Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Jeep Elite : SIG - Limoges

+23
Raphael67
Sabonis
mouarf
van_pet
Poupi
BOB
SIG67
Strasbourg972
néo
APHB
SIG 24
Lyvio67
SigFan67
Plume
John White
Gazzo
françois
lio67
Steph2
Slam Funk
Phil67
jumping_marmotte
SportiveIG
27 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

Jeep Elite : SIG - Limoges  - Page 6 Empty Re: Jeep Elite : SIG - Limoges

Message  Slam Funk Dim 9 Fév - 17:29

lio67 a écrit:Oui en eurocup c'est possible a moins qu'on la refuse...mais franchement on les a déjà tellement envoyer chier que je n'y crois pas...

Petite interlude : a l'ASVEL les choses s'envenime on dirait avec Jackson et peut être Diot...répartition des temps de jeu pas facile avec un effectif comme celui là...qui d'ailleurs je trouve bien trop garni pour assurer la rentabilité de certains joueurs...surtout le jeu défensif et exigence de Mitrovica semble pas plaire a tout le monde...Mitrovic semble prôner les mêmes choses que Collet sur un terrain.. l'équipe avant les stats...la défense pour l'attaque... forcément cela amène aux joueurs prônant le temps de jeu et les stats a râler..

Yep et Edjacks est un mec qui a toujours performé dans des petites équipes, quand il était l'option offensive principale de son équipe, genre à Estudiantes ou lors de son premier passage à l'ASVEL.

Il a plus de mal à se fondre dans un collectif d'une équipe forte, c'était déjà compliqué par exemple au Barça...
Slam Funk
Slam Funk

Age : 42
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Jeep Elite : SIG - Limoges  - Page 6 Empty Re: Jeep Elite : SIG - Limoges

Message  van_pet Dim 9 Fév - 19:00

Je ne pense pas que Bertomeu cracherait sur la SIG en Eurocup, un peu comme la WC donné à Limoges cette année.

Je ne serais pas surpris non plus que Bellon change son fusil d’épaule pour ne pas perdre trop d’attractivité et de sponsoring.

A défaut d’avoir un ticket en BCL, prendre une WC en Eurocup serait bienvenue et sauverait bien les meubles d’une saison de merde et repartir sur de belles bases en 2020/2021.
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Jeep Elite : SIG - Limoges  - Page 6 Empty Re: Jeep Elite : SIG - Limoges

Message  Invité Dim 9 Fév - 20:06

Si on est capable de montrer à Bertomeu qu'on a la structure (directeur sportif + coach avec un.peu de renom) + le budget pour être un peu ambitieux, ça peut le faire pour l'eurocup. Y'a que ça qui le séduit : le fric et la hype.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeep Elite : SIG - Limoges  - Page 6 Empty Re: Jeep Elite : SIG - Limoges

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum