Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

[Quarts de finale : Coupe de France] Clermont - SIG

+25
p'tit louis
BOB
Vincent
aldaron
moi
philippe
michel67
rocky
vero 67
Titeuf 67
Eddie
remember david harris
tomus67
Dédé
frederic
Jenn
cyrano
SIG 66 le retour
keith
moi&toi
Elan Chalon
boon
yannickos
Lex
guigui de l'est
29 participants

Page 1 sur 11 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

[Quarts de finale : Coupe de France] Clermont - SIG Empty [Quarts de finale : Coupe de France] Clermont - SIG

Message  Invité Ven 13 Avr - 21:26

Toujours gâté par le tirage au sort...

Clermont-SIG et le gagnant jouera contre le vainqueur de Pau - Gravelines !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Quarts de finale : Coupe de France] Clermont - SIG Empty Re: [Quarts de finale : Coupe de France] Clermont - SIG

Message  Invité Ven 13 Avr - 21:26

A Lorient Antibes et Nanterre (Pro B) ainsi que Cholet et Chalon.

Dommage !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Quarts de finale : Coupe de France] Clermont - SIG Empty Re: [Quarts de finale : Coupe de France] Clermont - SIG

Message  Vincent Ven 13 Avr - 21:56

Pas facile ! Pas facile !
Bon, c'est toujours mieux que tomber directement contre Pau ou Cholet, mais une petite équipe de ProB, ou même des BCM et EC hors de leurs bases, c'aurait été sympa...

Allez, si on bat Clermont, on gagne un point au ranking ! bounce
Vincent
Vincent

Localisation : Entre Paris et Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Quarts de finale : Coupe de France] Clermont - SIG Empty Re: [Quarts de finale : Coupe de France] Clermont - SIG

Message  David67350 Ven 13 Avr - 22:27

Mouai bon, ce tirage est plutot moyen vu que si on passe les quarts on se prendra le vainqueur de Pau-Gravelines en demi...
David67350
David67350

Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 19/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Quarts de finale : Coupe de France] Clermont - SIG Empty Re: [Quarts de finale : Coupe de France] Clermont - SIG

Message  aldaron Ven 13 Avr - 23:00

Est-ce que Pau va jouer le coup à fond, sachant qu'ils joueront très gros en play-offs (leur objectif c'est le titre)?
Gravelines n'a presque que la coupe pour sauver sa saison, donc confrontation intéressante.
Clermont, c'est quand même le niveau en-dessous, même à domicile!

aldaron

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 16/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Quarts de finale : Coupe de France] Clermont - SIG Empty Re: [Quarts de finale : Coupe de France] Clermont - SIG

Message  rocky Ven 13 Avr - 23:52

Clermont à domicile... pas facile en effet mais bon la SIG aura eu une semaine de repos ce qui ne lui est pas arrivée depuis longtemps, Clermont sera certes poussée par son public mais aura également la pression

et en plus nous aurons enfin notre nouveau meneur
donc pourquoi pas
rocky
rocky

Age : 104
Localisation : Molsheim
Date d'inscription : 03/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Quarts de finale : Coupe de France] Clermont - SIG Empty Re: [Quarts de finale : Coupe de France] Clermont - SIG

Message  moi Sam 14 Avr - 1:01

mick a écrit:Clermont à domicile... pas facile en effet mais bon la SIG aura eu une semaine de repos ce qui ne lui est pas arrivée depuis longtemps, Clermont sera certes poussée par son public mais aura également la pression

et en plus nous aurons enfin notre nouveau meneur
donc pourquoi pas

Ce dernier point est encore à voir...
moi
moi
Admin

Age : 41
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Quarts de finale : Coupe de France] Clermont - SIG Empty Re: [Quarts de finale : Coupe de France] Clermont - SIG

Message  aldaron Sam 14 Avr - 1:46

Méthode Coué?

aldaron

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 16/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Quarts de finale : Coupe de France] Clermont - SIG Empty Re: [Quarts de finale : Coupe de France] Clermont - SIG

Message  philippe Sam 14 Avr - 9:24

moi, je trouve que c'est le pire des tirages.
J'espèrais que l'on éviterait Clermont qui joue chez lui et Pau qui fait figure d'ogre en cette fin de saison, et bien on peut dire que la SIG a ete gatee....
enfin, la sig va jouer sa chance à fond, je l'espère, pour aller à bercy en finale.
apres c'est vrai, cette finale deux jours avant le debut des pos, c'est pas necessairement un calendrier tres bien fait et le vainqueur de la coupe risque de disparaitre tout de suite en pos.........
enfin, si la coupe de France est gagnee, on sera heureux quand meme..cela fait un beau trophee et cinq bons pts pour le ranking.
apres le quart en uleb, une bonne place en saison reguliere et une victoire en coupe, la recolte n'aura pas ete si mauvaise que cela......

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Quarts de finale : Coupe de France] Clermont - SIG Empty Re: [Quarts de finale : Coupe de France] Clermont - SIG

Message  aldaron Sam 14 Avr - 12:12

Sauf qu'une élimination en quarts de finale du championnat veut dire pas d'ULEB!
Maintenant, c'est clair qu'une victoire en coupe voudrait dire une saison réussie, quoiqu'il arrive en play-offs!

aldaron

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 16/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Quarts de finale : Coupe de France] Clermont - SIG Empty Re: [Quarts de finale : Coupe de France] Clermont - SIG

Message  moi Sam 14 Avr - 12:17

Ce sera SIG-Clermont (DNA)
moi
moi
Admin

Age : 41
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Quarts de finale : Coupe de France] Clermont - SIG Empty Re: [Quarts de finale : Coupe de France] Clermont - SIG

Message  SIG 66 le retour Sam 14 Avr - 14:28

moi a écrit:
mick a écrit:Clermont à domicile... pas facile en effet mais bon la SIG aura eu une semaine de repos ce qui ne lui est pas arrivée depuis longtemps, Clermont sera certes poussée par son public mais aura également la pression

et en plus nous aurons enfin notre nouveau meneur
donc pourquoi pas

Ce dernier point est encore à voir...

oui, oui, ça c'est pas dit; on l'attend depuis tellement longtemps on devra peut-être encore attendre.

SIG 66 le retour

Date d'inscription : 27/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Quarts de finale : Coupe de France] Clermont - SIG Empty Re: [Quarts de finale : Coupe de France] Clermont - SIG

Message  rocky Sam 14 Avr - 18:48

la patience de Girard a des limites qui commencent à se faire sentir alors certes le staff cherche un meneur adéquate à l'équipe dans l'état d'esprit, la défense, le leadership, (Très bien) mais Cooper s'est blessé le 02 février et même pendant "l'interim" de Trey Moore (Il n'a rien apporté mais le temps de jeu qu'il prenait c'était du repos pour les autres) il scrutait encore le marché, maintenant il reste un mois de competition donc de salaire à payer alors maintenant il faut trancher (quitte à prendre quelqu'un du type de Trey Moore) et tenter de finir en beauté car là l'équipe commence réellement à se fatiguer.

Avec tous ses arguments, en sachant que la qualification à une coupe d'Europe est primordiale pour le budget de la saison prochaine et donc les sponsors et donc le recrutement et donc le ranking etc...
je ne peux m'imaginer que personne ne sera là pour les 1/4 de finale de coupe de finale.
rocky
rocky

Age : 104
Localisation : Molsheim
Date d'inscription : 03/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Quarts de finale : Coupe de France] Clermont - SIG Empty Re: [Quarts de finale : Coupe de France] Clermont - SIG

Message  guigui de l'est Sam 14 Avr - 23:49

Pendnt ce temps là, Linehan reprend l'entraînement... Avec bientôt 3 meneurs on porrait presque vous en louer un Very Happy
guigui de l'est
guigui de l'est

Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/05/2006

http://www.sluc-basket.org

Revenir en haut Aller en bas

[Quarts de finale : Coupe de France] Clermont - SIG Empty Re: [Quarts de finale : Coupe de France] Clermont - SIG

Message  rocky Dim 15 Avr - 0:00

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
rocky
rocky

Age : 104
Localisation : Molsheim
Date d'inscription : 03/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Quarts de finale : Coupe de France] Clermont - SIG Empty Re: [Quarts de finale : Coupe de France] Clermont - SIG

Message  David67350 Dim 15 Avr - 0:09

guigui de l'est a écrit:Pendnt ce temps là, Linehan reprend l'entraînement... Avec bientôt 3 meneurs on porrait presque vous en louer un Very Happy


Ca marche, on fait un troc Bach contre Linehan! Very Happy
David67350
David67350

Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 19/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Quarts de finale : Coupe de France] Clermont - SIG Empty Re: [Quarts de finale : Coupe de France] Clermont - SIG

Message  guigui de l'est Dim 15 Avr - 0:30

David67350 a écrit:
guigui de l'est a écrit:Pendnt ce temps là, Linehan reprend l'entraînement... Avec bientôt 3 meneurs on porrait presque vous en louer un Very Happy


Ca marche, on fait un troc Bach contre Linehan! Very Happy

Han il nous refile la bache.... ça va pas nan -_-
On vous loue Soliver :p

pis à la mi temps il peut toujours faire un show pour remplacer vot' rappeur hiphop Smile.

Pour le prix, faut voir avec Mister Fra Smile
guigui de l'est
guigui de l'est

Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/05/2006

http://www.sluc-basket.org

Revenir en haut Aller en bas

[Quarts de finale : Coupe de France] Clermont - SIG Empty Re: [Quarts de finale : Coupe de France] Clermont - SIG

Message  p'tit louis Lun 16 Avr - 9:06

mick a écrit:la patience de Girard a des limites qui commencent à se faire sentir alors certes le staff cherche un meneur adéquate à l'équipe dans l'état d'esprit, la défense, le leadership, (Très bien) mais Cooper s'est blessé le 02 février et même pendant "l'interim" de Trey Moore (Il n'a rien apporté mais le temps de jeu qu'il prenait c'était du repos pour les autres) il scrutait encore le marché, maintenant il reste un mois de competition donc de salaire à payer alors maintenant il faut trancher (quitte à prendre quelqu'un du type de Trey Moore) et tenter de finir en beauté car là l'équipe commence réellement à se fatiguer.

Avec tous ses arguments, en sachant que la qualification à une coupe d'Europe est primordiale pour le budget de la saison prochaine et donc les sponsors et donc le recrutement et donc le ranking etc...
je ne peux m'imaginer que personne ne sera là pour les 1/4 de finale de coupe de finale.



ce serait en effet invraisemblable,injustifiable et totalement immérité!Et de plus une vraie trahison vis à vis des joueurs et du travail effectué!Et je ne parle même pas d'une décrédibilisation auprès des sponsors et du public!(çà y est,je l'ai dit qd même!)

p'tit louis

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Quarts de finale : Coupe de France] Clermont - SIG Empty Re: [Quarts de finale : Coupe de France] Clermont - SIG

Message  Lex Ven 20 Avr - 13:35

Tiens, Clermont joue dimanche contre Orléans. Ils risquent d'être épuisés vu que le match de coupe est mardi. Ils auront pas de déplacements vu qu'ils jouent les 2 matchs chez eux mais quand même ...
Lex
Lex

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Quarts de finale : Coupe de France] Clermont - SIG Empty Re: [Quarts de finale : Coupe de France] Clermont - SIG

Message  philippe Ven 20 Avr - 14:25

Lex a écrit:Tiens, Clermont joue dimanche contre Orléans. Ils risquent d'être épuisés vu que le match de coupe est mardi. Ils auront pas de déplacements vu qu'ils jouent les 2 matchs chez eux mais quand même ...

à mon avis, comme ils n'ont plus grand chose à esperer en championnat, ils vont pas se mettre minable pour battre Orleans........

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Quarts de finale : Coupe de France] Clermont - SIG Empty Re: [Quarts de finale : Coupe de France] Clermont - SIG

Message  Vincent Ven 20 Avr - 17:06

philippe a écrit:
Lex a écrit:Tiens, Clermont joue dimanche contre Orléans. Ils risquent d'être épuisés vu que le match de coupe est mardi. Ils auront pas de déplacements vu qu'ils jouent les 2 matchs chez eux mais quand même ...

à mon avis, comme ils n'ont plus grand chose à esperer en championnat, ils vont pas se mettre minable pour battre Orleans........

Tout à fait d'accord. Il est clair que pour eux, l'objectif principal est la coupe, jouée chez eux quand même.
Ils enverront les espoirs contre Orléans Laughing
Vincent
Vincent

Localisation : Entre Paris et Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Quarts de finale : Coupe de France] Clermont - SIG Empty Re: [Quarts de finale : Coupe de France] Clermont - SIG

Message  Titeuf 67 Ven 20 Avr - 19:36

Clermont n'a pas encore assuré sa place en PROA pour la saison prochaine, ils n'ont que 2 points d'avance sur le premier relégable, ils reçoivent Orléans et Roanne et se déplacent à Hyères et à Paris (2 équipes qui se battent aussi pour le maintien) je ne pense pas qu'ils puissnet brader un match à domicile contre Orléans, enfin moi je ne le ferai pas

Titeuf 67

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

https://www.facebook.com/profile.php?id=100001438254686

Revenir en haut Aller en bas

[Quarts de finale : Coupe de France] Clermont - SIG Empty Re: [Quarts de finale : Coupe de France] Clermont - SIG

Message  philippe Ven 20 Avr - 19:43

Titeuf 67 a écrit:Clermont n'a pas encore assuré sa place en PROA pour la saison prochaine, ils n'ont que 2 points d'avance sur le premier relégable, ils reçoivent Orléans et Roanne et se déplacent à Hyères et à Paris (2 équipes qui se battent aussi pour le maintien) je ne pense pas qu'ils puissnet brader un match à domicile contre Orléans, enfin moi je ne le ferai pas

espèrons alors qu'ils aient un match bien dur contre Orleans et qu'ils arrivent creves mardi.........
suis un peu surpris de les voir aussi mal au classement car au rhenus, ils m'avaient fait plutot bonne impression.......

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Quarts de finale : Coupe de France] Clermont - SIG Empty Re: [Quarts de finale : Coupe de France] Clermont - SIG

Message  moi Ven 20 Avr - 20:17

Ils ont eu des soucis au niveau du recrutement. Le poste 5 a été sinistré avec le fiasco Trim. Rob Feaster a fait une bonne pige, mais n'a pas été prolongé. Middleton, le meneur originel, est également parti.

En somme, Clermont n'est dans sa configuration actuelle que depuis une époque très récente. Il manquait du talent offensif à cette équipe. Skinn, Bing, Hairston ont su épauler Hill et Owens.
moi
moi
Admin

Age : 41
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Quarts de finale : Coupe de France] Clermont - SIG Empty Re: [Quarts de finale : Coupe de France] Clermont - SIG

Message  moi Dim 22 Avr - 17:48

Clermont vient donc de remporter son match de championnat face à Orléans.

On notera que Darrigand et Cook auront fort à faire. Car l'homme en forme du Stade Clermontois n'est autre que Tony Skinn, qui totalise 16.8 pts à 47%, 50% à 3 pts en 27.8' depuis 8 journées (avec un couac à 0 pt contre Bourg). Méfiance donc.

Inversement, Larry Owens est moins saignant actuellement (7.7 pts à 50% à 2 pts, 18 % à 3 pts, 5.7 rbds, 2.3 pds pour 11.0 d'évaluation sur les 10 derniers matches). Chris Hill est un peu irrégulier, mais toujours précieux en attaque : 12.7 pts à 48 % à 2 pts, 38 % à 3 pts, 3.3 rbds, 2.5 pds pour 12.3 d'évaluation).

Roy Hairston est également en forme : 15.0 pts à 70 % à 2 pts, 40 % à 3 pts, 3.8 rbds pour 13.8 d'évaluation sur les 6 derniers matches.
moi
moi
Admin

Age : 41
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Quarts de finale : Coupe de France] Clermont - SIG Empty Re: [Quarts de finale : Coupe de France] Clermont - SIG

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 11 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum