-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

JEEP ELITE J34 Gravelines - SIG

+11
APHB
expat
van_pet
lio67
papiknacki
SigFan67
néo
John White
Tmkrk
Fab 67
SportiveIG
15 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

JEEP ELITE J34 Gravelines - SIG Empty JEEP ELITE J34 Gravelines - SIG

Message  SportiveIG Lun 13 Mai - 22:39

Sachant que Limoges et Le Mans, en attendant son résultat de demain, joueront à domicile contre des adversaires déjà en vacances ou presque, la SIG n'a pas d'autre choix que de gagner, de retrouver le chemin de la victoire à l'extérieur pour aller en PO. Le calcul est simple à faire car notre droit à l'erreur n'existe plus.
SportiveIG
SportiveIG

Age : 45
Date d'inscription : 17/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

JEEP ELITE J34 Gravelines - SIG Empty Re: JEEP ELITE J34 Gravelines - SIG

Message  SportiveIG Lun 13 Mai - 22:49

Petite précision que j'ai oublié, à savoir que Le Portel qui sera le dernier adversaire de Bourg-en-Bresse, a assuré définitivement son maintien. Tous les candidats aux derniers billets pour les PO, auront donc le point commun d'affronter des adversaires qui joueront pour l'honneur, sans véritable enjeu sportif pour eux sur cette dernière journée. Malheur à celui qui n'en profitera pas.
SportiveIG
SportiveIG

Age : 45
Date d'inscription : 17/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

JEEP ELITE J34 Gravelines - SIG Empty Re: JEEP ELITE J34 Gravelines - SIG

Message  Fab 67 Lun 13 Mai - 22:57

De toute manière, on a besoin de se lancer , il nous faut un élan pour sortir de le période des 2 baffes récentes ... autant être dos au mur et être déjà en mode play off marche ou crève

Fab 67

Age : 53
Date d'inscription : 11/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

JEEP ELITE J34 Gravelines - SIG Empty Re: JEEP ELITE J34 Gravelines - SIG

Message  Tmkrk Mer 15 Mai - 22:44

Le BCM vient d'en prendre une bonne à Villeurbanne (95-72), reste à savoir si les nordistes auront la volonté de montrer un meilleur visage pour leur dernier match de la saison ou s'ils seront au contraire totalement démobilisés et la tête déja tournée vers les vacances.
Tmkrk
Tmkrk

Age : 38
Date d'inscription : 05/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

JEEP ELITE J34 Gravelines - SIG Empty Re: JEEP ELITE J34 Gravelines - SIG

Message  Invité Jeu 16 Mai - 17:02

https://sigstrasbourg.fr/2019/05/en-playoffs-si

Ci-dessus, l'article sur les 32 probas, dont 30 qui nous envoient en play-offs.

Ce chiffre ne me rassure pas pour autant, car on a le match à priori le plus compliqué à jouer entre Limoges, Le Mans, Bourg et donc nous.

Je donne 95% de chances à Limoges de battre Levallois à Beaublanc.
Je donne 95% de chances au Mans de battre Chalon à Antarès.
Je donne 70-80% de chances à Bourg, d'aller gagner au Portel.
Je nous donne 1 chance sur 2 d'aller gagner à Gravelines. J'espère que les mecs vont se donner à 200% pour faire tomber la pièce du bon côté, assurer les PO, et assurer la BCL.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JEEP ELITE J34 Gravelines - SIG Empty Re: JEEP ELITE J34 Gravelines - SIG

Message  John White Ven 17 Mai - 10:26

mtjb a écrit:https://sigstrasbourg.fr/2019/05/en-playoffs-si

Ci-dessus, l'article sur les 32 probas, dont 30 qui nous envoient en play-offs.

Ce chiffre ne me rassure pas pour autant, car on a le match à priori le plus compliqué à jouer entre Limoges, Le Mans, Bourg et donc nous.

Je donne 95% de chances à Limoges de battre Levallois à Beaublanc.
Je donne 95% de chances au Mans de battre Chalon à Antarès.
Je donne 70-80% de chances à Bourg, d'aller gagner au Portel.
Je nous donne 1 chance sur 2 d'aller gagner à Gravelines. J'espère que les mecs vont se donner à 200% pour faire tomber la pièce du bon côté, assurer les PO, et assurer la BCL.

Bel article simple et claire. yep yep yep yep

Maintenant au vu de ce dernier perdre ne pas ce qualifier serait pour moi une énorme faute professionnelle.
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

JEEP ELITE J34 Gravelines - SIG Empty Re: JEEP ELITE J34 Gravelines - SIG

Message  Invité Ven 17 Mai - 10:44

Ce serait la mega lose, mais en soi, si Gravelines joue à fond, nos chances de victoires ne sont pas gigantesques (1 chance sur 2 pour moi, ni plus ni moins).
J'espère que ça le fera pour sauver les meubles.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JEEP ELITE J34 Gravelines - SIG Empty Re: JEEP ELITE J34 Gravelines - SIG

Message  néo Ven 17 Mai - 13:30

lorsque les meubles sont moisis, il n'y a rien à sauver !

néo

Age : 76
Date d'inscription : 17/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

JEEP ELITE J34 Gravelines - SIG Empty Re: JEEP ELITE J34 Gravelines - SIG

Message  SigFan67 Ven 17 Mai - 15:02

https://sigstrasbourg.fr/2019/05/le-couteau-entre-les-dents

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

JEEP ELITE J34 Gravelines - SIG Empty Re: JEEP ELITE J34 Gravelines - SIG

Message  Invité Ven 17 Mai - 15:28

mtjb a écrit:Ce serait la mega lose, mais en soi, si Gravelines joue à fond, nos chances de victoires ne sont pas gigantesques (1 chance sur 2 pour moi, ni plus ni moins).
J'espère que ça le fera pour sauver les meubles.

Les meubles, je ne sais pas. Qu'on sauve au moins un peu les finances serait déjà bien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JEEP ELITE J34 Gravelines - SIG Empty Re: JEEP ELITE J34 Gravelines - SIG

Message  papiknacki Ven 17 Mai - 16:46

c'est marrant ce pessimisme et ces discours négatifs systématiques alors que personne n'a vraiment d'infos... "Sauvez les finances", rien que d'écrire ça, ça me tue.
on est pas endettés, les budgets sont toujours calqués sur ce qui est sûr (donc sans PO). Et la gestion est bonne.
Donc y a pas de finances à "sauver" ! juste avoir plus ou moins de budget à fin de l'année, plus de recettes oui, mais aussi plus de dépenses!

Le gros point fort de la sig, c'est justement d'avoir une situation saine et d'être à l'abri de l'accident sportif pour les finances.

si tu lis le forum en ce moment sans regarder le classement, t'as l'impression qu'on est relégables et au bord de la faillite. ça en devient ridicule...

papiknacki

Age : 42
Date d'inscription : 20/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

JEEP ELITE J34 Gravelines - SIG Empty Re: JEEP ELITE J34 Gravelines - SIG

Message  lio67 Ven 17 Mai - 16:59

papiknacki a écrit:c'est marrant ce pessimisme et ces discours négatifs systématiques alors que personne n'a vraiment d'infos... "Sauvez les finances", rien que d'écrire ça, ça me tue.
on est pas endettés, les budgets sont toujours calqués sur ce qui est sûr (donc sans PO). Et la gestion est bonne.
Donc y a pas de finances à "sauver" ! juste avoir plus ou moins de budget à fin de l'année, plus de recettes oui, mais aussi plus de dépenses!

Le gros point fort de la sig, c'est justement d'avoir une situation saine et d'être à l'abri de l'accident sportif pour les finances.

si tu lis le forum en ce moment sans regarder le classement, t'as l'impression qu'on est relégables et au bord de la faillite. ça en devient ridicule...

Tout à fait d'accord, il ne faut pas être alarmiste surtout qu'on a encore la possibilité d'accéder au playoffs avec une 6 ou 7 ème place en prime.
Attendons de voir demain ! Un match aussi compliqué et décisif peut nous donner confiance et pourquoi pas finir cette saison correctement.
Moi j'y crois très franchement et j'espère qu'elle fera mentir tout le monde !

lio67

Age : 34
Date d'inscription : 09/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

JEEP ELITE J34 Gravelines - SIG Empty Re: JEEP ELITE J34 Gravelines - SIG

Message  Invité Ven 17 Mai - 17:23

papiknacki a écrit:c'est marrant ce pessimisme et ces discours négatifs systématiques alors que personne n'a vraiment d'infos... "Sauvez les finances", rien que d'écrire ça, ça me tue.
on est pas endettés, les budgets sont toujours calqués sur ce qui est sûr (donc sans PO). Et la gestion est bonne.
Donc y a pas de finances à "sauver" ! juste avoir plus ou moins de budget à fin de l'année, plus de recettes oui, mais aussi plus de dépenses!

Le gros point fort de la sig, c'est justement d'avoir une situation saine et d'être à l'abri de l'accident sportif pour les finances.

si tu lis le forum en ce moment sans regarder le classement, t'as l'impression qu'on est relégables et au bord de la faillite. ça en devient ridicule...
C'était bien le sens de "sauver les finances" : sauver la dynamique financière de la Sig, qui est effectivement un point qui cause du souci en ce moment au sein du club. Je n'ai pas d'infos d'habitude, mais là oui, quelques bribes, et effectivement on s'inquiète pas mal  en interne de notre attractivité de cet été

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JEEP ELITE J34 Gravelines - SIG Empty Re: JEEP ELITE J34 Gravelines - SIG

Message  Invité Ven 17 Mai - 18:59

Stéph a écrit:
papiknacki a écrit:c'est marrant ce pessimisme et ces discours négatifs systématiques alors que personne n'a vraiment d'infos... "Sauvez les finances", rien que d'écrire ça, ça me tue.
on est pas endettés, les budgets sont toujours calqués sur ce qui est sûr (donc sans PO). Et la gestion est bonne.
Donc y a pas de finances à "sauver" ! juste avoir plus ou moins de budget à fin de l'année, plus de recettes oui, mais aussi plus de dépenses!

Le gros point fort de la sig, c'est justement d'avoir une situation saine et d'être à l'abri de l'accident sportif pour les finances.

si tu lis le forum en ce moment sans regarder le classement, t'as l'impression qu'on est relégables et au bord de la faillite. ça en devient ridicule...
C'était bien le sens de "sauver les finances" : sauver la dynamique financière de la Sig, qui est effectivement un point qui cause du souci en ce moment au sein du club. Je n'ai pas d'infos d'habitude, mais là oui, quelques bribes, et effectivement on s'inquiète pas mal  en interne de notre attractivité de cet été
Des infos et des tendances j'en ai, et en interne ça sert les fesses! Si pas de PO, potentiellement pas de BCL (ou tour préliminaire, aléatoire par définition).
Et ça, ça fait peur au club, car ça rapporte 7 recettes billetterie, des primes et pas mal en sponsoring. La BCL, c'est lucratif!

De même, on est pas du tout bien placé sur les dossiers des gros JFL (Konaté c'est dead, Pelos c'est dead, Julien c'est dead, même Bouteille ce serait dead on m'a dit, beaucoup sont sous contrat, etc).

Sans sombrer, il y a un vrai risque de stagnation, voire léger recul.
On était à 9 millions de budget en juin 2017.
Sans PO, on sera à environ 7,7 cette saison. Et sans coupe d'Europe, on pourrait rester dans ces eaux là voire un chouia moins la saison prochaine. Ca représenterait un vrai coup d'arrêt, bien que rien de dramatique ni rédhibitoire pour la suite, qui s'annonce plutôt belle avec l'Arena qui nous apportera beaucoup.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JEEP ELITE J34 Gravelines - SIG Empty Re: JEEP ELITE J34 Gravelines - SIG

Message  van_pet Ven 17 Mai - 19:03

Je vois qu’on a plus ou moins les mêmes infos, c’est quand même jamais bon signe de reculer quand tu as un projet et un discours de croissance. Quand tu casses une dynamique, ce n’est jamais évident de la relancer.

Ce sera clairement un été charnière, il faudra faire les bons choix pour rebondir directement et ne pas connaître une seconde saison décevante qui pourrait alors faire vraiment mal.
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

JEEP ELITE J34 Gravelines - SIG Empty Re: JEEP ELITE J34 Gravelines - SIG

Message  Invité Sam 18 Mai - 20:25

On joue sérieux pour le moment!
Même Collins et Sobey sont tops.
Par contre, j'aime définitivement pas ce 5 de remplaçants avec Jarell en 3, Andersen en 4 et Traoré en 5. Défensivement c'est dégueu!

EDIT: pas un chat sur le forum, alors qu'on joue notre vie ce soir. Etrange! Et je ne parle de messages postés, juste de gens connectés. A peine 5-6 membres connectés scratch

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JEEP ELITE J34 Gravelines - SIG Empty Re: JEEP ELITE J34 Gravelines - SIG

Message  expat Sam 18 Mai - 20:33

Présent !
😁

Mais je suis d'accord
expat
expat

Localisation : Bruxelles-Strasbourg
Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

JEEP ELITE J34 Gravelines - SIG Empty Re: JEEP ELITE J34 Gravelines - SIG

Message  Invité Sam 18 Mai - 20:39

expat a écrit:Présent !
😁

Mais je suis d'accord
A la bonheur, un vieux de la vieille. Manque plus que "moi", Matt, Namele, Vincent , Yannickos... ^^


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JEEP ELITE J34 Gravelines - SIG Empty Re: JEEP ELITE J34 Gravelines - SIG

Message  APHB Sam 18 Mai - 20:41

mtjb a écrit:On joue sérieux pour le moment!
Même Collins et Sobey sont tops.
Par contre, j'aime définitivement pas ce 5 de remplaçants avec Jarell en 3, Andersen en 4 et Traoré en 5. Défensivement c'est dégueu!

EDIT: pas un chat sur le forum, alors qu'on joue notre vie ce soir. Etrange! Et je ne parle de messages postés, juste de gens connectés. A peine 5-6 membres connectés scratch


Présent également, sur l'appli LNB. Le match est diffusé ?

APHB

Age : 30
Date d'inscription : 28/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

JEEP ELITE J34 Gravelines - SIG Empty Re: JEEP ELITE J34 Gravelines - SIG

Message  Invité Sam 18 Mai - 20:41

APHB a écrit:
mtjb a écrit:On joue sérieux pour le moment!
Même Collins et Sobey sont tops.
Par contre, j'aime définitivement pas ce 5 de remplaçants avec Jarell en 3, Andersen en 4 et Traoré en 5. Défensivement c'est dégueu!

EDIT: pas un chat sur le forum, alors qu'on joue notre vie ce soir. Etrange! Et je ne parle de messages postés, juste de gens connectés. A peine 5-6 membres connectés scratch


Présent également, sur l'appli LNB. Le match est diffusé ?
http://channelstream.net/live/chalons-reims---jda-dijon

(c'est écrit Châlons-Dijon, mais c'est bien Gravelines-Sig à ce lien)


Dernière édition par mtjb le Sam 18 Mai - 20:42, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JEEP ELITE J34 Gravelines - SIG Empty Re: JEEP ELITE J34 Gravelines - SIG

Message  françois Sam 18 Mai - 20:42

je regarde le multiplex sur rmcsport. Pour l'instant on est qualifié et 7ème...

+13 alors qu'on était à +18, comme quoi le moindre relâchement se paie. Faudra continuer à être sérieux
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

JEEP ELITE J34 Gravelines - SIG Empty Re: JEEP ELITE J34 Gravelines - SIG

Message  Invité Sam 18 Mai - 20:43

françois a écrit:je regarde le multiplex sur rmcsport. Pour l'instant on est qualifié et 7ème...

+13 alors qu'on était à +18, comme quoi le moindre relâchement se paie. Faudra continuer à être sérieux
J'ai mis le lien du game juste au-dessus pour voir 100% du match si tj veux François. Commenté en plus.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JEEP ELITE J34 Gravelines - SIG Empty Re: JEEP ELITE J34 Gravelines - SIG

Message  SportiveIG Sam 18 Mai - 20:43

Agréablement surpris jusqu'à présent par notre prestation collective, de Collins, du sérieux de la SIG dans un match pourtant piège. Pas eu besoin de mon caleçon de rechange jusqu'à présent, pourvu que ça dure.
SportiveIG
SportiveIG

Age : 45
Date d'inscription : 17/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

JEEP ELITE J34 Gravelines - SIG Empty Re: JEEP ELITE J34 Gravelines - SIG

Message  APHB Sam 18 Mai - 20:46

mtjb a écrit:
françois a écrit:je regarde le multiplex sur rmcsport. Pour l'instant on est qualifié et 7ème...

+13 alors qu'on était à +18, comme quoi le moindre relâchement se paie. Faudra continuer à être sérieux
J'ai mis le lien du game juste au-dessus pour voir 100% du match si tj veux François. Commenté en plus.

Top merci ! On serait 7ème malgré une possible victoire ?

APHB

Age : 30
Date d'inscription : 28/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

JEEP ELITE J34 Gravelines - SIG Empty Re: JEEP ELITE J34 Gravelines - SIG

Message  Invité Sam 18 Mai - 20:46

Si tout reste en l'état, on termine 7e et on se bouffe Monaco (égalité à 4 avec Pau, Limoges et Le Mans)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JEEP ELITE J34 Gravelines - SIG Empty Re: JEEP ELITE J34 Gravelines - SIG

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum