Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Jeep Elite J-18, SIG Strasbourg vs Le Mans Sarthe Basket

+4
Gazzo
Kilian
Raphael67
John White
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Jeep Elite J-18, SIG Strasbourg vs Le Mans Sarthe Basket Empty Jeep Elite J-18, SIG Strasbourg vs Le Mans Sarthe Basket

Message  John White Jeu 3 Juin - 16:47

https://sigstrasbourg.fr/2021/06/gagner-absolu-mans

Nous jouerons face à une équipe du Mans qui comme nous est décimé par les blessures, cela ce jouera à sur des détails et certains joueurs devront hisser leurs niveaux de jeu pour devenir des leaders sur cette rencontre.

Je compte beaucoup sur Kris Richard qui je pense va nous sortir un gros match offensivement à mon avis.

En face je me méfie pas mal de Vitto Brown qui après une première partie de saison où il s'est adapté au jeu européen est sur une très belle dynamique depuis la phase retour.
Il débutait sur le banc et jouait peu mais avec son super état d'esprit et détermination, sans oublier les absences il ce fît sa place en prenant ses responsabilités.
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Jeep Elite J-18, SIG Strasbourg vs Le Mans Sarthe Basket Empty Re: Jeep Elite J-18, SIG Strasbourg vs Le Mans Sarthe Basket

Message  Invité Jeu 3 Juin - 19:27

L'équipe m'énerve un peu ce soir. Je ne reconnais pas les guerriers, avec cette permissivité défensive et les box out inexistants (pour les box out, y'a pas de fatigue qui tienne, surtout que l'équipe du Mans est à tout aussi diminuée que la nôtre).

Ike Udanoh a un body language que je n'aime pas depuis 3 matchs. Il est sans arrêt grognon, semble frustré de tout dès les premières actions, du coup il défend moins bien, il est moins tranchant aux rebonds et il perd toute confiance à la finition qui n'est déjà pas son point fort. Il assure à la passe par contre, ça ça reste à peu près, quand il n'en tente pas des impossibles qui aboutissent à des pertes de balles du moins.

Bref, du fighting spirit please.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeep Elite J-18, SIG Strasbourg vs Le Mans Sarthe Basket Empty Re: Jeep Elite J-18, SIG Strasbourg vs Le Mans Sarthe Basket

Message  Raphael67 Jeu 3 Juin - 19:38

On prend une pluie incroyable a 3pts

Par ailleurs on manque vraiment d'agressivité, on a très peu de fautes

Raphael67

Age : 41
Date d'inscription : 01/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Jeep Elite J-18, SIG Strasbourg vs Le Mans Sarthe Basket Empty Re: Jeep Elite J-18, SIG Strasbourg vs Le Mans Sarthe Basket

Message  Invité Jeu 3 Juin - 19:40

Si on pouvait arrêter des les laisser tirer seuls à 3pts et attaquer un peu le cercle plutôt que faire du hand...

EDIT: on est raccord Raph' Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeep Elite J-18, SIG Strasbourg vs Le Mans Sarthe Basket Empty Re: Jeep Elite J-18, SIG Strasbourg vs Le Mans Sarthe Basket

Message  Raphael67 Jeu 3 Juin - 19:49

K.Richard, ya joueur... 👍👍👍

Voila plus d'énergie defensive, sécurisation du rebond, K.Richard qui est bien propre, et du coup on reprend la main

Raphael67

Age : 41
Date d'inscription : 01/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Jeep Elite J-18, SIG Strasbourg vs Le Mans Sarthe Basket Empty Re: Jeep Elite J-18, SIG Strasbourg vs Le Mans Sarthe Basket

Message  Raphael67 Jeu 3 Juin - 19:59

Pouahhhh on a une adresse de loin A CHIER!!!!
BJ revient stp !!!!

Raphael67

Age : 41
Date d'inscription : 01/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Jeep Elite J-18, SIG Strasbourg vs Le Mans Sarthe Basket Empty Re: Jeep Elite J-18, SIG Strasbourg vs Le Mans Sarthe Basket

Message  Raphael67 Jeu 3 Juin - 20:12

Oh putain 3pts + la faute ...

Raphael67

Age : 41
Date d'inscription : 01/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Jeep Elite J-18, SIG Strasbourg vs Le Mans Sarthe Basket Empty Re: Jeep Elite J-18, SIG Strasbourg vs Le Mans Sarthe Basket

Message  Raphael67 Jeu 3 Juin - 20:14

Ya rien qui rentre, rien de rien

Raphael67

Age : 41
Date d'inscription : 01/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Jeep Elite J-18, SIG Strasbourg vs Le Mans Sarthe Basket Empty Re: Jeep Elite J-18, SIG Strasbourg vs Le Mans Sarthe Basket

Message  Kilian Jeu 3 Juin - 20:15

et comme en face
- les 3 points sont enfilés comme des perles
- les coups de sifflet pleuvent
...


Dernière édition par Kilian le Jeu 3 Juin - 20:18, édité 1 fois
Kilian
Kilian

Age : 47
Date d'inscription : 05/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Jeep Elite J-18, SIG Strasbourg vs Le Mans Sarthe Basket Empty Re: Jeep Elite J-18, SIG Strasbourg vs Le Mans Sarthe Basket

Message  Raphael67 Jeu 3 Juin - 20:16

Putain cest frustrant...

On sest mis dans la merde

Raphael67

Age : 41
Date d'inscription : 01/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Jeep Elite J-18, SIG Strasbourg vs Le Mans Sarthe Basket Empty Re: Jeep Elite J-18, SIG Strasbourg vs Le Mans Sarthe Basket

Message  Raphael67 Jeu 3 Juin - 20:20

Fini, putain mais ca fait chier grave la !!!!!!

Raphael67

Age : 41
Date d'inscription : 01/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Jeep Elite J-18, SIG Strasbourg vs Le Mans Sarthe Basket Empty Re: Jeep Elite J-18, SIG Strasbourg vs Le Mans Sarthe Basket

Message  Gazzo Jeu 3 Juin - 20:22

Notamment Richard qui foire la fin de match ( ce shoot casse croute horrible a 20 sec de la fin ...) . Je suis pas trop fan pour ma part

Gazzo

Age : 45
Date d'inscription : 22/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Jeep Elite J-18, SIG Strasbourg vs Le Mans Sarthe Basket Empty Re: Jeep Elite J-18, SIG Strasbourg vs Le Mans Sarthe Basket

Message  Raphael67 Jeu 3 Juin - 20:24

Gazzo a écrit:Notamment Richard qui foire la fin de match ( ce shoot casse croute horrible a 20 sec de la fin ...) . Je suis pas trop fan pour ma part

Il a eu un bon passage en 3e quart puis extinction des feux

Mais globalement cest le cas de tous

Du cote du Mans, ya qq jeunes qui sont pas mal. Et W.Narrace fort.

V.Brown serait pas mal chez nous lan prochain

Raphael67

Age : 41
Date d'inscription : 01/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Jeep Elite J-18, SIG Strasbourg vs Le Mans Sarthe Basket Empty Re: Jeep Elite J-18, SIG Strasbourg vs Le Mans Sarthe Basket

Message  expat Jeu 3 Juin - 20:33



Je n’ai pas vu le match mais perdre contre le mans tres affaibli qui restait sur une serie de defaites, c’est pas glorieux. on est vraiment dans le dur là, quatrième défaite en six matchs! 😩 pendant ce temps la bourg gagne à Dijon. le top quatre ne tient plus qu’à un fil
expat
expat

Localisation : Bruxelles-Strasbourg
Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Jeep Elite J-18, SIG Strasbourg vs Le Mans Sarthe Basket Empty Re: Jeep Elite J-18, SIG Strasbourg vs Le Mans Sarthe Basket

Message  RyotaKise Jeu 3 Juin - 20:41

Je le craignais et ça se confirme, la perte de BJ est un coup vraiment dur. On avait trouvé un vrai équilibre mais dont deux joueurs sortaient vraiment du lot : Bonzie et lui. On avait pas de marge énorme et avec une de nos principales armes sur le flanc, la pièce tombe bien plus souvent de l'autre côté.
Je reste vraiment sceptique sur le profil de Richard, un bon joueur d'équipe, bon partout mais excellent nulle part. Pour remplacer notre pétard ambulant muai ...
Allez avec le retour j'espère de Dre et une rotation supplémentaire, on peut verrouiller cette 4e place ou au pire assurer la 5e. Ce qui resterait un bien beau classement pour l'an 1 de la reconstruction.
RyotaKise
RyotaKise

Age : 35
Date d'inscription : 29/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Jeep Elite J-18, SIG Strasbourg vs Le Mans Sarthe Basket Empty Re: Jeep Elite J-18, SIG Strasbourg vs Le Mans Sarthe Basket

Message  Invité Jeu 3 Juin - 21:02

RyotaKise a écrit:Je le craignais et ça se confirme, la perte de BJ est un coup vraiment dur. On avait trouvé un vrai équilibre mais dont deux joueurs sortaient vraiment du lot : Bonzie et lui. On avait pas de marge énorme et avec une de nos principales armes sur le flanc, la pièce tombe bien plus souvent de l'autre côté.
Je reste vraiment sceptique sur le profil de Richard, un bon joueur d'équipe, bon partout mais excellent nulle part. Pour remplacer notre pétard ambulant muai ...
Allez avec le retour j'espère de Dre et une rotation supplémentaire, on peut verrouiller cette 4e place ou au pire assurer la 5e. Ce qui resterait un bien beau classement pour l'an 1 de la reconstruction.

Je rentre à l'instant du Rhénus, encore plus convaincu qu'on n'aura pas besoin de retourner au Rhénus pour les 1/4...
Tu rêves encore à la 4ème place ? Oublie la.
Je vous l'avais prédit : les arbitres vont faire tout ce qu'il faut pour nous couler au classement : 13 fautes à 2 dans le dernier quart temps ! Même si on enlève les 3 dernières ça fait encore une différence scandaleuse.
Pour action emblématique : à 6 min de la fin, Wainwright se fait franchement taper sur le bras en essayant de marquer après avoir récupéré le rebond off et donc manque le panier sans que les arbitres bronchent, et sur l'attaque du Mans qui suit juste après il prend une faute pour avoir juste un peu mis son corps en opposition à son adversaire... ce que les Manceaux ont fait tout le temps sans être sanctionnés.
IL faudrait quand même une fois que Martial Bellon râle un peu à la ligue, on nous prend vraiment pour des cons.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeep Elite J-18, SIG Strasbourg vs Le Mans Sarthe Basket Empty Re: Jeep Elite J-18, SIG Strasbourg vs Le Mans Sarthe Basket

Message  Raphael67 Jeu 3 Juin - 21:12

TiJean, t decu et on lest tous
Mais on a absolument pas eu besoin des arbitres pour le perdre celui la
On a joué comme de pieds!
Pas respecté du tout notre adversaire. Defense a la rue, intensité a la rue.
Et en face, cest décimé mais plus complet que nous.

Ils nous ont défoncé point barre

Tuovi va leur sonner les cloches et il aura raison

Raphael67

Age : 41
Date d'inscription : 01/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Jeep Elite J-18, SIG Strasbourg vs Le Mans Sarthe Basket Empty Re: Jeep Elite J-18, SIG Strasbourg vs Le Mans Sarthe Basket

Message  Invité Jeu 3 Juin - 21:24

C'est vrai qu'on aurait pu mieux jouer et avoir plus de réussite, mais alors on aurait gagné malgré les arbitres car on n'est pas si loin.
Faudrait compter le nombre le points que le différentiel de fautes a engendré pour Le Mans... Sans cela on serait largement devant.
Je commence presque à en avoir assez du basket car les arbitres y ont vraiment trop de pouvoir. Ils peuvent trop facilement changer le cours d'un match, et le faire basculer, volontairement ou pas, dans un sens ou dans l'autre.
C'est plus du jeu...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeep Elite J-18, SIG Strasbourg vs Le Mans Sarthe Basket Empty Re: Jeep Elite J-18, SIG Strasbourg vs Le Mans Sarthe Basket

Message  Invité Jeu 3 Juin - 21:51

Un peu déçu de l'équipe ce soir. Le 3e quart-temps a été bon, mais les 3 autres ont été médiocres.
La fatigue, je la comprends et la conçois absolument. Mais comme je l'ai écrit à la mi-temps, les box out ne sont pas une affaire de fatigue. Et sur ce point essentiel du rebond, on a été catastrophiques (26 rebonds à 42, dont 12 offensifs pour Le Mans).
Léo Cavalière, le meilleur dans l'engagement avec Maille ce soir et même les 2 meilleurs tout court, ne s'en cache pas dans son itw d'après-match où il dit "cela manquait d'envie".

Concernant les arbitres, comme très souvent, ils ont sifflé dans le sens du vent. Et le vent, c'est Le Mans qui l'a fait souffler bien plus fort que nous, donc ils ont été arbitré différemment de nous. C'est ultra classique, c'est frustrant quand on est supporter de l'équipe la moins agressive qui se retrouve plus sanctionnée, mais c'est comme ça et on l'a cherché.

Concernant Richard, pour moi c'est un bon joker polyvalent en sortie de banc (genre 7-8e homme à 15-20 minutes), avec un bon tir, et il l'a montré.
Après sa défense sur l'homme est bof comme je l'avais annoncée, mais sur les lignes de passes il est dangereux et gêne l'adversaire (un défenseur moyen je dirais donc, mais pas mauvais).
Dommage qu'il croque la dernière balle qui pouvait nous permettre d'égaliser à 20-25 secondes de la fin, c'est clair, mais c'est un fait de jeu qui ne représente pas sa façon de jouer je trouve.

Concernant la saison prochaine, j'espère qu'on trouvera un vrai go to guy offensif très talentueux pour remplacer Bonzie, ainsi qu'un fort meneur scoreur-shooteur (ou garder Jefferson à 160-170k euros maxi' s'il est ok à ce prix), car avec nos systèmes très périphériques, quand on manque de talent pur quand on n'a pas créé de décalage via le passing game, eh bien on rame salement.
C'est d'ailleurs pour ça que j'ai aussi absolument envie qu'on garde Bohacik, car c'est le seul hormis Bonzie et Jefferson à être capable de créer son tir, de driver et créer etc.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeep Elite J-18, SIG Strasbourg vs Le Mans Sarthe Basket Empty Re: Jeep Elite J-18, SIG Strasbourg vs Le Mans Sarthe Basket

Message  John White Jeu 3 Juin - 21:57

Que ce soit dans l'impact physique, les attitudes on n'y était pas et malheureusement aucun de nos extérieurs n'a pu vraiment prendre le relais de Jefferson dans la création et le shoot à 3pts.

Richard est un joueur élégant à voir évoluer, fort scoreur, maintenant il apporte peu dans les autres secteurs et semble souvent perdus dans les systèmes proposés.

Alors après ce match certains ont-ils toujours le même avis sur Eito?

Quant à Vitto Brown que je craignais malheureusement ma crainte fût confirmé.

Je sais qu'il ne rempli pas toutes les case mais pour remplacer Wainright à moindre coût ça serait très intéressant.
Il peux défendre sur 3 postes (3,4,5), s'écarte avec efficacité, peux poster, belle qualité athlétique, belle envergure, costaud, super état d'esprit.
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Jeep Elite J-18, SIG Strasbourg vs Le Mans Sarthe Basket Empty Re: Jeep Elite J-18, SIG Strasbourg vs Le Mans Sarthe Basket

Message  Raphael67 Jeu 3 Juin - 22:00

John White a écrit:
Quant à Vitto Brown que je craignais malheureusement ma crainte fût confirmé.

Je sais qu'il ne rempli pas toutes les case mais pour remplacer Wainright à moindre coût ça serait très intéressant.
Il peux défendre sur 3 postes (3,4,5), s'écarte avec efficacité, peux poster, belle qualité athlétique, belle envergure, costaud, super état d'esprit.

Ouai bien vu JW, jaime bcp aussi V.Brown, il a un profil tres intéressant pour nous, 4-5 qui s'écarte, mais il nest pas mal dessous non plus.


Pour Eito, oui il nous a fait mal, oui il met des gros tirs, oui il défend, ...
Mais jy arrive pas, je naime pas ce type. Il m'énerve

Raphael67

Age : 41
Date d'inscription : 01/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Jeep Elite J-18, SIG Strasbourg vs Le Mans Sarthe Basket Empty Re: Jeep Elite J-18, SIG Strasbourg vs Le Mans Sarthe Basket

Message  françois Jeu 3 Juin - 22:12

Frustrant ce match....Pas dedans en défense pendant trop longtemps, on se met défoncer au rebond alors que Le Mans jouait avec deux postes 4 dans la peinture (et qui nous ont tué en écartant à mort le jeu pour sanctionner Udanoh), et on rate les occasions pour enfoncer le clou dans le dernier quart. Après l'arbitrage m'a fait enrager dans ce dernier quart, mais bon avec ce massacre au rbds et notre maladresse à 3pts c'était impossible de gagner.
Lassi a été dur avec ses joueurs dans la conférence de presse, confirmant cette impression de moins bien, et d'envie moindre (lassitude, fatigue ?).
Richard était plutôt intéressant, même si en première période il jouait trop collectif et refusait les tirs. Son 3pts à 20sec de la fin m'a semblé prémâturé, mais Bonzie ne mettait rien ce soir...
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Jeep Elite J-18, SIG Strasbourg vs Le Mans Sarthe Basket Empty Re: Jeep Elite J-18, SIG Strasbourg vs Le Mans Sarthe Basket

Message  Invité Jeu 3 Juin - 22:25

Les arbitres n'ont pas à siffler dans le sens du vent, encore moins quand ce sont eux qui en ont déjà déterminé le sens ! Ils doivent siffler les fautes quand il y en a et ne pas les siffler quand il n'y en a pas, quel que soit le côté et le score.

Si tout le monde continue a se laisser faire comme cela sans réagir, et à accepter naïvement le sort qui est décidé à l'avance, on va continuer à se faire avoir dès que ça devient important. N'es-ce pas Mr Collet et vos superbes finales. Beaubois sait gagner l'euroleague (et même le championnat NBA !) mais pas le championnat de France avec la SIG, à cause de qui ?.... Devinez. C'est certainement pas lui le chat noir. Cherchez plutôt du côté des hommes en gris. Celle là aussi je l'ai encore en travers de la gorge ! Et ça ne passe toujours pas...

Oui j'en ai gros sur la patate, parce que ça commence à faire trop, ça recommence tout le temps. C'est pas de la parano, les faits sont indéniables.
Si j'étais un bon joueur, j'éviterais de venir jouer à la SIG... Oui on va en arriver là si personne ne bouge. Ca va finir par se savoir qu'il faut pas venir ici pour gagner qq chose.

Alors si vous avez un tant soit peu d'influence, secouez-vous bon sang ! Au lieu de systématiquement s'autoflageller en mettant la faute sur les joueurs qui se dépensent sans compter au prix de leur santé. Personne ne peut être tout le temps au top de sa forme surtout dans les conditions actuelles, raison de plus d'au moins les arbitrer de façon juste et impartiale.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeep Elite J-18, SIG Strasbourg vs Le Mans Sarthe Basket Empty Re: Jeep Elite J-18, SIG Strasbourg vs Le Mans Sarthe Basket

Message  Invité Jeu 3 Juin - 22:44

@John White et Raph', sacré chantier de Vitto Brown effectivement. En G-League il en avait fait un paquet des matchs comme ça, j'avais du mal à comprendre pourquoi Delort a mis autant de temps à réussir à en tirer quelque chose.
Là depuis qu'il est plus responsabilisé, il montre qu'il a carrément le niveau Jeep Elite, des 2 côtés du terrain et que son bras est redoutable.

Je ne sais pas quel est le plan avec Hieu Courtois, mais les mots de Nicola Alberani qui parle de lui comme d'un joueur d'avenir, me laissent penser qu'il pourrait peut-être rester. Et dans ce cas, pas de Vitto Brown et pas d'autre 4 ou 4-5 en fait. Un 3-4 go to guy oui par contre, pour remplacer Bonzie. Faudrait pas se tromper et (re)trouver une pépite!

On n'en est pas encore là, mais je suis curieux de savoir ce qu'on fera.
Car à trop empiler les soldats qui savent passer la gonfle et bouger sans la balle, mais qui sont inoffensifs (ou presque) quand ils ont le ballon en mains en attaque et au niveau du shoot extérieur même grand ouvert; je me dis que ça pourrait vite être beaucoup moins enthousiasmant, tant à regarder que dans les résultats qui pourraient se niveler, car nous n'avons pas une grosse marge sur le ventre mou (mais 2 joueurs exceptionnels et un groupe soudé et clutch, ce qui a souvent fait la différence).

PS @TiJean, pour le complotisme je pense que tu fais fausse route.
Et quand tu parles de Beaubois, y'a une diff' entre gagner un titre en NBA sans jouer (il n'a pas joué durant toute la fin de saison ni en playoffs), gagner une Euroleague en sortant du banc, et tenter gagner une Eurocup et un titre de champion de France avec le statut de star de l'équipe (avec Collins).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeep Elite J-18, SIG Strasbourg vs Le Mans Sarthe Basket Empty Re: Jeep Elite J-18, SIG Strasbourg vs Le Mans Sarthe Basket

Message  Invité Jeu 3 Juin - 23:10

mtjb a écrit:@John White et Raph', sacré chantier de Vitto Brown effectivement. En G-League il en avait fait un paquet des matchs comme ça, j'avais du mal à comprendre pourquoi Delort a mis autant de temps à réussir à en tirer quelque chose.
Là depuis qu'il est plus responsabilisé, il montre qu'il a carrément le niveau Jeep Elite, des 2 côtés du terrain et que son bras est redoutable.

Je ne sais pas quel est le plan avec Hieu Courtois, mais les mots de Nicola Alberani qui parle de lui comme d'un joueur d'avenir, me laissent penser qu'il pourrait peut-être rester. Et dans ce cas, pas de Vitto Brown et pas d'autre 4 ou 4-5 en fait. Un 3-4 go to guy oui par contre, pour remplacer Bonzie. Faudrait pas se tromper et (re)trouver une pépite!

On n'en est pas encore là, mais je suis curieux de savoir ce qu'on fera.
Car à trop empiler les soldats qui savent passer la gonfle et bouger sans la balle, mais qui sont inoffensifs (ou presque) quand ils ont le ballon en mains en attaque et au niveau du shoot extérieur même grand ouvert; je me dis que ça pourrait vite être beaucoup moins enthousiasmant, tant à regarder que dans les résultats qui pourraient se niveler, car nous n'avons pas une grosse marge sur le ventre mou (mais 2 joueurs exceptionnels et un groupe soudé et clutch, ce qui a souvent fait la différence).

PS @TiJean, pour le complotisme je pense que tu fais fausse route.
Et quand tu parles de Beaubois, y'a une diff' entre gagner un titre en NBA sans jouer (il n'a pas joué durant toute la fin de saison ni en playoffs), gagner une Euroleague en sortant du banc, et tenter gagner une Eurocup et un titre de champion de France avec le statut de star de l'équipe (avec Collins).

Arrête de me taxer de complotiste, j'ai pas inventé les 13 fautes à 2 dans le dernier quart... pour ne citer que cela.

C'est juste que c'est pas politiquement correct à la ligue que Le Mans soit largué et la SIG parmi les premiers. Donc il faut faire qq choses pour remédier à cela. Et en plus il faut trouver un moyen d'éviter d'avoir à jouer un quart de finale au Rhénus...

Et faites bien attention, on n'a que 4 points d'avance sur le 9ème et 5 points sur le 10 ème alors qu'il nous reste encore 5 matches ! Sauf erreur de ma part on peut encore sortir du top 8. D'où aussi l'importance de ce qui se passe !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeep Elite J-18, SIG Strasbourg vs Le Mans Sarthe Basket Empty Re: Jeep Elite J-18, SIG Strasbourg vs Le Mans Sarthe Basket

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum