Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

(Playoffs / Quarts de finale) Dijon - SIG

+33
mc-wolff
dan6713
cbabas
Strasbourg972
Naness
Jeam's
SIG67
Gcflex
John White
Tribulvme
axel
Slam Funk
Doum78
Rock and Basket
SIG 24
Fab 67
Kilian
néo
Raphael67
voodoo
APHB
BOB
KAJ
van_pet
SigFan67
Zemb
Lucas-sig
Hawkins
SIG 66 le retour
RyotaKise
lio67
françois
SportiveIG
37 participants

Page 1 sur 10 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

(Playoffs / Quarts de finale)  Dijon - SIG Empty (Playoffs / Quarts de finale) Dijon - SIG

Message  SportiveIG Dim 19 Mai - 10:15

D'après le site officiel match aller programmé le samedi 25 mai à Dijon, retour le lundi 27, avant une éventuelle belle. Adversaire sur une bonne dynamique et solide à la maison, va falloir être sérieux et concentré sur l'ensemble d'une rencontre pour espérer passer ce tour. Allez la SIG.
SportiveIG
SportiveIG

Age : 45
Date d'inscription : 17/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

(Playoffs / Quarts de finale)  Dijon - SIG Empty Re: (Playoffs / Quarts de finale) Dijon - SIG

Message  Invité Dim 19 Mai - 15:41

On vient de me confirmer que Beyhurst a été économisé hier, en raison d'un très léger pépin physique. Ce n'était pas un choix sportif de s'en passer, mais une précaution.
Il tiendra sa place face à Dijon!

Les 2 fois où l'on a battu Dijon, on a joué avec beaucoup de rythme ce qui nous avait permis de flamber à 3pts.
A la Leaders Cup, 89pts marqués avec 14/28 à 3pts et 20 assists (mais aussi 20 balles perdues...).
En championnat au Rhénus, 91pts avec 11/26 à 3pts et 25 assists (mais toujours 18 balles perdues...).

Les 2 fois, on les a aussi totalement écrasé aux rebonds, avec 39 prises à 20 en Leaders Cup et 34 prises à 16 en championnat !!

Ce qui leur a permis de tenir un minimum lors de ces 2 matchs, c'est le fait qu'ils ont perdu très largement moins de balles que nous (10 à la Leaders Cup et 2 au Rhénus!).

Si on se fait violence afin de leur rentrer dedans, qu'on confirme notre supériorité aux rebonds, qu'on prend soin de la balle et qu'on joue avec du rythme (en gros, pas de façon stéréotypée avec Collins ou Green qui gardent la gonfle pendant des heures), on a nos chances!

Allez la Sig!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(Playoffs / Quarts de finale)  Dijon - SIG Empty Re: (Playoffs / Quarts de finale) Dijon - SIG

Message  françois Dim 19 Mai - 21:30

Merci de l'info pour Beyhurst on aura vraiment besoin de lui pour ralentir Holston !

Il est évident que si l'on tombe rapidement dans nos travers de jouer arrêté et d'attendre un exploit de Green en 1c1 la série sera vite achevée car les dijonnais vont avoir le couteau entre les dents.
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

(Playoffs / Quarts de finale)  Dijon - SIG Empty Re: (Playoffs / Quarts de finale) Dijon - SIG

Message  lio67 Lun 20 Mai - 9:21

Dans les DNA, on apprend que Collet espère un retour de NZEULIE durant ces playoffs..que ce serait notre joker..

lio67

Age : 34
Date d'inscription : 09/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

(Playoffs / Quarts de finale)  Dijon - SIG Empty Re: (Playoffs / Quarts de finale) Dijon - SIG

Message  RyotaKise Lun 20 Mai - 11:22

Alors c'est complètement antinomique de mes derniers post mais je la sent bien cette série. Va t'on réussir à passer en mode PO ?
Si on passe l'obstacle dijonnais on aurait, à mon sens, déjà sauvé les meubles pour cette saison avec une demi-finale.
Après à moins que l'équipe se révèle totalement (why not on a déjà vu revirement plus dingue lors des playoff) je nous vois pas sortir Monaco (qui cependant reste coutumier du fait d'exploser en plein vol lors des PO).
RyotaKise
RyotaKise

Age : 35
Date d'inscription : 29/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

(Playoffs / Quarts de finale)  Dijon - SIG Empty Re: (Playoffs / Quarts de finale) Dijon - SIG

Message  Invité Lun 20 Mai - 21:59

Tiens, le hasard fait qu'on va affronter le tout fraîchement élu MVP de la saison, David Holston.

Je dirais que c'est du 60%-40% pour Dijon, voire du fifty-fifty ce quart de finale. Hâte que ça commence!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(Playoffs / Quarts de finale)  Dijon - SIG Empty Re: (Playoffs / Quarts de finale) Dijon - SIG

Message  Invité Mer 22 Mai - 15:16

ça bugge un max sur la billetterie aujourd'hui ; Digitick galère. J'ai pu acheter mon billet, mais je n'ai pas pu y avoir accès

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(Playoffs / Quarts de finale)  Dijon - SIG Empty Re: (Playoffs / Quarts de finale) Dijon - SIG

Message  françois Jeu 23 Mai - 19:36

Duel de mascottes ! ;-)

https://sigstrasbourg.fr/2019/05/playoffs-j-2-sig-oh-bec-et-ongles
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

(Playoffs / Quarts de finale)  Dijon - SIG Empty Re: (Playoffs / Quarts de finale) Dijon - SIG

Message  SIG 66 le retour Ven 24 Mai - 8:39

Dans les dna de ce matin Leloup lance un beau pavé dans la mare de la Sig .

SIG 66 le retour

Date d'inscription : 27/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

(Playoffs / Quarts de finale)  Dijon - SIG Empty Re: (Playoffs / Quarts de finale) Dijon - SIG

Message  Hawkins Ven 24 Mai - 12:10

Que nous dit ce bon Jérémy ?

Hawkins

Age : 36
Date d'inscription : 20/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

(Playoffs / Quarts de finale)  Dijon - SIG Empty Re: (Playoffs / Quarts de finale) Dijon - SIG

Message  RyotaKise Ven 24 Mai - 12:25

Bah il égratigne pas le club, il fustige simplement l'état d'esprit du groupe de la saison dernière, rien de bien ouf
RyotaKise
RyotaKise

Age : 35
Date d'inscription : 29/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

(Playoffs / Quarts de finale)  Dijon - SIG Empty Re: (Playoffs / Quarts de finale) Dijon - SIG

Message  lio67 Ven 24 Mai - 16:27

Jeremy nzeulie est de retour ! Qui disait impossible ?😉

lio67

Age : 34
Date d'inscription : 09/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

(Playoffs / Quarts de finale)  Dijon - SIG Empty Re: (Playoffs / Quarts de finale) Dijon - SIG

Message  Invité Ven 24 Mai - 16:42

https://sigstrasbourg.fr/2019/05/mode-playoffs-active

Moi-même, mais Jeam's avait dit qu'il avait subi 3 injections de PRP et que ça pouvait, dans certains cas, aller plus vite que ce que j'avais lu et que ce qu'on m'avait dit à l'école quand j'ai posé la question. C'est une bonne nouvelle en tout cas! Allez la Sig!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(Playoffs / Quarts de finale)  Dijon - SIG Empty Re: (Playoffs / Quarts de finale) Dijon - SIG

Message  SportiveIG Ven 24 Mai - 23:31

Pour l'instant ces PO ressemblent à une boucherie pour les visiteurs en voyant les raclées du soir. Espérons un meilleur visage de notre SIG pour son déplacement.
SportiveIG
SportiveIG

Age : 45
Date d'inscription : 17/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

(Playoffs / Quarts de finale)  Dijon - SIG Empty Re: (Playoffs / Quarts de finale) Dijon - SIG

Message  françois Sam 25 Mai - 9:51

DIjon est largement favori tant pour l'avantage du terrain qu'en raison de leur profil d'équipe rugueuse, c'est ce qui marche en PO.

Mon seul motif d'espoir c'est un réveil des Green Collins Fall and co sur l'orgueil et le fait de pas vouloir se marcher dessus (Green on peut être sur qu'il va vouloir se faire Holston^^)
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

(Playoffs / Quarts de finale)  Dijon - SIG Empty Re: (Playoffs / Quarts de finale) Dijon - SIG

Message  Lucas-sig Sam 25 Mai - 11:27

Ils sont favoris mais j'ai presque envie de dire qu'on a les cartes en mains... En effet, si on reste sur notre petit niveau on sort en deux voir en trois match. Mais il reste le petit espoir que nos cadres se mettent en mode PO comme tu le soulignes François. Dijon est régulier et rugueux depuis plusieurs semaines, on ne sera pas surpris par le niveau (j'espère). L'inverse peut-être par contre vrai avec la Sig.

Allez la Sig ! Une leader's cup et des demi et la saison sera réussit (vu l'ambiance dans l'équipe et l'effectif un peu bancale).
Lucas-sig
Lucas-sig

Age : 41
Date d'inscription : 25/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

(Playoffs / Quarts de finale)  Dijon - SIG Empty Re: (Playoffs / Quarts de finale) Dijon - SIG

Message  Invité Sam 25 Mai - 12:07

J'ai lu ou entendu un truc intéressant je ne sais plus où.
La théorie disait que Dijon, joue rugueusement toute la saison, là où les autres équipes ne sont pas à 110% tout le temps comme dux.
En résumé, selon cette théorie, Dijon n'a pas de marge de progression pour les PO, là où les autres équipes en ont une en activant le "mode PO".
Nous verrons bien si on est capable de les surprendre en augmentant drastiquement notre intensité!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(Playoffs / Quarts de finale)  Dijon - SIG Empty Re: (Playoffs / Quarts de finale) Dijon - SIG

Message  Zemb Sam 25 Mai - 18:21

Bonne chance pour ce soir (surtout avec les coups de pressions que vont se taper Legname et ses joueurs).

Zemb

Age : 41
Date d'inscription : 28/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

(Playoffs / Quarts de finale)  Dijon - SIG Empty Re: (Playoffs / Quarts de finale) Dijon - SIG

Message  françois Sam 25 Mai - 19:47

Je suis dég que le match ne soit pas diffusé sur les canaux classiques par RMC....

Donc les mes diffusent 3 matchs par week-end durant toute la saison, tous les matchs de Leaders'cup, de la CDF et un multiplex pour la dernière journée......




Pour diffuser un seul match alors que tu n'as aucun autre événement sportif au même moment susceptible de le concurrencer.......
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

(Playoffs / Quarts de finale)  Dijon - SIG Empty Re: (Playoffs / Quarts de finale) Dijon - SIG

Message  Zemb Sam 25 Mai - 20:13

Ils sont obligés par contrat pour la saison régulière, c'est peut être différent en PO. Déjà cette saison les mi temps ça n'est plus que des reportages déjà diffusés dans buzzer. Ça ne m'étonnerais pas qu'ils réduisent les couts globalement. Une seule série diffusée (4 vs 5 à la limite ça peut se comprendre en terme de suspens potentiel de diffuser celle là si tu n'en diffuse qu'une) et aussi une série qui se passe en partie juste à coté de Paris (en terme de couts c'est tout de suite plus léger). Quand tu vois que pour le F4 EL, ils ont envoyé Cozette et Brun sur place le jour même (cf la petite crise sur twitter de cozette car il n'a pas eu de place sur le seul vol de la journée).

Zemb

Age : 41
Date d'inscription : 28/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

(Playoffs / Quarts de finale)  Dijon - SIG Empty Re: (Playoffs / Quarts de finale) Dijon - SIG

Message  Invité Sam 25 Mai - 20:30

françois a écrit:Je suis dég que le match ne soit pas diffusé sur les canaux classiques par RMC....

Donc les mes diffusent 3 matchs par week-end durant toute la saison, tous les matchs de Leaders'cup, de la CDF et un multiplex pour la dernière journée......




Pour diffuser un seul match alors que tu n'as aucun autre événement sportif au même moment susceptible de le concurrencer.......
Channelstream est ton ami.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(Playoffs / Quarts de finale)  Dijon - SIG Empty Re: (Playoffs / Quarts de finale) Dijon - SIG

Message  SigFan67 Sam 25 Mai - 20:50

dommage ce déficit au shoot sur les 3pts ouverts
pour le moment on est plutôt dans le coup à la fin de ce premier QT

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

(Playoffs / Quarts de finale)  Dijon - SIG Empty Re: (Playoffs / Quarts de finale) Dijon - SIG

Message  françois Sam 25 Mai - 20:52

mtjb a écrit:
françois a écrit:Je suis dég que le match ne soit pas diffusé sur les canaux classiques par RMC....

Donc les mes diffusent 3 matchs par week-end durant toute la saison, tous les matchs de Leaders'cup, de la CDF et un multiplex pour la dernière journée......




Pour diffuser un seul match alors que tu n'as aucun autre événement sportif au même moment susceptible de le concurrencer.......
Channelstream est ton ami.

comme la dernière fois rien ne s'affiche chez moi...tu utilises quel navigateur ?
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

(Playoffs / Quarts de finale)  Dijon - SIG Empty Re: (Playoffs / Quarts de finale) Dijon - SIG

Message  Invité Sam 25 Mai - 20:53

Putain mais Collet bordel de merde....
Andersen en 4 ça marche pas!!! Direct il se prend un back door de Loum...

Et c'est quoi ce 5 à la con encore?
2 passoires defensives dans la raquette, Collins dont on ne sait pas toujours quoi attendre, Ludo qui ne joue que d'un côté du terrain (je caricature un peu, mais à peine) et Nzeulie à court de rythme qui sort un gros air ball à 3pts de face... putains de rotation pré-établies de merde!

Tu dois désactiver ton ad block.
Ca marche sur Chrome et Firefox.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(Playoffs / Quarts de finale)  Dijon - SIG Empty Re: (Playoffs / Quarts de finale) Dijon - SIG

Message  van_pet Sam 25 Mai - 21:07

On joue brouillon quand même... Aucun jeu rapide et en transition alors que Dijon en profite bien face à nous.

On rate les tirs ouverts c’est dommage et on bloque pas le rebond, alors que pour une fois on défend plutôt bien.
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

(Playoffs / Quarts de finale)  Dijon - SIG Empty Re: (Playoffs / Quarts de finale) Dijon - SIG

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 10 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum