Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

BCL J3 - Sig Strasbourg vs Peristeri BC

+5
Strasbourg972
Vargas
van_pet
Patou
Raphael67
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

BCL J3 - Sig Strasbourg vs Peristeri BC Empty BCL J3 - Sig Strasbourg vs Peristeri BC

Message  Invité Mar 1 Déc - 9:51

Les Grecs remplacent un ancien de LNB par un autre ancien de LNB.
Jeffrey Crockett, poste 4-3 passé par Le Portel, remplace Jonathan Arledge, poste 4-5 passé par Cholet.

C'est un bon joueur Crockett, mais il a subi énormément de blessures qui l'ont plombé lors de son passage dans le Nord.

Cette équipe a une belle raquette, avec aussi Mavrokedalidis qui a toujours d'excellentes mains malgré ses 35 ans; le long et athlétique Marvin Jones qu'on connaît car on l'a affronté quand il était à Ljubljana; et donc Crockett et également l'ancien international Vasilopoulos qui peut jouer 4 et qui est un bon warrior de l'ombre.

Abdul Gaddy (blessé au dernier match?) et Athinaiou (passé par Fos y'a 2 ans et l'an dernier par... le Pana) font bien tourner la boutique.
Steven Gray (ex Dijon et Gravelines) et Petteway (ex Nanterre) ont parfois de sérieux coups de chauds donc il ne faudra leur permettre de monter en température.
Tre McLean est un bon ailier, sobre et plutôt efficace, parfois un peu effacé mais à ne surtout pas négliger, car il peut en coller 15-20 si on lui en laisse l'opportunité.

A noter que le championnat ne s'est pas arrêté en Grèce, donc gare au manque de rythme de notre côté.
Rien d'infaisable, mais il faudra être solides pour l'emporter dans 1 semaine.

Allez la Sig.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BCL J3 - Sig Strasbourg vs Peristeri BC Empty Re: BCL J3 - Sig Strasbourg vs Peristeri BC

Message  Invité Mar 1 Déc - 17:59

Le légendaire pivot international Grec Ioannis Bourousis signe à Peristeri!!!

Quel dommage que ça se joue à huis clos... Une légende comme lui au Rhénus ça n'arrive que très rarement dans une saison.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BCL J3 - Sig Strasbourg vs Peristeri BC Empty Re: BCL J3 - Sig Strasbourg vs Peristeri BC

Message  Invité Mar 1 Déc - 19:08

Ca continue de bouger à Peristeri, Ryan Harrow les rejoint aussi!

Combo 1-2 Jamaïcain qu'on avait affronté y'a 3-4 ans quand il jouait en Pologne. Un vrai bon p'tit joueur, très fort en 1vs1 mais peu organisateur et correct sans plus à 3pts. Il a commencé la saison à Séville (8pts et 2 passes de moyenne).
Il remplace Abdul Gaddy qui a du se blesser, vu qu'il na joué que 3 minutes lors du dernier match des Grecs.

Ca va pas être simple cette affaire, j'ai regardé plusieurs bouts de matchs de Peristeri avant et ça joue plutôt bien offensivement, avec Steven Gray en pétard ambulant. Défensivement, c'est compact et rugueux, avec de la taille dans la raquette en prime pour protéger.
Espérons que ça manque d'automatismes avec 3 nouveaux joueurs à intégrer en 1 semaine, car sinon ils me semblent très clairement au-dessus de nous dans cette nouvelle configuration.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BCL J3 - Sig Strasbourg vs Peristeri BC Empty Re: BCL J3 - Sig Strasbourg vs Peristeri BC

Message  Raphael67 Mer 2 Déc - 12:32

On va se faire defoncer oui...
Je me demande bien qui on va mettre a l'intérieur pour tenir Jones, Mavrokefalidis et Bourousis...

Au passage jaimerais bien savoir combien ils ont mis pour l'avoir Bourousis? Certainement 3x ou 4x ce que l'on pourrait mettre.
Ca aurait été top de chez top chez nous devant Morin avec nos carences actuelles....

Raphael67

Age : 41
Date d'inscription : 01/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

BCL J3 - Sig Strasbourg vs Peristeri BC Empty Re: BCL J3 - Sig Strasbourg vs Peristeri BC

Message  Invité Mer 2 Déc - 13:25

A 37 ans sans avoir joué depuis 9 mois le bon gros Bourou, je demande à voir niveau rythme.
Mais clairement, la taille et les bonnes mains il les aura toujours.
J'aime ton optimisme débordant as usual en tout cas Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BCL J3 - Sig Strasbourg vs Peristeri BC Empty Re: BCL J3 - Sig Strasbourg vs Peristeri BC

Message  Raphael67 Mer 2 Déc - 15:12

Lol
Ecoute je serai dans les premiers a feliciter nos joueurs sils font une belle presta face a cette equipe

Mais je vois bien qd meme Morin, Izundu, Cavaliere et Wainright se faire exploser par Jones, Bourousis, Mavrokefalidis et Vasilopoulos... on rend une trentaine de cm et une cinquantaine de kg a leur raquette...

Javais pas vu il y a Terran Petteway dans le roster... et le mec sort du banc 🤨 chaud...

Raphael67

Age : 41
Date d'inscription : 01/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

BCL J3 - Sig Strasbourg vs Peristeri BC Empty BCL J3 - Sig Strasbourg vs Peristeri BC

Message  Patou Mer 2 Déc - 22:40

Quand même beaucoup de mal à accepter de ne pas pouvoir être dans la salle pour ce genre de match. Les matchs européens c'est ma motivation première pour s'abonner.

Foutu virus !

Patou

Age : 64
Date d'inscription : 01/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

BCL J3 - Sig Strasbourg vs Peristeri BC Empty Re: BCL J3 - Sig Strasbourg vs Peristeri BC

Message  Invité Dim 6 Déc - 13:36

Sur Betclic on est donné favori avec une cote à 1,54 contre 2,09 pour les Grecs (écart conséquent pour les non-initiés). Ces 2 cotes hautes démontrent le caractère très indécis du match.

Sinon, ils ont changé de coach tout récemment, donc tout n'est pas rose chez eux malgré l'arrivée du (vieux) grand Bourou (et les remplacements de Gaddy et Arledge par Harrow et Crockett).
Leur défaite d'hier face à une équipe de Lavrio qui n'avait jusque là gagné aucun match, après leur défaite d'il y a 10 jours à domicile en BCL contre Riga, tend à montrer qu'ils sont prenables si nos joueurs réalisent un match solide.

J'ai le sentiment que c'est une affiche ouverte, donc j'espère que ça passera.
Allez la Sig!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BCL J3 - Sig Strasbourg vs Peristeri BC Empty Re: BCL J3 - Sig Strasbourg vs Peristeri BC

Message  Invité Dim 6 Déc - 18:20

L'article du site off' publié il y a quelques minutes, nous apprend que le légendaire "Grand Bourou" que la Sig affrontera mardi, était, je cite, "très (très) proche de renvoyer son contrat signé" lors de la saison 2015-2016 !!

Je ne m'en rappelais pas et ça laisse encore plus de regrets, vu l'issue finale improbable de cette saison... (défaite en finale d'Eurocup et défaite en finale 3-2 face à l'Asvel après avoir mené 2 manches à 0 pour rappel).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BCL J3 - Sig Strasbourg vs Peristeri BC Empty Re: BCL J3 - Sig Strasbourg vs Peristeri BC

Message  van_pet Dim 6 Déc - 20:28

Ça aurait été uniquement pour la première partie de la saison d’EL, il ne serait probablement pas resté toute la saison. Ça aurait toutefois était très excitant de le voir avec notre maillot et qui sait ce qui aurait pu se passer.

Car du coup on avait pris Golubovic et il n’avait pas laissé une énorme impression sur cette campagne d’EL.
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

BCL J3 - Sig Strasbourg vs Peristeri BC Empty Re: BCL J3 - Sig Strasbourg vs Peristeri BC

Message  Raphael67 Dim 6 Déc - 21:51

Effectivement cest vrai que ca aurait été enorme de le voir chez nous...
Chez nous cette saison, un bon pivot grec grand et solide avec des fondamentaux, type Mavroeidis, Bogris ou Mavrokefalidis, ... ce serait le pied!

Raphael67

Age : 41
Date d'inscription : 01/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

BCL J3 - Sig Strasbourg vs Peristeri BC Empty Re: BCL J3 - Sig Strasbourg vs Peristeri BC

Message  Vargas Mar 8 Déc - 16:58

Bonsoir est ce que quelqu’un a un lien pour voir le match ?

Vargas

Age : 31
Date d'inscription : 03/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

BCL J3 - Sig Strasbourg vs Peristeri BC Empty Re: BCL J3 - Sig Strasbourg vs Peristeri BC

Message  Raphael67 Mar 8 Déc - 17:59

http://livetv.sx/frx/eventinfo/1009721_strasbourg_peristeri/

Raphael67

Age : 41
Date d'inscription : 01/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

BCL J3 - Sig Strasbourg vs Peristeri BC Empty Re: BCL J3 - Sig Strasbourg vs Peristeri BC

Message  Strasbourg972 Mar 8 Déc - 18:20

C'est pas ouf, mais il y à une bonne défense

Strasbourg972

Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

BCL J3 - Sig Strasbourg vs Peristeri BC Empty Re: BCL J3 - Sig Strasbourg vs Peristeri BC

Message  Raphael67 Mar 8 Déc - 18:22

Pas ouf mais bien mieux que dernierement!
Il y a enfin du progres visible et collectif

Raphael67

Age : 41
Date d'inscription : 01/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

BCL J3 - Sig Strasbourg vs Peristeri BC Empty Re: BCL J3 - Sig Strasbourg vs Peristeri BC

Message  Vargas Mar 8 Déc - 18:29

Morin...😨😨

Vargas

Age : 31
Date d'inscription : 03/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

BCL J3 - Sig Strasbourg vs Peristeri BC Empty Re: BCL J3 - Sig Strasbourg vs Peristeri BC

Message  Raphael67 Mar 8 Déc - 18:30

Morin transformé quelle bonne nouvelle
Pourvu que Maille lui emboite le pas

En tout cas pour linstant on respecte le plan de jeu. On defend et on joue vite

Mavrokefalidis ne joue pas cote Peristeri?
Et Izundu ne joue pas non plus de notre côté

Raphael67

Age : 41
Date d'inscription : 01/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

BCL J3 - Sig Strasbourg vs Peristeri BC Empty Re: BCL J3 - Sig Strasbourg vs Peristeri BC

Message  lio67 Mar 8 Déc - 18:47

Certains vont encore dire que Morin fait des stats en trompe l'oeil...mais moi depuis le début celui qui m'inquiete c'est EBuka...qu'est ce qu'il fout dans cette équipe si c'est pour cirer le banc à O min ...Franchement sa fait cher le joueur pour le coup...Bonne première mi temps c'est clair...et sa fait plaisir de voir d'autres joueurs que Colson et Jefferson..
Pour Morin je n'ai aucun doute sur sa capacité a faire le Job...mais qui d'autres a coté ????

lio67

Age : 34
Date d'inscription : 09/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

BCL J3 - Sig Strasbourg vs Peristeri BC Empty Re: BCL J3 - Sig Strasbourg vs Peristeri BC

Message  Raphael67 Mar 8 Déc - 18:51

Si on joue tt le match comme ca cest un énorme progrès collectif

Individuellement Morin métamorphosé ! Et Bohacik retrouvé !

Pour Izundu ca fait qq matchs maintenant qu'il ne joue pas donc...

Raphael67

Age : 41
Date d'inscription : 01/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

BCL J3 - Sig Strasbourg vs Peristeri BC Empty Re: BCL J3 - Sig Strasbourg vs Peristeri BC

Message  Raphael67 Mar 8 Déc - 19:11

Quel beau match de la SIG! Faut aller au bout la!!!

Raphael67

Age : 41
Date d'inscription : 01/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

BCL J3 - Sig Strasbourg vs Peristeri BC Empty Re: BCL J3 - Sig Strasbourg vs Peristeri BC

Message  Raphael67 Mar 8 Déc - 19:47

Match MAGNIFIQUE.
Defense tres présente
plan de jeu parfaitement exécuté
Beau collectif
Tous les joueurs ont apporté
Cest plaisant

La seule petite chose : Izundu qui ne joue pas, ou qui ne sert a rien qd il joue 2min. A corriger.

Raphael67

Age : 41
Date d'inscription : 01/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

BCL J3 - Sig Strasbourg vs Peristeri BC Empty Re: BCL J3 - Sig Strasbourg vs Peristeri BC

Message  Invité Mar 8 Déc - 19:50

Bohacik et la Sig ont fermé quelques bouches ce soir. Ca fait plaisir!
Mais ça reste à confirmer contre Pau qui joue bien ensemble le 19/12 au Rhenus, puis à Peristeri 3-4 jours après qui saura attendre la Sig avec un esprit de revanche à n'en pas douter, après cette rouste subie ce soir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BCL J3 - Sig Strasbourg vs Peristeri BC Empty Re: BCL J3 - Sig Strasbourg vs Peristeri BC

Message  Strasbourg972 Mar 8 Déc - 19:53

Quel régal ! ça faisait longtemps ! défense, robustesse ! Bohacik affraid BCL J3 - Sig Strasbourg vs Peristeri BC 1788707003

Wainright et Morin très bon aussi à confirmer

Strasbourg972

Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

BCL J3 - Sig Strasbourg vs Peristeri BC Empty Re: BCL J3 - Sig Strasbourg vs Peristeri BC

Message  RyotaKise Mar 8 Déc - 19:59

Belle surprise ! Je nous voyais capable de battre les grecs, mais pas de leur coller 20pts ! Avec seulement 57pts encaissés qui plus est ! Rajoutons Bohacik MVP et c'est la soirée parfaite ! Son petit tour en sélection semble lui avoir fait du bien. Morin sur la phase ascendante également, reste à Maille de suivre leur exemple !
On a beau être adepte du statut quo, si Izundu continue à ne pas jouer, je ne nous vois pas le garder. Avec le réveil des uns et des autres et un remplacement avantageux de Izundu, cette équipe pourrait devenir vraiment intéressante !
Après, réveil à confirmer comme le dis mtjb, ça n'est la vérité que d'un match !
RyotaKise
RyotaKise

Age : 35
Date d'inscription : 29/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

BCL J3 - Sig Strasbourg vs Peristeri BC Empty Re: BCL J3 - Sig Strasbourg vs Peristeri BC

Message  Raphael67 Mar 8 Déc - 20:08

mtjb a écrit:Bohacik et la Sig ont fermé quelques bouches ce soir. Ca fait plaisir!
Mais ça reste à confirmer contre Pau qui joue bien ensemble le 19/12 au Rhenus, puis à Peristeri 3-4 jours après qui saura attendre la Sig avec un esprit de revanche à n'en pas douter, après cette rouste subie ce soir.

La j'avoue qu'ils m'ont (quasi tous) scotchés
Cest une tres belle prestation avec juste ce que lon attendait :
Morin en mode guerrier
Colson qui se mets les fesses par terre en defense
Jeff qui laisse les autres jouer
Lansdowne qui prend ses responsabilités
Bohacik MVP
Comme tu dis a confirmer, mais il y a du net progrès.
Pau effectivement ca joue bien et sils peuvent aligner Drame, NDiaye et Cornelie en 5, nous aurons peut etre le meme souci qu'eux ont eu contre Monaco.

Raphael67

Age : 41
Date d'inscription : 01/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

BCL J3 - Sig Strasbourg vs Peristeri BC Empty Re: BCL J3 - Sig Strasbourg vs Peristeri BC

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum