Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Encadrement, Communication et Marketing du club

+79
Lookoum
Soleil
SIG67
Rebond
Regalec
Yann
Loris67
Reg
Stef67
ReturnOfTheLivingDead
Crea67
Atahualpa1
crzjeff
bb1
Dersey
jul068
Jeam's
sigsig
Jerko
Sharohn McCjardo
FP19
spirit
Alles67
cbabas
tom68
SIG 66 le retour
Tommy67
Gazzo
BOB
Smithetwesson
néo
papiknacki
Steph2
axel
Achille
Poupi
Raphael67
Poisson
Plume
drive67
Coachwill
Guillaume67
RyotaKise
Sabonis
Olivier67
Era
Naness
walligator
SportiveIG
mc-wolff
Tmkrk
Vincent
Ex-rouillé
SAM
Kilian
lio67
Fab 67
Nickosgallis
jumping_marmotte
Wesley2405
Benjo
Tribulvme
antoine.f
KAJ
Alexandre
Slam Funk
Thibaut
Legend
Zemb
SIG 24
Hawkins
LeSage
expat
fffl
van_pet
SigFan67
Lucas-sig
John White
françois
83 participants

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Aller en bas

Encadrement, Communication et Marketing du club - Page 3 Empty Re: Encadrement, Communication et Marketing du club

Message  Invité Sam 13 Oct - 8:54

Avant de se lancer dans des projets d'avant-garde, il faudrait déjà s'attaquer à la base : tiens, le site web qui est toujours en http, ce qui génère des alertes de sécurité aux internautes qui la foutent mal quand on a une billetterie en ligne et des espaces persos avec saisie de mot de passe

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Encadrement, Communication et Marketing du club - Page 3 Empty Re: Encadrement, Communication et Marketing du club

Message  SigFan67 Sam 13 Oct - 15:10

Certains on déjà dl l'appli ??

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Encadrement, Communication et Marketing du club - Page 3 Empty Re: Encadrement, Communication et Marketing du club

Message  John White Sam 13 Oct - 17:01

Oui je l'ai téléchargé et pas franchement fan.
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Encadrement, Communication et Marketing du club - Page 3 Empty Re: Encadrement, Communication et Marketing du club

Message  SigFan67 Sam 13 Oct - 17:08

John White a écrit:Oui je l'ai téléchargé et pas franchement fan.

je ne l'ai pas encore téléchargé.
peux tu nous partager tes regrets ou reproche par rapport à l'appli ?

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Encadrement, Communication et Marketing du club - Page 3 Empty Re: Communication et Marketing: nos idées pour la SIG

Message  Hawkins Sam 13 Oct - 17:12

SigFan67 a écrit:
John White a écrit:Oui je l'ai téléchargé et pas franchement fan.

je ne l'ai pas encore téléchargé.
peux tu nous partager tes regrets ou reproche par rapport à l'appli ?

C'est conforme à ce qui a été annoncé donc je ne comprends pas trop la déception ? Certes ça manque encore de contenus multimédias mais ça viendra assurément. Pour le moment je dirai que c'est le site web + quelques nouveautés sous forme d'application.


Hawkins

Age : 36
Date d'inscription : 20/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Encadrement, Communication et Marketing du club - Page 3 Empty Re: Encadrement, Communication et Marketing du club

Message  LeSage Sam 13 Oct - 17:22

Moi ce que j’ai vraiment du mal à comprendre c’est cette boutique en ligne en cours de maintenance depuis maintenant plusieurs mois ....

LeSage

Age : 49
Date d'inscription : 03/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Encadrement, Communication et Marketing du club - Page 3 Empty Re: Encadrement, Communication et Marketing du club

Message  Hawkins Sam 13 Oct - 17:41

LeSage a écrit:Moi ce que j’ai vraiment du mal à comprendre c’est cette boutique en ligne en cours de maintenance depuis maintenant plusieurs mois ....

Clair que c'est incompréhensible voire impardonnable pour un club comme le nôtre. Elle a intérêt à envoyer du bois dimanche.

Envoyé depuis l'appli Topic'it

Hawkins

Age : 36
Date d'inscription : 20/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Encadrement, Communication et Marketing du club - Page 3 Empty Re: Encadrement, Communication et Marketing du club

Message  SigFan67 Sam 13 Oct - 19:36

L'appli c'est un gros tank sur mon phone .... elle rame pas mal ...

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Encadrement, Communication et Marketing du club - Page 3 Empty Re: Encadrement, Communication et Marketing du club

Message  Tribulvme Sam 13 Oct - 19:54

La vache, le mec qui a écrit l'application me prend pour une quiche.
Alors j'ai un iPhone 5 sous iOs 10, dernier système supporté par ce vénérable téléphone qui ronronne parfaitement.
L'application demande iOs 8 (ce qui suppose un téléphone "ancien") mais le bouzin doit exige au minimum un iPhone 5s. A mourir de rire.

Merci au club de participer à cette escroquerie organisée appelée obsolescence programmée. A ce jour, seul la SIG et DJI m'ont fait ce coup, et encore pour mon drone, il existe une  application alternative qui permet de faire sauter ce verrou.

Bravo donc la SIG, tu es le premier a vraiment me faire comprendre que je suis hasbean  Evil or Very Mad

Oui, car les applications du CSP ou de l'Asvel ne posent pas de soucis. J'ai pas trouvé l'application du Racing (elle existe ?), mais un truc apparenté (made in) qui marche aussi.

Encadrement, Communication et Marketing du club - Page 3 O6fg
-
Encadrement, Communication et Marketing du club - Page 3 8vjj



Dernière édition par Tribulvme le Sam 13 Oct - 19:59, édité 1 fois

Tribulvme

Age : 104
Date d'inscription : 10/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Encadrement, Communication et Marketing du club - Page 3 Empty Re: Communication et Marketing: nos idées pour la SIG

Message  Hawkins Sam 13 Oct - 19:58

Tribulvme a écrit:La vache, le mec qui a écrit l'application me prend pour une quiche.
Alors j'ai un iPhone 5 sous iOs 10, dernier système supporté par ce vénérable téléphone qui ronronne parfaitement.
L'application demande iOs 8 (ce qui suppose un téléphone "ancien" mais le bouzin doit être un iPhone 5s au minimum). A mourir de rire.

Merci au club de participer à cette escroquerie organisée appelée obsolescence programmée. A ce jour, seul la SIG et DJI m'ont fait ce coup, et encore pour mon drone, il existe une application alternative qui permet de faire sauter ce verrou.

Bravo la SIG, tu es le premier a vraiment me faire comprendre que je suis hasbean [smiley]https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_evil.gif[/smiley]

Oui, car les applications du CSP ou de l'Asvel n posent pas de soucis. J'ai pas trouvé l'application du Racing (elle existe ?), mais un truc apparenté (made in) qui marche aussi.

Je ne rencontre pas le même soucis avec une version Android non dernier cri. Par contre je confirme qu'en terme de vitesse/fluidité on peut faire mieux.

Du coup ça donne quoi les appli CSP et LDLC ?


Hawkins

Age : 36
Date d'inscription : 20/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Encadrement, Communication et Marketing du club - Page 3 Empty Re: Encadrement, Communication et Marketing du club

Message  SigFan67 Sam 13 Oct - 21:05

Il me semblait que l'on pouvait retrouver les infos de notre compte.
perso je ne peux pas lié mon compte avec digitick, donc impossible de voir mon abo...

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Encadrement, Communication et Marketing du club - Page 3 Empty Re: Encadrement, Communication et Marketing du club

Message  Slam Funk Sam 13 Oct - 21:13

SigFan67 a écrit:Il me semblait que l'on pouvait retrouver les infos de notre compte.
perso je ne peux pas lié mon compte avec digitick, donc impossible de voir mon abo...

J'ai relié le mien, ça marche nickel...
Slam Funk
Slam Funk

Age : 42
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Encadrement, Communication et Marketing du club - Page 3 Empty Re: Encadrement, Communication et Marketing du club

Message  John White Dim 14 Oct - 10:58

Oui l'application rempli parfaitement son rôle annoncé, maintenant je trouve dommage le mode de fonctionnement pour les pronos par exemple et la boutique je n'en parle même plus.
Ce qui est bien en revanche c'est pour acheter des places, le service de restauration et les aides pour accéder et ce retrouver dans le Rhénus.
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Encadrement, Communication et Marketing du club - Page 3 Empty Re: Encadrement, Communication et Marketing du club

Message  Hawkins Dim 14 Oct - 21:20

Pour ceux qui étaient au match, quel est votre retour sur la boutique ? Par ailleurs, j'ai vu que A2S n'était pas là. Quid de son remplaçant ?

L'ambiance semblait pas mal, ça rendait plutôt bien à la TV.

Hawkins

Age : 36
Date d'inscription : 20/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Encadrement, Communication et Marketing du club - Page 3 Empty Re: Encadrement, Communication et Marketing du club

Message  françois Dim 14 Oct - 21:22

Hawkins a écrit:Pour ceux qui étaient au match, quel est votre retour sur la boutique ? Par ailleurs, j'ai vu que A2S n'était pas là. Quid de son remplaçant ?

L'ambiance semblait pas mal, ça rendait plutôt bien à la TV.

Pas fais attention à la boutique, mais pour le speaker il a fait quelques matchs l'an passé je crois. C'est un jeune qui fait le taff avec sérieux je trouve.
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Encadrement, Communication et Marketing du club - Page 3 Empty Re: Encadrement, Communication et Marketing du club

Message  KAJ Dim 14 Oct - 21:23

Le jeune speaker est pas trop mal, manque un peu de coffre dans la voix par moment car on ne l’entend pas bien...
KAJ
KAJ

Age : 28
Date d'inscription : 25/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Encadrement, Communication et Marketing du club - Page 3 Empty Re: Encadrement, Communication et Marketing du club

Message  Hawkins Dim 14 Oct - 21:29

françois a écrit:
Hawkins a écrit:Pour ceux qui étaient au match, quel est votre retour sur la boutique ? Par ailleurs, j'ai vu que A2S n'était pas là. Quid de son remplaçant ?

L'ambiance semblait pas mal, ça rendait plutôt bien à la TV.

Pas fais attention à la boutique, mais pour le speaker il a fait quelques matchs l'an passé je crois. C'est un jeune qui fait le taff avec sérieux je trouve.

Perso je milite pour qu'on est un speaker à nous et non un itinérant qui fait plusieurs salles (et plusieurs sports). Aussi bon A2S soit-il, je trouve primordial qu'un club ait un speaker attitré. Ça fait partie de son image. Et puis bordel sur 2 millions d'habitants en Alsace on ne va pas me faire croire qu'il n'y a personne de doué pour gérer une salle de basket !

Hawkins

Age : 36
Date d'inscription : 20/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Encadrement, Communication et Marketing du club - Page 3 Empty Re: Encadrement, Communication et Marketing du club

Message  Slam Funk Dim 14 Oct - 21:29

Hawkins a écrit:Pour ceux qui étaient au match, quel est votre retour sur la boutique ? Par ailleurs, j'ai vu que A2S n'était pas là. Quid de son remplaçant ?

L'ambiance semblait pas mal, ça rendait plutôt bien à la TV.

Les maillots blancs et bleus en stock mais pas de maillots rouges...
Sérieusement, ça fait vraiment amateur.
Slam Funk
Slam Funk

Age : 42
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Encadrement, Communication et Marketing du club - Page 3 Empty Re: Encadrement, Communication et Marketing du club

Message  Hawkins Dim 14 Oct - 21:42

Slam Funk a écrit:
Hawkins a écrit:Pour ceux qui étaient au match, quel est votre retour sur la boutique ? Par ailleurs, j'ai vu que A2S n'était pas là. Quid de son remplaçant ?

L'ambiance semblait pas mal, ça rendait plutôt bien à la TV.

Les maillots blancs et bleus en stock mais pas de maillots rouges...
Sérieusement, ça fait vraiment amateur.

Quand j'ai vu la photo sur FB j'ai trouvé ça assez miteux mais j'attendais un avis "terrain" pour infirmer ou confirmer. Ça me désole...

Hawkins

Age : 36
Date d'inscription : 20/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Encadrement, Communication et Marketing du club - Page 3 Empty Re: Encadrement, Communication et Marketing du club

Message  John White Lun 15 Oct - 22:59

Sympa par contre le stand concernant l'application lors du matche qui permettait de répondre aux questions et interrogations à ce sujet.
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Encadrement, Communication et Marketing du club - Page 3 Empty Re: Encadrement, Communication et Marketing du club

Message  Slam Funk Mar 16 Oct - 9:27

Tribulvme a écrit:
-
Encadrement, Communication et Marketing du club - Page 3 8vjj


Tu me feras le plaisir de supprimer illico cette application du CSP(tasse) !!

Pas de ça chez nous Wink
Slam Funk
Slam Funk

Age : 42
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Encadrement, Communication et Marketing du club - Page 3 Empty Re: Encadrement, Communication et Marketing du club

Message  Invité Ven 26 Oct - 17:18

La boutique gérée par Intersport, c'est vraiment, mais alors vraiment pas au point. C'est même gros foutage de gueule je trouve.

En plus de vraiment archi prendre leur temps pour remettre en place la boutique en ligne, il est impossible de se procurer où que ce soit des produits Sig en dehors des soirs de matchs.

En effet, à l'heure actuelle aucun magasin Intersport ne vend les produits Sig, et contrairement à avant, on ne peut plus se rendre directement au Rhenus pour acheter un produit.
Je voulais m'acheter un t-shirt, car j'ai vu sur une photo de la miteuse boutique du Rhenus contre Limoges, qu'il en y avait qui avaient été faits (alléluia), mais pas possible hormis si je viens demain soir contre le BCM... chose que je ne peux malheureusement pas faire.

J'espère que quelque chose va vite être fait, à savoir le retour de la boutique en ligne, ainsi que la possibilité de trouver des produits Sig dans un ou des magasins Intersport de Strasbourg et alentours.
En l'état, c'est anti-profesionnel au possible et assez honteux, surtout pour un club aussi développé que le nôtre.

Bref, wake up Intersport, y'a pas des millions à tirer dans cette affaire c'est clair, mais si vous avez voulu prendre la gestion du merchandising en charge, faut assurer un minimum derrière.
Ca reste le merchandising de la Sig, club phare du sport alsacien avec le Racing, pas celui du BC Hoplapsheim sur Burche... !!

(Peu de chances que ce message soit lu, mais si jamais par hasard c'est le cas, avec un peu de chance ça aura peut-être une once de résonance chez Intersport).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Encadrement, Communication et Marketing du club - Page 3 Empty Re: Encadrement, Communication et Marketing du club

Message  Legend Ven 26 Oct - 17:24

Tu devrais peut-être envoyer ton message via le site de la SIG (formulaire de contact) ou via Twitter, ca aurait sans doute plus de raisonance moais
Legend
Legend

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 19/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Encadrement, Communication et Marketing du club - Page 3 Empty Re: Encadrement, Communication et Marketing du club

Message  Invité Ven 26 Oct - 17:33

Legend a écrit:Tu devrais peut-être envoyer ton message via le site de la SIG (formulaire de contact) ou via Twitter, ca aurait sans doute plus de raisonance moais
De ce que j'ai compris, c'est Intersport qui gère maintenant, plus la Sig malheureusement. C'est comme pour le Racing. Et j'avais déjà remarqué la saison dernière, que la gestion du merchandising du Racing était bien poussive, alors que l'engouement est grand et donc la possibilité de faire du chiffre aussi (jamais de réassort hormis sur les maillots, sans arrêt du "bientôt disponible" alors qu'en fait non pas du tout etc ^^).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Encadrement, Communication et Marketing du club - Page 3 Empty Re: Encadrement, Communication et Marketing du club

Message  Hawkins Ven 26 Oct - 19:54

mtjb a écrit:
Legend a écrit:Tu devrais peut-être envoyer ton message via le site de la SIG (formulaire de contact) ou via Twitter, ca aurait sans doute plus de raisonance moais
De ce que j'ai compris, c'est Intersport qui gère maintenant, plus la Sig malheureusement. C'est comme pour le Racing. Et j'avais déjà remarqué la saison dernière, que la gestion du merchandising du Racing était bien poussive, alors que l'engouement est grand et donc la possibilité de faire du chiffre aussi (jamais de réassort hormis sur les maillots, sans arrêt du "bientôt disponible" alors qu'en fait non pas du tout etc ^^).

C'est clairement lamentable on peut le dire et surtout je crois qu'il faut qu'on l'exprime. Quand on aspire au top20 européen on n'a juste pas le droit de gérer (ou laisser gérer) une boutique comme ça. Si Intersport est le premier responsable de ce fiasco, le club ne peut en aucun cas se dédouaner. Au delà du manque à gagner évident, quelle mauvaise image renvoyée aux supporters... D'autant plus que le design des maillots est globalement apprécié voire loué.

Si quelqu'un est chaud pour lancer une class action, j'en serai yep

Hawkins

Age : 36
Date d'inscription : 20/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Encadrement, Communication et Marketing du club - Page 3 Empty Re: Encadrement, Communication et Marketing du club

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum