Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Jeep Élite 1/2 Match 4 : Le Mans - SIG

+19
françois
Rock and Basket
Kilian
gyls
Era
Nate444
antoine.f
voodoo
Nickosgallis
Fab 67
KAJ
SigFan67
Scottie
Milithium
Strasbourg972
Ex-rouillé
Slam Funk
Lucas-sig
van_pet
23 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Jeep Élite 1/2 Match 4 : Le Mans - SIG - Page 4 Empty Re: Jeep Élite 1/2 Match 4 : Le Mans - SIG

Message  Fab 67 Jeu 7 Juin - 22:33

Yeeeeeeeeeeeeeeesssssssssssssss

Fab 67

Age : 53
Date d'inscription : 11/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Jeep Élite 1/2 Match 4 : Le Mans - SIG - Page 4 Empty Re: Jeep Élite 1/2 Match 4 : Le Mans - SIG

Message  Era Jeu 7 Juin - 22:34

Eito cette giga victime quand même
Era
Era

Age : 27
Date d'inscription : 12/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Jeep Élite 1/2 Match 4 : Le Mans - SIG - Page 4 Empty Re: Jeep Élite 1/2 Match 4 : Le Mans - SIG

Message  SigFan67 Jeu 7 Juin - 22:34

Bost Logan et Bilan on remit les pendules à l'heure ce soir .. espérons que ça perdure..

Cette euqipe ne vous fait pas penser à celle de l'an dernier ? d'un coup les lumières s'eteignent sans que l'on comprenne pk

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Jeep Élite 1/2 Match 4 : Le Mans - SIG - Page 4 Empty Re: Jeep Élite 1/2 Match 4 : Le Mans - SIG

Message  Nate444 Jeu 7 Juin - 22:34

van_pet a écrit:Cobbs il a un totem d’immunité ?
Il peut flipper, faire des sales coups, se frustrer, gueuler non stop et on le laisse faire tranquillement

C'est flagrant, j'espère que le Rhénus va le pourrir samedi.
Nate444
Nate444

Age : 26
Date d'inscription : 05/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Jeep Élite 1/2 Match 4 : Le Mans - SIG - Page 4 Empty Re: Jeep Élite 1/2 Match 4 : Le Mans - SIG

Message  van_pet Jeu 7 Juin - 22:34

Match chaud, encore des erreurs et lacunes, des sautes d’humeur et de concentration mais la victoire fait du bien. Maintenant on n’a pas le droit de perdre à domicile un match 5
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Jeep Élite 1/2 Match 4 : Le Mans - SIG - Page 4 Empty Re: Jeep Élite 1/2 Match 4 : Le Mans - SIG

Message  LeSage Jeu 7 Juin - 22:35

Leloup Very Happy

LeSage

Age : 49
Date d'inscription : 03/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Jeep Élite 1/2 Match 4 : Le Mans - SIG - Page 4 Empty Re: Jeep Élite 1/2 Match 4 : Le Mans - SIG

Message  voodoo Jeu 7 Juin - 22:36

Antoine "Play-Offs" Eïto n'a pas suffit Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Bravo aux joueurs...... quelle remise en question....... Shocked Shocked Shocked

"Mini finale" samedi

ALLEZ SIG !

voodoo

Age : 45
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 04/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Jeep Élite 1/2 Match 4 : Le Mans - SIG - Page 4 Empty Re: Jeep Élite 1/2 Match 4 : Le Mans - SIG

Message  antoine.f Jeu 7 Juin - 22:36

Je suis sur que ces deux matchs perdus c'était juste pour faire une soirée de billetterie de plus...
antoine.f
antoine.f

Age : 45
Localisation : Mare Humorum
Date d'inscription : 04/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Jeep Élite 1/2 Match 4 : Le Mans - SIG - Page 4 Empty Re: Jeep Élite 1/2 Match 4 : Le Mans - SIG

Message  Kilian Jeu 7 Juin - 22:37

Nate444 a écrit:
van_pet a écrit:Cobbs il a un totem d’immunité ?
Il peut flipper, faire des sales coups, se frustrer, gueuler non stop et on le laisse faire tranquillement

C'est flagrant, j'espère que le Rhénus va le pourrir samedi.

c'était déjà le cas sur les premiers matchs
Kilian
Kilian

Age : 47
Date d'inscription : 05/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Jeep Élite 1/2 Match 4 : Le Mans - SIG - Page 4 Empty Re: Jeep Élite 1/2 Match 4 : Le Mans - SIG

Message  françois Jeu 7 Juin - 22:38

PUTIN MAIS QU'EST CE QU'ILS ONT FAIT !!!

On a enfin joué, ensemble avec de la patience, du partage de la balle, une défense cohérente qui interdisait les drives des manceaux, et des leaders qui ont répondu présent. Et puis Leloup quoi, incroyable ce réveil au meilleur moment !

françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Jeep Élite 1/2 Match 4 : Le Mans - SIG - Page 4 Empty Re: Jeep Élite 1/2 Match 4 : Le Mans - SIG

Message  van_pet Jeu 7 Juin - 22:41

Le basket est quand même un sport incroyable. Que d’emotions et de retournement de situations cheers
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Jeep Élite 1/2 Match 4 : Le Mans - SIG - Page 4 Empty Re: Jeep Élite 1/2 Match 4 : Le Mans - SIG

Message  antoine.f Jeu 7 Juin - 22:44

La première étape de la billetterie est ouverte. Pas de queue.
antoine.f
antoine.f

Age : 45
Localisation : Mare Humorum
Date d'inscription : 04/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Jeep Élite 1/2 Match 4 : Le Mans - SIG - Page 4 Empty Re: Jeep Élite 1/2 Match 4 : Le Mans - SIG

Message  Nickosgallis Jeu 7 Juin - 22:45

Yes yes yes, ca c'est du basket. Pourtant Le mans y étais aussi. Bon retour de Tha Wolf qui a enfin retrouvé la mise au bon moment.

Nickosgallis

Age : 51
Date d'inscription : 11/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Jeep Élite 1/2 Match 4 : Le Mans - SIG - Page 4 Empty Re: Jeep Élite 1/2 Match 4 : Le Mans - SIG

Message  Fab 67 Jeu 7 Juin - 22:45

Fab 67 a écrit:Je maintiens que j’y crois
On sait qu’on a largement la qualité de joueurs pour battre Le Mans.
On a quitté la peau du favori. On est comme en poule BCL, outsider sans droit à l’erreur. Bon sang on a déjà vu la même équipe se transcender pour retourner la situation.
Le dos au mur, si on retrouve l’intensite des le début du match, avec une défense qui permettra de lâcher les chevaux en attaque, et que nos shooters en rentrent quelques uns, Le Mans sortira de son euphorie et les jambes pourraient bien commencer à peser.
Bref la pression peut s’inverser.
Et si on gagne le 4, la dynamique s’inverse et on lâchera pas le 5 au Rhenus
Tout ça si, et seulement si on a une vrai équipe sur le terrain
Verdict demain
Alors j’y crois

Je pousse le vice au comble de l’egocentrisme et m’autocite: dédicace aux défaitistes d’hier ... keep the faith bordel ... allez tous derrière eux samedi

Fab 67

Age : 53
Date d'inscription : 11/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Jeep Élite 1/2 Match 4 : Le Mans - SIG - Page 4 Empty Re: Jeep Élite 1/2 Match 4 : Le Mans - SIG

Message  KAJ Jeu 7 Juin - 22:48

J’ai apprécié l’arbitrage en 2eme mi-temps. L’intensité était élevée un truc de ouf, et y a eu 4X moins de faute qu’en 1ère mi-temps !


Putain ça m’énerve, pleureuse de Cobbs !!
KAJ
KAJ

Age : 28
Date d'inscription : 25/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Jeep Élite 1/2 Match 4 : Le Mans - SIG - Page 4 Empty Re: Jeep Élite 1/2 Match 4 : Le Mans - SIG

Message  LeSage Jeu 7 Juin - 22:49

Physiquement LeMans aura du mal samedi . Jouer avec moins de 2 jours de récupération à l’extèrieur ça fait mal dans les pattes . Ils ont moins de rotation que nous et avec leurs euphories retombés on a largement la place pour être une nouvelle fois en finale .

LeSage

Age : 49
Date d'inscription : 03/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Jeep Élite 1/2 Match 4 : Le Mans - SIG - Page 4 Empty Re: Jeep Élite 1/2 Match 4 : Le Mans - SIG

Message  Kilian Jeu 7 Juin - 22:52

J'espère que samedi les arbitres vont enfin claquer le beignet à Cobbs, il est insupportable Evil or Very Mad
Kilian
Kilian

Age : 47
Date d'inscription : 05/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Jeep Élite 1/2 Match 4 : Le Mans - SIG - Page 4 Empty Re: Jeep Élite 1/2 Match 4 : Le Mans - SIG

Message  KAJ Jeu 7 Juin - 23:04

Kilian a écrit:J'espère que samedi les arbitres vont enfin claquer le beignet à Cobbs, il est insupportable Evil or Very Mad

Ça risque pas.. surtout si Hossellet ou Rosso sont (l’un des deux) arbitre en chef. Y a de forte chance d’ailleurs.
KAJ
KAJ

Age : 28
Date d'inscription : 25/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Jeep Élite 1/2 Match 4 : Le Mans - SIG - Page 4 Empty Re: Jeep Élite 1/2 Match 4 : Le Mans - SIG

Message  Kilian Jeu 7 Juin - 23:05

je vais donc échauffer ma voix Very Happy
Kilian
Kilian

Age : 47
Date d'inscription : 05/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Jeep Élite 1/2 Match 4 : Le Mans - SIG - Page 4 Empty Re: Jeep Élite 1/2 Match 4 : Le Mans - SIG

Message  Strasbourg972 Ven 8 Juin - 0:05

SigFan67 a écrit:Bost Logan et Bilan on remit les pendules à l'heure ce soir .. espérons que ça perdure..

Cette euqipe ne vous fait pas penser à celle de l'an dernier ? d'un coup les lumières s’éteignent sans que l'on comprenne pk

Pas d'accord car l'an dernier il me semble pas qu'il y avait une série de 10 sans défaites ! de plus cette années l'équipe porte quand même plus le ballon, Wright et Dee Bost sont plus gestionnaire que Walker et puis espérons, que finalement la Branlé de Mardi, ai le même effet que celle de Monaco avant Bercy ! yop

Strasbourg972

Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Jeep Élite 1/2 Match 4 : Le Mans - SIG - Page 4 Empty Re: Jeep Élite 1/2 Match 4 : Le Mans - SIG

Message  Lucas-sig Ven 8 Juin - 0:14

Ce n'est pas gagné encore vu ce qui nous attend samedi mais quel pied d'avoir retrouvé notre Sig avec un Collet qui a su remettre la tête à l'endroit à cette équipe. Bravo !
J'ai eu un peu peur quand on a perdu le rythme à 4-5 minutes de la fin mais ce mettre à l'abri avec des gros shoots à trois points que ça a fait du bien pour le gain du match et la confiance ! A ce moment là c'était encore le seul bémol, une adresse de loin un peu douteuse.

A noter que nos deux plus gros salaires font 60 d'évaluation ! Faut récidiver samedi, Bilan on a besoin de toi ! Quelle machine à scorer ce soir face aux trois intérieurs manceaux !

On était plusieurs à y croire ici, c'est la magie du basket !
Quelle visage pour la Sig samedi ? Moi je reste persuadé qu'en jouant à bon niveau on est au dessus du Mans, mais on est pas à l'abris de passer à côté ou de pétage de plomb (Inglis, Bost...). Un excès de confiance je ne crois pas que ce soit à craindre en tout cas vu les deux matchs précédents Wink
Lucas-sig
Lucas-sig

Age : 41
Date d'inscription : 25/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Jeep Élite 1/2 Match 4 : Le Mans - SIG - Page 4 Empty Re: Jeep Élite 1/2 Match 4 : Le Mans - SIG

Message  Fab 67 Ven 8 Juin - 0:16

+1

Fab 67

Age : 53
Date d'inscription : 11/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Jeep Élite 1/2 Match 4 : Le Mans - SIG - Page 4 Empty Re: Jeep Élite 1/2 Match 4 : Le Mans - SIG

Message  Sabonis Ven 8 Juin - 7:02

Assez incroyable la différence de visage entre mardi et jeudi, autant du point de vue de la qualité de jeu que des attitudes...elle peut être bipolaire cette équipe ^^
Quand nos leaders sont à ce niveau ça change beaucoup de choses, notre axe 1-5 les a martyrisé avec un Bost énorme, adroit et plein de maîtrise dans la conduite du jeu et un Bilan qui donnait l'impression de jouer dans une cours d'école contre des gamins tellement il était facile en attaque... mais surtout on a retrouvé du liant collectif, la balle bougeait infiniment mieux que mardi avec une vraie alternance intérieure/ extérieure.
Ajouter à cela un Leloup "clutch" sur ses 2 tirs à 3 points, c'est pas tous les jours que je l'encense mais il a clairement fait pencher le match en notre faveur, et cette fois le capitaine a montré la voie !!
Sur la fin, j'ai quand même l'impression qu'on avait plus de jus que Le Mans et la répétition des matchs peut jouer en notre faveur, certains manceaux traînaient un peu la patte au retour au vestiaire, notre profondeur de banc devrait prendre toute son importance sur un match 5...
Si on montre le même visage samedi on sera pas loin d'une nouvelle finale !! Y a plus qu'à ....Allez la Sig !!
Sabonis
Sabonis

Age : 46
Date d'inscription : 18/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Jeep Élite 1/2 Match 4 : Le Mans - SIG - Page 4 Empty Re: Jeep Élite 1/2 Match 4 : Le Mans - SIG

Message  John White Ven 8 Juin - 8:11

Enorme match avec Bost et Bilan niveaux Euroleague, Logan précieux, Wright au four et au moulin par son activité ainsi que Leloup dont l'impact ne se reflète pas statistiquement mais quel QI basket, engagement, vice de sa part, récompensé par ses 2 gros shoots décisifs.

Les arbitres m'ont énervés par moment faute technique pour Inglis parce qu'il parle parle, alors que Cobbs vocifère sur les arbitres durant toute la rencontre sans aucun avertissement et donne même un coup de pied ou fait un croche pied à Pietrus sans avoir d'antisportive.
Ou encore Fall qui découpe Bilan et gifle Bost en même temps sans antisportive.
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Jeep Élite 1/2 Match 4 : Le Mans - SIG - Page 4 Empty Re: Jeep Élite 1/2 Match 4 : Le Mans - SIG

Message  Fab 67 Ven 8 Juin - 8:16

A suivre aussi l’etat physique de Stephens... sa chute a plat sur le dos, du haut de la stratosphère où il s’eleve quand il bondit, était impressionnante

Fab 67

Age : 53
Date d'inscription : 11/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Jeep Élite 1/2 Match 4 : Le Mans - SIG - Page 4 Empty Re: Jeep Élite 1/2 Match 4 : Le Mans - SIG

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum