Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Equipe 2015/2016

+30
sigoh67
John White
Rock and Basket
Yann
SIG67
cbabas
Lucas-sig
Newalsace
Ex-rouillé
SIG 66 le retour
Thibaut
Angel
RyotaKise
newik68
Slam Funk
françois
bb1
néo
Vincent
Jerko
Jeam's
bouli
Poisson
Pepp67
Fabrice
The Clutch Player
Eeyore
Tmkrk
p'tit louis
SIGAller
34 participants

Page 20 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Aller en bas

Equipe 2015/2016 - Page 20 Empty Re: Equipe 2015/2016

Message  SigFan67 Lun 22 Fév - 23:07

Momonolo a écrit:Cette équipe a des qualités et des défauts différents de celle de l'an passée et il faut pas oublier qu'elle est encore incomplète.

Mais elle est capable d'aller au bout, la grosse différence avec l'an dernier c'est qu'il y a plus de monde je trouve cette saison, le Top8 est beaucoup plus dense et plusieurs équipes sont aussi capables d'aller au titre (MSB, Monaco, Chalon, Nanterre, Limoges voir même l'ASVEL en fonction de leur futur recrue). Perso l'année dernière, la SIG, JSF et CSP sortaient vraiment du lot ce qui explique aussi notre domination.

Les PO devraient être bien plus intéressants cette année, on verra si c'est la bonne pour nous ou pas....


Pour moi même avec un 5 elle sera toujours incomplète en 1 au cas où Campbell aurait un coup de moins bien.
Je fais pas suffisamment confiance à Paul pour ça.
Après c'est sur Rodrigue est la ... Je me dis que finalement on aurait du couper Collins ... maintenant ce qui est fait est fait

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2015/2016 - Page 20 Empty Re: Equipe 2015/2016

Message  Momonolo Lun 22 Fév - 23:25

Collins ça fait parti du jeu on a décidé de le garder et il a prouvé que quand il veut il peut, mais ça sera sans doute notre facteur X en PO. Pour Campbell, si on a peur qu'il tienne pas la saison alors fallait pas le signer avec ou sans Collins. On verra bien...

C'est sur que si Louis est pas au top notre équipe est plus bancale mais c'est le cas avec tous les postes 1 titulaires dans chaque équipe: sans un Meacham, Roberson, McCalleb, Cooper, Albicy, McKee,... ça change tout
Momonolo
Momonolo

Age : 43
Localisation : Strasbourg et Limoges
Date d'inscription : 16/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2015/2016 - Page 20 Empty Re: Equipe 2015/2016

Message  Invité Mar 23 Fév - 6:15

Novica Velickovic ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2015/2016 - Page 20 Empty Re: Equipe 2015/2016

Message  van_pet Mar 23 Fév - 8:06

Stéph a écrit:Novica Velickovic ?

Ce serait décevant selon moi. Intérieur de l'Est qui joue essentiellement au large, très fort shooteur. Apres il a un beau CV et une belle expérience européenne, mais vient de se faire virer de son club turc où il,fzit une saison tres tres moyenne. Et on a déjà vu par le passé que ce genre de joueurs pouvaient avoir du mal à s'y retrouver en ProA. D'autant que je ne suis pas convaincu qu'il comble nos lacunes actuelles. Et puis c'est surtout un 4 quand meme.


Dernière édition par van_pet le Mar 23 Fév - 11:47, édité 1 fois
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2015/2016 - Page 20 Empty Re: Equipe 2015/2016

Message  SIG 66 le retour Mar 23 Fév - 8:52

une chose qu'on savait déjà, mais BM de ce mois le confirme aucun de nos intérieurs Français fait partie des 10 meilleurs du championnat.

alors n'importe lequel ne peut que faire mieux, mais il faut qu'il fasse vite. dans le jeu de VC, il lui faudra de toutes les façons plusieurs semaines avant d'être opérationnel.

SIG 66 le retour

Date d'inscription : 27/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2015/2016 - Page 20 Empty Re: Equipe 2015/2016

Message  Invité Mar 23 Fév - 9:33

van_pet a écrit:
Stéph a écrit:Novica Velickovic ?

Ce serait décevant selon moi. Intérieur de l'Est qui joue essentiellement au large, très fort shooteur. Apres il a un beau CV et une belle expérience européenne, mais vient de se faire virer de son club turc où il,fzit une saison tres tres moyenne. Et on a déjà vu par le passé que ce genre de joueurs pouvaient avoir du mal à s'y retrouver en ProA. D'autant que je ne suis pas convaincu qu'il comble nos lacunes actuelles.

Oui, j'avais vu. Je m'étais juste dit qu'avec 109 kilos et pas catalogué comme lent, il pouvait assurer à l'intérieur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2015/2016 - Page 20 Empty Re: Equipe 2015/2016

Message  van_pet Mar 23 Fév - 9:51

Stéph a écrit:
van_pet a écrit:
Stéph a écrit:Novica Velickovic ?

Ce serait décevant selon moi. Intérieur de l'Est qui joue essentiellement au large, très fort shooteur. Apres il a un beau CV et une belle expérience européenne, mais vient de se faire virer de son club turc où il,fzit une saison tres tres moyenne. Et on a déjà vu par le passé que ce genre de joueurs pouvaient avoir du mal à s'y retrouver en ProA. D'autant que je ne suis pas convaincu qu'il comble nos lacunes actuelles.

Oui, j'avais vu. Je m'étais juste dit qu'avec 109 kilos et pas catalogué comme lent, il pouvait assurer à l'intérieur.

Oui il a une belle dextérité, de l'énergie mais ça ne me semble pas suffisant
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2015/2016 - Page 20 Empty Re: Equipe 2015/2016

Message  Thibaut Mar 23 Fév - 10:33

SIG 66 le retour a écrit:dans le jeu de VC, il lui faudra de toutes les façons plusieurs semaines avant d'être opérationnel.

Oui et non. C'est ce qu'on dit souvent c'est vrai, mais Travis a prouvé qu'on pouvait se fondre rapidement dans notre système. Comme l'a souligné Kunter à l'arrivée de Travis, tout dépend du QI basket du joueur
Thibaut
Thibaut

Age : 36
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 27/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2015/2016 - Page 20 Empty Re: Equipe 2015/2016

Message  Invité Mar 23 Fév - 11:28

Je ne sais pas si on a déjà évoqué le nom de l'australien Daniel Johnson.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2015/2016 - Page 20 Empty Re: Equipe 2015/2016

Message  van_pet Mar 23 Fév - 11:46

Stéph a écrit:Je ne sais pas si on a déjà évoqué le nom de l'australien Daniel Johnson.

Une seule expérience en Europe à Zielona Gora ou il n'a jamais su s'imposer en tournant à 5-7pts et 3-4rbs entre championnat et Eurocup. Après il fait une bonne saison en Australie mais ça n'est pas comparable. C'est encore un joueur à plus de 2m10 donc se serait vraiment surprenant et vraiment vraiment pas rassurant.
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2015/2016 - Page 20 Empty Re: Equipe 2015/2016

Message  Invité Mar 23 Fév - 12:02

van_pet a écrit:
Stéph a écrit:Je ne sais pas si on a déjà évoqué le nom de l'australien Daniel Johnson.

Une seule expérience en Europe à Zielona Gora ou il n'a jamais su s'imposer en tournant à 5-7pts et 3-4rbs entre championnat et Eurocup. Après il fait une bonne saison en Australie mais ça n'est pas comparable. C'est encore un joueur à plus de 2m10 donc se serait vraiment surprenant et vraiment vraiment pas rassurant.

J'ai bien l'impression que les cibles potentielles (critères + acceptabilité financière pour eux comme pour nous) n'existent pas encore sur le marché. C'est quand la date limite pour recruter ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2015/2016 - Page 20 Empty Re: Equipe 2015/2016

Message  Angel Mar 23 Fév - 12:45

Stéph a écrit:
van_pet a écrit:
Stéph a écrit:Je ne sais pas si on a déjà évoqué le nom de l'australien Daniel Johnson.

Une seule expérience en Europe à Zielona Gora ou il n'a jamais su s'imposer en tournant à 5-7pts et 3-4rbs entre championnat et Eurocup. Après il fait une bonne saison en Australie mais ça n'est pas comparable. C'est encore un joueur à plus de 2m10 donc se serait vraiment surprenant et vraiment vraiment pas rassurant.

J'ai bien l'impression que les cibles potentielles (critères + acceptabilité financière pour eux comme pour nous) n'existent pas encore sur le marché. C'est quand la date limite pour recruter ?

Jusqu'au 31 mars le recrutement est libre dans la limite de 16 contrats pro. Mais on ne peut plus se servir en Pro A depuis la fin des matchs aller.
Après le 31 mars et jusqu'à la fin de la saison régulière, une seule recrue sera admise toujours dans la limite des 16 contrats pro. Pendant les PO aucun recrutement possible.

Angel

Age : 58
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2015/2016 - Page 20 Empty Re: Equipe 2015/2016

Message  van_pet Mar 23 Fév - 13:16

Il y en a peu, j'en conviens mais il y en a toujours. Faut juste pas chercher le mouton à 5 pattes, au risque de repartir sans rien. Tout est une question d'opportunité
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2015/2016 - Page 20 Empty Re: Equipe 2015/2016

Message  Invité Mar 23 Fév - 13:59

van_pet a écrit:Il y en a peu, j'en conviens mais il y en a toujours. Faut juste pas chercher le mouton à 5 pattes, au risque de repartir sans rien. Tout est une question d'opportunité

A un moment donné, faudra peut-être payer un buyout, si l'opportunité ne se montre pas...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2015/2016 - Page 20 Empty Re: Equipe 2015/2016

Message  van_pet Mar 23 Fév - 15:18

La date limite pour les transferts des équipes d'EL expire demain à 18h. On y verra plus clair après, ça permettra de restreindre le cercle des équipes en quête d'un 5 sur le marché, à commencé par l'Olympiacos
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2015/2016 - Page 20 Empty Re: Equipe 2015/2016

Message  John White Mar 23 Fév - 18:26

van_pet a écrit:La date limite pour les transferts des équipes d'EL expire demain à 18h. On y verra plus clair après, ça permettra de restreindre le cercle des équipes en quête d'un 5 sur le marché, à commencé par l'Olympiacos

L'Olympiakos est sur Frank Elegar l'ancien de Vichy, Galatasaray qui voulait Eli Holman mais il était trop cher sachant que le club a quand même récupéré le salaire de Joey Dorsey 60 000$ et un byout de 180 000$

Pour les joueurs venant d'Australie beaucoup ont déjà trouvé un nouveau club 1 à 3 jours après leur élimination.
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2015/2016 - Page 20 Empty Re: Equipe 2015/2016

Message  Invité Mar 23 Fév - 19:30

John White a écrit:
van_pet a écrit:La date limite pour les transferts des équipes d'EL expire demain à 18h. On y verra plus clair après, ça permettra de restreindre le cercle des équipes en quête d'un 5 sur le marché, à commencé par l'Olympiacos

L'Olympiakos est sur Frank Elegar l'ancien de Vichy, Galatasaray qui voulait Eli Holman mais il était trop cher sachant que le club a quand même récupéré le salaire de Joey Dorsey 60 000$ et un byout de 180 000$

Pour les joueurs venant d'Australie beaucoup ont déjà trouvé un nouveau club 1 à 3 jours après leur élimination.

Bref, à l'heure actuelle on n'est sur personne en particulier

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2015/2016 - Page 20 Empty Re: Equipe 2015/2016

Message  cbabas Mar 23 Fév - 20:30

j'en vois bien un qui,je suis sur, ferait des ravages en Pro A,c'est Jerrell Benimon!Mais je pense que Collet ne cherche pas de joueur sans experience europeennes.Dommage!
cbabas
cbabas

Age : 42
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2015/2016 - Page 20 Empty Re: Equipe 2015/2016

Message  John White Mar 23 Fév - 20:34

Stéph a écrit:
John White a écrit:
van_pet a écrit:La date limite pour les transferts des équipes d'EL expire demain à 18h. On y verra plus clair après, ça permettra de restreindre le cercle des équipes en quête d'un 5 sur le marché, à commencé par l'Olympiacos

L'Olympiakos est sur Frank Elegar l'ancien de Vichy, Galatasaray qui voulait Eli Holman mais il était trop cher sachant que le club a quand même récupéré le salaire de Joey Dorsey 60 000$ et un byout de 180 000$

Pour les joueurs venant d'Australie beaucoup ont déjà trouvé un nouveau club 1 à 3 jours après leur élimination.

Bref, à l'heure actuelle on n'est sur personne en particulier

C'est surtout que les tarifs sont encore très élevé suffit de regarder sur quels joueurs ce rabattent les gros clubs d'EL pour s'en rendre compte.
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2015/2016 - Page 20 Empty Re: Equipe 2015/2016

Message  Invité Mar 23 Fév - 23:43

John White a écrit:
Stéph a écrit:
John White a écrit:
van_pet a écrit:La date limite pour les transferts des équipes d'EL expire demain à 18h. On y verra plus clair après, ça permettra de restreindre le cercle des équipes en quête d'un 5 sur le marché, à commencé par l'Olympiacos

L'Olympiakos est sur Frank Elegar l'ancien de Vichy, Galatasaray qui voulait Eli Holman mais il était trop cher sachant que le club a quand même récupéré le salaire de Joey Dorsey 60 000$ et un byout de 180 000$

Pour les joueurs venant d'Australie beaucoup ont déjà trouvé un nouveau club 1 à 3 jours après leur élimination.

Bref, à l'heure actuelle on n'est sur personne en particulier

C'est surtout que les tarifs sont encore très élevé suffit de regarder sur quels joueurs ce rabattent les gros clubs d'EL pour s'en rendre compte.

Et que les profils correspondant à ce qu'on pense rechercher sont peu nombreux. Un Keith Benson me plairait bien, mais s'il reste scotché à la d league c'est qu'il doit chasser le 10 day contract NBA

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2015/2016 - Page 20 Empty Re: Equipe 2015/2016

Message  cbabas Mer 24 Fév - 6:36

Keith Benson,encore un joueur de plus de 2.10,et assez leger,non il nous faut un profil a la Adrian Uter,qui va au mastic et qui gobe du rebonds!
cbabas
cbabas

Age : 42
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2015/2016 - Page 20 Empty Re: Equipe 2015/2016

Message  Invité Mer 24 Fév - 6:51

cbabas a écrit:Keith Benson,encore un joueur de plus de 2.10,et assez leger,non il nous faut un profil a la Adrian Uter,qui va au mastic et qui gobe du rebonds!

Y'en a pas dans nos cordes mais ça va peut-être venir. On a choisi de jouer au poker, on verra. Rien de comparable avec Limoges l'an dernier : un scoreur est bien plus facile à trouver qu'un 5 adapté à la ProA, mais ça a déjà été dit. Perso, je ne crois pas une seconde qu'un gars de Chine puisse être intéressé par 20-25000 € par mois, l'Australie, bof, la d-league c'est le néant et à part ça, aucun joueur opérationnel correspondant aux besoins sur le marché. On est donc suspendu au fait que peut-être un de ces jours une équipe libère le joueur qui remplira tout ou partie de nos critères

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2015/2016 - Page 20 Empty Re: Equipe 2015/2016

Message  van_pet Mer 24 Fév - 8:46

Stéph a écrit:
cbabas a écrit:Keith Benson,encore un joueur de plus de 2.10,et assez leger,non il nous faut un profil a la Adrian Uter,qui va au mastic et qui gobe du rebonds!

Y'en a pas dans nos cordes mais ça va peut-être venir. On a choisi de jouer au poker, on verra. Rien de comparable avec Limoges l'an dernier : un scoreur est bien plus facile à trouver qu'un 5 adapté à la ProA, mais ça a déjà été dit. Perso, je ne crois pas une seconde qu'un gars de Chine puisse être intéressé par 20-25000 € par mois, l'Australie, bof, la d-league c'est le néant et à part ça, aucun joueur opérationnel correspondant aux besoins sur le marché. On est donc suspendu au fait que peut-être un de ces jours une équipe libère le joueur qui remplira tout ou partie de nos critères

En Chine c'est possible vu que c'est la fin de saison, c'est mieux que de ne rien toucher. Et hormis les gros club européen, il ne trouvera pas beaucoup plus ailleurs
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2015/2016 - Page 20 Empty Re: Equipe 2015/2016

Message  van_pet Mer 24 Fév - 8:51

Et Bargnani qui refuse 130k mensuel de la part de l'Oly Shocked
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2015/2016 - Page 20 Empty Re: Equipe 2015/2016

Message  SigFan67 Mer 24 Fév - 8:53

van_pet a écrit:Et Bargnani qui refuse 130k mensuel de la part de l'Oly Shocked
il attends notre proposition ça dois être ça Very Happy

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2015/2016 - Page 20 Empty Re: Equipe 2015/2016

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum