-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

BETCLIC ELITE J23: SIG - CCRB

+13
Lear
bb1
bouli
Patou
RyotaKise
Alles67
Fab 67
françois
van_pet
vim
fffl
Phil67
John White
17 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

BETCLIC ELITE J23: SIG - CCRB - Page 2 Empty Re: BETCLIC ELITE J23: SIG - CCRB

Message  Fab 67 Lun 21 Mar - 15:27

bb1 a écrit:Yep, ce que le forum a perdu en pertinence et affluence, il l'a gagné en humilité !

A ce propos, Slam Funk, tu me manques ! I love you

+1 Slam

Fab 67

Age : 53
Date d'inscription : 11/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

BETCLIC ELITE J23: SIG - CCRB - Page 2 Empty Re: BETCLIC ELITE J23: SIG - CCRB

Message  Invité Lun 21 Mar - 15:42

Patou a écrit:Salut Max,

Petite précision, la très gande majorité de ceux qui postent sur ce forum ne sont pas des "ânes" et je mets bien ce mot entre guillemets. Et c'est un vrai plaisir de lire leurs posts et de bien discuter avec eux. Tout le monde doit avoir sa place sur ce forum. Il faut juster adopter des attitudes d'éthique. Ca s'apprend pour celui qui veut bien.

Allez bien à toi et fais nous un petit coucou de temps en temps, voire plus....

Absolument d'accord, c'est pour ça que j'ai écrit "3-4 champions".
Ils sont très minoritaires, mais postent beaucoup pour lancer des polémiques farfelues. C'est lourd à force et je sais que d'autres sont patients mais blasés.

Également en accord avec ton long post détaillé. Mais je n'ai ni ta sagesse, ni la patience des autres historiques, donc je continuerai d'échanger avec 7-8 forumers en off plutôt que sur le forum.

Bien à toi également Patou.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BETCLIC ELITE J23: SIG - CCRB - Page 2 Empty Re: BETCLIC ELITE J23: SIG - CCRB

Message  Phil67 Mar 22 Mar - 1:33

Le prénom Max est d'origine arabe et latine. Il veut dire « le plus grand ».

Le prénom Max est celui d'une personne passionnée. Il est tout à la fois déterminé et audacieux. Max est par ailleurs en demande de calme. C'est un individu qui peut se révéler facilement irritable tout en restant fiable et loyal. Il aime se lancer des défis, et jouer le tout pour le tout pour atteindre les enjeux qu'il se fixe. Enfant, il n'aime pas la frustration et a fréquemment besoin d'être stimulé de façon positive. Par ailleurs, il apprécie les activités physiques. Cependant, il peut parfois se montrer un peu colérique, et afin de l'aider à se développer, il est bon de l'inciter à communiquer. Il faut également être patient et indulgent, et cette posture l'aide au fur et à mesure à trouver son équilibre.

Encore un petit effort Max et la voie sera à nouveau libre...Des 3-4 champions (ou ânes au choix...tiens ça t'as tout de suite plus cette appellation) il n'en restera max (jeu de mots) que 2-3 étant donné que de mon côté l'heure de la révérence a sonné...Je ne suis pas venu ici pour me prendre la tête à propos de broutilles qui incommodent certains...Je ne pense pas m'être pris la tête avec qui que ce soit (sauf notre ami) n'ai jamais proféré d'insultes ou autres envers qui que ce soit mais il semble que pour certains il faille avoir bac +5 en basket pour poster ici au péril de faire baisser drastiquement le niveau, ce qui est intolérable...

Max dans ses propos ne se contredit d'ailleurs jamais...pour exemple et histoire d'éviter de raconter des conneries il nous conseille fortement de lire sur les réseaux sociaux, le site du club et enfin les DN oû tout est marqué "noir sur blanc" pour dans le post suivant nous sortir

"""Et dans les DNA, il ne faut lire que les citations. Toutes les spéculations de Francois Namur, qui est d'un niveau ras des pâquerettes comme toi et 2-3 champions, étant lunaires. Mais même lire le site officiel, regarder les réseaux sociaux (pour plusieurs accessibles sans compte personnel) et lire les citations dans la presse c'est trop compliqué. Mieux vaut poster des âneries plus grosses que vous, c'est évident. Vous restez dans le thème animalier que tu as évoqué comme ça."""

Par contre quand je rappelle que même Lassi disait après Monaco qu'on pourrait plus continuer ainsi avec un effectif aussi réduit (ce qu'on s'est un peu acharné à dire et répéter semaine passée) eh bien là t'as pas de réponse...bon il va pas charger Lassi

Tout cela est bien regrétable car globalement nous sommes tous admiratifs de l'équipe et du staff et ce qu'ils ont fait jusqu'ici est juste très fort vu les moyens et forces en présence...

Pour finir j'aimerai juste saluer les François, John White, van-pet, Fab67 (j'en oublie sûrement) qui sont toujours d'une humeur égale et très agréables à lire...

Salut le Forum...je continuerai à vous lire ce qui est en soi bien plus reposant...

Phil67

Age : 65
Date d'inscription : 07/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

BETCLIC ELITE J23: SIG - CCRB - Page 2 Empty Re: BETCLIC ELITE J23: SIG - CCRB

Message  Fab 67 Mar 22 Mar - 8:25

C’est dommage
Ce site est là pour offrir le plaisir d’échanger au sujet d’un club et d’un sport qu’on chérit et quelque part qui nous identifient.
Donc c’est avant tout ce qu’on a en commun qui nous y réunit.
On peut y chercher de l’info, passivement, de la compassion quand les temps sont durs, de l’occupation quand les temps sont longs, ou enfin de l’échange quand bon nous semble.
Et personne ne pourra s’accaparer le site. Et le site survivra à tout départ individuel.
Mis à part les trolls de service qui s’excluent d’eux même, personne ne devrait se sentir rejeté au point de ne plus pouvoir contribuer.
Ensuite si par manque de temps ou d’envie certains s’en éloignent, c’est la vie, au plaisir de se retrouver peut être un jour, personne n’est irremplaçable.
Mais c’est dommage. Si on finit avec uniquement des avis similaires, on va s’ennuyer rapidement.
Je me souviens d’avoir lu Bb1 hier mentionner Slam Funk, qui ne poste plus depuis un lustre. C’est bien dommage, comme l’impression d’un pote qu’on aurait perdu de vue.
Tout ça  pour dire qu’on y perd tous à voir certains quitter le forum. Ensuite personne ne doit en faire une affaire d’état et personne ne pourra imposer une ligne éditoriale (sinon le modérateur en matière de respect des règles éthiques de base)
Donc Max, Phil, c’est bien dommage si vous ne souhaitez plus partager avec nous, libre à vous de vous éloigner, libre à vous de revenir quand bon vous semble, la porte est grande ouverte
Mais revenons à la Sig. C’est de cela qu’il s’agit ici. C’est ça qui nous réunit, et qui nous maintiendra ensemble, au gré des succès et des chagrins.
À bon entendeur, salut

Fab 67

Age : 53
Date d'inscription : 11/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

BETCLIC ELITE J23: SIG - CCRB - Page 2 Empty Re: BETCLIC ELITE J23: SIG - CCRB

Message  françois Mar 22 Mar - 21:46

Fab 67 a écrit:C’est dommage
Ce site est là pour offrir le plaisir d’échanger au sujet d’un club et d’un sport qu’on chérit et quelque part qui nous identifient.
Donc c’est avant tout ce qu’on a en commun qui nous y réunit.
On peut y chercher de l’info, passivement, de la compassion quand les temps sont durs, de l’occupation quand les temps sont longs, ou enfin de l’échange quand bon nous semble.
Et personne ne pourra s’accaparer le site. Et le site survivra à tout départ individuel.
Mis à part les trolls de service qui s’excluent d’eux même, personne ne devrait se sentir rejeté au point de ne plus pouvoir contribuer.
Ensuite si par manque de temps ou d’envie certains s’en éloignent, c’est la vie, au plaisir de se retrouver peut être un jour, personne n’est irremplaçable.
Mais c’est dommage. Si on finit avec uniquement des avis similaires, on va s’ennuyer rapidement.
Je me souviens d’avoir lu Bb1 hier mentionner Slam Funk, qui ne poste plus depuis un lustre. C’est bien dommage, comme l’impression d’un pote qu’on aurait perdu de vue.
Tout ça  pour dire qu’on y perd tous à voir certains quitter le forum. Ensuite personne ne doit en faire une affaire d’état et personne ne pourra imposer une ligne éditoriale (sinon le modérateur en matière de respect des règles éthiques de base)
Donc Max, Phil, c’est bien dommage si vous ne souhaitez plus partager avec nous, libre à vous de vous éloigner, libre à vous de revenir quand bon vous semble, la porte est grande ouverte
Mais revenons à la Sig. C’est de cela qu’il s’agit ici. C’est ça qui nous réunit, et qui nous maintiendra ensemble, au gré des succès et des chagrins.
À bon entendeur, salut

Merci pour ce rappel plein de bon sens, de grâce du respect, de l'écoute et du recul sur ces choses (pas vrai Max ;-) ?)
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

BETCLIC ELITE J23: SIG - CCRB - Page 2 Empty Re: BETCLIC ELITE J23: SIG - CCRB

Message  Invité Mar 22 Mar - 22:02

Faut arrêter d'être faux-derche un moment François. Donc nan je ne regrette pas. Et je sais que certains seront bien contents si Phil67 ne se pointe plus, avec ses polémiques aussi infondées que ses interprétations sont lunaires.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BETCLIC ELITE J23: SIG - CCRB - Page 2 Empty BETCLIC ELITE J23: SIG - CCRB

Message  Patou Mar 22 Mar - 23:21

Désolé de mettre encore mon grain de sel dans cette histoire sur le niveau des échanges entre forumeurs.

Ok le Forum ne doit pas être ouverts qu'aux Bac +5 du Basket pour reprendre l'expression de Phil mais doit il pour autant être du niveau de discussions de comptoir ? Je ne sais pas si certains regardent de temps en temps les forums de l'Equipe; le niveau est afligeant. J'ai toujours trouvé que le niveau des post de notre Forum est d'un super niveau comparé à ceux de l'Equipe.

Rappeler à certains qu'il racontent beaucoup de bêtises, c'est que j'ai fait dans l'un de ces derniers post et j'ai essayé d'y apporter une explication. Je pense que chaque forumeur responsable doit le faire et ce n'est pas élitiste de le faire. Si après certains prennent la mouche c'est leur problème. C'est justement dommage parce que personne ne veut les exclure. Bien au contraire.

Patou

Age : 64
Date d'inscription : 01/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

BETCLIC ELITE J23: SIG - CCRB - Page 2 Empty Re: BETCLIC ELITE J23: SIG - CCRB

Message  Lear Mer 23 Mar - 10:27

Je suis votre forum depuis longtemps. J'adore le basket et bien que haut rhinois (fan du mbpa) je supporte la Sig également. De grâce arrêtez de vous entre déchirer pour des pecadilles et concentrez vous sur la cette belle saison que nous vivons encore cette année.

Lear

Age : 67
Date d'inscription : 23/03/2022

Revenir en haut Aller en bas

BETCLIC ELITE J23: SIG - CCRB - Page 2 Empty Re: BETCLIC ELITE J23: SIG - CCRB

Message  françois Mer 23 Mar - 11:11

mtjb a écrit:Faut arrêter d'être faux-derche un moment François. Donc nan je ne regrette pas. Et je sais que certains seront bien contents si Phil67 ne se pointe plus, avec ses polémiques aussi infondées que ses interprétations sont lunaires.

traite moi de faux derche si tu veux je m'en contrefous sincèrement, je ne cherche nullement à (re)faire mon avocat, simplement tu fais une fixette sur Phil qui me paraît disproportionnée, ce dernier étant respectueux et pas dans le trollage contrairement à spirit dernièrement par exemple.

On parle juste de sport, de notre club, on donne nos ressentis et inévitablement et moi le premier il m'arrivera de dire des bêtises un moment donné, des ressentis non fondées parce que je ne suis pas dans le secret, et c'est pas grave ! Ya tellement de choses plus graves dans le monde en ce moment qu'il faut savoir prendre du recul sur ces choses qui sont avant tout une passion et un loisir.

De par ta position actuelle tu as accès à bon nombre d'infos sur les coulisses du club, et j'en suis ravi pour toi. Mais tout le monde n'est pas comme toi, et cela ne leur interdit pas de donner leur sentiment spontané sur notre club. ça s'appelle le débat et tu dois l'accepter, ou bien ne pas y prendre part mais tu sais très bien que je serais le premier déçu si tu maintenais ta décision de ne plus intervenir.

L'idée n'est pas de répondre à chaque post, chaque propos sinon tu deviens juste fou ^^ on interagit, on réagit à tel post qui va nous convenir ou pas, et sur les autres on n'y donne pas suite, et c'est très bien comme ça dès lors que c'est dans le respect de chacun et pas dans des délires complotistes que l'on peut voir sur les réseaux sociaux par exemple.
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

BETCLIC ELITE J23: SIG - CCRB - Page 2 Empty Re: BETCLIC ELITE J23: SIG - CCRB

Message  Invité Mer 23 Mar - 11:26

Bienvenue Lear, justement, tu mets le doigt sur le problème. On vit deux saisons consécutives de top niveau, avec un effectif de guerriers construit dans la continuité, mais... vraiment pas grand monde n'écrit, alors que le grand méchant que je suis ne poste plus rien depuis plusieurs mois.

Dans le même temps, une part (trop) importante des posts sont écrits par quelques-uns peu nombreux mais très actifs et bornés, davantage prompts à inventer des polémiques et chercher la petite bête, qu'à parler des exploits de nos guerriers (car oui, vu la concurrence et vu tous les pépins qu'on a eu, être aujourd'hui en course au top 6 du championnat, ainsi qu'en quarts de finale de BCL et de CDF, est passé par plusieurs mini-exploits).

Ce n'est pas en laissant certains écrire n'importe quoi, que ce forum retrouvera un peu plus de vie.
Il y'a les commentaires Facebook ou Insta pour écrire du gloubiboulga déjà, ça suffit.

Edit: ces arguments répondent parfaitement à ton post aussi François. La tolérance a des limites, fermer les yeux c'est accepter et ce n'est pas mon credo.
Et je ne vois pas bien ce que le fait d'avoir des infos vient faire là-dedans, puisque je suis tolérant envers 80-90% des participants, et absolument soulé par 3 ou 4 intervenants qui représentent 10-20% des forumers, mais en ce moment une part bien plus grande des posts.
Et non, je ne reviendrai pas sur ma décision. Je ne parlerai plus SIG ici. Pour autant, j'ai envie que le forum perdure et ne finisse pas comme le topic SIG sur Basketinfo.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BETCLIC ELITE J23: SIG - CCRB - Page 2 Empty Re: BETCLIC ELITE J23: SIG - CCRB

Message  van_pet Mer 23 Mar - 12:21

On t'apprécie pour la plupart, mais si c'est pour venir raler car certains membres non pas la culture ou le bon sens de la formule, on n'a pas fini et on n'est pas la pour ça.

Je trouve ça con d'arrêter le forum pour ses raisons, on ne peut pas plaire à tout le monde, dans un sens comme dans l'autre. Il suffit juste de faire abstraction de ce qui ne t'intéresse pas, pas le but de censuré sur un endroit ou on échange librement sur notre temps libre.


Mais si tu dis que tu ne postes plus, ne vient pas relancer le débat qui pourri le reste des échanges. C'est le meilleur moyen de le nuire, alors que ce n'est, je le sais bien, pas ta volonté.
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

BETCLIC ELITE J23: SIG - CCRB - Page 2 Empty Re: BETCLIC ELITE J23: SIG - CCRB

Message  Invité Mer 23 Mar - 13:09

Le forum n'a jamais été aussi mort. Y'a récemment eu un match où un topic a été créé le lendemain ou le surlendemain, alors que la saison est hyper haletante.

Je répète, accepter c'est cautionner. En tant que forumers historiques, si ça ne vous fait pas mal au coeur, bien vous en fasse. Moi ça m'affecte bien que je ne participe plus.
Plus vous laisserez quelques rares bonhommes écrire nimp et inventer des trucs farfelus, plus le forum s'éteindra à petit feu.

D'ailleurs, pour voir plus globalement les choses, quand je vois l'engouement assez bas du grand public, alors qu'on a des teams de morts de faim qui performent et qui restent plusieurs saisons au club... eh bien ça m'inquiète pour l'avenir du club!
Les jeunes sont biberonnés aux highlights NBA sur smartphones et tablettes dès la tendre enfance et voient le championnat français comme ringard, alors qu'il n'a jamais été aussi compétitif depuis 24 années que je le suis assidûment.
Même les gens locaux (joueurs, entraineurs, dirigeants etc) qui aiment et suivent le basket, ont tendance à se désintéresser du championnat de France et de la SIG, alors qu'il y'a tout pour suivre et vibrer en terme de niveau de jeu et de possibilité de voir tous les matchs certes mal filmés (et à la SIG tout ce qu'il faut en terme de mouillage de maillot, de joueurs qui restent plusieurs saisons, le tout avec des résultats très satisfaisants).

Voilà pour moi, pas envie de répéter encore mon point de vue, c'est déjà trop depuis hier.
Vous en faites ce que vous voulez:
- agir.
- ou tout cautionner, en laissant le navire infrarouge couler lentement mais sûrement.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BETCLIC ELITE J23: SIG - CCRB - Page 2 Empty Re: BETCLIC ELITE J23: SIG - CCRB

Message  van_pet Mer 23 Mar - 14:05

Malheureusement ça fait un moment que le forum est moins actif, ça ne date pas d'hier et de l'arrivée de certains visés, même si on est d'accord qu'ils n'apportent rien de constructif à l'expansion du forum. Certains historiques ont moins de temps, moi le premier, alors que je suis toujours autant les matches mais je n'ai plus la même implication ici et les mêmes infos à donner. Je pense que c'est pareil pour d'autres et il y a peu de nouveaux qui arrivent car comme tu le dis il y a un désintérêt progressif du championnat et du basket européen... Ceci est en partie lié à la stratégie désastreuse de la fédé qui a choisi un diffuseur lucratif mais confidentiel. Il y a un manque total de visibilité pour le basket en France et ça court à sa perte alors que c'est un sport majeur en terme de licenciés.

Le forum est mal référencé et aucune visibilité ne lui ait donné à l'extérieur. Il faut vraiment connaitre pour être ici.



van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

BETCLIC ELITE J23: SIG - CCRB - Page 2 Empty Re: BETCLIC ELITE J23: SIG - CCRB

Message  kent1 Mer 23 Mar - 15:09

Je donne mon petit avis d'ancien (date d'inscription : 18/06/2006 Laughing elephant ) : ce forum est la seule source d'information ''indépendante et non-officielle'' avec des échanges globalement plutôt cordiaux (vs d'autres forum).
Il ne doit pas devenir élitiste (sinon on fait un groupe whatsapp...) mais dois rester un lieu ou les débats sont approfondis/ experts (questionnement spécifique : recrutement/ effectif, prévision et gestion à moyen/ long terme...)  
Longue vie à lui flower BETCLIC ELITE J23: SIG - CCRB - Page 2 1032070709
kent1
kent1

Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

BETCLIC ELITE J23: SIG - CCRB - Page 2 Empty Re: BETCLIC ELITE J23: SIG - CCRB

Message  Lear Mer 23 Mar - 15:19

Pourquoi le site officiel de la Sig ne passe-t-il pas de ce forum ? Cela attirerait du monde .

Lear

Age : 67
Date d'inscription : 23/03/2022

Revenir en haut Aller en bas

BETCLIC ELITE J23: SIG - CCRB - Page 2 Empty Re: BETCLIC ELITE J23: SIG - CCRB

Message  Lear Mer 23 Mar - 15:20

Parle-t-il

Lear

Age : 67
Date d'inscription : 23/03/2022

Revenir en haut Aller en bas

BETCLIC ELITE J23: SIG - CCRB - Page 2 Empty Re: BETCLIC ELITE J23: SIG - CCRB

Message  god is MJ Mer 23 Mar - 15:59

Je pense que le forum et le site officiel doivent garder une indépendance totale. Cela permet de raconter des conneries, qui semblent perturber les ayatollahs du forum, par mécompréhension méconnaissance, et dont on pourra débattre ensemble et éventuellement faire évoluer notre opinion. Le site off c'est de la communication. Avec ce qu'on veut communiquer, sans jamais aborder les sujets fâcheux.

god is MJ

Age : 43
Date d'inscription : 18/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

BETCLIC ELITE J23: SIG - CCRB - Page 2 Empty Re: BETCLIC ELITE J23: SIG - CCRB

Message  van_pet Mer 23 Mar - 20:48

Tout à fait, si ce n’est plus indépendant difficile de vraiment critique un joueur ou un staff quand il le faut. Autant cette année pas grand chose à reprocher à qui que ce soit, mais la fin de l’époque Collet il en prenait pour son grade ici. Si c’est un lieu officiel de la SIG difficile de laisser passer ce genre de choses.

On a d’ailleurs vu beaucoup de modération sur Facebook à l’époque, chose ou on est plus libre ici. Il faut juste être cordial et faire preuve de bon sens sur les sujets évoqués.
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

BETCLIC ELITE J23: SIG - CCRB - Page 2 Empty Re: BETCLIC ELITE J23: SIG - CCRB

Message  expat Mer 23 Mar - 21:56

Pour suivre ce forum depuis sa création, je ne le trouve pas non plus particulièrement délaissé en ce moment, en tout cas pas plus qu’à d’autres époques. Certes l’activité et à un rythme assez inégal,parfois il peut se passer plusieurs jours sans post, et parfois il peut y avoir pleins de posts alors qu’il n’y a pas de post. Et je n’ai pas l’impression que les disputes entre forumeurs aient causé l’abandon du forum. Ce qui m’inquiète davantage en revanche, c’est l’affluence en baissse du rhénus, qu’on n’arrive plus à remplir comme aux annees collet, malgré de bons résultats et une longue fermeture Covid qui aurait dû donner faim aux gens.. à moins que ce soit l’inverse finalement, les non habitués et les nouveaux abonnés qui venaient parce que c’était le buzz ont disparu du fait de la trop fermeture. Et puis la baisse du budget marketing et de la com et des animations autour du match ont dû jouer aussi ?

NDLR je partage l’avis de je ne sais plus qui qui disait que vous vous prenez la tête pour des broutilles
expat
expat

Localisation : Bruxelles-Strasbourg
Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

BETCLIC ELITE J23: SIG - CCRB - Page 2 Empty Re: BETCLIC ELITE J23: SIG - CCRB

Message  françois Jeu 24 Mar - 9:09

expat a écrit:Pour suivre ce forum depuis sa création, je ne le trouve pas non plus particulièrement délaissé en ce moment, en tout cas pas plus qu’à d’autres époques. Certes l’activité et à un rythme assez inégal,parfois il peut se passer plusieurs jours sans post, et parfois il peut y avoir pleins de posts alors qu’il n’y a pas de post. Et je n’ai pas l’impression que les disputes entre forumeurs aient causé l’abandon du forum. Ce qui m’inquiète davantage en revanche, c’est l’affluence en baissse du rhénus, qu’on n’arrive plus à remplir comme aux annees collet, malgré de bons résultats et une longue fermeture Covid qui aurait dû donner faim aux gens.. à moins que ce soit l’inverse finalement, les non habitués et les nouveaux abonnés qui venaient parce que c’était le buzz ont disparu du fait de la trop fermeture. Et puis la baisse du budget marketing et de la com et des animations autour du match ont dû jouer aussi ?

NDLR je partage l’avis de je ne sais plus qui qui disait que vous vous prenez la tête pour des broutilles

Oui le retour dans les salles après les confinements ont visiblement fait fuir la frange plus volatile du public, et les contraintes sanitaires en vigueur jusqu'à très récemment (masques, pas de nourriture, pas d'animation) n'ont pas aidé visiblement, sans compter les deux dernières saisons proprement cata en terme de résultats et de comportements...Ce qui est vraiment dommage car on a des joueurs qui se dépouillent depuis 2 ans, un style de jeu plutôt agréable à regarder.
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

BETCLIC ELITE J23: SIG - CCRB - Page 2 Empty Re: BETCLIC ELITE J23: SIG - CCRB

Message  lio67 Jeu 24 Mar - 14:55

Tout a fait d'accord avec François...c'est un espace d'échange...il n'y a aucune prétention dans ce forum...parce que c'est justement un forum...si l'on veut discuter entre passionnés...tu créer un groupe sur un réseau social et tu parles avec ceux que tu auras décidés...heureusement personne ne peut et ne doit établir une loi sur ce forum...tant que l'y a modération dans nos propos....dommage a ceux qui ne veulent pas l'accepter... Infrarouge rien que le nom comment voulez vous que le gens s'y retrouve ...et il est impossible de trouver le forum par hasard afin d'attirer plus de monde dans notre communauté de passionnés.

lio67

Age : 34
Date d'inscription : 09/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

BETCLIC ELITE J23: SIG - CCRB - Page 2 Empty Re: BETCLIC ELITE J23: SIG - CCRB

Message  John White Jeu 24 Mar - 18:35

Maintenant que nous connaissons les avis de tous sur les principes d'un forum, d'un débat, l'histoire de forum, son état actuel, pouvons-nous reparler enfin de basket et tout ce qui en fait parti?

Quand à l'avenir du forum, l'on verra bien essayons de recréer ce climat et débat qui lui a permis de prendre la place qu'il a eu un moment voir peut-être plus.

Vu l'évolution du basket, des mentalités, des gestions, etc...

J'espère que sur ces sujet là nous aurons des débats aussi intéressant, donnant envie au maximum de personnes de débattre dans le plus grand respect bien-sûr.

A tout vite à tous.
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

BETCLIC ELITE J23: SIG - CCRB - Page 2 Empty Re: BETCLIC ELITE J23: SIG - CCRB

Message  Phil67 Sam 26 Mar - 0:56

John White tu as bien raison, il vaut mieux continuer à parler basket maintenant...Permets moi juste pour conclure cette facheuse parenthèse en te remerciant toi et les quelques uns que j'ai cité dans mon dernier post ainsi que ceux que j'ai du oublier (merci particulier à François)...En effet je ne me suis pas trompé quant à votre bienveillance ainsi que votre franchise, j'avais aussi besoin de savoir si effectivement mes posts polluaient autant le site que certains l'affirmaient de façon récurrente...et vu que je suis devenu bien involontairement la cible principale, n'étant pas là pour me prendre la tête (ni la votre non plus vu que vous vous êtes retrouvés mêlés à ce cirque) j'ai préféré, histoire d'apaiser les choses, me retirer pour le moment...Je pense qu'il en est mieux ainsi, néanmoins suite à vos réactions qui m'ont fait chaud au coeur, je ne vous dirai pas adieu mais comme Giscard d'Estaing un certain soir... au revoir !!!
Bien amicalement et Go la SIG
Phil

Phil67

Age : 65
Date d'inscription : 07/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

BETCLIC ELITE J23: SIG - CCRB - Page 2 Empty Re: BETCLIC ELITE J23: SIG - CCRB

Message  Fab 67 Sam 26 Mar - 9:12

Phil, tu reviens quand tu veux

Fab 67

Age : 53
Date d'inscription : 11/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

BETCLIC ELITE J23: SIG - CCRB - Page 2 Empty Re: BETCLIC ELITE J23: SIG - CCRB

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum