-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Betclic Élite J6: BCM Gravelines - SIG Strasbourg

+8
RyotaKise
van_pet
god is MJ
expat
Raphael67
APHB
françois
John White
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Betclic Élite J6: BCM Gravelines - SIG Strasbourg  Empty Betclic Élite J6: BCM Gravelines - SIG Strasbourg

Message  John White Ven 21 Oct - 16:32

https://sigstrasbourg.fr/2022/10/passer-la-seconde

Le match à ne pas perdre face à une équipe qui est plutôt bonne à domicile avec ses 2 seuls victoires face à Levallois et Dijon.
Les 3 défaites sont donc toute à l'extérieur et les 3/2 dernières à Monaco puis l'ASVEL nos équipes d'EL.
Ils voudront sûrement ce refaire la cerise à domicile, on parle de DJ Seeley, Jajuan Johnson où encore Justin Robinson mais pour moi quand je regarde les stats des différents match c'est vraiment Vince Edwards le facteur X.
Dès que ce joueur mets 10pts où plus et dépasse les 14 d'évaluation son équipe gagné
Alors que les autres peuvent faire leurs stats sans forcément gagner derrière.
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Betclic Élite J6: BCM Gravelines - SIG Strasbourg  Empty Re: Betclic Élite J6: BCM Gravelines - SIG Strasbourg

Message  Invité Ven 21 Oct - 19:15

Dans son itw d'avant match, Lassi Tuovi dit que notre problème est notre inconstance.
Peut-être est-ce de la langue de bois, mais pour moi l'inconstance n'est pas le problème mais la conséquence de notre problème. J'espère donc que c'est de la langue de bois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Betclic Élite J6: BCM Gravelines - SIG Strasbourg  Empty Re: Betclic Élite J6: BCM Gravelines - SIG Strasbourg

Message  françois Sam 22 Oct - 9:04

Gros test pour notre équipe ce soir. Même si je suis jamais fan des rosters montés par le BCM ces dernières années, il y a de solides individualités et dans une grosse ambiance. ça peut permettre aux joueurs de rester soudés mais aussi de craquer et retomber dans l'excès d'individualisme.....

Je suis pas très optimisme mais je ne demande qu'à me tromper.
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Betclic Élite J6: BCM Gravelines - SIG Strasbourg  Empty Re: Betclic Élite J6: BCM Gravelines - SIG Strasbourg

Message  John White Sam 22 Oct - 10:05

Stéph a écrit:Dans son itw d'avant match, Lassi Tuovi dit que notre problème est notre inconstance.
Peut-être est-ce de la langue de bois, mais pour moi l'inconstance n'est pas le problème mais la conséquence de notre problème. J'espère donc que c'est de la langue de bois

Il faut bien qu'il trouve une raison de nos mauvais matches.
Depuis qu'il est coach principal le manque de constance durant la totalité des rencontres à toujours été un problème ce qui ne nous empêchait pas de gagner.

@françois comme toi je pense à une défaite et espère me tromper.

J'ai peur que Justin Robinson retrouve de l'adresse et cartonne comme tout les meneurs adverses face à nous.
Et si c'est le cas j'espère que Keene ne voudra pas ce lancer dans un duel face à lui.
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Betclic Élite J6: BCM Gravelines - SIG Strasbourg  Empty Re: Betclic Élite J6: BCM Gravelines - SIG Strasbourg

Message  APHB Sam 22 Oct - 18:25

J'espère comme tous, une victoire ce soir, 1-5 ça deviendrait très moche. Cholet avait réussi à accrocher le top8 la saison passée après un départ cata.. Who knows ?
Les matchs commençant à s'enchainer, Sanders semble être le point faible de la team, en regardant quelques highlights de Cam' Taylor, bon la comparaison est rude niveau rendement sur le parquet.. Il semble parti à développer la même efficacité à Girona autour de 13 pts - 4 rbs - 3 pds, dans un championnat relevé. Ce recrutement de Sanders reste mystérieux tout de même, surtout pour un US (de la D2 italienne, pas ou peu de scoring, 34 ans, 0 exp en coupe d'Europe ou presque)

APHB

Age : 30
Date d'inscription : 28/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Betclic Élite J6: BCM Gravelines - SIG Strasbourg  Empty Re: Betclic Élite J6: BCM Gravelines - SIG Strasbourg

Message  Raphael67 Sam 22 Oct - 20:30

😫

Raphael67

Age : 41
Date d'inscription : 01/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Betclic Élite J6: BCM Gravelines - SIG Strasbourg  Empty Re: Betclic Élite J6: BCM Gravelines - SIG Strasbourg

Message  expat Sam 22 Oct - 20:42

Comme tous les matchs, on commence fort, puis plus rien 😶
expat
expat

Localisation : Bruxelles-Strasbourg
Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Betclic Élite J6: BCM Gravelines - SIG Strasbourg  Empty Re: Betclic Élite J6: BCM Gravelines - SIG Strasbourg

Message  god is MJ Sam 22 Oct - 20:54

Comme tous les matchs Keene pick n roll - Mitchell en isolation ... C'est d'un chiant !!!

god is MJ

Age : 43
Date d'inscription : 18/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

Betclic Élite J6: BCM Gravelines - SIG Strasbourg  Empty Re: Betclic Élite J6: BCM Gravelines - SIG Strasbourg

Message  expat Sam 22 Oct - 21:10

C'est brouillon.. aucun système.
expat
expat

Localisation : Bruxelles-Strasbourg
Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Betclic Élite J6: BCM Gravelines - SIG Strasbourg  Empty Re: Betclic Élite J6: BCM Gravelines - SIG Strasbourg

Message  expat Sam 22 Oct - 21:20

C'est plus possible là... qu'est ce que c'est moche ! Il faut du changement
expat
expat

Localisation : Bruxelles-Strasbourg
Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Betclic Élite J6: BCM Gravelines - SIG Strasbourg  Empty Re: Betclic Élite J6: BCM Gravelines - SIG Strasbourg

Message  van_pet Sam 22 Oct - 21:21

On avait une semaine pour travailler mais pas de grands changements. C’est triste et brouillon…
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Betclic Élite J6: BCM Gravelines - SIG Strasbourg  Empty Re: Betclic Élite J6: BCM Gravelines - SIG Strasbourg

Message  van_pet Sam 22 Oct - 21:24

Keene 4/14, 0 passe. Le meneur qui ne mène qu’à lui même et en ce moment a pas grand chose
Sanders toujours aussi transparent
Okoye un perdu dans ce collectif absent
Beaufort ne joue pas

Et en face leur meilleur joueur, plus gros salaire DJ Seeley s’est blessé.

On continue jusqu’à quand ? Bon il reste encore quelques minutes pour inverser la tendance mais après de nombreux matches on sait désormais que tel quel le potentiel est faible.


Dernière édition par van_pet le Sam 22 Oct - 21:28, édité 1 fois
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Betclic Élite J6: BCM Gravelines - SIG Strasbourg  Empty Re: Betclic Élite J6: BCM Gravelines - SIG Strasbourg

Message  Invité Sam 22 Oct - 21:25

On va se décider quand à arrêter cette blague ? Sanders est loin d'être l'unique problème. Cette équipe est construite avec beaucoup de si qui sont devenus des zut.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Betclic Élite J6: BCM Gravelines - SIG Strasbourg  Empty Re: Betclic Élite J6: BCM Gravelines - SIG Strasbourg

Message  RyotaKise Sam 22 Oct - 21:35

Silence, on coule.
RyotaKise
RyotaKise

Age : 35
Date d'inscription : 29/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Betclic Élite J6: BCM Gravelines - SIG Strasbourg  Empty Re: Betclic Élite J6: BCM Gravelines - SIG Strasbourg

Message  Raphael67 Sam 22 Oct - 21:36

Le côté positif cest qu'après une telle fessée, un tel neant dans le jeu, il y aura forcement des conséquences.

Raphael67

Age : 41
Date d'inscription : 01/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Betclic Élite J6: BCM Gravelines - SIG Strasbourg  Empty Re: Betclic Élite J6: BCM Gravelines - SIG Strasbourg

Message  Invité Sam 22 Oct - 21:41

Raphael67 a écrit:Le côté positif cest qu'après une telle fessée, un tel neant dans le jeu, il y aura forcement des conséquences.

Mais non, on a juste un problème de constance.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Betclic Élite J6: BCM Gravelines - SIG Strasbourg  Empty Re: Betclic Élite J6: BCM Gravelines - SIG Strasbourg

Message  van_pet Sam 22 Oct - 21:43

Stéph a écrit:On va se décider quand à arrêter cette blague ? Sanders est loin d'être l'unique problème. Cette équipe est construite avec beaucoup de si qui sont devenus des zut.

Des 3 nouveaux JNFL aucun ne semble capable de tirer l’équipe vers le haut. C’est compliqué. On est dans la merde, car on ne pourra pas tout changer.

On a le droit de dire que le recrutement est raté et mal inspiré maintenant ou pas encore ? Ou alors il faut encore attendre et combien de match ?

J’ai beau être supporter depuis de longues années, abonné depuis presque 10 ans, il faut arrêter la langue de bois et agir. J’ai mal à ma SIG ce soir. C’était un match capital pour se relancer et on n’a pas montré grand chose de mieux. On a même sombré en 2e mi-temps face à une équipe du BCM qui n’avait pas encore prouvé grand chose et privé de son meilleur joueur Neutral


Dernière édition par van_pet le Sam 22 Oct - 21:54, édité 1 fois
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Betclic Élite J6: BCM Gravelines - SIG Strasbourg  Empty Re: Betclic Élite J6: BCM Gravelines - SIG Strasbourg

Message  Invité Sam 22 Oct - 21:53

van_pet a écrit:
Stéph a écrit:On va se décider quand à arrêter cette blague ? Sanders est loin d'être l'unique problème. Cette équipe est construite avec beaucoup de si qui sont devenus des zut.

Des 3 nouveaux JNFL aucun ne semble capable de tirer l’équipe vers le haut. C’est compliqué. On est dans la merde, car on ne pourra pas tout changer.

Ben, faudra quand même, sinon même le maintien ça pourrait être dur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Betclic Élite J6: BCM Gravelines - SIG Strasbourg  Empty Re: Betclic Élite J6: BCM Gravelines - SIG Strasbourg

Message  van_pet Sam 22 Oct - 21:55

Stéph a écrit:
van_pet a écrit:
Stéph a écrit:On va se décider quand à arrêter cette blague ? Sanders est loin d'être l'unique problème. Cette équipe est construite avec beaucoup de si qui sont devenus des zut.

Des 3 nouveaux JNFL aucun ne semble capable de tirer l’équipe vers le haut. C’est compliqué. On est dans la merde, car on ne pourra pas tout changer.

Ben, faudra quand même, sinon même le maintien ça pourrait être dur

Un changement peut être, 2 pas sur, 3 impossibles pourtant il faudrait sans doute. Avec un seul changement, je ne crois pas trop à un revirement complet du collectif et une remontada au classement.

Sanders son cas est clos je pense
Keene n’a pas de QI basket et est un poulet sans tête sur le terrain
Okoye ne prend aucune initiative et est passif sur notre jeu



Dernière édition par van_pet le Sam 22 Oct - 21:57, édité 1 fois
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Betclic Élite J6: BCM Gravelines - SIG Strasbourg  Empty Re: Betclic Élite J6: BCM Gravelines - SIG Strasbourg

Message  Raphael67 Sam 22 Oct - 21:56

Commencons par le debut : Un meneur et un poste5

Raphael67

Age : 41
Date d'inscription : 01/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Betclic Élite J6: BCM Gravelines - SIG Strasbourg  Empty Re: Betclic Élite J6: BCM Gravelines - SIG Strasbourg

Message  van_pet Sam 22 Oct - 21:58

Raphael67 a écrit:Commencons par le debut : Un meneur et un poste5

Tu boucles, impossible le 5, on ne va pas virer Massa ou Udanoh et Cavaliere joue déjà 5 en complément. Il faut une base arrière complète.
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Betclic Élite J6: BCM Gravelines - SIG Strasbourg  Empty Re: Betclic Élite J6: BCM Gravelines - SIG Strasbourg

Message  Raphael67 Sam 22 Oct - 22:10

Justement, on a que des arrieres et des ailiers dans cette équipe!

Pas de meneur et pas de pivot (Massa fait ce quil peut mais offensivement il peut pas grand chose)

Raphael67

Age : 41
Date d'inscription : 01/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Betclic Élite J6: BCM Gravelines - SIG Strasbourg  Empty Re: Betclic Élite J6: BCM Gravelines - SIG Strasbourg

Message  jul068 Sam 22 Oct - 22:14

Et couper Sanders pour un véritable meneur et Keene décalé au poste 2 ?

Possible ça ?
jul068
jul068

Age : 43
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Betclic Élite J6: BCM Gravelines - SIG Strasbourg  Empty Re: Betclic Élite J6: BCM Gravelines - SIG Strasbourg

Message  BOB Sam 22 Oct - 22:24

Il nous faut un poste 1,2,3,5...faites vos jeux !

- 5 on n'aura pas vu l'effectif, et pourtant il faudrait clairement.
- 2 & 3 c'est le néant. Il faut virer les deux et ne pas tergiverser.
- poste 1 on arriverait à retrouver un club à Keene facilement, mais si c'est pour prendre un gestionnaire a la place et ne pas changer le reste on n'aura clairement aucun talent sur le terrain.

Mitchell commence à baisser les bras et risque de jouer pour ses stats si ça continue...

Pour le coup ce soir, je n'ai rien vu de rassurant au contraire. En plus d'une bouillie collective, les attitudes commencent à ne plus y être...

C'est cette saison qu'il y a 3 descentes ?
Il faut garder ça en tête. On n'est pas à l'abri d'un accident de parcours comme le Sluc il y a quelques années...
BOB
BOB

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Betclic Élite J6: BCM Gravelines - SIG Strasbourg  Empty Re: Betclic Élite J6: BCM Gravelines - SIG Strasbourg

Message  Invité Sam 22 Oct - 22:25

jul068 a écrit:Et couper Sanders pour un véritable meneur et Keene décalé au poste 2 ?

Possible ça ?

Il paraît que Keene refuserait... Et comme on est souvent très gentils avec les joueurs. Collins, Green...par le passé, voire celui qui était venu nous faire financer son année de transition vers une vie vegan qui a transformé son jeu...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Betclic Élite J6: BCM Gravelines - SIG Strasbourg  Empty Re: Betclic Élite J6: BCM Gravelines - SIG Strasbourg

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum