-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Scouting SIG 2017/2018

+41
van_pet
John White
Poisson
sigman
cbabas
Michael Jordan
Lucas-sig
Ballers
SIG 66 le retour
RyotaKise
SigFan67
françois
néo
Doum78
Mitch Buchanon
Sabonis
aigle4
KAJ
Weems34
Tachibana
Tmkrk
alaouest67
bouli
Dunkwood
iMX
Fab 67
PIF
raph67
Guillaume67
Thibaut
bb1
philippe
congelo
Coquin
Oles
Nate444
Momonolo
Mario33
boon
vincehol
Xavier-SIG
45 participants

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Aller en bas

Scouting SIG 2017/2018 Empty Re: Scouting SIG 2017/2018

Message  RyotaKise Lun 6 Fév - 11:59

Avant la grosse rencontre de demain petit point scouting pour ma part pour vous demander (avec tous les aléas qu'apporteront la fin de saison) si un Frank Hassel pourrait nous intéresser pour la saison pro ? On l'avait déjà approché de mémoire lors du départ de ajinca et il semble faire une bonne saison au Portel. Peut-être qu'en duo avec un pivot plus grand et défensif ça serait une bonne pioche à un tarif sûrement raisonnable non ?
RyotaKise
RyotaKise

Age : 34
Date d'inscription : 29/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Scouting SIG 2017/2018 Empty Re: Scouting SIG 2017/2018

Message  van_pet Lun 6 Fév - 12:31

Perso au Portel, j'aime bien Donalson surtout, mais c'est encore un autre registre.
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Scouting SIG 2017/2018 Empty Re: Scouting SIG 2017/2018

Message  sigman Lun 6 Fév - 13:43

Une doublette otule poirier ca me plairait bien

sigman

Age : 42
Date d'inscription : 11/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Scouting SIG 2017/2018 Empty Re: Scouting SIG 2017/2018

Message  RyotaKise Lun 6 Fév - 13:57

Perso je verrai bien le retour de bangaly si Collet reste ! Il n'a signé qu'un an à Monaco je crois et ça ne se passe pas non plus super bien donc why not ...
RyotaKise
RyotaKise

Age : 34
Date d'inscription : 29/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Scouting SIG 2017/2018 Empty Re: Scouting SIG 2017/2018

Message  John White Lun 6 Fév - 15:26

RyotaKise a écrit:Perso je verrai bien le retour de bangaly si Collet reste ! Il n'a signé qu'un an à Monaco je crois et ça ne se passe pas non plus super bien donc why not ...

Bangaly avait déclaré lors de sa signature à Monaco qu'il a choisir de partir au moment ou le départ de Collet était acté; de la imaginé un retour si Collet restait il n'y a qu'un pas et beaucoup de facteurs rentrent en compte.

Combien de saison(s) Bangaly a-t-il signé si plusieurs a-t-il une clause et quel by-out faudra-t-il payer? Quel salaire faudra-t-il lui donner?

De toute façon nos recrutement étrangers dépendront beaucoup de notre recrutement JFL vu que seul Pape Sy est actuellement sous contrat.

Mais si Fofana revenait pour répondre à RyotaKise Hassel serait un parfait complément ce dernier étant lourd (costaud), dur au sol, bon poste bas, bon rebondeur et une vrai menace offensive avec de bonnes mains près du cercle.
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Scouting SIG 2017/2018 Empty Re: Scouting SIG 2017/2018

Message  RyotaKise Lun 6 Fév - 15:32

Merci JW effectivement je voyais bien Fofana et Hassel au poste 5 ! Maintenant on en est loin on est d'accord :p
RyotaKise
RyotaKise

Age : 34
Date d'inscription : 29/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Scouting SIG 2017/2018 Empty Re: Scouting SIG 2017/2018

Message  van_pet Lun 6 Fév - 15:53

Otule je ne suis pas fan, dans la liste des intérieurs français cher à Collet. Il y a Fall mais avec son saison il devrait être inaccessible et partir de ProA. Sinon il y a bien évidemment Poirier, mais j'apprécie aussi beaucoup Labeyrie.
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Scouting SIG 2017/2018 Empty Re: Scouting SIG 2017/2018

Message  Invité Mer 15 Fév - 19:14

Bellon a encore répété dans l'émissions Buzzer qu'il avait un faible pour les JFL.
Alors pour la saison prochaine, Collet rempile et l'équipe devient ça:

1 : JNFL/Bosman
1/2 : Axel Julien
2/1 : Paul Lacombe
2 : JNFL/Bosman
2/3 : Pape Sy
3 : William Howard
3-4: Sekou Doumbouya
4-3 : JNFL/Bosman
4 : Cortale
4-5 : Travis
5-4 : Lessort/Boutsiele
5 : Poirier

ou on laisse partir Pape Sy qui a sûrement une clause, ce qui serait la meilleure option à mon sens, et ça donne :

1 : JNFL/Bosman (Joe Ragland)
1/2 : Axel Julien
2/1 : Paul Lacombe
2/3 : JNFL/Bosman (Kyle Gibson)
3 : William Howard
3/4 : Sekou Doumbouya
4/3 : JNFL/Bosman (Melvin Ejim)
4 : Olivier Cortale
4-5 : Romeo Travis
5-4 : Matthias Lessort/Jerry Boutsiele
5 : Vincent Poirier



Pour le poste 1, Joe Ragland ou Scottie Reynolds qu'on a vu en coupe d'Europe seraient pas mal dans des registres différents! Ragland risque d'être cher car il sort des stats énormes en LegA et en BCL.
Reynolds est plus accessible je pense, mais présente aussi moins de garanties.
Sinon le grand pote à Romeo Travis qui a été champion des lycées US avec lui et avec qui il a débuté sa carrière à Ulm, Dru Joyce. Il a fait toute sa carrière en Allemagne et joue cette saison à Minsk. Il réalise une belle saison en Fiba Cup et s'est montré à son avantage contre Nanterre à l'aller comme au retour. Un ton en dessous des 2 sus-cités cela dit.

En 2 garder Slaughter ne me dérangerait pas si il baisse un tout petit peu son salaire. C'est un très gros shooteur pour finir les systèmes de Collet. Mais son attitude un peu nonchalante et dans sa bulle m'énerve un peu.
Sinon dans ma version optimale de l'effectif, en 2-3, un Kyle Gibson serait très intéressant. Bon shooteur, bon état d'esprit, expérimenté.

En 4 (ou plutôt 4-3), Melvin Ejim me fait saliver. Il joue à Venise et c'est un super guerrier, doté d'un bon tir à 3 points. Il avait été excellent avec le Canada contre la France.

Sinon pour les JFL, Axel Julien serait vraiment pas mal en poste 1. Bon, il faudrait réussir à lui donner 15-20 minutes de temps de jeu, sinon c'est pas la peine.
Mais c'est un battant avec un super état d'esprit, qui shoote bien et qui fait jouer son équipe.

En 2, garder Lacombe me semble la priorité tant il est devenu l'âme et l'image de la Sig cette saison. Il ne cesse de progresser en plus.
Pape Sy est encore sous contrat. C'est un bon joueur, mais qui a du mal à s'exprimer dans les systèmes de Collet. Je pense que si Collet rempile, les 2 parties se sépareront d'un commun accord.

En 3, William Howard a un gros potentiel même s'il a un léger coup de mou actuellement. Je pense que Leloup va partir au Mans et William Howard me semble le plus gros potentiel pour lui succéder. Il a le gabarit et le shoot pour devenir un ailier de bon niveau européen en plus.
En 3 polyvalent, ce serait génial de développer la pépite Sekou Doumbouya après avoir eu la chance d'accompagner Ntilikina vers la NBA. Il commence à avoir de vraies minutes en ProB et les utilise carrément bien (sur ses 4 derniers matchs, 16, 21,0 et 17 points) alors qu'il vient d'avoir 16 ans. Malgré son âge, il possède un physique hors norme qui lui permettrait de grapiller des minutes en ProA au fur et à mesure de la saison.

En 4, donner 5-10 minutes de façon plus régulière à Cortale serait bien. Ou sinon il faut le prêter, comme 4e intérieur dans une équipe à petit budget de ProA, ou alors en ProB. Si Souffel remonte en ProB, ce serait un endroit parfait!

En 4-5, garder Travis serait une bonne chose pour amener de la continuité, à condition qu'il ait conscience qu'il n'a plus le même impact qu'avant, et donc qu'il ne soit pas trop gourmand. Son leadership dans une "vraie" équipe ne pourrait que faire du bien.

En poste 5, Poirier a un potentiel monstre je trouve. En effet, il a le gabarit d'un pivot de haut niveau européen, il a gnac et il est déjà dur malgré son jeune âge et son vécu basket restreint (il a commencé hyper tard). En plus de ça, il a des bonnes mains.
Lessort serait un bon complément à Poirier car il joue davantage dans les airs. C'est une bête physique, il est hyper tonique et aérien. Cependant, si il part de Nanterre, je le vois aller en NBA ou dans une grosse cylindrée d'Europe.
Du coup un Jerry Boutsiele me paraît hyper intéressant. Il a la dureté et la combativité que Jaiteh n'a pas. Il a un physique énorme. Ses mains ne sont pas carrées et il ne cesse de progresser!
Louis Labeyrie a un potentiel monstre aussi, mais je ne sais pas pourquoi, je ne le vois pas quitter Paris.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Scouting SIG 2017/2018 Empty Re: Scouting SIG 2017/2018

Message  KAJ Mer 15 Fév - 19:23

Tu crois que même si on voudrait Doumbouya avec un bel aspect financier celui-ci viendrait chez nous ?
Tu rêves pas mal, Poitier à son mot à dire surtout que Sékou peut ramèner une petite liasse à ces derniers.
KAJ
KAJ

Age : 28
Date d'inscription : 25/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Scouting SIG 2017/2018 Empty Re: Scouting SIG 2017/2018

Message  Invité Mer 15 Fév - 23:36

KAJ a écrit:Tu crois que même si on voudrait Doumbouya avec un bel aspect financier celui-ci viendrait chez nous ?
Tu rêves pas mal, Poitier à son mot à dire surtout que Sékou peut ramèner une petite liasse à ces derniers.
Aaahhh KAJ t'es fatigant avec tes messages sur un ton arrogant...
En admettant qu'il reste encore une saison en couveuse en ProB à Poitiers, il ne va pas moisir en ProB jusqu'à sa draft en juin 2019.
Donc que ce soit à cette intersaison où à la suivante il quittera Poitiers, hormis peut-être, si cette équipe remonte en ProA.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Scouting SIG 2017/2018 Empty Re: Scouting SIG 2017/2018

Message  françois Jeu 16 Fév - 7:38

mtjb a écrit:Bellon a encore répété dans l'émissions Buzzer qu'il avait un faible pour les JFL.
Alors pour la saison prochaine, Collet rempile et l'équipe devient ça:

1 : JNFL/Bosman
1/2 : Axel Julien
2/1 : Paul Lacombe
2 : JNFL/Bosman
2/3 : Pape Sy
3 : William Howard
3-4: Sekou Doumbouya
4-3 : JNFL/Bosman
4 : Cortale
4-5 : Travis
5-4 : Lessort/Boutsiele
5 : Poirier

ou on laisse partir Pape Sy qui a sûrement une clause, ce qui serait la meilleure option à mon sens, et ça donne :

1 : JNFL/Bosman (Joe Ragland)
1/2 : Axel Julien
2/1 : Paul Lacombe
2/3 : JNFL/Bosman (Kyle Gibson)
3 : William Howard
3/4 : Sekou Doumbouya
4/3 : JNFL/Bosman (Melvin Ejim)
4 : Olivier Cortale
4-5 : Romeo Travis
5-4 : Matthias Lessort/Jerry Boutsiele
5 : Vincent Poirier



Pour le poste 1, Joe Ragland ou Scottie Reynolds qu'on a vu en coupe d'Europe seraient pas mal dans des registres différents! Ragland risque d'être cher car il sort des stats énormes en LegA et en BCL.
Reynolds est plus accessible je pense, mais présente aussi moins de garanties.
Sinon le grand pote à Romeo Travis qui a été champion des lycées US avec lui et avec qui il a débuté sa carrière à Ulm, Dru Joyce. Il a fait toute sa carrière en Allemagne et joue cette saison à Minsk. Il réalise une belle saison en Fiba Cup et s'est montré à son avantage contre Nanterre à l'aller comme au retour. Un ton en dessous des 2 sus-cités cela dit.

En 2 garder Slaughter ne me dérangerait pas si il baisse un tout petit peu son salaire. C'est un très gros shooteur pour finir les systèmes de Collet. Mais son attitude un peu nonchalante et dans sa bulle m'énerve un peu.
Sinon dans ma version optimale de l'effectif, en 2-3, un Kyle Gibson serait très intéressant. Bon shooteur, bon état d'esprit, expérimenté.

En 4 (ou plutôt 4-3), Melvin Ejim me fait saliver. Il joue à Venise et c'est un super guerrier, doté d'un bon tir à 3 points. Il avait été excellent avec le Canada contre la France.

Sinon pour les JFL, Axel Julien serait vraiment pas mal en poste 1. Bon, il faudrait réussir à lui donner 15-20 minutes de temps de jeu, sinon c'est pas la peine.
Mais c'est un battant avec un super état d'esprit, qui shoote bien et qui fait jouer son équipe.

En 2, garder Lacombe me semble la priorité tant il est devenu l'âme et l'image de la Sig cette saison. Il ne cesse de progresser en plus.
Pape Sy est encore sous contrat. C'est un bon joueur, mais qui a du mal à s'exprimer dans les systèmes de Collet. Je pense que si Collet rempile, les 2 parties se sépareront d'un commun accord.

En 3, William Howard a un gros potentiel même s'il a un léger coup de mou actuellement. Je pense que Leloup va partir au Mans et William Howard me semble le plus gros potentiel pour lui succéder. Il a le gabarit et le shoot pour devenir un ailier de bon niveau européen en plus.
En 3 polyvalent, ce serait génial de développer la pépite Sekou Doumbouya après avoir eu la chance d'accompagner Ntilikina vers la NBA. Il commence à avoir de vraies minutes en ProB et les utilise carrément bien (sur ses 4 derniers matchs, 16, 21,0 et 17 points) alors qu'il vient d'avoir 16 ans. Malgré son âge, il possède un physique hors norme qui lui permettrait de grapiller des minutes en ProA au fur et à mesure de la saison.

En 4, donner 5-10 minutes de façon plus régulière à Cortale serait bien. Ou sinon il faut le prêter, comme 4e intérieur dans une équipe à petit budget de ProA, ou alors en ProB. Si Souffel remonte en ProB, ce serait un endroit parfait!

En 4-5, garder Travis serait une bonne chose pour amener de la continuité, à condition qu'il ait conscience qu'il n'a plus le même impact qu'avant, et donc qu'il ne soit pas trop gourmand. Son leadership dans une "vraie" équipe ne pourrait que faire du bien.

En poste 5, Poirier a un potentiel monstre je trouve. En effet, il a le gabarit d'un pivot de haut niveau européen, il a gnac et il est déjà dur malgré son jeune âge et son vécu basket restreint (il a commencé hyper tard). En plus de ça, il a des bonnes mains.
Lessort serait un bon complément à Poirier car il joue davantage dans les airs. C'est une bête physique, il est hyper tonique et aérien. Cependant, si il part de Nanterre, je le vois aller en NBA ou dans une grosse cylindrée d'Europe.
Du coup un Jerry Boutsiele me paraît hyper intéressant. Il a la dureté et la combativité que Jaiteh n'a pas. Il a un physique énorme. Ses mains ne sont pas carrées et il ne cesse de progresser!
Louis Labeyrie a un potentiel monstre aussi, mais je ne sais pas pourquoi, je ne le vois pas quitter Paris.

j'achète ce profil d'équipe Wink ragland ce sera chaud de l'attirer sans avoir l'EL malheureusement...
Howard en 3 j'aime pas mal aussi, et comme toi je pense que l'on est en fin de cycle pour Leloup et qu'il risque de vouloir revenir au bercail bien que le mercenaire Gélabale soit toujours là-bas.
Doumbouya vu sa saison il doit passer à l'échelon supérieur, donc je dirais banco direct.
Poirier ce serait nickel pour toutes les raisons que tu as dis, masi il rêve de nba et va surement retenter sa chance cet été.
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Scouting SIG 2017/2018 Empty Re: Scouting SIG 2017/2018

Message  RyotaKise Jeu 16 Fév - 8:21

Pas mal tes propositions mtjb! Pour ma part j'aimerais bien qqch dans le style :
1: Hammonds
1-2 : Hermannsson
2-1: Lacombe
2: un gros scoreur jnfl/Bosman (pour le coup pas de nom)
3-2: Sy
3: Howard
4-3: un ailier fort jnfl/bosman qui s'écarte (le profil de Ejim présenté brièvement par mtjb semble intéressant)
4: Travis
5-4: Hassel
5: Poirier ou Fofana

Ça me semble une équipe assez complémentaire avec plusieurs options à chaque poste et financièrement jouable je pense.
RyotaKise
RyotaKise

Age : 34
Date d'inscription : 29/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Scouting SIG 2017/2018 Empty Re: Scouting SIG 2017/2018

Message  sigman Jeu 16 Fév - 8:45

en 2 scoreur, je verrais bien Butterfield ou Byron Allen.
en 4, Cameron Clark (ça va être dur à mon avis vu sa saison!) ou Tim Blue.

sigman

Age : 42
Date d'inscription : 11/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Scouting SIG 2017/2018 Empty Re: Scouting SIG 2017/2018

Message  van_pet Jeu 16 Fév - 10:00

J'y vais aussi de ma petite compo alors selon ce que j'ai aimé sur cette première partie de saison

1 : Justin Cobbs / Scottie Reynolds / Joe Ragland / Dee Bost - Axel Julien / Arthur Rozenfeld
2 : Lacombe - Sy
3 : Gibbson / Doonerkamp / Cummings - Howard
4: Travis / Clark - Labeyrie / M'Baye
5: Poirier / Fall - Hassel / Udanoh
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Scouting SIG 2017/2018 Empty Re: Scouting SIG 2017/2018

Message  Slam Funk Jeu 16 Fév - 10:03

6 meneurs, ça fait pas un peu beaucoup ? Very Happy
Slam Funk
Slam Funk

Age : 42
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Scouting SIG 2017/2018 Empty Re: Scouting SIG 2017/2018

Message  Momonolo Jeu 16 Fév - 10:06

Slam Funk a écrit:6 meneurs, ça fait pas un peu beaucoup ? Very Happy

Après la grosse déception Walker et la future perte de Frank on préfère voire LARGE Razz
Momonolo
Momonolo

Age : 43
Localisation : Strasbourg et Limoges
Date d'inscription : 16/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Scouting SIG 2017/2018 Empty Re: Scouting SIG 2017/2018

Message  Momonolo Jeu 16 Fév - 10:26

Perso j'ai du mal à me projeter avec des joueurs du BCM....certes Cobbs et Gibson ont l'air très fort mais ça reste dans un jeu freestyle Monshau mais les clé du camion donc dans un système Collet (en partant du principe qu'il reste) je suis pas convaincu du projet.

Sinon sans faire de compo, il y a aussi des JFL que j'aimerai bien signer cet été.

Lacombe (priorité n°1 selon moi)
Poirier
Michineau
Howard
Labeyrie
Lessort

En JNFL je garderai que Travis, après par vraiment de gros gros coup de cœur en proA cette année, comme joueurs intéressants je vois Hassel, Steven Smith ou Mark Payne (je pense toujours qu'avec Collet il serait bon).

Il y a évidemment Cooper, Fall et Clark que je signerai tous les jours mais vu leur saison faut pas rêver....
Momonolo
Momonolo

Age : 43
Localisation : Strasbourg et Limoges
Date d'inscription : 16/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Scouting SIG 2017/2018 Empty Re: Scouting SIG 2017/2018

Message  van_pet Jeu 16 Fév - 10:37

Slam Funk a écrit:6 meneurs, ça fait pas un peu beaucoup ? Very Happy

On n'est jamais trop prudent Very Happy
Mais l'un des 6 ça m'irait déjà très bien.

Après on risque d'avoir un budget en baisse l'an prochain, sauf fin de saison de haut vol.

Lessort n'a pas signé pour au moins 2 ans chez Nanterre ?
Michineau c'est vraiment trop brouillon


Dernière édition par van_pet le Jeu 16 Fév - 10:39, édité 1 fois
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Scouting SIG 2017/2018 Empty Re: Scouting SIG 2017/2018

Message  John White Jeu 16 Fév - 10:39

Dans la mesure ou Collet reste et dans le budget:

Poste 1: Hammonds ou Will Cummings - Artur Rozenfeld
Poste 2: Lacombe - Sy
Poste 3: William Buford - William Howard -Sekou Doumbouya
Poste 4: Travis - Steven Smith
Poste 5: Howard - Poirier

Sinon dans les autres JFLS libre cet été il y a aussi Axel Bouteille, Lahou Konaté par exemple.
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Scouting SIG 2017/2018 Empty Re: Scouting SIG 2017/2018

Message  Momonolo Jeu 16 Fév - 10:52

van_pet a écrit:

Lessort n'a pas signé pour au moins 2 ans chez Nanterre ?
Michineau c'est vraiment trop brouillon

Possible oui pour Lessort je me souviens plus, mais de toute façon je préférerai Poirier d'abord (ou Fall mais comme dit plus haut faut pas rêver).

Michineau c'est brouillon oui mais il est encore très jeune, il a une belle marge de progression et un bon état d'esprit sur le terrain, et très intéressant en défense. Evidemment ça serait pour un rôle de back up derrière un gros JNFL type Reynolds ou Ragland.
Momonolo
Momonolo

Age : 43
Localisation : Strasbourg et Limoges
Date d'inscription : 16/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Scouting SIG 2017/2018 Empty Re: Scouting SIG 2017/2018

Message  van_pet Jeu 16 Fév - 10:54

Cummings je le voyais comme un 2-3
Howard je le garderais pas, il est quand meme tres fragile et ça nous coute beaucoup sur la saison...

Sekou Doumbouya c'est un monstre en puissance mais faudrait pas en attendre beaucoup en ProA dans l'immédiat.
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Scouting SIG 2017/2018 Empty Re: Scouting SIG 2017/2018

Message  néo Jeu 16 Fév - 11:10

qui décide du recrutement d'un joueur Question
la cellule recrutement Question
le président Question
l'entraîneur Question

néo

Age : 76
Date d'inscription : 17/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Scouting SIG 2017/2018 Empty Re: Scouting SIG 2017/2018

Message  Slam Funk Jeu 16 Fév - 11:14

Ta soeur.
Slam Funk
Slam Funk

Age : 42
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Scouting SIG 2017/2018 Empty Re: Scouting SIG 2017/2018

Message  RyotaKise Jeu 16 Fév - 11:16

Sinon ya un autre jfl en fdc qui pourrait être intéressant bien que difficile à imaginer chez nous ...Ousmane Camara ! En doublette poste 5 avec Poirier par exemple ça aurait de la gueule
RyotaKise
RyotaKise

Age : 34
Date d'inscription : 29/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Scouting SIG 2017/2018 Empty Re: Scouting SIG 2017/2018

Message  van_pet Jeu 16 Fév - 11:25

De manière générale, mes noms couchés sur un papier depuis le début de saison

En BCL :
Aaron Doonerkamp
Joe Ragland
Will Cummings
Justin Jackson
Scottie Reynolds
Jamar Diggs

En ProA-ProB :
Cameron Clark
William Bufford
Justin Cobbs
Kyle Gibson
Martin Hermansson
Ike Udanoh
Dee Bost

JFL :
Louis Labeyrie
Amath M'Baye
William Howard
Vincent Poirier
Alpha Kaba
Lahaou Konate
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Scouting SIG 2017/2018 Empty Re: Scouting SIG 2017/2018

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum