-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

BETCLIC ELITE J27 SIG - DIJON

+5
expat
van_pet
fffl
John White
françois
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

BETCLIC ELITE J27 SIG - DIJON Empty BETCLIC ELITE J27 SIG - DIJON

Message  françois Sam 9 Avr - 8:15

Aller se reprendre dans un match capital pour rester dans le TOP5 ce soir :


https://sigstrasbourg.fr/programmedematch/sigjda/
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

BETCLIC ELITE J27 SIG - DIJON Empty Re: BETCLIC ELITE J27 SIG - DIJON

Message  John White Sam 9 Avr - 13:38

1 partout balle au centre avant cette rencontre, on verra qui prendra l'avantage cette saison sur nos confrontations directes.

Cette équipe de Dijon est capable de tout comme la notre, faire un prono est super difficile.
Maintenant une rencontre à la maison dans une course aux PO ne doit pas ce perdre.
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

BETCLIC ELITE J27 SIG - DIJON Empty Re: BETCLIC ELITE J27 SIG - DIJON

Message  fffl Sam 9 Avr - 16:41

Cholet met la misère au Mans chez lui... +13 fin du 3è quart çà pourrait être une première bonne nouvelle auj Basketball

fffl

Age : 50
Date d'inscription : 16/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

BETCLIC ELITE J27 SIG - DIJON Empty Re: BETCLIC ELITE J27 SIG - DIJON

Message  fffl Sam 9 Avr - 20:24

les sigman sont là ce soir Very Happy bien dans l'intensité du jeu en mvt nickel... juste faire attention aux réveil dijonnais quand ils ôteront BETCLIC ELITE J27 SIG - DIJON 1f61c leurs moufles

fffl

Age : 50
Date d'inscription : 16/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

BETCLIC ELITE J27 SIG - DIJON Empty Re: BETCLIC ELITE J27 SIG - DIJON

Message  van_pet Sam 9 Avr - 20:31

L'impression qu'il y a Olivier Sarr derrière le banc de la SIG, non ?

Edit : ce n'est pas du tout lui, mais je n'arrive pas à placer le nom


Dernière édition par van_pet le Sam 9 Avr - 21:18, édité 1 fois
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

BETCLIC ELITE J27 SIG - DIJON Empty Re: BETCLIC ELITE J27 SIG - DIJON

Message  fffl Sam 9 Avr - 20:51

qui l'eut cru avant le match...  même avec 9 bp et Taylor complètement à la rue au scoring (0/7) on est à +14. capt'ain guide brillamment l'équipe, il est au four et au moulin et score de partout c'est top, y compris 5/5 au LF alors que ce n'est pas son exercice favori.
les dijonnais vont se prendre une avoinée dans le vestiaire, il faudra être super attentif pour ne pas prendre la foudre au début du 3è; il s'était passé quasiment ce scénario la semaine passé contre Pau, et après un gros rapproché de Dijon, Pau et surtout Jefferson leur avait définitivement mis la tête dans le seau. A nous ne de pas les laisser revenir trop près, nous sommes prévenus ils savent le faire

fffl

Age : 50
Date d'inscription : 16/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

BETCLIC ELITE J27 SIG - DIJON Empty Re: BETCLIC ELITE J27 SIG - DIJON

Message  fffl Sam 9 Avr - 21:18

cheers cheers CAPT'AIIIIIIIIN DRE bounce

on a tiré 24 LF en 25'... soit autant qu'en 2 matchs, d'habitude... LOL

fffl

Age : 50
Date d'inscription : 16/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

BETCLIC ELITE J27 SIG - DIJON Empty Re: BETCLIC ELITE J27 SIG - DIJON

Message  fffl Sam 9 Avr - 21:39

triste prestation de Dijon... pietre opposition pas sur que ce soit ce qu'il nous fallait avant le retour contre HOLON...
dans tous les cas, c'est super intéressant pour le classement, surtout avec la défaite du MANS en parallèle et le match PAU LIMOGES demain

bon match de m... encore de MORIN avec 6 bp et 2 rebonds... encore une fois en trompe l'oeil avec tous les LF qu'il a mis.

les bonnes nouvelles pour moi: CURIER qui retrouve la confiance et l'adresse; CAPT'AIN au top dans tous les secteurs, MITCHELL bon partout ce soir. TAYLOR je l'ai trouvé plutôt bon, malgré un 0/11 épouvantable aux tirs, car il s'était créé plusieurs lay up facile qu'il a loupé et il a bien tenu la balle + bonne défense.
LEO encore un match en dedans, çà m'inquiète davantage.

RDV MARDI POUR LE GROS MATCH

fffl

Age : 50
Date d'inscription : 16/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

BETCLIC ELITE J27 SIG - DIJON Empty Re: BETCLIC ELITE J27 SIG - DIJON

Message  Invité Sam 9 Avr - 22:31

fffl a écrit:
les bonnes nouvelles pour moi: CURIER qui retrouve la confiance et l'adresse; CAPT'AIN au top dans tous les secteurs, MITCHELL bon partout ce soir.

Ce match et les performances individuelles sont en trompe l'œil. Le résultat est bon à prendre et c'est bon pour le moral. Mais il n'y avait pas vraiment d'opposition ce soir. Je ne sais pas si nous avons fait déjouer Dijon ou s'il y a un soucis en interne . Ils ont beaucoup râlé surtout Holston.......

Je vous suggère de revoir le match, notamment quand Curier met son premier 3 points. Regardez l'attitude de Tuovi. Les bras en l'air avant même que le ballon ne rentre , J'ai rarement vu un coach aussi passionné que lui.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BETCLIC ELITE J27 SIG - DIJON Empty Re: BETCLIC ELITE J27 SIG - DIJON

Message  van_pet Sam 9 Avr - 22:38

Match facile, c’est rare mais ça fait du bien. J’ai trouvé Dijon faible ce soir mais il faut aussi louer notre très bonne défense. Holston et Carrington n’ont pas existé, c’est rare mais Taylor a été très fort dessus. Il paie un peu sa maladresse du soir par sa débauche d’énergie en défense et est une plaque tournante en attaque.

Morin aux fraises ce soir encore, ça devient compliqué il est perdu et n’y arrive plus. 9pts mais que sur lancers…
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

BETCLIC ELITE J27 SIG - DIJON Empty Re: BETCLIC ELITE J27 SIG - DIJON

Message  expat Sam 9 Avr - 22:57

Le genre de grosse soirée au rhénus comme on les aime ! Notre équipe collective et dominatrice, certes ce n'était pas Holon en face, mais c'est le niveau de la jeep elite. On reprend le panier average, on monte au classement, c'est nickel !

well done !
expat
expat

Localisation : Bruxelles-Strasbourg
Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

BETCLIC ELITE J27 SIG - DIJON Empty Re: BETCLIC ELITE J27 SIG - DIJON

Message  Fab 67 Dim 10 Avr - 0:22

Je voudrais souligner le travailleur de l'ombre qu'est Ike. Il a été partout ce soir en défense. Et toujours précieux dans la circulation de balle en attaque, sans parler bien sûr des rebonds.
On sait qu'il est un noyau essentiel de l'état d'esprit qui anime notre équipe, mais son apport sur le terrain qui ne marque pas toujours les stats est essentiel dans le jeu de Tuovi, surtout quand Morin est aux abois.
Chapeau Udanoh

Fab 67

Age : 53
Date d'inscription : 11/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

BETCLIC ELITE J27 SIG - DIJON Empty Re: BETCLIC ELITE J27 SIG - DIJON

Message  Invité Dim 10 Avr - 9:18

Cette ligne de stats m’épate !
30 pts aux LF, 36 pts derrière l’arc et seulement 16 pts dans la peinture.

Heureusement que les 3 pts sont rentrés, mais les LF, c’est juste monstrueux......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BETCLIC ELITE J27 SIG - DIJON Empty Re: BETCLIC ELITE J27 SIG - DIJON

Message  lio67 Dim 10 Avr - 11:04

Beau match de basket de notre part... heureusement qu'Udanoh est la car quand Morin est sur le terrain..c'est compliqué quand même...le différentiel est énorme entre les deux...même si ces lancers ont été précieux....ces pertes de balles...ces passes incompréhensible....bref que du mauvais ...il a pour lui de baisser un peu moins la tête....mais quand même il a tout pour s'épanouir....qu'est ce qui cloche chez lui ? ...Gaylor facteur X de luxe...C'est monstrueux quand il shooté comme sa !!! Pour le reste toute l'équipe au diapason....Cavalière pas dans le coup mais toujours présent dans son intensité...je ne m'inquiète pas pour lui ...

lio67

Age : 34
Date d'inscription : 09/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

BETCLIC ELITE J27 SIG - DIJON Empty Re: BETCLIC ELITE J27 SIG - DIJON

Message  RyotaKise Dim 10 Avr - 11:23

Une victoire importante dans la course aux play off et au top5 auquel on peut prétendre !
On se remet aussi la tête à l'endroit après l'échec à Holon.
Incroyable cela dit l'effondrement actuel de la JDA...
Maintenant on se met en mode guerriers et on montre à Holon ce qu'on vaut réellement !
RyotaKise
RyotaKise

Age : 34
Date d'inscription : 29/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

BETCLIC ELITE J27 SIG - DIJON Empty Re: BETCLIC ELITE J27 SIG - DIJON

Message  françois Dim 10 Avr - 11:28

J'ai retrouvé nos guerriers hier soir ! Dès les première secondes on a été présents, agressifs sur le porteur de balle, les mains en mouvement en permanence, nos intérieurs ont tenu leurs duels face aux arrières dijonnais après les switchs, certainement un de nos meilleurs matchs en défense sur la saison.
Certes Dijon a été en dedans (bcp de tensions entre certains joueurs comme Alingue ou Simon et leur coach), mais on leur a mis la tête sous l'eau d'emblée, et on a réussi à creuser l'écart après un léger rapproché. Tenir Holston à 2pts c'est énorme !

Taylor malgré une maladresse incroyable a été le premier à montrer l'exemple dans ce domaine, au four et au moulin. Dre exemplaire, JB qui nous sort plusieurs actions décisives dans le Q3 au rebond et en cherchant des fautes, Gaylor qui retrouve son adresse de tueur.
Matt très relâché sur son tir extérieur, Ike énorme en défense même s'il a souffert face à Ware, Morin a été honnête en défense je lui laisse ça, mais de l'autre côté c'est encore galère même s'il a mis ses lancers.

Au classement c'est une belle opération, et on se prépare bien pour mardi.
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

BETCLIC ELITE J27 SIG - DIJON Empty Re: BETCLIC ELITE J27 SIG - DIJON

Message  John White Dim 10 Avr - 14:14

Défensivement ainsi qu'aux rebonds grâce à notre activité et agressivité nous a permis, d'avoir pas mal de munitions pour du jeu rapide.
Jeu rapide que l'on a utilisé pour percuter et provoquer des fautes ce que nous n'avons pas beaucoup fait ces dernières rencontres.
Eux sous pression ont ratés pas mal de panier dit facile, d'où des énervements et de la frustration dans leur camp.
Sur les rôles et l'impact de chacun je suis de l'avis général, Morin est d'un nonchalance hallucinante, il explose trop au contact et n'essaye même pas de marquer le panier, préférant balancer la balle comme ça.
Taylor rate beaucoup en attaque mais quel apport défensif tant sur l'homme (Holston) que dans les aides.
Mitchell depuis quelques matches fait comme Wainright la saison dernière en mettant plus de 3pts en seconde partie de saison ce qui ne peu être qu'un plus.
Je rejoins Fab 67 quand il parle d'Udanoh oui des fois il a les mains carrées ou savonneuses, maintenant quel impact en défense et aux rebonds même face à des joueurs plus grands et/où mobiles.
Il est capable d'envoyer une balle dans les tribunes comme d'en faire de magnifiques.
Lansdowne un vrai guerrier, leader, un physique de jeune homme et d'une belle efficacité n'hésitant pas à faire le sale boulot notamment en défense.
Pour moi le meilleur défenseur de notre équipe derrière Taylor.
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

BETCLIC ELITE J27 SIG - DIJON Empty Re: BETCLIC ELITE J27 SIG - DIJON

Message  lio67 Dim 10 Avr - 16:15

Quand Taylor saute les bras écartés devant le meneur ....c'est tellement efficace ..il a une telle envergure...oui il a tout raté en attaque mais malgré tout on arrive pas à le trouver mauvais ..c'est fort. Maintenant je pense qu'il demande encore a se polir pour jouer en euroleague.
Il a l'air d'avoir un état d'esprit au top aussi.
Bref le genre de joueurs que l'on aime avoir dans son équipe...un joueur que Collet doit apprécier...

Concernant Landsdowne....il est l'âme de cette équipe ...et quand offensivement il met dedans...on perd rarement...un joueur que je voudrais voir encore prolonger tant il le mérite....et d'ailleurs il mériterai un titre de joueur du mois..en dehors des stats c'est assez énorme cette deuxième saison qu'il nous fait.

lio67

Age : 34
Date d'inscription : 09/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

BETCLIC ELITE J27 SIG - DIJON Empty Re: BETCLIC ELITE J27 SIG - DIJON

Message  John White Dim 10 Avr - 16:33

lio67 a écrit:Quand Taylor saute les bras écartés devant le meneur ....c'est tellement efficace ..il a une telle envergure...oui il a tout raté en attaque mais malgré tout on arrive pas à le trouver mauvais ..c'est fort. Maintenant je pense qu'il demande encore a se polir pour jouer en euroleague.
Il a l'air d'avoir un état d'esprit au top aussi.
Bref le genre de joueurs que l'on aime avoir dans son équipe...un joueur que Collet doit apprécier...

Concernant Landsdowne....il est l'âme de cette équipe ...et quand offensivement il met dedans...on perd rarement...un joueur que je voudrais voir encore prolonger tant il le mérite....et d'ailleurs il mériterai un titre de  joueur du mois..en dehors des stats c'est assez énorme cette deuxième saison qu'il nous fait.

Taylor n'a pas encore pour moi le niveau pour ce faire une place durablement en Euroleague.
Il n'est pas assez clutch et ne possède pas encore ce côté tueur.
En Euroleague comme en NBA pour percer il faut un secteur de jeu où l'on excelle ce qui n'est pas encore son cas.
Oui il est fort défensivement mais en EL c'est plutôt sur le QI basket et le collectif que ça ce joue que sur les qualités individuelles.

Lansdowne est encore sous contrat pour la saison prochaine et après réflexions je ne le prolongerait pas plus pour l'instant.
Son contrat ce termine en même temps que celui de Tuovi et son staff, qui dit qu'un autre coach s'il y en a 1 voudra de lui et s'il s'épanouira autant avec ce possible nouveau coach?
Quand un coach arrive il faut lui donner des libertés dans ses choix.
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

BETCLIC ELITE J27 SIG - DIJON Empty Re: BETCLIC ELITE J27 SIG - DIJON

Message  lio67 Dim 10 Avr - 16:39

John White a écrit:
lio67 a écrit:Quand Taylor saute les bras écartés devant le meneur ....c'est tellement efficace ..il a une telle envergure...oui il a tout raté en attaque mais malgré tout on arrive pas à le trouver mauvais ..c'est fort. Maintenant je pense qu'il demande encore a se polir pour jouer en euroleague.
Il a l'air d'avoir un état d'esprit au top aussi.
Bref le genre de joueurs que l'on aime avoir dans son équipe...un joueur que Collet doit apprécier...

Concernant Landsdowne....il est l'âme de cette équipe ...et quand offensivement il met dedans...on perd rarement...un joueur que je voudrais voir encore prolonger tant il le mérite....et d'ailleurs il mériterai un titre de  joueur du mois..en dehors des stats c'est assez énorme cette deuxième saison qu'il nous fait.

Taylor n'a pas encore pour moi le niveau pour ce faire une place durablement en Euroleague.
Il n'est pas assez clutch et ne possède pas encore ce côté tueur.
En Euroleague comme en NBA pour percer il faut un secteur de jeu où l'on excelle ce qui n'est pas encore son cas.
Oui il est fort défensivement mais en EL c'est plutôt sur le QI basket et le collectif que ça ce joue que sur les qualités individuelles.

Lansdowne est encore sous contrat pour la saison prochaine et après réflexions je ne le prolongerait pas plus pour l'instant.
Son contrat ce termine en même temps que celui de Tuovi et son staff, qui dit qu'un autre coach s'il y en a 1 voudra de lui et s'il s'épanouira autant avec ce possible nouveau coach?
Quand un coach arrive il faut lui donner des libertés dans ses choix.


Pour moi il est évident qu'il faut prolonger le staff, cela va de soi. Et dans ce cas Landsdowne aurait sa place. Après j'en sais rien des envies de chacuns...

lio67

Age : 34
Date d'inscription : 09/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

BETCLIC ELITE J27 SIG - DIJON Empty Re: BETCLIC ELITE J27 SIG - DIJON

Message  BOB Dim 10 Avr - 18:23

Clairement, la priorité pour moi ce serait de prolonger Tuovi !
Le même effectif sans lui, je lui loin d'être sûr qu'on ait les mêmes résultats. Deux an de suite qu'il tire 120% de son équipe, ce n'est pas un hasard !
BOB
BOB

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

BETCLIC ELITE J27 SIG - DIJON Empty Re: BETCLIC ELITE J27 SIG - DIJON

Message  van_pet Dim 10 Avr - 21:27

Clairement, après ses deux dernières saisons, il va falloir sécuriser Tuovi durablement sous peine de le voir partir ailleurs.
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

BETCLIC ELITE J27 SIG - DIJON Empty Re: BETCLIC ELITE J27 SIG - DIJON

Message  Fab 67 Dim 10 Avr - 22:29

Oui il va être courtisé notre coach
En effet, lui proposer au plus tôt la continuité, et la garantie du double ticket coach SiG et sélectionneur national, qui lui est cher.
Je fais confiance au président Bellon pour avancer autant que possible, avec en plus le projet Arena à supporter, un beau challenge en perspective.
Mais c’est pas gagné, sa personnalité ses performances gagnent en visibilité et doivent intéresser en Europe.

Fab 67

Age : 53
Date d'inscription : 11/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

BETCLIC ELITE J27 SIG - DIJON Empty Re: BETCLIC ELITE J27 SIG - DIJON

Message  John White Lun 11 Avr - 0:27

Nous avons comme argument d'avoir eu pendant longtemps Vincent Collet qui cumulait les 2 fonctions de coach en club et de sélectionneur national.
Et tout ce déroulait parfaitement le club mettant tout en place pour que ça soit géré au mieux.

Maintenant Tuovi est certes un jeune coach mais qui en 2 saisons a montré et eu plus de résultats que beaucoup en bien plus d'années aussi bien sur la scène française que continentale.
S'il n'a prolongé que pour 1 saison ça n'est pas pour rien et il aime bien changer et voyager (Finlande, Besiktas, Strasbourg, Gravelines).
Avec ses parcours en BCL de nombreux clubs ayant plus de moyens voudront sûrement l'avoir et c'est bien normal.

Quand on voit le parcours de son jeune compatriote Tuomas Lisalo (38ans) actuellement coach de Bonn 1er en Allemagne et son parcours cela me fait penser qu'il ne restera pas longtemps chez nous.
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

BETCLIC ELITE J27 SIG - DIJON Empty Re: BETCLIC ELITE J27 SIG - DIJON

Message  lio67 Lun 11 Avr - 6:35

Ce sera vraiment compliqué de le remplacer a moins que Romain Leroy se sentirais de prendre le relais ?!

lio67

Age : 34
Date d'inscription : 09/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

BETCLIC ELITE J27 SIG - DIJON Empty Re: BETCLIC ELITE J27 SIG - DIJON

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum