Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

BCL PO J6 - SIG - Ankara

+17
SigFan67
lio67
Rom68
cbabas
Poupi
van_pet
mc-wolff
Strasbourg972
Wesley2405
ggege67
Alles67
Vargas
Kilian
françois
Yann
John White
RyotaKise
21 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

BCL PO J6 - SIG - Ankara - Page 2 Empty Re: BCL PO J6 - SIG - Ankara

Message  Rom68 Mer 7 Avr - 20:19

Magnifiqueeeeee

Rom68

Age : 23
Date d'inscription : 05/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

BCL PO J6 - SIG - Ankara - Page 2 Empty Re: BCL PO J6 - SIG - Ankara

Message  Vargas Mer 7 Avr - 20:20

Qu’est ce que je les aime I love youI love youI love you

Vargas

Age : 31
Date d'inscription : 03/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

BCL PO J6 - SIG - Ankara - Page 2 Empty Re: BCL PO J6 - SIG - Ankara

Message  Kilian Mer 7 Avr - 20:22

Jefferson ... Il fallait oser tirer !!!
Quelle équipe et quel esprit
Bravo 🎉
Kilian
Kilian

Age : 47
Date d'inscription : 05/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

BCL PO J6 - SIG - Ankara - Page 2 Empty Re: BCL PO J6 - SIG - Ankara

Message  lio67 Mer 7 Avr - 20:25

En effet il y a une osmose dans cette équipe ...elle peut soulever des montagnes..
Mtjb il y avait des absents encore ce soir ?Wink Je blague bien-sûr.

Ike a fait une deuxième mi temps de malade !!!
Bohacik ne s'arrête plus dans sa prise de confiance.
Maille deux tirs a trois points et son énergie.
Le cran de Jefferson et Colson.
La niaque de cavalière.
Le talent de morin
Un capitaine en or.

Simplement merci

lio67

Age : 34
Date d'inscription : 09/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

BCL PO J6 - SIG - Ankara - Page 2 Empty Re: BCL PO J6 - SIG - Ankara

Message  SigFan67 Mer 7 Avr - 20:27

Elle fait vraiment plaisir a voir cette equipe.
Qu'est ce aue je regrette de ne pas pouvoir voir ca au rhenus

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

BCL PO J6 - SIG - Ankara - Page 2 Empty Re: BCL PO J6 - SIG - Ankara

Message  françois Mer 7 Avr - 20:35

ENOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORRRRRRRMMMMMMMMMMMMMMMMMMEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!

Udanoh gladiateur, Bohacik leader, Colson égal à lui-même, je pourrais tous les citer. Putin 3 défaites et on se qualifie brillamment quel pied !!!
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

BCL PO J6 - SIG - Ankara - Page 2 Empty Re: BCL PO J6 - SIG - Ankara

Message  Invité Mer 7 Avr - 20:39

EXTRAORDINAIRE !!
On a un équipe plutôt jeune, on pourra tenir le rythme au final8... (si on n'arrive pas déjà très fatigués par les trop nombreux matchs de JE.
Et si on gagnait la BCL et la JeepElite !! (Ok je m'emballe un peu, mais ce genre de résultat assez inattendu me rend euphorique)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BCL PO J6 - SIG - Ankara - Page 2 Empty Re: BCL PO J6 - SIG - Ankara

Message  Strasbourg972 Mer 7 Avr - 20:44

TiJean a écrit:EXTRAORDINAIRE !!
On a un équipe plutôt jeune, on pourra tenir le rythme au final8... (si on n'arrive pas déjà très fatigués par les trop nombreux matchs de JE.
Et si on gagnait la BCL et la JeepElite !! (Ok je m'emballe un peu, mais ce genre de résultat assez inattendu me rend euphorique)

Si t'en gagne ne serait-ce une des deux je serais le pied ! en tout cas nous avons là une équipe offensive ! qui fait plaisir à voir et l'extraordinaire c'est que cette équipe offensive sait défendre !! Je te mets des points sans trop défendre sur la 1er Mt et après en 2éme Mt je te défend, tu comprend plus rien ! Maintenat 2 PO's cette Saison ça va être beau ! Après 3 Exploits à faire pour chercher une coupe ! Why Not ! yop

Strasbourg972

Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

BCL PO J6 - SIG - Ankara - Page 2 Empty Re: BCL PO J6 - SIG - Ankara

Message  SIG 24 Mer 7 Avr - 20:54

Bravo à toute l'équipe à 3/0 j'y croyais plus du tout et quel match tres déçu de pas pouvoir être au Rhénus pour voir cela
Des séquences défensives incroyables
Et bravo à Tuovi qui pour sa premier saison en head coach est vraiment très bon

SIG 24

Age : 27
Date d'inscription : 19/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

BCL PO J6 - SIG - Ankara - Page 2 Empty Re: BCL PO J6 - SIG - Ankara

Message  Invité Mer 7 Avr - 21:01

lio67 a écrit:En effet il y a une osmose dans cette équipe ...elle peut soulever des montagnes..
Mtjb il y avait des absents encore ce soir ?Wink Je blague bien-sûr.

Simplement merci
Haha l'international turc Baygül mais c'est tout, alors ce soir je ne la jouerai pas rabat-joie Cool

Par contre comme on se taquine, je te rend la pareille en rebondissant sur ta phrase: "simplement merci" --> Du coup je dis "simplement merci" qu'Alberani ne t'ait pas écouté en voulant faire sauter la moitié de l'effectif au bout de 7-8 matchs de rôdage pour cette équipe renouvelée à 100% Razz

En tout cas, cette équipe avec un grand E, fait tellement plaisir en terme de TEAM spirit!

On ne gagnera sûrement aucun trophée cette saison, mais comme avec la team de 2007-2008 avec Chuck Eidson, Aerick Sanders etc, on aura bien kiffé tant en Europe (quart de finale épique d'Eurocup contre lietuvos Rytas Vilnius à l'époque) qu'en championnat (on avait terminé entre 4e et 6e de mémoire) BCL PO J6 - SIG - Ankara - Page 2 1788707003 BCL PO J6 - SIG - Ankara - Page 2 1032070709

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BCL PO J6 - SIG - Ankara - Page 2 Empty Re: BCL PO J6 - SIG - Ankara

Message  Raphael67 Mer 7 Avr - 21:05

Ils régalent, cette hargne!!!!
B.Jeff nous fait une Duport a la fin => game killer
Vivement la suite!

Wiltjer pas dans nos moyens mais ... il serait bien a la SIG lan prochain qd Colson sera en EL!

Raphael67

Age : 41
Date d'inscription : 01/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

BCL PO J6 - SIG - Ankara - Page 2 Empty Re: BCL PO J6 - SIG - Ankara

Message  Fab 67 Mer 7 Avr - 21:12

Sig -Turk Telekom
Le bonheur c’est simple comme un koup de fil

Fab 67

Age : 53
Date d'inscription : 11/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

BCL PO J6 - SIG - Ankara - Page 2 Empty Re: BCL PO J6 - SIG - Ankara

Message  cbabas Mer 7 Avr - 21:23

Par contre, 20 matchs de Jeep Elite a jouer en 2 mois,sans compter d'eventuels playoffs,et un final 8 qui se jouera on ne sais ou,fin de saison qui s'annonce éreintante!
cbabas
cbabas

Age : 42
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

BCL PO J6 - SIG - Ankara - Page 2 Empty Re: BCL PO J6 - SIG - Ankara

Message  RyotaKise Mer 7 Avr - 21:30

Quel kiffe !! On est exactement dans le style d'équipe qu'on espérait avec l'arrivée du duo Alberani- Tuovi !
Vivement la suite !!!
RyotaKise
RyotaKise

Age : 35
Date d'inscription : 29/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

BCL PO J6 - SIG - Ankara - Page 2 Empty Re: BCL PO J6 - SIG - Ankara

Message  Invité Mer 7 Avr - 21:31

Raphael67 a écrit:Ils régalent, cette hargne!!!!
Archi d'accord avec toi Raph!
B.Jeff nous fait une Duport a la fin => game killer
Beaucoup moins d'accord avec toi Raph', si Duport rate ce tir on perd probablement le match à Trento, alors que si Jefferson rate le sien on le gagne très probablement quand même.
Vivement la suite!

Wiltjer pas dans nos moyens mais ... il serait bien a la SIG lan prochain qd Colson sera en EL!
No way et effectivement beaucoup trop cher! Totalement à l'opposé du basket qu'on pratique, avec un manque de mobilité latérale vraiment pénalisant en défense. Mais sacré bras et sacrée technique offensive (bien qu'il ralentisse le jeu par moment quand il dribblotte 2 heures poste bas).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BCL PO J6 - SIG - Ankara - Page 2 Empty Re: BCL PO J6 - SIG - Ankara

Message  Invité Mer 7 Avr - 21:32

RyotaKise a écrit:Quel kiffe !! On est exactement dans le style d'équipe qu'on espérait avec l'arrivée du duo Alberani- Tuovi !
Vivement la suite !!!
Exactement!
Un basket moderne, tout en mobilité et en polyvalence, avec du culot en attaque découlant du rythme glané grâce à l'intensité défensive.
On s'est mis à la page grâce à notre duo international Tuovi-Alberani.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BCL PO J6 - SIG - Ankara - Page 2 Empty Re: BCL PO J6 - SIG - Ankara

Message  lio67 Mer 7 Avr - 22:02

Tu exageres en parlant de 6-7 joueurs...mais il est vrai que j'en avais un peu après bohacik, Maille mais comme tout le monde et un peu Jefferson car effectivement pour un meneur il lui manque un peu le côté passeur..même si ce soir il fait 6 pd...

Après bohacik, on ressent qu'il est a l'aise aujourd'hui sa change tout...c'est clairement lui qui fait basculer cette équipe dans une dimension au dessus de ce qu'elle était..

Dernière chose...je ne pensais pas revoir un tel shooter après Katell Eddie l'année dernière...mais là on est encore un cran au dessus avec Jefferson en terme de clutchitude et de régularité au tir...( Même si je n'ai pas les chiffres )

lio67

Age : 34
Date d'inscription : 09/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

BCL PO J6 - SIG - Ankara - Page 2 Empty Re: BCL PO J6 - SIG - Ankara

Message  Invité Mer 7 Avr - 23:30

Lio67, j'ai relu tes posts suite aux matchs vs Chalon/Saône, Le Portel, Boulazac, Nanterre, Lietuvos Rytas.
Je ris jaune que tu nies.
Tu avais pulvérisé Tuovi littéralement et sévèrement. Bohacik idem alors qu'il avait loupé la préparation. Maille idem (mais t'es pas le seul et y'a souvent vraiment de quoi même si là ça va mieux).
Lansdowne tu l'avais sacrément dans le nez. Jefferson en a pris pour son grade. Izundu tu l'as fusillé et effectivement il est parti. Et Morin t'a laissé souvent circonspect (mais y'avait de quoi aussi).
Relis tes posts, je pense que tu te surprendras négativement toi-même du coup Wink

Jefferson, en terme de chiffres, c'est 43,8% au cumulé championnat+BCL sur 7,7 tentatives de moyenne.
Jarrell c'était 45,6% sur 5,7 tentatives sur tous ses matchs (championnat+BCL+LC).
En chiffres c'est assez similaire, mais Jefferson se crée aussi son tir et en prend des très compliqués, donc c'est bien balèze.
Mais en spot up, je pense que Jarrell reste un chouia au-dessus. Après dribble par contre Jefferson c'est au-dessus.
2 sacrées machines.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BCL PO J6 - SIG - Ankara - Page 2 Empty Re: BCL PO J6 - SIG - Ankara

Message  Rom68 Jeu 8 Avr - 11:22

Je pense qu il est vraiment important de souligner que Maille joue vraiment mieux depuis quelques matchs.
Il joue toujours avec une grosse intensité mais commence également à trouver la mire à 3 point et ça change tout !
J’en attends personnellement encore plus de lui (plus d’assurance sans son jeu, plus de drive tranchant) mais ses prestations sont déjà bien meilleurs ! Et ça change beaucoup de choses...

Bohacik depuis qu’il a été repositionné dans le jeux est vraiment très intéressant ! Même lors des soirs où il a peu d’adresse, il apporte toujours dans la création et est bien meilleur défensivement.

Lansdowne n’a pas été exceptionnel hier soir mais a eu un bon passage en attaque (comme souvent), défend très bien et fait preuve d’un superbe état d’esprit !

Jefferson a été très propre ! Pas le plus en vu mais des tirs précieux comme à son habitude et une belle Vista (6 PD)

Colson...que dire...c’est très très fort ! Bien tenu en 1ère mi-temps par Dekker, il a mis des shoots de très haut niveau ensuite...

Cavalière a fait du...Cavalière, avec en prime quelques paniers ! Il a fait un gros travail de sape sur Wiltjer en première mi-temps, travail qui a payé en 2ème mi-temps...

On a peut être assisté au premier match vraiment discret de Wainright ! Il a eu beaucoup de mal sur Wiltjer en première période et a eu moins de réussite aux tirs que d’habitude.

Morin a pas eu grand chose à se mettre sous la dent mais a fait preuve tout de même d’une belle activité ! Il est quand même globalement bien meilleur depuis qu’il est revenu de blessure que lors du début de saison.

Udanoh nous a fait un très gros match ! Avec une énorme activité des 2 côtés du terrains...Pas le meilleur joueur pour marquer des paniers mais qu’il est précieux !

Félicitations à cette équipe et au staff pour cette superbe victoire !


Dernière édition par Rom68 le Jeu 8 Avr - 13:14, édité 1 fois

Rom68

Age : 23
Date d'inscription : 05/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

BCL PO J6 - SIG - Ankara - Page 2 Empty Re: BCL PO J6 - SIG - Ankara

Message  Poupi Jeu 8 Avr - 12:03

Je suis content pour Bohacik, j'avais vraiment des grosses crainte le concernant en début de saison, alors qu'il était utilisé essentiellement pour le shoot à 3pts.
Mais là il s'épanouit et il apporte à bien des niveaux.

J'espère qu'on parviendra a conserver le plus possible de joueurs pour la saison pro, qu'on puisse garder de la continuité dans ce bel effectif.
Poupi
Poupi

Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

BCL PO J6 - SIG - Ankara - Page 2 Empty Re: BCL PO J6 - SIG - Ankara

Message  John White Jeu 8 Avr - 17:41

Voilà une belle victoire d'équipe comme on les aime tout les joueurs ont eux droit à leurs moments où ils ont été le facteur X durant la rencontre.

Bohacik s'éclate vraiment dans ce nouveau rôle après un début de saison très difficile pour plusieurs raisons (blessures, adaptation, etc...).

Udanoh dans le dur en début de rencontre s'est éclaté par la suite de par son engagement et son intensité.

Maille qui mets des shoots à 3pts change aussi beaucoup la donne, j'ai l'impression qu'il a un peu changé sa mécanique de shoot et l'on voit enfin le travail qui commence à payer.

Lansdowne j'adore vraiment un leader sur et en dehors du terrain avec un état d'esprit impeccable, il continue de me rappeler encore une fois Louis Campbell.

Colson et Jefferson égale à eux-même, malgré un ciblage de la défense turque.
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

BCL PO J6 - SIG - Ankara - Page 2 Empty Re: BCL PO J6 - SIG - Ankara

Message  françois Jeu 8 Avr - 20:41

Rom68 a écrit:Je pense qu il est vraiment important de souligner que Maille joue vraiment mieux depuis quelques matchs.
Il joue toujours avec une grosse intensité mais commence également à trouver la mire à 3 point et ça change tout !
J’en attends personnellement encore plus de lui (plus d’assurance sans son jeu, plus de drive tranchant) mais ses prestations sont déjà bien meilleurs ! Et ça change beaucoup de choses...

Bohacik depuis qu’il a été repositionné dans le jeux est vraiment très intéressant ! Même lors des soirs où il a peu d’adresse, il apporte toujours dans la création et est bien meilleur défensivement.

Lansdowne n’a pas été exceptionnel hier soir mais a eu un bon passage en attaque (comme souvent), défend très bien et fait preuve d’un superbe état d’esprit !

Jefferson a été très propre ! Pas le plus en vu mais des tirs précieux comme à son habitude et une belle Vista (6 PD)

Colson...que dire...c’est très très fort ! Bien tenu en 1ère mi-temps par Dekker, il a mis des shoots de très haut niveau ensuite...

Cavalière a fait du...Cavalière, avec en prime quelques paniers ! Il a fait un gros travail de sape sur Wiltjer en première mi-temps, travail qui a payé en 2ème mi-temps...

On a peut être assisté au premier match vraiment discret de Wainright ! Il a eu beaucoup de mal sur Wiltjer en première période et a eu moins de réussite aux tirs que d’habitude.

Morin a pas eu grand chose à se mettre sous la dent mais a fait preuve tout de même d’une belle activité ! Il est quand même globalement bien meilleur depuis qu’il est revenu de blessure que lors du début de saison.

Udanoh nous a fait un très gros match ! Avec une énorme activité des 2 côtés du terrains...Pas le meilleur joueur pour marquer des paniers mais qu’il est précieux !

Félicitations à cette équipe et au staff pour cette superbe victoire !

Pour Maille, est ce que le fait de missionner Bohacik à la création et pour monter la balle l'a peut-être déchargé mentalement ?Toujours est-il que ça fait 2-3 matchs qu'il joue de façon bien plus sobre en attaque, tout en restant intense en défense.

Morin était pas mal mais a disjoncté en seconde période en sortant, il a encore du boulot au niveau mental j'ai l'impression. Après Udanoh était tellement rodmanesque hier, 9 rebonds off sérieux !!
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

BCL PO J6 - SIG - Ankara - Page 2 Empty Re: BCL PO J6 - SIG - Ankara

Message  RyotaKise Jeu 8 Avr - 20:54

Victoire de Nymburk ce soir qui finit premier de son groupe ! Logiquement notre adversaire en quart sera soit les Tchèques, soit Tenerife, soit Holon ! Faites vos jeux
RyotaKise
RyotaKise

Age : 35
Date d'inscription : 29/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

BCL PO J6 - SIG - Ankara - Page 2 Empty Re: BCL PO J6 - SIG - Ankara

Message  Poupi Ven 9 Avr - 13:21

françois a écrit:
Morin était pas mal mais a disjoncté en seconde période en sortant, il a encore du boulot au niveau mental j'ai l'impression.

Oui il a l'air un peu puéril sur certaines de ses réactions.
Poupi
Poupi

Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

BCL PO J6 - SIG - Ankara - Page 2 Empty Re: BCL PO J6 - SIG - Ankara

Message  Florian67 Ven 9 Avr - 13:50

très dommage car j'avais trouvé son début de match très très intéressant dans l'investissement défensif!

Florian67

Age : 36
Date d'inscription : 12/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

BCL PO J6 - SIG - Ankara - Page 2 Empty Re: BCL PO J6 - SIG - Ankara

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum