Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Jeep Elite J33 - Boulazac vs SIG Strasbourg

+7
Rom68
Poupi
van_pet
Vargas
Alles67
Fab 67
RyotaKise
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Jeep Elite J33 - Boulazac vs SIG Strasbourg Empty Jeep Elite J33 - Boulazac vs SIG Strasbourg

Message  Invité Jeu 29 Avr - 21:31

Match piège par excellence, calé entre une belle perf' contre l'Asvel et notre match au sommet contre Tenerife en Russie.

Boulazac a des joueurs de valeur avec de beaux CV, comme Yarou, Faye, Sène, Nzeulie, Wells, etc.
Leur bilan comptable est très faible, mais ces derniers temps ils accrochent leurs adversaires, y compris les meilleurs d'entre eux.

Gare à ne pas venir déconcentré comme contre Pau, afin de pouvoir se servir de ce match comme d'une ultime préparation à l'Everest qui nous attend jeudi prochain.

Lansdowne peut-être encore absent à cause de son dos douloureux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeep Elite J33 - Boulazac vs SIG Strasbourg Empty Re: Jeep Elite J33 - Boulazac vs SIG Strasbourg

Message  RyotaKise Ven 30 Avr - 10:51

mtjb a écrit:Match piège par excellence, calé entre une belle perf' contre l'Asvel et notre match au sommet contre Tenerife en Russie.
Complètement d'accord, tout est réunie pour passer à côté. Après espérons que le match de Pau nous serve pour ne pas se vautrer ! Si on veut rester dans le top5 faudra faire le taff sur ce genre de match !
Édit : d'après les DNA Sene serait out pour ce soir
RyotaKise
RyotaKise

Age : 35
Date d'inscription : 29/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Jeep Elite J33 - Boulazac vs SIG Strasbourg Empty Re: Jeep Elite J33 - Boulazac vs SIG Strasbourg

Message  Fab 67 Ven 30 Avr - 16:41

Ni Sene ni Faye sur le banc ce soir (source Bebasket)

Fab 67

Age : 53
Date d'inscription : 11/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Jeep Elite J33 - Boulazac vs SIG Strasbourg Empty Re: Jeep Elite J33 - Boulazac vs SIG Strasbourg

Message  Alles67 Ven 30 Avr - 18:33

Ce soir pas de blagues. En jouant sérieux et appliqués nos gars doivent engranger une nouvelle victoire. Allez la SIG !!

Alles67

Age : 68
Date d'inscription : 28/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

Jeep Elite J33 - Boulazac vs SIG Strasbourg Empty Re: Jeep Elite J33 - Boulazac vs SIG Strasbourg

Message  Alles67 Ven 30 Avr - 20:45

50 points en une mi temps !! Pas sérieux

Alles67

Age : 68
Date d'inscription : 28/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

Jeep Elite J33 - Boulazac vs SIG Strasbourg Empty Re: Jeep Elite J33 - Boulazac vs SIG Strasbourg

Message  Vargas Ven 30 Avr - 20:52

Encore une fois après une grosse victoire on se relâche contre une équipe mal classée

Vargas

Age : 31
Date d'inscription : 03/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

Jeep Elite J33 - Boulazac vs SIG Strasbourg Empty Re: Jeep Elite J33 - Boulazac vs SIG Strasbourg

Message  van_pet Ven 30 Avr - 21:28

On a démarré le match sans être sérieux et avec beaucoup de légèreté. On est revenu des vestiaires avec un autre visage et depuis on leur roule dessus.

Grosse défense de Jefferson surtout qui me semble avoir passé un gros cap dans ce domaine cette saison.
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Jeep Elite J33 - Boulazac vs SIG Strasbourg Empty Re: Jeep Elite J33 - Boulazac vs SIG Strasbourg

Message  Poupi Ven 30 Avr - 21:55

Sinon rien à voir mais sympa les commentateurs
Poupi
Poupi

Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

Jeep Elite J33 - Boulazac vs SIG Strasbourg Empty Re: Jeep Elite J33 - Boulazac vs SIG Strasbourg

Message  Invité Ven 30 Avr - 22:13

Quand on s'est mis à défendre, on les a "rouleaucompressé". Good job au final.
Jefferson et Colson toujours incroyablement forts. Bohacik définitivement de retour et il fait sacrément du bien en 3e option et en créateur de complément.

Plus le temps passe, plus je me dis que notre polyvalence et notre mobilité défensive sont nos plus grandes forces.
Udanoh est vraiment bon dans ce système défensif, je le garderais bien ou j'aimerais sinon un profil similaire très mobile et athlétique, plutôt qu'un pivot lourd et peu mobile (style Yarou ce soir, excellent, mais parfois paumé en défense).
Bien sûr c'est tentant d'imaginer un mec avec ce bonnes mains et de bons move mettre ses 10-15pts à chaque match en une vingtaine de minutes, mais je pense qu'on sous-estime la valeur supérieure de notre intensité et mobilité défensive.
En plus, Morin n'est régulier ni dans l'intensité défensive, ni dans l'agressivité offensive, donc si on prend un mec qui met des points mais qui rame à suivre dans notre système défensif, je pense qu'on s'en mordrait parfois les doigts. Il n'y a qu'à voir Gravelines par exemple avec Ware et Boukhichou par exemple.

D'ailleurs hormis Udanoh, dans le genre mobile, athlétique et rugueux, l'ex palois Danny Agbelese est vraiment pas mal aussi. Egalement un gaucher.
Il est à Promitheas Patras cette saison et il coûte un peu plus cher que ike par contre.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeep Elite J33 - Boulazac vs SIG Strasbourg Empty Re: Jeep Elite J33 - Boulazac vs SIG Strasbourg

Message  Rom68 Ven 30 Avr - 22:21

A noter que je trouve Maille de plus de plus en plus serein a la mène depuis quelques matchs. Il commence également à trouver de l’adresse à 3 points tout en gardant sa belle intensité des 2 côtes du parquet !

Rom68

Age : 23
Date d'inscription : 05/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Jeep Elite J33 - Boulazac vs SIG Strasbourg Empty Re: Jeep Elite J33 - Boulazac vs SIG Strasbourg

Message  expat Ven 30 Avr - 22:23

Poupi a écrit:Sinon rien à voir mais sympa les commentateurs

Oui, très fair-play, et peu chauvins, bravo à eux.
expat
expat

Localisation : Bruxelles-Strasbourg
Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Jeep Elite J33 - Boulazac vs SIG Strasbourg Empty Re: Jeep Elite J33 - Boulazac vs SIG Strasbourg

Message  Invité Ven 30 Avr - 22:26

Rom68 a écrit:A noter que je trouve Maille de plus de plus en plus serein a la mène depuis quelques matchs. Il commence également à trouver de l’adresse à 3 points tout en gardant sa belle intensité des 2 côtes du parquet !
On se satisfait de peu, 2/8 à 3pts cette semaine vs Asvel et Boulazac (2 fois 1/4) et 1/4 aux lancers ce soir.
Mais je suis d'accord, il perd moins de ballons stupides et paraît moins en surrégime à la moindre pression sur montée de balle. C'est déjà une grosse évolution.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeep Elite J33 - Boulazac vs SIG Strasbourg Empty Re: Jeep Elite J33 - Boulazac vs SIG Strasbourg

Message  expat Ven 30 Avr - 22:29

Superbe 2e mi-temps où notre machine s'est mis en marche des 2 côtés du terrain. Notre pression et activité défensive est quand même sympa, elle a provoqué un nombre fou de pertes de balles. Les 3 ou 4 interceptions d'affilée au début du 4e quart, qui font définitivement pencher le match en notre faveur, c'était surprenant.

Content de voir qu'en étant sérieux on a une classe d"écart avec Boulazac... qui a l'air quand même assez à la dérive mentalement, ça faisait presque peine à voir... on avait l'impression que l'issue du match était inéluctable.

Udanoh, quelle machine à rebonds sinon!
expat
expat

Localisation : Bruxelles-Strasbourg
Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Jeep Elite J33 - Boulazac vs SIG Strasbourg Empty Re: Jeep Elite J33 - Boulazac vs SIG Strasbourg

Message  expat Ven 30 Avr - 22:31

Rom68 a écrit:A noter que je trouve Maille de plus de plus en plus serein a la mène depuis quelques matchs. Il commence également à trouver de l’adresse à 3 points tout en gardant sa belle intensité des 2 côtes du parquet !

il a le niveau face à une opposition du style Boulazac.

Mais je suis d'accord avec mtjb, il fait moins de conneries qu'avant
expat
expat

Localisation : Bruxelles-Strasbourg
Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Jeep Elite J33 - Boulazac vs SIG Strasbourg Empty Re: Jeep Elite J33 - Boulazac vs SIG Strasbourg

Message  françois Ven 30 Avr - 22:53

mtjb a écrit:Quand on s'est mis à défendre, on les a "rouleaucompressé". Good job au final.
Jefferson et Colson toujours incroyablement forts. Bohacik définitivement de retour et il fait sacrément du bien en 3e option et en créateur de complément.

Plus le temps passe, plus je me dis que notre polyvalence et notre mobilité défensive sont nos plus grandes forces.
Udanoh est vraiment bon dans ce système défensif, je le garderais bien ou j'aimerais sinon un profil similaire très mobile et athlétique, plutôt qu'un pivot lourd et peu mobile (style Yarou ce soir, excellent, mais parfois paumé en défense).
Bien sûr c'est tentant d'imaginer un mec avec ce bonnes mains et de bons move mettre ses 10-15pts à chaque match en une vingtaine de minutes, mais je pense qu'on sous-estime la valeur supérieure de notre intensité et mobilité défensive.
En plus, Morin n'est régulier ni dans l'intensité défensive, ni dans l'agressivité offensive, donc si on prend un mec qui met des points mais qui rame à suivre dans notre système défensif, je pense qu'on s'en mordrait parfois les doigts. Il n'y a qu'à voir Gravelines par exemple avec Ware et Boukhichou par exemple.

D'ailleurs hormis Udanoh, dans le genre mobile, athlétique et rugueux, l'ex palois Danny Agbelese est vraiment pas mal aussi. Egalement un gaucher.
Il est à Promitheas Patras cette saison et il coûte un peu plus cher que ike par contre.


Lassi a dit en début de saison qu'il ne voyait pas le pivot jouer dos au panier dans son basket. Morin était censé pouvoir apporter cette verticalité, un peu de points....mais comme tu le dis énorme irrégularité et incapacité à enchainer les matchs solides.
En tout cas, même sans point de fixation intérieure, notre basket offre des points intérieurs avec le mouvement de nos intérieurs et leur présence au rebond off.

Sinon juste vu les 5 dernières minutes après avoir jeté un oeil au score en première période. Le taff est fait, ça aurait été vachement frustrant de foirer un second match de ce type après PAU. Maintenant repos et on prépare ce Final 8.
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Jeep Elite J33 - Boulazac vs SIG Strasbourg Empty Re: Jeep Elite J33 - Boulazac vs SIG Strasbourg

Message  Raphael67 Sam 1 Mai - 9:43

mtjb a écrit:
Plus le temps passe, plus je me dis que notre polyvalence et notre mobilité défensive sont nos plus grandes forces.
Udanoh est vraiment bon dans ce système défensif, je le garderais bien ou j'aimerais sinon un profil similaire très mobile et athlétique, plutôt qu'un pivot lourd et peu mobile (style Yarou ce soir, excellent, mais parfois paumé en défense).
Bien sûr c'est tentant d'imaginer un mec avec ce bonnes mains et de bons move mettre ses 10-15pts à chaque match en une vingtaine de minutes, mais je pense qu'on sous-estime la valeur supérieure de notre intensité et mobilité défensive.
En plus, Morin n'est régulier ni dans l'intensité défensive, ni dans l'agressivité offensive, donc si on prend un mec qui met des points mais qui rame à suivre dans notre système défensif, je pense qu'on s'en mordrait parfois les doigts. Il n'y a qu'à voir Gravelines par exemple avec Ware et Boukhichou par exemple.

D'ailleurs hormis Udanoh, dans le genre mobile, athlétique et rugueux, l'ex palois Danny Agbelese est vraiment pas mal aussi. Egalement un gaucher.
Il est à Promitheas Patras cette saison et il coûte un peu plus cher que ike par contre.


Ok
Ca reste tentant selon moi davoir un "vrai" 5 dans l'effectif.
Hier soir, Bonzie et Ish font la difference sur la raquette de Boulazac.
Mais Yarou sur 33min, cest plus de points (24) de rebonds (11) et d'évaluation (33!) que Morin (5/4/5 😱) et Udanoh (6/6/10) réunis sur le meme temps (20+13min)...

Alors oui dans le jeu de Tuovi il nous faut de la capacité défensive et de la mobilité sur le poste 5
Mais en attaque actuellement, a l'intérieur, ca repose énormément sur Bonzie. Quid du scoring interieur lan prochain sans Bonzie et avec Udanoh/Morin en 5 par ex. Ca me semble problématique
En fait cest le niveau de Morin qui fait peur...

Raphael67

Age : 41
Date d'inscription : 01/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Jeep Elite J33 - Boulazac vs SIG Strasbourg Empty Re: Jeep Elite J33 - Boulazac vs SIG Strasbourg

Message  Florian67 Sam 1 Mai - 10:22

Si Morin joue comme dans un bon jour mais de manière régulière, ça marche bien avec Udanoh à côté. Mais si Morin ne se réveille pas c'est en effet un problème...
Maille par contre, sans être flamboyant fait exactement ce qu'on attendait de lui en début de saison. Parfait dans cette optique sur ces derniers matchs.
Jeffersson a franchi deux gros paliers: sa défense en effet, impressionnant d'évolution, et je trouve aussi sa pénétration depuis quelques matches: très intéressant car les défenseurs prennent tellement garde au tir que son démarrage fait des énormes dégâts, soit pour aller au panier soit pour passer la balle (cela lui apporte une belle création du même coup). Il était très défendu sur ces tirs: ce sera moins le cas car il risque de sanctionner autrement aussi.... De "super shooter clutch", il franchit à mon sens le palier vers "énorme joueur complet" à une vitesse incroyable...

Florian67

Age : 36
Date d'inscription : 12/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Jeep Elite J33 - Boulazac vs SIG Strasbourg Empty Re: Jeep Elite J33 - Boulazac vs SIG Strasbourg

Message  françois Sam 1 Mai - 10:56

Florian67 a écrit:Si Morin joue comme dans un bon jour mais de manière régulière, ça marche bien avec Udanoh à côté. Mais si Morin ne se réveille pas c'est en effet un problème...
Maille par contre, sans être flamboyant fait exactement ce qu'on attendait de lui en début de saison. Parfait dans cette optique sur ces derniers matchs.
Jeffersson a franchi deux gros paliers: sa défense en effet, impressionnant d'évolution, et je trouve aussi sa pénétration depuis quelques matches: très intéressant car les défenseurs prennent tellement garde au tir que son démarrage fait des énormes dégâts, soit pour aller au panier soit pour passer la balle (cela lui apporte une belle création du même coup). Il était très défendu sur ces tirs: ce sera moins le cas car il risque de sanctionner autrement aussi.... De "super shooter clutch", il franchit à mon sens le palier vers "énorme joueur complet" à une vitesse incroyable...

Je me suis fait la même réflexion. Il varie plus son jeu depuis quelques matchs et tente en effet des drives, outre le fait que par moment il arrive à être plus gestionnaire et ne force pas trop quand il voit que l'adversaire le verrouille.

Et oui pour Maille, on l'a vraiment dézingué et moi le premier depuis le début de saison. Mais là il est moins foufou dans ses drives, plus gestionnaire et moins dispendieux. Et en prime il commence à prendre confiance sur son tir extérieur, sans être BJ évidemment mais ça nous donne une arme supplémentaire. Keep doing JBM !
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Jeep Elite J33 - Boulazac vs SIG Strasbourg Empty Re: Jeep Elite J33 - Boulazac vs SIG Strasbourg

Message  Raphael67 Sam 1 Mai - 10:58

Bien vu Francois pour BJ & JB ^^!

Raphael67

Age : 41
Date d'inscription : 01/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Jeep Elite J33 - Boulazac vs SIG Strasbourg Empty Re: Jeep Elite J33 - Boulazac vs SIG Strasbourg

Message  Invité Sam 1 Mai - 11:49

Concernant Brandon Jefferson, il s'adapte aux adaptations faites sur lui.
Plus un défenseur te sert, plus tu as de chances de le battre sur le départ en dribbles.
Il lit donc actuellement merveilleusement bien la défense sur lui (et plus loin dans ses drive, il lit bien les situations pour soit finir seul, soit servir des coéquipiers qui se retrouvent ouverts après que lui fixe la défense en drive).
C'est ça le très haut niveau: la capacité d'adaptation ey de lecture à haute vitesse de réactivité.
Comme en plus il se démène pour défendre convenablement, je me demande comment une team du top 25-30 en Europe pourrait passer à côté.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeep Elite J33 - Boulazac vs SIG Strasbourg Empty Re: Jeep Elite J33 - Boulazac vs SIG Strasbourg

Message  Fab 67 Sam 1 Mai - 12:38

Si on fait une croix sur Bonzie et Ish, est ce vraiment déraisonnable d’espérer garder Brandon, en lui proposant de la durée peut être, Dijon l’a bien fait avec Holston…

Fab 67

Age : 53
Date d'inscription : 11/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Jeep Elite J33 - Boulazac vs SIG Strasbourg Empty Re: Jeep Elite J33 - Boulazac vs SIG Strasbourg

Message  Invité Sam 1 Mai - 14:58

Fab 67 a écrit:Si on fait une croix sur Bonzie et Ish, est ce vraiment déraisonnable d’espérer garder Brandon, en lui proposant de la durée peut être, Dijon l’a bien fait avec Holston…
Comme je l'ai déjà expliqué, quand Holston est arrivé à Dijon, il n'avait pas la cote que Jefferson a à l'échelle continentale.
Il jouait depuis 2 ans dans une bonne équipe allemande, les Artland Dragons, qui a ensuite coulé (mais qui renaît de ses cendres en 2e division actuellement), en étant un joueur parmi d'autres tant en BBL (11pts et 5,5 passes) qu'en Eurocup (9pts et 5 passes).

Jefferson est sur une pente (très) ascendante, avec un titre de MVP de ProB; puis une saison à 16pts et 4 passes en Jeep Elite; et enfin cette saison à 17pts et 3,5 passes avec des pourcentages de malade en Jeep Elite, et 14,5pts et 3,5 passes avec ces pourcentages corrects sans plus en BCL (mais où il est monté en puissance au fur et à mesure de la compétition).

Ce serait super qu'il accepte un contrat de 2 ans si il se sent bien ici et adhère au projet. Mais je pense qu'il peut trouver un bon projet ailleurs et plus rémunérateur, style dans des clubs comme Pinar Karsiyaka en Turquie, Kuban voire Kazan en Russie, Monaco ou l'Asvel ici, Berlin en Allemagne, Bologne en Italie, ou encore un des très nombreux gros clubs espagnols.

En fait pour le garder, faudrait sûrement lui proposer le plus gros contrat de l'équipe. Or, même si c'est un shooteur exceptionnel et clutch de surcroît, pour moi il n'a pas assez de volume pour être le go to guy. Lieutenenant de luxe oui, mais go to guy je ne suis pas sûr.

A mon avis, il faudra chercher avant tout à retrouver un fort 3, 3-4 ou 4-3 avec du volume de jeu et du talent, et pour cela faudra sûrement poser un gros billet.
Je rêve toujours de Vic Law, mais il y en a d'autres pas mal comme Jason Burnell qui a été déjà été évoqué (parcours atypique qui colle à notre philosophie en plus), Isaiah Pineiro déjà évoqué aussi, Elgin Cook, ou encore Alpha Diallo, Isiaha Mike, Chima Moneke, Thomas Wimbush et Jaron Blossomgame. Mais en l'écrivant, je me rends compte qu'hormis Law, aucun n'a vraiment un profil de go to guy non plus Laughing ... en fait ça va être salement dur de recréer une équipe aussi forte que cette année, ça fait un paquet de fois que je l'écris mais je garde un espoir naïf Cool

Finalement, après avoir gardé l'âme Lansdowne, avec déjà les guerriers Maille et Cavalière, avec l'irrégulier Morin qui coûte cher, casser la tirelire pour Jefferson ne serait peut-être pas une mauvaise idée. Surtout qu'il progresse encore et qu'il a une excellente mentalité.

Pour moi faut aussi absolument garder Bohacik, car après une année d'adaptation, je pense que pourrait suivre l'année de la confirmation, dans laquelle il pourrait revenir à ses standards de Nymburk.
Surtout avec les départs actés de Wainright et surtout de Colson qui est impossible à remplacer tant il est fort, Bohacik gagnerait en responsabilités et il a le talent pour step up et tourner comme en BCL à Nymburk à une douzaine de points et 3 passes de moyenne (d'ailleurs en BCL cette saison avec nous, il est déjà à 9,9pts à 43% à 3pts et 2,8 passes en 25 minutes, le tout en ayant commencé au ralenti complet).

Jefferson * - Maille - Bohacik - Tchicamboud - Lansdowne
Cook - Blossomgame
Morin - Cavalière - Udanoh **
*(ou autre meneur US fort car y'en a vraiment beaucoup, style Marcus Keene, Nate Mason, QJ Peterson, etc...)
** (ou autre intérieur bosman-cotonou mobile et athlétique comme il en existe pas mal, style Gavin Schilling, Dwight Coleby, Shawn Jones, etc...)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeep Elite J33 - Boulazac vs SIG Strasbourg Empty Re: Jeep Elite J33 - Boulazac vs SIG Strasbourg

Message  Rom68 Sam 1 Mai - 16:33

@mtjb tu penses qu’Elgin Cook est dans nos cordes financièrement ?
Intéressante en tout cas ta composition d’équipe ! Donc pas un Tai Odiase par exemple pour remplacer Udanoh ?

Rom68

Age : 23
Date d'inscription : 05/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Jeep Elite J33 - Boulazac vs SIG Strasbourg Empty Re: Jeep Elite J33 - Boulazac vs SIG Strasbourg

Message  Invité Sam 1 Mai - 17:44

Rom68 a écrit:@mtjb tu penses qu’Elgin Cook est dans nos cordes financièrement ?
Intéressante en tout cas ta composition d’équipe ! Donc pas un Tai Odiase par exemple pour remplacer Udanoh ?
Cook est à Fethiye en Turquie cette saison, avant-dernier du championnat, en compagnie de Darion Atkins (qui a d'ailleurs un abattage de malade, malgré sa forme de nonchalance), donc je pense que oui. Mais bien sûr pas en lui proposant 100k euros. Par contre, avec 130-140k euros je pense qu'un Cook tu peux l'avoir.

Tai Odiase, pour le moment, il n'a pas son passeport Nigérian et compte donc comme extra-communautaire. Or je suis persuadé qu'on prendra un Cotonou (ou un Bosman type Schilling ou Jones) pour épauler Morin.
Mais sinon oui clairement, j'aime bien Odiase, même s'il est largement moins fort que ce que ses stats à Göttingen ne laissent penser. Donc s'il récupère son passeport Nigérian dans les prochaines semaines, il sera intéressant.

Jefferson 150-160k euros (on l'a eu très tard et pas cher à 120k euros cette saison environ, alors qu'il a refusé 150k euros d'Orléans pour jouer une coupe d'Europe).
Maille sera à plus ou moins 80k euros.
Tchicamboud 30k euros.
Lansdowne avec le contrat de 2 ans et des stats lambdas, je pense qu'il sera à 110k euros environ.
Bohacik à 110-120k euros tu peux le garder en principe.
Cook 130-140k euros (ou Burnell pour pareil ou un poil davantage).
Blossomgame ou Pineiro 110-120k euros (Pineiro moins que ça même je pense).
Cavalière plus ou moins 90k euros je pense.
Morin plus ou moins 120k euros.
Udanoh je pense qu'à 80-90k euros tu peux négocier et sinon tu trouves des bosman/cotonou sans problème à ce prix.
Miyem sera encore sous contrat, donc 30k euros environ.
Frisch faut voir, je ne suis pas sûr de quel est le plan avec lui, mais avec ce que j'ai entendu à l'époque, je pense qu'il va rejoindre l'entente Gries-Souffel, soit à plein temps, soit en double-licence.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeep Elite J33 - Boulazac vs SIG Strasbourg Empty Re: Jeep Elite J33 - Boulazac vs SIG Strasbourg

Message  Raphael67 Sam 1 Mai - 18:18

Tes propals sont cool.
Pineiro, au tarif que tu evoques, je prends direct.
Ouvrir le portefeuille pour BJ et garder Bohacik, je suis pour. Faire un contrat a Tchicamboud cest un must car il y aura un buyout a la clé dans les années a venir.
Du coup reste a voir pour un bon 3 a pris correct : laissons nous surprendre par le scouting de Tuovi.

Reste le poste 5 : Morin + Udanoh, sans Ish et Bonzie et malgré Pineiro et les progrès de Leo, a mon sens cest trop faible. Vu que Morin (...) pas dautre solution que chercher plus fort que Ike meme si il mériterait de rester

BJ (ou Allman) + JB
Dre + Jayson
Bohacik + 3 US
Pineiro + Leo
5-4 US + Morin

Raphael67

Age : 41
Date d'inscription : 01/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Jeep Elite J33 - Boulazac vs SIG Strasbourg Empty Re: Jeep Elite J33 - Boulazac vs SIG Strasbourg

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum