Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Jeep Elite J1: Bourg-en-Bresse vs Sig Strasbourg

+9
John White
Raphael67
Poupi
walligator
lio67
voodoo
Lucas-sig
van_pet
françois
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Jeep Elite J1: Bourg-en-Bresse vs Sig Strasbourg Empty Jeep Elite J1: Bourg-en-Bresse vs Sig Strasbourg

Message  Invité Ven 20 Sep - 18:44

https://sigstrasbourg.fr/2019/09/engranger-de-la-confiance

York va mieux, Traoré monte en puissance, Scrubb s'intègre, Grant ne s'est pas entraîné cette semaine pour reposer son tendon d'achille mais devrait donner des minutes demain.

A noter que Collet dit "ailer Chris Johnson". Sans surprise pour ma part, je suis persuadé que c'est un joueur qui serait parfait chez nous.
Mais on a nous aussi un super ailier gaucher en la personne de Thomas Scrubb, et leur duel sera à suivre, tout comme le duel d'Inglis face à Peacock!

Allez la Sig!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeep Elite J1: Bourg-en-Bresse vs Sig Strasbourg Empty Re: Jeep Elite J1: Bourg-en-Bresse vs Sig Strasbourg

Message  françois Ven 20 Sep - 21:07

Ils ont du beau monde à Bourg, mais je suis pas convaincu par leur paire de meneurs (Zach qui commence à prendre de l'âge+grande fragilité, et Wilson assez âgé aussi). A voir de toute façon pas d'enflammade ni de déprime en cas de défaite on a encore bcp de boulot
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Jeep Elite J1: Bourg-en-Bresse vs Sig Strasbourg Empty Re: Jeep Elite J1: Bourg-en-Bresse vs Sig Strasbourg

Message  van_pet Sam 21 Sep - 20:53

Plutôt pas mal ce début de match, ça court beaucoup, la balle tourne bien, on alterne et on défend bien par séquence. Bref, dans la continuité de ce qu’on a vu mardi, pourvu que ça dure. J’aime beaucoup ce que je vois en tout cas.

Et Grant qui a fait mal au rebond offensif en début de match.
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Jeep Elite J1: Bourg-en-Bresse vs Sig Strasbourg Empty Re: Jeep Elite J1: Bourg-en-Bresse vs Sig Strasbourg

Message  Lucas-sig Sam 21 Sep - 21:29

Il y a eu de belles choses dans le premier quart en effet, mais le deuxième a été bien brouillon. Normal en même temps pour un début de saison et vu la préparation chaotique de l'équipe. Il y a moyen de faire quelque chose dans cette deuxième mi-temps.
Lucas-sig
Lucas-sig

Age : 41
Date d'inscription : 25/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Jeep Elite J1: Bourg-en-Bresse vs Sig Strasbourg Empty Re: Jeep Elite J1: Bourg-en-Bresse vs Sig Strasbourg

Message  van_pet Sam 21 Sep - 21:46

On souffre au rebond et a l’adresse extérieure quand même. Ça va pas être facile d’aller le chercher quand même à l’extérieur.
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Jeep Elite J1: Bourg-en-Bresse vs Sig Strasbourg Empty Re: Jeep Elite J1: Bourg-en-Bresse vs Sig Strasbourg

Message  Lucas-sig Sam 21 Sep - 22:06

Bourg avec une grosse adresse, et maintenant on fait n'importe quoi en plus. Ça semble compliqué maintenant.
Lucas-sig
Lucas-sig

Age : 41
Date d'inscription : 25/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Jeep Elite J1: Bourg-en-Bresse vs Sig Strasbourg Empty Re: Jeep Elite J1: Bourg-en-Bresse vs Sig Strasbourg

Message  voodoo Sam 21 Sep - 22:24

C'est étonnant comme les physionomies de match se ressemblent souvent depuis 2015-2016 :

- on entame très bien (limite c'est du basket d'école, tout est fluide, soyeux et on s'arrache en défense),
- puis on s'embourbe, comme par lassitude, et en face ça prend feu. Johnson met quand même 4 tirs dans le corner en 6 minutes.  Jeter, Warren, Eito et Roberson ne nous ont pas rendu méfiant.....
- toujours pas de système pour des shoots à 3 points en bout de système.......... On a plus Beaubois ni Bost........

Quelle aggressivité en défense : 1ère faute d'équipe à la 7ème minute à chaque fois alors qu'on est menés et qu'on prend l'eau doucement mais sûrement. On laisse shooter Johnson et l'extraordinaire Pierre Pelos........

ça me rappelle quand Passave et Zerbo marchaient sur nos raquettes à gros CV et gros guerriers......


Ce n'est pas une honte de paumer à Bourg, mais bon c'est trivial : ça commence mal !

voodoo

Age : 45
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 04/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Jeep Elite J1: Bourg-en-Bresse vs Sig Strasbourg Empty Re: Jeep Elite J1: Bourg-en-Bresse vs Sig Strasbourg

Message  Invité Sam 21 Sep - 22:30

Ouais, une trop grande permissivité à 3 points avec des shoots ouverts laissés (moins ouverts que l'an dernier c'est vrai). J'attends le commentaire d'après match : "ils nous ont mis des shoots de malade".
Mais bon, c'est quand même beaucoup plus beau à voir que l'an dernier.
En n'étant pas au complet, il suffit qu'un ou deux joueurs soient en dessous (ce soir : Serron et Beyhurst) pour que ça devienne difficile. Mais bon, les années passent, on dit la même chose et mon violon commence à déborder, à force...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeep Elite J1: Bourg-en-Bresse vs Sig Strasbourg Empty Re: Jeep Elite J1: Bourg-en-Bresse vs Sig Strasbourg

Message  lio67 Sam 21 Sep - 22:32

voodoo tu saoule...oui cest dommage mais j ai beaucoup aime cette equipe..un peubdecu pzr trice sur la fin et le reveil tardif de gabe..mais apres tout il y a quelque chose de prometteur dans cette equipe ..sa joue ensemble et sa me plait bien..dommage que lon prenne pas ce match

lio67

Age : 34
Date d'inscription : 09/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Jeep Elite J1: Bourg-en-Bresse vs Sig Strasbourg Empty Re: Jeep Elite J1: Bourg-en-Bresse vs Sig Strasbourg

Message  Lucas-sig Sam 21 Sep - 22:34

On a manqué d'agressivité, clairement et derrière Bourg en a profité avec une belle adresse. Les attaques brouillonnes ça se comprend mais cette faible agressivité c'est vraiment dommage.

Après je reste séduit par le profil de beaucoup de joueurs. Il y a du beau jeu par moment, de très belles passes. Si Collet n'arrive pas cette saison à faire quelque chose avec cette équipe, là je ne comprendrais pas...
Lucas-sig
Lucas-sig

Age : 41
Date d'inscription : 25/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Jeep Elite J1: Bourg-en-Bresse vs Sig Strasbourg Empty Re: Jeep Elite J1: Bourg-en-Bresse vs Sig Strasbourg

Message  walligator Sam 21 Sep - 22:43

Déjà une défaite dans la musette ! Mais vu qu'ils sont tous formidables selon vous, ça va aller !

walligator

Age : 24
Date d'inscription : 12/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Jeep Elite J1: Bourg-en-Bresse vs Sig Strasbourg Empty Re: Jeep Elite J1: Bourg-en-Bresse vs Sig Strasbourg

Message  Invité Sam 21 Sep - 22:50

lio67 a écrit:voodoo tu saoule...oui cest dommage mais j ai beaucoup aime cette equipe..un peubdecu pzr trice sur la fin et le reveil tardif de gabe..mais apres tout il y a quelque chose de prometteur dans cette equipe ..sa joue ensemble et sa me plait bien..dommage que lon prenne pas ce match
Ah ben tu vois, là c'est ton commentaire qui me saoule. Voodoo poste une analyse tout sauf dénuée de sens, c'est un forumer qui poste depuis 2007 et toi tu débarques de façon virulente. Pas d'accord avec cela!

Pour en revenir au basket, comme voodoo donc, je trouve qu'on a une fâcheuse tendance à bien commencer avec le joli jeu de Collet, mais ensuite l'adversaire s'adapte et on souffre.
C'est extrêmement frustrant à vivre et j'ai eu le sentiment que les joueurs étaient plus dans la reflexion que dans l'action instinctive, alors qu'ils ont clairement le talent pour.
Ca, mêlé au fait que l'équipe a peu de vécu ensemble, ça a donné une 2e mi-temps insipide, avec des mecs crispés, peu agressifs hormis Trice (quel joueur!!!) et par conséquent brouillons car trop dans la réflexion.

On verra par la suite si ils apprennent vite à maîtriser le jeu de Collet qui est "simplico-compliqué" on va dire.
Mais y'a un gros potentiel dans ce groupe et les mecs se donnent, ça fait plaisir!
Ce soir, la question que je me pose pour être honnête c'est: Collet ne va-t-il pas "gâcher" le talent de ce beau groupe?
Rien que ses entrées d'attaques tout le monde les connaît et elles me rendent malade (c'est fini dans le basket moderne de vouloir mettre la balle dessous au début de chaque possession, ça cristallise tout le jeu et le rend statique!!!).

Bravo à Bourg également, qui a une team très séduisante avec un beau basket! Il faudra compter sur eux comme prévu!

PS: Van_Pet, c'est quand tu veux pour bloquer walligator.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeep Elite J1: Bourg-en-Bresse vs Sig Strasbourg Empty Re: Jeep Elite J1: Bourg-en-Bresse vs Sig Strasbourg

Message  Lucas-sig Sam 21 Sep - 22:52

Waligator, détaille ton point de vue plutôt que de cracher ton venin.
Moi je trouve ça en effet encouragent pour un match à l'extérieur avec une équipe qui a fait une mauvaise préparation. Et j'ajoute que je ne parle pas que de résultats mais d'état d'esprit et de jeu pratiqué. On  a tous été vacciné l'année passé avec le cirque proposé, donc oui cette équipe semble peps et a du potentiel.
Tout le monde s'accorde à dire que la proA est hyper dense. Tu crois que parce qu'on battu l'asvel on va écraser tout le monde dès le début du championnat ?  
Ce qui est frustrant, je te l'accorde, c'est qu'on avait bien commencé pour ensuite baisser le pied... mais ce n'est pas illogique au vu du contexte
Lucas-sig
Lucas-sig

Age : 41
Date d'inscription : 25/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Jeep Elite J1: Bourg-en-Bresse vs Sig Strasbourg Empty Re: Jeep Elite J1: Bourg-en-Bresse vs Sig Strasbourg

Message  Poupi Sam 21 Sep - 23:02

Encore un beau match de Dallo, il va nous faire la même qu'Ali l'année dernière quand il est arrivé. Grant plus rassurant deja sur son match (en 1ère mi-tps en tout cas). York encore un peu gêné en debut de match. Sinon effectivement beaucoup de chose très encourageante. C'est dommage que Bourg revienne grâce à Sim qui les met dans le bon sens de la marche.

Sinon au fait il y'a du nouveau concernant Florent Éléléara ? Finalement il est preparateur physique pour toute la saison ? Il n'apparait toujours pas dans le diagramme du staff, mais il était encore là pour ce 1er match de jeep elite.
Poupi
Poupi

Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

Jeep Elite J1: Bourg-en-Bresse vs Sig Strasbourg Empty Re: Jeep Elite J1: Bourg-en-Bresse vs Sig Strasbourg

Message  Raphael67 Sam 21 Sep - 23:05

Bourg cest solide.
Apres on est pas si loin ... on aurait pu/du le prendre.

Je pense quon a une belle marge de progression, Bourg pas autant.

Cest toujours notre secteur interieur qui me fait peur. Jerai a fait un bon premier quart, agressif présent au rebond ou pour des dunks. Ensuite il a ralenti le rythme, il nen pouvait plus.
En bref : il manque un 5-4.

Envoyé depuis l'appli Topic'it

Raphael67

Age : 41
Date d'inscription : 01/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Jeep Elite J1: Bourg-en-Bresse vs Sig Strasbourg Empty Re: Jeep Elite J1: Bourg-en-Bresse vs Sig Strasbourg

Message  Lucas-sig Sam 21 Sep - 23:08

Raphael67 a écrit:Bourg cest solide.
Apres on est pas si loin ... on aurait pu/du le prendre.

Je pense quon a une belle marge de progression, Bourg pas autant.

Cest toujours notre secteur interieur qui me fait peur. Jerai a fait un bon premier quart, agressif présent au rebond ou pour des dunks. Ensuite il a ralenti le rythme, il nen pouvait plus.
En bref : il manque un 5-4.

Envoyé depuis l'appli Topic'it

Très juste ton post.
J'ajoute qu'on aurait du le prendre surtout parce qu'on reçoit l'asvel ensuite et que ça risque d'être compliqué. Mais avec la même régularité que lors de ce match de coupe y a peut être moyen de faire encore quelque chose...
Lucas-sig
Lucas-sig

Age : 41
Date d'inscription : 25/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Jeep Elite J1: Bourg-en-Bresse vs Sig Strasbourg Empty Re: Jeep Elite J1: Bourg-en-Bresse vs Sig Strasbourg

Message  voodoo Sam 21 Sep - 23:21

mtjb a écrit:
lio67 a écrit:voodoo tu saoule...oui cest dommage mais j ai beaucoup aime cette equipe..un peubdecu pzr trice sur la fin et le reveil tardif de gabe..mais apres tout il y a quelque chose de prometteur dans cette equipe ..sa joue ensemble et sa me plait bien..dommage que lon prenne pas ce match
Ah ben tu vois, là c'est ton commentaire qui me saoule. Voodoo poste une analyse tout sauf dénuée de sens, c'est un forumer qui poste depuis 2007 et toi tu débarques de façon virulente. Pas d'accord avec cela!

Pour en revenir au basket, comme voodoo donc, je trouve qu'on a une fâcheuse tendance à bien commencer avec le joli jeu de Collet, mais ensuite l'adversaire s'adapte et on souffre.
C'est extrêmement frustrant à vivre et j'ai eu le sentiment que les joueurs étaient plus dans la reflexion que dans l'action instinctive, alors qu'ils ont clairement le talent pour.
Ca, mêlé au fait que l'équipe a peu de vécu ensemble, ça a donné une 2e mi-temps insipide, avec des mecs crispés, peu agressifs hormis Trice (quel joueur!!!) et par conséquent brouillons car trop dans la réflexion.

On verra par la suite si ils apprennent vite à maîtriser le jeu de Collet qui est "simplico-compliqué" on va dire.
Mais y'a un gros potentiel dans ce groupe et les mecs se donnent, ça fait plaisir!
Ce soir, la question que je me pose pour être honnête c'est: Collet ne va-t-il pas "gâcher" le talent de ce beau groupe?
Rien que ses entrées d'attaques tout le monde les connaît et elles me rendent malade (c'est fini dans le basket moderne de vouloir mettre la balle dessous au début de chaque possession, ça cristallise tout le jeu et le rend statique!!!).

Bravo à Bourg également, qui a une team très séduisante avec un beau basket! Il faudra compter sur eux comme prévu!

PS: Van_Pet, c'est quand tu veux pour bloquer walligator.


Merci mtjb Very Happy

Je sais que j'ai été parfois très caustique (car extrêmement frustré par nos 5 finales perdues...) dans un passé proche, mais pas sur mon dernier post lio67.

On ne peut pas se satisfaire de cette défaite, alors qu'on tenait le match..... Comme on tenait la finale en 2013...en 2016...en 2017. Bref.

Et ça suffit d'invecticer les gens à tout bout de champ..... On est là pour exposer nos avis, nos analyses, nos ressentis. Pas pour vomir sur quelqu'un (sauf s'il dépasse les bornes)

Surtout quand on ne fait pas l'effort de se relire, nom de dieu, un CE1 écrit mieux que cela lio67 !

On sent York et Trice jouer en retenue.... Déjà reformatés ? Ça me rappelle quand on castrait Bost, Logan, etc... Les joueurs étaient méconnaissables. Plus de killer instinct. Même Beaubois hésitait à shooter parfois...

On a revu le vrai Bost l'an dernier au Rhenus sous les couleurs monégasques l'an dernier..... Gloups.....

Le profil de l'équipe me plaît vraiment, York et Trice vont faire un malheur, Dallo est une trouvaille, Inglis devient vraiment costaud.

Vivement la suite.




voodoo

Age : 45
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 04/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Jeep Elite J1: Bourg-en-Bresse vs Sig Strasbourg Empty Re: Jeep Elite J1: Bourg-en-Bresse vs Sig Strasbourg

Message  John White Dim 22 Sep - 9:16

voodoo a écrit:C'est étonnant comme les physionomies de match se ressemblent souvent depuis 2015-2016 :

- on entame très bien (limite c'est du basket d'école, tout est fluide, soyeux et on s'arrache en défense),
- puis on s'embourbe, comme par lassitude, et en face ça prend feu. Johnson met quand même 4 tirs dans le corner en 6 minutes.  Jeter, Warren, Eito et Roberson ne nous ont pas rendu méfiant.....
- toujours pas de système pour des shoots à 3 points en bout de système.......... On a plus Beaubois ni Bost........

Quelle aggressivité en défense : 1ère faute d'équipe à la 7ème minute à chaque fois alors qu'on est menés et qu'on prend l'eau doucement mais sûrement. On laisse shooter Johnson et l'extraordinaire Pierre Pelos........

ça me rappelle quand Passave et Zerbo marchaient sur nos raquettes à gros CV et gros guerriers......


Ce n'est pas une honte de paumer à Bourg, mais bon c'est trivial : ça commence mal !

Je te rejoins pour les ressemblances, les tirs dans le corner c'est du aux choix mis en place dans la défense demandé par Collet cela fait plusieurs saisons que l'on ce fait avoir, encore des rafales à 3pts.
Par contre pour le système pour des shoots ouverts à 3pts je te rejoins à moitié car il y en a eu 1 exécuté avec réussite mais essayé qu'une seule fois malheureusement.
C'est le même qu'avait Logan l'arrière mais la balle poste bas côté gauche, remonte la ligne à 3pts avec un écran vers le haut puis le prend de suite dans le sens inverse vers la ligne de fond.
On a un énorme shooteur York qui n'est jamais mis en bonne position et c'est seulement prend la balle et débrouilles-toi.
Trice j'adore même s'il fait actuellement connaissance avec l'arbitrage français mauvais d'ailleurs hier soir même si ce n'est pas ce qui nous fait perdre, il croque beaucoup trop.
Quant à Beyhurst il risque de perdre confiance à ce rythme là, dès qu'il fait une erreur il ce fait dézinguer par Collet alors que Trice ou York non il essaye juste de leur expliquer calmement.
D'ailleurs Beyhurst ne semblait pas comprendre certaines critiques.
Je n'ai pas compris qu'il n'ai pas remis Scrubb plus tôt vu son apport au rebond offensif notamment car ce manque de présence leur a donné beaucoup de jeu de transition ou il ce sont régalé et ont pu prendre confiance comme grâce aux shoots ouverts de Johnson.

Mention très bien à Boris Dallo qui malgré un manque de finition était présent dans la majorité des secteurs de jeu.
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Jeep Elite J1: Bourg-en-Bresse vs Sig Strasbourg Empty Re: Jeep Elite J1: Bourg-en-Bresse vs Sig Strasbourg

Message  SportiveIG Dim 22 Sep - 10:09

Un bon paquet d'équipes perdront dans cette salle à n'en pas douter. La SIG a surtout besoin de temps.
SportiveIG
SportiveIG

Age : 45
Date d'inscription : 17/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Jeep Elite J1: Bourg-en-Bresse vs Sig Strasbourg Empty Re: Jeep Elite J1: Bourg-en-Bresse vs Sig Strasbourg

Message  lio67 Dim 22 Sep - 10:27

J' ai reagi egalement a chaud..et exposer mon avis moi aussi ! Et ce sont toujours les memes critiques et cela sur un seul match qui sont agaçante.
Il n'y avais pas reellement d'attaque dans ce que je disais..( meme si je reconnais que le " tu souales " est de trop) a priori toi tu le fais bien mais c'est surement le fait que tu sois là depuis 2007 qui te donne ce droit..
Je ne repondrai pas plus a tes attaques.

Pour moi il faut essayer de tempéré nos ardeurs avec cet acharnement à dire que s'y l'on perd c'est de la faute de collet ...Les joueurs sont en rodage, on fait avec des petites douleurs..sa joue franchement bien..on a pas sur contrôler le rythme et Trice a été moins altruiste et beaucoup plus feu follet..Grant en deuxieme il etait absent...Traore sur tout le match pratiquement..et le reveil de York un peu tardif à mon sens.Ce match etait carrement prenable et c'est ultra frustrant je te rejoins la dessus voodoo..Maintenant il faut faire des promesses de cette équipe une réalité ! A collet de jouer et faire pratiquer son jeu qui peuvent nous emmener si haut..les joueurs sont a son écoute, il n'y aura pas cette excuse cette année.


lio67

Age : 34
Date d'inscription : 09/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Jeep Elite J1: Bourg-en-Bresse vs Sig Strasbourg Empty Re: Jeep Elite J1: Bourg-en-Bresse vs Sig Strasbourg

Message  drive67 Dim 22 Sep - 11:22

L'ombre Collet déjà la en effet.
Une equipe qui joue déjà en retenue. York utilise en bout des 24 . Ludo bridé. Triche qui garde la gonfle.
J espère qu on ne revient pas dans notre jeux stéréotype .
Sinon remettre les 2 coach adjoint et vite

drive67

Age : 50
Date d'inscription : 02/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Jeep Elite J1: Bourg-en-Bresse vs Sig Strasbourg Empty Re: Jeep Elite J1: Bourg-en-Bresse vs Sig Strasbourg

Message  Invité Dim 22 Sep - 12:41

Bien vu John White, on a une machine à 3pts avec York, et on ne joue pas (ou presque) pour lui.
Collet n'adapte pas son jeu offensif à ses joueurs, il impose son jeu (magnifique sur le papier) aux joueurs.
Ca m'énerve! On verra avec le temps, étant donné que les joueurs sont à l'écoute, si un compromis est trouvé entre Collet et les joueurs. Mais il n'a pas été intérêt de gâcher cette super équipe!

Bien vu aussi quand tu dis qu'il "massacre" Beyhurst.
Mais ça c'est de notoriété publique maintenant, que Collet est assez flipette avec les ricains, mais relou au possible avec les jeunes JFL (qui ont certes besoin de conseils, mais pas d'acharnement!!). Toupane pourrait en témoigner je pense, qu'est-ce qu'il a pu se faire saouler par Collet lui.

Dans les réactions d'après match, un passage est symptomatique de Collet et de sa mentalité "jamais de ma faute":

" Ils sont revenus plus agressifs et nous, nous ne nous sommes pas bien adaptés à leur agressivité. En première mi-temps on était plutôt bien dans les timings et on trouvait des solutions. "

Merde à la fin! C'est TOUJOURS pareil, dès que son jeu léché et sublime de savant fou du basket se heurte à l'agressivité d'une équipe qui saute à la gorge, ça explose!
De là, les joueurs se crispent car Collet veut persister avec ses systèmes durs à appliquer quand l'adversaire devient hyper intense.
Résultat, les joueurs cogitent, lui stresse et s'énerve façon moineau qui piaille (autrement dit pas très féroce), et l'adversaire sent l'odeur du sang et continue d'agresser.

Cette équipe est belle, les mecs en veulent, sont à l'écoute! Ca donne envie de les suivre, de les encourager et de les pousser. Je pense qu'ils vont tout faire pour apprivoiser le jeu de Collet, mais pleaaase qu'en retour, il ne leur bouffe pas leur confiance résultant de leur talent et qu'il leur laisse un peu de liberté en ne les enfermant pas dans des rôles qui les étouffent!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeep Elite J1: Bourg-en-Bresse vs Sig Strasbourg Empty Re: Jeep Elite J1: Bourg-en-Bresse vs Sig Strasbourg

Message  Raphael67 Dim 22 Sep - 12:59

Cest reparti avec Collet...
Attendez donc qq semaines, au complet, qd la defense sera bien en place, qd le collectif sera en place.
On reparlera de Collet et ses systèmes!
Je trouve que lon oublie vite la saison passée ou lon avait des joueurs forts qui jouaient leur basket et se fichaient de Collet => on fini 6e et on gagne la LC. Mais pas le moindre progres durant la saison.
Cette fois on a l'équipe pour travailler, ce qui fera la différence pour faire mieux que 6e cest justement le jeu de Collet.

Envoyé depuis l'appli Topic'it

Raphael67

Age : 41
Date d'inscription : 01/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Jeep Elite J1: Bourg-en-Bresse vs Sig Strasbourg Empty Re: Jeep Elite J1: Bourg-en-Bresse vs Sig Strasbourg

Message  walligator Dim 22 Sep - 13:55

Oui c'est reparti avec collet toujours les mêmes erreurs recrutement pas terminé pour commencer toujours les mêmes systèmes stéréotypés ! On n'a pas le temps d'attendre quelques semaines il faut des victoires.

walligator

Age : 24
Date d'inscription : 12/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Jeep Elite J1: Bourg-en-Bresse vs Sig Strasbourg Empty Re: Jeep Elite J1: Bourg-en-Bresse vs Sig Strasbourg

Message  lio67 Dim 22 Sep - 14:09

Vous etes bien trop dur avec Collet et pas forcement tres juste.non plus..on voit bien que le jeu de collet est capable de nous emmener tres haut a partir du moment ou il a des joueurs intelligents..le talent ne suffit pas il faut des joueurs capable de se mettre au service de l'équipe...cette annee je suis persuadé que l'on va retrouver notre force.

Collet est le meilleur entraineur francais et il l' a encore prouvé cet été !
Ce sceptissisme constant envers lui je le trouve vraiment pas juste. On a vu lorsqu'il n etait pas la ce que sa donne et a son retour il a su transformer une equipe qu'il n avais pas construite pour aller en finale. Preuve qu'il est capable du meilleur lorsque les joueurs le suivent..ces recettes on le sait sont bonnes...au joueur qui ont signé de s'adapter. Dire qu'il les brides et les empeches d etre bon c'est faux. Pourquoi signerait il en sachant que la plupart vienne pour lui et sa reputation ?

Je suis impatient de connaitre le futur entraineur et de voir si on ne le regrettera pas...



lio67

Age : 34
Date d'inscription : 09/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Jeep Elite J1: Bourg-en-Bresse vs Sig Strasbourg Empty Re: Jeep Elite J1: Bourg-en-Bresse vs Sig Strasbourg

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum