Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Encadrement, Communication et Marketing du club

+79
Lookoum
Soleil
SIG67
Rebond
Regalec
Yann
Loris67
Reg
Stef67
ReturnOfTheLivingDead
Crea67
Atahualpa1
crzjeff
bb1
Dersey
jul068
Jeam's
sigsig
Jerko
Sharohn McCjardo
FP19
spirit
Alles67
cbabas
tom68
SIG 66 le retour
Tommy67
Gazzo
BOB
Smithetwesson
néo
papiknacki
Steph2
axel
Achille
Poupi
Raphael67
Poisson
Plume
drive67
Coachwill
Guillaume67
RyotaKise
Sabonis
Olivier67
Era
Naness
walligator
SportiveIG
mc-wolff
Tmkrk
Vincent
Ex-rouillé
SAM
Kilian
lio67
Fab 67
Nickosgallis
jumping_marmotte
Wesley2405
Benjo
Tribulvme
antoine.f
KAJ
Alexandre
Slam Funk
Thibaut
Legend
Zemb
SIG 24
Hawkins
LeSage
expat
fffl
van_pet
SigFan67
Lucas-sig
John White
françois
83 participants

Page 10 sur 40 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant

Aller en bas

Encadrement, Communication et Marketing du club - Page 10 Empty Re: Encadrement, Communication et Marketing du club

Message  Benjo Jeu 6 Déc - 16:23

Tee shirt kaki...
Pourquoi ? scratch
Benjo
Benjo

Age : 36
Date d'inscription : 05/03/2018

https://www.instagram.com/fox_mnz/?hl=fr

Revenir en haut Aller en bas

Encadrement, Communication et Marketing du club - Page 10 Empty Re: Encadrement, Communication et Marketing du club

Message  Invité Jeu 6 Déc - 16:36

Benjo a écrit:Tee shirt kaki...
Pourquoi ? scratch
Army --> kaki

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Encadrement, Communication et Marketing du club - Page 10 Empty Re: Encadrement, Communication et Marketing du club

Message  Benjo Jeu 6 Déc - 17:06

mtjb a écrit:
Benjo a écrit:Tee shirt kaki...
Pourquoi ? scratch
Army --> kaki

Ok, va pour ça...
Vivement qu'on puisse voir la tête des joueurs à leur entrée dans un Rhénus kaki! Laughing
Benjo
Benjo

Age : 36
Date d'inscription : 05/03/2018

https://www.instagram.com/fox_mnz/?hl=fr

Revenir en haut Aller en bas

Encadrement, Communication et Marketing du club - Page 10 Empty Re: Encadrement, Communication et Marketing du club

Message  Invité Ven 14 Déc - 17:27

http://www.rcstrasbourgalsace.fr/actualites/strasbourg-mon-amour

Même sponsor que nous (Adidas), même partenaire pour le merchandising (Intersport), résultat diamétralement opposé!

Bravo au Racing pour cette initiative solidaire et réactive (hein la Sig Rolling Eyes )
Vu la demande de folie qui a suivi l'annonce, si ils arrivent à en faire une prodcution rapide de masse, ce sera un carton total. Et l'extrême majorité des commentaires réclament la vente pour que les bénéfices aillent aux familles des victimes et à des assoc'

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Encadrement, Communication et Marketing du club - Page 10 Empty Re: Encadrement, Communication et Marketing du club

Message  SigFan67 Ven 21 Déc - 17:56

https://sigstrasbourg.fr/2018/12/nos-maillots-en-vente-lors-du-prochain-match?fbclid=IwAR0JxiGsRtRBYA4b2dlPJQp-9OlWbZmKAOSgDEzv3dS9MDjAMaZVkpph0Z4

des maillots officiel en boutique et ce n'est pas une blague ^^
Il était + que grand temps :-D

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Encadrement, Communication et Marketing du club - Page 10 Empty Re: Encadrement, Communication et Marketing du club

Message  Invité Dim 30 Déc - 20:53

J'ai bouquiné le livre sur les 90 ans de la Sig.

Il y est fait mention d'Infrarouge... qui aurait été créé par des Basketix  Shocked 
Oui oui vous avez bien lu. Dans le livre, le forum est décrit comme étant bien, mais créé par des Basketix  Evil or Very Mad

Sinon, il me semble vraiment bien dans son ensemble. Retracer autant d'Histoire et d'anecdotes, ça doit être un travail de fourmis monumental! Bravo pour cela! 
Parfois il semble y avoir un petit parti pris pour certains personnages, mais ça fait partie du jeu on va dire.

Et au hasard de ma lecture, j'ai juste trouvé une petite coquille.
Mark Strickland, notre éphémère 5-4 passé par le Heat de Miami, est décrit comme un meneur.
Pas bien grave (surtout pour des Basketix comme nous  drunken )

EDIT: l'auteur n'a pas tardé à me répondre.
Il présente ses plus plates excuses aux membres d'Infrarouge et est prêt à payer une p'tite tournée à la mi-temps d'un match pour se faire pardonner d'avoir utilisé ce terme, qu'il pensait positif.


Dernière édition par mtjb le Dim 30 Déc - 21:04, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Encadrement, Communication et Marketing du club - Page 10 Empty Re: Encadrement, Communication et Marketing du club

Message  Invité Dim 30 Déc - 21:02

Ça doit être pour ça qu'on s'ennuie cette saison au Rhenus, parce qu'on est des basketix. En réalité le jeu est génial, mais on n'est pas cap de s'en rendre compte

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Encadrement, Communication et Marketing du club - Page 10 Empty Re: Encadrement, Communication et Marketing du club

Message  Hawkins Dim 30 Déc - 21:06

Lol des basketix ?! Ne se seraient-ils pas simplement plantés dans la signification du terme ?

Envoyé depuis l'appli Topic'it

Hawkins

Age : 36
Date d'inscription : 20/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Encadrement, Communication et Marketing du club - Page 10 Empty Re: Encadrement, Communication et Marketing du club

Message  John White Sam 23 Fév - 9:27

Je voulais juste féliciter la qualité des vidéos faites depuis le début de saison et tout particulièrement celles avant, pendant et après la LeadersCup qui sont superbes. yep yep yep yep yep

Si vous voulez les (re)voir n'hésitez pas à aller sur le site du club ou sur sa chaîne Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCTo6ppf2iFHZDFamvqThClQ
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Encadrement, Communication et Marketing du club - Page 10 Empty Re: Encadrement, Communication et Marketing du club

Message  Hawkins Mar 26 Fév - 10:42

http://sportbusiness.club/avec-son-arena-le-sig-strasbourg-va-changer-de-modele/

Article intéressant sur l'évolution du modèle économique du club. On y apprend notamment que M Bellon n'est pas opposé à l'idée dun naming pour le nom de l'équipe. A vos propositions !

Hawkins

Age : 36
Date d'inscription : 20/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Encadrement, Communication et Marketing du club - Page 10 Empty Re: Encadrement, Communication et Marketing du club

Message  Tribulvme Mar 26 Fév - 13:18

supprimé


Dernière édition par Tribulvme le Dim 3 Mar - 21:29, édité 1 fois (Raison : sans intérêt)

Tribulvme

Age : 104
Date d'inscription : 10/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Encadrement, Communication et Marketing du club - Page 10 Empty Re: Encadrement, Communication et Marketing du club

Message  Invité Mar 26 Fév - 13:21

Avec une marque de champ : Piper Heidsig

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Encadrement, Communication et Marketing du club - Page 10 Empty Re: Encadrement, Communication et Marketing du club

Message  Tribulvme Dim 3 Mar - 12:14

Supprimé


Dernière édition par Tribulvme le Dim 3 Mar - 21:29, édité 2 fois (Raison : sans intérêt)

Tribulvme

Age : 104
Date d'inscription : 10/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Encadrement, Communication et Marketing du club - Page 10 Empty Re: Encadrement, Communication et Marketing du club

Message  Tribulvme Dim 3 Mar - 12:25

Supprimé


Dernière édition par Tribulvme le Dim 3 Mar - 21:28, édité 2 fois (Raison : sans interet)

Tribulvme

Age : 104
Date d'inscription : 10/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Encadrement, Communication et Marketing du club - Page 10 Empty Re: Encadrement, Communication et Marketing du club

Message  Tribulvme Dim 3 Mar - 12:27

Supprimé


Dernière édition par Tribulvme le Dim 3 Mar - 21:28, édité 1 fois (Raison : sans intérêt)

Tribulvme

Age : 104
Date d'inscription : 10/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Encadrement, Communication et Marketing du club - Page 10 Empty Re: Encadrement, Communication et Marketing du club

Message  Tribulvme Dim 3 Mar - 12:33

supprimé


Dernière édition par Tribulvme le Dim 3 Mar - 21:27, édité 1 fois (Raison : sans interet)

Tribulvme

Age : 104
Date d'inscription : 10/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Encadrement, Communication et Marketing du club - Page 10 Empty Re: Encadrement, Communication et Marketing du club

Message  Slam Funk Dim 3 Mar - 19:34

La lourdeur des 3 derniers posts...
Slam Funk
Slam Funk

Age : 42
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Encadrement, Communication et Marketing du club - Page 10 Empty Re: Encadrement, Communication et Marketing du club

Message  Tribulvme Dim 3 Mar - 21:26

Oui, le grand maître a raison.
Je supprime les posts et déconnecte mon compte.

Tribulvme

Age : 104
Date d'inscription : 10/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Encadrement, Communication et Marketing du club - Page 10 Empty Re: Encadrement, Communication et Marketing du club

Message  Invité Lun 4 Mar - 9:05

Samedi soir, j'ai entendu une discussion à la boutique.  
Un gars s'étonnait qu'il n'y avait pas de maillots BCL à vendre, pensant qu'ils avaient été retirés suite à la sortie de ladite compétition.   Mais que nenni !!!!    La raison était toute autre !    Le container chinois contenant ces maillots serait tombé à la mer ?????  

Je l'avais déjà entendue celle-là mais, dans ce cas, je m'interroge quand même de savoir Comment sont arrivés les maillots déjà vendus ???  Et les shorts encore dispo ???    

Bien mystérieuse est la gestion boutique cette année moais

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Encadrement, Communication et Marketing du club - Page 10 Empty Re: Encadrement, Communication et Marketing du club

Message  Wesley2405 Lun 4 Mar - 14:18

La gestion est presque catastrophique oui, j'ai voulu commandé un maillot BCL floqué Collins début d'année, bon de commande pris sans problème. En relançant le service, finalement temps d'attente de prévu un peu plus long. Puis en parallèle, je suis passé par l'intermédiaire de mon frère travaillant chez adidas, pas de réponse en interne du gars en relation de chez Intersport. Finalement il me dit que c'est mort pour le flocage et le maillot. Je relance le service par mail, aucune commande n'a été prise monsieur. AH BON! et le bon de commande que j'ai chez moi je l'ai fabriqué?
Je décide de retourner à la boutique semaine dernière lors du match. Monsieur pour ce maillot c'est impossible. En gros il n'y aura plus de maillot BCL produit je pense. Enfin bref, si la Sig veut se faire de l'argent avec le merchandansing ils ont encore beaucoup de travail.
Wesley2405
Wesley2405

Age : 37
Localisation : Saverne
Date d'inscription : 09/06/2017

http://www.wesleyohlmann.com

Revenir en haut Aller en bas

Encadrement, Communication et Marketing du club - Page 10 Empty Re: Encadrement, Communication et Marketing du club

Message  Invité Lun 4 Mar - 16:47

Wesley2405 a écrit:La gestion est presque catastrophique oui, j'ai voulu commandé un maillot BCL floqué Collins début d'année, bon de commande pris sans problème. En relançant le service, finalement temps d'attente de prévu un peu plus long. Puis en parallèle, je suis passé par l'intermédiaire de mon frère travaillant chez adidas, pas de réponse en interne du gars en relation de chez Intersport. Finalement il me dit que c'est mort pour le flocage et le maillot. Je relance le service par mail, aucune commande n'a été prise monsieur. AH BON! et le bon de commande que j'ai chez moi je l'ai fabriqué?
Je décide de retourner à la boutique semaine dernière lors du match. Monsieur pour ce maillot c'est impossible. En gros il n'y aura plus de maillot BCL produit je pense. Enfin bref, si la Sig veut se faire de l'argent avec le merchandansing ils ont encore beaucoup de travail.

C'est vraiment dommage, parce que c'est vraiment un moyen "facile" de gagner quelque argent pour un club qui a un public comme c'est le cas de la Sig depuis plusieurs saisons maintenant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Encadrement, Communication et Marketing du club - Page 10 Empty Re: Encadrement, Communication et Marketing du club

Message  SportiveIG Ven 15 Mar - 1:09

Pour ce qui est du site officiel, George Eddy déclare durant un match de BCL, que celui de la SIG est ce qui se fait de mieux en Pro A, niveau présentations des rencontres, ect.
SportiveIG
SportiveIG

Age : 45
Date d'inscription : 17/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Encadrement, Communication et Marketing du club - Page 10 Empty Re: Encadrement, Communication et Marketing du club

Message  Invité Ven 15 Mar - 17:24

Oui SportiveIG, de ce côté là on est plutôt gâtés! Rendons donc à César ce qui lui appartient, donc bravo à F.T., Franklin Tellier, pour sa motivation à faire progresser la com' du club depuis quelques années!

Aujourd'hui, il tente un nouveau concept visant à proposer du contenu sympa et à mobiliser et créer de l'engouement chez les fans:

https://sigstrasbourg.fr/2019/03/watch-party-revivez-la-leaders-cup

L'idée est sympa, donc curieux de savoir si ça aura fu succès!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Encadrement, Communication et Marketing du club - Page 10 Empty Re: Encadrement, Communication et Marketing du club

Message  Invité Sam 16 Mar - 9:14

Tiens, 2e idée sympa du week-end.

https://sigstrasbourg.fr/2019/03/decouvrez-les-sons-des-sigmen

Je soupçonne Dolt et Beyhurst d'avoir donné l'extrême opposé de ce qu'ils kiffent vraiment ^^
Et je suis surpris qu'Andersen écoute du Drake!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Encadrement, Communication et Marketing du club - Page 10 Empty Re: Encadrement, Communication et Marketing du club

Message  Slam Funk Sam 16 Mar - 9:30

Putain Zeul... c'est quoi cette chanson ???  Encadrement, Communication et Marketing du club - Page 10 1788707003  Encadrement, Communication et Marketing du club - Page 10 1788707003

Sinon 50% de Drake ou feat Drake... super l'originalité les gars.

En même temps je comptais pas sur eux pour me faire découvrir des bons sons, mais je suis d'accord, l'exercice est sympa... Wink
Slam Funk
Slam Funk

Age : 42
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Encadrement, Communication et Marketing du club - Page 10 Empty Re: Encadrement, Communication et Marketing du club

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 40 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum