Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Rumeurs JeepElite 2019 - 2020

+28
SIG 66 le retour
Plume
Poisson
Era
SportiveIG
Clem
philippe
Lucas-sig
Legend
SIG 24
Patou
bouli
Fab 67
Raphael67
BOB
walligator
cbabas
Gcflex
antoine.f
SigFan67
KAJ
Doum78
françois
lio67
Zemb
van_pet
Slam Funk
John White
32 participants

Page 1 sur 12 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

Rumeurs JeepElite 2019 - 2020 Empty Rumeurs JeepElite 2019 - 2020

Message  John White Mar 21 Mai - 11:30

La saison régulière étant finie les 1ères signatures ou rumeurs arrivent en même temps voici un petit récapitulatif:

Rumeurs:

- Ousmane Camara rejoindrait Pinault à Levallois.
- Barthéchéky nouveau coach de Gravelines.
- Dounia Issa nouveau coach du Mans.
- Axel Bouteille vers Dijon.
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs JeepElite 2019 - 2020 Empty Re: Rumeurs JeepElite 2019 - 2020

Message  Invité Mar 21 Mai - 15:20

Ca me va si Boulogne recrute Camara, aucune jalousie ^^

Bouteille à Dijon, je serais très curieux de voir ce que ça donnerait, vu la philosophie de jeu de l'équipe et ses carences défensives!
Perso pour lui, j'ai entendu Monaco et l'étranger.

Bartecheky n'est pas un très bon recruteur. Frileux et peu de réseau paraît-il. Parfait pour continuer les recrutements foireux habituels du BCM.

Le Mans va revivre une intersaison charnière. Ils auraient du cran de laisser la barre à un rookie qui n'a jamais été head coach quelque soit la division.

J'ai entendu Sanford et Cordinier potentiellement à Nanterre ou Boulogne.

Pelos à Bourg je pense qu'on l'a tous lu.

Gelabale serait aussi une piste de Boulogne.

Nanterre pourrait essayer de subtiliser Baron au CCRB.

Je pense que Bartecheky essaiera une 3e fois d'emmener Yéguété dans ses valises, cette fois au BCM.

Harley courtisé par Limoges on l'a aussi tous lu je pense.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs JeepElite 2019 - 2020 Empty Re: Rumeurs JeepElite 2019 - 2020

Message  Slam Funk Mar 21 Mai - 17:02

Il vient de la même fac que Curry le mec au coeur à vif ? (double jeu de mots).
Slam Funk
Slam Funk

Age : 42
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs JeepElite 2019 - 2020 Empty Re: Rumeurs JeepElite 2019 - 2020

Message  Invité Mar 21 Mai - 19:40

Slam Funk a écrit:Il vient de la même fac que Curry le mec au coeur à vif ? (double jeu de mots).
Non, il n'a pas joué pour le fils de David (quoique qui sait ^^?) mais j'ai entendu que la Toscane ça le tente.
Quelle HarleySienne!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs JeepElite 2019 - 2020 Empty Re: Rumeurs JeepElite 2019 - 2020

Message  van_pet Mar 21 Mai - 21:09

Konate sur les tablettes de Monaco et de clubs espagnols.
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs JeepElite 2019 - 2020 Empty Re: Rumeurs JeepElite 2019 - 2020

Message  John White Mar 21 Mai - 23:09

van_pet a écrit:Konate sur les tablettes de Monaco et de clubs espagnols.

Oui il semblerait qu'en France seul l'ASVEL et Monaco soient capables de le signer vu ses prétentions salariales actuelles.
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs JeepElite 2019 - 2020 Empty Re: Rumeurs JeepElite 2019 - 2020

Message  Zemb Mer 22 Mai - 11:34

Y a un club du 92 qui a tenté Konaté.

Zemb

Age : 41
Date d'inscription : 28/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs JeepElite 2019 - 2020 Empty Re: Rumeurs JeepElite 2019 - 2020

Message  Slam Funk Mer 22 Mai - 11:40

Zemb a écrit:Y a un club du 92 qui a tenté Konaté.

Rumeurs JeepElite 2019 - 2020 Patrick-balkany_25362237_20190520164908
Slam Funk
Slam Funk

Age : 42
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs JeepElite 2019 - 2020 Empty Re: Rumeurs JeepElite 2019 - 2020

Message  John White Jeu 23 Mai - 16:10

Rob Gray en négociations avec Levallois.

https://www.bebasket.fr/championnat-jeep-elite/levallois-veut-faire-venir-rob-gray.html
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs JeepElite 2019 - 2020 Empty Re: Rumeurs JeepElite 2019 - 2020

Message  van_pet Ven 24 Mai - 14:08

Selon GPJ, Monaco piste Yeguete, autant dire qu'on ne pourra pas lutter financièrement. Dommage j'aimais son côté guerrier et solide défenseur
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs JeepElite 2019 - 2020 Empty Re: Rumeurs JeepElite 2019 - 2020

Message  Invité Ven 24 Mai - 15:36

van_pet a écrit:Selon GPJ, Monaco piste Yeguete, autant dire qu'on ne pourra pas lutter financièrement. Dommage j'aimais son côté guerrier et solide défenseur

Sans avoir aucune info sur le sujet, je nous vois bien tenter Cornelie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs JeepElite 2019 - 2020 Empty Re: Rumeurs JeepElite 2019 - 2020

Message  van_pet Ven 24 Mai - 15:40

Stéph a écrit:
van_pet a écrit:Selon GPJ, Monaco piste Yeguete, autant dire qu'on ne pourra pas lutter financièrement. Dommage j'aimais son côté guerrier et solide défenseur

Sans avoir aucune info sur le sujet, je nous vois bien tenter Cornelie

Pas forcément contre, il a un potentiel et un vrai shoot. Il est grand et mobile pour son poste mais manque de dureté et d'agressivité. En 4 shooteur en sortie de banc derrière un mec physique ça peut se tenter.
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs JeepElite 2019 - 2020 Empty Re: Rumeurs JeepElite 2019 - 2020

Message  lio67 Ven 24 Mai - 16:26

Monaco peut se permettre c'est certain..avec le départ presque certain de Paul lacombe il recupererons forcément un gros jfl et yeguete en fais partie..

Cornélie non merci même en sortie de banc en défense cest une passoire et en attaque c'est pas non plus génial pas adapté à notre jeu, je préfère garder piètrus alors..

lio67

Age : 34
Date d'inscription : 09/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs JeepElite 2019 - 2020 Empty Re: Rumeurs JeepElite 2019 - 2020

Message  Invité Ven 24 Mai - 16:56

Je fais partie des partisans de Cornélie.
Joueur venant de Strasbourg, potentiel toujours très grand, parfois un peu en manque de niaque, mais j'ai vu du mieux cette saison!

En défense, c'est pas Gobert ni même Fofana, mais sa longueur est quand même un atout. Il bouge bien en plus, mais c'est clair que dans le placement et l'anticipation, ce n'est pas un monstre.
Il peut progresser encore cela dit, il n'a même pas encore 24 ans!

Offensivement, c'est un 4-5 qui peut écarter le jeu, comme être dangereux sur les passes aériennes pour écraser des dunks.

Cela dit, si on garde Alingué en plus de Traoré, pas évident de caser Cornélie.
En cas de départ d'Alingue par contre, je l'accueillerais à bras ouverts, à côté d'un mec plus physique comme le dit Van_Pet (Braimoh même s'il ne fait pas l'unanimité, Julian Wright ou Victor Rudd si on est blindé, DeMon Brooks même si c'est pas un énorme bestiau etc).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs JeepElite 2019 - 2020 Empty Re: Rumeurs JeepElite 2019 - 2020

Message  van_pet Ven 24 Mai - 17:36

Quid de Chassang également ? Il avait été intéressant lors de son cours appel en EDF. Il peut être un rôle player JFL intéressant également en 4-5.
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs JeepElite 2019 - 2020 Empty Re: Rumeurs JeepElite 2019 - 2020

Message  lio67 Ven 24 Mai - 18:24

là van-pet tu me fais dejà un peu plus plaisir Smile Chassang je le préfère à Cornelie...physiquement il a plus de potentiel et en défense peut tenir pas mal de joueur...en tout cas en backup pourquoi pas ! Aprés en attaque c'est plus un 5 qu'un 4 je trouve.

lio67

Age : 34
Date d'inscription : 09/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs JeepElite 2019 - 2020 Empty Re: Rumeurs JeepElite 2019 - 2020

Message  Invité Ven 24 Mai - 19:35

Chassang plus gros potentiel physique que Cornélie?
Alors ça, faut vraiment que tu me l'expliques.

Entre un mec de 2m10-12 très athlétique, mobile, avec de longs bras et un mec de 2m04 déjà à maturité physique, de mobilité moyenne et avec des segments normaux, le plus gros potentiel physique est tout trouvé pourtant non?

Et Chassang il n'a joué quasi exclusivement que 5 cette saison. Il partageait le temps de jeu avec Ware, pendant que Pearson partageait le temps de jeu poste 4 avec Loum. Et cela car justement en défense, il est en difficulté au large et sur des 4 athlétiques. Donc ni en attaque, ni en défense, il n'a joué 4 quasiment.
Ca a été rare, que ce soit mixé différemment (y'a eu deux ou trois matchs en fin de saison où ca a été le cas cela dit, avec de bonnes perfs de Loum à la clé notamment).
Un joueur intéressant donc, mais avec des limites physiques contrairement à ce que tu dis (mobilité pas extra, pas de bonnes qualités athlétiques, ni très grand, ni de grands bras), particulièrement en Jeep Elite où c'est plus athlétique qu'ailleurs. Du coup en 5, il est mieux et progresse lentement mais sûrement.

Edit: si jamais Chassang quittait Dijon (il ne touche que 60k€ cette saison) pour venir chez nous, connaissant Collet, je le verrais bien le faire jouer 4 quand même... il est bien capable de faire jouer Andersen 4 alors qu'à ce poste, c'est un énorme boulet défensif...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs JeepElite 2019 - 2020 Empty Re: Rumeurs JeepElite 2019 - 2020

Message  lio67 Ven 24 Mai - 19:58

Bah je ne sais plus quoi dire..tu as donc surement raison....je parlais surtout des ces épaules et qu'il me semble costaud pour tenir le coup defensivement..maintenant il est vrai qu'il a vrai profil de 5 et sa ce n'est pas du tout ce que l'on cherche...

Cornélien ce qu'il me plait pas c'est qu'il est beaucoup trop gentil et j'ai l impression qu'il n'évolue pas de ce côté .. maintenant je peux me tromper

lio67

Age : 34
Date d'inscription : 09/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs JeepElite 2019 - 2020 Empty Re: Rumeurs JeepElite 2019 - 2020

Message  Invité Ven 24 Mai - 22:24

Ah oui oui des épaules il en a c'est clair.
Mais c'est pas un monstre de puissance pour autant. Au poste bas c'est un défenseur tout à fait correct, mais c'est pas Yeguété non plus. Et au large, son physique bodybuildé il le traîne plus comme un boulet que comme un avantage.

Cornélie c'est un avion de chasse physique.
Mais comme tu le dis, c'est un gentil. C'est son gros défaut, ainsi que ses placements défensifs pas toujours top.
Par contre cette saison il a quand même montré une évolution en terme de niaque. Ca reste insuffisant au regard de son potentiel, mais ça passe on va dire (cf son bon match au Rhenus par exemple). Perso, je n'ai jamais compris pourquoi Bartecheky insistait tant avec le fantôme de Cameron Clark, par rapport à Cornélie.

Doum78, supporter manceau parfois présent ici, pourra peut-être nous donner son avis d'ailleurs.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs JeepElite 2019 - 2020 Empty Re: Rumeurs JeepElite 2019 - 2020

Message  françois Sam 25 Mai - 10:04

je serais plutôt du côté de Mtjb, Cornélie ayant un potentiel intriguant. Et dans les mains de VC je me dis qu'il pourrait progresser.

Après si l'on cherche un guerrier, Chassang a montré des choses intéressantes à Dijon et bien que j'étais pas fan de son repositionnement en 5, mais force est de constater que ça lui convient mieux.
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs JeepElite 2019 - 2020 Empty Re: Rumeurs JeepElite 2019 - 2020

Message  Doum78 Sam 25 Mai - 10:58

CORNELIE a fait de gros progrès sur le plan physique l'an dernier, il s'est étoffé et a bcp appris auprès de BABAC, après s'il arrive à mieux alterner jeu au large et finition dessous, cela reste bcp trop smooth pour exister à très haut niveau, défensivement c'est très moyen, au rebond il est présent. Difficile pour lui dos au panier ou il n'apporte aucun danger. En résumant à ce jour, 3 points, alley hoop et rebonds. Mais un sacré potentiel physique, 2,11m, athletique et extrêmement mobile.

Doum78

Age : 48
Date d'inscription : 31/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs JeepElite 2019 - 2020 Empty Re: Rumeurs JeepElite 2019 - 2020

Message  Invité Sam 25 Mai - 12:01

Merci Doum78 pour ton avis.
Ca colle texto avec ce que j'en pensais.
Et ca confirme que si on cherche un 4 JFL, il est très intéressant.
Une raquette Cornélie - Alingue - Grant - Traoré, avec un 3-4 qui aide (Xavier Cooks, JJ O'Brien, Chris Evans, Elgin Cook etc), je trouve ça pas mal.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs JeepElite 2019 - 2020 Empty Re: Rumeurs JeepElite 2019 - 2020

Message  Invité Dim 26 Mai - 23:28

William Howard est en fin de contrat à Limoges.
C'est un des meilleurs JFL du championnat, avec un gabarit de niveau Euroleague pour un 3 (peut dépanner 4 en small ball d'ailleurs!).

Globalement, je n'en suis pas un fan inconditionnel, car je trouve qu'il se laisse un peu vivre et n'exploite pas à 100% son potentiel, mais ça reste une piste à étudier de près si on nous le propose!
Cela dit, en l'état on est absolument pas plus attractif que Limoges, et s'il quitte le Limousin, je le vois bien aller à Monaco ou à l'étranger.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs JeepElite 2019 - 2020 Empty Re: Rumeurs JeepElite 2019 - 2020

Message  françois Lun 27 Mai - 7:21

mtjb a écrit:William Howard est en fin de contrat à Limoges.
C'est un des meilleurs JFL du championnat, avec un gabarit de niveau Euroleague pour un 3 (peut dépanner 4 en small ball d'ailleurs!).

Globalement, je n'en suis pas un fan inconditionnel, car je trouve qu'il se laisse un peu vivre et n'exploite pas à 100% son potentiel, mais ça reste une piste à étudier de près si on nous le propose!
Cela dit, en l'état on est absolument pas plus attractif que Limoges, et s'il quitte le Limousin, je le vois bien aller à Monaco ou à l'étranger.

Très décevant pour le moment il se repose exclusivement sur son tir extérieur ne tente pas d'autre chose malgré ses qualités athlétiques (tu me diras dans le basket de VC c'est ce qui est demandé aux postes 3^^), en défense beaucoup trop de largesses à mon goût....Mais bon comme tu dis si jamais on nous le propose il faudra y réfléchir....
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs JeepElite 2019 - 2020 Empty Re: Rumeurs JeepElite 2019 - 2020

Message  van_pet Lun 27 Mai - 7:23

De toute façon tout le monde ne pourra pas aller à Monaco ou à l’Asvel, donc il y aura bien des bons JFL à récupérer Smile

Mais je pense que je préfère Bouteille à Howard pour le moment, il est bien plus complet en attaque même si le second est plus régulier et défend un poil mieux. Howard a un côté nonchalant que je n’aime pas et vu notre saison actuelle pas sûr que ce soit là dessus qu’il faut miser l’an prochain Razz
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs JeepElite 2019 - 2020 Empty Re: Rumeurs JeepElite 2019 - 2020

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 12 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum