Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

BCL J6 SIG OSTENDE

+6
Kilian
Poupi
fffl
John White
Alles67
françois
10 participants

Aller en bas

BCL J6 SIG OSTENDE Empty BCL J6 SIG OSTENDE

Message  françois Mar 21 Déc - 7:57

https://sigstrasbourg.fr/programmedematch/OstendeM2/2/

Aller la deuxième place et l'avantage du terrain est en jeu ce soir pour le futur play inn
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

BCL J6 SIG OSTENDE Empty Re: BCL J6 SIG OSTENDE

Message  Alles67 Mar 21 Déc - 12:59

Tout semble réuni pour une belle soirée au Rhenus. Soyons nombreux pour les encourager. SIG ARMY soyez présents

Alles67

Age : 68
Date d'inscription : 28/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

BCL J6 SIG OSTENDE Empty Re: BCL J6 SIG OSTENDE

Message  John White Mar 21 Déc - 18:26

Allez pas de mauvaise blague belge ce soir. Laughing Laughing Laughing
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

BCL J6 SIG OSTENDE Empty Re: BCL J6 SIG OSTENDE

Message  fffl Mar 21 Déc - 21:22

du bon et du moins bon... on retrouve un très bon Bohacik, et Curier en feu ce soir, mais on est totalement a la rue en défense... et Morin enchaine les mauvaises perfs. Mitchell bcp moins en vue également pas de rebond et pas de scoring . il va falloir resserrer sérieusement la défense sinon on fait leur jeu et çà risque de mal finir

fffl

Age : 50
Date d'inscription : 16/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

BCL J6 SIG OSTENDE Empty Re: BCL J6 SIG OSTENDE

Message  fffl Mar 21 Déc - 21:53

affraid  on se fait défoncer... c'est une boucherie
et la misère aux lf: 9/18...

et Booth c'est le De Colo du pauvre, lol... il arrive à se faire siffler des fautes, j'ai honte pour les arbitres tellement c'est gros... les ralentis sont édifiants la moitié des fautes n'y sont pas...

bon c'est très mal parti... il va falloir un mini miracle pour terminer sous -5

fffl

Age : 50
Date d'inscription : 16/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

BCL J6 SIG OSTENDE Empty Re: BCL J6 SIG OSTENDE

Message  Poupi Mar 21 Déc - 22:11

Wow , les belges qui sortent complètement de leur match !

Urf quand tu lis sur les lèvres de Gillet "fils de ****" c'est pas jojo
Poupi
Poupi

Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

BCL J6 SIG OSTENDE Empty Re: BCL J6 SIG OSTENDE

Message  fffl Mar 21 Déc - 22:26

je me suis demandé s'il pouvait être sanctionné après match d'ailleurs, j'ai lu pareil sur ses lèvres

fffl

Age : 50
Date d'inscription : 16/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

BCL J6 SIG OSTENDE Empty Re: BCL J6 SIG OSTENDE

Message  fffl Mar 21 Déc - 22:28

après sur le fond, les arbitres ont été complètement à la ramasse et après nous avoir sabré complètement dans le 3è ils ont retourné leur veste contre Ostende au début du 4è et c'est quand même l'anti sportive et la technique qui nous remettent dans le match sinon on prend 15 points...  et les 2 autres techniques contre les belges c'est un peu n'imp'   surtout que le panier de Mitchell ne devait pas être validé il arrive juste 15" après la faute... mdr

on va prendre évidemment, c'est une bonne chose pour la suite, et surtout çà faisait plaisir d'entendre l'ambiance de folie au Rhénus dans le 4è qt sur la vidéo

111 / 94 à l'éval pour eux quand même... çà montre bien qu'on n'a pas été top. Booth prend 38 à lui tout seul quand même affraid

fffl

Age : 50
Date d'inscription : 16/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

BCL J6 SIG OSTENDE Empty Re: BCL J6 SIG OSTENDE

Message  Kilian Mar 21 Déc - 22:35

Le poster de Dre !!!

Par contre, pas compris la dernière action? Pour conserver le goal average ?
Kilian
Kilian

Age : 47
Date d'inscription : 05/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

BCL J6 SIG OSTENDE Empty Re: BCL J6 SIG OSTENDE

Message  fffl Mar 21 Déc - 22:39

on devait perdre de 5 ou moins, à 6 on était égalité sur les 2 matchs mais on perdait au panier average total;

fffl

Age : 50
Date d'inscription : 16/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

BCL J6 SIG OSTENDE Empty Re: BCL J6 SIG OSTENDE

Message  Kilian Mar 21 Déc - 22:40

👍
Kilian
Kilian

Age : 47
Date d'inscription : 05/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

BCL J6 SIG OSTENDE Empty Re: BCL J6 SIG OSTENDE

Message  lio67 Mar 21 Déc - 23:23

Deandre nous a remis dans le match....chacune de ces actions sont des highlights...on a un capitaine en or.
Jarell a bien été ciblé et l'on voit qu'il est très limité dans ces cas là..
Bref bravo à Ostende qui méritait largement sa victoire pour le reste leur entraîneur a tout gâché..

lio67

Age : 34
Date d'inscription : 09/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

BCL J6 SIG OSTENDE Empty Re: BCL J6 SIG OSTENDE

Message  van_pet Mar 21 Déc - 23:24

Les techniques y sont mais c’est le coach qui est con. Râler sur les arbitres après le challenge vidéo c’est stupide, surtout quand tu es devant de 13 points. C’est clairement lui qui nous remet dans le match. C’est stupide de peter un plomb comme ça pour rien…
Idem le panier de Mitchel est accordé car faut sur le départ du double pas.

Après on a manqué d’alternance à l’intérieur malgré une belle adresse extérieure. Eddie hors de forme complet, il manque de mobilité, de condition et à sans doute un peu de poids à perdre. On sent également qu’il vient de reprendre et n’est pas encore bien intégré dans les systèmes.

Par contre le poster de Dre est monstrueux, sans doute l’action de l’année au Rhenus et peut être plus.
Dommage de concéder la défaite à la maison, Maille aurait pu construire quelque chose quand meme, il n’y avait pas tant péril que ça sur le panier-average. Tout le monde avait l’air un peu surpris, manque de feeling et de concentration.
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

BCL J6 SIG OSTENDE Empty Re: BCL J6 SIG OSTENDE

Message  fffl Mar 21 Déc - 23:44

chacun se fera son opinion, mais pour moi l'anti sportive 1 fois sur 2 elle n'est pas sifflée celle-ci, puisque poussette de l'épaule en arrivant sur le côté (pas derrière et pas de faute grossière, et en plus il y a d'autres défenseurs derrière lui, le panier n'est pas ouvert) mais effectivement il ne joue jamais la balle donc pas de scandale non plus à la siffler.
Gjerjia est coutumier (et toujours aussi c.on du coup) il râle en permanence c'est insupportable, et il avait balancé une chaise sur le banc de touche l'an passé quand on avait égalisé à la dernière seconde si je me rappelle bien.
quand je dis c'est n'imp' c'est dans le sens où les arbitres n'ont (à mon sens) pas bien tenu le match en 2è et la frustration de certains joueurs était très compréhensible donc les techniques viennent encore en rajouter sur des situations relativement injustes je pense.
bref pas grave il faut faire avec dans tous les cas et çà nous a souri au final, mais je n'aime pas quand les matchs changent complètement de physionomie comme çà a cause des arbitres. on avait franchement la tete dans le seau 30 secondes avant. il y a aussi le gros contre de Leo qui déclenche tout çà quand même puisque la contre attaque avant l'anti sportive part de là.
et oui Capt'ain Dre est exemplaire et très très précieux à tout point de vue sur le terrain. Mitchel sort un très gros 4è qt même s'il s'est ensuite trop enflammé à vouloir prendre tout le jeu à son compte. C'est quand même bien car il n'avait pas été a son avantage avant. Curier très très belle sortie de banc.

fffl

Age : 50
Date d'inscription : 16/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

BCL J6 SIG OSTENDE Empty Re: BCL J6 SIG OSTENDE

Message  françois Mer 22 Déc - 8:48

Effectivement merci au coach d'Ostende de nous avoir réveillé (c'est un sanguin de base pas la première fois qu'il pète un cable). L'AS elle peut se siffler vu l'absence totale d'intention de récupérer le ballon, dura lex sed lex comme on dit dans mon milieu^^. Mais ça a eu le mérite de nous réveiller en défense car on perdait trop de duels, et on se faisait trouer sur pick and roll.

Alors sur la dernière action je trouve ça dommage la manière dont on la joue même si Lassi a voulu assurer le coup (laisser léo maille et Ike sur le terrain) et ne pas leur donner l'espoir d'une prolong, mais tu pouvais peut-être prévoir un système avec un tir à la dernière seconde et tu ne prenais pas ce risque d'une prolong, comme l'a dit Van Pet bcp de spectateurs n'ont pas compris ce qui s'est passé.

Mention à Curier qui a bien rentabilisé ses minutes, Dre pour ce magnifique poster, et Jaromir même si on l'a moins vu ensuite. J'ai trouvé que Roberson aurait dû être plus égoiste sur le coup mais bon.

La seconde place est assurée avec l'avantage du terrain c'est l'essentiel, mais il y a du travail pour intégrer Jarell et le remettre en forme.

Et enfin au risque de me répéter, Morin qui se frustre tout seul après avoir raté deux paniers (alors qu'il était agressif au rebond off) et se sort du match, c'est pénible...
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

BCL J6 SIG OSTENDE Empty Re: BCL J6 SIG OSTENDE

Message  Alles67 Mer 22 Déc - 13:48

La SIG ARMY aurait mérité un final plus glorieux hier soir mais assurer le résultat en gérant au mieux pour éviter une prolongation est compréhensible. Pour Noël merci de nous offrir une victoire à Dijon, un retour en condition d’Eddie et un changement de caractère pour Morin qui se comporte comme un gamin gâté de 8 ans.
Joyeux Noël à tous.

Alles67

Age : 68
Date d'inscription : 28/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

BCL J6 SIG OSTENDE Empty Re: BCL J6 SIG OSTENDE

Message  Florian67 Mer 22 Déc - 17:34

Très triste pour Morin, j'adore vraiment quand il joue bien, il est capable de choses superbes, pile ce qu'on attend d'un pivot moderne... mais pas moyen de se stabiliser!
Jaromir fait plaisir à voir, quand il joue comme ça il apporte énormément. A garder sur la constance...
Dre, quel joueur, quel homme!
Jarell bien perdu dans les rotations défensives, explique en partie notre manque de défense. Espérons que quand il sera mieux intégré ce soit moins criant et que ça passe dans le collectif....
Sacrés pistoleros n'empêche, ce qui me plait par rapport à l'an dernier est que cela peut venir de partout, dur à défendre quand Jaromir, Curier voire Dre ou Mitchell s'y mettent!

Florian67

Age : 36
Date d'inscription : 12/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

BCL J6 SIG OSTENDE Empty Re: BCL J6 SIG OSTENDE

Message  SIG 66 le retour Mer 22 Déc - 20:43

Ne nous voilons pas la face, Eddie n'a jamais réussi à se créer son shoot et en défense ces efforts ne sont pas suffisants, d'où son temps de jeu famélique.
Morin, à part son dunk, il est perdu dans ses tourments et de plus il a montré son sale caractère ; la télé ne montre pas tout, mais quand on est assis pas loin du banc on a pu voir combien il a irrité son coach.

En jouant de cette façon, on terminera l'année sur une nouvelle défaite. Il reste plus qu'à espérer un sursaut, mais ça ? ? ?

SIG 66 le retour

Date d'inscription : 27/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

BCL J6 SIG OSTENDE Empty Re: BCL J6 SIG OSTENDE

Message  John White Mer 22 Déc - 22:38

SIG 66 le retour a écrit:Ne nous voilons pas la face, Eddie n'a jamais réussi à se créer son shoot et en défense ces efforts ne sont pas suffisants, d'où son temps de jeu famélique.
Morin, à part son dunk, il est perdu dans ses tourments et de plus il a montré son sale caractère ; la télé ne montre pas tout, mais quand on est assis pas loin du banc on a pu voir combien  il a irrité son coach.

En jouant de cette façon, on terminera l'année sur une nouvelle défaite. Il reste plus qu'à espérer un sursaut, mais ça ? ? ?

J'adore comme tu vois le verre à moitié plein. 🤣🤣
C'est vrai 2ème en JeepElite comme de notre poule en BCL, qualifié pour le tour suivant c'est vrai qu'on est au fond du trou. 🤣🤣

Plus sérieusement oui Eddie était dans le dur physiquement mais c'est logique et c'était prévu, c'est son 2ème match en 48h, alors qu'il n'a plus joué depuis plusieurs mois et c'est fait opéré du dos.
En défense je l'ai vu souffler comme un fou j'ai eu peur qu'il hyperventile lors de chaque accélération.
Il faut avoir confiance en notre staff pour lui permettre de retrouver son cardio rapidement.

Morin ce frustre rapidement et bêtement , rate des paniers faciles, râle auprès des arbitres sans aucune raison avec des sur réactions envers ses coéquipiers et le staff.
Vu son bon début de saison espérons qu'il ce reprenne et qu'il ne s'enfonce pas dans sa bulle et sa bêtise.

Je ne sais plus qui le disais mais c'est ce que j'ai pensé en voyant notre équipe ces 2 derniers matchs, par rapport à la saison dernière les dangers peuvent venir de partout.
Et vu nos artilleurs les défenses auront mal à la tête, mention à Gaylor Curier qui nous à démontrer ses qualités de shooteur principalement dans le corner.
J'adore nos systèmes pour nos shooteurs bravo au staff.

Petit coup de coeur pour notre capitaine Lansdowne qui cette saison en plus de faire le sale boulot en défense, de sauter sur toutes les balles, d'être leader, il apporte encore plus offensivement et dans les moments important cette saison je trouve chapeau à lui.
Sans oublier son magnifique poster dans le trafic, il en a encore sous le capot notre captaine.
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

BCL J6 SIG OSTENDE Empty Re: BCL J6 SIG OSTENDE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum