Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Sig Strasbourg vs ESSM Le Portel - Jeep Elite J6

+12
god is MJ
raph67
Strasbourg972
Kilian
FP19
gyls
Poupi
Patou
John White
Raphael67
SigFan67
van_pet
16 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Sig Strasbourg vs ESSM Le Portel - Jeep Elite J6 - Page 3 Empty Re: Sig Strasbourg vs ESSM Le Portel - Jeep Elite J6

Message  Invité Sam 24 Oct - 18:29

Est-ce qu'une défaite ne serait pas une bonne chose pour une prise de conscience ? On ne peut pas continuer avec ce comportement d'équipe.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sig Strasbourg vs ESSM Le Portel - Jeep Elite J6 - Page 3 Empty Re: Sig Strasbourg vs ESSM Le Portel - Jeep Elite J6

Message  van_pet Sam 24 Oct - 18:31

Comme à chaque fois, des que La Défense se resserre chez l’adversaire on part sur des actions solidaires suicide.
On ne touche plus les rebonds, le différentiel d’envie est terrible alors qu’à +19 on aurait du les tuer.
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sig Strasbourg vs ESSM Le Portel - Jeep Elite J6 - Page 3 Empty Re: Sig Strasbourg vs ESSM Le Portel - Jeep Elite J6

Message  FP19 Sam 24 Oct - 18:32

On attend quoi pour changer quelque chose dans cette équipe ? Je veux bien que l équipe a été entièrement renouvelée, mais là ça fait un mois, et y a aucune amélioration, notamment en défense.
Et pourtant on a eu un calendrier relativement favorable pour l instant, on a pas encore jouer de très grosse équipe.
Je sens que cette saison va être longue a suivre, y a déjà presque plus aucun enjeu hormi en coupe d Europe, il faudra bien en profiter, parcque l année prochaine c est sur qu on en jouera pas vu le futur classement de cette équipe

FP19

Age : 31
Date d'inscription : 01/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Sig Strasbourg vs ESSM Le Portel - Jeep Elite J6 - Page 3 Empty Re: Sig Strasbourg vs ESSM Le Portel - Jeep Elite J6

Message  Invité Sam 24 Oct - 18:35

Cher monsieur Bellon, ne comptez pas sur moi pour renoncer au remboursement de ce match

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sig Strasbourg vs ESSM Le Portel - Jeep Elite J6 - Page 3 Empty Re: Sig Strasbourg vs ESSM Le Portel - Jeep Elite J6

Message  Raphael67 Sam 24 Oct - 18:36

Je vais encore me faire tapper sur les doigts mais... le probleme cest Tuovi.
Plus aucune envie au retour de vestiaires (au bout de 2min)
Cetait evident que LePortel allait revenir avec le couteau entre les dents.

Tintin out, faut un coach qui balance des tatanes

Raphael67

Age : 41
Date d'inscription : 01/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Sig Strasbourg vs ESSM Le Portel - Jeep Elite J6 - Page 3 Empty Re: Sig Strasbourg vs ESSM Le Portel - Jeep Elite J6

Message  van_pet Sam 24 Oct - 18:36

Bohacik ça sert à rien d’insister avec lui, il faut lui trouver une porte de sortie.
Lansdowne je suis désolé mais il n’est pas au niveau attendu, capitaine ou non
Izundu est trop limité techniquement
Maille est très brouillon
Jefferson est une machine à 3pts mais ne sais rien faire d’autre
Morin est beaucoup trop soft mais il y a du mieux par rapport au début de saison
Wainright n’a plus sa réussite du début de saison
Colson est ciblé de près désormais et dès qu’il est coupé du jeu, la SIG est perdue en attaque
Cavalière progresse match après match depuis son retour de blessure, mais ce n’est pas lui qui va faire la différence.

Tuovi qui ne propose pas grand chose, il est passif et semble sonné. Pas de changement, pas de temps mort, pas de jeu collectif placé valable, pas de défense, manque d’agressivité.


Dernière édition par van_pet le Sam 24 Oct - 18:39, édité 2 fois
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sig Strasbourg vs ESSM Le Portel - Jeep Elite J6 - Page 3 Empty Re: Sig Strasbourg vs ESSM Le Portel - Jeep Elite J6

Message  Kilian Sam 24 Oct - 18:37

Ça devient une habitude et la defense frise désormais le ridicule.
Impossible de gagner en jouant de cette manière
Kilian
Kilian

Age : 47
Date d'inscription : 05/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Sig Strasbourg vs ESSM Le Portel - Jeep Elite J6 - Page 3 Empty Re: Sig Strasbourg vs ESSM Le Portel - Jeep Elite J6

Message  Poupi Sam 24 Oct - 18:38

Il va falloir un petit exploit pour l'emporter
Poupi
Poupi

Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

Sig Strasbourg vs ESSM Le Portel - Jeep Elite J6 - Page 3 Empty Re: Sig Strasbourg vs ESSM Le Portel - Jeep Elite J6

Message  Raphael67 Sam 24 Oct - 18:39

Tintin OUT
Qui serait dispo pour le remplacer 🤔 ?

Raphael67

Age : 41
Date d'inscription : 01/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Sig Strasbourg vs ESSM Le Portel - Jeep Elite J6 - Page 3 Empty Re: Sig Strasbourg vs ESSM Le Portel - Jeep Elite J6

Message  van_pet Sam 24 Oct - 18:42

Raphael67 a écrit:Tintin OUT
Qui serait dispo pour le remplacer 🤔 ?

En tout cas, personne sur notre banc. Nos assistants sont certes motivés et bosseurs mais bien trop inexpérimentés.
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sig Strasbourg vs ESSM Le Portel - Jeep Elite J6 - Page 3 Empty Re: Sig Strasbourg vs ESSM Le Portel - Jeep Elite J6

Message  Raphael67 Sam 24 Oct - 18:43

van_pet a écrit:
Raphael67 a écrit:Tintin OUT
Qui serait dispo pour le remplacer 🤔 ?

En tout cas, personne sur notre banc. Nos assistants sont certes motivés et bosseurs mais bien trop inexpérimentés.

🤔🤔🤔...

Raphael67

Age : 41
Date d'inscription : 01/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Sig Strasbourg vs ESSM Le Portel - Jeep Elite J6 - Page 3 Empty Re: Sig Strasbourg vs ESSM Le Portel - Jeep Elite J6

Message  Invité Sam 24 Oct - 18:44

Bonsoir à tous. Je n'ai pas mérité ça donc je ferme la fenêtre de l'equipe tv et je vais faire autre chose

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sig Strasbourg vs ESSM Le Portel - Jeep Elite J6 - Page 3 Empty Re: Sig Strasbourg vs ESSM Le Portel - Jeep Elite J6

Message  Strasbourg972 Sam 24 Oct - 18:46

Cette équipe ne sait pas défendre affraid affraid No

Strasbourg972

Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Sig Strasbourg vs ESSM Le Portel - Jeep Elite J6 - Page 3 Empty Re: Sig Strasbourg vs ESSM Le Portel - Jeep Elite J6

Message  van_pet Sam 24 Oct - 18:47

Alberani au boulot ! Il est là pour ça désormais. Neutral
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sig Strasbourg vs ESSM Le Portel - Jeep Elite J6 - Page 3 Empty Re: Sig Strasbourg vs ESSM Le Portel - Jeep Elite J6

Message  Raphael67 Sam 24 Oct - 18:48

La Honte, 94 points encaissés contre LePortel...

Du changement please

Raphael67

Age : 41
Date d'inscription : 01/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Sig Strasbourg vs ESSM Le Portel - Jeep Elite J6 - Page 3 Empty Re: Sig Strasbourg vs ESSM Le Portel - Jeep Elite J6

Message  van_pet Sam 24 Oct - 18:51

Défaite de 11 points à domicile
94 points encaissés à domicile contre Le Portel
-22 en seconde mi-temps
On était à +19 à la 24e

Rien que l’un ferait tâche, alors les 4 réunis...

En face j’ai trouvé Dallo très bon, bien plus que ses stats laissent penser. C’est quand même dommage de l’avoir laissé filer. Certes il demandait plus que l’an dernier, mais ça semblait logique et son salaire me semble encore rentable par rapport à son niveau et apport dans le collectif.


Dernière édition par van_pet le Sam 24 Oct - 18:56, édité 1 fois
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sig Strasbourg vs ESSM Le Portel - Jeep Elite J6 - Page 3 Empty Re: Sig Strasbourg vs ESSM Le Portel - Jeep Elite J6

Message  raph67 Sam 24 Oct - 18:55

Belle brochette de tocards!!

raph67

Age : 51
Date d'inscription : 07/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sig Strasbourg vs ESSM Le Portel - Jeep Elite J6 - Page 3 Empty Re: Sig Strasbourg vs ESSM Le Portel - Jeep Elite J6

Message  Raphael67 Sam 24 Oct - 18:56

Plus que le résultat cest la maniere et l'opposition.
Aucun changement vis a vis des précédents matchs, aucune évolution, tjs la non maitrise du rythme, tjs AUCUNE defense.
Pas de plan, on n'essaye RIEN! Meme pas une petite zone.
ZERO réaction de Tintin Tuovi qui semble regarder le match comme nous : spectateur!

Sortez moi cet imposteur a babyface,
Virez moi ce Bohacik bedonnant,
On etait encore mieux lotis avec Collet aux manettes.
Maintenant nous avons Alberani, Tuovi, Kuhn, Leroy. Ou est l'excuse ?

Raphael67

Age : 41
Date d'inscription : 01/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Sig Strasbourg vs ESSM Le Portel - Jeep Elite J6 - Page 3 Empty Re: Sig Strasbourg vs ESSM Le Portel - Jeep Elite J6

Message  Invité Sam 24 Oct - 19:34

Le Portel est devenu un peu irrésistible, mais c'est en ne défendant pas correctement qu'on leur a donné la confiance pour cela, donc on ne peut s'en prendre qu'à nous-mêmes...

Des rééquilibrages vont devoir s'imposer je pense. J'avais écrit que j'estimais que si l'on perdait un des trois matchs contre Boulazac, Le Portel ou Riga, il faudrait penser à des changements. Je n'imaginais pas spécialement qu'on y arriverait, mais pourtant nous y sommes.

Bohacik a eu 7 matchs pour se mettre au niveau, maintenant faut agir et le changer. C'est le plus mauvais, il n'arrive absolument pas à s'adapter et c'est peut-être le plus "facile" à changer.

Izundu a aussi un risque d'être sacrifié. Non pas qu'il soit mauvais, car il ne se démerde pas si mal que ça, mais parce que le titulaire Morin est soft, se fait bouger dans tous les sens, a des moufles et fait des stats en trompe l'oeil sans peser.
On a besoin d'un vrai titulaire sur le poste, pas d'un joueur de stats soft et d'un guerrier valeureux et exemplaire dans l'attitude mais trop limité pour compenser les lacune du titulaire.

Cependant, trouver des bosmans-cotonous meilleurs et moins chers pour les remplacer (Bohacik et Izundu), ça ne va pas être du gâteau du tout. Surtout que financièrement vu le contexte économique, je suppose qu'on va devoir faire encore plus gaffe que d'habitude à ce que l'on fait.

Sinon, les JFL du championnats se plaignent souvent du fait qu'il y ait trop de ricains, pas assez de ci, trop de ça... n'empêche que leur statut leur permet aussi de garder leur job quand ils sont mauvais, ce qui est quand même fréquent, là où les étrangers sont sacrifiés comme du bétail parfois.
J'écris ça car en réalité, le plus problématique pour moi est Maille, car il est censé être le gestionnaire et le garant de notre jeu. Sauf qu'au final il n'organise pas grand chose, se montre en difficulté sur son dribble quand on lui met la pression (comble pour un meneur), ne représente absolument aucune menace au tir ce qui est rédhibitoire dans le basket moderne, et perd beaucoup de ballons.

Sinon de façon plus globale, je suis inquiet de voir systématiquement les mêmes scénarios de matchs.
On fait des premières mi-temps en général assez potables (même si la défense laisse toujours à désirer), avant que tout s'étiole progressivement et que l'adversaire fonde sur nous plus ou moins rapidement, reprenant un max' de confiance au passage.
Contre Boulazac c'est passé car ils étaient vraiment faibles, mais ce soir Le Portel avait plus de ressources avec un meneur qui a admirablement géré le rythme (Mangin), un 3 et un 4 (Abrams et McIntosh) physiquement aptes à répondre à nos buffles (Colson et Wainright) et un pivot qui a revu en Morin un ersatz d'Ajinça en moins grand et moins fort, que notre ancienne tour martyrisée en finale 2013.

Cette équipe n'a aucune dureté et aucun orgueil en défense. Se faire bouger ne crée pas de révolte et la réponse actuelle est alors d'essayer de scorer encore plus. Quand Jefferson est en état de grâce et que Colson est en mode usine face à des 3 moins que lui, parfois ça passe. Mais dès que la défense adverse ralenti un minimum ces 2 joueurs, notre attaque est court-circuitée quasi intégralement et tourne en rond.
Lansdowne n'est malheureusement pas actuellement, le joueur qui tournait à 19 points de moyenne en milieu de tableau allemand y'a 2 ans, ni même celui à 13 points en haut de tableau italien la saison dernière. Lui défend au moins par contre et est le leader naturel du groupe, donc pour moi il aura l'immunité jusqu'au bout, même s'il déçoit clairement. Mais je me trompe peut-être, je ne veux rien affirmer à 100%, car le changer ouvrirait la possibilité de remplacer Bohacik ou Izundu par un US.

Enfin, on va finir sur le coaching.
Tuovi n'arrive pour le moment pas à filer la niaque à ses joueurs. Ce n'est pas une histoire de travail, car on voit bien qu'il bosse et qu'il est impliqué à fond, mais il doit sévir un moment. Le coaching par le positif ça peut fonctionner, mais quand les joueurs ne rendent pas la pareille en se mettant le cul par terre, il faut réussir à sévir et leur faire comprendre que le temps de jeu ça se gagne.
On n'est pas dans l'intimité du vestiaire ni des entraînements, mais je n'ai pas l'impression qu'il arrive à imposer une forme de poigne via de l'autorité, voire via de la punition, pour les joueurs qui ne défendent pas dur et/ou qui ne mettent pas un pied devant l'autre.
Avec l'effectif actuel qu'il a, ça ne doit pas être évident non plus, car il doit jongler entre des défaillances individuelles criardes (Bohacik, Maille, Morin, Lansdowne) et une solidarité défensive COLLECTIVE par moment proche du néant.

Beaucoup de questions donc, après ces 2 derniers matchs à domicile face à des teams pourtant censées nous être très largement inférieures.
Mais le contexte financier très difficile et l'ADN même de l'équipe (cf le dicton du grand poète varois L.Sciarra: "de dauphins t'en fait pas des requins"), permettront-ils de procéder à des ajustements salutaires? Rien n'est moins sûr!

PS: un p'tit mot sur certains commentaires lus ce soir: je ris jaune quand des mecs ne maîtrisant ni la tactique, ni les règles, ni les règlements, se permettent des commentaires qui ne dépareilleraient pas sur des forums de football.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sig Strasbourg vs ESSM Le Portel - Jeep Elite J6 - Page 3 Empty Re: Sig Strasbourg vs ESSM Le Portel - Jeep Elite J6

Message  Raphael67 Sam 24 Oct - 19:52

"Cette équipe n'a aucune dureté et aucun orgueil en défense. Se faire bouger ne crée pas de révolte"

Clairement oui!
Cest pourtant l'ADN que lon nous a vendu non?
Le recrutement a été fait en ce sens?
Nous avons pris des gars qui avant detre de fort joueurs sont compatibles avec cette mentalité ?

Alors pourquoi cette debacle défensive ???? (Incluant la 1ere MT aujourd'hui, incluant le match gagné contre Boulazac)

Pour moi cest parceque Tuovi n'a aucune exigence, ou en tout cas si elle existe elle est sans consequence!
Aucune rotation nest la conséquence d'une erreur commise. Il se borne a gerer les fautes et faire tourner selon la rotation habituelle.
Tu as vu la mi-temps? Les joueurs reviennent du vestiaire au bout d'une min a peine. Lassi navait rien a leur dire sur la premiere mi-temps? Elle etait parfaite? Rien que sur le repli défensif je pense quil peut leur remonter les bretelles 10min.
Cetait limite écrit que LePortel allait reagir et mettre l'intensité. Je suis surpris quils aient attendu la 22e, je mattendais a les voir nous monter dessus des la 1ere seconde de la 2e MT.

Je suis estomaqué par la situation dans laquelle nous nous retrouvons...
Dsl du coup pour les commentaires a chaud pas toujours parfaitement bien pesés et qui tont choqués a juste titre.

Édit : réaction post match de Tuovi et Lansdowne "cest inacceptable"
Ok, oui, bon discours, voyons les conséquences.

Raphael67

Age : 41
Date d'inscription : 01/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Sig Strasbourg vs ESSM Le Portel - Jeep Elite J6 - Page 3 Empty Re: Sig Strasbourg vs ESSM Le Portel - Jeep Elite J6

Message  god is MJ Sam 24 Oct - 20:12

mtjb a écrit:

PS: un p'tit mot sur certains commentaires lus ce soir: je ris jaune quand des mecs ne maîtrisant ni la tactique, ni les règles, ni les règlements, se permettent des commentaires qui ne dépareilleraient pas sur des forums de football.

Je suis absolument d'accord avec toi, mtjb, concernant le fond de ton post. Ton analyse me semble complète et juste.
Par contre ton PS me laisse pantois. Je ne poste pas depuis longtemps mais je suis lecteur du forum depuis quelques années et je vais te reprocher quelque chose que d'autres t'ont déjà reproché. Ce forum est un lieu d'expression PUBLIC de passionnés , et les commentaires qui sont fait sont libres tant qu'ils ne sont pas mal intentionnés, diffamatoires...

Tes remarques me semblent parfois déplacées et si ce côté "public" te pose problème libre à toi de créer un groupe whatsapp avec tes amis. Oui, parfois, des gens se trompent, moi le premier. On dit des bêtises mais nous faire passer pour des abrutis est une preuve de dédain totalement déplacée.

Je pourrais aussi te dire que j'ai lu nombre de posts où tu "adoubes" nombre de joueurs recrutés, joueurs qui actuellement sont à côté de la plaque. Tu as beau être un passionné de scouting, tu te plantes aussi mais nous ne rions pas jaune à tes dépends.

Personnellement, je suis ravi de lire des avis divers, à chaud ou à froid. Sur ce, je te laisse. Au plaisir de lire tes prochains commentaires et ceux des autres.

god is MJ

Age : 43
Date d'inscription : 18/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

Sig Strasbourg vs ESSM Le Portel - Jeep Elite J6 - Page 3 Empty Re: Sig Strasbourg vs ESSM Le Portel - Jeep Elite J6

Message  Invité Sam 24 Oct - 20:46

god is MJ a écrit:
mtjb a écrit:

PS: un p'tit mot sur certains commentaires lus ce soir: je ris jaune quand des mecs ne maîtrisant ni la tactique, ni les règles, ni les règlements, se permettent des commentaires qui ne dépareilleraient pas sur des forums de football.

Je suis absolument d'accord avec toi, mtjb, concernant le fond de ton post. Ton analyse me semble complète et juste.
Par contre ton PS me laisse pantois. Je ne poste pas depuis longtemps mais je suis lecteur du forum depuis quelques années et je vais te reprocher quelque chose que d'autres t'ont déjà reproché. Ce forum est un lieu d'expression PUBLIC de passionnés , et les commentaires qui sont fait sont libres tant qu'ils ne sont pas mal intentionnés, diffamatoires...

Tes remarques me semblent parfois déplacées et si ce côté "public" te pose problème libre à toi de créer un groupe whatsapp avec tes amis. Oui, parfois, des gens se trompent, moi le premier. On dit des bêtises mais nous faire passer pour des abrutis est une preuve de dédain totalement déplacée.

Je pourrais aussi te dire que j'ai lu nombre de posts où tu "adoubes" nombre de joueurs recrutés, joueurs qui actuellement sont à côté de la plaque. Tu as beau être un passionné de scouting, tu te plantes aussi mais nous ne rions pas jaune à tes dépends.

Personnellement, je suis ravi de lire des avis divers, à chaud ou à froid. Sur ce, je te laisse. Au plaisir de lire tes prochains commentaires et ceux des autres.
Je visais principalement un forumeur, qu'au demeurant je connais un peu personnellement et que je respecte. Ce forumeur s'est reconnu comme tu as pu le voir et a même fait son méa culpa sans polémiquer davantage.

Et sinon, je maintiens que la déception ne doit pas faire ressembler certains commentaires, à ceux franchement abusifs qu'on trouve sur les forums de football qu'il m'arrive de lire, étant aussi fan du Racing.

Pour ce qui est des groupes Whatsapp, j'en ai effectivement. Ce qui ne m'empêche pas de kiffer Infrarouge.

Enfin pour le scouting, ce n'est clairement pas une science exacte et effectivement il m'arrive de me planter, très clairement, je n'ai aucun mal à le reconnaître.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sig Strasbourg vs ESSM Le Portel - Jeep Elite J6 - Page 3 Empty Re: Sig Strasbourg vs ESSM Le Portel - Jeep Elite J6

Message  lio67 Sam 24 Oct - 20:46

J'aime bien tes poste mtjb mais très belle réponse de vos is MJ pour le coup..chacun doit pouvoir s'exprimer sans être juger..peu importe qu'il poste souvent ou pas...t at que c'est dans le respect des autres...et tu es malheureusement a juger constamment..il faut être.ouvert d'esprit et mesurer ces propos..

On le dis depuis le début il faut du changement a cette équipe...une équipe qui tourne pas rond cela se voit tout de suite...c'est pas la peine d'en faire des tonnes....et dire que l'on va essayer de changer...cela fait quelques annees que notre attentisme coûte a nos résultats...ce soir en est la preuve on le paie cher.....
.arrêtons de pleurer et faisons ce qu'il faut pour donner le caractère vendu en début de saison....alberani et surtout notre président doivent réagir..

lio67

Age : 34
Date d'inscription : 09/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Sig Strasbourg vs ESSM Le Portel - Jeep Elite J6 - Page 3 Empty Re: Sig Strasbourg vs ESSM Le Portel - Jeep Elite J6

Message  John White Sam 24 Oct - 21:07

Honteux que dire de plus, au retour des vestiaires Le Portel a sorti les muscles et joué plus dur.
Malheureusement on n'a pas encore une fois su répondre.
Ils ont ciblés Jefferson et Colson qui ont souffert physiquement et forcés par moment.
Sans l'apport au maximum de ces 2 joueurs, nous avons totalement déjoué car nous n'avons aucun fond de jeu et aucun autres joueurs ne peux apporter offensivement tant dans le scoring que la création.
Comme toujours aucune défense avec des absences de concentration énorme.
Aux rebonds les boxout n'étaient pas fait.
On nous promettait une équipe qui ce donnerait à fond et dont la défense serait sa marque de fabrique on n'a vu aucun des 2 ce soir.
Morin fait ses stats mais vendange pas mal s'il était bien plus agressif ce serait clairement mieux et il ne sait pas défendre sur les posts up.
Maille ne passe son temps qu'à râler avec ses coéquipiers quand ils lui font des remarques.
Mets le jeu en place et défend dur c'est ce qu'on te demande en 1er.
Quant à son shoot depuis le temps pourquoi ne pas le travailler plus et modifier sa mécanique durant l'été depuis le temps ?
Lansdowne en manque total de réussite et semble avoir du mal à trouver son rôle dans cette équipe.
Wainright loin de son niveau de début de saison semble marqué le pas physiquement.
Izundu a vraiment du mal malgré un certain potentiel et n'est pas mis dans les meilleurs conditions pour reprendre confiance.
Bohacik no comment en tout cas dans ce topic.

En face Mangin j'adore vraiment un joueur sous-côté.
McIntosh dans un grand soir, il a bien pris depuis son passage à Ostende.
Abrams je ne connaissais pas vraiment et je le trouve très intéressant, physique, complet et dur au mal.
Ngouama va franchir un cap au Portel.
Passave-Ducteil et Georgi Joseph ont parfaitement joués leurs rôles de leaders, mettant les coups, jouant hyper dur, etc...

Dire qu'ils ont joués à 7 pros et il y a 4 jours on n'a aucune excuse, surtout quand on est à +19 après 24 minutes à domicile.

Ils ce sont dit les choses en face certains devaient-être de profil, j'ai l'impression de relire les propos de Collet lors des 2 dernières saisons.
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sig Strasbourg vs ESSM Le Portel - Jeep Elite J6 - Page 3 Empty Re: Sig Strasbourg vs ESSM Le Portel - Jeep Elite J6

Message  Invité Sam 24 Oct - 21:48

3 années que je dépense du fric pour un abonnement qui n'en vaut pas la peine... Il n'y en aura pas 4 pour moi. A une prochaine les infrarouge, j'ai assez perdu de temps avec la Sig.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sig Strasbourg vs ESSM Le Portel - Jeep Elite J6 - Page 3 Empty Re: Sig Strasbourg vs ESSM Le Portel - Jeep Elite J6

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum