Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

[NBA]

+27
voodoo
SportiveIG
Kilian
SigFan67
Thibaut
Fab 67
Nate444
Zemb
Strasbourg972
françois
John White
Slam Funk
van_pet
cs2043
KAJ
Era
Ballers
SIG 24
néo
antoine.f
Legend
philippe
Mitch Buchanon
moi
Momonolo
LeSage
Ex-rouillé
31 participants

Page 14 sur 19 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19  Suivant

Aller en bas

[NBA] - Page 14 Empty Re: [NBA]

Message  van_pet Lun 2 Juil - 13:02

Les Spurs ont de toute façon intérêt à le trader sinon il partira pour rien l’annee prochaine et va pas se fouler s’il reste un an. Les autres équipes le savent et mettent la pression en ne proposant rien de très lourd.

Mais je pense effectivement que Igram et Kuzma peuvent être intéressants avec Pop et ça ferait un beau début de reconstruction.
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[NBA] - Page 14 Empty Re: [NBA]

Message  Invité Lun 2 Juil - 16:37

Pas sûr, le cas Paul George étant là pour prouver que le contraire peut se produire. Les Lakers étaient persuadés de l'avoir sans contrepartie cet été, eh bien non il reste au Thunder.
Si Kawhi Leonard reste aux Spurs et que ça se passe bien, risque de réconciliation, et risque de louper une 2e fois le free agent désiré pour les Lakers.

Et rien ne dit non plus que les C's et les Sixers ne vont pas tenter un all-in sur Kawhi en proposant de bon package, même sans être certains de le garder ensuite.

Les C's par exemple avec Kawhi, pourraient d'ailleurs très bien être champions dès la saison prochaine. Ils pourraient envoyer un package Hayward-Brown aux Spurs.
Imaginez un 5 de départ Irving-Tatum-Leonard-Horford-Baynes, avec sur le banc encore des Rozier, Theis, Wanamaker, Ojeleye, Robert Williams, voire même Marcus Smart. Ce serait assez monstrueux!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[NBA] - Page 14 Empty Re: [NBA]

Message  Slam Funk Lun 2 Juil - 17:47

Je suis complètement d'accord avec mtjb pour le coup, je ne vois pas les Spurs "offrir" Kawhi aux Lakers contre des mecs encore en développement.
Pour moi les Lakers n'ont rien de "correct" à proposer aux Spurs alors que les Cs ont un all-star hyper coté outre atlantique en la personne d'Hayward.

En revanche je vois un peu moins ce que Philly pourrait proposait...
Slam Funk
Slam Funk

Age : 42
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

[NBA] - Page 14 Empty Re: [NBA]

Message  Invité Lun 2 Juil - 19:07

Pour les Sixers ça parlait d'un deal autour de Saric, Covington et le pick first round 2021 du Heat.
C'est plutôt pas dégueu non plus, même si je préfère un peu le package Hayward-Brown.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[NBA] - Page 14 Empty Re: [NBA]

Message  Slam Funk Lun 2 Juil - 19:34

Pour moi il faut au moins un all-star dans le pack, sinon ça vaut pas grand chose, mais je suis pas le GM des Spurs.
Slam Funk
Slam Funk

Age : 42
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

[NBA] - Page 14 Empty Re: [NBA]

Message  Invité Lun 2 Juil - 21:38

Ca se tient oui. C'est pour ça en partie que je préfère un package autour de Hayward et Brown.

Cela dit, Saric n'a que 23-24 ans et progresse et le pick 2021 du Heat a une belle valeur, même si je vois pas vraiment le Heat s'écrouler d'ici là.
Covington valeur sûre en 3&D.

A noter que Boston a un pick des Kings bien intéressant la saison prochaine aussi je crois bien.

36 millions du Jazz sur 2 ans pour Favors, un peu cher je trouve même si sa complémentarité avec Gobert est bonne.

Noel au Thunder, belle recrue. Avec la prolongation de George, de Grant, le retour de blessure de Roberson et Melo sûrement coupé, ils vont être des poils à gratter à l'Ouest autour de l'axe 1-5 Westbrook-Adams.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[NBA] - Page 14 Empty Re: [NBA]

Message  Slam Funk Lun 2 Juil - 21:42

Ah... ils peuvent couper Melo ? Ou alors tu parles de 2019/2020 ?
Slam Funk
Slam Funk

Age : 42
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

[NBA] - Page 14 Empty Re: [NBA]

Message  Invité Lun 2 Juil - 22:13

Slam Funk a écrit:Ah... ils peuvent couper Melo ? Ou alors tu parles de 2019/2020 ?
Oué ils peuvent le couper via la stretch provision en étalant sa dernière année de salaire sur plusieurs saisons en principe.
C'est ce que je pense avoir pigé en tout cas.

Ils sont sur Tyreke Evans d'ailleurs maintenant. En sortie de banc ce serait costaud, mais les Lakers le courtisent aussi (alors que c'est un Lebron du pauvre, bizarre).
J'espère le voir rester aux Grizzlies à un prix correct, j'apprécie cette franchise et suis fan de Jaren Jackson Jr (dont je kiffais le shooteur de père champion aux Spurs quand j'étais gosse).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[NBA] - Page 14 Empty Re: [NBA]

Message  SigFan67 Lun 2 Juil - 22:24

mtjb a écrit:
Slam Funk a écrit:Ah... ils peuvent couper Melo ? Ou alors tu parles de 2019/2020 ?
Oué ils peuvent le couper via la stretch provision en étalant sa dernière année de salaire sur plusieurs saisons en principe.
C'est ce que je pense avoir pigé en tout cas.

Ils sont sur Tyreke Evans d'ailleurs maintenant. En sortie de banc ce serait costaud, mais les Lakers le courtisent aussi (alors que c'est un Lebron du pauvre, bizarre).
J'espère le voir rester aux Grizzlies à un prix correct, j'apprécie cette franchise et suis fan de Jaren Jackson Jr (dont je kiffais le shooteur de père champion aux Spurs quand j'étais gosse).

C'est tout a fait ca pour la strech provision

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

[NBA] - Page 14 Empty Re: [NBA]

Message  van_pet Lun 2 Juil - 23:31

Rondo aux Lakers pour un an, ça y est c’est le bordel complet cette free agency et c’est pas fini. Ça sent la pêche à DMC désormais, vu qu’ils renoncent aux droits sur Randle.

N’empêche voir Lebron jouer avec Rondo et Stephenson, qui aurait pu prédire ça un jour Razz
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[NBA] - Page 14 Empty Re: [NBA]

Message  Era Mar 3 Juil - 3:24

DMC aux Warriors Smile
Era
Era

Age : 28
Date d'inscription : 12/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

[NBA] - Page 14 Empty Re: [NBA]

Message  Invité Mar 3 Juil - 6:51

Ptain mais c'est ouf tous ces moves, notamment à court terme!

Cousins aux Warriors je l'avais pas vu venir!

Pas plus que Rondo aux Lakers qui perdent Randle qui rejoint les Pelicans sur conseil d'Anthony Davis.

Je me demande si les Lakers veulent envoyer Ingram et Kuzma contre Kawhi, ou s'ils vont rester comme ça et viser un all-star style Jimmy Butler ou Kawhi l'été prochain?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[NBA] - Page 14 Empty Re: [NBA]

Message  van_pet Mar 3 Juil - 7:34

DMC aux Warriors pour 5.3M la saison, ce cadeau.
Cette team complètement cheaté Laughing
Curry - Thompson - Durant - Green - Cousins Shocked

On a déjà vu ça avant sérieusement ? C’est imbattable Neutral
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[NBA] - Page 14 Empty Re: [NBA]

Message  françois Mar 3 Juil - 7:35

mtjb a écrit:Pas sûr, le cas Paul George étant là pour prouver que le contraire peut se produire. Les Lakers étaient persuadés de l'avoir sans contrepartie cet été, eh bien non il reste au Thunder.
Si Kawhi Leonard reste aux Spurs et que ça se passe bien, risque de réconciliation, et risque de louper une 2e fois le free agent désiré pour les Lakers.

Et rien ne dit non plus que les C's et les Sixers ne vont pas tenter un all-in sur Kawhi en proposant de bon package, même sans être certains de le garder ensuite.

Les C's par exemple avec Kawhi, pourraient d'ailleurs très bien être champions dès la saison prochaine. Ils pourraient envoyer un package Hayward-Brown aux Spurs.
Imaginez un 5 de départ Irving-Tatum-Leonard-Horford-Baynes, avec sur le banc encore des Rozier, Theis, Wanamaker, Ojeleye, Robert Williams, voire même Marcus Smart. Ce serait assez monstrueux!

mais est ce que c'est l'intérêt des Celts de bouleverser l'équipe en place ? Ne faudrait-il pas de la stabilité et bonifier simplement l'équipe (retour de Hayward, Theis, signature de Wanamaker) ?

C'est comme les Pelicans qui avaient trouvé un équilibre d'équipe et qui lachent Rondo....

DMC aux Warriors c'est du grand n'imp j'espère pour eux qu'il va pas fouttre le bordel dans le vestiaire^^).....
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[NBA] - Page 14 Empty Re: [NBA]

Message  Slam Funk Mar 3 Juil - 7:55

DMC s'achète tranquillement sa bague pour 10/15 millions de dollars (il avait des offres à 15-20 millions la saison apparemment, pas + car retour d'une grosse blessure et on connait le caractère du bonhomme).

Je pense que ceux qui avaient l'intention de se poser en "contender" pour le titre vont attendre un an...

Ce serait drôle de voir les Rockets et les Celts tanker l'an prochain !

Slam Funk
Slam Funk

Age : 42
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

[NBA] - Page 14 Empty Re: [NBA]

Message  SigFan67 Mar 3 Juil - 9:06

van_pet a écrit:DMC aux Warriors pour 5.3M la saison, ce cadeau.
Cette team complètement cheaté Laughing
Curry - Thompson - Durant - Green - Cousins Shocked

On a déjà vu ça avant sérieusement ? C’est imbattable Neutral

gardons espoir, DMC n'a jamasi fait un match de PO Laughing

mais oui sérieusement c'est cheater cette équipe ....
autant la saison passée on avait un peu espoir que les Rockets pouvaient rivaliser mais cette année ....

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

[NBA] - Page 14 Empty Re: [NBA]

Message  Invité Mar 3 Juil - 11:26

François, la signature de Cousins change un peu la donne et je vois maintenant les Celtics jouer la stabilité.

Slam Funk, Cousins a déclaré qu'il a dit à son agent d'appeler les Warriors, car personne n'a fait d'offre de 15 millions sur 1an comme il le souhaitait.
Aubaine pour les Warriors, plutôt que de se faire chier avec des pivots de seconde voire 3e zone au minimum salarial ou en contrat rookie.
Ce ne sera qu'un one shot cela dit.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[NBA] - Page 14 Empty Re: [NBA]

Message  Zemb Mar 3 Juil - 11:40

Le principal problème des Warriors cette saison ça a été les Rockets. Je ne suis pas sur que Cousin change grand chose dans ce match up là.

Zemb

Age : 41
Date d'inscription : 28/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

[NBA] - Page 14 Empty Re: [NBA]

Message  Invité Mar 3 Juil - 11:50

Zemb a écrit:Le principal problème des Warriors cette saison ça a été les Rockets. Je ne suis pas sur que Cousin change grand chose dans ce match up là.
Opposer Cousins à Capela, ça crèvera le Suisse et donnerz encore plus d'espace aux autres stars des Warriors.

Les Rockets perdent Ariza en plus, qui avait une grosse importance malgré des stats lambdas.
Malgré des pourcentages moches, il leur a fait un bien fou par moment dans ces play-offs.
Et c'était lui qui cachait le plus les errements défensifs d'Harden.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[NBA] - Page 14 Empty Re: [NBA]

Message  Slam Funk Mar 3 Juil - 17:05

Ouaip, d'un côté t'as les Warriors qui s'améliorent avec Cousins, de l'autre les Rockets qui perdent Ariza pour pouvoir filer 40 m à CP3...

Certains disent que c'est risqué de prendre Cousins (retour de blessure, fils qui se touchent) mais j'ai du mal à penser qu'il ne puisse pas représenter quoi qu'il arrive une plus-value par rapport à Javale...
Slam Funk
Slam Funk

Age : 42
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

[NBA] - Page 14 Empty Re: [NBA]

Message  SigFan67 Mer 4 Juil - 13:12

Les spurs gagnent du temps pour Kahwi : Brandon Ingram, Josh Hart, Kyle Kuzma, deux tours de Draft ... Mais bien sur Laughing

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

[NBA] - Page 14 Empty Re: [NBA]

Message  Slam Funk Mer 4 Juil - 13:39

SigFan67 a écrit:Les spurs gagnent du temps pour Kahwi : Brandon Ingram, Josh Hart, Kyle Kuzma, deux tours de Draft ... Mais bien sur Laughing

Ben si tu perds un all-star 3ème au classement du MVP l'an passé, c'est pas pour te prendre un Kuzma + un tour de draft.

Pour moi ils ont raison de demander un tel package...
Slam Funk
Slam Funk

Age : 42
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

[NBA] - Page 14 Empty Re: [NBA]

Message  van_pet Mer 4 Juil - 13:49

Surtout que le frontoffice des Spurs est pas connu pour être con.
Kahwi c’est l’une des rares armes qui peut freiner Lebron, sa cote est intacte malgré une saison blanche alors pour reconstruire ils veulent la totale. Ils ont le temps, l’été est long, on verra qui fait des compromis et craque le premier.
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[NBA] - Page 14 Empty Re: [NBA]

Message  Invité Mer 4 Juil - 14:17

van_pet a écrit:Surtout que le frontoffice des Spurs est pas connu pour être con.
Kahwi c’est l’une des rares armes qui peut freiner Lebron, sa cote est intacte malgré une saison blanche alors pour reconstruire ils veulent la totale. Ils ont le temps, l’été est long, on verra qui fait des compromis et craque le premier.
Complètement d'accord sur cette stratégie.
Dans une négo, plus tu demandes à la base, plus tu as de chances d'avoir une bonne contrepartie finale. En plus, ça laisse le temps à d'autres équipes de se positionner et donc de faire monter les enchères.

A noter que selon Shams Sharania, qui a été formé par Wojnarowski et est entrain de devenir son égal, Kawhi Leonard ne voudrait pas vraiment jouer avec Lebron et ne serait pas forcément contre aller aux Clippers.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[NBA] - Page 14 Empty Re: [NBA]

Message  Ex-rouillé Jeu 5 Juil - 10:56

mtjb a écrit:
van_pet a écrit:Surtout que le frontoffice des Spurs est pas connu pour être con.
Kahwi c’est l’une des rares armes qui peut freiner Lebron, sa cote est intacte malgré une saison blanche alors pour reconstruire ils veulent la totale. Ils ont le temps, l’été est long, on verra qui fait des compromis et craque le premier.
Complètement d'accord sur cette stratégie.
Dans une négo, plus tu demandes à la base, plus tu as de chances d'avoir une bonne contrepartie finale. En plus, ça laisse le temps à d'autres équipes de se positionner et donc de faire monter les enchères.

A noter que selon Shams Sharania, qui a été formé par Wojnarowski et est entrain de devenir son égal, Kawhi Leonard ne voudrait pas vraiment jouer avec Lebron et ne serait pas forcément contre aller aux Clippers.

yep j'ai aussi vu ces derniers temps que Leonard reviendrait bien à LA mais plutot du coté Clippers, en tout il est quasi acquis qu'il ne jouera plus pour les Spurs voire meme qu'il refuserait de jouer pour eux .. donc dans ce poker menteur les Spurs ont aussi interet à ne pas sortir perdant !
Ex-rouillé
Ex-rouillé

Age : 48
Date d'inscription : 08/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

[NBA] - Page 14 Empty Re: [NBA]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 19 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum