Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Saison 2016-2017

+26
KAJ
SIG 66 le retour
cbabas
John White
RyotaKise
Vincent
Angel
néo
Thibaut
philippe
Ex-rouillé
françois
Slam Funk
Lucas-sig
Poisson
Oles
BOB
sigoh67
col
solarya
Tmkrk
papa schultz
Tachibana
Yann
Ricardo67
bb1
30 participants

Page 7 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

Saison 2016-2017 - Page 7 Empty Re: Saison 2016-2017

Message  Invité Sam 21 Mai - 14:02

cbabas a écrit:Malheureusement,il va peut etre falloir faire avec Hervé!Et ca on n'y changera rien!

Je pense que pas mal de supporters feront sans, au bout d'un mois d'observation en se rabattant sur un abonnement bein pour voir du spectacle.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Saison 2016-2017 - Page 7 Empty Re: Saison 2016-2017

Message  cbabas Sam 21 Mai - 14:15

En ce qui me concerne,pas besoin d'1 mois d'observation!!Si Hervé succede a Collet,pas d'abonnement pour moi la prochaine saison!
cbabas
cbabas

Age : 42
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2016-2017 - Page 7 Empty Re: Saison 2016-2017

Message  Momonolo Sam 21 Mai - 14:32

cbabas a écrit:En ce qui me concerne,pas besoin d'1 mois d'observation!!Si Hervé succede a Collet,pas d'abonnement pour moi la prochaine saison!

C'est sur qu'on risque de s'ennuyer l'an prochain si c'est lui....

Je sais bien qu'on a pas les moyens pour une super pointure mais quand même, c'est aberrant de sortir d'une finale d'Europcup et d'avoir Hervé en 1er choix !!! On va pas me faire croire qu'on pouvait pas attirer quelqu'un d'autre.... est ce qu'on a essayé seulement? J'en doute
Momonolo
Momonolo

Age : 43
Localisation : Strasbourg et Limoges
Date d'inscription : 16/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2016-2017 - Page 7 Empty Re: Saison 2016-2017

Message  col Sam 21 Mai - 14:33

Face à un rare consensus sur le choix de l’entraîneur qui se résumerait dans les grandes lignes :

- pas d’entraîneur français sauf collet
- surtout pas Hervé
- un coach européen

Ne faudrait il pas en tant que forum comptant un bon nombre de supporter avec une connaissance aiguisée du basket français et européen adresser une lettre à M. Bellon au nom du forum et de ses membres actifs sur nos inquiétudes sur le choix du futur entraîneur. Bien sur il doit avoir beaucoup d'avis divers mais celui du forum peut peser.

col

Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2016-2017 - Page 7 Empty Re: Saison 2016-2017

Message  Invité Sam 21 Mai - 14:34

Momonolo a écrit:
cbabas a écrit:En ce qui me concerne,pas besoin d'1 mois d'observation!!Si Hervé succede a Collet,pas d'abonnement pour moi la prochaine saison!

C'est sur qu'on risque de s'ennuyer l'an prochain si c'est lui....

Je sais bien qu'on a pas les moyens pour une super pointure mais quand même, c'est aberrant de sortir d'une finale d'Europcup et d'avoir Hervé en 1er choix !!! On va pas me faire croire qu'on pouvait pas attirer quelqu'un d'autre.... est ce qu'on a essayé seulement? J'en doute

Pendant ce temps certains ont plus d'audace : http://www.sportando.com/m/en/europe/germany/200020/mbc-name-igor-jovovic-head-coach.html
C'est juste un exemple

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Saison 2016-2017 - Page 7 Empty Re: Saison 2016-2017

Message  col Sam 21 Mai - 14:36

Comment un entraîneur pourrait avoir la possibilité de choisir entre une équipe qui se bat pour le maintien (sans faire injure à Cholet) et une équipe qui est arrivé en final d'Eurocup et est triple finaliste de Pro A ???? Et le comble se serait à des salaires différents !!

col

Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2016-2017 - Page 7 Empty Re: Saison 2016-2017

Message  van_pet Sam 21 Mai - 14:36

Quitte à changer d'entraîneur pour Hervé autant prendre un choix plus couillu ou laisser les manettes à Tavano. 

Hervé n'a rien à son palmarès et à tiré les marrons du feu en 3 mois à Limoges. Personne ne comprend ses systèmes, il ne s'investit pas dans le recrutement, n'a aucun réseau. Aucun joueur n'a de bons souvenirs de ses passages et est reconnaissant ou le suit. 

Je prefere encore 100 fois Beugnot. Mais je ne peux pas croire qu'on ne peut pas trouver à faire un meilleur choix. Soyons inovant un peu, un projet ca se construit et lance avec ca aussi, pas en faisant du neuf avec du vieux...

Quand on voit ce que Mitrovic fait avec Monaco, excellent en tout point, on sait qu'il y a de la reserve a l'Est mais encore faut il vouloir s'y intéresser...
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2016-2017 - Page 7 Empty Re: Saison 2016-2017

Message  Invité Sam 21 Mai - 14:39

van_pet a écrit:Quitte à changer d'entraîneur pour Hervé autant prendre un choix plus couillu ou laisser les manettes à Tavano. 

Hervé n'a rien à son palmarès et à tiré les marrons du feu en 3 mois à Limoges. Personne ne comprend ses systèmes, il ne s'investit pas dans le recrutement, n'a aucun réseau. Aucun joueur n'a de bons souvenirs de ses passages et est reconnaissant ou le suit. 

Je prefere encore 100 fois Beugnot. Mais je ne peux pas croire qu'on ne peut pas trouver à faire un meilleur choix. Soyons inovant un peu, un projet ca se construit et lance avec ca aussi, pas en faisant du neuf avec du vieux...

Quand on voit ce que Mitrovic fait avec Monaco, excellent en tout point, on sait qu'il y a de la reserve a l'Est mais encore faut il vouloir s'y intéresser...

Jean-Luc Monschau ? OK je sors

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Saison 2016-2017 - Page 7 Empty Re: Saison 2016-2017

Message  Momonolo Sam 21 Mai - 15:02

col a écrit:Face à un rare consensus sur le choix de l’entraîneur qui se résumerait dans les grandes lignes :

- pas d’entraîneur français sauf collet
- surtout pas Hervé
- un coach européen

Ne faudrait il pas en tant que forum comptant un bon nombre de supporter avec une connaissance aiguisée du basket français et européen adresser une lettre à M. Bellon au nom du forum et de ses membres actifs sur nos inquiétudes sur le choix du futur entraîneur. Bien sur il doit avoir beaucoup d'avis divers mais celui du forum peut peser.    

Ça pourrait se faire meme si je pense pas que ça change quoique ce soit.
Bellon ne lis sans doute pas le forum, mais je pense que d'autres personnes lui remontent régulièrement ce qui se dit ici et sur les réseaux sociaux, donc il doit déjà être au courant que les supporters ne sont pas chaud pour Hervé mais c'est lui le boss.
Momonolo
Momonolo

Age : 43
Localisation : Strasbourg et Limoges
Date d'inscription : 16/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2016-2017 - Page 7 Empty Re: Saison 2016-2017

Message  van_pet Sam 21 Mai - 15:04

Vucevic, Antic (qui est pas sur de rester au CCRB visiblement), Kunter (qui était cité en mauvaise relation avec le staff au Mans), ce serait deja mieux sans faire un gros scouting à l'étranger.
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2016-2017 - Page 7 Empty Re: Saison 2016-2017

Message  françois Sam 21 Mai - 15:10

tout comme vous je me refuse à voir débarquer PH chez nous pour toutes les raisons précitées.

Cela dit c'est une info de Marot qui a souvent des sources fiables, mais qui nous a également sorti de belles conneries par le passé comme l'a rappelé Lucas. Donc prudence malgré tout. Je ne peux pas croire que Bellon ne regarde pas le marché des coachs étrangers, en Europe de l'est ou même plus près en Allemagne par exemple. Et quid d'un Dettman ??

françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2016-2017 - Page 7 Empty Re: Saison 2016-2017

Message  sigoh67 Sam 21 Mai - 15:12

col a écrit:Face à un rare consensus sur le choix de l’entraîneur qui se résumerait dans les grandes lignes :

- pas d’entraîneur français sauf collet
- surtout pas Hervé
- un coach européen

Ne faudrait il pas en tant que forum comptant un bon nombre de supporter avec une connaissance aiguisée du basket français et européen adresser une lettre à M. Bellon au nom du forum et de ses membres actifs sur nos inquiétudes sur le choix du futur entraîneur. Bien sur il doit avoir beaucoup d'avis divers mais celui du forum peut peser.    

Intéressante initiative mais contrairement à ce qui est dit parfois ici, je pense que Bellon jette un oeil attentif à ce forum. Il doit être informé du consensus.
Concernant Hervé, s'il vient, ne lui faisons pas de procès d'intention et laissons lui sa chance. OK question palmarès ce n'est pas ça. Par contre, sa déroute de cette saison à Limoges est clairement imputable à son altesse Forté. Maintenant, oui, si ça se vérifie, c'est très décevant. En ce qui me concerne, je suis favorable à un départ de Collet (même si j'aime beaucoup l'humain, la personne, son humilité. C'est d'ailleurs je pense ce qui nous attache beaucoup à lui aussi). D'autant que s'il reste, j'ai peur que ce soit un choix par défaut tant on sent qu'il a envie de s'expatrier. Je pense qu'il faut repartir pour un nouveau cycle, une nouvelle dynamique mais clairement s'il faut choisir entre Collet et Hervé... je préfère garder Collet. Mais comme ce ne sera pas un choix...
Sinon Tavano, il dit quoi, lui???

sigoh67

Age : 43
Date d'inscription : 05/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2016-2017 - Page 7 Empty Re: Saison 2016-2017

Message  Slam Funk Sam 21 Mai - 15:32

Sur la base de 3 tweets d'un journaliste limougeaud utilisant le conditionnel, on décrète un deuil national sur le forum ???
Slam Funk
Slam Funk

Age : 42
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2016-2017 - Page 7 Empty Re: Saison 2016-2017

Message  Momonolo Sam 21 Mai - 15:37

Slam Funk a écrit:Sur la base de 3 tweets d'un journaliste limougeaud utilisant le conditionnel, on décrète un deuil national sur le forum ???

Ça fait déjà plusieurs fois que le nom d'Herve vient sur la table, c'est pas Marot qui a lancé la rumeur, la SIG a reconnu officiellement qu'ils étaient en contact.
Momonolo
Momonolo

Age : 43
Localisation : Strasbourg et Limoges
Date d'inscription : 16/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2016-2017 - Page 7 Empty Re: Saison 2016-2017

Message  Slam Funk Sam 21 Mai - 15:52

Momonolo a écrit:
Slam Funk a écrit:Sur la base de 3 tweets d'un journaliste limougeaud utilisant le conditionnel, on décrète un deuil national sur le forum ???

Ça fait déjà plusieurs fois que le nom d'Herve vient sur la table, c'est pas Marot qui a lancé la rumeur, la SIG a reconnu officiellement qu'ils étaient en contact.

Oui sauf qu'entre "la sig a contacté PH" et "PH va signer à la SIG" il y a pas mal de choses qui peuvent se passer.

La SIG est sûrement en contact avec d'autres coachs.

Et quand bien même Hervé viendrait à la SIG, pourquoi ne pas lui laisser sa chance ?

Il a certes connu des difficultés dernièrement au CSP mais se coltiner Forte au quotidien, ça doit pas être simple.
Slam Funk
Slam Funk

Age : 42
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2016-2017 - Page 7 Empty Re: Saison 2016-2017

Message  van_pet Sam 21 Mai - 16:06

Slam Funk a écrit:
Momonolo a écrit:
Slam Funk a écrit:Sur la base de 3 tweets d'un journaliste limougeaud utilisant le conditionnel, on décrète un deuil national sur le forum ???

Ça fait déjà plusieurs fois que le nom d'Herve vient sur la table, c'est pas Marot qui a lancé la rumeur, la SIG a reconnu officiellement qu'ils étaient en contact.

Oui sauf qu'entre "la sig a contacté PH" et "PH va signer à la SIG" il y a pas mal de choses qui peuvent se passer.

La SIG est sûrement en contact avec d'autres coachs.

Et quand bien même Hervé viendrait à la SIG, pourquoi ne pas lui laisser sa chance ?

Il a certes connu des difficultés dernièrement au CSP mais se coltiner Forte au quotidien, ça doit pas être simple.
Parce qu'il ne manque à aucun club où il est passé ? Parce qu'aucun joueur ne lui a jamais rendu hommage ? Parce qu'il n'a presque jamais rien gagné ?

Le tout ne date pas que de sa simple saison au CSP. 

Apres s'il vient on aura pas d'autre choix que de lui laisser sa chance. Mais c'est quand même pas un cadeau sa venue sur le papier.
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2016-2017 - Page 7 Empty Re: Saison 2016-2017

Message  Momonolo Sam 21 Mai - 16:07

Slam Funk a écrit:
Momonolo a écrit:
Slam Funk a écrit:Sur la base de 3 tweets d'un journaliste limougeaud utilisant le conditionnel, on décrète un deuil national sur le forum ???

Ça fait déjà plusieurs fois que le nom d'Herve vient sur la table, c'est pas Marot qui a lancé la rumeur, la SIG a reconnu officiellement qu'ils étaient en contact.

Oui sauf qu'entre "la sig a contacté PH" et "PH va signer à la SIG" il y a pas mal de choses qui peuvent se passer.

La SIG est sûrement en contact avec d'autres coachs.

Et quand bien même Hervé viendrait à la SIG, pourquoi ne pas lui laisser sa chance ?

Il a certes connu des difficultés dernièrement au CSP mais se coltiner Forte au quotidien, ça doit pas être simple.

Bien sûr rien est fait mais quand c'est le seul nom qui revient c'est louche, on verra bien.

Ok FF a bien du lui pourrir sa saison, mais c'est aussi lui qui lui file une équipe en or pour décrocher son seul titre.

Après son année au CSP c'était spécial, mais en regardant sa carrière j'y vois rien de prometteur ou qui justifie qu'il puisse perdurer les ambitions (surtout européennes) de la SIG. Forcément si c'est lui on aura pas le choix que de lui donner sa chance, mais perso je reste très dubitatif et je sera très déçu, mais chacun fait comme il veut.
Momonolo
Momonolo

Age : 43
Localisation : Strasbourg et Limoges
Date d'inscription : 16/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2016-2017 - Page 7 Empty Re: Saison 2016-2017

Message  Vincent Sam 21 Mai - 16:08

col a écrit:Face à un rare consensus sur le choix de l’entraîneur qui se résumerait dans les grandes lignes :

- pas d’entraîneur français sauf collet
- surtout pas Hervé
- un coach européen

Ne faudrait il pas en tant que forum comptant un bon nombre de supporter avec une connaissance aiguisée du basket français et européen adresser une lettre à M. Bellon au nom du forum et de ses membres actifs sur nos inquiétudes sur le choix du futur entraîneur. Bien sur il doit avoir beaucoup d'avis divers mais celui du forum peut peser.    

Enfin, bon, n'exagérons pas notre portée ni notre science. Nous sommes de bons amateurs, qui prétendons parfois avoir raison ; mais Bellon est entouré de pros, des vrais. Si ceux-ci lui conseillent Hervé, ou s'ils le déconseillent mais qu'il passe outre leur avis, croyez-vous vraiment qu'un forum de supporters puisse avoir la moindre influence ?

De toute façon, tout reste complètement au conditionnel - comme pour l'histoire de la recrue... big smile
Vincent
Vincent

Localisation : Entre Paris et Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2016-2017 - Page 7 Empty Re: Saison 2016-2017

Message  John White Sam 21 Mai - 16:35

Je suis d'accord avec vous et surtout qu'on a mis en place une politique sportive basé sur les JFLS et les jeunes, que niveau budget un nouvel petit écart ce creusera encore avec une majorité d'autres équipes et qu'on a le projet d'Arena.

En prenant en compte ces facteurs l'arrivée possible d'Hervé ne serait pas trop cohérente.

Juste pour info le salaire de Collet certes élevé actuellement ne l'est pas autant que certain car il cumule avec celui de l'équipe de France ce qui élève pas mal son revenu.

Pour répondre à François qui parle de Dettmann il veux reprendre un club avec un vrai projet de construire et de lancer les jeunes, il veux venir en France lui qui a fait quelques mois à Dijon et c'est proposé cette saison à Limoges pour remplacer Hervé.
Il était le finaliste avec Collet avant que celui-ci signe chez nous.

L'autre coach étranger que j'aimerais bien c'est Bagatskis qui a quitté Novgorod, on parle de lui à Berlin mais le club a fortement démenti, Cantu serait également sur le coup, notre parcours en Eurocup et vu les louanges qu'il a adressé au club ce serait peut-être une piste à explorer.
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2016-2017 - Page 7 Empty Re: Saison 2016-2017

Message  RyotaKise Sam 21 Mai - 17:06

Le point positif dans tout ça, c'est que niveau recrutement, en tout cas pour les joueurs, l'heureux élu était rarement celui dont le nom revenait avec insistance. On a plus souvent eu droit à des noms auquel on n'avait même pas pensé (même si le marché des coachs est bien moins vaste).
RyotaKise
RyotaKise

Age : 34
Date d'inscription : 29/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2016-2017 - Page 7 Empty Re: Saison 2016-2017

Message  Poisson Sam 21 Mai - 18:17

Je rejoins Slam Funk, calmons nous... Après, je vous l'accorde, ça ne fait pas bander PH. Néanmoins, si Orleans a passé un cap ces dernières années, il y est pour bcp. Cest avec lui qu'ils ont été vice champion et atteint l'EL.
De tte façon, sans etre defaitiste, le successeur de VC partira de très loin à nos yeux. Perso, j'ai la naïveté et l'esperance de voir rester VC. Et dans le cas contraire. Il faut donner sa chance à Tavano!!!

Poisson

Age : 41
Date d'inscription : 09/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2016-2017 - Page 7 Empty Re: Saison 2016-2017

Message  John White Sam 21 Mai - 18:24

RyotaKise a écrit:Le point positif dans tout ça, c'est que niveau recrutement, en tout cas pour les joueurs, l'heureux élu était rarement celui dont le nom revenait avec insistance. On a plus souvent eu droit à des noms auquel on n'avait même pas pensé (même si le marché des coachs est bien moins vaste).

Oui mais lors de la signature de Collet les noms des coaches qui ont été vu ont été cité, donc il serait logique qu'il en fasse parti.

Personnellement je ne penses pas que ce sera Hervé mais plutôt un autre déjà cité. Wink
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2016-2017 - Page 7 Empty Re: Saison 2016-2017

Message  BOB Sam 21 Mai - 23:24

Hervé ??? Mon dieu, même à Cholet je ne leur souhaite pas !!!

Pour moi, il est temps de donner sa chance à Tavano....il le mérite.
BOB
BOB

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2016-2017 - Page 7 Empty Re: Saison 2016-2017

Message  Thibaut Dim 22 Mai - 2:14

Vincent a écrit:
col a écrit:Face à un rare consensus sur le choix de l’entraîneur qui se résumerait dans les grandes lignes :

- pas d’entraîneur français sauf collet
- surtout pas Hervé
- un coach européen

Ne faudrait il pas en tant que forum comptant un bon nombre de supporter avec une connaissance aiguisée du basket français et européen adresser une lettre à M. Bellon au nom du forum et de ses membres actifs sur nos inquiétudes sur le choix du futur entraîneur. Bien sur il doit avoir beaucoup d'avis divers mais celui du forum peut peser.    

Enfin, bon, n'exagérons pas notre portée ni notre science. Nous sommes de bons amateurs, qui prétendons parfois avoir raison ; mais Bellon est entouré de pros, des vrais. Si ceux-ci lui conseillent Hervé, ou s'ils le déconseillent mais qu'il passe outre leur avis, croyez-vous vraiment qu'un forum de supporters puisse avoir la moindre influence ?

De toute façon, tout reste complètement au conditionnel - comme pour l'histoire de la recrue... big smile

Je rejoints Vincent sur ce point là. Qui sommes nous pour nous permettre d'écrire des lettres de conseil à la direction?
En football on a tendance à dire "60 millions de sélectionneurs". Si Didier Deschamps devait tenir compte de l'avis de tous les supporters de l'EdF il serait mal barré!

Quoi qu'il arrive le départ de VC sera dur à digérer quand cela arrivera et l'entraîneur qui lui succèdera aura fort à faire.

Sinon, on propose le poste à Louis Campbell Wink

Thibaut
Thibaut

Age : 36
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 27/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2016-2017 - Page 7 Empty Re: Saison 2016-2017

Message  Oles Lun 23 Mai - 15:43

Thibaut a écrit:
Vincent a écrit:
col a écrit:Face à un rare consensus sur le choix de l’entraîneur qui se résumerait dans les grandes lignes :

- pas d’entraîneur français sauf collet
- surtout pas Hervé
- un coach européen

Ne faudrait il pas en tant que forum comptant un bon nombre de supporter avec une connaissance aiguisée du basket français et européen adresser une lettre à M. Bellon au nom du forum et de ses membres actifs sur nos inquiétudes sur le choix du futur entraîneur. Bien sur il doit avoir beaucoup d'avis divers mais celui du forum peut peser.    

Enfin, bon, n'exagérons pas notre portée ni notre science. Nous sommes de bons amateurs, qui prétendons parfois avoir raison ; mais Bellon est entouré de pros, des vrais. Si ceux-ci lui conseillent Hervé, ou s'ils le déconseillent mais qu'il passe outre leur avis, croyez-vous vraiment qu'un forum de supporters puisse avoir la moindre influence ?

De toute façon, tout reste complètement au conditionnel - comme pour l'histoire de la recrue... big smile

Je rejoints Vincent sur ce point là. Qui sommes nous pour nous permettre d'écrire des lettres de conseil à la direction?
En football on a tendance à dire "60 millions de sélectionneurs". Si Didier Deschamps devait tenir compte de l'avis de tous les supporters de l'EdF il serait mal barré!

Quoi qu'il arrive le départ de VC sera dur à digérer quand cela arrivera et l'entraîneur qui lui succèdera aura fort à faire.

Sinon, on propose le poste à Louis Campbell Wink


Saša Obradović de l'abba Berlin ne sera pas conservé.
Son profil est vraiment très intéressant je trouve.

Oles
Oles

Age : 43
Date d'inscription : 03/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2016-2017 - Page 7 Empty Re: Saison 2016-2017

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum