majorité des meneurs titulaires sont des JNFL donc bonne chance. Déjà avoir une très belle enveloppe pour un 4/5 c'est déjà bien. L'histoire de mettre Weems en 3 car en 4, il a pas sa place.
KAJ
KAJ

Age : 28
Date d'inscription : 25/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2015/2016 - Page 12 Empty Re: Equipe 2015/2016

Message  Invité Mer 10 Fév - 21:18

KAJ a écrit:
SIG67 a écrit:
KAJ a écrit:Jeune de pro B ? on en a déjà un, prêté à Souffel.

Oui Labanca mais il est pas assez important pour suppléer Louis , il faudrait un jeune qui sorte du lot en ProB
La grande majorité des meneurs titulaires sont des JNFL donc bonne chance. Déjà avoir une très belle enveloppe pour un 4/5 c'est déjà bien. L'histoire de mettre Weems en 3 car en 4, il a pas sa place.

Un 4/5 permet à Fofana et Duport d'avoir au moins 10 min chacun

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2015/2016 - Page 12 Empty Re: Equipe 2015/2016

Message  SIG67 Mer 10 Fév - 21:21

Oui mais Campbell en seul vrai meneur pour le PO c'est juste je trouve !
SIG67
SIG67

Age : 28
Date d'inscription : 22/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2015/2016 - Page 12 Empty Re: Equipe 2015/2016

Message  SigFan67 Mer 10 Fév - 21:25

SIG67 a écrit:Oui mais Campbell en seul vrai meneur pour le PO c'est juste je trouve !

On va pas mettre un jeune à la mène en PO..
Collins restera donc faudra faire avec Campbell

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2015/2016 - Page 12 Empty Re: Equipe 2015/2016

Message  Slam Funk Mer 10 Fév - 21:29

SIG67 a écrit:Oui mais Campbell en seul vrai meneur pour le PO c'est juste je trouve !

Si on prend un 4/5 cela positionnerait mécaniquement Weems en 3 sur les 2/3 de son temps de jeux (20/30 minutes), Leloup assurant le reste des minutes à ce poste.
On n'aurait alors plus besoin d'utiliser Collins sur les postes 2 et 3, il pourra donner 20-25 minutes comme meneur, Campbell et Ntilikina assurant les 20 minutes restant...

Tout cela dans un monde idéal, sans blessure, ...
Slam Funk
Slam Funk

Age : 42
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2015/2016 - Page 12 Empty Re: Equipe 2015/2016

Message  KAJ Mer 10 Fév - 21:32

SigFan67 a écrit:
SIG67 a écrit:Oui mais Campbell en seul vrai meneur pour le PO c'est juste je trouve !

On va pas mettre un jeune à la mène en PO..
Collins restera donc faudra faire avec Campbell

Collins peut être très bon quand il réfléchit un minimum. Contre le BCM sa 1ère mi-temps était très propre et très concentré. Après en deuxieme, il s'est cru à la garderie car 3 ou 4 perte de balles sur les 5 premières balles de 2ème mi-temps, c'est d'un ridicule. Il nous a fait perdre 3 paniers facile en l'espace de 2 minutes.
Faut espèrer qu'il progresse plus sur sa concentration et il sera largement suffisant.
KAJ
KAJ

Age : 28
Date d'inscription : 25/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2015/2016 - Page 12 Empty Re: Equipe 2015/2016

Message  SIG67 Mer 10 Fév - 21:32

Slam Funk a écrit:
SIG67 a écrit:Oui mais Campbell en seul vrai meneur pour le PO c'est juste je trouve !

Si on prend un 4/5 cela positionnerait mécaniquement Weems en 3 sur les 2/3 de son temps de jeux (20/30 minutes), Leloup assurant le reste des minutes à ce poste.
On n'aurait alors plus besoin d'utiliser Collins sur les postes 2 et 3, il pourra donner 20-25 minutes comme meneur, Campbell et Ntilikina assurant les 20 minutes restant...

Tout cela dans un monde idéal, sans blessure, ...

Oui mais j'ai l'impression Collins est meilleure en 2-3 ...
Et effectivement Ntikilina je ne pense pas qu'il joue pendant les PO
Après faudra voir le profil qu'on recrute en intérieur , si c'est un pur intérieur , un pur 5 c'est moyen je pense , faudrait mieux qu'il puisse aussi jouer 4 pour être avec howard
SIG67
SIG67

Age : 28
Date d'inscription : 22/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2015/2016 - Page 12 Empty Re: Equipe 2015/2016

Message  SigFan67 Mer 10 Fév - 21:34

Y a beaucoup de 4/5 sur le marché ?

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2015/2016 - Page 12 Empty Re: Equipe 2015/2016

Message  SIG67 Mer 10 Fév - 21:36

SigFan67 a écrit:Y a beaucoup de 4/5 sur le marché ?

Le championnat chinois est finit donc effectivement , je pense qu'il y a pas mal de 4/5 sur le marché
SIG67
SIG67

Age : 28
Date d'inscription : 22/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2015/2016 - Page 12 Empty Re: Equipe 2015/2016

Message  Slam Funk Mer 10 Fév - 21:37

SIG67 a écrit:
Slam Funk a écrit:
SIG67 a écrit:Oui mais Campbell en seul vrai meneur pour le PO c'est juste je trouve !

Si on prend un 4/5 cela positionnerait mécaniquement Weems en 3 sur les 2/3 de son temps de jeux (20/30 minutes), Leloup assurant le reste des minutes à ce poste.
On n'aurait alors plus besoin d'utiliser Collins sur les postes 2 et 3, il pourra donner 20-25 minutes comme meneur, Campbell et Ntilikina assurant les 20 minutes restant...

Tout cela dans un monde idéal, sans blessure, ...

Oui mais j'ai l'impression Collins est meilleure en 2-3 ...
Et effectivement Ntikilina je ne pense pas qu'il joue pendant les PO
Après faudra voir le profil qu'on recrute en intérieur , si c'est un pur intérieur , un pur 5 c'est moyen je pense , faudrait mieux qu'il puisse aussi jouer 4 pour être avec howard

Tu as raison, ça ne me paraît pas raisonnable de donner du temps de jeu à Ntilikina en PO.
Et je suis assez d'accord avec toi sur le fait que Collins est bien aussi en 2-3, libéré de la montée de balle et de la construction.
Après on peut penser que son retour en grâce pourrait s'accompagner d'une prise de leadership.
A la mène il pourra alors être un excellent relais pour VC, comme l'est aujourd'hui Campbell.

On sait tous ici ce dont il est capable s'il est concerné et bien physiquement...
Slam Funk
Slam Funk

Age : 42
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2015/2016 - Page 12 Empty Re: Equipe 2015/2016

Message  Poisson Mer 10 Fév - 22:41

Collins est beaucoup plus un 2-1 qu'un 3 car il aime garder la balle et il faut admettre que c'est un sacré créateur pour les autres! Il n'est pas assez bon shooter pour etre durablement en 3. Cest pour ca que je rejoins SlamFunk : il nous faut un 4/5 pour que Weems et Leloup se partagent le poste 3 (Weems y est bien meilleur!) et avec Collins qui donnent de grosses minutes au poste 1. Je préfère largement voir Collins monter la balle que Bénich'....

Poisson

Age : 41
Date d'inscription : 09/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2015/2016 - Page 12 Empty Re: Equipe 2015/2016

Message  van_pet Jeu 11 Fév - 8:07

Collins est un enorme créateur mais qui a besoin de porter beaucoup la balle pour trouver des solutions, c'est pour moi un relais fiable à Campbell. Beaubois peut donner des minutes après j'avoue ne pas être très serein quand Paulo s'en occupe. Il a certes fait des progrès dans son contrôle de la balle mais est loin d'être fiable et a tendance à faire des conneroes. Par contre je le trouve top en 2, dans un rôle en percussion et d'attaque au cercle, pour finir ou bien ressortir.
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2015/2016 - Page 12 Empty Re: Equipe 2015/2016

Message  KAJ Jeu 11 Fév - 10:52

van_pet a écrit:Collins est un enorme créateur mais qui a besoin de porter beaucoup la balle pour trouver des solutions, c'est pour moi un relais fiable à Campbell. Beaubois peut donner des minutes après j'avoue ne pas être très serein quand Paulo s'en occupe. Il a certes fait des progrès dans son contrôle de la balle mais est loin d'être fiable et a tendance à faire des conneroes. Par contre je le trouve top en 2, dans un rôle en percussion et d'attaque au cercle, pour finir ou bien ressortir.
Actuellement à 6/19 lors des 4 derniers matchs de Pro A (depuis Janvier) avec 90 % de ses shoots sont des lay-up facile, pour la plupart raté.
Il n'a effectué qu'un bon match depuis la nouvelle année, contre Gran Canaria sur l'île. 10/30 aux tirs durant les 6 matchs d'Eurocup dont 6/24 durant les 5 derniers match.
Et je ne parle pas de ses très nombreuses perte de balles en Pro A (essentiellement) comme en Eurocup. Je trouve que Paulo regresse, même s'il a souvent des "pics de forme", il est assez en dent de scie. Donc la finition je sais pas si on peut lui faire confiance Razz
KAJ
KAJ

Age : 28
Date d'inscription : 25/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2015/2016 - Page 12 Empty Re: Equipe 2015/2016

Message  Ex-rouillé Jeu 11 Fév - 13:35

j'étais le premier à penser que notre stratégie (à savoir ne pas remplacer Golu) de janvier / février était presomptieuse et il faut avouer que les résultats vont à l'encontre de mes idées :

- Qualif en eurocup
- 2eme en championnat avec 2 grosses victoires vs Asvel et BCM
- Leadercup

donc à mi parcours on est grosso modo dans nos objectifs.
par contre pour moi le changement depuis janvier vient surtout de l'implication collective en defense

apres on a quand meme vu les limites de notre equipe : on est hyper dependant de notre adresse (et honnêtement sur janvier elle est un peu surealiste) et surtout comme contre Gran Canaria si à l interieur on est pas menacant ca defend tres dur sur nos pistoleros et du coup ca coince ...

j'ai lu que Duport et Fofana progressaient, je ne partage pas ... et encore moi quand on parle de l'impact de Lacombe, qui nous fait plus de mal que du bien
en fait ces 3 joueurs pour moi sont en bout de banc

je commence meme à penser qu'il faudrait donner plus de temps de jeu à Frank au detriment de Lacombe

enfin le cas collins, pour moi il est un rouage important qui fait souvent la passe avant la passe decisive et qui est un gros createur qui n'a pas besoin tant que ca de porter le ballon
arpes il se retrouve souvent en fin de possession a devoir finir le job et la effectivement il force en drive car limité en shoot
mais pour moi il peut largement seconder Louis tout comme Rodrigue donc on a pas vraiment un souci à la mene

par contre le poste 5 on est impatient de voir les ajustements proposés et voir qui va nous etre sorti du chapeau et si possible pour jouer l'eurocup à fond ....
plus tot il sera la et mieux il s'integrera parce que voit que Collet a quand meme un jeu qui prend du temps a etre assimilier (ex : Weems, contre exemple : TRavis lol)

Ex-rouillé
Ex-rouillé

Age : 48
Date d'inscription : 08/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2015/2016 - Page 12 Empty Re: Equipe 2015/2016

Message  Invité Jeu 11 Fév - 13:48

Ex-rouillé a écrit:j'étais le premier à penser que notre stratégie (à savoir ne pas remplacer Golu) de janvier / février était presomptieuse et il faut avouer que les résultats vont à l'encontre de mes idées :

- Qualif en eurocup
- 2eme en championnat avec 2 grosses victoires vs Asvel et BCM
- Leadercup

donc à mi parcours on est grosso modo dans nos objectifs.
par contre pour moi le changement depuis janvier vient surtout de l'implication collective en defense

apres on a quand meme vu les limites de notre equipe : on est hyper dependant de notre adresse (et honnêtement sur janvier elle est un peu surealiste) et surtout comme contre Gran Canaria si à l interieur on est pas menacant ca defend tres dur sur nos pistoleros et du coup ca coince ...

j'ai lu que Duport et Fofana progressaient, je ne partage pas ... et encore moi quand on parle de l'impact de Lacombe, qui nous fait plus de mal que du bien
en fait ces 3 joueurs pour moi sont en bout de banc

je commence meme à penser qu'il faudrait donner plus de temps de jeu à Frank au detriment de Lacombe

enfin le cas collins, pour moi il est un rouage important qui fait souvent la passe avant la passe decisive et qui est un gros createur qui n'a pas besoin tant que ca de porter le ballon
arpes il se retrouve souvent en fin de possession a devoir finir le job et la effectivement il force en drive car limité en shoot
mais pour moi il peut largement seconder Louis tout comme Rodrigue donc on a pas vraiment un souci à la mene

par contre le poste 5 on est impatient de voir les ajustements proposés et voir qui va nous etre sorti du chapeau et si possible pour jouer l'eurocup à fond ....
plus tot il sera la et mieux il s'integrera parce que voit que Collet a quand meme un jeu qui prend du temps a etre assimilier (ex : Weems, contre exemple : TRavis lol)


Je viens de regarder les équipes chinoises et en fait, même avec la sortie de certaines équipes des POs chinois, il n'y a que très peu de joueurs avec exp. européenne, abordables financièrement, adaptés à la ProA : pas plus de 4. affraid
Et même si on enlève le critère exp. européenne, ça n'en fait que 2 de plus, peut-être. Re- affraid
C'est beaucoup plus compliqué que Limoges l'an dernier, qui cherchait un meneur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2015/2016 - Page 12 Empty Re: Equipe 2015/2016

Message  The Clutch Player Jeu 11 Fév - 14:00

Ex-rouillé je partage totalement ton avis sur Duport et Fofana, je ne vois aucun progrès. D'accord pour l'instant ça marche mais en plus ça sera différent et on ne sera pas champion avec ça qu'on le dise clairement. Par contre je vous trouve un peu dur avec Lacombe, certes il perd beaucoup de ballons, ne fait pas toujours les bons choix mais c'est son jeu, il a un jeu à risque. Et puis quoiqu'on en dise quand Collins n'est pas sur le terrain c'est quand même lui le créateur. Il libère des bons tirs même si c'est vrai que ses passes n'arrivent pas souvent Razz

Sinon pour le poste 5, j'ai fait une liste exhaustive entre championnat exotique, D-League, agent libre NBA ou encore des joueurs qu'on pourrait peut-être chercher dans d'autres équipes. Certains ont déjà été cités ou n'ont pas forcément le profil mais c'est pour faire un point un peu plus approfondi.

Shavlik Randolph
Amhed Haddadi
Andray Blatche
Ike Diogu
Yi Ji
Elijah Holman
Randolph Morris
Samuel Dalembert
Alan Williams
Bernard James
Jerome Jordan
Sani Sakanini
Ivan Johnson
Jason Maxiell
Jerrelle Benimon
Keith Benson

Australie:
Hakim Warrick
Andrew Ogilvy

D-League:
Alex Stepheson
Ronald Roberts (passé brièvement par Chalon)

Free Agent:
Glen Davis
Shawne Williams
Josh Harellson


Arinze Onuaku (Maccabi)
Andrija Stipanovic (Trabzonspor)
Deja Musli (Manresa)

The Clutch Player

Age : 32
Localisation : a 6.75
Date d'inscription : 17/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2015/2016 - Page 12 Empty Re: Equipe 2015/2016

Message  van_pet Jeu 11 Fév - 14:35

https://t.co/vTJWroKRPH

Razz Laughing
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2015/2016 - Page 12 Empty Re: Equipe 2015/2016

Message  SigFan67 Jeu 11 Fév - 14:40

van_pet a écrit:https://t.co/vTJWroKRPH

Razz Laughing

on le prend ? Razz

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2015/2016 - Page 12 Empty Re: Equipe 2015/2016

Message  Ex-rouillé Jeu 11 Fév - 15:01

The Clutch Player a écrit:Ex-rouillé je partage totalement ton avis sur Duport et Fofana, je ne vois aucun progrès. D'accord pour l'instant ça marche mais en plus ça sera différent et on ne sera pas champion avec ça qu'on le dise clairement. Par contre je vous trouve un peu dur avec Lacombe, certes il perd beaucoup de ballons, ne fait pas toujours les bons choix mais c'est son jeu, il a un jeu à risque. Et puis quoiqu'on en dise quand Collins n'est pas sur le terrain c'est quand même lui le créateur. Il libère des bons tirs même si c'est vrai que ses passes n'arrivent pas souvent Razz

Sinon pour le poste 5, j'ai fait une liste exhaustive entre championnat exotique, D-League, agent libre NBA ou encore des joueurs qu'on pourrait peut-être chercher dans d'autres équipes. Certains ont déjà été cités ou n'ont pas forcément le profil mais c'est pour faire un point un peu plus approfondi.

Shavlik Randolph
Amhed Haddadi
Andray Blatche
Ike Diogu
Yi Ji
Elijah Holman
Randolph Morris
Samuel Dalembert
Alan Williams
Bernard James
Jerome Jordan
Sani Sakanini
Ivan Johnson
Jason Maxiell
Jerrelle Benimon
Keith Benson

Australie:
Hakim Warrick
Andrew Ogilvy

D-League:
Alex Stepheson
Ronald Roberts (passé brièvement par Chalon)

Free Agent:
Glen Davis
Shawne Williams
Josh Harellson


Arinze Onuaku (Maccabi)
Andrija Stipanovic (Trabzonspor)
Deja Musli (Manresa)

pas mal cette liste meme s'il y a a boire et à manger

mon Top 3
Keith Benson
Andrew Olgilvy
Ike Diogu (en reve !)

mais bon la question c'est qui va vouloir venir en Europe et surtout à la SIg
Ex-rouillé
Ex-rouillé

Age : 48
Date d'inscription : 08/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2015/2016 - Page 12 Empty Re: Equipe 2015/2016

Message  Momonolo Jeu 11 Fév - 15:06

Tiens ça fait longtemps que j'ai rien posté Wink

Comme tout le monde je m'impatiente du futur intérieur car je pense aussi qu'il doit arriver vite, car on savait qu'on allait serrer les fesses pendant 2 mois mais là on arrive au bout (pour moi Orléans ça devrait être notre dernier match comme ça).

Alors oui le staff avait annoncé en mars mais j'espère que c'était juste une ordre d'idée et qu'on a pas un budget aussi serré qu'on peut pas prendre un mec pour 10 jours de plus en février. Je suis aussi persuadé que sans un joueur d'impact en plus à l'intérieur on ira pas au bout, ce qui est très dommage parce que pour le reste de l'équipe on en a largement les moyens. Y a beaucoup trop de choses qui découlent de ce recrutement:

- Nos 2 postes 5 sont trop stéréotypés et prévisibles (Fofana à + d'1 m du cercle = 0 danger; et Duport l'inverse), donc avec un minimum de scouting ils se font neutraliser (cf Gran Canaria).
- Du coup tout notre jeu passe par nos extérieurs et là aussi facile à anticiper, faut juste un grand dans la raquette pour couper les drives (car vu que nos 5 sont inoffensifs ils peuvent les laisser seuls).
- On est en 1/8 d'EC avec une moitié de tableau jouable (j'ai pas dit facile), et ça me ferait mal au c** de perdre contre Oldenburg et de recruter un mec 2 semaines après.
- L'an dernier on jouait à 10 + Romain, là on joue à 9 DONT Romain (vu le temps de jeu de Franck ça compte pas), donc au bout d'un moment ça va tirer sur certains. Tout s'enchaîne après, car avec un nouveau 5 (ou 4/5 idéalement), Howard pouurait plus jouer 4, Weems en 3 du coup Collins en 2-1 et donc surtout Campbell à moins de 30 min....

Bref j'espère que ça va vite bouger car ok on fait le taff jusqu'à présent et bravo à l'équipe mais on sait tous que ça ne suffira pas...
Momonolo
Momonolo

Age : 43
Localisation : Strasbourg et Limoges
Date d'inscription : 16/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2015/2016 - Page 12 Empty Re: Equipe 2015/2016

Message  van_pet Jeu 11 Fév - 15:27

Mon top 3 réaliste :
Eli Holman
Bernard James
Ike Diogu

Mais il manque dans cette liste, notamment Shavlik Randolph
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2015/2016 - Page 12 Empty Re: Equipe 2015/2016

Message  SigFan67 Jeu 11 Fév - 15:29

Momonolo a écrit:Tiens ça fait longtemps que j'ai rien posté Wink

Comme tout le monde je m'impatiente du futur intérieur car je pense aussi qu'il doit arriver vite, car on savait qu'on allait serrer les fesses pendant 2 mois mais là on arrive au bout (pour moi Orléans ça devrait être notre dernier match comme ça).

Alors oui le staff avait annoncé en mars mais j'espère que c'était juste une ordre d'idée et qu'on a pas un budget aussi serré qu'on peut pas prendre un mec pour 10 jours de plus en février. Je suis aussi persuadé que sans un joueur d'impact en plus à l'intérieur on ira pas au bout, ce qui est très dommage parce que pour le reste de l'équipe on en a largement les moyens. Y a beaucoup trop de choses qui découlent de ce recrutement:

- Nos 2 postes 5 sont trop stéréotypés et prévisibles (Fofana à + d'1 m du cercle = 0 danger; et Duport l'inverse), donc avec un minimum de scouting ils se font neutraliser (cf Gran Canaria).
- Du coup tout notre jeu passe par nos extérieurs et là aussi facile à anticiper, faut juste un grand dans la raquette pour couper les drives (car vu que nos 5 sont inoffensifs ils peuvent les laisser seuls).
- On est en 1/8 d'EC avec une moitié de tableau jouable (j'ai pas dit facile), et ça me ferait mal au c** de perdre contre Oldenburg et de recruter un mec 2 semaines après.
- L'an dernier on jouait à 10 + Romain, là on joue à 9 DONT Romain (vu le temps de jeu de Franck ça compte pas), donc au bout d'un moment ça va tirer sur certains. Tout s'enchaîne après, car avec un nouveau 5 (ou 4/5 idéalement), Howard pouurait plus jouer 4, Weems en 3 du coup Collins en 2-1 et donc surtout Campbell à moins de 30 min....

Bref j'espère que ça va vite bouger car ok on fait le taff jusqu'à présent et bravo à l'équipe mais on sait tous que ça ne suffira pas...

hey you're back Razz Razz

Suis d'accord avec toi en tout cas pour moi sans poste 5 là ça va serieusement se gater.

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2015/2016 - Page 12 Empty Re: Equipe 2015/2016

Message  The Clutch Player Jeu 11 Fév - 15:32

Ex-rouillé a écrit:
pas mal cette liste meme s'il y a a boire et à manger

mon Top 3
Keith Benson
Andrew Olgilvy
Ike Diogu (en reve !)

mais bon la question c'est qui va vouloir venir en Europe et surtout à la SIg

Oui clairement après c'est pour ça que j'ai dit qu'elle était exhaustive et que tous les joueurs n'avaient pas forcément le profil idoine. Keith Benson ça serait vraiment top !

The Clutch Player

Age : 32
Localisation : a 6.75
Date d'inscription : 17/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2015/2016 - Page 12 Empty Re: Equipe 2015/2016

Message  Ex-rouillé Jeu 11 Fév - 17:19

The Clutch Player a écrit:
Ex-rouillé a écrit:
pas mal cette liste meme s'il y a a boire et à manger

mon Top 3
Keith Benson
Andrew Olgilvy
Ike Diogu (en reve !)

mais bon la question c'est qui va vouloir venir en Europe et surtout à la SIg

Oui clairement après c'est pour ça que j'ai dit qu'elle était exhaustive et que tous les joueurs n'avaient pas forcément le profil idoine. Keith Benson ça serait vraiment top !

attention gros boulot de recensement, je critique pas du tout Smile
Ex-rouillé
Ex-rouillé

Age : 48
Date d'inscription : 08/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2015/2016 - Page 12 Empty Re: Equipe 2015/2016

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum