Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Encadrement, Communication et Marketing du club

+79
Lookoum
Soleil
SIG67
Rebond
Regalec
Yann
Loris67
Reg
Stef67
ReturnOfTheLivingDead
Crea67
Atahualpa1
crzjeff
bb1
Dersey
jul068
Jeam's
sigsig
Jerko
Sharohn McCjardo
FP19
spirit
Alles67
cbabas
tom68
SIG 66 le retour
Tommy67
Gazzo
BOB
Smithetwesson
néo
papiknacki
Steph2
axel
Achille
Poupi
Raphael67
Poisson
Plume
drive67
Coachwill
Guillaume67
RyotaKise
Sabonis
Olivier67
Era
Naness
walligator
SportiveIG
mc-wolff
Tmkrk
Vincent
Ex-rouillé
SAM
Kilian
lio67
Fab 67
Nickosgallis
jumping_marmotte
Wesley2405
Benjo
Tribulvme
antoine.f
KAJ
Alexandre
Slam Funk
Thibaut
Legend
Zemb
SIG 24
Hawkins
LeSage
expat
fffl
van_pet
SigFan67
Lucas-sig
John White
françois
83 participants

Page 11 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Aller en bas

Encadrement, Communication et Marketing du club - Page 11 Empty Re: Encadrement, Communication et Marketing du club

Message  Invité Sam 16 Mar - 10:26

A propos de musique, est-ce quelqu'un a des nouvelles du partenariat qui avait été annoncé en début de saison avec DJ Timal ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Encadrement, Communication et Marketing du club - Page 11 Empty Re: Encadrement, Communication et Marketing du club

Message  Zemb Sam 16 Mar - 13:03

Les chansons du staff sont bien trouvées (je pense que celles des joueurs sont vraies)... Happier pour Collet, Zdravko Čolić pour Bogavac (j'ai mis sa photo juste en dessous), Born in the USA pour Khun...

Encadrement, Communication et Marketing du club - Page 11 91Ul8kEt99L._SS500_

Zemb

Age : 41
Date d'inscription : 28/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Encadrement, Communication et Marketing du club - Page 11 Empty Re: Encadrement, Communication et Marketing du club

Message  Benjo Dim 17 Mar - 18:44

Pour Drake ca ne m'étonne même pas, sachant que la moitié de l'équipe était à son concert hier soir à Paris bounce
Benjo
Benjo

Age : 36
Date d'inscription : 05/03/2018

https://www.instagram.com/fox_mnz/?hl=fr

Revenir en haut Aller en bas

Encadrement, Communication et Marketing du club - Page 11 Empty Re: Encadrement, Communication et Marketing du club

Message  walligator Dim 17 Mar - 18:49

Ah bon.

walligator

Age : 24
Date d'inscription : 12/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Encadrement, Communication et Marketing du club - Page 11 Empty Re: Encadrement, Communication et Marketing du club

Message  Invité Dim 24 Mar - 7:53

Qui va à  l'abo day ce mercredi  ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Encadrement, Communication et Marketing du club - Page 11 Empty Re: Encadrement, Communication et Marketing du club

Message  françois Dim 24 Mar - 21:38

Stéph a écrit:Qui va à  l'abo day ce mercredi  ?

Moi normalement
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Encadrement, Communication et Marketing du club - Page 11 Empty Re: Encadrement, Communication et Marketing du club

Message  van_pet Lun 25 Mar - 10:09

Sans doute également
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Encadrement, Communication et Marketing du club - Page 11 Empty Re: Encadrement, Communication et Marketing du club

Message  SigFan67 Lun 25 Mar - 12:03

j'y serai probablement aussi

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Encadrement, Communication et Marketing du club - Page 11 Empty Re: Encadrement, Communication et Marketing du club

Message  Invité Lun 25 Mar - 12:52

Tout pareil !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Encadrement, Communication et Marketing du club - Page 11 Empty Re: Encadrement, Communication et Marketing du club

Message  Invité Lun 25 Mar - 19:30

Excellent le cadeau à gagner à l'Abo Day! Vraiment une idée originale!
Se faire chercher par le joueur de son choix at home et vivre l'avant match en coulisses, puis le match en VIP, c'est la classe!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Encadrement, Communication et Marketing du club - Page 11 Empty Re: Encadrement, Communication et Marketing du club

Message  SigFan67 Mer 27 Mar - 20:38

Un peu déçu par cette nouvelle formule ou tout se passe en bas perso

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Encadrement, Communication et Marketing du club - Page 11 Empty Re: Encadrement, Communication et Marketing du club

Message  françois Mer 27 Mar - 21:12

Une soirée classique avec environ 450 personnes.

Sur l'entrainement, Green Traoré et Sobey très vocaux, Serron toujours aussi intense et Lang n'a pas raté un tir. On sent globalement une bonne ambiance dans l'équipe. D'ailleurs ça s'est vu après lors des photos avec les fans, Green était tout sourire au point de mettre la casquette d'un enfant pour une photo, quel changement !
Sinon sur les speech rien de nouveau, Bellon parle de money-time pour l'aréna (discussions avec les banques), et du fait qu'il faudra gérer deux budgets (sportif et économique avec l'aréna vu que le club sera proprio à partir d'octobre si tout se passe bien), VC insistant sur l'importance du match de samedi pour garder en ligne de mire le TOP4.
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Encadrement, Communication et Marketing du club - Page 11 Empty Re: Encadrement, Communication et Marketing du club

Message  Invité Mer 27 Mar - 22:59

Green, je suis curieux de voir l'impact que le retour de Collins aura sur lui!
Y'a un avant et un après blessure de Collins quand même (comme pour toute l'équipe au passge!).

Quand Bellon parle de money time pour l'Arena, il l'évoque plutôt sereinement en mode gestion de +15 à l'entame des 5 dernières minutes, ou plutôt en mode égalité tout reste à faire ^^ ?

A-t-il parlé du timing qui est toujours ou non dans les clous, pour commencer la rénovation cet été et donc obtenir la livraison comme prévue pour le début de saison 2021-22?
(pour rappel, un retard d'un été = une année entière de perdue comme aucun travaux d'ampleur ou presque, n'est possible pendant que la Sig joue ses saisons).

Des bruits de couloirs sur des tractations pour des JFL ou autres?
A l'heure actuelle, j'ai eu 3 noms JFL auxquels on s'intéresserait potentiellement:
Axel Julien (qui à mon avis restera à Dijon vu ses déclas récentes), Pierre Pelos (qui retournera à Pau je pense s'il quitte Fos, et qui n'est pas hyper complémentaire de Traoré de toute façon), et Lahaou Konaté qui est archi demandé par à peu près tout le monde.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Encadrement, Communication et Marketing du club - Page 11 Empty Re: Encadrement, Communication et Marketing du club

Message  françois Jeu 28 Mar - 7:21

mtjb a écrit:Green, je suis curieux de voir l'impact que le retour de Collins aura sur lui!
Y'a un avant et un après blessure de Collins quand même (comme pour toute l'équipe au passge!).

Quand Bellon parle de money time pour l'Arena, il l'évoque plutôt sereinement en mode gestion de +15 à l'entame des 5 dernières minutes, ou plutôt en mode égalité tout reste à faire ^^ ?

A-t-il parlé du timing qui est toujours ou non dans les clous, pour commencer la rénovation cet été et donc obtenir la livraison comme prévue pour le début de saison 2021-22?
(pour rappel, un retard d'un été = une année entière de perdue comme aucun travaux d'ampleur ou presque, n'est possible pendant que la Sig joue ses saisons).

Des bruits de couloirs sur des tractations pour des JFL ou autres?
A l'heure actuelle, j'ai eu 3 noms JFL auxquels on s'intéresserait potentiellement:
Axel Julien (qui à mon avis restera à Dijon vu ses déclas récentes), Pierre Pelos (qui retournera à Pau je pense s'il quitte Fos, et qui n'est pas hyper complémentaire de Traoré de toute façon), et Lahaou Konaté qui est archi demandé par à peu près tout le monde.

Je ne crois pour l'arena mais j'imagine que l'on est toujours dans les clous pour commencer les travaux cet été...

Pas eu d de bruits sur des joueurs pour l'an prochain mais j'imagine qu'ils ont déjà commencé à bosser dessus.

Moi je rêve d'un Konaté en lieu et place de Collins...
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Encadrement, Communication et Marketing du club - Page 11 Empty Re: Encadrement, Communication et Marketing du club

Message  van_pet Jeu 28 Mar - 8:50

Soirée sympa mais aucune info réelle, ils ont redit ce qu'on savait déjà.

Sinon pas d'info recrutement, bien évidemment, on rêve tous de Konaté mais Collins a un contrat de 2 ans avec option joueur, vu sa saison, je pense qu'il a tout intérêt à rester Smile
Donc Konaté oui, mais pas à la place de Mardy à priori.
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Encadrement, Communication et Marketing du club - Page 11 Empty Re: Encadrement, Communication et Marketing du club

Message  Invité Jeu 28 Mar - 19:28

J'ai 2 sources qui m'ont dit que la Sig avait l'intention de tenter de se séparer de Collins à l'intersaison.
Il est à 230k euros cette saison. Vu son pedigree, ce n'est pas énorme et il aurait sûrement pu avoir plus ailleurs.
Je ne serais donc pas surpris qu'il accepte de partir moyennant une compensation, pour aller faire le plein de dollars ailleurs dans un championnat plus lucratif (et donc peut-être aussi plus exotique et moins exigeant physiquement, comme ça semble particulièrement le gonfler de beaucoup s'entretenir!).

Du coup, un Konaté à la place, perso j'en rêve ^^
Par contre, ça ne m'étonnerait pas que si on signait par chance avec Konaté, il ait un moment d'adaptation comme a pu l'avoir Nzeulie cette saison! Le jeu offensif de Collet, c'est pas évident à apprivoiser, surtout après avoir joué pour Donnadieu qui a un jeu plus libre!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Encadrement, Communication et Marketing du club - Page 11 Empty Re: Encadrement, Communication et Marketing du club

Message  John White Jeu 28 Mar - 22:09

van_pet a écrit:Soirée sympa mais aucune info réelle, ils ont redit ce qu'on savait déjà.

Sinon pas d'info recrutement, bien évidemment, on rêve tous de Konaté mais Collins a un contrat de 2 ans avec option joueur, vu sa saison, je pense qu'il a tout intérêt à rester Smile
Donc Konaté oui, mais pas à la place de Mardy à priori.

Collins pourrait rejoindre Obradovic la saison prochaine à Monaco, le soleil, un coach qu'il apprécie et qui en avait fait son capitaine pendant 2 saisons à Kuban.
Sans oublier qu'ils sont capables de le payer autant voir plus et tout ça avec 0 impôts.
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Encadrement, Communication et Marketing du club - Page 11 Empty Re: Encadrement, Communication et Marketing du club

Message  Slam Funk Jeu 28 Mar - 22:27

Pour l'instant il est chez nous, paraît il qu'il est affûté, attendons avant de le voir chez un concurrent direct.
Je crois moyen à une fin de saison comme celle d'il y a 3 ans de sa part mais sait on jamais...
Slam Funk
Slam Funk

Age : 42
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Encadrement, Communication et Marketing du club - Page 11 Empty Re: Encadrement, Communication et Marketing du club

Message  John White Jeu 28 Mar - 22:33

Slam Funk a écrit:Pour l'instant il est chez nous, paraît il qu'il est affûté, attendons avant de le voir chez un concurrent direct.
Je crois moyen à une fin de saison comme celle d'il y a 3 ans de sa part mais sait on jamais...

J'adore ce joueur mais au vu de sa saison la seule chose qui pourrait me dire qu'elle fût bonne ou correct serait qu'il nous fasse enfin gagner ce 2ème titre tant attendu.
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Encadrement, Communication et Marketing du club - Page 11 Empty Re: Encadrement, Communication et Marketing du club

Message  van_pet Jeu 28 Mar - 23:33

mtjb a écrit:J'ai 2 sources qui m'ont dit que la Sig avait l'intention de tenter de se séparer de Collins à l'intersaison.
Il est à 230k euros cette saison. Vu son pedigree, ce n'est pas énorme et il aurait sûrement pu avoir plus ailleurs.
Je ne serais donc pas surpris qu'il accepte de partir moyennant une compensation, pour aller faire le plein de dollars ailleurs dans un championnat plus lucratif (et donc peut-être aussi plus exotique et moins exigeant physiquement, comme ça semble particulièrement le gonfler de beaucoup s'entretenir!).

Du coup, un Konaté à la place, perso j'en rêve ^^
Par contre, ça ne m'étonnerait pas que si on signait par chance avec Konaté, il ait un moment d'adaptation comme a pu l'avoir Nzeulie cette saison! Le jeu offensif de Collet, c'est pas évident à apprivoiser, surtout après avoir joué pour Donnadieu qui a un jeu plus libre!

C’est peut être une option intéressante, mais voyons déjà ce qu’il nous réserve sur la fin de saison. Peut être qu’on ne voudra plus qu’il parte même si j’ai quelques doutes...

Comme le dit SF je l’ai trouvé assez affûté hier soir, il a clairement perdu pas mal de poids lors de son arrêt. Il était nonchalant comme à son habitude à l’entrainement, donc faudra voir en match son réel impact.
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Encadrement, Communication et Marketing du club - Page 11 Empty Re: Encadrement, Communication et Marketing du club

Message  John White Lun 1 Avr - 11:14

La SIG a aidé dans l'organisation du retour de Nzeulie et Konaté au club de Saint-Charles ce week-end, une vidéo de cette journée sera bientôt diffusé sur la chaîne Youtube du club SIGTV.

https://www.instagram.com/p/BvrDXSZnS0O/
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Encadrement, Communication et Marketing du club - Page 11 Empty Re: Encadrement, Communication et Marketing du club

Message  SigFan67 Mar 2 Avr - 14:32

On voit également ces derniers temps que le club s’intéresse beaucoup à l'opinion de ses spectateurs.
Cela fait plusieurs fois que via la newsletter on nous demande de noté différent aspect ( bénévoles, prestation , ambiance ... )

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Encadrement, Communication et Marketing du club - Page 11 Empty Re: Encadrement, Communication et Marketing du club

Message  Invité Mar 2 Avr - 21:02

Oui, c'est cool de faire ça et j'espère que beaucoup de gens prennent 5 minutes pour y répondre en cochant les "cases notes" et en donnant des suggestions.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Encadrement, Communication et Marketing du club - Page 11 Empty Re: Encadrement, Communication et Marketing du club

Message  John White Jeu 4 Avr - 19:18

Nous sommes les 1ers sur les réseaux sociaux en nombres d'abonnés:

INSTAGRAM

- SIG 21 900 king king king
- ASVEL 18 100
- Nanterre 14 900


La moyenne en JE étant de 8270.

TWITTER

- SIG 48 400 king king king
- Limoges 44 900
- ASVEL 23 800

La moyenne en JE étant de 12 970.

Guylaine Gavroy une journaliste sur Twitter salue le gros boulot de Franklin et Constance pour la SIG.

Au vu de ces chiffres nous ne pouvons qu'en faire de même et ce féliciter de les avoir dans notre club.
Dans un club pro il n'y a pas que les chiffres du terrain qui compte et c'est pourquoi les dirigeants peuvent être content d'avoir eux le nez creux au niveau de ces recrutements. yep yep yep
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Encadrement, Communication et Marketing du club - Page 11 Empty Re: Encadrement, Communication et Marketing du club

Message  Invité Jeu 4 Avr - 20:19

Franklin Tellier est un monstre de dévotion et la Sig peut effectivement s'estimer heureuse de le compter parmi ses employés!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Encadrement, Communication et Marketing du club - Page 11 Empty Re: Encadrement, Communication et Marketing du club

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum