-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Jeep Elite J31 - LIMOGES vs SIG

+10
papiknacki
françois
van_pet
Vargas
expat
mc-wolff
Alles67
RyotaKise
Raphael67
Fab 67
14 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Jeep Elite J31 - LIMOGES  vs SIG - Page 3 Empty Re: Jeep Elite J31 - LIMOGES vs SIG

Message  expat Mer 21 Avr - 22:09

mtjb a écrit:
françois a écrit:Surtout qu'ils nous avaient tapé à l'aller au rhenus ! On a su retrouver l'adresse extérieure pour plier le match dans le Q4 !

J'ai bien aimé le match de Maille, très sobre et juste en attaque dans la mise en place. Et 8 rbds en prime. Sinon BJ qui s'est acharné à vouloir tuer le match^^ Ish plus tonique et vocal que sur les derniers matchs. DeAndre cata en attaque mais fait le job en défense. Bonzie un peu cuit;

Vu les temps de jeu, je serais pas surpris qu'on balance le match de vendredi contre Monaco pour privilégier celui de Roanne..
T'es dur avec Lansdowne, sa 2e mi-temps a été ok. Effacé oui, mais cata' carrément pas (7pts à 3/8, 3rbds, 2pds, 0 balle perdue, +21 au ratio +/-).

A contrario t'es gentil avec Maille qui a eu un gros passage à cheval sur la fin de 3e et le début de 4e quart, mais qui sinon a comme souvent ralenti notre jeu et fini avec un ratio pds/BP faible (3 pds, 3 BP). Et au ratio +/- il fini à -4, même si cette stat' est à prendre avec des pincettes.
Puis quel don encore une fois, pour scorer des points aux lancers quand c'est plié et gonfler ses stats en trompe l'oeil.

PS: je vous avais dit que vous surestimiez complet Lampe et Caboclo et que le match de Limoges face à Bourg était en trompe l'oeil car Bourg avait été horriblement mauvais et maladroit (5/31 à 3pts). Les 2 sont forts mais ont des défauts, avec Lampe qui ne peut pas défendre hors de la raquette et Caboclo qui est un avion de chasse physiquement mais qui a un QI basket très faible, ce qui se paie également en défense sur diverses situations (en attaque en revanche je le trouve sobre et c'est tout à son honneur).

Lampe nous a quand même montré de superbes fondamentaux en attaque dans le 4e quart. Avec un peu plus d'adresse il finissait à 20 pts. Limoges a surtout mal défendu sur nos 3 pts, switchs à retard, et pour nos gachettes il suffit de qq cm de libre :-) Jefferson - Wainright- Landsdowne-Colson ont superbement exécuté dans le 4e quart.
expat
expat

Localisation : Bruxelles-Strasbourg
Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Jeep Elite J31 - LIMOGES  vs SIG - Page 3 Empty Re: Jeep Elite J31 - LIMOGES vs SIG

Message  papiknacki Mer 21 Avr - 22:09

Sur le principe je suis d’accord avec toi. Mais en gestion de fatigue pure, je préfère perdre de 15 points contre Monaco et gagner de 5 contre l’asvel que perdre de 5 contre les deux. Je sais bien que c’est pas comptable mais dans le principe une gestion des temps de jeux ça se fait, surtout quand tu joues tous les deux ou trois jours. Je te dis pas de partir en disant « les gars celui là on le perds » mais plutôt en limitant le temps de jeu des cadres à 20 min . Et puis c’est aussi l’occasion de tester des trucs...

papiknacki

Age : 42
Date d'inscription : 20/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Jeep Elite J31 - LIMOGES  vs SIG - Page 3 Empty Re: Jeep Elite J31 - LIMOGES vs SIG

Message  Invité Mer 21 Avr - 22:12

A mon avis, aucune chance qu'on bazarde le match!
Monaco a aussi un effectif court, est cramé par son parcours en Eurocup, et aura peut-être un peu la tête à sa finale qui débute 4 jours après notre match contre eux.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeep Elite J31 - LIMOGES  vs SIG - Page 3 Empty Re: Jeep Elite J31 - LIMOGES vs SIG

Message  lio67 Jeu 22 Avr - 6:23

Sa peut être un discours pour les motiver mais sa ne doit pas exister dans le haut niveau...c'est une chance de jouer Monaco avant le top 8 afin de se situer en terme de niveau....afin d'être prêt pour le final 8.Et si on gagne d'avoir une confiance qui nous sera bénéfique elle aussi... A mon sens ce discours ne tient pas
Pour moi le repos de gère entre les matchs et pas pendant.

lio67

Age : 34
Date d'inscription : 09/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Jeep Elite J31 - LIMOGES  vs SIG - Page 3 Empty Re: Jeep Elite J31 - LIMOGES vs SIG

Message  van_pet Jeu 22 Avr - 9:23

Oui aucun intérêt à laisser tomber ce match. C’est une équipe qui ne lache rien et qui aime jouer quand elle n’est pas favorite.

Jouer le premier de JeepElite et finaliste de l’Eurocup sur un match télévisé en prime-time ça va les motiver comme jamais j’en suis certain. Après effectivement si on se prend une branlée ce n’est pas bien grave et il faudra alors bien faire tourner pour gagner contre Roanne et ne pas compromettre ce match.

Des nouvelles de Jaromir d’ailleurs ?
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Jeep Elite J31 - LIMOGES  vs SIG - Page 3 Empty Re: Jeep Elite J31 - LIMOGES vs SIG

Message  Fab 67 Jeu 22 Avr - 18:33

Site off: Jaromir est de retour pour Monaco

Fab 67

Age : 53
Date d'inscription : 11/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Jeep Elite J31 - LIMOGES  vs SIG - Page 3 Empty Re: Jeep Elite J31 - LIMOGES vs SIG

Message  Fab 67 Jeu 22 Avr - 18:37

Et confirmation : jouer Monaco et L’Asvel comme levier pour élève notre jeu avant le final 8... on est loin d’un discours “je fais l’impasse”

Fab 67

Age : 53
Date d'inscription : 11/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Jeep Elite J31 - LIMOGES  vs SIG - Page 3 Empty Re: Jeep Elite J31 - LIMOGES vs SIG

Message  Raphael67 Jeu 22 Avr - 19:52

Asvel jouera sans Guershon, bonne nouvelle, il ny aura que Noua, Howard, Kahudi et Hayes au poste 4...

Raphael67

Age : 41
Date d'inscription : 01/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Jeep Elite J31 - LIMOGES  vs SIG - Page 3 Empty Re: Jeep Elite J31 - LIMOGES vs SIG

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum