Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

J.O. 2020

+10
La_ferme_max
RyotaKise
françois
philippe
Kilian
fffl
Florian67
Tommy67
van_pet
Raphael67
14 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

J.O. 2020 - Page 2 Empty Re: J.O. 2020

Message  van_pet Jeu 5 Aoû - 14:32

Tobey qui fait la misère à notre secteur intérieur, faudra qu’on en parle quand même Razz
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

J.O. 2020 - Page 2 Empty Re: J.O. 2020

Message  Kilian Jeu 5 Aoû - 14:50

En finale mais le nombre de points encaissés dans le dos des intérieurs…
Kilian
Kilian

Age : 47
Date d'inscription : 05/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

J.O. 2020 - Page 2 Empty Re: J.O. 2020

Message  Invité Jeu 5 Aoû - 14:55

Un petit bravo aux Bleus, mais vivement un coach qui sache faire jouer cette équipe de France sur ses forces et pas comme lui a envie qu'elle joue!

C'est juste pas possible en étant autant dominant physiquement, en ayant autant de profondeur de banc supplémentaire, et globalement en ayant tellement plus de talent, de se retrouver à gagner sur un contre miraculeux d'un mec qui a des tentacules à la place des bras.

Respect à la Slovénie, si ils n'avaient ne serait-ce que la moitié de nos qualités athlétiques, ils nous auraient potentiellement collé une dérouillée vu le coeur avec lequel ils jouent!

Les Bleus ont une petite chance maintenant contre les USA, car niveau team qui joue n'importe comment mais qui domine physiquement, ils sont se placent là les ricains (même si ils seront bien plus dangereux que lors du match d'ouverture, où ils n'étaient absolument pas prêts pour diverses raisons que j'avais détaillé sur la page 1 du topic).


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J.O. 2020 - Page 2 Empty Re: J.O. 2020

Message  van_pet Jeu 5 Aoû - 15:02

Dernière attaque très mauvaise en sortie de temps mort, et idem pour la défense, heureusement que Batum met effectivement un contre énorme et un peu miraculeux What a Face

L'essentiel est fait, c'était vraiment chaud et on a jamais lâché.
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

J.O. 2020 - Page 2 Empty Re: J.O. 2020

Message  RyotaKise Jeu 5 Aoû - 15:14

Perso je nous vois pas taper les ricains en finale. Pour la simple et bonne raison qu'on le a battu en ouverture. Si ya bien une équipe qui marche à l'orgueil c'est eux. Je me base sur aucune notion technique ou tactique, simplement qu'ils vont vraiment avoir envie de nous taper.
En espérant me tromper !
Mais bravo pour cette qualification en finale après un parcours "parfait".
RyotaKise
RyotaKise

Age : 34
Date d'inscription : 29/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

J.O. 2020 - Page 2 Empty Re: J.O. 2020

Message  philippe Jeu 5 Aoû - 17:18

mtjb a écrit:Un petit bravo aux Bleus, mais vivement un coach qui sache faire jouer cette équipe de France sur ses forces et pas comme lui a envie qu'elle joue!




postules, ils penseront peu être à toi quand Vincent arrêtera.
Toi tu diras à Gobert de ne pas faire 0 sur 2 aux lfs dans le money time, tu diras à Fournier de ne pas faire une claire faute offensive sur montée de balles etc etc...................et on gagnera de 20 pts contre cette équipe de pingouins championne d'Europe.
C'est dommage de faire tellement d'erreurs stupides quand on a autant de talents...........c'est le coach qui doit leur faire faire.

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

J.O. 2020 - Page 2 Empty Re: J.O. 2020

Message  Invité Jeu 5 Aoû - 17:24

philippe a écrit:
mtjb a écrit:Un petit bravo aux Bleus, mais vivement un coach qui sache faire jouer cette équipe de France sur ses forces et pas comme lui a envie qu'elle joue!




postules, ils penseront peu être à toi quand Vincent arrêtera.
Toi tu diras à Gobert de ne pas faire 0 sur 2 aux lfs dans le money time, tu diras à Fournier de ne pas faire une claire faute offensive sur montée de balles etc etc...................et on gagnera de 20 pts contre cette équipe de pingouins championne d'Europe.
C'est dommage de faire tellement d'erreurs stupides quand on a autant de talents...........c'est le coach qui doit leur faire faire.
Ca faisait longtemps qu'on t'avait pas vu venir raconter n'importe quoi toi.

Si il acceptait juste de réduire le basket trop léché, de modifier sa défense sur pick&roll, de les faire défendre globalement plus en pression, et derrière de les pousser à courir au maximum vu l'avantage athlétique qu'on a, ça suffirait à mon bonheur.

Sur ce, bonne hibernation jusqu'à ta prochaine ridicule apparition ici.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J.O. 2020 - Page 2 Empty Re: J.O. 2020

Message  Raphael67 Jeu 5 Aoû - 19:15

Max tes qd meme dur avec Collet

La defense plus en pression il la demande en 2e QT sur temps mort deja, il l'explique meme sur tout le temps mort. Et ca marche un peu mieux derriere (en défense) avec TLC en particulier et Frank qui appliquent.

Le jeu leché de Collet donne une BLINDE de tirs ouverts en 1ere MT que lon ne converti pas.

Globalement avec toi qd ils perdent cest a cause de Collet, qd il gagnent cest malgré Collet ou parceque Team USA est pas encore au point.
Bref, avec tout le respect et le credit que jai pour toi, je trouve que tu exagères un peu.

Maintenant voyons la finale VS USA.
Et la je te rejoins par contre pour avoir vu le match vs Australie, ce nest plus le meme team USA que lorsqu'on les a battu en poule.
On va certainement sen prendre une, mais... sait on jamais??

Raphael67

Age : 41
Date d'inscription : 01/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

J.O. 2020 - Page 2 Empty Re: J.O. 2020

Message  Invité Jeu 5 Aoû - 19:46

Je suis simplement blasé de voir ce génie du basket ne pas se renouveler (du moins pas assez), et donc un peu sous-performer avec des effectifs de malade. A la SIG tout d'abord avec 0 trophée de valeur, puis maintenant à la tête de l'EDF où on rafle des médailles, mais sans être au top de ce qu'on pourrait vu le roster de malade que l'on possède (hormis sur le poste 4 où je ne comprends absolument pas qu'il n'ait pas pris Moerman, et où Yabusele est bien esseulé).

Le problème, c'est que la FFBB est assez sectaire et qu'elle donne dans le copinage.
Y'aura très certainement aucune audace sur le prochain choix de sélectionneur.
Ce sera probablement Donnadieu, alors qu'un Legname aurait droit de citer par exemple (pas dit que ça marche la méthode militaire cela dit en EDF), de même qu'un Mitrovic si le poste l'intéressait (quasi sûr), voire d'autres coachs étrangers qui se battraient pour le poste vu le vivier colossal qu'on possède et vu les joueurs athlétiques que l'on a et que les coachs de l'Est et ibériques nous envient.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J.O. 2020 - Page 2 Empty Re: J.O. 2020

Message  Raphael67 Jeu 5 Aoû - 19:57

mtjb a écrit:Je suis simplement blasé de voir ce génie du basket ne pas se renouveler (du moins pas assez), et donc un peu sous-performer avec des effectifs de malade. A la SIG tout d'abord avec 0 trophée de valeur, puis maintenant à la tête de l'EDF où on rafle des médailles, mais sans être au top de ce qu'on pourrait vu le roster de malade que l'on possède (hormis sur le poste 4 où je ne comprends absolument pas qu'il n'ait pas pris Moerman, et où Yabusele est bien esseulé).

Le problème, c'est que la FFBB est assez sectaire et qu'elle donne dans le copinage.
Y'aura très certainement aucune audace sur le prochain choix de sélectionneur.
Ce sera probablement Donnadieu, alors qu'un Legname aurait droit de citer par exemple (pas dit que ça marche la méthode militaire cela dit en EDF), de même qu'un Mitrovic si le poste l'intéressait (quasi sûr), voire d'autres coachs étrangers qui se battraient pour le poste vu le vivier colossal qu'on possède et vu les joueurs athlétiques que l'on a et que les coachs de l'Est et ibériques nous envient.

Ben au contraire, sil na pas complètement remis a plat ses principes de jeu (mais clairement je ne pense pas que ce soit non plus ce que tu souhaites), il a qd meme évolué dans sa maniere de coacher en EDF, il laisse bcp plus jouer.
Fournier a la latitude quil lui faut, DeColo se lache et est placé dans un role de meneur quil assume super bien alors que Collet ne lutilisait pas comme cela avant, il a fait jouer TLC bcp plus sur ce match et cetait bien vu, les rotations changent dun match a lautre ... bref je vois qd meme une évolution

Pour le poste4, je confirme, cest naze, mais il subit le forfait de Amath

Apres perso jai pas aimé : le fait d'insister avec Heurtel que jai trouvé tres moyen, faible utilisation de Frank qui faisait le taf defensif mais relativement pourri en attaque, et la non utilisation de Poirier plus mobile en relai de Rudy sur Tobey qui nous a fait mal (au moins essayer?)

Raphael67

Age : 41
Date d'inscription : 01/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

J.O. 2020 - Page 2 Empty Re: J.O. 2020

Message  La_ferme_max Jeu 5 Aoû - 21:33

Cela fait des années que je viens régulièrement pour les news de la Sig (club que je connais bien).
Mais les posts de maxime deviennent insupportables au point que je viens de créer un compte pour y répondre

Déjà monsieur je sais tout , les gens ont le droit d avoir un avis différent du tien ou des sources d infos autres que toi.

Ensuite monsieur la science et tes mégas relations dans le monde du basket sont au niveau des infos web (niveau Sig tu es loin d être aussi proche que tu le prétends ).

Et enfin ta haine contre Collet tourne au ridicule : tu te ridiculises quand tu parles de victoire pour du beurre contre les usa ou de petite victoire comme cet aprèm . Tu avais voulu faire copain avec collet un
Jour et il t a remballé ? Durant son passage de coach à la Sig , j ai souvent discuté avec lui , et tu peux me croire , la remise en question et permanente chez lui , mais il va pas changer du tout au tout. Tu connais un coach qui a fait un virage à 180deg?
Commence déjà par toi et te remettre en question !


Voilà , se sera mon premier et dernier post ,
Il y a pleins d autres membres intéressants , dommage qu il y a pas une fonction de cacher tes posts cela m éviterait de perdre du temps.

La_ferme_max

Age : 43
Date d'inscription : 05/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

J.O. 2020 - Page 2 Empty Re: J.O. 2020

Message  françois Jeu 5 Aoû - 21:57

Eh bien moi je dis un énorme bravo à nos gars !!! Oui ce ne fut pas parfait, on a fait des erreurs, on a été softs au Q1, on s'est enferrés dans un jeu avec trop de tirs en première intention, on a galéré à défendre le pick and roll avec Tobey....Mais les gars n'ont rien lâché, y compris quand les slovènes sont revenus !! Quel mental, quelle énergie, notre travail de sape sur Doncic a payé en seconde période, nos cadres ont élevé leur niveau respectif, on finit sur ce contre légendaire de Batum, et ils m'ont fait vibrer de malade comme depuis 2019....et on est en finale olympique putin !!!! Depuis 20 ans que ça n'était pas arrivé bordel, TP n'y était jamais arrivé ! Savourons, savourons, on aime le sport pour ce genre d'émotions !!!
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

J.O. 2020 - Page 2 Empty Re: J.O. 2020

Message  Tommy67 Jeu 5 Aoû - 21:58

La_ferme_max a écrit:Cela fait des années que je viens régulièrement pour les news de la Sig (club que je connais bien).
Mais les posts de maxime deviennent  insupportables au point que je viens de créer un compte pour  y répondre

Déjà monsieur je sais tout , les gens ont le droit d avoir un avis différent du tien ou des sources d infos autres que toi.

Ensuite monsieur la science et tes mégas relations dans le monde du basket sont au niveau des infos web (niveau Sig tu es loin d être aussi proche que tu le prétends ).

Et enfin ta haine contre Collet tourne au ridicule : tu te ridiculises quand tu parles de victoire pour du beurre contre les usa ou de petite victoire comme cet aprèm . Tu avais voulu faire copain avec collet un
Jour et il t a remballé ? Durant son passage de coach à la Sig , j ai souvent discuté avec lui , et tu peux me croire , la remise en question et permanente chez lui , mais il va pas changer du tout au tout. Tu connais un coach qui a fait un virage à 180deg?
Commence déjà par toi et te remettre en question !


Voilà , se sera mon premier et dernier post ,
Il y a pleins d autres membres intéressants , dommage qu il y a pas une fonction de cacher tes posts cela m éviterait de perdre du temps.



Vous respirez quand même la haine et c’est limite. Avec une petite part de jalousie …

Chacun a son avis . Collet s’en sort grâce au gros effectif. On voit bien que l’intensité n’est pas la même avec une équipe comme la Slovénie . Un peu à l’image du coach qui est mou et à du mal à transmettre l’énergie . C’est une réalité je suis désolé sinon on aurait pas autant galérer .

Vous acceptez pas les points de vues donc n’essayez pas de clasher des personnes qui vous ne connaissez pas …

Tommy67

Age : 32
Date d'inscription : 12/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

J.O. 2020 - Page 2 Empty Re: J.O. 2020

Message  expat Jeu 5 Aoû - 22:01

mtjb a écrit:Je suis simplement blasé de voir ce génie du basket ne pas se renouveler (du moins pas assez), et donc un peu sous-performer avec des effectifs de malade. A la SIG tout d'abord avec 0 trophée de valeur, puis maintenant à la tête de l'EDF où on rafle des médailles, mais sans être au top de ce qu'on pourrait vu le roster de malade que l'on possède (hormis sur le poste 4 où je ne comprends absolument pas qu'il n'ait pas pris Moerman, et où Yabusele est bien esseulé).

Le problème, c'est que la FFBB est assez sectaire et qu'elle donne dans le copinage.
Y'aura très certainement aucune audace sur le prochain choix de sélectionneur.
Ce sera probablement Donnadieu, alors qu'un Legname aurait droit de citer par exemple (pas dit que ça marche la méthode militaire cela dit en EDF), de même qu'un Mitrovic si le poste l'intéressait (quasi sûr), voire d'autres coachs étrangers qui se battraient pour le poste vu le vivier colossal qu'on possède et vu les joueurs athlétiques que l'on a et que les coachs de l'Est et ibériques nous envient.

Faut arrêter un jour avec cette critique stupide du faible palmarès de collet malgré une soi disant 'meilleure génération de l'histoire du basket français' sous le bras (que j'ai lu sur plein d'autres forums): il est juste tombé sur une génération encore plus exceptionnelle que la sienne (celle des espagnols) qui lui aura coûté 3 ou 4 titres sur la décennie écoulée
expat
expat

Localisation : Bruxelles-Strasbourg
Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

J.O. 2020 - Page 2 Empty Re: J.O. 2020

Message  fffl Jeu 5 Aoû - 22:05

@Tommy: relis les milliards de post de Max et constate par toi même qu'il n'accepte aucune contradiction... depuis des années que je lis le forum.
c'est d'ailleurs bien désolant car c'est lui qui l'anime désormais (presque) seul depuis qu'il a fait fuit un certain nombre de forumeurs qui en ont eu marre, à juste titre, de se faire basher sans cesse dès que ce n'était pas le même avis que lui...

un jour viendra où des pros le remettront surement en place, et il évoluera (peut être) dans sa façon de s'exprimer.

il est peut être "sachant" dans son domaine, mais n'a surement pas la science infuse sinon il scouterait pour des gros clubs et gagnerait bcp d'argent, donc il faut aussi accepter que de simple "supporters" comme nous puissent donner un avis, qui est peut être subjectif et pas tout à fait juste mais qui se respecte.

sur ce, je vous laisse rager contre nous (puisque nous sommes au moins 3 avec philippe...)

fffl

Age : 50
Date d'inscription : 16/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

J.O. 2020 - Page 2 Empty Re: J.O. 2020

Message  John White Jeu 5 Aoû - 22:15

Ce fût une rencontre difficile, où chaque équipe à eu droit à des moments forts et des moments faibles.
Mais peux importe on est en finale des JO n'oublions pas le nombre d'équipes qui aimeraient être à notre place.
Profitons et avec de la chance entres nous créerons la grosse surprise.


Une de nos grosses qualités est l'impact physique de nos joueurs qui évoluent pour la plupart en NBA où ils les ont développés rapidement.
Quand cet impact est bien mis au service de la défense tout en étant sérieux cela nous permets de piquer pas mal de balles, de faire pas mal de contre et de créer du jeu rapide ainsi que la crainte et hésitations de nos adversaires.

Nos grands dans la raquette sont une énorme chance avec leurs profils et qualités et je trouve qu'on ne les sert pas assez.
Parfois certains joueurs croquent et portent trop la balle je trouve comme par exemple Fournier et Heurtel.
Quand ils laissent le jeu venir à eux et profitent des positions créés par le collectif ils sont bien meilleurs.

Timothé Luwawu-Cabarrot fait de très bons JO en défense notamment et prends ce qu'il a en attaque, la seule chose que je n'apprécie pas trop chez lui c'est son attitude où il surjoue et chambre trop et trop vite.

Les américains nous attendent pour prendre leur revanche et ont les armes pour nous contrer sur nos qualités à nous de trouver d'autres solutions pour les contrer et cela passera par du contrôle, de la gestion des émotions et de la rigueur collective.

ALLEZ LES BLEUS!!!!!

John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

J.O. 2020 - Page 2 Empty Scouting 2019-2020

Message  Invité Jeu 5 Aoû - 22:15

La_ferme_max a écrit:Cela fait des années que je viens régulièrement pour les news de la Sig (club que je connais bien).
Mais les posts de maxime deviennent  insupportables au point que je viens de créer un compte pour  y répondre

Déjà monsieur je sais tout , les gens ont le droit d avoir un avis différent du tien ou des sources d infos autres que toi.

Ensuite monsieur la science et tes mégas relations dans le monde du basket sont au niveau des infos web (niveau Sig tu es loin d être aussi proche que tu le prétends ).

Et enfin ta haine contre Collet tourne au ridicule : tu te ridiculises quand tu parles de victoire pour du beurre contre les usa ou de petite victoire comme cet aprèm . Tu avais voulu faire copain avec collet un
Jour et il t a remballé ? Durant son passage de coach à la Sig , j ai souvent discuté avec lui , et tu peux me croire , la remise en question et permanente chez lui , mais il va pas changer du tout au tout. Tu connais un coach qui a fait un virage à 180deg?
Commence déjà par toi et te remettre en question !


Voilà , se sera mon premier et dernier post ,
Il y a pleins d autres membres intéressants , dommage qu il y a pas une fonction de cacher tes posts cela m éviterait de perdre du temps.
Enchanté @la_ferme_max.
Un post péremptoire, plein de jugement de valeurs, émanant d'un mec planqué derrière un pseudo.
Amusant. Surtout qu'il est très simple de me contacter via les réseaux sociaux et il est tout aussi simple de trouver mon numéro de téléphone via ces mêmes réseaux sociaux.
Un "grand" courageux ce @la_ferme_max Idea

Merci @Tommy67, j'adhère à ton post plus pondéré que le mien peut-être. Mais ça colle bien à ma pensée.

@Raphaël67, je suis ok avec certains de tes arguments. Notamment sur le fait qu'il a bien pianoté aujourd'hui. Et sur le fait qu'il donne peut-être un peu plus de libertés actuellement qu'auparavant.
Faut dire que priver De Colo de jouer serait dommage vu le talent et son statut dans l'équipe.
Et Fournier, c'est lui qui décide un peu de ce qu'il fait quand il veut le faire, en tant que leader offensif du groupe.
En tout cas, avec un coach davantage meneur d'hommes, je serais curieux de voir ce que donne cette équipe vu son potentiel athlétique. Défensivement en 1er lieu, et sur jeu rapide ensuite.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J.O. 2020 - Page 2 Empty Re: J.O. 2020

Message  Tommy67 Jeu 5 Aoû - 22:22

fffl a écrit:@Tommy: relis les milliards de post de Max et constate par toi même qu'il n'accepte aucune contradiction... depuis des années que je lis le forum.
c'est d'ailleurs bien désolant car c'est lui qui l'anime désormais (presque) seul depuis qu'il a fait fuit un certain nombre de forumeurs qui en ont eu marre, à juste titre, de se faire basher sans cesse dès que ce n'était pas le même avis que lui...  

un jour viendra où des pros le remettront surement en place, et il évoluera (peut être) dans sa façon de s'exprimer.

il est peut être "sachant" dans son domaine, mais n'a surement pas la science infuse sinon il scouterait pour des gros clubs et gagnerait bcp d'argent, donc il faut aussi accepter que de simple "supporters" comme nous puissent donner un avis, qui est peut être subjectif et pas tout à fait juste mais qui se respecte.

sur ce, je vous laisse rager contre nous (puisque nous sommes au moins 3 avec philippe...)



L’intérêt d’un forum c’est de discuter . De là à dire que les personnes fuient à cause de lui faut pas deconner …

Ça me fait absolument pas rager sinon j’aurai un problème, c’est dommage de tenir de tels propos et accusations .
Il faut savoir discuter tranquillement, on a tous un avis, on ne sera jamais tous d’accord et c’est bien l’intérêt du forum … Mais de là à verser sa haine je trouve que c’est trop.


Cette finale va être difficile mais on peut créer la surprise . Tout est en l’attitude sur ce genre de match

Tommy67

Age : 32
Date d'inscription : 12/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

J.O. 2020 - Page 2 Empty Re: J.O. 2020

Message  Era Jeu 5 Aoû - 23:45

fffl a écrit:@Tommy: relis les milliards de post de Max et constate par toi même qu'il n'accepte aucune contradiction... depuis des années que je lis le forum.
c'est d'ailleurs bien désolant car c'est lui qui l'anime désormais (presque) seul depuis qu'il a fait fuit un certain nombre de forumeurs qui en ont eu marre, à juste titre, de se faire basher sans cesse dès que ce n'était pas le même avis que lui...  

un jour viendra où des pros le remettront surement en place, et il évoluera (peut être) dans sa façon de s'exprimer.

il est peut être "sachant" dans son domaine, mais n'a surement pas la science infuse sinon il scouterait pour des gros clubs et gagnerait bcp d'argent, donc il faut aussi accepter que de simple "supporters" comme nous puissent donner un avis, qui est peut être subjectif et pas tout à fait juste mais qui se respecte.

sur ce, je vous laisse rager contre nous (puisque nous sommes au moins 3 avec philippe...)

Cette scène se rejoue tous les ans, combat épique entre les membres de la Ouin-ouin team et mtjb
Era
Era

Age : 27
Date d'inscription : 12/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

J.O. 2020 - Page 2 Empty Re: J.O. 2020

Message  Raphael67 Ven 6 Aoû - 3:16

La_ferme_max a écrit:Cela fait des années que je viens régulièrement pour les news de la Sig (club que je connais bien).
Mais les posts de maxime deviennent  insupportables au point que je viens de créer un compte pour  y répondre

Dsl mais cette initiative me semble ridicule et déplacée.
Je ne repost pas volontairement la totalité de ton message.
Si les propos ou la maniere de répondre de Max te choquent, vous pouvez en discuter avec lui directement en MP ou autre plutot que creer un pseudo insultant pour l'invectiver.

françois a écrit:Eh bien moi je dis un énorme bravo à nos gars !!! Oui ce ne fut pas parfait, on a fait des erreurs, on a été softs au Q1, on s'est enferrés dans un jeu avec trop de tirs en première intention, on a galéré à défendre le pick and roll avec Tobey....Mais les gars n'ont rien lâché, y compris quand les slovènes sont revenus !! Quel mental, quelle énergie, notre travail de sape sur Doncic a payé en seconde période, nos cadres ont élevé leur niveau respectif, on finit sur ce contre légendaire de Batum, et ils m'ont fait vibrer de malade comme depuis 2019....et on est en finale olympique putin !!!! Depuis 20 ans que ça n'était pas arrivé bordel, TP n'y était jamais arrivé ! Savourons, savourons, on aime le sport pour ce genre d'émotions !!!

Un grand merci Francois! Cest effectivement GÉNIAL et je partage cette meme émotion!

Raphael67

Age : 41
Date d'inscription : 01/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

J.O. 2020 - Page 2 Empty Re: J.O. 2020

Message  SIG 66 le retour Ven 6 Aoû - 9:03

Eh oui, il y en a marre.
Mais tant que ses adorateurs boivent ses paroles comme du petit lait il pourra nous sortir des théories scabreuses.
C'est triste que ce gars a aussi les qualités de modérateur.

SIG 66 le retour

Date d'inscription : 27/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

J.O. 2020 - Page 2 Empty Re: J.O. 2020

Message  Invité Ven 6 Aoû - 9:53

Les mort-vivants du forum font leur ronde annuelle.

Et si pour une fois vous tentiez de parler de basket, histoire au moins de savoir ce que vous avez à dire à ce sujet?
Car si c'est pour poster 1 ou 2 messages par an pour parler de moi en étant bien planqués derrière vos pseudos, c'est d'une thérapie dont vous auriez plutôt besoin.

Le forum était bien trop calme et apaisé depuis quelques mois, fallait bien que ça arrive.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J.O. 2020 - Page 2 Empty Re: J.O. 2020

Message  Invité Ven 6 Aoû - 10:01

En attendant, si mtjb n'était pas là pour chercher l'info et dire qu'il n'y a pas de lézard avec l'absence de recrutement, certains seraient en train de polluer le forum avec des théories du complot

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J.O. 2020 - Page 2 Empty Re: J.O. 2020

Message  philippe Ven 6 Aoû - 10:05

mtjb a écrit:Les mort-vivants du forum font leur ronde annuelle.

Et si pour une fois vous tentiez de parler de basket, histoire au moins de savoir ce que vous avez à dire à ce sujet?
Car si c'est pour poster 1 ou 2 messages par an pour parler de moi en étant bien planqués derrière vos pseudos, c'est d'une thérapie dont vous auriez plutôt besoin.

Le forum était bien trop calme et apaisé depuis quelques mois, fallait bien que ça arrive.

et oui et toi tu étales ton melon à longueur d'année.
Peut être serait il temps que tu abandonnes ta condescendance habituelle , que tu descendes de ton piédestal sur lequel tu t'es auto-installé pour distribuer les bons et les mauvais points tel un maitre d'école ?
sur ce je retourne hiberner, j'ai passé l'âge d'aller à la maternelle!

ps: j'adore Collet, ce mec est un génie du basket.

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

J.O. 2020 - Page 2 Empty Re: J.O. 2020

Message  philippe Ven 6 Aoû - 10:12

Qui a dit:

« Quand je fais ma faute débile, j’ai un flash back de ma première finale importante dans ma vie avec les benjamins du Val de Marne, contre l’équipe du Rhône. Je sors sur cinq fautes, et sur le banc les trois dernières minutes j’étais en pleurs tellement j’avais la pression. Et on finit par gagner sur un miracle, j’ai vraiment repensé à ça en fait ».?

Un indice: ce n'est pas Collet!

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

J.O. 2020 - Page 2 Empty Re: J.O. 2020

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum