Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Jepp Elite 1/2 match 3: Le Mans - SIG

+23
Zemb
LeSage
Milithium
françois
Nickosgallis
Coquin
Vincent
SIG67
Newalsace
voodoo
Era
SigFan67
Hawkins
Rock and Basket
Gcflex
Strasbourg972
antoine.f
KAJ
drive67
van_pet
Slam Funk
Lucas-sig
John White
27 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Jepp Elite 1/2 match 3: Le Mans - SIG - Page 4 Empty Re: Jepp Elite 1/2 match 3: Le Mans - SIG

Message  KAJ Mar 5 Juin - 22:19

Bah ouais on est trop facile à scoûter ! On joue toujours pareil depuis la st-glinglin.

Et en défense c’est pareil. Il (Vincent) essaie même pas de changer. Proposes une bête zone par séquence quand on a la tête sous l’eau par exemple.

Après cette année, on a jamais eu aussi peu de joueur bon en 1v1. C’etait pas l’epoque de Beaubois et Collins, on pouvait jouer en iso sur un des deux, ça se soldait toujours par du 50%. On avait une valeur sure quoi...

La y a même plus d’iso, alors que depuis 2 matchs les joueurs font que de l’iso mais se trouvent constamment trapper car l’iso n’en ai pas une, puisque le coéquipier se trouve là où il faut pas. Même pas capable d’alterner avec un pauvre triangle. On fait que du vieux post-bas qui fixe pour ressortir, puis 2-3 pick n roll foireux. Y a même pas de double drive comme on en voit quelques uns au Mans.

0 rythme, 0 adaptation, 100% figé dans le temps. On peut limiter dessiner en temps réel le mouvement de nos joueurs en attaque, comme sur la console quoi ! Rolling Eyes


Dernière édition par KAJ le Mar 5 Juin - 22:20, édité 1 fois
KAJ
KAJ

Age : 28
Date d'inscription : 25/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Jepp Elite 1/2 match 3: Le Mans - SIG - Page 4 Empty Re: Jepp Elite 1/2 match 3: Le Mans - SIG

Message  Lucas-sig Mar 5 Juin - 22:20

Je serai moins dur avec Collet que vous. On loupe un nombre de tirs voir de rebond hallucinant.
Lucas-sig
Lucas-sig

Age : 41
Date d'inscription : 25/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Jepp Elite 1/2 match 3: Le Mans - SIG - Page 4 Empty Re: Jepp Elite 1/2 match 3: Le Mans - SIG

Message  Invité Mar 5 Juin - 22:20

Pitié ne sortons pas l'excuse Labeyrie : on sait depuis un bout de temps qu'il ne jouera pas, et on n'a pas trouvé d'idées pour changer de tactique ?
Oui j'en veux à Vincent Collet


Dernière édition par Stéph le Mar 5 Juin - 22:23, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jepp Elite 1/2 match 3: Le Mans - SIG - Page 4 Empty Re: Jepp Elite 1/2 match 3: Le Mans - SIG

Message  voodoo Mar 5 Juin - 22:21

Lucas-sig a écrit:Ils font un concours du plus ridicule ente Randolf, Atkins, Bilan, Bost...

Le gagnant : Wright à 0 sur 3 aux lancers.

Je n'ai jamais vu une telle faillite au Basket (hormis les Jazz chez les Bulls en 1998 en Finals au Game 3), ils semblaient ne jamais avoir joués ensemble....

On ne mérite absolument rien pour l'instant sur cette série.

Ils doivent rigoler en face avec nos gâchettes Logan et Randolph que tu peux laisser dans un fauteuil : entre airballs et briques......

Comme si un coureur de 100m partait dans la mauvaise direction....

En plus on les laisse s'enflammer, avec des alley-oops, de bonne augure pour le prochain match on les mets dans de bonnes conditions en face.....

ça nous change du racing qui a joué toute la saison avec le bide.....


voodoo

Age : 45
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 04/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Jepp Elite 1/2 match 3: Le Mans - SIG - Page 4 Empty Re: Jepp Elite 1/2 match 3: Le Mans - SIG

Message  KAJ Mar 5 Juin - 22:22

Lucas-sig a écrit:Je serai moins dur avec Collet que vous. On loupe un nombre de tirs voir de rebond hallucinant.

Chaque année c’est la même chose, nos joueurs deviennent subitement nul. Il passe de 50% en saison à 20%, c’est de la re-re-re-re-réédite, c’est tout.
KAJ
KAJ

Age : 28
Date d'inscription : 25/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Jepp Elite 1/2 match 3: Le Mans - SIG - Page 4 Empty Re: Jepp Elite 1/2 match 3: Le Mans - SIG

Message  Era Mar 5 Juin - 22:23

voodoo a écrit:
Stéph a écrit:Les détracteurs de Collet "Le coach qui ne s'adapte pas" vont encore pouvoir se régaler

Tant qu'on fait encore l'extra-passe, qu'on ne shoote pas en première intention, qu'on reste sages et gentils c'est tout ce qui compte.

Very Happy

Les petits jeunots Atkins et Randolph vont acquérir de l'expérience grâce à ces play-offs, ils seront meilleurs ailleurs l'an prochain.

Allez, moi je coupe, les play-offs ne coûteront pas trop chers cette année au moins.

Bon vent.
Ça me rappel un peu l'année dernière où on était à 0-2 avant d'aller à l'astroballe. Very Happy

J'vais aller fouiller dans le forum.

Sinon ce match montre bien qui on doit prolonger. Wright / Beyhurst / Inglis. Leloup a haussé son niveau de jeu et ne c'est pas caché ce soir Very Happy


Dernière édition par Era le Mar 5 Juin - 22:27, édité 2 fois
Era
Era

Age : 28
Date d'inscription : 12/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Jepp Elite 1/2 match 3: Le Mans - SIG - Page 4 Empty Re: Jepp Elite 1/2 match 3: Le Mans - SIG

Message  van_pet Mar 5 Juin - 22:24

En face les joueurs se révèlent ou montent leur niveau, nous c’est tout l’inverse. Aucune rébellion, on baisse la tête. On nous a vendu des guerriers, mais ça n’en est pas du tout.
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Jepp Elite 1/2 match 3: Le Mans - SIG - Page 4 Empty Re: Jepp Elite 1/2 match 3: Le Mans - SIG

Message  Hawkins Mar 5 Juin - 22:24

On finit avec un 5 100% français. Message subliminal ?

Hawkins

Age : 36
Date d'inscription : 20/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Jepp Elite 1/2 match 3: Le Mans - SIG - Page 4 Empty Re: Jepp Elite 1/2 match 3: Le Mans - SIG

Message  voodoo Mar 5 Juin - 22:25

KAJ a écrit:
Lucas-sig a écrit:Je serai moins dur avec Collet que vous. On loupe un nombre de tirs voir de rebond hallucinant.

Chaque année c’est la même chose, nos joueurs deviennent subitement nul. Il passe de 50% en saison à 20%, c’est de la re-re-re-re-réédite, c’est tout.

Faut dire que en face y a lourd aussi à chaque fois :

- Marc Judith, Passave Ducteil, Corosine, N-Zeulie (avec 5 ans de moins !!!)
- Gédéon Pitard, Axel Bouteille
- Antoine Eito, Morin...

Bref du lourd à chaque fois donc normal qu'on paume...

Tu peux même pas dire tu en punis un, sinon tu sors tout le monde.

Bon au moins une chose : ça va remettre Bellon un peu en place.




voodoo

Age : 45
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 04/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Jepp Elite 1/2 match 3: Le Mans - SIG - Page 4 Empty Re: Jepp Elite 1/2 match 3: Le Mans - SIG

Message  Lucas-sig Mar 5 Juin - 22:29

voodoo a écrit:
KAJ a écrit:
Lucas-sig a écrit:Je serai moins dur avec Collet que vous. On loupe un nombre de tirs voir de rebond hallucinant.

Chaque année c’est la même chose, nos joueurs deviennent subitement nul. Il passe de 50% en saison à 20%, c’est de la re-re-re-re-réédite, c’est tout.

Faut dire que en face y a lourd aussi à chaque fois :

- Marc Judith, Passave Ducteil, Corosine, N-Zeulie (avec 5 ans de moins !!!)
- Gédéon Pitard, Axel Bouteille
- Antoine Eito, Morin...

Bref du lourd à chaque fois donc normal qu'on paume...

Tu peux même pas dire tu en punis un, sinon tu sors tout le monde.

Bon au moins une chose : ça va remettre Bellon un peu en place.




Il vient faire quoi Bellon la dedans ? Bref si ça te console c'est cool.

On a baissé la tête, moi ça me fait de la peine de voir ça, on prend des fautes, des rebonds dans la gueule et rentre rien... 2-3 joueurs se sont bougés les autres étaient endessous de tout.

Lucas-sig
Lucas-sig

Age : 41
Date d'inscription : 25/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Jepp Elite 1/2 match 3: Le Mans - SIG - Page 4 Empty Re: Jepp Elite 1/2 match 3: Le Mans - SIG

Message  Coquin Mar 5 Juin - 22:31

voodoo a écrit: Bon au moins une chose : ça va remettre Bellon un peu en place.

Ce n'est pas un mal ! Smile

Coquin

Age : 46
Date d'inscription : 11/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Jepp Elite 1/2 match 3: Le Mans - SIG - Page 4 Empty Re: Jepp Elite 1/2 match 3: Le Mans - SIG

Message  Invité Mar 5 Juin - 22:31

Tout est résumé par Leloup : si on ne se passe pas là balle on sait qu'on aura du mal à gagner. Ben depuis le temps les adversaires le savent aussi. Mais inutile d'impliquer Bellon : le Mans aurait bien voulu signer Collet l'an dernier


Dernière édition par Stéph le Mar 5 Juin - 22:33, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jepp Elite 1/2 match 3: Le Mans - SIG - Page 4 Empty Re: Jepp Elite 1/2 match 3: Le Mans - SIG

Message  Nickosgallis Mar 5 Juin - 22:32

Bon ben voilà, les systèmes ne Vincent ne marchent plus et on a plus de solution. Enfin on en avait en début de saison, il s'appelait Dixon (sans vouloir remettre le sujet sur la table mais bon la), mais il parait qu'il n'était pas assez intégré et on lui a gentiment expliqué qu'il fallait partir.
Nos joueurs n'ont pas eu la moindre envie, et pourtant Le Mans n'a pas proposé grand chose mis à part un peu d'intensité playoff.
Le seul espoir c'est que le prochain match recommencera à zéro zéro.
Bon, j'espère qu'on aura droit à de vrais guerriers jeudi soir, victoire ou défaite peu importe, mais au moins des guerriers.

Nickosgallis

Age : 51
Date d'inscription : 11/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Jepp Elite 1/2 match 3: Le Mans - SIG - Page 4 Empty Re: Jepp Elite 1/2 match 3: Le Mans - SIG

Message  drive67 Mar 5 Juin - 22:33

bis avant ter repetita down

drive67

Age : 50
Date d'inscription : 02/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Jepp Elite 1/2 match 3: Le Mans - SIG - Page 4 Empty Re: Jepp Elite 1/2 match 3: Le Mans - SIG

Message  Lucas-sig Mar 5 Juin - 22:34

Coquin a écrit:
voodoo a écrit: Bon au moins une chose : ça va remettre Bellon un peu en place.

Ce n'est pas un mal ! Smile

Cool vos commentaires ! Il n'y a pas que 3/4 de notre équipe qui perd pied Rolling Eyes ! Après vous avez le droit de penser ça mais je ne vois pas ce que ça vient faire là.
Lucas-sig
Lucas-sig

Age : 41
Date d'inscription : 25/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Jepp Elite 1/2 match 3: Le Mans - SIG - Page 4 Empty Re: Jepp Elite 1/2 match 3: Le Mans - SIG

Message  voodoo Mar 5 Juin - 22:35

Lucas-sig a écrit:
voodoo a écrit:
KAJ a écrit:

Chaque année c’est la même chose, nos joueurs deviennent subitement nul. Il passe de 50% en saison à 20%, c’est de la re-re-re-re-réédite, c’est tout.

Faut dire que en face y a lourd aussi à chaque fois :

- Marc Judith, Passave Ducteil, Corosine, N-Zeulie (avec 5 ans de moins !!!)
- Gédéon Pitard, Axel Bouteille
- Antoine Eito, Morin...

Bref du lourd à chaque fois donc normal qu'on paume...

Tu peux même pas dire tu en punis un, sinon tu sors tout le monde.

Bon au moins une chose : ça va remettre Bellon un peu en place.




Il vient faire quoi Bellon la dedans ? Bref si ça te console c'est cool.

On a baissé la tête, moi ça me fait de la peine de voir ça, on prend des fautes, des rebonds dans la gueule et rentre rien... 2-3 joueurs se sont bougés les autres étaient endessous de tout.


Ne pas repartir pour 3 années de déja-vu l'an dernier............................... voilà ce que je reproche à Bellon.

On va se faire humilier combien d'années encore? C'est chic d'arriver en finale, mais se faire détruire psychologiquement à chaque fois....

voodoo

Age : 45
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 04/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Jepp Elite 1/2 match 3: Le Mans - SIG - Page 4 Empty Re: Jepp Elite 1/2 match 3: Le Mans - SIG

Message  drive67 Mar 5 Juin - 22:36

van_pet a écrit:C’est qui le petit noir avec le maillot rouge et le numéro 1 sur le terrain ? Neutral

Sad Hors jeu Van pet

drive67

Age : 50
Date d'inscription : 02/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Jepp Elite 1/2 match 3: Le Mans - SIG - Page 4 Empty Re: Jepp Elite 1/2 match 3: Le Mans - SIG

Message  françois Mar 5 Juin - 22:38

j'en menais pas large avant le match, mais perdre de cette façon est un scandale. Rien que le premier quart, comment peut-on démarrer un match de demi finale de PO aussi mollement ???????? Le Mans n'en demandait pas temps et en a bien profité pour poursuivre sa série du match 2, et ce fut l'hallali......dominés dans tous les secteurs du jeu, toujours cette impression terrible d'un jeu stéréotypé et ultra prévisible parfaitement lu par la défense Mancelle, VC prend très cher pour l'instant tactiquement parlant sur cette série......mais au delà de lui on est censé avoir cette année des mecs de caractère, tu parles.....
Miro en mode gros nounours, Levi et Atkins anesthésiés, Bost putin Dee Bost complètement aux fraises sans esprit de révolte comme il l'avait montré par le passé ! Les seuls qui se sont battus étaient Leloup, Inglis et Beyhurst.........

Pour moi l'affaire est entendue, quant tu abordes les matchs de cette façon et que tu tends les deux joues ya pas de miracle.
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Jepp Elite 1/2 match 3: Le Mans - SIG - Page 4 Empty Re: Jepp Elite 1/2 match 3: Le Mans - SIG

Message  van_pet Mar 5 Juin - 22:38

Après Bilan c’est une super opportunité mais il a pas le jeu pour la Jeep Élite. On le craignait, il a du talent, mais est trop soft et quand ça joue dur il a bien trop souvent du mal.

Logan match a oublier encore... Randolph et Atkins ne servent à rien sur ces POs. Nos JFL n’ont quasi pas d’impact, Inglis est l’un des rares à essayer. Bref on est loin de la meilleure équipe de l’histoire. Je ne sais pas si on saura se relever de cette nouvelle défaite ou l’on n’aura jamais vraiment existé et si l’on sort il faudra repartir d’une feuille quasi blanche et se poser les bonnes questions sur le recrutement.

Belle équipe du Mans, bien coaché qui fait une superbe série tant défensivement qu’offensivement yep
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Jepp Elite 1/2 match 3: Le Mans - SIG - Page 4 Empty Re: Jepp Elite 1/2 match 3: Le Mans - SIG

Message  voodoo Mar 5 Juin - 22:38

Lucas-sig a écrit:
Coquin a écrit:
voodoo a écrit: Bon au moins une chose : ça va remettre Bellon un peu en place.

Ce n'est pas un mal ! Smile

Cool vos commentaires ! Il n'y a pas que 3/4 de notre équipe qui perd pied Rolling Eyes ! Après vous avez le droit de penser ça mais je ne vois pas ce que ça vient faire là.

Euh il est autorisé de ne pas trouver le dernier spectacle de Bigard drôle? Quand le clown est mauvais au cirque, on le dit aussi...

Bon si tout va bien, on va arrêter pour ce soir.

On va avoir 3 semaines de plus que les autres années pour recruter...

voodoo

Age : 45
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 04/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Jepp Elite 1/2 match 3: Le Mans - SIG - Page 4 Empty Re: Jepp Elite 1/2 match 3: Le Mans - SIG

Message  Hawkins Mar 5 Juin - 22:39

voodoo a écrit:
Ne pas repartir pour 3 années de déja-vu l'an dernier...............................  voilà ce que je reproche à Bellon.

On va se faire humilier combien d'années encore? C'est chic d'arriver en finale, mais se faire détruire psychologiquement à chaque fois....

Il coache Bellon ? Il joue ? C'est lui qui choisit les joueurs ?

Hawkins

Age : 36
Date d'inscription : 20/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Jepp Elite 1/2 match 3: Le Mans - SIG - Page 4 Empty Re: Jepp Elite 1/2 match 3: Le Mans - SIG

Message  Lucas-sig Mar 5 Juin - 22:40

Ce n'est pas fini pour moi cette série, je suis le seul à le penser ici ? Si ça se trouve on va être ridicule mais on a vu combien de retournement de situation en PO ? Surtout qu'on a des joueurs de talents.

Il faudrait que Collet trouve des solutions différentes et qu'on réussisse notre début de match pour être en confiance ensuite. Ca serait un bon début. La défense du Mans est bonne mais pas non plus sensationnel, il y a la place.
Lucas-sig
Lucas-sig

Age : 41
Date d'inscription : 25/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Jepp Elite 1/2 match 3: Le Mans - SIG - Page 4 Empty Re: Jepp Elite 1/2 match 3: Le Mans - SIG

Message  Slam Funk Mar 5 Juin - 22:44

voodoo a écrit:
KAJ a écrit:
Lucas-sig a écrit:Je serai moins dur avec Collet que vous. On loupe un nombre de tirs voir de rebond hallucinant.

Chaque année c’est la même chose, nos joueurs deviennent subitement nul. Il passe de 50% en saison à 20%, c’est de la re-re-re-re-réédite, c’est tout.

Faut dire que en face y a lourd aussi à chaque fois :

- Marc Judith, Passave Ducteil, Corosine, N-Zeulie (avec 5 ans de moins !!!)
- Gédéon Pitard, Axel Bouteille
- Antoine Eito, Morin...

Bref du lourd à chaque fois donc normal qu'on paume...

Tu peux même pas dire tu en punis un, sinon tu sors tout le monde.

Bon au moins une chose : ça va remettre Bellon un peu en place.




Marrant les mecs qu'on ne voit pas poster de la saison et qui vienne se lâcher sur un mauvais match...

C'est quoi ta prochaine phrase ? "C'était mieux avant"...

Si tu n'aimes pas cette équipe et son président, coupe ta télé et ne viens pas nous gonfler.

Personnellement je supporte cette équipe, je suis déçu comme tout le monde par ce match produit ce soir, par tous les mecs qui se sont cachés, qui n'ont pas mi un tir ouvert...

Mais je ne jetterais pas bébé avec l'eau du bain. Je suis sûr qu'on a des gars qui sont capable de réagir et qu'ils le feront dans 2 jours à Antarès pour offrir à leur public un match 5 et une 6ème finale !


Dernière édition par Slam Funk le Mar 5 Juin - 22:49, édité 1 fois
Slam Funk
Slam Funk

Age : 42
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Jepp Elite 1/2 match 3: Le Mans - SIG - Page 4 Empty Re: Jepp Elite 1/2 match 3: Le Mans - SIG

Message  Milithium Mar 5 Juin - 22:44

Lacombe tu me manque :'(


PS : 100% d'accord avec Slam.

Milithium

Age : 30
Date d'inscription : 25/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Jepp Elite 1/2 match 3: Le Mans - SIG - Page 4 Empty Re: Jepp Elite 1/2 match 3: Le Mans - SIG

Message  LeSage Mar 5 Juin - 22:47

Incroyable cette vague de défaitisme dès qu’on est un peu mal embarqué.... On a connu des situations bien pire qu’un 1-2 ....
Les gars faut se détendre , je sais qu’à chaud c’est dure mais on le sait plus que n’ipporte qui qu’une série n’est jamais finie .

LeSage

Age : 49
Date d'inscription : 03/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Jepp Elite 1/2 match 3: Le Mans - SIG - Page 4 Empty Re: Jepp Elite 1/2 match 3: Le Mans - SIG

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum