Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Jeep Elite J17: Boulazac - SIG

+12
françois
papiknacki
lio67
APHB
van_pet
Plume
SIG 66 le retour
Vargas
dan6713
Raphael67
SigFan67
John White
16 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Jeep Elite J17: Boulazac - SIG - Page 3 Empty Re: Jeep Elite J17: Boulazac - SIG

Message  Raphael67 Mar 26 Nov - 19:36

On a gagné deux fois, certes, mais on est tjs exposé au poste 5, si Ali se blesse on est mal...
Et la suite en JE cest sans doute plus favorable, quoique... Mais en BCL maintenant plus droit a l'erreur. Se renforcer ne serait pas du luxe...

Raphael67

Age : 41
Date d'inscription : 01/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Jeep Elite J17: Boulazac - SIG - Page 3 Empty Re: Jeep Elite J17: Boulazac - SIG

Message  drive67 Mar 26 Nov - 20:17

Pour en revenir à qui faut-il couper, pour moi, au niveau ou il jouait l'an dernier, il y a pas photo, N'zeulie n'apportera rien de plus à l'equipe;
En defense la meme passoire que Trice et en attaque, n'apporte rien.Sans compter qu'il doit refaire sa condition physique. Serron nettement plus attractif.

Quant à Cooks, laissez le venir et montrer de quoi il est capable. mais moi s'il joue bien à son poste, il risque d'etre une vrai arme offensive supplémentaire

Trice est comme York le joueur qui peut faire pencher la balance s'il est bien servi et utilisé. Ce sera le cas avec Reynomds à la baguette. (oui enfin si notre VC Collet ne vient pas tout chambouler en voulant absolument tout reguler Sad )

Aucun doute pour moi, couper Jerai et trouver un vrai 5, ou ajouter un 5 JFL (ce qui reste la meilleure solution, certe couteuse, mais qui ajustreait au mieux l'effectif .
Pour resumer couper N'zulie (pas evident avec un joueur qui n'a pas joué cette année!) etajuster avec 1 poste 5 et donner toutes ses chances à Cooks qui pourrait etre un de nos plus fort joueur.
Tout cela si Serron n'est pas blessé plus salement.

drive67

Age : 50
Date d'inscription : 02/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Jeep Elite J17: Boulazac - SIG - Page 3 Empty Re: Jeep Elite J17: Boulazac - SIG

Message  vim Mar 26 Nov - 20:28

tu veux dire trouver un point de chute pour N'zeulie car le couper...je crois qu'il a un contrat!
il faut voir le rendement de l'équipe une fois au complet...les performances individuelles sont importants mais ne sont rien devant le collectif (cf hier soir).
le poste 5 peut être source de problème mais on connaissait les forces et faiblesses des uns et des autres...

vim

Age : 50
Date d'inscription : 24/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

Jeep Elite J17: Boulazac - SIG - Page 3 Empty Re: Jeep Elite J17: Boulazac - SIG

Message  Invité Mar 26 Nov - 21:36

Les nouvelles sont rassurantes on m'a dit pour Serron.
Il pourrait même être peut-être déjà apte à Orléans apparemment.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeep Elite J17: Boulazac - SIG - Page 3 Empty Re: Jeep Elite J17: Boulazac - SIG

Message  drive67 Mar 26 Nov - 21:54

oui point de chute, transfert, ..., peu importe le nom, c'est le faire jouer dans un autre club et recuperer un peu de money.
Ok pour le collectif, mais un collectif avec de bon joeur sera toujours mieux que sans Smile
Apres il ne faut pas s'enflmmer. le match hier a été interessant du point de vue de l'attaque. En defense j'ai quand meme vu pas mal de carence, des boulevards dont Boulazac n'a pas profité .
Faudra voir avec une opposition plus costaud Smile
Peu importe ce que l'on va faire du coté des exterieurs, le probleme de la raquette reste le meme. On ne fera rien sans un 5 dominant, ce qui amene la diversité du jeu. Sans cela et un jeu sans alternance on l'a deja vécu dans le passé et on a vu le resultat.
Seule une equipe complete permet d'arriver au bout

drive67

Age : 50
Date d'inscription : 02/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Jeep Elite J17: Boulazac - SIG - Page 3 Empty Re: Jeep Elite J17: Boulazac - SIG

Message  3.pts Mer 27 Nov - 11:05

Attention, samedi Grandt aura un défenseur costaud face à lui, si il veut s'imposer il va falloir qu'il soit malin. Hallilovic ne va pas le lâcher d'une semelle.

3.pts

Age : 31
Date d'inscription : 27/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

Jeep Elite J17: Boulazac - SIG - Page 3 Empty Re: Jeep Elite J17: Boulazac - SIG

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum