Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Equipe 2015/2016

+42
van_pet
Thibaut
SigFan67
Momonolo
Ex-rouillé
Yann
Lucas-sig
SIG 66 le retour
John White
Angel
sigoh67
françois
cbabas
Vincent
iMX
KAJ
yves67
jul068
philippe
col
SIG67
bb1
Tachibana
aigle4
florent67
Pepp67
The Clutch Player
Rock and Basket
bouli
boon
BOB
Poisson
Newalsace
Fabrice
voodoo
Tmkrk
mc-wolff
Icilabas
Oles
Jerko
p'tit louis
papa schultz
46 participants

Page 35 sur 38 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36, 37, 38  Suivant

Aller en bas

Equipe 2015/2016 - Page 35 Empty Re: Equipe 2015/2016

Message  Lucas-sig Ven 6 Mai - 14:23

sigoh67 a écrit:
Stéph a écrit:
sigoh67 a écrit:Pourquoi tant de déçus ? Collet sait ce qu'il fait. A la mène, Louis fatigué, Mardy fatigué, Frank inexpérimenté, Rodrigue "ne mène que lui-même" dixit notre coach qui selon ses déclas avait très peu apprécié le trou d'air de RB dans les matchs clés. Il cherche clairement à le positionner en électron libre pour les PO, à le libérer. Donc, pourquoi pas... A l'intérieur, on n'a fait sans Matt longtemps ça a fonctionné et maintenant il est de retour, et va monter en puissance. Lui n'est pas fatigué + Romain + Bangaly + Kyle sur certaines séquences en 4. Donc je demande à voir...

Sans oublier une disponibilité plus grande de Collins sur le poste 3 pour qques minutes de Leloup en poste 4

Tout à fait. En fait cet atout supplémentaire permet à Collet de démultiplier les combinaisons de jeu plutôt que de dire: "Je prends un 5 qui va jouer son rôle de pivot, point!" De plus, des mecs comme Paulo avec sa gnac, Leloup ou Collins peuvent aussi glaner quelques rebonds au nez et à la barbe de certains "grands". Là, bien maligne sera l'équipe qui pourra anticiper notre plan de jeu à l'avance...

Ok avec ça, encore une fois je ne crois pas que se soit le poste qui pose question ou en tout cas qui créer un peu de déception. En proa, notre raquette suffit si pas de blessés... ! On manquera un peu de fixation sous le panneau mais en même temps l'équipe joue très bien comme ça depuis janvier, fallait peut être pas casser cette identité et se fond de jeu.

Par contre au poste de meneur j'aurai bien vu un gros passeur, ou un mec costaud au rebond comme Kitchen lors de sa pige à Nancy.
Lucas-sig
Lucas-sig

Age : 41
Date d'inscription : 25/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2015/2016 - Page 35 Empty Re: Equipe 2015/2016

Message  sigoh67 Ven 6 Mai - 14:30

Je pense même à un truc en plus. On connaît la très grande relation de confiance entre Louis et Collet. Suis persuadé qu'ils ont du avoir une discussion dans laquelle Louis a peut-être dit à Collet qu'il se sentait fatigué en cette fin de saison. Connaissant l'honnêteté intellectuelle de Louis, je le vois bien concéder qu'il ne le sent plus complètement. Si ça peut lui faire (enfin) gagner un titre...

sigoh67

Age : 43
Date d'inscription : 05/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2015/2016 - Page 35 Empty Re: Equipe 2015/2016

Message  SigFan67 Ven 6 Mai - 14:32

sigoh67 a écrit:Je pense même à un truc en plus. On connaît la très grande relation de confiance entre Louis et Collet. Suis persuadé qu'ils ont du avoir une discussion dans laquelle Louis a peut-être dit à Collet qu'il se sentait fatigué en cette fin de saison. Connaissant l'honnêteté intellectuelle de Louis, je le vois bien concéder qu'il ne le sent plus complètement. Si ça peut lui faire (enfin) gagner un titre...

peux être oui c'est une possibilité.

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2015/2016 - Page 35 Empty Re: Equipe 2015/2016

Message  Momonolo Ven 6 Mai - 14:52

John White a écrit:
Momonolo a écrit:
SIG67 a écrit:http://sigstrasbourg.fr/2016/05/tony-taylor-rejoint-la-sig/


Pour un mec qui devait avoir un un énorme CV , c'est moyen moyen...

Après le profil j'ai pas eu trop d'éléments , et il arrivera que demain , donc ne sera pas qualifié pour Le Havre donc fera son premier match pour les PO c'est dommage ! ...

Je pige pas d'ailleurs, si il arrive demain (le 7), si le match contre le Havre c'est le 10 ça laisse le temps de la qualifier normalement ?

Il ne fera sa visite médicale que le 14 d'ou le fait qu'il ne pourra pas jouer contre le Havre.

Une semaine pour passer la visite médicale ???? Shocked Shocked Shocked Shocked
Ils sont tous en congés nos toubibs ou quoi ??

EDIT: d'ailleurs on joue en PO le 14, tu t'es pas trompé dans les dates ?
Momonolo
Momonolo

Age : 43
Localisation : Strasbourg et Limoges
Date d'inscription : 16/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2015/2016 - Page 35 Empty Re: Equipe 2015/2016

Message  SigFan67 Ven 6 Mai - 16:02

Momonolo a écrit:
John White a écrit:
Momonolo a écrit:
SIG67 a écrit:http://sigstrasbourg.fr/2016/05/tony-taylor-rejoint-la-sig/


Pour un mec qui devait avoir un un énorme CV , c'est moyen moyen...

Après le profil j'ai pas eu trop d'éléments , et il arrivera que demain , donc ne sera pas qualifié pour Le Havre donc fera son premier match pour les PO c'est dommage ! ...

Je pige pas d'ailleurs, si il arrive demain (le 7), si le match contre le Havre c'est le 10 ça laisse le temps de la qualifier normalement ?

Il ne fera sa visite médicale que le 14 d'ou le fait qu'il ne pourra pas jouer contre le Havre.

Une semaine pour passer la visite médicale ???? Shocked Shocked Shocked Shocked
Ils sont tous en congés nos toubibs ou quoi ??

EDIT: d'ailleurs on joue en PO le 14, tu t'es pas trompé dans les dates ?

WHATTTTTTTTTTTTT ???? mais nan on joue le 14 , pas visite médicale le 14 ....

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2015/2016 - Page 35 Empty Re: Equipe 2015/2016

Message  yves67 Ven 6 Mai - 16:14

Vous pensez que c'est juste une pige pour les play-offs cette recrue ou qu'on pose aussi un jalon pour la succession de Campbell l'an prochain ?

Par ailleurs, beaucoup ici étaient dubitatifs en début de saison par rapport à ce roster : Campbell en seul vrai meneur ça inquiétait pas mal de monde il me semble ... là il a tenu au-delà des espérances de chacun, mais on sent bien qu'il fatigue. A l'intérieur il manque aussi quelqu'un pour fixer, mais avec 3 joueurs pouvant jouer en 5, et 3 joueurs pouvant jouer 4, on n'est pas non plus démunis.

Les 2 choix peuvent donc se défendre selon moi. Quant au nom du joueur, je pense qu'on a privilégié l'intégration dans l'équipe au nom ronflant.

yves67

Age : 44
Date d'inscription : 21/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2015/2016 - Page 35 Empty Re: Equipe 2015/2016

Message  KAJ Ven 6 Mai - 16:18

yves67 a écrit:Vous pensez que c'est juste une pige pour les play-offs cette recrue ou qu'on pose aussi un jalon pour la succession de Campbell l'an prochain ?

Par ailleurs, beaucoup ici étaient dubitatifs en début de saison par rapport à ce roster : Campbell en seul vrai meneur ça inquiétait pas mal de monde il me semble ... là il a tenu au-delà des espérances de chacun, mais on sent bien qu'il fatigue. A l'intérieur il manque aussi quelqu'un pour fixer, mais avec 3 joueurs pouvant jouer en 5, et 3 joueurs pouvant jouer 4, on n'est pas non plus démunis.

Les 2 choix peuvent donc se défendre selon moi. Quant au nom du joueur, je pense qu'on a privilégié l'intégration dans l'équipe au nom ronflant.

Pas faux, on test peut être pour l'année prochaine... Mais après comme tout le monde le répète, on s'enfiche de l'année prochaine. Ça serait bien d'avoir ce fichu titre. Mais cette saison est plus difficile que les autres, suffit de comparer le classement des saisons des années passées et celui là. moais
KAJ
KAJ

Age : 28
Date d'inscription : 25/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2015/2016 - Page 35 Empty Re: Equipe 2015/2016

Message  Vincent Ven 6 Mai - 16:20

Comme certains, un peu surpris, mais pas entièrement : au total, je comprends ce choix. Je n'oublie pas que Louis était complètement éteint dans la plupart des 10 matchs de finale qu'on a joués ces trois années précédentes. Et qu'en ProA, l'impact des extérieurs est plus grand que dans les autres championnats. Bref, je fais confiance au coach pour savoir au mieux ce qui fera gagner l'équipe.
Vincent
Vincent

Localisation : Entre Paris et Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2015/2016 - Page 35 Empty Re: Equipe 2015/2016

Message  iMX Ven 6 Mai - 17:10

KAJ a écrit:
yves67 a écrit:Vous pensez que c'est juste une pige pour les play-offs cette recrue ou qu'on pose aussi un jalon pour la succession de Campbell l'an prochain ?

Par ailleurs, beaucoup ici étaient dubitatifs en début de saison par rapport à ce roster : Campbell en seul vrai meneur ça inquiétait pas mal de monde il me semble ... là il a tenu au-delà des espérances de chacun, mais on sent bien qu'il fatigue. A l'intérieur il manque aussi quelqu'un pour fixer, mais avec 3 joueurs pouvant jouer en 5, et 3 joueurs pouvant jouer 4, on n'est pas non plus démunis.

Les 2 choix peuvent donc se défendre selon moi. Quant au nom du joueur, je pense qu'on a privilégié l'intégration dans l'équipe au nom ronflant.

Pas faux, on test peut être pour l'année prochaine... Mais après comme tout le monde le répète, on s'enfiche de l'année prochaine. Ça serait bien d'avoir ce fichu titre. Mais cette saison est plus difficile que les autres, suffit de comparer le classement des saisons des années passées et celui là. moais

Je ne pense pas que Collet teste un joueur pour l'année prochaine vu qu'il ne sera sans doute pas là.
Concernant le joueur en lui même, je ne trouve pas cela illogique. La finale on la perd parce que nos extérieurs sont carbos et font les mauvais choix dans le money time, une rotation de plus permettra de laisser un peu de fraîcheur à Collins et Campbell dont l'apport en play-off se doit d'être important.
Taylor a l'air très fort en drive, ça tombe bien parce qu'à part Collins c'est un peu le néant dans ce domaine...

iMX

Age : 39
Date d'inscription : 30/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2015/2016 - Page 35 Empty Re: Equipe 2015/2016

Message  John White Ven 6 Mai - 17:22

Momonolo a écrit:
John White a écrit:
Momonolo a écrit:
SIG67 a écrit:http://sigstrasbourg.fr/2016/05/tony-taylor-rejoint-la-sig/


Pour un mec qui devait avoir un un énorme CV , c'est moyen moyen...

Après le profil j'ai pas eu trop d'éléments , et il arrivera que demain , donc ne sera pas qualifié pour Le Havre donc fera son premier match pour les PO c'est dommage ! ...

Je pige pas d'ailleurs, si il arrive demain (le 7), si le match contre le Havre c'est le 10 ça laisse le temps de la qualifier normalement ?

Il ne fera sa visite médicale que le 14 d'ou le fait qu'il ne pourra pas jouer contre le Havre.

Une semaine pour passer la visite médicale ???? Shocked Shocked Shocked Shocked
Ils sont tous en congés nos toubibs ou quoi ??

EDIT: d'ailleurs on joue en PO le 14, tu t'es pas trompé dans les dates ?

La date je l'ai trouvé sur un article d'un site alsacien relayant l'info.
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2015/2016 - Page 35 Empty Re: Equipe 2015/2016

Message  Invité Ven 6 Mai - 18:21

Surpris comme la majorité d'entre vous par ce choix.

Ce n'est pas un intérieur qui nous aidera aux rebonds et dans l'impact physique et ce n'est pas un combo-guard star à la Jeter qui sera capable de se créer seul et de planter les gros shoots.

On se retrouve avec un bon soldat de plus, qui sait défendre et pénétrer grâce à sa vitesse et sa puissance physique.
C'est déjà pas mal dans l'optique de préserver Campbell ou de pallier à une éventuelle blessure de ce même Campbell, ou de Collins ou Beaubois... mais c'est un peu décevant pour les raisons que j'ai évoquées dans le précédent paragraphe (pas un 4 rebondeur, pas une star capable de faire seul ou presque la différence).

Bref on verra, cette équipe a du coeur et j'espère qu'elle remportera le trophée. J'y crois, même si Monaco voire Le Mans me font vraiment peur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2015/2016 - Page 35 Empty Re: Equipe 2015/2016

Message  RyotaKise Ven 6 Mai - 21:35

Avec lui on prend moins de risque qu'avec un gros CV qui aurait forcément déstabilisé le groupe. Notre jeu est rodé pas de raison de le bouleverser, Taylor apportera de solides rotations à l'arrière ce qui devrait permettre, sauf blessure, de ne pas cramer Campbell beaubois et Collins. Pas bête sur le principe.
Comme vous, j'aurais préféré un intérieur mais il est vrai aussi que, si ce n'est pas notre point fort, on a été capable de rivaliser en eurocup donc si on est épargné par les blessures, je m'inquiète pas outre mesure.
Encore une fois je fais confiance au staff et après avoir été circonspect par ce choix, je le trouve pas si improbable. Attendons de voir...
RyotaKise
RyotaKise

Age : 34
Date d'inscription : 29/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2015/2016 - Page 35 Empty Re: Equipe 2015/2016

Message  Invité Ven 6 Mai - 21:47

mtjb a écrit:Surpris comme la majorité d'entre vous par ce choix.

Ce n'est pas un intérieur qui nous aidera aux rebonds et dans l'impact physique et ce n'est pas un combo-guard star à la Jeter qui sera capable de se créer seul et de planter les gros shoots.

On se retrouve avec un bon soldat de plus, qui sait défendre et pénétrer grâce à sa vitesse et sa puissance physique.
C'est déjà pas mal dans l'optique de préserver Campbell ou de pallier à une éventuelle blessure de ce même Campbell, ou de Collins ou Beaubois... mais c'est un peu décevant pour les raisons que j'ai évoquées dans le précédent paragraphe (pas un 4 rebondeur, pas une star capable de faire seul ou presque la différence).

Bref on verra, cette équipe a du coeur et j'espère qu'elle remportera le trophée. J'y crois, même si Monaco voire Le Mans me font vraiment peur.

Monaco est fort mais le choix de Fesenko est risqué : on a vu que des formats type Golubovic ne sont forcément à l'aise en proA

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2015/2016 - Page 35 Empty Re: Equipe 2015/2016

Message  sigoh67 Ven 6 Mai - 23:39

Stéph a écrit:
mtjb a écrit:Surpris comme la majorité d'entre vous par ce choix.

Ce n'est pas un intérieur qui nous aidera aux rebonds et dans l'impact physique et ce n'est pas un combo-guard star à la Jeter qui sera capable de se créer seul et de planter les gros shoots.

On se retrouve avec un bon soldat de plus, qui sait défendre et pénétrer grâce à sa vitesse et sa puissance physique.
C'est déjà pas mal dans l'optique de préserver Campbell ou de pallier à une éventuelle blessure de ce même Campbell, ou de Collins ou Beaubois... mais c'est un peu décevant pour les raisons que j'ai évoquées dans le précédent paragraphe (pas un 4 rebondeur, pas une star capable de faire seul ou presque la différence).

Bref on verra, cette équipe a du coeur et j'espère qu'elle remportera le trophée. J'y crois, même si Monaco voire Le Mans me font vraiment peur.

Monaco est fort mais le choix de Fesenko est risqué : on a vu que des formats type Golubovic ne sont forcément à l'aise en proA

Monaco, c'est clairement l'équipe la plus complète de notre championnat. T'as selon moi le meilleur meneur de ProA avec Cooper, de l'explosivite avec un Uter et surtout dans un autre genre avec Ouattara qui a un move et un jump de folie , de l'adresse extérieure avec schuler ou gladyr, de l'expérience avec Sy que j'adore dans l'état d'esprit, maintenant t'as un gros point de fixation avec cet ukrainien. C'est surtout des joueurs capables de hausser leur niveau de jeu à tout moment. Vraiment attention à eux. Mais en série tout est possible...

sigoh67

Age : 43
Date d'inscription : 05/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2015/2016 - Page 35 Empty Re: Equipe 2015/2016

Message  Invité Sam 7 Mai - 4:00

@ RyotaKise: Oui on a tapé Novgorod sans Howard, mais souviens toi comment Mahalbasic nous a fait souffrir. Fesenko c'est le même profil de babar géant, lourd avec de bonnes mains.
Ensuite on a battu Trento (presque) sans Howard, mais ils avaient une rotation hyper limité dessous, avec en gros juste Wright et Pascolo (qui sont d'excellents joueurs cela dit).
Mais tu as raison quand tu dis qu'on ne prend pas un gros risque avec Taylor. Du punch en défense et sur le drive, il va en apporter de façon quasi certaine sans tout déséquilibrer.
C'est un choix, j'espère que ce sera le bon cheers

@ Steph: au contraire, je ne trouve pas le choix de signer Fesenko risqué.
Sans lui, ils sont 1ers de ProA, avec un Uter qui est monté en régime au fil de la saison.
Avec lui, il dispose maintenant pour des séquences courtes, d'une arme de démolition massive en terme d'impact. En effet, avec sa taille et son poids, il va être très dur à stopper. Il ne sera pas l'arme numéro 1, Uter restera le titulaire je pense, il fera son travail de sape habituel et derrière pour quelques minutes il y aura ce colosse qui rentrera et qu'il faudra repousser de la raquette. Ca leur donnera une densité physique terrible.
Nous quand on avait Golubovic, on faisait trop passer le jeu par lui je pense et ce souci n'arrivera pas avec Fesenko à Monaco qui sera davantage un joker (je pense).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2015/2016 - Page 35 Empty Re: Equipe 2015/2016

Message  John White Sam 7 Mai - 9:06

Qui avait raison sur le profil. tongue

Si je devait comparer Taylor à un ou autre joueurs je dirais que c'est un Campbell bis ou alors un Jerrells ou Ragland dans le profil.

Quant au déséquilibre face aux intérieurs adverses c'est vrai il existe et a existé, mais cela ne nous a pas empêché de gagner malgré tout.

Regardez lors des finales perdues cela ce joue principalement à 3 pts et ce sont les extérieurs qui font les différences.

A Monaco c'est une grosse recrue certes mais attention à l'arbitrage Pro A surtout quand on sait comment les grands et gros sont sifflés.
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2015/2016 - Page 35 Empty Re: Equipe 2015/2016

Message  Invité Sam 7 Mai - 10:11

John White a écrit:Qui avait raison sur le profil. tongue

Si je devait comparer Taylor à un ou autre joueurs je dirais que c'est un Campbell bis ou alors un Jerrells ou Ragland dans le profil.

Quant au déséquilibre face aux intérieurs adverses c'est vrai il existe et a existé, mais cela ne nous a pas empêché de gagner malgré tout.

Regardez lors des finales perdues cela ce joue principalement à 3 pts et ce sont les extérieurs qui font les différences.

A Monaco c'est une grosse recrue certes mais attention à l'arbitrage Pro A surtout quand on sait comment les grands et gros sont sifflés.

Bravo à toi. Est-ce que par hasard tu n'aurais pas des diplômes de coach, au cas où.... yep

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2015/2016 - Page 35 Empty Re: Equipe 2015/2016

Message  Ex-rouillé Sam 7 Mai - 10:33

John White a écrit:Qui avait raison sur le profil. tongue

Si je devait comparer Taylor à un ou autre joueurs je dirais que c'est un Campbell bis ou alors un Jerrells ou Ragland dans le profil.

Quant au déséquilibre face aux intérieurs adverses c'est vrai il existe et a existé, mais cela ne nous a pas empêché de gagner malgré tout.

Regardez lors des finales perdues cela ce joue principalement à 3 pts et ce sont les extérieurs qui font les différences.

A Monaco c'est une grosse recrue certes mais attention à l'arbitrage Pro A surtout quand on sait comment les grands et gros sont sifflés.

Ok sur l analyse des finales mais encore faut il y arriver en finale ! Je rappelle juste qu on s est fait rosse par la mega star Florimont la semaine dernière par jaiteh il y a qq semaine par Yarou y a pas longtemps etc ...
Donc des que Duport est sur le terrain on est en grande souffrance ok il a de nouveau fait un match et ca y est c l homme providentiel !

Moi j espère que Collet va tournér avec Fofana et Howard en 5 et Leloup Weems en 4 et Duport en bout de banc !
Ex-rouillé
Ex-rouillé

Age : 48
Date d'inscription : 08/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2015/2016 - Page 35 Empty Re: Equipe 2015/2016

Message  SigFan67 Sam 7 Mai - 13:57

Vous avez reçu votre courrier pour les abonnements playoff ??
Ric rac les délais de réponses ...

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2015/2016 - Page 35 Empty Re: Equipe 2015/2016

Message  Angel Sam 7 Mai - 14:24

Bellon : "Nous avons effectivement contacté Gregor Beugnot et Philippe Hervé si Vincent Collet nous quittait."


Angel

Age : 58
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2015/2016 - Page 35 Empty Re: Equipe 2015/2016

Message  Slam Funk Sam 7 Mai - 14:24

SigFan67 a écrit:Vous avez reçu votre courrier pour les abonnements playoff ??
Ric rac les délais de réponses ...

C'est très léger en effet...

Sachant qu'il faut avoir validé le bousinpour mercredi 18h et qu'on n'a pas tous la possibilité de se rendre au Rhénus aux horaires de bureau...

Du coup j'ai passé un coup de fil à la billeterie, vous pouvez confier le truc à un pote mais il faudra qu'il présente :

- un document qui atteste que vous lui donner procuration
- une photocopie de votre carte d'identité
- le formulaire d'abonnement complété
- votre carte d'abonnement
What a Face What a Face What a Face
Slam Funk
Slam Funk

Age : 42
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2015/2016 - Page 35 Empty Re: Equipe 2015/2016

Message  Angel Sam 7 Mai - 14:27

Bellon : "La première offre de notre part à Vincent avait pour deadline le 18 avril. Nous ne limitons pas notre recherche aux coaches français, nous explorons les possibilités européennes." https://twitter.com/yohnona?lang=fr

Angel

Age : 58
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2015/2016 - Page 35 Empty Re: Equipe 2015/2016

Message  SigFan67 Sam 7 Mai - 15:44

Slam Funk a écrit:
SigFan67 a écrit:Vous avez reçu votre courrier pour les abonnements playoff ??
Ric rac les délais de réponses ...

C'est très léger en effet...

Sachant qu'il faut avoir validé le bousinpour mercredi 18h et qu'on n'a pas tous la possibilité de se rendre au Rhénus aux horaires de bureau...

Du coup j'ai passé un coup de fil à la billeterie, vous pouvez confier le truc à un pote mais il faudra qu'il présente :

- un document qui atteste que vous lui donner procuration
- une photocopie de votre carte d'identité
- le formulaire d'abonnement complété
- votre carte d'abonnement
What a Face What a Face What a Face

J'espère aussi que le tarif abonné prends pas 20% chaque année lol!

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2015/2016 - Page 35 Empty Re: Equipe 2015/2016

Message  Vincent Sam 7 Mai - 16:06

Angel a écrit:Bellon :  "La première offre de notre part à Vincent avait pour deadline le 18 avril. Nous ne limitons pas notre recherche aux coaches français, nous explorons les possibilités européennes." https://twitter.com/yohnona?lang=fr

Ouf. Parce que, en France, je ne vois pas qui serait libre et intéressant à la fois (Kunter est-il libre à la fin de cette saison ? Quoi qu'en disent certains ici Wink , c'est le seul de ProA, selon moi qui soit au niveau que nous attendons ; je suis un plus réservé sur Donnadieu).

Evidemment, si on fait venir un Pesic, un Dettmann, il faudra probablement s'attendre à une saison d'adaptation. Mais ça en vaudrait la peine. (sinon, Kurtinaitis est libre, je crois, mais là, resterait-il des sous pour recruter les joueurs ? drunken )
Vincent
Vincent

Localisation : Entre Paris et Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2015/2016 - Page 35 Empty Re: Equipe 2015/2016

Message  SIG 66 le retour Sam 7 Mai - 16:23

Vincent a écrit:
Angel a écrit:Bellon :  "La première offre de notre part à Vincent avait pour deadline le 18 avril. Nous ne limitons pas notre recherche aux coaches français, nous explorons les possibilités européennes." https://twitter.com/yohnona?lang=fr

Ouf. Parce que, en France, je ne vois pas qui serait libre et intéressant à la fois (Kunter est-il libre à la fin de cette saison ? Quoi qu'en disent certains ici Wink , c'est le seul de ProA, selon moi qui soit au niveau que nous attendons ; je suis un plus réservé sur Donnadieu).

Evidemment, si on fait venir un Pesic, un Dettmann, il faudra probablement s'attendre à une saison d'adaptation. Mais ça en vaudrait la peine. (sinon, Kurtinaitis est libre, je crois, mais là, resterait-il des sous pour recruter les joueurs ? drunken )

Ben merde alors j'ai vu coacher Pesic sur Sport 1 dimanche, i y a quinze jours, Match Munich- Bamberg. affraid affraid affraid

Perdu et coaching défaillant, on va regretter VC encore longtemps alors Embarassed pale Sleep

SIG 66 le retour

Date d'inscription : 27/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2015/2016 - Page 35 Empty Re: Equipe 2015/2016

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 35 sur 38 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36, 37, 38  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum