-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

SIG - CHALON JEEPELITE J13

4 participants

Aller en bas

SIG - CHALON JEEPELITE J13 Empty SIG - CHALON JEEPELITE J13

Message  françois Sam 13 Mar - 9:55

ça joue tout à l'heure ! Réception de l'élan Chalon pour relever la tête après l'échec en BCL :

https://sigstrasbourg.fr/2021/03/se-remettre-la-tete-a-l-endroit-sans-attendre

A noter le lancement de la SIGTV pour cette occasion,, une bonne initiative à saluer ;-)

https://sigstrasbourg.fr/2021/03/exclu-sigtv-live-debarque-ce-samedi-a-partir-de-17h15
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

SIG - CHALON JEEPELITE J13 Empty Re: SIG - CHALON JEEPELITE J13

Message  van_pet Sam 13 Mar - 19:25

JB quelle galère quand même... Des qu’il est sur le terrain, on perd le rythme, c’est brouillon, on perd des balles et est inoffensif avec son tir bien connu de tous..,
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

SIG - CHALON JEEPELITE J13 Empty Re: SIG - CHALON JEEPELITE J13

Message  van_pet Sam 13 Mar - 19:48

Bon finish de Colson qui nous permet de gagner le match. Wainright omniprésent, Jefferson adroit, Lansdowne fait son match, Bohacik replacé en créateur c’est pas trop mal. Par contre le reste c’est très léger.

Comme ces derniers jours, il y a eu du bon et du très moyen. On manque de constance, j’espère qu’avec l’enchaînement des matches on la trouvera.
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

SIG - CHALON JEEPELITE J13 Empty Re: SIG - CHALON JEEPELITE J13

Message  lio67 Sam 13 Mar - 20:05

Colson s'est bien rattrapé car a a beaucoup force il prend un peu trop la gonfle a mon gout mais malgré tout quel joueur!!!
Clairement Maille et même udanoh pour son deuxième match sont vraiment des plaies par moment...Je ne comprend pas que Maille n'arrive même pas a créer ou faire bouger la balle...

Jefferson et Lansdowne ont mis de gros shoot....et ish est clairement notre homme providentiel...le joueur a prolongé en priorité avec landsdowne.

Notre poste 5 est a chier même si je préfère de loin Morin...et a peut être du mal car nos extérieurs qui sont très fort par ailleurs mais portent bcp trop la gonfle ...et lorsque cela ne rentre pas on ne sais plus chercher la solution en alternant a l'intérieur.


lio67

Age : 34
Date d'inscription : 09/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

SIG - CHALON JEEPELITE J13 Empty Re: SIG - CHALON JEEPELITE J13

Message  RyotaKise Sam 13 Mar - 21:10

Complètement d'accord sur Maille... dès qu'il a la balle en main, on tremble ! C'est quand même dingue pour un meneur ... alors oui il défend mais encore heureux ...
Sinon beau bilan en Jeep Elite actuellement, même si le calendrier était plutôt favorable !
RyotaKise
RyotaKise

Age : 35
Date d'inscription : 29/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

SIG - CHALON JEEPELITE J13 Empty Re: SIG - CHALON JEEPELITE J13

Message  Invité Sam 13 Mar - 22:35

Là où cette équipe est forte (je parle au niveau France, au 2ème tour d'une coupe d'europe c'est encore un niveau au dessus qu'il faudrait, et surtout plus de régularité) c'est que, dans les 5 dernières minutes, quand il a fallu prendre le match, notre 5 small ball a une fois de plus su faire le taff sans trembler (c'est vrai qu'au poste 5 on n'a rien de consistant, alors y a pas le choix... faut faire comme ça dans les moments cruciaux)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SIG - CHALON JEEPELITE J13 Empty Re: SIG - CHALON JEEPELITE J13

Message  Invité Sam 13 Mar - 22:52

quand notre trio infernal (Colson, Ish, Jeff) prend les choses en main et a un peu de réussite au shoot, ça peut vraiment faire mal. Pour être vraiment au top, il faudrait au moins encore un poste 5 au niveau... Ce qui nous manque cruellement
Ish est vraiment la pierre d'angle de cette équipe à mon sens, et Colson et Jefferson de vrais talents offensifs.
Je ne comprends pas qu'avec de telles lacunes au shoot JB puisse trouver une place en Elite ? Ses 4 coéquipiers pouvant shooter jouent alors de fait contre 5 défenseurs ! Du coup c'est évidemment plus difficile pour eux aussi.
Et les ratés incompréhensibles des Ike, comme ce soir (airball à 1 mètre du panier...) ou au dernier match de BCL où il arrive a enchainer deux tirs manqués de suite, seul sous le panier, à ce niveau c'est tout aussi incompréhensible ! Et après cette action toute l'équipe craque... ça peut presque se comprendre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SIG - CHALON JEEPELITE J13 Empty Re: SIG - CHALON JEEPELITE J13

Message  françois Dim 14 Mar - 12:13

Un premier quart impeccable globalement, mais comme à Ankara dès que l'adversaire monte en régime et ferme la peinture on déjoue et on oublie de défendre alors que c'est ce qui nous donne le rythme pour notre jeu d'attaque.
Heureusement on s'est accroché, Ish a été énorme des deux côtés du terrain, une vraie pierre angulaire. Bonzie clutch de ouf dans le money time avec deux gros tirs après avoir galéré sur le match, BJ plutôt sobre et efficace, Jaromir en second créateur c'est toujours intéressant.
En revanche comme vous je n'en peux plus de Maille. J'ai l'impression de revoir Darrigand de l'époque, et encore lui avait un tir potable. Je ne comprends pas comment un meneur, outre sa lacune sur le tir, peut avoir un tel manque de QI basket. A chaque fois qu'il pénètre j'en ai des sueurs froides....Et sur son tir je ne peux pas croire qu'il le bosse suffisamment. Tu dois au moins avoir un tir à 4-5m potable à défaut du tir à 3pts non ?? Udanoh en revanche je suis surpris, deux matchs avec des gros parpaings, mais il compense un peu par ailleurs.
Morin était pas mal au début du match, agressif et entreprenant. On sent qu'il cherche son rythme et la confiance, j'espère que l'accumulation des matchs va aider.
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

SIG - CHALON JEEPELITE J13 Empty Re: SIG - CHALON JEEPELITE J13

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum