-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Jeep Elite 1/2 Match 1: SIG - Le Mans

+19
Wesley2405
Nate444
françois
Era
expat
Chris Lofton
jeanroucas
Fab 67
Milithium
Hawkins
John White
van_pet
SigFan67
Lucas-sig
Ballers
Nickosgallis
Slam Funk
KAJ
SIG67
23 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

 Jeep Elite 1/2 Match 1: SIG - Le Mans Empty Jeep Elite 1/2 Match 1: SIG - Le Mans

Message  SIG67 Dim 27 Mai - 22:12

Je profite en créant ce poste , pour faire une nouvelle remarque concernant la billetterie : Comment ces 2 matchs ne sont pas déja à guichets fermés ! Tellement de place encore en vente ! Alors ok les matchs ne sont que jeudi et samedi mais je sais pas les 2 matchs doivent être à guichets fermés avec des vrais supporters qui foutent le feu au rhénus en sifflant l'adversaire , en suivant le kop quand ils lancent des chants
SIG67
SIG67

Age : 28
Date d'inscription : 22/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

 Jeep Elite 1/2 Match 1: SIG - Le Mans Empty Re: Jeep Elite 1/2 Match 1: SIG - Le Mans

Message  KAJ Dim 27 Mai - 23:12

Y a clairement quelque chose qui cloche.. on était sold out 2-3 fois avec des matchs pas terrible après la coupe de France... et là, effectivement, les matchs les plus important, les gens viennent plus. C’est pas comme si le racing jouait encore..
KAJ
KAJ

Age : 28
Date d'inscription : 25/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

 Jeep Elite 1/2 Match 1: SIG - Le Mans Empty Re: Jeep Elite 1/2 Match 1: SIG - Le Mans

Message  Slam Funk Dim 27 Mai - 23:16

Je pense que ça va se remplir maintenant que l'adversaire est connu, enfin j'espère.
Le soucis c'est que Le Mans c'est moins vendeur que l'ASVEL.

Mais je vous rejoins c'est assez surprenant... on pourra à nouveau tous pester contre les "spectateurs" d'un jour qui vont se ruer sur les places pour la finale au détriment de ceux qui sans être abonnés faute de temps sont de vrais passionnés venus voir 5 à 10 matchs dans la saison mais qui ne seront pas prioritaires...

Rien à voir mais je pense qu'on va pouvoir se brosser aussi pour avoir des places pour Monaco (si c'est l'ASM qui passe), 5% de 2000, je vous laisse faire le calcul...
Slam Funk
Slam Funk

Age : 42
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

 Jeep Elite 1/2 Match 1: SIG - Le Mans Empty Re: Jeep Elite 1/2 Match 1: SIG - Le Mans

Message  Nickosgallis Dim 27 Mai - 23:19

Je pense que ces matchs seront soldout même si ça ne se rempli pas aussi rapidement.
Il y a quand même pas mal de places qui ont été vendu aujourd'hui.

Nickosgallis

Age : 51
Date d'inscription : 11/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

 Jeep Elite 1/2 Match 1: SIG - Le Mans Empty Re: Jeep Elite 1/2 Match 1: SIG - Le Mans

Message  SIG67 Dim 27 Mai - 23:27

Enfin il reste quand même plus de 500 places à 4 jours du match , c'est pas normal pour une demi finale quoi! Vous allez me sortir quoi c'est à cause de l'horaire , mais la finale , le match sera guichet fermé 10 minute après ouverture de la billetterie , et effectivement comme d'habitude les mecs qui seront venu voir 5-10 matchs n'auront pas de places
SIG67
SIG67

Age : 28
Date d'inscription : 22/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

 Jeep Elite 1/2 Match 1: SIG - Le Mans Empty Re: Jeep Elite 1/2 Match 1: SIG - Le Mans

Message  Ballers Lun 28 Mai - 8:37

Dans les DNA du jour, Collet est assez inquiet sur l'état de Louis Labeyrie : "Il devrait manquer les premiers matchs de la série" , "ses problèmes perdurent", " On ne sait pas ce qu'il a, mais il ne va pas bien"
Ballers
Ballers

Age : 26
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 07/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

 Jeep Elite 1/2 Match 1: SIG - Le Mans Empty Re: Jeep Elite 1/2 Match 1: SIG - Le Mans

Message  Lucas-sig Lun 28 Mai - 9:22

Ballers a écrit:Dans les DNA du jour, Collet est assez inquiet sur l'état de Louis Labeyrie : "Il devrait manquer les premiers matchs de la série" , "ses problèmes perdurent", " On ne sait pas ce qu'il a, mais il ne va pas bien"

Grosse tuile, on aura besoin de lui à un moment. S'il est HS sans qu'on en connaisse la cause, il faut déjà le remettre sur pied puis qu'il retrouve la forme... ça peu être long.
Lucas-sig
Lucas-sig

Age : 41
Date d'inscription : 25/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

 Jeep Elite 1/2 Match 1: SIG - Le Mans Empty Re: Jeep Elite 1/2 Match 1: SIG - Le Mans

Message  SigFan67 Lun 28 Mai - 9:43

Lucas-sig a écrit:
Ballers a écrit:Dans les DNA du jour, Collet est assez inquiet sur l'état de Louis Labeyrie : "Il devrait manquer les premiers matchs de la série" , "ses problèmes perdurent", " On ne sait pas ce qu'il a, mais il ne va pas bien"

Grosse tuile, on aura besoin de lui à un moment. S'il est HS sans qu'on en connaisse la cause, il faut déjà le remettre sur pied puis qu'il retrouve la forme... ça peu être long.

Le record de longévité de Gastro c'était 3 semaines de Kevin Murphy avant son départ Laughing

plus sérieusement ça m'inquiète aussi ce qu'il a, j'ai peur qu'on ne le vois pas des PO ....

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

 Jeep Elite 1/2 Match 1: SIG - Le Mans Empty Re: Jeep Elite 1/2 Match 1: SIG - Le Mans

Message  van_pet Lun 28 Mai - 9:59

Dommage car Labeyrie aurait pu avoir un rôle important pour écarter Fall de la raquette et écarter le jeu intérieur. On a quand même jamais de réussite à l'approche de sprint final, toujours des pépins, c'est le jeu et heureusement qu'on a cette énorme une énorme densité dans l'effectif.

Attention en face quand même, ils ont eu une série difficile et sont désormais bien lancés avec une grosse envie et une vraie hargne. Si on n'est pas prêt on peut se faire surprendre. Maintenant en 5 matches, vu notre effectif, ça doit passer.
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

 Jeep Elite 1/2 Match 1: SIG - Le Mans Empty Re: Jeep Elite 1/2 Match 1: SIG - Le Mans

Message  John White Lun 28 Mai - 10:10

La pertes niveau basket est embêtante, mais avant tout prompt rétablissement Louis.
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

 Jeep Elite 1/2 Match 1: SIG - Le Mans Empty Re: Jeep Elite 1/2 Match 1: SIG - Le Mans

Message  Hawkins Lun 28 Mai - 12:46

On peut légitimement penser qu'il sera out pour les Playoffs s'ils ne savent même pas ce qu'il a. Grosse tuile en tout cas.

Hawkins

Age : 36
Date d'inscription : 20/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

 Jeep Elite 1/2 Match 1: SIG - Le Mans Empty Re: Jeep Elite 1/2 Match 1: SIG - Le Mans

Message  Invité Lun 28 Mai - 13:02

Ce serait bien qu'on puisse un jour faire des po au complet.
L'an dernier Murphy, avant il y avait eu Duport, Thornton unijambiste une autre année...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Jeep Elite 1/2 Match 1: SIG - Le Mans Empty Re: Jeep Elite 1/2 Match 1: SIG - Le Mans

Message  Milithium Lun 28 Mai - 13:08

Voyez le bon côté des choses, notre victoire en finale sans Labeyrie n'en sera que plus belle! :p

Milithium

Age : 30
Date d'inscription : 25/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

 Jeep Elite 1/2 Match 1: SIG - Le Mans Empty Re: Jeep Elite 1/2 Match 1: SIG - Le Mans

Message  Fab 67 Lun 28 Mai - 14:06

Oh les gars, relax ... prise de sang détaillée aujourd'hui et on verra ... à vous lire on dirait qu'il est déjà mort

Fab 67

Age : 53
Date d'inscription : 11/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

 Jeep Elite 1/2 Match 1: SIG - Le Mans Empty Re: Jeep Elite 1/2 Match 1: SIG - Le Mans

Message  jeanroucas Lun 28 Mai - 16:08

SIG67 a écrit:Je profite en créant ce poste , pour faire une nouvelle remarque concernant la billetterie : Comment ces 2 matchs ne sont pas déja à guichets fermés ! Tellement de place encore en vente ! Alors ok les matchs ne sont que jeudi et samedi mais je sais pas les 2 matchs doivent être à guichets fermés avec des vrais supporters qui foutent le feu au rhénus en sifflant l'adversaire , en suivant le kop quand ils lancent des chants

Mince alors, il faut faire la révolution, ce n'est pas possible ça!
Il faut chanter des chansons paillardes, comme la fille du coupeur de joints : "Elle descendait de la montagne en chantant une chanson paillarde..."
Les supporters vont adorer!

jeanroucas

Age : 70
Date d'inscription : 28/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

 Jeep Elite 1/2 Match 1: SIG - Le Mans Empty Re: Jeep Elite 1/2 Match 1: SIG - Le Mans

Message  Invité Lun 28 Mai - 16:20

Bon, ben comme ça pour Labeyrie c'est officiel :
http://www.bebasket.fr/championnat-jeep-elite/hospitalise--labeyrie-ne-pourra-pas-jouer-pour-cette-semaine.html

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Jeep Elite 1/2 Match 1: SIG - Le Mans Empty Re: Jeep Elite 1/2 Match 1: SIG - Le Mans

Message  van_pet Lun 28 Mai - 16:52

Pas très très rassurant malheureusement, prompt rétablissement à lui
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

 Jeep Elite 1/2 Match 1: SIG - Le Mans Empty Re: Jeep Elite 1/2 Match 1: SIG - Le Mans

Message  Chris Lofton Lun 28 Mai - 17:24

Cc ami Strasbourgeois,

On arrive,que le meilleur des 5 matchs gagne.

Allez Le Mans.

Chris Lofton

Age : 32
Date d'inscription : 28/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

 Jeep Elite 1/2 Match 1: SIG - Le Mans Empty Re: Jeep Elite 1/2 Match 1: SIG - Le Mans

Message  Milithium Lun 28 Mai - 17:31

Chris Lofton a écrit:Cc ami Strasbourgeois,

On arrive,que le meilleur des 5 matchs gagne.

Allez Le Mans.

Hello !

Malheureusement j'ai peur que ça soit la SIG le meilleur des 3 matchs :/

En tout cas j'espère que les matchs seront sympa à voir!

Milithium

Age : 30
Date d'inscription : 25/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

 Jeep Elite 1/2 Match 1: SIG - Le Mans Empty Re: Jeep Elite 1/2 Match 1: SIG - Le Mans

Message  Hawkins Lun 28 Mai - 19:22

SIG67 a écrit:Je profite en créant ce poste , pour faire une nouvelle remarque concernant la billetterie : Comment ces 2 matchs ne sont pas déja à guichets fermés ! Tellement de place encore en vente ! Alors ok les matchs ne sont que jeudi et samedi mais je sais pas les 2 matchs doivent être à guichets fermés avec des vrais supporters qui foutent le feu au rhénus en sifflant l'adversaire , en suivant le kop quand ils lancent des chants

http://sigstrasbourg.fr/2018/05/delphine-wespiser-soutient-la-sig-strasbourg

Ils tentent le tout pour le tout au service commercial Very Happy

Hawkins

Age : 36
Date d'inscription : 20/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

 Jeep Elite 1/2 Match 1: SIG - Le Mans Empty Re: Jeep Elite 1/2 Match 1: SIG - Le Mans

Message  jeanroucas Lun 28 Mai - 19:28

Il est content le hawkins?

jeanroucas

Age : 70
Date d'inscription : 28/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

 Jeep Elite 1/2 Match 1: SIG - Le Mans Empty Re: Jeep Elite 1/2 Match 1: SIG - Le Mans

Message  expat Lun 28 Mai - 20:53

Mais c'est pas possible quand même, mais quelle poisse, chaque année mais chaque année la malchance ! pale pale pale

Layberie out, c'est une catastrophe :-(

On parle quand même d un membre du 5 majeur la, un cas dans le top 5 MVP de la ligue, un joueur essentiel.

Bien sur qu'on est énormément affaiblis.

Bordel mais est-ce que'un jour on pourra la disputer a armes egales cette finale ??

dégoûté
expat
expat

Localisation : Bruxelles-Strasbourg
Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

 Jeep Elite 1/2 Match 1: SIG - Le Mans Empty Re: Jeep Elite 1/2 Match 1: SIG - Le Mans

Message  SigFan67 Lun 28 Mai - 22:11

en 2016 on était a armes égales..

du calme expat, te suicide pas toute de suite, j'espère qu'on pourra le récupérer pour une eventuelle finale même si je n'y crois pas torp pour le moment.

En demie sans Labeyrie c'est dur mais on a quand même les armes pour passer.

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

 Jeep Elite 1/2 Match 1: SIG - Le Mans Empty Re: Jeep Elite 1/2 Match 1: SIG - Le Mans

Message  Era Lun 28 Mai - 23:14

Labeyrie out c'est vraiment une énorme catastrophe ? De mémoire on a joué pas mal de match sans lui et on s'en est plutot bien sortis. Je veux pas minimiser son impact mais j'avais presque l'impression que l'équipe tournait mieux ces derniers temps sans lui qu'avec lui...

On doit absolument gagner contre Le Mans qui moi ne me fait absolument pas peur...Je pense sérieusement qu'on va leur assener un 3-0 ou 3-1 expéditif, comme presque chaque année quoi Very Happy
Era
Era

Age : 27
Date d'inscription : 12/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

 Jeep Elite 1/2 Match 1: SIG - Le Mans Empty Re: Jeep Elite 1/2 Match 1: SIG - Le Mans

Message  françois Mar 29 Mai - 7:19

disons que ça tombe mal car avec son profil de 4 shooteur il aurait pu bien gêner Fall en le faisant sortir de la raquette, sans parler de son activité aux rebonds alors que Le Mans est très solide dans ce domaine.....mais on a les armes malgré tout pour bien emmerder les manceaux.
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

 Jeep Elite 1/2 Match 1: SIG - Le Mans Empty Re: Jeep Elite 1/2 Match 1: SIG - Le Mans

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum