Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Jeep Elite J31 - LIMOGES vs SIG

+10
papiknacki
françois
van_pet
Vargas
expat
mc-wolff
Alles67
RyotaKise
Raphael67
Fab 67
14 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Jeep Elite J31 - LIMOGES  vs SIG - Page 2 Empty Re: Jeep Elite J31 - LIMOGES vs SIG

Message  Invité Mar 20 Avr - 21:23

Maille et Cavalière ce soir... pale Lansdowne pas inspiré non plus mais au moins il tient ses duels et ne perd pas de balles.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeep Elite J31 - LIMOGES  vs SIG - Page 2 Empty Re: Jeep Elite J31 - LIMOGES vs SIG

Message  Invité Mar 20 Avr - 21:39

Maille se rattrape bien depuis mon dernier post Jeep Elite J31 - LIMOGES  vs SIG - Page 2 1032070709
Morin est bien revenu en jeu aussi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeep Elite J31 - LIMOGES  vs SIG - Page 2 Empty Re: Jeep Elite J31 - LIMOGES vs SIG

Message  papiknacki Mar 20 Avr - 21:42

expat a écrit:
Mais moi j'ai rarement vu un joueur en activité prendre un congé parental ;-)

Certes. Bon si il revient en forme pour le final 8, c’est pas plus mal Wink

papiknacki

Age : 42
Date d'inscription : 20/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Jeep Elite J31 - LIMOGES  vs SIG - Page 2 Empty Re: Jeep Elite J31 - LIMOGES vs SIG

Message  Raphael67 Mar 20 Avr - 21:42

La palme ce soir pour... les arbitres !

Raphael67

Age : 41
Date d'inscription : 01/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Jeep Elite J31 - LIMOGES  vs SIG - Page 2 Empty Re: Jeep Elite J31 - LIMOGES vs SIG

Message  Invité Mar 20 Avr - 21:47

Udanoh streetballer le retour affraid

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeep Elite J31 - LIMOGES  vs SIG - Page 2 Empty Re: Jeep Elite J31 - LIMOGES vs SIG

Message  Raphael67 Mar 20 Avr - 21:48

Et B Jeff qui met le couvercle comme a son habitude
BRAVO LA SIG

Raphael67

Age : 41
Date d'inscription : 01/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Jeep Elite J31 - LIMOGES  vs SIG - Page 2 Empty Re: Jeep Elite J31 - LIMOGES vs SIG

Message  mc-wolff Mar 20 Avr - 21:49

Quelqu'un a compris ce qu'il vient de se passer ? Un coup de trashtalking de Jefferson ?
mc-wolff
mc-wolff

Age : 29
Date d'inscription : 21/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Jeep Elite J31 - LIMOGES  vs SIG - Page 2 Empty Re: Jeep Elite J31 - LIMOGES vs SIG

Message  Fab 67 Mar 20 Avr - 21:57

Une victoire à Beaublanc, ça se savoure

Fab 67

Age : 53
Date d'inscription : 11/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Jeep Elite J31 - LIMOGES  vs SIG - Page 2 Empty Re: Jeep Elite J31 - LIMOGES vs SIG

Message  mc-wolff Mar 20 Avr - 21:59

Bonne victoire ce soir.
Mon ressenti de début de match est le même
Serein voir non chalant mais sérieux quand il le faut afin de marquer les paniers et faire les stop nécessaires
Match bien haché par de nombreux coup de sifflet parfois étranges
Même si je ne porte pas limoge dans mon cœur c'est triste de voir un baublanc vide...
En espérant que nos joueurs étaient soft pour ne pas se blesser et mettre toutes les chances de nos côté pour Monaco
mc-wolff
mc-wolff

Age : 29
Date d'inscription : 21/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Jeep Elite J31 - LIMOGES  vs SIG - Page 2 Empty Re: Jeep Elite J31 - LIMOGES vs SIG

Message  expat Mar 20 Avr - 22:00

Fab 67 a écrit:Une victoire à Beaublanc, ça se savoure
toujours yop yop
expat
expat

Localisation : Bruxelles-Strasbourg
Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Jeep Elite J31 - LIMOGES  vs SIG - Page 2 Empty Re: Jeep Elite J31 - LIMOGES vs SIG

Message  françois Mar 20 Avr - 22:00

Surtout qu'ils nous avaient tapé à l'aller au rhenus ! On a su retrouver l'adresse extérieure pour plier le match dans le Q4 !

J'ai bien aimé le match de Maille, très sobre et juste en attaque dans la mise en place. Et 8 rbds en prime. Sinon BJ qui s'est acharné à vouloir tuer le match^^ Ish plus tonique et vocal que sur les derniers matchs. DeAndre cata en attaque mais fait le job en défense. Bonzie un peu cuit;

Vu les temps de jeu, je serais pas surpris qu'on balance le match de vendredi contre Monaco pour privilégier celui de Roanne..
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Jeep Elite J31 - LIMOGES  vs SIG - Page 2 Empty Re: Jeep Elite J31 - LIMOGES vs SIG

Message  Invité Mar 20 Avr - 22:03

Nos individualités sont tellement au-dessus du lot en ce moment dans les 4e quart-temps, c'est dingue!
Jefferson est "Steph Curry'esque", Bonzie Colson sort 15pts et 18 d'éval' alors qu'il n'était pas flamboyant du tout ce soir, Wainright met de temps en temps son grain de sel... et les 3 ne seront plus là la saison prochaine sauf surprise pour Jefferson peut-être...

Savourons, vraiment savourons, car il me semble quasi impossible de retrouver aussi forts.
Et comme à côté les guerriers qui resteront manquent de talent (hormis Lansdowne qui peut, mais qui s'efface -trop parfois- pour ne pas sortir du cadre et laisser les jeunes stars s'exprimer), eh bien je me dis qu'il faudra qu'Alberani nous refasse de la sacrée bonne magie pour qu'on reste top 5-6 l'an prochain.

Sinon sur le match en lui-même, bien laid, hâché, sur un faux rythme. Mais cette saison, on a plus de talent et surtout de "clutchitude" que beaucoup d'équipes, donc ça tombe souvent de notre côté.

PS: une victoire à Beaublanc se savoure quand il y a des fans. C'est ça qui fait Beaublanc. Là sans fan on peut savourer quand même, mais y'a carrément pas la même adrénaline et le même plaisir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeep Elite J31 - LIMOGES  vs SIG - Page 2 Empty Re: Jeep Elite J31 - LIMOGES vs SIG

Message  Fab 67 Mar 20 Avr - 22:07

Pas impressionné par Caboclo ... pas mauvais mais quelle naïveté sur le parquet
Et on a plus que maîtrisé Lampe

Fab 67

Age : 53
Date d'inscription : 11/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Jeep Elite J31 - LIMOGES  vs SIG - Page 2 Empty Re: Jeep Elite J31 - LIMOGES vs SIG

Message  lio67 Mar 20 Avr - 22:08

Oui carrément on a le talent...enfin ce sont surtout Jefferson et Colson '..dans une moindre mesure Wainright...il faut clairement savourer car ce sera pas la même toute les saisons....ils ont une telle niaque et un esprit d'équipe qui va au delà de nos espérances...une année surprise ??? Laissons nous surprendre.

lio67

Age : 34
Date d'inscription : 09/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Jeep Elite J31 - LIMOGES  vs SIG - Page 2 Empty Re: Jeep Elite J31 - LIMOGES vs SIG

Message  Invité Mar 20 Avr - 22:13

françois a écrit:Surtout qu'ils nous avaient tapé à l'aller au rhenus ! On a su retrouver l'adresse extérieure pour plier le match dans le Q4 !

J'ai bien aimé le match de Maille, très sobre et juste en attaque dans la mise en place. Et 8 rbds en prime. Sinon BJ qui s'est acharné à vouloir tuer le match^^ Ish plus tonique et vocal que sur les derniers matchs. DeAndre cata en attaque mais fait le job en défense. Bonzie un peu cuit;

Vu les temps de jeu, je serais pas surpris qu'on balance le match de vendredi contre Monaco pour privilégier celui de Roanne..
T'es dur avec Lansdowne, sa 2e mi-temps a été ok. Effacé oui, mais cata' carrément pas (7pts à 3/8, 3rbds, 2pds, 0 balle perdue, +21 au ratio +/-).

A contrario t'es gentil avec Maille qui a eu un gros passage à cheval sur la fin de 3e et le début de 4e quart, mais qui sinon a comme souvent ralenti notre jeu et fini avec un ratio pds/BP faible (3 pds, 3 BP). Et au ratio +/- il fini à -4, même si cette stat' est à prendre avec des pincettes.
Puis quel don encore une fois, pour scorer des points aux lancers quand c'est plié et gonfler ses stats en trompe l'oeil.

PS: je vous avais dit que vous surestimiez complet Lampe et Caboclo et que le match de Limoges face à Bourg était en trompe l'oeil car Bourg avait été horriblement mauvais et maladroit (5/31 à 3pts). Les 2 sont forts mais ont des défauts, avec Lampe qui ne peut pas défendre hors de la raquette et Caboclo qui est un avion de chasse physiquement mais qui a un QI basket très faible, ce qui se paie également en défense sur diverses situations (en attaque en revanche je le trouve sobre et c'est tout à son honneur).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeep Elite J31 - LIMOGES  vs SIG - Page 2 Empty Re: Jeep Elite J31 - LIMOGES vs SIG

Message  Florian67 Mer 21 Avr - 8:35

Je trouve aussi l'absence de Jaromir très Préjudiciable, autant on s'en sort bien sans lui, autant il était quand même criant qu'un gars qui apporte un peu de création et de menace extérieure nous aurait permis de faire un match un peu plus joli, construit. Mais surtout cela nous oblige à tirer de trop sur Bonzie et dans une moindre mesure Brandon, sur un tel enchaînement de match, leur mettre 30+ minutes à chaque fois, c'est bien pénalisant! Par contre, Maille est effectivement irrégulier mais je trouve qu'il fait bien le taf qu'on lui demande. Heureusement en l'absence de Jaromir!

Florian67

Age : 36
Date d'inscription : 12/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Jeep Elite J31 - LIMOGES  vs SIG - Page 2 Empty Re: Jeep Elite J31 - LIMOGES vs SIG

Message  SIG 66 le retour Mer 21 Avr - 9:19

Florian67 a écrit:Je trouve aussi l'absence de Jaromir très Préjudiciable, autant on s'en sort bien sans lui, autant il était quand même criant qu'un gars qui apporte un peu de création et de menace extérieure nous aurait permis de faire un match un peu plus joli, construit. Mais surtout cela nous oblige à tirer de trop sur Bonzie et dans une moindre mesure Brandon, sur un tel enchaînement de match, leur mettre 30+ minutes à chaque fois, c'est bien pénalisant! Par contre, Maille est effectivement irrégulier mais je trouve qu'il fait bien le taf qu'on lui demande. Heureusement en l'absence de Jaromir!

Je pense qu'il faut le dire, s'il n'est pas à Strasbourg aujourd'hui c'est qu'il y a un autre problème ? ! ? !

SIG 66 le retour

Date d'inscription : 27/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Jeep Elite J31 - LIMOGES  vs SIG - Page 2 Empty Re: Jeep Elite J31 - LIMOGES vs SIG

Message  John White Mer 21 Avr - 11:42

Pas le plus beau match de la saison mais on a gagné, il est claire que l'on n'aime pas avoir trop d'avance car on ce relâche et que l'on a du mal à gérer d'être autant devant, on est mieux pour remonter.

Morin m'énerve vraiment quel manque d'intensité, de dureté, d'engagement et de vitesse quand je le vois ce faire doubler à la course par Lampe j'était là sérieux.
Heureusement Udanoh même s'il n'est pas un pivot ultra dominant apporte dans ces secteurs et aux rebonds ainsi qu'en défense notamment.
Maille avec lui c'est tout où rien tant d'un match à l'autre que durant une même rencontre, son manque de shoot est un réel problème heureusement la défense de Limoges hier lui a permis de percuter pour scorer et surtout créer des décalages.
Lansdowne était en retrait offensivement, mais quel apport en défense notamment sur Scrubb dans le dernier quart, ses déplacements entre les écrans, ses positionnement et son anticipation devrait-être montré aux jeunes.
Colson moins présent que d'habitude mais toujours efficace au maximum, Jefferson vrai clutch même scouté à fond, Wainright revient dans ces standards de fidèle lieutenant, en retrouvant du shoot à 3pts et de belles passes en backdoor comme souvent.
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Jeep Elite J31 - LIMOGES  vs SIG - Page 2 Empty Re: Jeep Elite J31 - LIMOGES vs SIG

Message  papiknacki Mer 21 Avr - 11:44

la nouvelle date du 12 avril, on est le 21! sa femme est surement même pas sortie de l'hosto depuis une semaine.

faut se détendre...

pour rappel https://youtu.be/G0a-Nr_vRjM

papiknacki

Age : 42
Date d'inscription : 20/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Jeep Elite J31 - LIMOGES  vs SIG - Page 2 Empty Re: Jeep Elite J31 - LIMOGES vs SIG

Message  expat Mer 21 Avr - 21:43

papiknacki a écrit:la nouvelle date du 12 avril, on est le 21! sa femme est surement même pas sortie de l'hosto depuis une semaine.

faut se détendre...

pour rappel https://youtu.be/G0a-Nr_vRjM

Oui oui sarunas a raison ! ...
Maintenant.. on se détendrait plus si on pouvait faire jouer 11 autres joueurs pros en son absence, comme Monaco, Levallois ou Villeurbanne... Quand tu vois Bonzie et jefferson à +32 minutes tous les 3 jours..
expat
expat

Localisation : Bruxelles-Strasbourg
Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Jeep Elite J31 - LIMOGES  vs SIG - Page 2 Empty Re: Jeep Elite J31 - LIMOGES vs SIG

Message  papiknacki Mer 21 Avr - 21:51

C’est un point de vue qui se défend.

Cela dit à la place de tuovi moi je ferai l’impasse sur Monaco. Même en étant à fond, y a assez peu de chance de gagner, alors autant y aller pour perdre. Au classement on peut se le permettre et on a un final qui vient. Ça peut être l’occasion de souffler et de sécuriser dimanche... ( ce propos étant plus large que la discussion sur bohacik)

papiknacki

Age : 42
Date d'inscription : 20/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Jeep Elite J31 - LIMOGES  vs SIG - Page 2 Empty Re: Jeep Elite J31 - LIMOGES vs SIG

Message  Fab 67 Mer 21 Avr - 21:51

Article des DNA de demain
“ La victoire devrait permettre de recharger quelques batteries éprouvées par le calendrier mais aussi par l’absence de Jaromir Bohacik, dont le retour depuis la République tchèque où sa femme a accouché il y a une dizaine de jours est espéré au plus vIte”

Fab 67

Age : 53
Date d'inscription : 11/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Jeep Elite J31 - LIMOGES  vs SIG - Page 2 Empty Re: Jeep Elite J31 - LIMOGES vs SIG

Message  françois Mer 21 Avr - 21:59

papiknacki a écrit:C’est un point de vue qui se défend.

Cela dit à la place de tuovi moi je ferai l’impasse sur Monaco. Même en étant à fond, y a assez peu de chance de gagner, alors autant y aller pour perdre. Au classement on peut se le permettre et on a un final qui vient. Ça peut être l’occasion de souffler et de sécuriser dimanche... ( ce propos étant plus large que la discussion sur bohacik)

J'aurais dit la même chose si Jaromir était là. On boxe pas dans la même catégorie, autant donner un max de temps de jeu à Morin, Cavaliere ou Tchicamboud vendredi, même si c'est télévisé faut être pragmatique. Le match important est dimanche contre Roanne.
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Jeep Elite J31 - LIMOGES  vs SIG - Page 2 Empty Re: Jeep Elite J31 - LIMOGES vs SIG

Message  Fab 67 Mer 21 Avr - 22:05

Papiknacki et Francois, je comprends bien entendu votre raisonnement, mais avec ce type d’équipe tu risques de casser la dynamique si tu sacrifies d’emblée un match. On l’a vu à 0-3 en coupe d’Europe, c’est pas le genre de la maison.
Ensuite si en cours de match tu exploses, à voir mais tu sens bien que la force de l’équipe  c’est “no surrender”. Je ne vois pas Tuovi leur dire ils sont trop forts on laisse tomber et on se concentre sur le match des moins bien classés

Fab 67

Age : 53
Date d'inscription : 11/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Jeep Elite J31 - LIMOGES  vs SIG - Page 2 Empty Re: Jeep Elite J31 - LIMOGES vs SIG

Message  françois Mer 21 Avr - 22:08

Fab 67 a écrit:Papiknacki et Francois, je comprends bien entendu votre raisonnement, mais avec ce type d’équipe tu risques de casser la dynamique si tu sacrifies d’emblée un match. On l’a vu à 0-3 en coupe d’Europe, c’est pas le genre de la maison.
Ensuite si en cours de match tu exploses, à voir mais tu sens bien que la force de l’équipe  c’est “no surrender”. Je ne vois pas Tuovi leur dire ils sont trop forts on laisse tomber et on se concentre sur le match des moins bien classés

Oui c'est sur qu'un mec comme Colson voudra se mesurer aux US de Monaco...J'espère juste que si on est à -15 début du Q4 on s'obstinera pas....déjà qu'on manque d'une rotation et qu'en face ils vont nous presser pour bien nous fatiguer..
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Jeep Elite J31 - LIMOGES  vs SIG - Page 2 Empty Re: Jeep Elite J31 - LIMOGES vs SIG

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum