Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Scouting SIG 2018/2019

+38
kent1
Thibaut
KAJ
raph67
RyotaKise
drive67
Doum78
Mitch Buchanon
cs2043
Coachwill
Kilian
cbabas
Poisson
SIG 24
Raphael67
Curry93
LeSage
néo
Ex-rouillé
SAM
Hawkins
Coquin
raph
Nate444
Zemb
antoine.f
Lucas-sig
Ballers
voodoo
françois
Fab 67
SigFan67
Slam Funk
bb1
Era
John White
Sabonis
van_pet
42 participants

Page 35 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Aller en bas

Scouting SIG 2018/2019 - Page 35 Empty Re: Scouting SIG 2018/2019

Message  Era Lun 6 Aoû - 1:08

Entre 300k dans une ville Française que tu apprécies particulièrement et 350k à Krasnodar une ville que tu execre le choix est vite fait. +Kuban n'est pas forcement au courant du salaire que propose la SIG.
Era
Era

Age : 27
Date d'inscription : 12/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Scouting SIG 2018/2019 - Page 35 Empty Re: Scouting SIG 2018/2019

Message  bb1 Lun 6 Aoû - 2:43

Les vrais chiffres étaient 600k à Kuban, 350 où même 370k (j'ai un doute...) chez nous sur 2 ans.
Arrive ensuite la problématique des impôts moindres là bas.
Par contre, à Kuban, si tu te fais un genou, tu vois pas la couleur des billets verts, alors que chez nous les 2 ans sont garantis.
L'un dans l'autre, il a choisi le gros contrat sur 1 an.

bb1

Date d'inscription : 22/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Scouting SIG 2018/2019 - Page 35 Empty Re: Scouting SIG 2018/2019

Message  Era Lun 6 Aoû - 10:05

John White a écrit:Si on veux un profil à la Weems pouvant évoluer en 3 et en 4 que pensez-vous d'Adonis Thomas?

J'aime bien le joueur mais il est annoncé à Bayreuth
Era
Era

Age : 27
Date d'inscription : 12/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Scouting SIG 2018/2019 - Page 35 Empty Re: Scouting SIG 2018/2019

Message  Slam Funk Lun 6 Aoû - 10:11

bb1 a écrit:Les vrais chiffres étaient 600k à Kuban, 350 où même 370k (j'ai un doute...) chez nous sur 2 ans.
Arrive ensuite la problématique des impôts moindres là bas.
Par contre, à Kuban, si tu te fais un genou, tu vois pas la couleur des billets verts, alors que chez nous les 2 ans sont garantis.
L'un dans l'autre, il a choisi le gros contrat sur 1 an.

Je ne remets pas en doute ce chiffre mais avant de m'excuser platement (ou pas), il me faudrait au moins une source, fiable si possible... Wink
Slam Funk
Slam Funk

Age : 42
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Scouting SIG 2018/2019 - Page 35 Empty Re: Scouting SIG 2018/2019

Message  Invité Lun 6 Aoû - 10:20

Era a écrit:
John White a écrit:Si on veux un profil à la Weems pouvant évoluer en 3 et en 4 que pensez-vous d'Adonis Thomas?

J'aime bien le joueur mais il est annoncé à Bayreuth
C'est un 3 qui n'a jamais vraiment joué 4 dans sa carrière (il jouait même parfois 2 en fac), donc même si je pense qu'il peut passer 4 par séquence, ce n'était pas le profil, d'autant plus que son volume de shoot à 3pts est relativement bas.

Bonne pioche pour Bayreuth dans l'aile, car dans son registre, c'est une valeur sûre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Scouting SIG 2018/2019 - Page 35 Empty Re: Scouting SIG 2018/2019

Message  Invité Lun 6 Aoû - 10:29

Slam Funk a écrit:
bb1 a écrit:Les vrais chiffres étaient 600k à Kuban, 350 où même 370k (j'ai un doute...) chez nous sur 2 ans.
Arrive ensuite la problématique des impôts moindres là bas.
Par contre, à Kuban, si tu te fais un genou, tu vois pas la couleur des billets verts, alors que chez nous les 2 ans sont garantis.
L'un dans l'autre, il a choisi le gros contrat sur 1 an.

Je ne remets pas en doute ce chiffre mais avant de m'excuser platement (ou pas), il me faudrait au moins une source, fiable si possible... Wink
Perso j'ai essayé de trouver des sources mais je n'ai rien retrouvé.
Je me rappelle avoir lu qu'on avait proposé 350k... mais € ou $ ??
A mon avis $, surtout sur 2 ans garantis soit 700k$ ce qui est déjà énorme pour nous.

De même, je me rappelle aussi avoir lu quelque part la somme de 600k donné par Kuban à Collins, mais je suis persuadé que c'était en $.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Scouting SIG 2018/2019 - Page 35 Empty Re: Scouting SIG 2018/2019

Message  bb1 Lun 6 Aoû - 10:39

Slam Funk a écrit:
bb1 a écrit:Les vrais chiffres étaient 600k à Kuban, 350 où même 370k (j'ai un doute...) chez nous sur 2 ans.
Arrive ensuite la problématique des impôts moindres là bas.
Par contre, à Kuban, si tu te fais un genou, tu vois pas la couleur des billets verts, alors que chez nous les 2 ans sont garantis.
L'un dans l'autre, il a choisi le gros contrat sur 1 an.

Je ne remets pas en doute ce chiffre mais avant de m'excuser platement (ou pas), il me faudrait au moins une source, fiable si possible... Wink

Source que tu n'auras pas ☺, on ne balance jamais un indic!
Plus sérieusement, si j'écris ça sur le forum c'est que c'est une info périmée, qui ne peut nuire au club.
Que personne ne sache les chiffres actuels, la somme restante pour le 4 etc, c'est une très bonne chose!
Chacun donne son avis, son estimation, mais au final nous racontons bien des conneries chaque année. Moi en premier. Et c'est pas bien grave, faut bien s'occuper en vacances. ☺

bb1

Date d'inscription : 22/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Scouting SIG 2018/2019 - Page 35 Empty Re: Scouting SIG 2018/2019

Message  Slam Funk Lun 6 Aoû - 10:56

bb1 a écrit:
Slam Funk a écrit:
bb1 a écrit:Les vrais chiffres étaient 600k à Kuban, 350 où même 370k (j'ai un doute...) chez nous sur 2 ans.
Arrive ensuite la problématique des impôts moindres là bas.
Par contre, à Kuban, si tu te fais un genou, tu vois pas la couleur des billets verts, alors que chez nous les 2 ans sont garantis.
L'un dans l'autre, il a choisi le gros contrat sur 1 an.

Je ne remets pas en doute ce chiffre mais avant de m'excuser platement (ou pas), il me faudrait au moins une source, fiable si possible... Wink

Source que tu n'auras pas ☺, on ne balance jamais un indic!
Plus sérieusement, si j'écris ça sur le forum c'est que c'est une info périmée, qui ne peut nuire au club.
Que personne ne sache les chiffres actuels, la somme restante pour le 4 etc, c'est une très bonne chose!
Chacun donne son avis, son estimation, mais au final nous racontons bien des conneries chaque année. Moi en premier. Et c'est pas bien grave, faut bien s'occuper en vacances. ☺

Honnêtement, je ne trouve pas qu'on balance tant de conneries que ça, et je ne pense pas qu'annoncer la somme restante puisse nuire au recrutement du dernier joueur.
Les agent connaissent la masse salariale budgétée puisque Belon l'avait annoncée et sont capables de faire les mêmes extrapolations que nous, voir même mieux.
Un peu suffisant ton message je trouve, dans 5 minutes tu vas nous dire de quoi on a le droit de parler je suppose ? Wink
Slam Funk
Slam Funk

Age : 42
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Scouting SIG 2018/2019 - Page 35 Empty Re: Scouting SIG 2018/2019

Message  van_pet Lun 6 Aoû - 11:08

J'ai quand même du mal a imaginer qu'on ait proposé 350k$ à Collins l'été dernier. Même si on avait la plus grosse masse salariale de notre histoire, c'est quand même bien au delà de nos standards.
Je serais surpris qu'on propose plus de 300k$ même si derrière on a pu remplacer Otule par Bilan ou financièrement ce n'était pas du tout comparable Smile

Après oui pour le garder face à sa volonté de signer à la SIG, ils ont joué le tout pour le tout en proposant un prix démesuré en dernière minute pour rattraper le dossier.
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Scouting SIG 2018/2019 - Page 35 Empty Re: Scouting SIG 2018/2019

Message  bouli Lun 6 Aoû - 11:33

Slam Funk a écrit:
bb1 a écrit:
Slam Funk a écrit:

Je ne remets pas en doute ce chiffre mais avant de m'excuser platement (ou pas), il me faudrait au moins une source, fiable si possible... Wink

Source que tu n'auras pas ☺, on ne balance jamais un indic!
Plus sérieusement, si j'écris ça sur le forum c'est que c'est une info périmée, qui ne peut nuire au club.
Que personne ne sache les chiffres actuels, la somme restante pour le 4 etc, c'est une très bonne chose!
Chacun donne son avis, son estimation, mais au final nous racontons bien des conneries chaque année. Moi en premier. Et c'est pas bien grave, faut bien s'occuper en vacances. ☺

Honnêtement, je ne trouve pas qu'on balance tant de conneries que ça, et je ne pense pas qu'annoncer la somme restante puisse nuire au recrutement du dernier joueur.
Les agent connaissent la masse salariale budgétée puisque Belon l'avait annoncée et sont capables de faire les mêmes extrapolations que nous, voir même mieux.
Un peu suffisant ton message je trouve, dans 5 minutes tu vas nous dire de quoi on a le droit de parler je suppose ? Wink

Et toi un tantinet susceptible. non ? juste un peu alors ? ;-)

bouli

Date d'inscription : 29/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Scouting SIG 2018/2019 - Page 35 Empty Re: Scouting SIG 2018/2019

Message  Invité Lun 6 Aoû - 16:14

C'est toi qui a dézingué forumpro pendant quelques heures Slam, par susceptibilité ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Scouting SIG 2018/2019 - Page 35 Empty Re: Scouting SIG 2018/2019

Message  Slam Funk Lun 6 Aoû - 16:30

bouli a écrit:
Slam Funk a écrit:
bb1 a écrit:

Source que tu n'auras pas ☺, on ne balance jamais un indic!
Plus sérieusement, si j'écris ça sur le forum c'est que c'est une info périmée, qui ne peut nuire au club.
Que personne ne sache les chiffres actuels, la somme restante pour le 4 etc, c'est une très bonne chose!
Chacun donne son avis, son estimation, mais au final nous racontons bien des conneries chaque année. Moi en premier. Et c'est pas bien grave, faut bien s'occuper en vacances. ☺

Honnêtement, je ne trouve pas qu'on balance tant de conneries que ça, et je ne pense pas qu'annoncer la somme restante puisse nuire au recrutement du dernier joueur.
Les agent connaissent la masse salariale budgétée puisque Belon l'avait annoncée et sont capables de faire les mêmes extrapolations que nous, voir même mieux.
Un peu suffisant ton message je trouve, dans 5 minutes tu vas nous dire de quoi on a le droit de parler je suppose ? Wink

Et toi un tantinet susceptible. non ? juste un peu alors ? ;-)

Pas susceptible, non... direct, honnête, excessif et un brin casse-c****...

Je suis attachiant... et ouais tavu tsé...

(désolé j'ai chaud)
Slam Funk
Slam Funk

Age : 42
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Scouting SIG 2018/2019 - Page 35 Empty Re: Scouting SIG 2018/2019

Message  Slam Funk Lun 6 Aoû - 16:42

Travis Peterson qui refuse l'offre du Mans...

C'est soft et pas très Jeep Elite compatible mais avec les guerriers autour, ça pourrait le faire.

Vu contre Saratov en EC, je l'avais trouvé très fort !
Slam Funk
Slam Funk

Age : 42
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Scouting SIG 2018/2019 - Page 35 Empty Re: Scouting SIG 2018/2019

Message  bb1 Lun 6 Aoû - 16:44

Si si Slam tu dis aussi des conneries. Quand tu dis qu"ils ont dû surenchérir de 50 OU 100K au max alors qu'ils ont posé 250k de plus, tu dis une connerie. Après, que tu le croies ou pas, c'est pas vraiment fondamental pour moi.
Et malgré cela Collins allait signer chez nous sur 2 ans. C'est la négociation d'un salaire garanti contractuellement en cas de blessure avec Kuban qui a fait capoter l'affaire.


Enfin concernant ma soi disant suffisance, je te répondrai par une citation de Confucius : "C'est celui qui dit qui l'est!" Imparable!!!

bb1

Date d'inscription : 22/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Scouting SIG 2018/2019 - Page 35 Empty Re: Scouting SIG 2018/2019

Message  LeSage Lun 6 Aoû - 16:53

Vous dites beaucoup que Peterson n’est pas Jeep Elite compatible, mais je suis pas d’accord. Il m’a l’air quand même bien mobile pour un gars de quasiment 2m10 et assez puissant pour placer des gros dunks . Alors oui c’est pas un monstre athlétique , mais trouvez un gars de 2m10 avec du shoot , de grosses qualités athlétiques, et un minimum de CV , c’est malheureusement pas dans nos cordes financièrement . ( Rudd <3 ) .
Il m’avait laissé une grosse impression quand il nous avait joué en Eurocup sur la saison 2015/16 . Et effectivement j’ai revu ses stats , il nous avait planté 21 points à l’aller , et 18 au retour ! Avec une moyenne de points cette saison de plus de 18 sur l’ensemble de la compétition. C’est solide .

Alingue- Peterson , c’est très complémentaire. Et un cinq : Green-NZeulie-Collins-Peterson-Fall , c’est aussi très équilibré et très costaud .

LeSage

Age : 49
Date d'inscription : 03/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Scouting SIG 2018/2019 - Page 35 Empty Re: Scouting SIG 2018/2019

Message  Slam Funk Lun 6 Aoû - 17:12

bb1 a écrit:Si si Slam tu dis aussi des conneries. Quand tu dis qu"ils ont dû surenchérir  de 50 OU 100K  au max alors qu'ils ont posé 250k de plus, tu dis une connerie. Après, que tu le croies ou pas, c'est pas vraiment fondamental pour moi.
Et malgré cela Collins allait signer chez nous sur 2 ans. C'est la négociation d'un salaire garanti contractuellement  en cas de blessure avec Kuban qui a fait capoter l'affaire.

Enfin concernant ma soi disant suffisance, je te répondrai par une citation de Confucius : "C'est celui qui dit qui l'est!" Imparable!!!

J'ai dis que j'avais été un peu excessif dans ma réaction, ça va, y a pas mort d'hommes, si ? Wink

Et bien sûr que j'en dis des conneries, sauf que je parle la plupart du temps au conditionnel quand je ne suis pas sûr d'un fait.
Là les 600 K€ me paraissaient surprenants, je ne dis pas que c'est faux, j'attends juste une source fiable pour faire cesser mes doutes...

A te lire on a l'impression qu'il ne faudrait plus émettre la moindre hypothèse, extrapolation, uniquement de l'info fiable...

Sincèrement je trouve que ça ne part pas dans tous les sens cette années, on évoque des profils, des joueurs, on en discute.
On n'est pas toujours d'accord mais on ne voit pas une succession de noms de joueurs inabordables, ...

Perso j'aime bien ce forum et je continuerais à y participer en postant des trucs plus ou moins intelligents... Wink

Désolé si je t'ai offensé, ça n'était pas l'idée, mais j'ai pas l'impression si j'en crois ta dernière piroutte, que dis-je, galéjade... clown
Slam Funk
Slam Funk

Age : 42
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Scouting SIG 2018/2019 - Page 35 Empty Re: Scouting SIG 2018/2019

Message  Era Lun 6 Aoû - 17:17

Peterson / Fall ça manque de mobilité défensive. On aurait du mal contre certaines équipes de Jeep Elite du moins jusqu'en Janvier, avant le retour d'Alingue. Moi un Peterson je crache pas dessus et je sens qu'on va s'orienter vers lui, il a été performant contre nous en EC (et Collet aime bien recruter les joueurs qui lui ont fait mal),il a un bon CV et est bien réferencé en Europe, il est Bosman et nous n'avons qu'un Bosman dans l'équipe (Serron) et il était pisté par une équipe de Jeep Elite donc il doit être accessible.

Sinon dans les improbables Okaro White vient de se faire couper par Cleveland, un retour en Europe semble impossible mais qui sait ? Smile
Era
Era

Age : 27
Date d'inscription : 12/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Scouting SIG 2018/2019 - Page 35 Empty Re: Scouting SIG 2018/2019

Message  bb1 Lun 6 Aoû - 17:39

Slam Funk a écrit:
bb1 a écrit:Si si Slam tu dis aussi des conneries. Quand tu dis qu"ils ont dû surenchérir  de 50 OU 100K  au max alors qu'ils ont posé 250k de plus, tu dis une connerie. Après, que tu le croies ou pas, c'est pas vraiment fondamental pour moi.
Et malgré cela Collins allait signer chez nous sur 2 ans. C'est la négociation d'un salaire garanti contractuellement  en cas de blessure avec Kuban qui a fait capoter l'affaire.

Enfin concernant ma soi disant suffisance, je te répondrai par une citation de Confucius : "C'est celui qui dit qui l'est!" Imparable!!!

J'ai dis que j'avais été un peu excessif dans ma réaction, ça va, y a pas mort d'hommes, si ? Wink

Et bien sûr que j'en dis des conneries, sauf que je parle la plupart du temps au conditionnel quand je ne suis pas sûr d'un fait.
Là les 600 K€ me paraissaient surprenants, je ne dis pas que c'est faux, j'attends juste une source fiable pour faire cesser mes doutes...

A te lire on a l'impression qu'il ne faudrait plus émettre la moindre hypothèse, extrapolation, uniquement de l'info fiable...

Sincèrement je trouve que ça ne part pas dans tous les sens cette années, on évoque des profils, des joueurs, on en discute.
On n'est pas toujours d'accord mais on ne voit pas une succession de noms de joueurs inabordables, ...

Perso j'aime bien ce forum et je continuerais à y participer en postant des trucs plus ou moins intelligents... Wink

Désolé si je t'ai offensé, ça n'était pas l'idée, mais j'ai pas l'impression si j'en crois ta dernière piroutte, que dis-je, galéjade... clown

Houla non t'inquiète aucune offense, et puis tu sais, tu dis très souvent des trucs sensés (à chaque fois que t'es d'accord avec moi !).
Pour Peterson, moi je prends, il a des mains en or. Même si l'idéal pour moi aurait été un mec capable de dépanner au poste 3.

bb1

Date d'inscription : 22/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Scouting SIG 2018/2019 - Page 35 Empty Re: Scouting SIG 2018/2019

Message  van_pet Lun 6 Aoû - 18:07

Era a écrit:Peterson / Fall ça manque de mobilité défensive. On aurait du mal contre certaines équipes de Jeep Elite du moins jusqu'en Janvier, avant le retour d'Alingue. Moi un Peterson je crache pas dessus et je sens qu'on va s'orienter vers lui, il a été performant contre nous en EC (et Collet aime bien recruter les joueurs qui lui ont fait mal),il a un bon CV et est bien réferencé en Europe, il est Bosman et nous n'avons qu'un Bosman dans l'équipe (Serron) et il était pisté par une équipe de Jeep Elite donc il doit être accessible.

Sinon dans les improbables Okaro White vient de se faire couper par Cleveland, un retour en Europe semble impossible mais qui sait ? Smile

J'étais justement en train de me refaire les highlights de White et me disait la même chose après avoir vu la news tomber Smile

Sinon le problème avec Paterson c'est que c'est que c'est un 4-5 et qu'on serait déjà bien fourni en 5 et qu'on aurait plus besoin d'un 3 vu qu'on en a pas vraiment (même si dans le basket moderne ça se fait régulièrement). Un 4-3 se serait plus intéressant en terme de construction d'équipe, mais difficile de laisser passer Peterson s'il est abordable car c'est une belle machine quand le jeu d'équipe tourne bien. Avec Collet, je suis quasi sur que ça matcherait bien.
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Scouting SIG 2018/2019 - Page 35 Empty Re: Scouting SIG 2018/2019

Message  Invité Lun 6 Aoû - 18:40

Peterson n'est pas bosman à ma connaissance Era. Il est ricain sans passeport exotique.

Je partage ton analyse disant que Fall-Peterson dans la raquette c'est très joli sur le papier offensivement, mais très compliqué à faire défendre ensemble!

Okaro White en revanche c'est un profil idéal!
Il est athlétique, il shoote souvent à 3pts (avec une réussite que je qualifierais de fluctuante), donc défensivement comme offensivement ça colle avec Fall.
En plus, il a 2 bonnes expériences européennes au compteur avec la Virtus et l'Aris, avant de devenir journeyman NBA.
Cependant, sa cote en NBA est plutôt bonne et il peut vite retrouver un strapontin quelque part, ou à défaut dans une grosse cylindrée européenne.
Piste géniale mais très hypothétique donc à mon sens.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Scouting SIG 2018/2019 - Page 35 Empty Re: Scouting SIG 2018/2019

Message  cbabas Lun 6 Aoû - 18:49

Tres hypothetique pour Okaro White,puisque le Pana aimerait le faire signer!
cbabas
cbabas

Age : 42
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Scouting SIG 2018/2019 - Page 35 Empty Re: Scouting SIG 2018/2019

Message  Invité Mar 7 Aoû - 10:22

Caleb Green serait cette fois vraiment en route pour Avellino d'après Sportando

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Scouting SIG 2018/2019 - Page 35 Empty Re: Scouting SIG 2018/2019

Message  van_pet Mar 7 Aoû - 10:58

Sasha Vujacic correct 2-3 en NBA ne pourrait-il pas être un bon 3-4 en Europe ? J'avoue avoir de bons doutes mais comme je ne l'ai pas vu jouer depuis un moment je ne sais pas trop comment il a évolué l'an dernier du coté de Turin en Italie.

En épluchant les feuilles de match de l'an dernier, j'ai l'impression qu'il a joué en tant que 3-4, mtjb pourra peut-être me le confirmer ou non.
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Scouting SIG 2018/2019 - Page 35 Empty Re: Scouting SIG 2018/2019

Message  Invité Mar 7 Aoû - 11:12

van_pet a écrit:Sasha Vujacic correct 2-3 en NBA ne pourrait-il pas être un bon 3-4 en Europe ? J'avoue avoir de bons doutes mais comme je ne l'ai pas vu jouer depuis un moment je ne sais pas trop comment il a évolué l'an dernier du coté de Turin en Italie.

En épluchant les feuilles de match de l'an dernier, j'ai l'impression qu'il a joué en tant que 3-4, mtjb pourra peut-être me le confirmer ou non.
Tu as bu du schnaps au café ce matin ^^ ?

Vujacic n'a jamais joué 3 en NBA et se faisait dominer physiquement par à peu près l'intégralité des postes 2.

Clairement pas une option pour nous. C'est comme si tu disais que Nicolas Lang pouvait jouer 3-4 en fait. Impossible.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Scouting SIG 2018/2019 - Page 35 Empty Re: Scouting SIG 2018/2019

Message  van_pet Mar 7 Aoû - 11:50

mtjb a écrit:
van_pet a écrit:Sasha Vujacic correct 2-3 en NBA ne pourrait-il pas être un bon 3-4 en Europe ? J'avoue avoir de bons doutes mais comme je ne l'ai pas vu jouer depuis un moment je ne sais pas trop comment il a évolué l'an dernier du coté de Turin en Italie.

En épluchant les feuilles de match de l'an dernier, j'ai l'impression qu'il a joué en tant que 3-4, mtjb pourra peut-être me le confirmer ou non.
Tu as bu du schnaps au café ce matin ^^ ?

Vujacic n'a jamais joué 3 en NBA et se faisait dominer physiquement par à peu près l'intégralité des postes 2.

Clairement pas une option pour nous. C'est comme si tu disais que Nicolas Lang pouvait jouer 3-4 en fait. Impossible.

C'est bien ce qu'il me semblait drunken
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Scouting SIG 2018/2019 - Page 35 Empty Re: Scouting SIG 2018/2019

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 35 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum