Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

BCL J1 SIG - Ostende

+14
Tmkrk
françois
Coachwill
Lyvio67
van_pet
lio67
Lucas-sig
APHB
mc-wolff
SigFan67
Plume
SIG 24
Raphael67
John White
18 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

BCL J1 SIG - Ostende Empty BCL J1 SIG - Ostende

Message  John White Mar 15 Oct - 16:55

Voici la page pour parler de cette rencontre.

https://sigstrasbourg.fr/2019/10/pas-de-blague

Attention à cette belle et jeune équipe qui possède dans ses rangs:

- Amar Sylla (17 ans) prospect sénégalais promis à un avenir NBA prêté par le Real Madrid un intérieur hyper mobile, délié, athlétique, explosif.

- Key van der Vuurst de Vries le jeune (17 ans) meneur de la sélection hollandaise qui est pétri de talent, fort passeur, fort shooteur et plutôt complet il est promis à un bel avenir au niveau européen.

- Braian Angola-Rodas un ailier combien hyper talentueux et complet à surveiller comme le lait sur le feu surtout à 3pts.

- Mikyle McIntosh
l'intérieur canadien est hyper puissant, explosif, dur au sol et actif.

- Shevon Thompson le pivot jamaicain est une vrai bête physique qui risque de mettre à mal notre raquette très fort rebondeur.

Si on donne du jeu rapide et de la confiance à cette jeune équipe on peux craindre le pire, sans oublier le rebond qui sera un facteur déterminant dans le résultat final.
Mais elle a également les défauts de sa jeunesse par des erreurs de concentration et de placements défensifs.
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

BCL J1 SIG - Ostende Empty Re: BCL J1 SIG - Ostende

Message  Raphael67 Mar 15 Oct - 17:35

Si qqun a un lien streaming?
Si jamais il y a un diffuseur...

Envoyé depuis l'appli Topic'it

Raphael67

Age : 41
Date d'inscription : 01/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

BCL J1 SIG - Ostende Empty Re: BCL J1 SIG - Ostende

Message  SIG 24 Mar 15 Oct - 18:32

Canal + sinon feed 4 u

SIG 24

Age : 27
Date d'inscription : 19/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

BCL J1 SIG - Ostende Empty Re: BCL J1 SIG - Ostende

Message  Plume Mar 15 Oct - 18:53

Raphaël sur la page Facebook de la sig ils ont mis le lien dailymotion

Plume

Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

BCL J1 SIG - Ostende Empty Re: BCL J1 SIG - Ostende

Message  Invité Mar 15 Oct - 19:24

John White a écrit:Voici la page pour parler de cette rencontre.

https://sigstrasbourg.fr/2019/10/pas-de-blague

Attention à cette belle et jeune équipe qui possède dans ses rangs:

- Amar Sylla (17 ans) prospect sénégalais promis à un avenir NBA prêté par le Real Madrid un intérieur hyper mobile, délié, athlétique, explosif.

- Key van der Vuurst de Vries le jeune (17 ans) meneur de la sélection hollandaise qui est pétri de talent, fort passeur, fort shooteur et plutôt complet il est promis à un bel avenir au niveau européen.

- Braian Angola-Rodas un ailier combien hyper talentueux et complet à surveiller comme le lait sur le feu surtout à 3pts.
Il n'est pas ouf à 3pts, il est assez lambda je dirais. C'est un 2 scoreur et assez bon créateur par contre, une vraie anguille!
- Mikyle McIntosh
l'intérieur canadien est hyper puissant, explosif, dur au sol et actif.

- Shevon Thompson le pivot jamaicain est une vrai bête physique qui risque de mettre à mal notre raquette très fort rebondeur.Totalement robotique comme joueur, mais énorme impact si on le laisse s'installer dans la raquette. Grosse tendance aux fautes, donc faudra le provoquer! Une mission pour Ali et Inglis, voire Jerai si il se rappelle qu'il peut appuyer sur le bouton "turbo".

Si on donne du jeu rapide et de la confiance à cette jeune équipe on peux craindre le pire, sans oublier le rebond qui sera un facteur déterminant dans le résultat final.
Mais elle a également les défauts de sa jeunesse par des erreurs de concentration et de placements défensifs.Oui ils ont une équipe susceptible de jouer plus vite que ses devancières, qui jouait pas mal demi-terrain et charbonner beaucoup. Cependant, ça reste leur fond de commerce la castagne, donc si on la joue comme contre les Metropolitans, on va se tirer une balle dans le pied.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BCL J1 SIG - Ostende Empty Re: BCL J1 SIG - Ostende

Message  Invité Mar 15 Oct - 20:21

Impossible qu'à l'allure collinsesque à laquelle Grant court qu'il ne soit pas blessé.
Et quelle naïveté en défense, quel manque d'inspiration en attaque. Y'a rien de chez rien pour le moment.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BCL J1 SIG - Ostende Empty Re: BCL J1 SIG - Ostende

Message  SigFan67 Mar 15 Oct - 20:27

Comme attendu on prends cher a l'intérieur

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

BCL J1 SIG - Ostende Empty Re: BCL J1 SIG - Ostende

Message  mc-wolff Mar 15 Oct - 20:28

Faudrait vraiment reprendre les bases en défense la c'est pas possible de se faire marcher dessus à chaque match ça devient gonflant
mc-wolff
mc-wolff

Age : 29
Date d'inscription : 21/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

BCL J1 SIG - Ostende Empty Re: BCL J1 SIG - Ostende

Message  APHB Mar 15 Oct - 20:34

Vraiment mauvais en défense, très peu de bons passages. En attaque, on bricole, mais ça passe encore.
Quand Grant se bouge un min le cul, on a au moins un point de fixation, il ne parait pas en surpoids d'après les images


Dernière édition par APHB le Mar 15 Oct - 20:38, édité 1 fois

APHB

Age : 30
Date d'inscription : 28/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

BCL J1 SIG - Ostende Empty Re: BCL J1 SIG - Ostende

Message  Lucas-sig Mar 15 Oct - 20:38

Grant s'arrache sur un rebond offensif ! Olé !
Lucas-sig
Lucas-sig

Age : 41
Date d'inscription : 25/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

BCL J1 SIG - Ostende Empty Re: BCL J1 SIG - Ostende

Message  Plume Mar 15 Oct - 20:51

Je l'ai vu ce rebond ! Il se sort les doigts visiblement ce soir. Quelqu'un lui aurait souffler dans les bronches ? On a élevé un peu le niveau en défense sur le 2eme quart temps mais les joueurs sont pas tous sur la même longueur d'onde à ce niveau...
Go sig!

Plume

Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

BCL J1 SIG - Ostende Empty Re: BCL J1 SIG - Ostende

Message  lio67 Mar 15 Oct - 20:53

cest relativement faible en face on devrait archi dominé et cest pas le cas car en defense on a vraiment un probleme..

lio67

Age : 34
Date d'inscription : 09/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

BCL J1 SIG - Ostende Empty Re: BCL J1 SIG - Ostende

Message  Invité Mar 15 Oct - 21:35

Je rectifie : je ne crois pas que Grant soit blessé. Il a juste l'air de ne pas sentir concerné par le rebond, ce qui est un réel pb pour nous.
Si on ne retient que la victoire de ce match on court au devant de grandes désillusions

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BCL J1 SIG - Ostende Empty Re: BCL J1 SIG - Ostende

Message  Plume Mar 15 Oct - 21:46

Victoire de la sig mais je me suis presque ennuier.

Plume

Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

BCL J1 SIG - Ostende Empty Re: BCL J1 SIG - Ostende

Message  mc-wolff Mar 15 Oct - 21:46

OK on gagne mais bordel j'ai l'impression que la balle ne circule que par notre paire de shooter et quelque fois scrubb mais c'est loin d'être rassurant.
Défensivement c'est pas assez constant et notre secteur intérieur est vraiment en difficulté...
mc-wolff
mc-wolff

Age : 29
Date d'inscription : 21/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

BCL J1 SIG - Ostende Empty Re: BCL J1 SIG - Ostende

Message  Raphael67 Mar 15 Oct - 21:46

Ouai match en trompe-l'oeil.
Bon victoire qd meme mais on devait le prendre de 30 pts minimum.
Merci pour le lien Dailymotion

Envoyé depuis l'appli Topic'it

Raphael67

Age : 41
Date d'inscription : 01/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

BCL J1 SIG - Ostende Empty Re: BCL J1 SIG - Ostende

Message  Invité Mar 15 Oct - 21:53

Vu du coin de l'oeil, et c'était ennuyeux!
Fluidité à grandement développer, et folie de nos joueurs de talent rangée au placard.

Le tout sous l'oeil de JD Jackson qui lui doit apprécier, comme le jeu qu'il prône est affreux.

Ostende pas terrible du tout!

On prend, mais la manière est à développer.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BCL J1 SIG - Ostende Empty Re: BCL J1 SIG - Ostende

Message  Invité Mar 15 Oct - 22:41

Je ne sais pas ce qui est le plus effrayant :
- les 3 rebonds de Grant
- la nouvelle présence de Jackson en tribune
- Beyhurst qui explose sur chaque contact
- Dallo qui a complètement disparu
- notre jeu trop souvent très ressemblant à celui de l'an dernier
- la salle bien vide et qui n'arrive plus à s'enthousiasme (peut-être l'impression d'être pris pour des billes deux années de suite, voire un peu plus)
Un mélange de tout, sûrement
J'oubliais : l'article du site off qui présente la performance de Grant comme celle d'un superhéros et qui se gargarise de notre supériorité au rebond. Tout va bien donc. Bonne nuit.


Dernière édition par Stéph le Mar 15 Oct - 22:49, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BCL J1 SIG - Ostende Empty Re: BCL J1 SIG - Ostende

Message  SIG 24 Mar 15 Oct - 22:47

Bon l'important c'est la victoire par de quoi s'enthousiasmer ce soir
J'avoue ne pas comprendre la nouvelle présence de JD Jackson en tribune si il voulait lui faire passer un entretien il avait tout le temps ce week-end
Par contre j'arrive pas à m'expliquer la disparition de Dallo de la rotation

SIG 24

Age : 27
Date d'inscription : 19/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

BCL J1 SIG - Ostende Empty Re: BCL J1 SIG - Ostende

Message  van_pet Mar 15 Oct - 22:50

Une victoire mais vraiment sans la manière et pas rassurant. C’est faible et jeune en face.

Je suis particulièrement préoccupé par le poste 1.
- Trice a un talent évident mais pas pour mener le jeu avec Collet. Il croque un peu, avec peu de réussite (seul au Portel s’est rentré), gère mal le rythme, beaucoup de mauvais choix, pas de défense.
- Beyhurst n’est pas au niveau, il est trop petit et explose à chaque contact. Il met de la bonne volonté mais c’est trop juste pour ce que l’on vise.
- Dallo a complètement disparu et quand il rentre il n’est plus jamais au poste 1. Il avait pourtant été si brillant sur les tout premiers matches.

Sur le poste 5 c’est pas ouf, mais ça m’inquiète moins profondément.
- Grant a fait plus d’efforts aujourd’hui, pas encore le niveau attendu mais il y a du mieux. A suivre.
- Traoré est par contre efficace que pour une chose, mettre des paniers le reste c’est très compliqué quand meme (défense, rebond, mobilité, énergie, ...).

On avait énormément de rythme et d’envie sur les premiers matches mais tout a disparu. On disait que cette équipe avait du cœur, mais ça fait 3 matches qu’on en voit aucun, pas d’âme, pas d’envie. Comme si l’arrivée de Collet au coaching avait une nouvelle fois remis tout les acquis à 0.
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

BCL J1 SIG - Ostende Empty Re: BCL J1 SIG - Ostende

Message  Lyvio67 Mar 15 Oct - 22:51

Bonsoir à tous,

1ère participation, je viens tout juste de m’inscrire mais je ressentais le besoin d’exprimer mon désarroi...
Ce soir je me suis ennuyé, l’équipe d’Ostende( avec tout le respect qui leur est dû) aurait dû se prendre une trempe, c’était très faible et notre niveau de jeu aussi Sad
Une défense toujours en retard toujours derrière à vouloir faire la faute et après râler, une attaque qui n’arrive pas à aligner trois passes alors que la défense d’en face n’est pas très agressive, un manque d’envie certain pour aller au rebond et tout ça combiné avec une sale amorphe devant ce « spectacle » Et un Alain de senne qui nous cassent les oreilles avec sa musique à fond.
Alors oui on a la victoire mais de quelle manière?

Lyvio67

Age : 35
Date d'inscription : 15/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

BCL J1 SIG - Ostende Empty Re: BCL J1 SIG - Ostende

Message  van_pet Mar 15 Oct - 22:54

Pour Jackson, le fait qu’il soit encore là est louche. Aucune raison que l’entretien traîne aussi longtemps, si tôt dans la saison. Collet aurait-il envie de partir et on prépare la suite plus tôt que prévu ? Il a une piste pour partir ?

Car j’imagine qu’on ne va pas virer Collet avec son remplaçant direct dans son dos. Collet doit forcément être de mèche, si JD est la. En tout cas ça fait réfléchir.
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

BCL J1 SIG - Ostende Empty Re: BCL J1 SIG - Ostende

Message  Lyvio67 Mar 15 Oct - 22:57

Il fait peut-être stagiaire vidéo? 😂

Envoyé depuis l'appli Topic'it

Lyvio67

Age : 35
Date d'inscription : 15/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

BCL J1 SIG - Ostende Empty Re: BCL J1 SIG - Ostende

Message  Plume Mar 15 Oct - 23:07

Ce soir on doit leur mettre 25 à 30 pions dans la figure. Depuis que Collet est à la baguette ça a vraiment changer l'équipe. Dallo a disparu des radars. Pourquoi Collet insiste avec Beyhurst ? Il est au sol la moitié du temps et c'est sur ce genre de match qu'on est censé voir qu'il a progressé... Tu fais jouer Dallo à la mène un peu il va retrouver du temps de jeu. La salle avait l'air un peu vide et je préfère l'autre speaker, le jeune contre l'asvel.
Il y a vraiment du boulot mais des fois trop de systèmes tue le système...

Plume

Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

BCL J1 SIG - Ostende Empty Re: BCL J1 SIG - Ostende

Message  Invité Mar 15 Oct - 23:16

Bienvenue Lyvio67!

Content de voir que certains se rendent compte que si le jeu est d'un tel ennui (l'impression de revoir la saison dernière, sauf qu'on a vraiment une team excitante cette saisin), c'est du côté de Collet qu'il faut regarder!

Ce soir, sur la page Facebook NewsBasketBasRhin (3700 membres), la bien connue Nanou Oumiloud (figure emblématique de Saint-Joseph Strasbourg et tata de Frank Ntilikina pourrait-on presque dire), a écrit que JD Jackson pourrait remplacer Collet dès la semaine prochaine.
A suivre!

Mon hypothèse: il a une offre (peut-être la fameuse rumeur Knicks qui était sortie, comme assistant de Fizdale) et lui rt les dirigeants se sont mis d'accord pour se séparer.
Pour assurer un relai pas trop changeant, on parachute son ancien poulain JD Jackson et hop, le tour est MAL joué.
C'est un peu un scénario catastrophe là mon hypothèse, je déteste JD Jackson, qui prône un jeu ennuyeux et qui est une vraie pleureuse ne se remettant jamais en cause!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BCL J1 SIG - Ostende Empty Re: BCL J1 SIG - Ostende

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum