-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

BCL J-12 Promitheas Patras - Sig Strasbourg

+11
BOB
APHB
Tmkrk
françois
van_pet
dan6713
SigFan67
Gcflex
SIG 24
Raphael67
John White
15 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

BCL J-12 Promitheas Patras - Sig Strasbourg Empty BCL J-12 Promitheas Patras - Sig Strasbourg

Message  Invité Lun 21 Jan - 18:29

https://sigstrasbourg.fr/2019/01/monter-en-regime?fbclid=IwAR0VKgCH7--X6krbCVGDYbKiOkUK464WWGpzkkApF5FMiceIuNlpJDqvlhg

Notre mène et globalement notre collectif sont fébriles.
La spécialité de Patras est d'être agressif en tout terrain, voler des balles etc.
Il va falloir prendre soin du ballon et trouver de la sérénité pour ne pas se rendre la tâche compliquée.

Niveau secteur intérieur par contre, sur le papier, on les écrabouille assez largement. A nous d'en profiter, sans que ça tourne à l'obsession offensivement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BCL J-12 Promitheas Patras - Sig Strasbourg Empty Re: BCL J-12 Promitheas Patras - Sig Strasbourg

Message  John White Mar 22 Jan - 16:02

Je le sens mal cette rencontre face à une équipe à domicile dont ce matche est très important pour la qualification, sans oublier la présence de Langston Hall et Octavius Ellis absents à l'aller.
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

BCL J-12 Promitheas Patras - Sig Strasbourg Empty Re: BCL J-12 Promitheas Patras - Sig Strasbourg

Message  Raphael67 Mar 22 Jan - 18:17

Quelqu'un a t-il un stream pour le match ?

Raphael67

Age : 41
Date d'inscription : 01/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

BCL J-12 Promitheas Patras - Sig Strasbourg Empty Re: BCL J-12 Promitheas Patras - Sig Strasbourg

Message  SIG 24 Mar 22 Jan - 18:21

Le site Feed 4 u est bien

SIG 24

Age : 27
Date d'inscription : 19/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

BCL J-12 Promitheas Patras - Sig Strasbourg Empty Re: BCL J-12 Promitheas Patras - Sig Strasbourg

Message  Raphael67 Mar 22 Jan - 18:33

Nikel merci

Raphael67

Age : 41
Date d'inscription : 01/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

BCL J-12 Promitheas Patras - Sig Strasbourg Empty Re: BCL J-12 Promitheas Patras - Sig Strasbourg

Message  Gcflex Mar 22 Jan - 19:00

Collins 10 points déjà, on arrive à bien les impacter à l'intérieur avec Fall ils n'ont pas grand monde à nous opposer. Quelques bêtises en défense mais on est dedans

Gcflex

Age : 35
Date d'inscription : 11/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

BCL J-12 Promitheas Patras - Sig Strasbourg Empty Re: BCL J-12 Promitheas Patras - Sig Strasbourg

Message  SigFan67 Mar 22 Jan - 19:32

Gcflex a écrit:Collins 10 points déjà, on arrive à bien les impacter à l'intérieur avec Fall ils n'ont pas grand monde à nous opposer. Quelques bêtises en défense mais on est dedans

dommage que l'on arrive pas à leur faire + mal, y a clairement la place pour le moment.

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

BCL J-12 Promitheas Patras - Sig Strasbourg Empty Re: BCL J-12 Promitheas Patras - Sig Strasbourg

Message  Invité Mar 22 Jan - 19:38

C'est eux qui nous impactent dessous là (sur jeu rapide en réalité). J'ai pris le match en cours de route et bim, 3 alley-hoop en 1min30 signés Ellis Rolling Eyes
Wake up!! Surtout qu'on ne fait pas circuler la balle en attaque!

EDIT: hémorragie stoppée!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BCL J-12 Promitheas Patras - Sig Strasbourg Empty Re: BCL J-12 Promitheas Patras - Sig Strasbourg

Message  Invité Mar 22 Jan - 19:50

C'est une blague?
Encore un alley-hoop dans la gueule, le 4e en une dizaine de minutes, ainsi que des 3pts ouverts à foison...

Je répète, je n'ai pas vu la 1ère mi-temps, mais ce que je vois de la 2e est juste catastrophique.
Plus apathique en défense et plus statique et lent en attaque tu meurs (et je ne parle pas des box out oubliés au rebond).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BCL J-12 Promitheas Patras - Sig Strasbourg Empty Re: BCL J-12 Promitheas Patras - Sig Strasbourg

Message  Gcflex Mar 22 Jan - 19:57

On n'aura existé qu'une mi temps (je n'ai pu voir que la première pour ma part donc j'en suis étonné ! Ou consterné on était pourtant dans le match)

Gcflex

Age : 35
Date d'inscription : 11/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

BCL J-12 Promitheas Patras - Sig Strasbourg Empty Re: BCL J-12 Promitheas Patras - Sig Strasbourg

Message  dan6713 Mar 22 Jan - 19:59

EDDIE est vraiment sous employé dans ces systèmes... pourtant y'a du potentiel chez ce garçon !

dan6713

Age : 55
Date d'inscription : 02/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

BCL J-12 Promitheas Patras - Sig Strasbourg Empty Re: BCL J-12 Promitheas Patras - Sig Strasbourg

Message  van_pet Mar 22 Jan - 20:03

Clairement je ne comprends pas pourquoi on ne construit pas plus d’action offensive autour de Eddie. Il est plutôt bon en ce moment alors qu’on ne peut pas en dire autant pour beaucoup...

Cette equipe a sur le papier du potentiel mais sur le terrain c’est un pur gâchis...
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

BCL J-12 Promitheas Patras - Sig Strasbourg Empty Re: BCL J-12 Promitheas Patras - Sig Strasbourg

Message  dan6713 Mar 22 Jan - 20:09

J'ai l'impression qu'il n'y a pas de solutions...

dan6713

Age : 55
Date d'inscription : 02/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

BCL J-12 Promitheas Patras - Sig Strasbourg Empty Re: BCL J-12 Promitheas Patras - Sig Strasbourg

Message  van_pet Mar 22 Jan - 20:12

On attend encore d’en perdre beaucoup des matches avant de faire des ajustements ?

A chaque fois on s’ecroule en 2e mi-temps, manque de confiance et de physique. Tiens tiens...
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

BCL J-12 Promitheas Patras - Sig Strasbourg Empty Re: BCL J-12 Promitheas Patras - Sig Strasbourg

Message  Raphael67 Mar 22 Jan - 20:18

'Mike Green a du talent'
Sauf que maintenant il faut le mettre dehors et rentrer du sang neuf

Raphael67

Age : 41
Date d'inscription : 01/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

BCL J-12 Promitheas Patras - Sig Strasbourg Empty Re: BCL J-12 Promitheas Patras - Sig Strasbourg

Message  Invité Mar 22 Jan - 20:21

Je vous rejoins pour Jarell Eddie. Il est loin d'être parfait, mais pour un mec débarqué en cours de saison et dont c'est la 1ère expérience en Europe, il est là!
Et surtout, contrairement à d'autres, le mec essaye de faire les efforts! Dans l'état d'esprit, rien à lui reprocher, alors que rien n'est mis en place pour lui et qu'il pourrait être un peu blasé de jouer dans une équipe qui ne tourne pas bien, pour "seulement" 11000 balles par mois.

Georges Eddy (dont les analyses valent ce qu'elles valent), n'y est pas allé de mains mortes là. En précisant qu'il a beaucoup de respect pour notre club, voilà ce qu'il a dit:

" - Collins et Green n'ont qu'une mi-temps dans les pattes.
- Nzeulie ne trouve pas sa place et ne pèse pas en attaque.
- Serron défend mais est maladroit à 3pts depuis le début de saison.
- Fall est dominant sous le cercle, mais la Sig ne sait pas le servir sous le cercle hormis Collins.
- Beyhurst n'a pas le niveau d'un 2e meneur. Il faut recruter un meneur pour concurrencer Green et le remotiver, voire le remplacer. Je sais que le club cherche, mais n'arrive pas à trouver les joueurs adéquats."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BCL J-12 Promitheas Patras - Sig Strasbourg Empty Re: BCL J-12 Promitheas Patras - Sig Strasbourg

Message  dan6713 Mar 22 Jan - 20:27

Je ne suis pas fan du personnage mais son analyse est très pertinente.

dan6713

Age : 55
Date d'inscription : 02/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

BCL J-12 Promitheas Patras - Sig Strasbourg Empty Re: BCL J-12 Promitheas Patras - Sig Strasbourg

Message  van_pet Mar 22 Jan - 20:27

Oui il y a rien patati patata car on n’a pas assez d’argent pour chopper les gros CV qui nous intéressent. C’est toujours la même histoire.

En attendant le BCM paie un buyout pour un joueur d’Islande, Pau trouvé les fonds pour garder McConnell et Fos attire le grec. Mais nous non, faut arrêter de se voir plus beau qu’on ne l’est. On est mauvais et il est urgent de se renforcer. On est pas là pour faire la fine bouche. Le joueur ne sera peut être pas parfait mais ça peut pas être pire qu’act
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

BCL J-12 Promitheas Patras - Sig Strasbourg Empty Re: BCL J-12 Promitheas Patras - Sig Strasbourg

Message  John White Mar 22 Jan - 20:49

On prend les même et on recommence:

- Collins encore hors-sujet 6 d'évaluation
- Green 14 d'éval. en 33 minutes mais dévisse encore 2/7 aux shoots
- Meneurs adverses qui cartonnent 14 et 19 d'évaluation en respectivement 19 et 22 minutes pour eux.
- pas de rythme en attaque

Dire que l'on ne cherche qu'un back-up à Green lol espérant que Green demandera à partir de lui-même au cas ou son backup jouerait plus car plus performant.
N'oublions pas que le temps passe et que nous n'avons que jusqu'à fin février pour faire des changements.
Toute les équipes de JE qui ont changé de meneur ont eux des résultats positifs pourquoi pas nous?

Lors des 7 dernières rencontres le bilan est de 6 défaites pour 1 victoire difficile à domicile face à une équipe de Bourg-En-Bresse fortement diminué, faut-il attendre les prochaines défaites face à Pau revanchard (surtout ses JNFLS passés à côtés à Beaublanc dont McConnell -1 d'éval.) après sa défaite à Limoges et Bologne (donc élimination en BCL) pour du changement?

Ils sont ou ceux qui voyaient du mieux face à Bourg?


Dernière édition par John White le Mar 22 Jan - 21:02, édité 1 fois
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

BCL J-12 Promitheas Patras - Sig Strasbourg Empty Re: BCL J-12 Promitheas Patras - Sig Strasbourg

Message  françois Mar 22 Jan - 20:50

il faut impérativement un changement histoire de changer quelque chose, car l'équipe n'y arrive pas tout simplement....je dis pas que Green est responsable de tout, mais c'est le poste majeur où il faut une arrivée histoire d'insufler une nouvelle dynamique...en tout cas on peut dire adieu à la BCL. Fais vraiment C.....
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

BCL J-12 Promitheas Patras - Sig Strasbourg Empty Re: BCL J-12 Promitheas Patras - Sig Strasbourg

Message  Tmkrk Mar 22 Jan - 20:55

Que dire de cette seconde mi-temps sans sombrer dans le défaitisme ? On est bord du gouffre, tous les indicateurs sont au rouge.
Une défense passive à souhait, un jeu offensif inexistant, une absence totale de rythme, difficile de lister tous les maux tellement ils sont nombreux.
C'est une première sous l'ère Collet à la SIG, jamais une de ses équipes n'a été autant dans le dur. Il va falloir prendre des décisions rapidement et les bonnes de préférence
Tmkrk
Tmkrk

Age : 38
Date d'inscription : 05/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

BCL J-12 Promitheas Patras - Sig Strasbourg Empty Re: BCL J-12 Promitheas Patras - Sig Strasbourg

Message  dan6713 Mar 22 Jan - 21:07

Je pense que le staff et le directoire du club ont déjà fait l'impasse sur cette saison... sur le terrain on ne trouve aucune solution et on rechigne à mettre des euros sur la table pour ajuster l'équipe ! Triste!

dan6713

Age : 55
Date d'inscription : 02/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

BCL J-12 Promitheas Patras - Sig Strasbourg Empty Re: BCL J-12 Promitheas Patras - Sig Strasbourg

Message  APHB Mar 22 Jan - 21:15

françois a écrit:il faut impérativement un changement histoire de changer quelque chose, car l'équipe n'y arrive pas tout simplement....je dis pas que Green est responsable de tout, mais c'est le poste majeur où il faut une arrivée histoire d'insufler une nouvelle dynamique...en tout cas on peut dire adieu à la BCL. Fais vraiment C.....


Dommage, 1ère MT plutôt acceptable, puis le néant par manque de condition physique et/ou de talent (surtout cet aspect là sans doute). Comme la plupart d'entre vous, vivement un peu de sang neuf, sinon je ne vois pas où on ira, hormis jouer la 8ème place de JE.
Par ailleurs, ne serait il pas judicieux de se faire sortir en BCL ? De toute manière vu le niveau de jeu affiché, que l'on se fasse sortir maintenant ou en 1/8ème, autant gagner du temps.

Sans un bon retour au classement en JE, notre saison prochaine sera entachée par ce que l'on fera cette saison. Alors autant viser (si on peut) le top4 et s'en tenir à ça dans un premier temps. La coupe Mickey étant un bonus.

APHB

Age : 30
Date d'inscription : 28/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

BCL J-12 Promitheas Patras - Sig Strasbourg Empty Re: BCL J-12 Promitheas Patras - Sig Strasbourg

Message  BOB Mar 22 Jan - 22:28

Quand 7 joueurs sur 10 sont hors du coup, le problème est-il vraiment lié aux joueurs ?

Pas sur qu'ajouter un nouveau joueur apporte quelque chose vu l'esprit qui règne...
BOB
BOB

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

BCL J-12 Promitheas Patras - Sig Strasbourg Empty Re: BCL J-12 Promitheas Patras - Sig Strasbourg

Message  Nickosgallis Mar 22 Jan - 22:51

mouai,
je n'ai pas vu le match mais il n'y a pas que Collins et Green qui n'ont qu'une mi-temps dans les jambes.
Traoré et Nzeulie sont dans le même cas, les deux tiraient la langue en deuxième mi-temps lors du match de samedi.
J'ai quand même l'impression que c'est un problème globale de l'équipe et tant que ce problème ne sera pas réglé, si il est encore possible de le régler, on ne pourra rien espérer, avec ou sans renfort.
Si en plus vous rajoutez le problème de nos artilleurs à trois points qui sont très mal servie on a quand même l'impression d'une saison très mal préparé.

Il reste malgré tout encore 4 mois de compétition grosso modo, et comme on dit c'est à la fin du bal qu'on compte les bouzes, mais bon la vu l'ampleur du problème ça commence quand même à sentir l'année blanche...


Nickosgallis

Age : 51
Date d'inscription : 11/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

BCL J-12 Promitheas Patras - Sig Strasbourg Empty Re: BCL J-12 Promitheas Patras - Sig Strasbourg

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum