-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Encadrement, Communication et Marketing du club

+79
Lookoum
Soleil
SIG67
Rebond
Regalec
Yann
Loris67
Reg
Stef67
ReturnOfTheLivingDead
Crea67
Atahualpa1
crzjeff
bb1
Dersey
jul068
Jeam's
sigsig
Jerko
Sharohn McCjardo
FP19
spirit
Alles67
cbabas
tom68
SIG 66 le retour
Tommy67
Gazzo
BOB
Smithetwesson
néo
papiknacki
Steph2
axel
Achille
Poupi
Raphael67
Poisson
Plume
drive67
Coachwill
Guillaume67
RyotaKise
Sabonis
Olivier67
Era
Naness
walligator
SportiveIG
mc-wolff
Tmkrk
Vincent
Ex-rouillé
SAM
Kilian
lio67
Fab 67
Nickosgallis
jumping_marmotte
Wesley2405
Benjo
Tribulvme
antoine.f
KAJ
Alexandre
Slam Funk
Thibaut
Legend
Zemb
SIG 24
Hawkins
LeSage
expat
fffl
van_pet
SigFan67
Lucas-sig
John White
françois
83 participants

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Aller en bas

Encadrement, Communication et Marketing du club Empty Encadrement, Communication et Marketing du club

Message  françois Lun 24 Sep - 7:40

mtjb a écrit:Mauvaise foi lucas-sig, pour en avoir parlé avec des gens, il y avait plein d'animations dans les coursives (Xbox avec des joueurs, mur interactif, photomaton, maquillage, panier de basket, buvette etc...). Si tu voulais t'occuper il y avait donc des choses proposées. Après que ça ne t'intéresse pas, je le conçois.

Le teaser est vraiment excellent sinon. Rarement voire jamais vu un truc de cette qualité en Jeep Elite.

Itw de Bellon aujourd'hui sur le site off SigFan67.
En général ça dure une quinzaine de minutes le truc, je pense qu'on apprendra quelques trucs.

je n'étais pas à la soirée mais on m'avait prévenu qu'il y aurait un certain nombre d'animations que tu cites justement dans un premier temps avant ensuite d'enchainer sur la présentation proprement dite.

Le clip officiel me fait dresser les poils en tout cas !

http://sigstrasbourg.fr/2018/09/on-represente-la-sigarmy
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Encadrement, Communication et Marketing du club Empty Re: Encadrement, Communication et Marketing du club

Message  John White Lun 24 Sep - 8:40

Moi ce que je retiendrais surtout c'est comme l'ont dit mtjb et françois le super clip officiel.👌👌👍👍👏👏👏

Je retiens également la bonne ambiance qui semble régner dans l'équipe et la classe de Mike Green qui demandait à Nzeulie de traduire.
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Encadrement, Communication et Marketing du club Empty Re: Encadrement, Communication et Marketing du club

Message  Lucas-sig Lun 24 Sep - 9:07

mtjb a écrit:Mauvaise foi lucas-sig, pour en avoir parlé avec des gens, il y avait plein d'animations dans les coursives (Xbox avec des joueurs, mur interactif, photomaton, maquillage, panier de basket, buvette etc...). Si tu voulais t'occuper il y avait donc des choses proposées. Après que ça ne t'intéresse pas, je le conçois.

Ce n'est pas du tout de la mauvaise foi, n'importe quoi. Je sais très bien qu'il y avait des choses dans les coursives, n'empêche qu'il y avait 700 personnes (à vu d’œil) qui ont attendu comme moi bien plus d'une heure dans les gradins sans qu'il ne se passe rien et qu'on ait aucune indication sur les horaires, qu'il n'y ait pas eu un mot de bienvenu de Bellon... Moi je trouve ça dommage de rien leur mettre sous la dent. Ça te semblait pas faisable ? Ou un petit programme avec les horaires, parce qu'on peut pas tous rester 4h un dimanche soir au Rhénus avec ses enfants.
Si on n'a pas le droit d'être exigeant avec un club qui vise le top 20 européen ! Et oui tu as bien deviner, ça ne m'intéressait pas spécialement de jouer à la Xbox avec Alingue, comme les 700 autres personnes visiblement.  

Ils auraient pu projeter l'excellent teaser par exemple...


Dernière édition par Lucas-sig le Lun 24 Sep - 9:30, édité 1 fois
Lucas-sig
Lucas-sig

Age : 41
Date d'inscription : 25/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Encadrement, Communication et Marketing du club Empty Re: Encadrement, Communication et Marketing du club

Message  SigFan67 Lun 24 Sep - 9:14

mtjb a écrit:Mauvaise foi lucas-sig, pour en avoir parlé avec des gens, il y avait plein d'animations dans les coursives (Xbox avec des joueurs, mur interactif, photomaton, maquillage, panier de basket, buvette etc...). Si tu voulais t'occuper il y avait donc des choses proposées. Après que ça ne t'intéresse pas, je le conçois.

Le teaser est vraiment excellent sinon. Rarement voire jamais vu un truc de cette qualité en Jeep Elite.

Itw de Bellon aujourd'hui sur le site off SigFan67.
En général ça dure une quinzaine de minutes le truc, je pense qu'on apprendra quelques trucs.

ah oui merci, c'est vrai que j'avais plus pensé à l'interview de début de saison que Frey à faite

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Encadrement, Communication et Marketing du club Empty Re: Encadrement, Communication et Marketing du club

Message  van_pet Lun 24 Sep - 10:00

Il y a que moi hier qui ait eu le sentiment que le poste 4 était trouvé mais qu'il fallait juste être patient pour je ne sais quelle raison (sans doute que le joueur n'est pas encore dispo ou encore un peu trop cher et il faut attendre un mois) ?

Collet a fait plusieurs allusions a ce joueur sans utiliser de conditionnel (par exemple : il sera US, même si c'est ce qu'il y a de plus probable, rien n’empêche de prendre une autre nationalité). J'ai eu plusieurs fois dans les différents discours eu l'impression que le joueur attendu était bien clair dans la tête du coach
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Encadrement, Communication et Marketing du club Empty Re: Encadrement, Communication et Marketing du club

Message  SigFan67 Lun 24 Sep - 10:25

van_pet a écrit:Il y a que moi hier qui ait eu le sentiment que le poste 4 était trouvé mais qu'il fallait juste être patient pour je ne sais quelle raison (sans doute que le joueur n'est pas encore dispo ou encore un peu trop cher et il faut attendre un mois) ?

Collet a fait plusieurs allusions a ce joueur sans utiliser de conditionnel (par exemple : il sera US, même si c'est ce qu'il y a de plus probable, rien n’empêche de prendre une autre nationalité). J'ai eu plusieurs fois dans les différents discours eu l'impression que le joueur attendu était bien clair dans la tête du coach

si je t'avoue que je me suis posé la question quand Collet a affirmé que le joueur serait US

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Encadrement, Communication et Marketing du club Empty Re: Encadrement, Communication et Marketing du club

Message  fffl Lun 24 Sep - 10:47

bonjour à tous

suis un expat' (dans l'Oise) donc pas de possibilité de me déplacer à ce FAN DAY, mais à la lecture de vos différents messages, je rejoins LUCAS SIG dans le sens où :
- c'est un club pro avec des moyens importants, qui fait attention à son image et veut véhiculer à la fois la réussite sportive et l'économique et le partage et l'enthousiasme avec ses fans, disposant d'un département com',
- qu'on nous abreuve justement de com' sur cet évènement depuis presque 1 mois sur le site du club,
donc la moindre des choses aurait été d'avoir un speaker qui accueillait le public dès l'ouverture des portes et présentait le déroulement de l'après midi en faisant régulièrement des annonces sur les animations en cours et autres, et aussi de passer plusieurs fois le TEASER sur un écran géant puisqu'il était sorti pour l'occasion... et montrer les nouveaux maillots puisque cela fait partie du merchandising et que cela intéresse visiblement pas mal de fans (perso ils pourraient jouer en mauve ou en jaune, çà ne me dérangerait pas... mm si j'adore le rouge et le gris, çà tombe plutôt bien lol).

après, suis bien content de lire également vos commentaires sur l'ambiance qui semble régner au sein du groupe, c'est vraiment un point positif qui peut booster les résultats. Maintenant, si seulement on pouvait signer le 4 dans la semaine pour qu'il puisse s'intégrer au plus vite dans ce groupe justement, et que la mayo prenne (je l'espère) totalement du coup...........

bonne semaine à tous ! GOGOGO SIG mercredi soir !

fffl

Age : 50
Date d'inscription : 16/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Encadrement, Communication et Marketing du club Empty Re: Encadrement, Communication et Marketing du club

Message  Lucas-sig Lun 24 Sep - 11:11

C'est exactement ça fffl sur le début du fan day Wink

Pour le quatre même interrogation que toi aussi. Tout le monde loue la bonne ambiance de l'équipe. Sur le plan sportif je ne suis pas trop inquiet d'attendre encore un peu mais en terme d'intégration c'est quand même mieux s'il ne venait pas trop tard vu comme le groupe se construit bien.

Intéressant vos remarques sur le discours de Collet, surtout si vous êtes plusieurs à avoir eu cette impression.
Lucas-sig
Lucas-sig

Age : 41
Date d'inscription : 25/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Encadrement, Communication et Marketing du club Empty Re: Encadrement, Communication et Marketing du club

Message  expat Lun 24 Sep - 12:50

Ok merci pour le debrief! Le dépôt du permis de construire, c'est une nouvelle moyennement importante en effet, c'est surtout le bouclage financier qui révèlera si on arrive à tenir le calendrier ou pas. Bon, bellon avait dit qu'il reparlerait du sujet vers la fin de l'année. Espérons que ça négocie sévère. Quand au budget de l'année, j'attends de lire son interview d'aujourd'hui, mais s'il n'a rien dit c'est qu'à priori il n'y a pas de hausse sensible, ou pas hausse du tout, contrairement aux années précédantes...

Au passage, parlant du professionnalisme du departement com de la SIG, je me suis permis de leur envoyer un message Facebook pour signaler que la page arena sur le site off est complètement datée.. Je n'ai reçu aucune réponse. Je trouve ça bizarre vu qu'on a quand même eu l'annonce du Namer.

Comme vous tous, j'attend avec impatience l'arrivée du 4. L'entrée en matière à cholet laisse de toute façon entrevoir le meilleur !

expat
expat

Localisation : Bruxelles-Strasbourg
Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Encadrement, Communication et Marketing du club Empty Re: Encadrement, Communication et Marketing du club

Message  Invité Lun 24 Sep - 16:18

fffl a écrit:bonjour à tous

suis un expat' (dans l'Oise) donc pas de possibilité de me déplacer à ce FAN DAY, mais à la lecture de vos différents messages, je rejoins LUCAS SIG dans le sens où :
- c'est un club pro avec des moyens importants, qui fait attention à son image et veut véhiculer à la fois la réussite sportive et l'économique et le partage et l'enthousiasme avec ses fans, disposant d'un département com',
- qu'on nous abreuve justement de com' sur cet évènement depuis presque 1 mois sur le site du club,
donc la moindre des choses aurait été d'avoir un speaker qui accueillait le public dès l'ouverture des portes et présentait le déroulement de l'après midi en faisant régulièrement des annonces sur les animations en cours et autres, et aussi de passer plusieurs fois le TEASER sur un écran géant puisqu'il était sorti pour l'occasion... et montrer les nouveaux maillots puisque cela fait partie du merchandising et que cela intéresse visiblement pas mal de fans (perso ils pourraient jouer en mauve ou en jaune, çà ne me dérangerait pas... mm si j'adore le rouge et le gris, çà tombe plutôt bien lol).

après, suis bien content de lire également vos commentaires sur l'ambiance qui semble régner au sein du groupe, c'est vraiment un point positif qui peut booster les résultats. Maintenant, si seulement on pouvait signer le 4 dans la semaine pour qu'il puisse s'intégrer au plus vite dans ce groupe justement, et que la mayo prenne (je l'espère) totalement du coup...........

bonne semaine à tous !   GOGOGO SIG mercredi soir !

Oui, c'était quand même un peu flou l'organisation. Je suis entré dans le Rhenus vers 16h, et une flopée de gens avec moi, sans qu'on nous donne de ticket pour le tirage au sort, par exemple. C'est un détail, mais quand après on te dit qu'il faut bien garder ton ticket pour le tirage au sort ça fait un peu flop.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Encadrement, Communication et Marketing du club Empty Re: Encadrement, Communication et Marketing du club

Message  LeSage Lun 24 Sep - 18:47

http://sigstrasbourg.fr/2018/09/m-bellon-la-professionnalisation-du-club-s-intensifie
Vidéo très intéressante du président ou on apprend par exemple qu’on était sur du Peterson , Summers, Benzing mais que pour l’instant notre budget qui est de 150 000€ ne permet pas de les avoir . En gros on cherche du lourd et référence quitte à attendre encore quelques semaines pour espérer une baisse des prix.

LeSage

Age : 49
Date d'inscription : 03/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Encadrement, Communication et Marketing du club Empty Re: Encadrement, Communication et Marketing du club

Message  Hawkins Lun 24 Sep - 19:16

LeSage a écrit:http://sigstrasbourg.fr/2018/09/m-bellon-la-professionnalisation-du-club-s-intensifie
Vidéo très intéressante du président ou on apprend par exemple qu’on était sur du Peterson , Summers, Benzing mais que pour l’instant notre budget qui est de 150 000€ ne permet pas de les avoir . En gros on cherche du lourd et référence quitte à attendre encore quelques semaines pour espérer une baisse des prix.

Excellente interview comme toujours. On a de la chance de l'avoir ce Martial ! Sacré teasing pour le bouquin en tout cas. Vivement Wink

Envoyé depuis l'appli Topic'it

Hawkins

Age : 36
Date d'inscription : 20/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Encadrement, Communication et Marketing du club Empty Re: Encadrement, Communication et Marketing du club

Message  van_pet Lun 24 Sep - 19:23

Et il confirme qu’on est bien en discussion cette semaine avec un nouveau joueur.
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Encadrement, Communication et Marketing du club Empty Re: Encadrement, Communication et Marketing du club

Message  Lucas-sig Lun 24 Sep - 20:07

Très bonne interview, à chaque fois il s'en dégage un sentiment de maîtrise du club et d'ambition. yep
Lucas-sig
Lucas-sig

Age : 41
Date d'inscription : 25/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Encadrement, Communication et Marketing du club Empty Re: Encadrement, Communication et Marketing du club

Message  françois Lun 24 Sep - 20:53

van_pet a écrit:Et il confirme qu’on est bien en discussion cette semaine avec un nouveau joueur.

Du coup tu vas finir par admettre que tu avais vu un poil gros niveau enveloppe ? ;-) je te taquine
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Encadrement, Communication et Marketing du club Empty Re: Encadrement, Communication et Marketing du club

Message  van_pet Lun 24 Sep - 21:08

françois a écrit:
van_pet a écrit:Et il confirme qu’on est bien en discussion cette semaine avec un nouveau joueur.

Du coup tu vas finir par admettre que tu avais vu un poil gros niveau enveloppe ? ;-) je te taquine

Quoi qu’en dise Bellon et Collet dans les médias, je n’en démordrai pas. C’est de la comm ils peuvent dire ce qu’ils veulent. Peut être ont-ils revu le budget à la baisse, peut être veulent-ils calmer le jeu des agents ou garder une enveloppe pour autre chose je ne sais pas.

Le chiffre que j’ai n’aurais peut être pas dû sortir, ils peuvent faire croire le contraire, mais je sais très bien ce qu’on m’a dit. Je n’en démordrai pas. S’ils cherchent tant à se justifier ce n’est pas anodin. J’ai toujours transmis ici ce que je savais.
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Encadrement, Communication et Marketing du club Empty Re: Encadrement, Communication et Marketing du club

Message  Invité Lun 24 Sep - 22:14

T'es une sacrée tête de mûle ^^. Ton 200k euros c'était du brut, en net on a donc moins. Fin du game.
Summers j'aurais beaucoup aimé, Peterson un poil moins, Benzing dur à dire car il a enchaîné un paquet de saisons médiocres avant d'en sortir une grosse dans une team du ventre mou allemand. En plus à 3pts, c'est pas une machine.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Encadrement, Communication et Marketing du club Empty Re: Encadrement, Communication et Marketing du club

Message  fffl Lun 24 Sep - 22:21

Il est clair que Summers ça aurait eu de la gueule... mais il y a encore un maigre espoir ...
C'est Vc qui a parlé clairement d un US? Pas lu son interview... si qqn a le lien?
Interview claire de Bellon. Pas de chichi les choses sont carrees. Vivement 2021😁... non deja mai 2019 pour feter le titre

fffl

Age : 50
Date d'inscription : 16/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Encadrement, Communication et Marketing du club Empty Re: Encadrement, Communication et Marketing du club

Message  SIG 24 Lun 24 Sep - 22:35

C'est pas une interview c'est hier VC aurait dit que le futur poste 4 sera US et donc cela laisse présager que le joueur avait qui on est en discussion est ( peut être ) notre futur poste 4

SIG 24

Age : 27
Date d'inscription : 19/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Encadrement, Communication et Marketing du club Empty Re: Encadrement, Communication et Marketing du club

Message  van_pet Lun 24 Sep - 22:45

mtjb a écrit:T'es une sacrée tête de mûle ^^. Ton 200k euros c'était du brut, en net on a donc moins. Fin du game.
Summers j'aurais beaucoup aimé, Peterson un poil moins, Benzing dur à dire car il a enchaîné un paquet de saisons médiocres avant d'en sortir une grosse dans une team du ventre mou allemand. En plus à 3pts, c'est pas une machine.

Je n’en suis pas persuadé mais admettons ça reste plausible et ça permet de satisfaire tout le monde Razz
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Encadrement, Communication et Marketing du club Empty Re: Encadrement, Communication et Marketing du club

Message  John White Lun 24 Sep - 22:59

Belle interview sans langue de bois comme toujours. yep yep yep yep

Il nous explique très bien la stratégie du club et ceux à plusieurs niveaux et non que sportivement comme certains le font.

Pour la somme qu'on en débatte ici cela ne change rien à la réalité de cette enveloppe, du marché et des envies ou non des joueurs qui peuvent-être intéressés.

En tout cas on cherche un joueur référencé ce qui est déjà une bonne chose même si cela n'est aucune garantie, quant à Summers c'était le coéquipier de Green il y a 2 saisons en Turquie, Peterson on l'a croisé en Coupe d'Europe et il était pas mal proposé en France au Mans notamment, quant à Benzing vu qu'il est actuellement à Besiktas pour 1 mois ou plus on voit que financièrement il était loin de nos moyens.

Oui Collet a parlé d'un US car je pense qu'à l'heure actuelle nous n'avons que des US comme cibles dans notre short-list.

Quelques joueurs avec le temps reviendront vers nous avec des prétentions moindres et notre enveloppe mensuelle sera plus grosse car à diviser sur une durée moins longue.

Actuellement l'équipe semble bien tourné, Alingue va revenir en fin d'année ou à la reprise de janvier, Traoré pourrait rester, alors on peux un peu attendre je pense car n'oublions que nous ne sommes pas dans l'urgence et les matches importants ne sont que plus tard dans la saison.

Sans oublier Goulmy qui peux faire une rotation correct s'il continue sur sa lancé de Cholet dans un degrés moindre biensûr il ne le refera pas toute les semaines ce genre de performance.
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Encadrement, Communication et Marketing du club Empty Re: Encadrement, Communication et Marketing du club

Message  Zemb Lun 24 Sep - 23:14

150k net = 195k brut Smile.

Zemb

Age : 41
Date d'inscription : 28/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Encadrement, Communication et Marketing du club Empty Re: Encadrement, Communication et Marketing du club

Message  Invité Mar 25 Sep - 9:07

Interview effectivement très intéressante et honnête.
Vraiment bien ce rituel!

Pour le 4 US ciblé actuellement je mise sur Harangody.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Encadrement, Communication et Marketing du club Empty Re: Encadrement, Communication et Marketing du club

Message  van_pet Mar 25 Sep - 9:20

Je mettrais bien une piecette sur lui aussi Cool

US, 4 shooteur, référencé qui n'est ni Peterson, ni Summers What a Face
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Encadrement, Communication et Marketing du club Empty Re: Encadrement, Communication et Marketing du club

Message  Legend Mar 25 Sep - 9:22

Il me semble qu Il a signé dans un club de G league, après je connais pas les dispositions pour se sortir de ce genre de contrat
Legend
Legend

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 19/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Encadrement, Communication et Marketing du club Empty Re: Encadrement, Communication et Marketing du club

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum