Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

[NBA]

+27
voodoo
SportiveIG
Kilian
SigFan67
Thibaut
Fab 67
Nate444
Zemb
Strasbourg972
françois
John White
Slam Funk
van_pet
cs2043
KAJ
Era
Ballers
SIG 24
néo
antoine.f
Legend
philippe
Mitch Buchanon
moi
Momonolo
LeSage
Ex-rouillé
31 participants

Page 15 sur 19 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivant

Aller en bas

[NBA] - Page 15 Empty Re: [NBA]

Message  SigFan67 Ven 6 Juil - 19:22

Tony parker quitte les spurs pour rejoindre les Hornets

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

[NBA] - Page 15 Empty Re: [NBA]

Message  Invité Ven 6 Juil - 20:07

Il pourra mieux piloter l'Asvel avec Batum.

Grosse page qui est entrain de se tourner aux Spurs cet été!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[NBA] - Page 15 Empty Re: [NBA]

Message  Era Sam 7 Juil - 9:56

Vous savez où regarder les rencontres de Summer League ?
Era
Era

Age : 28
Date d'inscription : 12/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

[NBA] - Page 15 Empty Re: [NBA]

Message  SigFan67 Sam 7 Juil - 10:07

Era a écrit:Vous savez où regarder les rencontres de Summer League ?

Sur bien sport certain match seront diffusés en prime

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

[NBA] - Page 15 Empty Re: [NBA]

Message  KAJ Sam 7 Juil - 23:54

Franki était relativement décevant ce soir... en défense il était en retard sur certain premier pas, assez inhabituel. Puis il a tenté 0 3 pts, à louper des shoots tout cuit en mid range et à louper quelques LF.

Ça fait beaucoup pour le meneur titulaire des Knicks contre des rookies.

Muscle ton jeu Frank !
KAJ
KAJ

Age : 28
Date d'inscription : 25/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[NBA] - Page 15 Empty Re: [NBA]

Message  Invité Dim 8 Juil - 6:24

Il a pourtant sûrement travaillé dans ce sens cet été. A revoir

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[NBA] - Page 15 Empty Re: [NBA]

Message  cs2043 Dim 8 Juil - 17:15

Exactement.
Pendant ce temps, le rookie a tout nettoyé sur ton passage.

cs2043

Age : 61
Date d'inscription : 13/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

[NBA] - Page 15 Empty Re: [NBA]

Message  van_pet Lun 9 Juil - 5:36

Du mieux en tout cas pour lui lors de cette 2e journée avec 17 points et 6 passes.
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[NBA] - Page 15 Empty Re: [NBA]

Message  Invité Lun 9 Juil - 9:57

Content que Ntilikina ait remis les pendules à l'heure.

Sinon, très bonne draft des Knicks avec Kevin Knox qui a le potentiel pour devenir un super lieutenant de Porzingis voire mieux, et Mitchell Robinson qui est un énorme athléte poste 5 et qui aurait pu être lottery pick sans problème s'il avait fait son année en NCAA!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[NBA] - Page 15 Empty Re: [NBA]

Message  Strasbourg972 Lun 9 Juil - 17:50

Okobo aux SUNS ! Chaud !

Strasbourg972

Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

[NBA] - Page 15 Empty Re: [NBA]

Message  Slam Funk Lun 9 Juil - 17:52

Strasbourg972 a écrit:Okobo aux SUNS ! Chaud !

Merci pour l'info, je l'avais pas. Very Happy
Slam Funk
Slam Funk

Age : 42
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

[NBA] - Page 15 Empty Re: [NBA]

Message  Thibaut Mar 10 Juil - 8:18

Slam Funk a écrit:
Strasbourg972 a écrit:Okobo aux SUNS ! Chaud !

Merci pour l'info, je l'avais pas. Very Happy

Et Frank aux Knicks cheers
Thibaut
Thibaut

Age : 36
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 27/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

[NBA] - Page 15 Empty Re: [NBA]

Message  Slam Funk Mar 10 Juil - 8:25

Super, gros marché, il va être super exposé !

Le voilà même pas arrivé déjà affiché en plein Manhattan !!!!

[NBA] - Page 15 DMsYhgWVwAA_ZmW

Gaffe quand même Franky, y a un avion en approche dans le coin en haut à gauche... (quoi c'est pas de bon goût !!!).
Slam Funk
Slam Funk

Age : 42
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

[NBA] - Page 15 Empty Re: [NBA]

Message  SigFan67 Jeu 19 Juil - 7:29

En faisant venir DeroZan et Poetl , les spurs font une bonne affaire selon moi.
j'en dirais pas autant des raptors, j'avoue que sur le duo - lowri Derozan c'est, le première dont je me serais séparé.
Curieux de voir si la saga Kahwi est finie pour cet été

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

[NBA] - Page 15 Empty Re: [NBA]

Message  SportiveIG Sam 15 Juin - 14:33

Pas trouvé le topic de la saison qui vient de s'achever mais le premier sacre de Toronto et la chute de Golden State, méritent d'être soulignés. Pour la suite les bookmakers prévoient le retour en force des Lakers, donnés favoris pour le titre malgré leur absence aux derniers PO. Réponse dans environ un an.
SportiveIG
SportiveIG

Age : 45
Date d'inscription : 17/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

[NBA] - Page 15 Empty Re: [NBA]

Message  Slam Funk Sam 15 Juin - 17:13

OK je mets 100 balles sur les Angelinos du Lac.

Ce genre de prono avant la free agency c'est toujours savoureux (on parle des bookies de Vegas, ceux qui en plus de ce taf marient des couples à 3 grammes déguisés en Elvis).
Slam Funk
Slam Funk

Age : 42
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

[NBA] - Page 15 Empty Re: [NBA]

Message  SportiveIG Sam 15 Juin - 17:49

Pas certain que les Winamax, FDJ, Bwin et compagnie qui suivent le mouvement se trouvent au pays des trous dans le désert. Mais la véritable info à retenir ce n'est pas leur statut de favori (si les bookmakers étaient devins ça se saurait) , c'est la cote des Lakers qui remonte après plusieurs années de galère. Enfin je suppose que LeBron devait avoir un minimum de garanties au moment de sa signature.
SportiveIG
SportiveIG

Age : 45
Date d'inscription : 17/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

[NBA] - Page 15 Empty Re: [NBA]

Message  Slam Funk Sam 15 Juin - 18:40

https://www.flyingeze.com/some-vegas-books-see-lakers-as-19-20-favorites-espn/

ça part bien des books de Vegas.

Quant à Bron, on lui avait déjà promis une autre superstar à son arrivée (Kawhi par exemple), Anthony Davis ça devait se faire avant le All Star break cette saison, peut-être vont-ils se trouer une 3ème fois.

Les Pels sont hyper exigeants avec les Lakers pour un futur trade, considérant que ce trade qui a capoté au dernier moment leur a plombé leur saison (ça a plombé la saison des Lakers également).
Ils souhaiteraient inclure Kuzma dans le trade alors que c'est le seul joueur que les Lakers voudraient absolument conserver (en plus de Bron bien sûr).

Si ça ne doit pas se faire avec Davis (les Knicks sont en train de monter une propal), je ne vois pas bien sur quel joueur ils pourraient se rabattre.

Kawhi s'il part irait plutôt aux Clips, Kyrie est pressenti aux Nets, Durant out pour la saison, ...
Slam Funk
Slam Funk

Age : 42
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

[NBA] - Page 15 Empty Re: [NBA]

Message  Invité Sam 15 Juin - 20:29

Jimmy Butler apparemment ce serait Philly ou les Lakers (même si je pense qu'il serait parfait aux Nets avec Kyrie qui semble s'en rapprocher).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[NBA] - Page 15 Empty Re: [NBA]

Message  Slam Funk Sam 15 Juin - 20:36

mtjb a écrit:Jimmy Butler apparemment ce serait Philly ou les Lakers (même si je pense qu'il serait parfait aux Nets avec Kyrie qui semble s'en rapprocher).

Aux Lakers ce serait pas mal aussi, à condition qu'Unibrow débarque aussi bien sûr.

On a vu que Jimmy Bucket pouvait être ultra précieux dans le rôle du mec à tout faire.
On sait qu'il a une fâcheuse tendance à monter vite en pression mais je pense qu'avec Bron ça ne bronchera pas.

Bon ça l'obligera à se décaler en 2 ou à alterner en 3 avec le faux GOAT (je sais que je peux prendre cher si je poste ce genre de truc sur le truc à l'oiseau) mais les 2 peuvent jouer ensemble je pense.

On pourrait imaginer un 5 Ball-Jimmy Bucket-Ingram-Bron-Davis pas dégueu, à condition que les Pels se contentent de Kuzma et du pick des Lakers pour trader AD.

J'ai du mal à comprendre l'intérêt pour les Nets de prendre Kyrie.
Ils ont Russel à moins de 10M, ils vont s'en séparer pour prendre un Kyrie à 30-35
Evidemment Kyrie est beaucoup plus fort que D'Lo mais le différentiel avec Russel est violent pour un joueur qui n'a pour l'instant jamais prouvé qu'il était capable d'être le GTG d'une franchise.
Slam Funk
Slam Funk

Age : 42
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

[NBA] - Page 15 Empty Re: [NBA]

Message  Invité Sam 15 Juin - 22:44

Slam Funk a écrit:
mtjb a écrit:Jimmy Butler apparemment ce serait Philly ou les Lakers (même si je pense qu'il serait parfait aux Nets avec Kyrie qui semble s'en rapprocher).

Aux Lakers ce serait pas mal aussi, à condition qu'Unibrow débarque aussi bien sûr. Tant que Lebron y est, je souhaite plutôt du mal à cette franchise gérée façon Asvel ^^

On a vu que Jimmy Bucket pouvait être ultra précieux dans le rôle du mec à tout faire. Grave, mais à voir s'il est vraiment prêt à se satisfaire de ce rôle dans la durée.
On sait qu'il a une fâcheuse tendance à monter vite en pression mais je pense qu'avec Bron ça ne bronchera pas.

Bon ça l'obligera à se décaler en 2 ou à alterner en 3 avec le faux GOAT (je sais que je peux prendre cher si je poste ce genre de truc sur le truc à l'oiseau) mais les 2 peuvent jouer ensemble je pense.
Avec moi t'es tranquille, GOAT des égocentriques Bron Bron, Jordan is the real GOAT!

On pourrait imaginer un 5 Ball-Jimmy Bucket-Ingram-Bron-Davis pas dégueu, à condition que les Pels se contentent de Kuzma et du pick des Lakers pour trader AD. Ca me semble plus qu'utopique que Davis débarque sans lâcher Ingram et Ball, ou du moins minimum un des deux.

J'ai du mal à comprendre l'intérêt pour les Nets de prendre Kyrie.
Ils ont Russel à moins de 10M, ils vont s'en séparer pour prendre un Kyrie à 30-35
Evidemment Kyrie est beaucoup plus fort que D'Lo mais le différentiel avec Russel est violent pour un joueur qui n'a pour l'instant jamais prouvé qu'il était capable d'être le GTG d'une franchise. Russell est en fin de contrat et est restricted free agent. Il va sûrement recevoir des propositions au max cet été (Pacers, Jazz, Wolves potentiellement) et si les Nets veulent le garder, ils devront s'aligner.
Mais je suis d'accord, pour le moment Kyrie ressemble plus à un capricieux au leadership hasardeux, là où D-Lo s'est métamorphosé dans son comportement depuis son arrivée aux Nets et correspond donc bien à l'esprit rédemption actuel de la franchise.
Par contre, si les Nets laissent filer D-Lo et chopent Irving et Butler, ou Irving et KD et que le duo cohabite bien ensemble, avec tous les supers role players autour, ça peut vite en faire un sérieux contender (en A+1 si KD). Beaucoup de "si" cela dit!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[NBA] - Page 15 Empty Re: [NBA]

Message  Slam Funk Sam 15 Juin - 22:58

Ah oui tiens j'étais persuadé qu'il avait encore une année de contrat le père D-Lo.
Alors qu'évidemment que non puisqu'il s'est sorti les doigts cette saison pour attirer le chaland et choper un gros contrat.
Cela dit filer un contrat max à D-Lo ce serait assez suicidaire, il sort d'une très bonne saison justement mais une seule et en partie pour les raisons invoquées.
En playoffs il a quand même bien "choké" donc je ne lui filerai clairement pas les clefs de la franchise, après en année de transition en attendant KD pourquoi pas.
Comme je ne filerai pas les clefs à Kyrie du coup, il a besoin d'un franchise à ses côtés pour être performant (KD ce serait pas mal aussi).
D-Lo ou Kyrie avec Butler en revanche je suis pas fan, Butler en franchise c'est pas top on le sait, puis il va rapidement péter un plomb avec l'une des 2 starlettes PG.

Edith : C'est fait pour AD aux Lakers... en échange d'Ingram, Hart, Ball, leur 4ème pick de la future draft + 2 prochains picks du 1er tour...
Pfffff ça fait cher quand même ! Va falloir être malin pour compléter le casting càd remplacer ces 3 jeunes (les 3 auraient coûté 18 M$, AD ce sera un contrat max autour de 40 il me semble).
Il reste un peu de thunes sous le cap ceci dit (finis les contrat à 15 et 12 M de Luol Deng et KCP par exemple). S'ils arrivent à prendre un mec comme Jimmy Bucket, restera pas grand chose...
https://twitter.com/wojespn/status/1140023139142971392

Edit 2 : C'est n'imp ce que j'ai dit, AD a un contrat à 27 puis 29 M$ sur les 2 saisons à venir, c'est moins lourd que prévu pour les Lakers (j'étais persuadé qu'il avait prolongé pour un contrat max l'an dernier).
Reste moins de 30 M$ à claquer sauf qu'il va falloir en prendre des joueurs... pour l'instant ils ont 6 joueurs sous contrat !
- Bron 37 M$
- Davis 27
- Wagner 2
- Kuzma 2
- Bonga 1
- Jeremio Jones 1

Ils passent à 3/1 pour le titre chez les books, sont fous.
Slam Funk
Slam Funk

Age : 42
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

[NBA] - Page 15 Empty Re: [NBA]

Message  Invité Ven 21 Juin - 1:28

Doumbouya pick 15 aux Pistons de Detroit.
Parfait pour lui je trouve!
Le poste 3 est assez dépourvu et y'a même quelques minutes à prendre en 4 derrière Griffin.
En plus à Detroit il pourra se concentrer sur le basket et il aura un bon coach avec Casey.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[NBA] - Page 15 Empty Re: [NBA]

Message  SIG 24 Ven 21 Juin - 1:41

De ce qu'on dit Casey n'est pas fan des rookies en espérant que ce soit différent pour Doumbouya

SIG 24

Age : 27
Date d'inscription : 18/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

[NBA] - Page 15 Empty Re: [NBA]

Message  Invité Ven 21 Juin - 3:02

J'ai regardé et c'est pas spécialement justifié.
Il responsabilise ses rookies, sans leur donner un temps de jeu garanti direct.
Tu peux vérifier, il a tout à fait correctement et progressivement développé Norman Powell, Fred Van Vleet, Delon Wright, Jakob Poeltl, Terrence Ross, Luke Kennard.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[NBA] - Page 15 Empty Re: [NBA]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 19 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum