-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

BETCLIC ELITE J23: SIG - CCRB

+13
Lear
bb1
bouli
Patou
RyotaKise
Alles67
Fab 67
françois
van_pet
vim
fffl
Phil67
John White
17 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

BETCLIC ELITE J23: SIG - CCRB Empty BETCLIC ELITE J23: SIG - CCRB

Message  John White Sam 19 Mar - 16:21

https://sigstrasbourg.fr/programmedematch/SigChampagne/

Attention à cette équipe qui nous a battus lors du match aller. Seront-ils notre bête noire cette saison?

Cette équipe est sur une faible dynamique avec 1 seule victoire à domicile face à Fos lors des 6 derniers matchs.

Ils ont une bonne base de JFL avec Begarin, Goudou-Sinha, Sako, qui nous avaient fait très mal au match aller.

Ma plus grosse crainte est que leurs intérieurs Lawal et Sako refasse un chantier face à nous, de plus ils seront servit dans les meilleurs conditions à partir de cette rencontre par le nouvel arrivé Michael Stockton qui sait mettre ses coéquipiers en valeur.

Avec des prolongations lors des 2 dernières rencontres, peu de repos et un effectif réduit, on aura du mal à être régulier sur toute la rencontre.
Il devrait y avoir beaucoup de haut et de bas, espérons juste que les bas ne le soient pas trop au risque d'une grosse déconvenue.
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

BETCLIC ELITE J23: SIG - CCRB Empty Re: BETCLIC ELITE J23: SIG - CCRB

Message  Phil67 Sam 19 Mar - 18:48

Oui oui c'est un peu ce que j'exprimais dans la rubrique 'équipe'...pas rassuré plus que ça, après wait and see comme on dit...

Phil67

Age : 65
Date d'inscription : 07/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

BETCLIC ELITE J23: SIG - CCRB Empty Re: BETCLIC ELITE J23: SIG - CCRB

Message  fffl Sam 19 Mar - 21:58

soirée de rêve bounce victoire sans bavure et avec un lutin en feu (Taylor et Cavalier énormes, Morin bon retour au moins au scoring) défaite dans le même temps du MSB de DIJON chez eux et de NANTERRE, donc très bonne opération comptable. GO SIG cheers

fffl

Age : 50
Date d'inscription : 16/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

BETCLIC ELITE J23: SIG - CCRB Empty Re: BETCLIC ELITE J23: SIG - CCRB

Message  vim Sam 19 Mar - 22:41

Tu as coupé avant la fin, Nanterre a gagné, la magie du basket!

vim

Age : 50
Date d'inscription : 24/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

BETCLIC ELITE J23: SIG - CCRB Empty Re: BETCLIC ELITE J23: SIG - CCRB

Message  fffl Sam 19 Mar - 22:52

oups... j'avais basculé sur le RUGBY GRAND CHELEM et GOOD GAME aux anglais surtout BETCLIC ELITE J23: SIG - CCRB 1f606 BETCLIC ELITE J23: SIG - CCRB 1f603

fffl

Age : 50
Date d'inscription : 16/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

BETCLIC ELITE J23: SIG - CCRB Empty Re: BETCLIC ELITE J23: SIG - CCRB

Message  van_pet Sam 19 Mar - 23:36

Howard progresse bien. Il est mieux intégré, comprend notre jeu et trouve son adresse. Un vrai facteur X.

Content de revoir Morin plutôt en jambe, avec son envergure et sa finission ça offre quand même des choses nouvelles à l’intérieur. J’avais peur qu’il soit perdu et a court de rythme mais pas du tout.

On a fait le job devant un Rhenus bien rempli yep
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

BETCLIC ELITE J23: SIG - CCRB Empty Re: BETCLIC ELITE J23: SIG - CCRB

Message  françois Dim 20 Mar - 10:05

J'avais une crainte sur la gestion des temps faibles qu'on aurait inévitablement compte tenu de notre fatigue accumulée, mais les joueurs avaient de la fraicheur, et le retour de Howard et Morin ont fait du bien et on a été sérieux.
Howard très propre, relâché, il monte en régime et on l'utilise bien c'est intéressant pour la suite.
Morin apporte sa taille, son toucher, on va voir sur la durée.
Les autres ont tous apporté à un moment donné dans le match, belle victoire collective.
Aller du repos et un pigiste svp cette équipe au complet doit vraiment faire quelque chose en cette fin de saison !
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

BETCLIC ELITE J23: SIG - CCRB Empty Re: BETCLIC ELITE J23: SIG - CCRB

Message  Fab 67 Dim 20 Mar - 10:29

Ce qui est intéressant c’est que le retour de Morin donne plus de possibilités au meneur (une évidence) mais dans le contexte de l’intégration d’un rookie comme Howard, ça facilite grandement les choses.
On voit se confirmer pour Howard ses qualités de shooter que ses vidéos avaient laissé présager. Il est rapide à dégainer, sait se créer ses situations, et sait aller au cercle.
En défense son intégration dans les systèmes le rend moins inoffensif qu’au début, son abnégation sur Stockton était intéressante hier soir.
Alors si le retour d’un grand peut lui faciliter de monter en régime à la mène …
Cote mentalité, son interview confirme le profile humain cher à notre staff, tout dédié à l’esprit d’équipe, à relever pour un si jeune rookie shooter.
Je serais très surpris qu’on prenne un autre meneur pour remplacer Jaromir. Un extérieur qui sache mener en complément, mais pas un meneur. Le message pour Howard serait très mauvais. Mais un joueur au QI basket fort qui puisse le compléter et offrir encore plus de solutions oui.
Curieux de savoir, avec les opportunités qui permettent de voir des Stockton à Chalons et DJ Stephens à Fos… et surtout impatient de pouvoir l’intégrer à temps pour les échéances qui arrivent très vite


Fab 67

Age : 53
Date d'inscription : 11/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

BETCLIC ELITE J23: SIG - CCRB Empty Re: BETCLIC ELITE J23: SIG - CCRB

Message  van_pet Dim 20 Mar - 14:30

Je dirais qu’il nous manque une option en 2, on a dès fois mis Taylor c’est un peu limite mais après quel profil prendre exactement ce n’est pas évident.

Un scoreur ? Pas trop le profil de notre équipe cette saison où chacun peut mettre ses points selon les soirs.
Un shooteur ? Pas sûr si Howard continue de monter en puissance
Un combo 2-1 ou un ailier 2-3 ? Pas simple, Pietrus ne démérite pas sur 5 minutes mais ça semble juste pour les matches à enjeux quand même

Il faudra de toute façon prendre un mec qui s’intégrera facilement et ne cherchera pas à vouloir jouer tous les ballons pour les stats.
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

BETCLIC ELITE J23: SIG - CCRB Empty Re: BETCLIC ELITE J23: SIG - CCRB

Message  Phil67 Dim 20 Mar - 14:58

Howard à chaque fois que j'emets un (petit) doute sur son apport...il nous sort une grosse perf !!! Chapitre clos...
Sinon quelqu'un peut m'expliquer pourquoi Roberson figure sur la feuille de match ? c'est une erreur ou reprendrait-il plus tôt que prévu ?
Dans ce cas on a peut-être plus besoin de personne en fait, ce qui expliquerait cet attentisme...
Pour finir question com c'est au minimum quand même très moyen...On nous laisse déblitérer des hypothèses à la con toute la semaine et puis hop comme ça du coup Morin il joue... Smile
Sinon biensûr très content pour cette belle victoire car j'avais un peu peur suite à la débauche d'energie de ce début de semaine...


Dernière édition par Phil67 le Dim 20 Mar - 18:39, édité 1 fois

Phil67

Age : 65
Date d'inscription : 07/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

BETCLIC ELITE J23: SIG - CCRB Empty Re: BETCLIC ELITE J23: SIG - CCRB

Message  Alles67 Dim 20 Mar - 16:30

Bravo à l’équipe pour sa victoire d’hier soir. Tout à fait d’accord pour cette comm quand même très spéciale.
Le club aurait également pu avoir un mot pour notre speaker Alain de Senne qui met un terme à ses prestations. On l’aime ou pas mais i grandement contribué à créer l’ambiance avec la Sigarmy. Cela aurait mérité un remerciement du club.

Alles67

Age : 68
Date d'inscription : 28/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

BETCLIC ELITE J23: SIG - CCRB Empty Re: BETCLIC ELITE J23: SIG - CCRB

Message  Fab 67 Dim 20 Mar - 18:23

Pourquoi voulez vous qu’un club annonce les retours de ses joueurs blessés à l’avance ? Pour satisfaire ses fans ou pour aider l’équipe adverse à préparer son plan de jeu ?

Fab 67

Age : 53
Date d'inscription : 11/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

BETCLIC ELITE J23: SIG - CCRB Empty Re: BETCLIC ELITE J23: SIG - CCRB

Message  Phil67 Dim 20 Mar - 18:38

Euh Fab j'aime bien tes analyses mais sur le coup si on est à éviter d'annoncer les retours de joueurs par peur de l'adversaire au détriment de la com...c'est moyen.
Personne pour m'expliquer la présence de Roberson sur la feuille de match ? Erreur ou il est pas loin de reprendre ?

Phil67

Age : 65
Date d'inscription : 07/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

BETCLIC ELITE J23: SIG - CCRB Empty Re: BETCLIC ELITE J23: SIG - CCRB

Message  RyotaKise Dim 20 Mar - 18:57

Pour Roberson j'ai pas du tt suivi cette histoire qu'il serait sur la feuille de match mais ça doit être, à mon sens, forcément une erreur. Tout simplement car Howard étant son pigiste médical, il ne peut certainement pas être en meme temps sur la feuille de match.
RyotaKise
RyotaKise

Age : 34
Date d'inscription : 29/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

BETCLIC ELITE J23: SIG - CCRB Empty Re: BETCLIC ELITE J23: SIG - CCRB

Message  Phil67 Dim 20 Mar - 20:07

Il apparait sur la feuille des stats...c'est donc sûrement une erreur Smile

Phil67

Age : 65
Date d'inscription : 07/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

BETCLIC ELITE J23: SIG - CCRB Empty Re: BETCLIC ELITE J23: SIG - CCRB

Message  van_pet Dim 20 Mar - 21:09

Oui c’est une erreur car il était en civil donc aucun doute possible
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

BETCLIC ELITE J23: SIG - CCRB Empty BETCLIC ELITE J23: SIG - CCRB

Message  Patou Lun 21 Mar - 0:18

Certains sont quand même très fort dans l'art de chercher des polémiques inutiles; sur la com du club, sur la feuille de match confondu avec le tableau des stats du site du club...

Que des supporteurs frustrés se lachent un peu quand le club ne remplace pas au pied levé les nombreux blessés, je peux le comprendre même si ca dénote surtout une méconnaissance tant des règles de notre championnat que des réalités économiques des clubs de Betclic Elite.

L'équipe dirgeante de la Sig a fait preuve tout au long de cette saison d'une réactivité exemplaire pour gérer tous les soucis d'éffectifs. Remercions les pour celà plutôt que de leur chercher des poux à tout va.


Patou

Age : 64
Date d'inscription : 01/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

BETCLIC ELITE J23: SIG - CCRB Empty Re: BETCLIC ELITE J23: SIG - CCRB

Message  Phil67 Lun 21 Mar - 1:10

Patou je sais pas mais t'as pas l'impression que c'est peut-être toi en ce moment qui cherche des polémiques inutiles là oû il n'y en a pas...Ce n'est quand même pas de notre faute si on est au courant de rien concernant l'état des blessés. pendant toute cette semaine passée beaucoup se sont offusqués qu'on laisse notre équipe comme cela à 8 puis même 7 joueurs pros pour des matchs intenses et surtout très rapprochés et même Lassi à l'issue du match à Monaco n'a pas manqué d'en faire part en disant notamment qu'on ne pourra plus continuer longtemps comme cela...Alors est-il si difficile de nous informer que samedi Howard sera de retour de même que Morin...Cela aurait l'avantage d'éviter tous discours inutiles et infondés...simple non ?
Je prend l'exemple du Racing...On sait que Le Marchand s'est fait opérer et qu'il sera absent pour une durée déterminée, idem pour Doucouré absent plusieures semaines et finalement Thomasson déjà absent dernièrement et qui a rechuté en reprenant et qui sera donc absent encore un moment...clair, net et précis, rien à rajouter ou à supputer...donc rien à dire, on sait parfaitement ce qu'il en est !!!

Phil67

Age : 65
Date d'inscription : 07/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

BETCLIC ELITE J23: SIG - CCRB Empty Re: BETCLIC ELITE J23: SIG - CCRB

Message  Invité Lun 21 Mar - 2:02

- Roberson 3 à 4 mois avec opération du ménisque. Écrit noir sur blanc.
- Bohacik 2 mois minimum, écrit noir sur blanc (après avoir étudié diverses options, pour voir si y'avait peut-être moyen d'éviter une absence si longue).
- Morin écrit noir sur blanc 4 à 8 semaines au moment de la blessure. Et sur les 15 derniers jours, 2 articles en parlaient dans les DNA suite à des échanges avec le staff (1 article disant qu'il en avait encore pour 2 semaines et 1 article une semaine après, disant qu'il revenait bientôt) + en sus,  une mise à jour dans le programme du match contre Champagne Basket, publié la veille de la rencontre (avec écrit qu'il était attendu de retour pour le match).
- Howard, annoncé out mercredi pour un pépin au dos à Monaco. Puis annoncé comme normalement de retour dans le programme de match, publié la veille de la confrontation contre Champagne Basket.

J'ai quitté le forum pour ça:
- les anciens tres présents et très suiveurs le sont un peu moins, donc moins de plaisir.
- les présents par intermittence mais au fait des choses, se sont raréfiés alors qu'ils participaient à la vie du forum.
- MAIS SURTOUT, 3-4 forumers mal informés à qui il faut tout expliquer 10 fois ont fait leur apparition marquée, et postent pour râler trop souvent... et trop souvent à tort avec des affirmations fausses, et/ou via des questionnements loufoques qui cherchent des noises là où il n'y en a pas;  tout ça la majorité du temps par manque de suivi des sources officielles, que sont le site officiel, les DNA, et les réseaux sociaux du club.

Voilà, donc rien de neuf sous le soleil malheureusement. Les mêmes maux qui m'ont fait craquer et stopper après environ 15-16 ans de présence, sont toujours d'actualité. Et les mêmes maux font que je ne regrette pas mon choix (ainsi que le fait que les infos que je peux avoir maintenant que j'ai 2-3 orteils dans le milieu, étaient devenues par moment un sacerdoce).
Ce qui ne m'empêche pas de constater avec nostalgie et une pointe de regrets, que l'activité, le niveau et la pertinence des échanges se sont effondrés.
Dommage, mais j'espère que ça repartira vers le haut d'une façon ou d'une autre, dans l'activité, la passion positive et la pertinence.

Vive la SIG et profitons en, en cette période faste. Nous n'aurons peut-être pas toujours un staff aussi à jour sur le basket, et peut-être pas toujours des équipes aussi guerrières qui mouillent autant le maillot, le tout avec autant de continuité d'effectif d'une saison sur l'autre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BETCLIC ELITE J23: SIG - CCRB Empty Re: BETCLIC ELITE J23: SIG - CCRB

Message  bouli Lun 21 Mar - 9:00


et le 8ème jour de la création de DIEU : la résurrection ! affraid

bouli

Date d'inscription : 29/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

BETCLIC ELITE J23: SIG - CCRB Empty Re: BETCLIC ELITE J23: SIG - CCRB

Message  Phil67 Lun 21 Mar - 13:11

"La manière dont nous avons joué encore ce soir, à nous battre tout le temps, ne jamais abandonner malgré une rotation courte, me donne de l’espoir pour la suite quand nous aurons plus de joueurs. Je pense notamment au 1/4 de finale de BCL à venir mais également pour la suite de la saison LNB. Néanmoins nous avons besoin d’aide rapidement car nous atteignons nos limites avec une rotation si courte ».

Voici la fin de l'interview de Lassi après Monaco...
mtjb tu devrais aussi envoyer un méchant post à Lassi car pourquoi il nous sort cela alors qu'il sait parfaitement qu'il récupère 2 joueurs samedi ?
J'ai peut-être un début de réponse...à mon avis tout comme moi, il doit pas lire les DNA, d'ailleurs il m'avait échappé que les DN c'était la bible...
Suggestion...tu n'as qu'à créer un super Forum pour les experts comme toi style Ligue des Champions et un autre genre 2ème division pour nous les ânes...
Ainsi tout le monde sera content...surtout qu'il y a en ce moment des choses tellement plus graves... No

Phil67

Age : 65
Date d'inscription : 07/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

BETCLIC ELITE J23: SIG - CCRB Empty Re: BETCLIC ELITE J23: SIG - CCRB

Message  Invité Lun 21 Mar - 13:52

Effectivement je vous considère comme cela.
Papiknacki et RyotaKyse aussi visiblement vous considèrent de la sorte, mais ils ont encore un peu de patience pour mettre les formes.
Les gens doivent sans cesse vous expliquer 10 fois les choses, et même de la sorte vous arrivez toujours à trouver le moyen de revenir écrire n'importe quoi. Donc oui, les bestioles que tu mentionnes, c'est votre niveau.

Certains sur ce forum sont plus francs que d'autres, mais pour encore discuter en off avec un certain nombre de membres , ils pensent la même chose mais ont abandonné devant tant de mauvaise foi et de recherche perpétuelle de bouse là où il n'y en a pas.

Et dans les DNA, il ne faut lire que les citations. Toutes les spéculations de Francois Namur, qui est d'un niveau ras des pâquerettes comme toi et 2-3 champions, étant lunaires. Mais même lire le site officiel, regarder les réseaux sociaux (pour plusieurs accessibles sans compte personnel) et lire les citations dans la presse c'est trop compliqué. Mieux vaut poster des âneries plus grosses que vous, c'est évident. Vous restez dans le thème animalier que tu as évoqué comme ça.

Allez je retourne hiberner. Bon courage à la dizaine de forumers patients, car je ne sais pas comment vous faites.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BETCLIC ELITE J23: SIG - CCRB Empty BETCLIC ELITE J23: SIG - CCRB

Message  Patou Lun 21 Mar - 14:26

Cela aurait l'avantage d'éviter tous discours inutiles et infondés...simple non ?

Je te cite phil mais je pourrais en citer d'autres. Sans t'en rendre compte, tu te fais la critique que je développe justement. C'est donc bien simple; pour éviter tous les discours inutiles et infondés, abstiens toi d'en faire.

Informes toi et tu t'arrêteras de spéculer par méconnaissance, c'est valable pour toi comme pour d'autres.

Je te dis cela en toute amitié à toi et à tous les autres qui peuvent se sentir visés. Je sais que vous êtes tous des supporters de la Sig mais vous vous intéressez au basket comme vous vous intéressez au foot, au rugby, etc...Et vous soutenez l'équipe de votre région, le racing, la Sig... Mais chacun de ces sports a sa spécificité, tant sur le plan du jeu que sur celui plus économique. On ne peut pas plaquer la réalité du foot sur celle du basket.

On ne peut pas comparer la com du Racing à celle de la Sig, la com d'un club de foot, sport très médiatisé, avec celle d'un club de basket, sport qui peine à trouver de la visibilité en France. On le voit encore avec le choix du Parc des Expositions pour la première phase du tournoi de basket des JO 2024.

On ne peut pas comparer les éffectifs pléthoriques d'un club de foot avec ceux beaucoup plus limités d'un club de basket de Betclic Elite qui en plus doit respecter les quotas JFL/JNFL/Bosman. Certains des commentaires sur le remplacement de Morin par exemple à un moment donné étaient surréalistes et là je ne pense même pas spécialement à ceux du troll. Et ca continue avec le remplacement de Bohacic.

Beaucoup de ceux qui interviennent sur ce forum sont des fins connaisseurs du basket. Il y a toute la place pour les autres supporters même s'ils sont moins au courant de tous les faits et gestes de notre sport favori. Je sais que ma conclusion peux paraitre prétentieuse mais tant pis. Il ne faut pas qu'ils compensent leur méconnaissances par des spéculations et autres inepties qui alimentent toutes les polémiques.

Allez la Sig.



Patou

Age : 64
Date d'inscription : 01/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

BETCLIC ELITE J23: SIG - CCRB Empty Re: BETCLIC ELITE J23: SIG - CCRB

Message  bb1 Lun 21 Mar - 14:36

Yep, ce que le forum a perdu en pertinence et affluence, il l'a gagné en humilité !

A ce propos, Slam Funk, tu me manques ! I love you

bb1

Date d'inscription : 22/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

BETCLIC ELITE J23: SIG - CCRB Empty BETCLIC ELITE J23: SIG - CCRB

Message  Patou Lun 21 Mar - 14:42

Salut Max,

Petite précision, la très gande majorité de ceux qui postent sur ce forum ne sont pas des "ânes" et je mets bien ce mot entre guillemets. Et c'est un vrai plaisir de lire leurs posts et de bien discuter avec eux. Tout le monde doit avoir sa place sur ce forum. Il faut juster adopter des attitudes d'éthique. Ca s'apprend pour celui qui veut bien.

Allez bien à toi et fais nous un petit coucou de temps en temps, voire plus....


Patou

Age : 64
Date d'inscription : 01/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

BETCLIC ELITE J23: SIG - CCRB Empty Re: BETCLIC ELITE J23: SIG - CCRB

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum