-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Quelques nouvelles des anciens de la SIG

+73
yannickos
Vincent
françois
bb1
rocky
bigui67
art_way
World B. Free
Tom
atahualpa
kent1
bob l'éponge
Jeff
moi
Titeuf 67
Fabrice
newik68
philippe
bouli
IC10
Ball trap
Coach Kira
Angel
Namele
RAMBO
Mat
Legend
le FILS DE HAKKENATON
Tarik54
Mistertoy
p'tit louis
Jeam's
Hoop
buzzard
Eddie
bibi
N°13
masingue
doug wallace
guigui de l'est
djoliv67
limougeaud
Theseus
palmer-14
boon
keith
jailaballe
Michael Jordan
Picon
baloncesto
Duss
BOB
Mo
simbad88
David67350
100 % S.I.G
Lolo67
alme67
fil
Jenn
tomus67
Tom_Tom
celia_w
Nix
Fab67
michel67
Lex
Jilou
Tsar-Bonis
Doctor J.
prof
Lucas
SIG 66 le retour
77 participants

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Aller en bas

Quelques nouvelles des anciens de la SIG Empty Quelques nouvelles des anciens de la SIG

Message  moi Ven 7 Juil - 9:32

Je propose d'ouvrir ce post pour rassembler les informations relatives à d'anciens sigmen.

Sachez que la coupe d'Amérique Centrale a lieu en ce moment. La phase de poule vient de se terminer. Les Greer ne font pas partie de la République Dominicaine, tombée à une indigne 3e place derrière les Iles Vierges! Par contre, Porto-Rico a fini premier de sa poule.

Bobby Joe Hatton est toujours la doublure d'Arroyo et bénéficie de miettes de matchs: 3pts, 1rb, 1pd en 15' contre Cuba; 0pt, 2rbs, 2pds en 10' contre la Jamaïque; 13pts à 4/5, 4/4 aux lancers, 4pds, 2rbs en 17' contre le Mexique.

Le Shérif se positionne comme la 3e menace offensive de l'équipe derrière Arroyo et Ayuso: 12pts à 4/6, 4/7 aux lancers, 4rbs, 2pds en 22' contre Cuba; 16pts à 2/7, 11/14 aux lancers, 9rbs, 2ints en 37' contre la Jamaïque; 13pts à 3/11, 7/8 aux lancers, 5rbs en 29' contre le Mexique.

Panama fait figure de terreur. Alors que l'imposant pivot Lloreda joue peu (sans doute blessé) alors qu'il était l'auteur de 13pts, 10rbs, 2pds lors du dernier championnat des Amériques, Panama repose sur un quatuor dévastateur: Ruben Garces, le Madrilène, qui cumule 16pts, 8rbs; Ed Cota, l'ancien du Zalgiris, totalise 4pds, 4rbs, 5pds; Antonio Garcia, l'Evtimov local, en est à 8pts, 16rbs, 2pds. Et surtout, Michael Hicks, qu'on dit en contact avec un club français, produit des statistiques offensives impressionnantes: 23pts à 54% à 2pts, 53% à 3pts, 94% aux lancers, 3rbs, 3pds. Pourquoi pas à la SIG ?
moi
moi
Admin

Age : 40
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quelques nouvelles des anciens de la SIG Empty Re: Quelques nouvelles des anciens de la SIG

Message  moi Ven 7 Juil - 9:36

J'ajoute qu'Afik a été présélectionné avec l'équipe d'Israël pour disputer les qualifications de l'Euro 2007. Il accompagne notamment Meir Tapiro.

Fedor Likholitov change de club. Il jouera l'an prochain sous les couleurs du Dynamo Moscou Region.
moi
moi
Admin

Age : 40
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quelques nouvelles des anciens de la SIG Empty Re: Quelques nouvelles des anciens de la SIG

Message  Vincent Ven 7 Juil - 14:44

moi a écrit:J'ajoute qu'Afik a été présélectionné avec l'équipe d'Israël pour disputer les qualifications de l'Euro 2007. Il accompagne notamment Meir Tapiro.

Fedor Likholitov change de club. Il jouera l'an prochain sous les couleurs du Dynamo Moscou Region.

Il avait eu quelques difficultés avec le coach lors du CE précédent, non ? Ainsi que durant la phase de qualification. On ne l'avait pas fait vraiment jouer et on ne lui prévoyait pas de système.
Mais en même temps, se passer de Nissim serait stupide.
Vincent
Vincent

Localisation : Entre Paris et Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quelques nouvelles des anciens de la SIG Empty Re: Quelques nouvelles des anciens de la SIG

Message  Nix Ven 7 Juil - 17:34

nissim avait refusé une sélection parce qu'il n'aurait pas été titulaire ...

se mettant le coach, la fédé, les médias mais surtout les supporters à dos ...

Nix

Age : 41
Date d'inscription : 19/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quelques nouvelles des anciens de la SIG Empty Re: Quelques nouvelles des anciens de la SIG

Message  philippe Sam 8 Juil - 11:35

Michalski s'est engage pour un an avec le spo Rouen

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quelques nouvelles des anciens de la SIG Empty Re: Quelques nouvelles des anciens de la SIG

Message  moi Sam 8 Juil - 12:19

J'espère sincèrement qu'il va enfin exploser. Ce joueur, rappelons-le, était le capitaine de l'EDF aux côtés de TP, Bobo, Turiaf et MP2. IL était promis à un avenir européen.

Rappelez-vous: on le prête à Antibes, qui s'aperçoit la saison démarrée qu'il n'a pas les moyens de le payer. La SIG casse le contrat pour lui permettre de s'engager dans un club. Et depuis lors, le bon Robert assure des piges en N1 ou en proB. On avait à cette époque avec Vithoux, deux prospects intéressants avec Michalski, meneur de 2m doté d'un shoot excellent (le futur Rigaudeau à l'époque) et Schmitt. FInalement, on n'a aucun des deux et seul Jérôme a percé!
moi
moi
Admin

Age : 40
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quelques nouvelles des anciens de la SIG Empty Re: Quelques nouvelles des anciens de la SIG

Message  SIG 66 le retour Sam 8 Juil - 16:06

C'est sympa mais franchement on aimerait avoir quelques nouvelles des nouveaux ! ! !

SIG 66 le retour

Date d'inscription : 27/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quelques nouvelles des anciens de la SIG Empty Re: Quelques nouvelles des anciens de la SIG

Message  John White Sam 8 Juil - 16:55

moi a écrit: Michael Hicks, qu'on dit en contact avec un club français, produit des statistiques offensives impressionnantes: 23pts à 54% à 2pts, 53% à 3pts, 94% aux lancers, 3rbs, 3pds.[/b] Pourquoi pas à la SIG ?

Comment sais-tu qu'il est en contact avec un club français?
Moi je ne l'ai jamais vu joué et les seules choses que je connaisse de lui c'est ce qui a été dit ici sur ce forum.
D'après tout ce qui a été dit sur lui et en regardant son parcours et ses stats de plus près pour moi il serait aussi une très bonne pioche(si la SIG s'intéresse à lui biensur)car il correspond au profil d'un 2 shooteur complémentaire d'un 3 puncheur et quand on sait aussi que Girard aime bien les joueurs Sud-Américains(Greers-Sharif-Hatton,etc...),moi je dis pourquoi pas.
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quelques nouvelles des anciens de la SIG Empty Re: Quelques nouvelles des anciens de la SIG

Message  moi Sam 8 Juil - 17:46

C'est le site eurobasket.com qui l'a placé dans la liste des joueurs du camp de Colombus en contact avec des clubs français.
moi
moi
Admin

Age : 40
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quelques nouvelles des anciens de la SIG Empty Re: Quelques nouvelles des anciens de la SIG

Message  kent1 Sam 8 Juil - 18:37

Moi j'aimerais bien avoir des nouvelles de Jack Lothian ?
Comment a-t-il poursuivi sa cariière après la SIG?
kent1
kent1

Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quelques nouvelles des anciens de la SIG Empty Re: Quelques nouvelles des anciens de la SIG

Message  moi Lun 10 Juil - 23:32

Pour Lothian, je ne saurais dire.

En revanche, Franck Tchiloemba a signé à Nanterre en proB

Le championnat d'Amérique Centrale s'est achevé. Porto-Rico finit à la 3e place, derrière Panama (où Hicks est élu MVP avec 24pts à 46% à 2pts, 47% à 3pts, 91% aux lancers, 5rbs, 3pds) et les Iles Vierges. Hatton termine à 5pts et 2pds, tandis que le Shérif, qui s'est blessé en demi-finale, finit à 12pts, 5rbs.
moi
moi
Admin

Age : 40
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quelques nouvelles des anciens de la SIG Empty Re: Quelques nouvelles des anciens de la SIG

Message  Lucas Mar 11 Juil - 20:01

Quelques infos sur Jack lothian :

Lors de son retour aux Etat-Unis (apres la SIG, en 2001) il est revenu dans une école americaine ou il a recu un diplome de Sciences économiques. Il a par la suite fait quelques petits jobs.

Au niveau basket, il entraine une équipe de basket en donnant en meme temps quelques cours à l'école. En ce moment il passe un diplome educatif.

Source : http://www.homerschools.org/lewis/jack.htm

Lucas

Age : 33
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 05/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quelques nouvelles des anciens de la SIG Empty Re: Quelques nouvelles des anciens de la SIG

Message  moi Mar 11 Juil - 20:07

Merci pour les infos. C'est sympa d'avoir des nouvelles.
moi
moi
Admin

Age : 40
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quelques nouvelles des anciens de la SIG Empty Re: Quelques nouvelles des anciens de la SIG

Message  Lucas Mar 11 Juil - 20:35

Quelques infos sur certains francais :

Christian Cleante : Entraine le club de NM2 (Lilles Métropoles Basket)

Frederic Forte : Président du CSP Limoges (Pro B)

Ahmadou Keita : Joue à Antibes (Pro B)

Lucas

Age : 33
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 05/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quelques nouvelles des anciens de la SIG Empty Re: Quelques nouvelles des anciens de la SIG

Message  moi Sam 19 Aoû - 9:37

Sharif blessé, Bobby Joe Hatton est le seul représentant de la SIG dans l'équipe de Porto Rico qui dispute le championnat du monde. Malgré un très bon match, Porto Rico s'incline face aux Etats-Unis 111-100. Bobby a joué 9 minutes derrière Arroyo pour 4 points.

On attend les débuts de Jeanneau à midi.
moi
moi
Admin

Age : 40
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quelques nouvelles des anciens de la SIG Empty Re: Quelques nouvelles des anciens de la SIG

Message  John White Ven 1 Sep - 19:49

Ricardo a l'aire de ce plaire à Pau(cool man) Very Happy Very Happy Very Happy

http://pau-orthez.com/gallerie/picture.php?cat=74&image_id=548
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quelques nouvelles des anciens de la SIG Empty Re: Quelques nouvelles des anciens de la SIG

Message  Mat Ven 1 Sep - 21:10

John White a écrit:Ricardo a l'aire de ce plaire à Pau(cool man) Very Happy Very Happy Very Happy

http://pau-orthez.com/gallerie/picture.php?cat=74&image_id=548

Moi je pense que "Prof" va bientot nous faire une petite interview de Ricardo.
On compte sur toi... Very Happy
Mat
Mat

Age : 49
Date d'inscription : 17/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quelques nouvelles des anciens de la SIG Empty Re: Quelques nouvelles des anciens de la SIG

Message  moi Jeu 7 Sep - 11:14

Bien que titulaire face à la Russie, Ondrej Starosta n'a guère brillé: 2pts, 3rbs en 20'.
moi
moi
Admin

Age : 40
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quelques nouvelles des anciens de la SIG Empty Re: Quelques nouvelles des anciens de la SIG

Message  moi Dim 10 Sep - 11:28

Meilleur match de l'ami Starosta: face à la Belgique, il a compilé 6pts, 7rbs en 19'.
moi
moi
Admin

Age : 40
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quelques nouvelles des anciens de la SIG Empty Re: Quelques nouvelles des anciens de la SIG

Message  prof Lun 11 Sep - 11:28

Mat a écrit:
John White a écrit:Ricardo a l'aire de ce plaire à Pau(cool man) Very Happy Very Happy Very Happy

http://pau-orthez.com/gallerie/picture.php?cat=74&image_id=548

Moi je pense que "Prof" va bientot nous faire une petite interview de Ricardo.
On compte sur toi... Very Happy
vous pourrez déjà l'entendre se présenter sur la prochaine version de www.pau-orthez.com pour l'interview, je laisse à mon compère les interviews en anglais... mais on réfléchi à une petite surprise supplémentaire pour octobre...

prof

Age : 54
Date d'inscription : 31/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quelques nouvelles des anciens de la SIG Empty Re: Quelques nouvelles des anciens de la SIG

Message  moi Ven 22 Sep - 22:04

Très bons débuts de J.P. Ludon avec Vichy en proB: 20pts à 7/9, 4rbs, 2pds soit 21 d'évaluation en 23'.
moi
moi
Admin

Age : 40
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quelques nouvelles des anciens de la SIG Empty Re: Quelques nouvelles des anciens de la SIG

Message  Lex Lun 25 Sep - 23:55

Une ptite interview de Jeanneau qui va remonter sur le parquet mardi :

Jeanneau : «pas de risques»

En quarts de finale contre la Grèce. (L'Equipe)
Passé de Strasbourg à l'ASVEL à l'intersaison, Aymeric Jeanneau a raté le début de Championnat à cause d'une blessure aux adducteurs. Le meneur international effectuera ses débuts mardi soir (20h) avec sa nouvelle équipe, qui reçoit Orléans en match avancé de la troisième journée, dans un duel entre les deux adjoints de Claude Bergeaud en équipe de France, Yves Baratet et Jean-Aymé Toupane. Le Vendéen évoque ce nouveau challenge et revient sur son Mondial au Japon.



«Aymeric Jeanneau, qu'attendez-vous de votre premier match ?
Il est prévu que je joue quelques minutes simplement. J'ai repris l'entraînement ce lundi et ça s'est très bien passé. Je n'ai ressenti aucune douleur à mes adducteurs. Cela m'a fait plaisir de retrouver le groupe et de pouvoir de nouveau transpirer avec le ballon. Mais physiquement, je suis très diminué car cela fait presque un mois que je n'ai rien fait. Je dois encore travailler sur ce plan là, mais aussi au niveau du basket en tant que tel car en un mois, on perd ses réflexes et ses automatismes. Je pense être à 100 % dans quelques semaines. (...) Je ne prendrai pas de risques. Ce sera certainement quelques séquences très courtes. Deux ou trois fois trois-quatre minutes, ce serait bien. Encore faut-il que cela apporte quelque chose au groupe.

Que pensez-vous de cette équipe d'Orléans ?
Elle a de l'avance sur nous sur le plan collectif. On l'a vu à Bourg-en-Bresse (victoire 77-48). Ses joueurs sont restés dans la même continuité que la saison dernière, sur l'euphorie de leur montée de Pro B en Pro A. Leur collectif est bien mis en place. Ils n'ont pas été gênés en préparation. Ils peuvent faire la différence en début de saison face à d'autres qui se cherchent comme c'est notre cas. Mais en même temps, c'est une équipe que l'on est supposé gagner. C'est un match très important pour nous. Il faudra être très fort, surtout défensivement, pour espérer la battre et confirmer notre victoire à Reims (74-50).

D'autant qu'un premier choc face au Mans se profile dimanche à domicile.
Oui, mais pour le moment, l'équipe vit au jour le jour. Ce sera un gros match mais notre marge de progression est tellement importante que l'on ne se fixe pas sur ce rendez-vous contre Le Mans. On va d'abord penser à Orléans, contre qui ce serait dommage de perdre des points.

Pourquoi avoir choisi à l'ASVEL à l'intersaison ?
Tout simplement parce qu'un nouveau challenge se présentait à moi. Il y a un bon projet ici avec plein d'ambitions, notamment celle de récupérer une place en Euroligue. C'est un club qui m'a fait rêver. J'ai l'honneur de porter ce maillot. Mon but est de continuer à progresser dans ma carrière en évoluant dans un club ayant un passé et une histoire prestigieuse.

La concurrence va être forte au poste de meneur entre vous et Yohann Sangaré. Est-ce un plus pour l'ASVEL ?
Bien sûr, même si pour nous, il n'y a aucune concurrence. C'est plus de la complémentarité. Dans les grandes équipes, il y a toujours beaucoup de grands joueurs. Forcément, cela fait du monde en piste aux mêmes postes. Mais avec Yohann, on a un type de jeu différent. C'est tout bonus pour notre équipe.

Depuis le Mondial, avez-vous eu l'impression d'avoir changé de dimension ?
Je pense surtout que j'ai beaucoup appris. En remplaçant Tony (Parker),j'ai dû d'apprendre à gérer un groupe en peu de temps. Cela m'a permis de
mûrir dans mon basket et de m'enrichir. Ce que j'ai vécu avec l'équipe de France, cela vaut une saison d'Euroligue.»

Propos recueillis par Sylvain LARTAUD, à Villeurbanne

Source : http://lequipe.fr/Basket/20060925_214637Dev.html
Lex
Lex

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quelques nouvelles des anciens de la SIG Empty Re: Quelques nouvelles des anciens de la SIG

Message  Invité Dim 15 Oct - 19:11

http://www.nba.com/games/20061013/CLEBOS/boxscore.html

Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelques nouvelles des anciens de la SIG Empty Re: Quelques nouvelles des anciens de la SIG

Message  Vincent Dim 15 Oct - 20:26

Jack a écrit:http://www.nba.com/games/20061013/CLEBOS/boxscore.html

Very Happy

Ah ben ca !
Il l' a fait, finalement ! Very Happy
Vincent
Vincent

Localisation : Entre Paris et Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quelques nouvelles des anciens de la SIG Empty Re: Quelques nouvelles des anciens de la SIG

Message  moi Dim 15 Oct - 20:28

Ce n'est pas encore le roster définitif. Il est dans le même cas que Fuller aux Jazz.
moi
moi
Admin

Age : 40
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quelques nouvelles des anciens de la SIG Empty Re: Quelques nouvelles des anciens de la SIG

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum